AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey, what did you expect ? ∞ Eden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:15



Hey, what did you expect?

featuring Ainhoa



Certains sujets sont assez sensibles, tu préfères ne pas t'y aventurer sans la connaître et elle non plus apparemment. Tu n'insisteras pas, tu te contentes de lui sourire après qu'elle te réponde. Tu remarquais qu'après t'avoir répondu elle était à nouveau sûre d'elle, il est vrai que pendant que tu la questionnais, on aurait pu dire que tu as touchés un sujet sensible et qu'elle étais assez déstabilisée. T'es bien plus jolie en souriant. Lui disais-tu en souriant avant de prendre une gorgée de ton verre. Il se faisait déjà tard, très tard même et tu avais encore des choses à faire à la maison. Tu plonges à nouveau ton regard dans le sien, ses yeux te perturbaient, tu sais qu'au fond elle qu'elle était vraiment autre et que le caractère qu'elle montre, c'est lié à autre chose, mais tu ne t'en mêle pas, tu veux apprendre à la connaître ce soir. Et sinon, qu'elle âge à mademoiselle ? La questionnas-tu à nouveau. Ce qui te fait surtout le plus chié dans l'histoire, c'est qu'elle n'est pas aussi facile que les autres, avec une autre, c'est plutôt simple, bonjour, ça va et vous êtes déjà déshabiller et c'est ce que t'apprécier aussi d'un côté, t'y vois un vrai challenge. Tu t'excusais, un coup de fil important venu d'un patient ayant des problèmes pulmonaire. Tu conseilles à sa femme avec qui tu as discuté au téléphone de simplement bien faire respirer et que tu allais arriver d'ici quelques minutes, un cas d'extrême urgence. Tu retournais embêter voir Ainhoa, tu ne savais pas comment lui annoncer ça, et même lui demander son aide, après tout, pourquoi le ferait-elle, mais tu te forces quand même. Désolé de t'ennuyer avec ça, mais je dois y aller. Un patient vient de convulser, il a des problèmes pulmonaire en plus et je dois m'y rendre en toute urgence. Tu veux bien m'y emmener en moto ? Je n'avais pas l'habitude de demander de l'aider et encore moins de monter à moto. Mais là, je n'avais pal se choix, le temps que j'arrive en voiture il est peut-être déjà mort et mon job est d'éviter tout ça. Je vidais mon verre coup sec, peut importe sa réponse, j'allais partir voir mon patient et le sauvé et au pire des cas, j'y vais en voiture.

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 3:07

La prof de sport fut heureuse de constater qu'il n'insistait pas, au contraire il laissa totalement tomber le sujet. Ce qu'Aïnhoa trouvait vraiment sympa, tout le monde n'avait pas la décence d'être discret. Elle secoua la tête avec un petit sourire amusé quand il la complimenta, toujours avec ces phrases un peu indirectes, et se retint de lever les yeux au ciel. Pas que des compliments ne faisaient pas plaisir, mais de sa part, elle avait l'habitude, enfin disons que c'était dans le caractère d'Eden de dire ce genre de choses aux femmes. Elle acheva le fond de son whisky et entama le début de son Ice Tea.

« Vingt-trois ans, monsieur ! Et toi ? »

Pas que ça ait une importance capitale, mais puisqu'il demandait, autant qu'elle se renseigne aussi. Elle l'avait toujours imaginé plus ou moins du même âge qu'elle, peut-être plus vieux, elle ne savait pas trop. Au final, elle ne savait trop que penser d'Eden, à part qu'elle le trouvait plus respectueux que ce qu'elle n'aurait cru, et plus attentionné, intéressé. Bon, peut-être qu'il avait toujours des idées derrière la tête. Mais elle préférait ne pas trop s'avancer là-dessus, peut-être n'y pensait-il plus et voulait simplement faire connaissance et se détendre autour d'un verre. Elle-même ne préférait pas penser à ce qu'elle ferait par la suite. Le jeune homme répondit à sa question puis s'absenta rapidement, un coup de téléphone urgent. Aïnhoa bu encore un peu de son Ice Tea pendant ce temps, il ne fut pas long de toute façon. Il avait l'air bien embêté et surtout un peu nerveux, pressant. Et ne tarda pas à lui expliquer pourquoi.

« Oh, euh... Oui bien sûr pas de problème ! »

Lança-t-elle un peu prise au dépourvu, mettant une seconde ou deux pour comprendre l'urgence de la situation. Elle n'était même pas au courant qu'il était médecin, ou peu importe ce qu'il était, mais dans le domaine médical en tout les cas, visiblement. Elle ramassa ses affaires et le suivit au pas de course au-dehors, sortant déjà les clés de sa poche.

« Je savais pas que t'étais médecin ! Ouais par contre j'ai qu'un seul casque, tiens, mets-le. Si tu meurs dans un accident, tu sauras plus aider qui que ce soit. Bon sinon, c'est bien à l'hôpital que je dois te conduire ? »

S'écria Aïnhoa tout en courant, précisant rapidement tout ce à quoi son cerveau réfléchissait dans les trois secondes qu'ils avaient avant d'atteindre sa moto. Elle avait pensé juste maintenant qu'il n'y avait qu'un casque pour deux, mais bon, c'était une urgence, Aïnhoa avait l'habitude de rouler à moto et il valait mieux que ce soit Eden qui ait le casque. Dans le cas fort peu probable où ils auraient un accident, il valait mieux que ce soit lui qui soit protégé par le casque, il était médecin et saurait quoi faire si elle était blessée plus gravement. Alors que dans le cas contraire, ce serait vraiment stupide : un patient à traiter d'urgence, un médecin dans un accident et une jeune femme protégée par le casque mais qui ne saurait rien faire du tout. Elle avait très rapidement réfléchi à ça et enfila rapidement la cagoule à Eden, suivi du casque qu'elle lui enfonça sur la tête et qu'elle lui attacha. Pas le temps. Elle enfourcha sa moto, démarra le moteur, attendit qu'Eden soit installée et accroché à elle puis elle démarra l'engin et l'engagea sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:03



Hey, what did you expect?

featuring Ainhoa



Afin de faire plus ample connaissance d'elle, tu lui posais de multiple questions, bien que ce ne soit pas très galant de demander l'âge d'une femme, tu ne pouvais t'empêcher d'être maladroit ce soir, rien n'aillait, d'habitude t'es bien plus galant que ça. Elle te questionna en retour, tu avais presque 5 ans de plus qu'elle, une chose que tu ne t'y attendais pas et te sens vieux à côté d'elle. Euuuh.. J'ai 27 ans et demi, oui m'dame, pas encore 28, je précise. Mais bon, je suis un vieux déjà pour toi. Disais-tu sur le ton de l'humour et amusé avec ton plus beau sourir. Ton téléphone sonnait, il s'agissait d'un patient en danger de mort. Le monde de la médecine est parfois compliqué, comme là maintenant, tu prends un verre avec une jeune femme et on t'appelle pour venir en aide à un patient, tu devais t'y rendre de toute urgence, c'est la vie d'un homme qui était en jeu. Elle acceptait immédiatement de rouler pour toi, tu ne pouvais penser qu'à elle, car elle avait une moto et ne perd pas de temps dans les embouteillages, contrairement à toi qui est en voiture. Elle t'enfilait un casque te disant que si vous avez un accident, tu dois survivre pour pouvoir soigner ton patient, tu es totalement contre, des médecins y en a d'autres. C'est juste avant de te mettre en selle qu'elle te disais ne pas savoir quel métier tu exécrais. Tu ne répondais pas directe, tu réfléchissais aux matériaux que tu auras besoin tout à l'heure afin de faire au plus vite. Tu hochais la tête en entendant le mot hôpital, un simple non, tu devais aller au domicile de la personne, mais avant toute chose passer par ton cabinet pur du matériel. Si jamais le problème s'aggrave, tu le feras transporter par ambulance. Si possible de rouler jusque cette rue-ci, s'il te plaîttu lui posais ton portable sur le tableau de bord en passant ton bras au-dessus d'elle, il y avait un GPS intégré et qui allait vous y emmener au plus vite en faisant un crochet par ton lieu de travail où tu allais récupérer tout le matériel dont tu auras besoin pour cette intervention. Je te remercie, vraiment, tu m'aides beaucoup là. Disais-tu en prenant le vent. La route était calme, vous êtes arrivez assez vite au cabinet. Tu sautais de la moto, rentrais à toute vitesse et prenais le matériel dont tu avais besoin. Sac respiration, anti-douleur, seringue, machine cardiaque, stéthoscope et ta petite lumière qui te servira a regarder dans ses yeux.

Tu remontais sur la moto, encore assez contrarié quand même, tu ne supportes pas l'idée qu'elle n'a pas le casque. Tu sais, Ainhoa, des médecins y en a d'autres, je serais plus rassuré que tu prennes le casque toi.. Je ne tiens pas à avoir un deuxième cas ce soir. Mais bien avant que tu puisses finir, vous étiez déjà en route vers le domicile du patient, elle ne perdait pas de temps. Arriver sur place, tu descendais, enlevais ton casque et le reposais à l'endroit ou elle l'avais pris. Tu viens avec moi, quand même ? Lui proposais-tu. Tu étais déjà devant la porte de la maison, ayant sonné, tu attendais une réponse. Une femme d'un certain âge t'ouvrait la porte et t'emmenais vers ton patient du soir. Tu commençais directement à la coucher sur son dos, dans son canapé, lui mettais un masque à oxygène que tu sortais de ton sac, tu avais une petite machine pour prendre les battements de son cœur qui tu accrochais au doigt du vieil homme. Tu commençais l'auscultation, demandant au patient s'il était encore des nôtres. C'était le cas, heureusement pour vous. Son cœur battais un peu trop vite, tu lui injectais un des produit que t'avais pris avec histoire de le calmer, rien de grave, mais les convulsions font peur à première vue. Puis-je avoir un verre d'eau, s'il vous plaît ? Demandais-tu à la femme de ton patient. Ce n'était pas pour toi, mais pour lui, il faut qu'il s'hydrate et que tu vois comment il réagit lorsqu'il a quelques choses dans l'estomac. Donc, oui, pour te répondre, je suis médecin. Disais-tu à Ainhoa en lui souriant. Si l'homme s'en sort ce soir, il doit une fière chandelle à la jeune sportive qui elle a roulé pour toi et tout ça sans accident.

koa


H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 1:35

[Pas de soucis j’adore quand il y a des imprévus et initiatives ! : cœur : Et pardon pour le retard. ohh]


La jeune femme rit discrètement devant la manière qu’Eden avait de préciser son âge. Et demi. On aurait dit un enfant en primaire, vous savez, quand on est tout petits et qu’on veut être grand, alors on tient à préciser qu’on a tel âge et quart, et demi… Encore une fois, il lui faisait penser à un enfant, même s'il était loin d'en être un. Il était même bien plus vieux qu'elle.

Lorsqu'il revint de son appel téléphonique et qu'ils se dirigèrent tout deux vers la moto d'Aïnhoa sans perdre une seconde, cette dernière installant les dispositifs de sécurité - le casque - à Eden sans lui laisser le choix, il lui montra le chemin grâce à son gsm. Aïnhoa hocha la tête et démarra le moteur d'un claquement sec de la jambe contre le levier, sans attendre plus d'explications. Le vent lui fouettait le visage, sensation qu'elle aimait bien. Eden la remerciait pour son aide et elle se contenta d'un hochement de tête qui signifiait qu'il n'y avait pas de quoi. Dans une situation comme celle-ci, jamais elle n'aurait refusé d'aider alors qu'elle en avait les moyens. C'était pour le job du jeune homme, d'abord, et puis surtout la vie d'une personne qui était en jeu. La brune restait concentrée sur ce qu'elle faisait, il s'agissait de ne pas faire d'accident en se montrant trop précipités. Elle roulait vite mais prudemment, toute son attention focalisée sur les voitures qu'elles dépassaient, celles débouchant de gauche et de droite, les éventuels feux rouges, les piétons... En un temps record, ils arrivèrent au cabinet d'Eden où ce dernier récupéra son matériel médical. Aïnhoa l'attendit, moto toujours enfourchée et moteur tournant. Il revint deux minutes plus tard et sauta sur l'engin. La belle espagnole voyait bien à sa moue qu'il n'était pas ravi qu'elle lui ait laissé le casque, c'était attentionné et professionnel, en un sens. Mais c'était sa bécane et c'était elle la conductrice, alors elle décidait de qui faisait quoi, selon ce qui lui paraissait être le mieux et le plus intelligent à faire. Elle redémarra promptement, Eden accroché à sa taille, vers le lieu qu'il lui avait indiqué. L'asphalte défilait sous les roues et il ne valait mieux pas trop regarder au compteur, quelques dérapages faisaient crisser les pneus, mais rien d'extravagant, Noa gardait tout sous contrôle. Ils arrivèrent à bon port et Eden descendit, Aïnhoa coupant le moteur mais restant à cheval sur l'engin. La surprise se lut sur son visage quand il lui proposa de venir avec elle, comme si c'était tout naturel. Bon ben... Euh... Allez alors.

« Si... Si tu veux, ouais. »

Répondit-elle en descendant vite de la moto et récupérant ses clés. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle allait foutre là-bas, elle était pas médecin elle, elle ne lui serait pas d'une grande aide. Ce qu'elle pouvait faire c'était jouer aux motos-ambulances, et c'est tout. Mais bon, si sa présence était requise... À moins que ce ne soit une manière pour lui d'étaler ses prouesses devant elle. Note, elle en doutait, même si ça lui aurait bien collé, elle avait plutôt l'impression qu'il était très pointilleux et professionnel quand il s'agissait de son boulot. Elle le suivit à l'intérieur, esquissant un sourire gêné à l'attention de la vieille femme qui devait bien se demander ce qu'une motarde foutait là. Elle resta en retrait dans la pièce, observant Eden faire son boulot et s'occuper du patient. Une fois les premiers soins administrés, le beau brun se tourna vers elle avec un sourire, comme si tout ce qui venait de se dérouler n'était absolument pas stressant et sérieux. Elle n'en revenait pas du calme décontracté qui émanait de lui. Autant ils ne s'étaient pas affolés, mais il avait fallu quand même être précis et rapide, une petite dose d'adrénaline s'était déversée dans le système d'Aïnhoa et elle était toujours dans cet énervement qui suit la baisse de pression, avant qu'elle ne se relâche totalement.

« Ah ben... Je vois ça. »

Répondit platement la brune, son regard gris observant quelques secondes l'état du patient avant de revenir au calme assuré d'Eden. Bon, tant mieux, les médecins sont censés savoir ce qu'ils font et le faire avec assurance et décontraction. Mais tout de même.

« Un médecin qui réagit vachement vite, surtout. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, what did you expect ? ∞ Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i won't say it twice (eden)
» what did you expect ? (shiloh)
» what expect when you're expecting | Amber
» Expect problems and eat them for breakfast (Noah)
» you can't constantly lie and expect people to trust you. (ft. j. callaway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: