AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 under the stars [isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:49

    Ils avaient sauté dans le bus une fois qu'il était arrivé, pour réserver les meilleurs places, soit celles du fond. Bon, c'était Aisling qui avait choisi, ça lui rappelait un peu les années de lycée et les sorties scolaires. Quand on y réfléchissait bien, ce n'était pas vraiment de bons souvenirs.
    Une fois arrivés à proximité du parc national, ils avaient traversé toute l'allée centrale pour faire les yeux doux au conducteur qui avait accepté de les laisser descendre à l'entrée.
    Une fois pied à terre, devant le panneau, Aisling eut un sourire heureux. C'était vraiment une des choses qu'elle aimait le plus : aller dans les parcs. Elle n'avait, certes, jamais tenté d'y dormir, mais ça avait peu d'importance.

    -On est arrivé !

    Elle entra, toute fière, avant de commencer à regarder partout avec intérêt.

    -Dis, c'est toi le pro du camping, tu crois qu'il faudrait qu'on dorme où ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 2:34

Heureusement qu’Isaiah n’avait pas le mal des transports, parce qu’avec les places choisies avec soin par Aisling, ils avaient été secoués pendant une bonne partie du voyage. Les routes se faisaient parfois sinueuses, étroites, mal entretenues, et c’était tout un sport que de ressentir tous les impacts en raison de leur emplacement dans le bus. N’étant pas de nature à se plaindre, Isaiah ne releva toutefois pas ce fait. De toute façon, ils avaient été trop occupés à parler, inventer des jeux cons, regarder le paysage défiler sous leurs yeux, s’assoupir de temps en temps sur l’épaule l’un de l’autre. C’est Aisling qui l’avait réveillé pour lui signifier qu’ils longeaient le parc national, et qu’il était temps de se lever pour aller faire les yeux doux au conducteur. Ils remontèrent donc l’allée centrale et Isaiah gagna par la politesse, et Aisling par ses yeux de chat botté. Une fois à l’extérieur, laissés au beau milieu de nulle part sur une route s’étendant sur des kilomètres, les deux se tenaient fiers et droits devant le panneau d’entrée du parc national. Isaiah tourna la tête vers son amie, pour y découvrir un sourire des plus heureux. Le sien s’étira aussi, automatiquement. « On est arrivés ! » Répéta le jeune homme avec entrain, avant de suivre Aisling à l’intérieur. « J’opterais pour un endroit qui est assez éloigné de la végétation, parce que c’est là que les animaux se retrouveront surtout. Un endroit plus sec et à découvert, en espérant qu’il ne pleuve pas. Y’aura quand même des insectes qui nous grimperont dessus et ce sera pas très confortable, hein, j’te préviens. » Il avait beau avoir emmené une couverture pour chaque, ils n’avaient pas d’oreillers, pas de matelas, rien pour rendre un peu plus accueillant la terre, le sable ou la roche.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:35

    Isaiah ne se fit pas prier quand elle lui demanda où est-ce qu'ils devraient camper.

    -Tu me prends pour une princesse ?


    Elle esquissa un sourire avant de lui tirer la langue et de s'avancer dans le parc à la recherche d'un endroit comme l'avait décrit Isaiah.

    -Pour les insectes ça devrait aller, s'ils me piquent pas, je ne les écrase pas, c'est donnant-donnant.


    Elle continua d'avancer, tendant l'oreille au moins bruit, tournant son regard un peu partout, espérant apercevoir un animal.

    -Tu crois qu'il faudra qu'on fasse un feu ?


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:52

Il semblait avoir tout son plan en tête déjà, en déblatérant sur les endroits les plus favorables au camping sous les étoiles, aux endroits à éviter. Pourtant, le jeune homme n'avait pas du tout planifié se retrouver ici ce soir en compagnie d'Aisling. Il avait prévu rentrer chez lui, passer la nuit en solo, après s'être assuré qu'Aisling aille relativement bien. La situation était toute autre et les voilà partis vers l'aventure. C'était un côté positif du fait qu'Ezekielle était partie à l'étranger ; il n'était attendu par personne. Cela lui rappelait ses premières années à Bowen, durant lesquelles il allait et venait d'une ville à l'autre, découvrant les joyaux secrets du Queensland. « Une princesse, faut pas exagérer. À voir ton absence de bonnes manières ... » Il lui tira la langue à son tour. Au fond, il préférait largement avoir à ses côtés une femme aussi libre et assumée qu'Aisling plutôt qu'une femme qui ne sait que bien se tenir sans jamais écouter ses propres envies. Quand elle lui posa la question sur le feu, Isaiah songea au fait que si c'était le cas, alors ils n'avaient rien du tout pour le faire. Ce serait à la manière des premiers hommes - ce qui l'enthousiasmait plus que de raison. « C'est peut-être préférable ... Sachant qu'on est dans une région ou il y a pas mal de serpents, des wallabys, ... Ça les éloignera. » Et ce n'était que quelques animaux parmi tant d'autres, la liste s'allongeait, surtout dans une réserve naturelle aussi grande. « J'espère que t'as suivi un cours de survie en forêt ... on aura du boulot ! » Et c'était encore mieux ainsi.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:10

    Aisling esquissa un sourire, et à ses mots, et à son tirage de langue. On pouvait affirmer sans ciller que ce n'était pas les bonnes manières qui l'étouffaient. Ni tout ce qui était propreté, bonne tenue, robes de princesse... Enfin bref. Et elle était plutôt fière de ne pas être ainsi.

    -Ne suis-je pas la plus noble des femmes de Nouvelle Zélande que tu connaisses ?

    Elle avait prit un accent hautain, tentant d'imiter l'aristocratie avant d'éclater de rire.
    Elle écouta sa réponse en hochant doucement la tête à sa remarque. Aisling savait n'en faire qu'à sa tête, mais elle savait aussi écouter les sages paroles des gens qui s'y connaissaient plus qu'elle. Comme quoi, même si elle était une forte tête, elle savait faire la part des choses.

    -Je ne pense pas que les wallabys nous sautent dessus dans la nuit pour nous égorger, mais éloigner les serpents me paraît être une bonne idée.

    Après tout ils étaient en Australie, une région du monde où la faune était riche et où pullulaient les animaux venimeux et autres dangerosités.
    Elle hocha négativement la tête alors qu'il disait espérer qu'elle ait suivi un cours de survie en forêt. Pour la survie, il faudrait s'en remettre à lui, immanquablement.

    -Y a pas vraiment dans mon cursus "comment camper au milieu d'une réserve naturelle en Australie". Mais si ça peut te rassurer, je sais quelques trucs sur la faune et la flore locale alors je ne devrais pas me mettre trop en danger !

    Elle savait à peu prés quels fruits on pouvait manger et lesquels il valait mieux éviter, et si elle avait un doute, elle aurait toujours la présence d'esprit de demander à Isaiah s'il avait une idée, et dans le cas contraire, ne pas prendre de risque. Aisling avait toujours prôné la sélection naturelle, et l'espèce qui la contre-sélectionnerait n'était pas encore née.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 3:43

La plus noble des femmes, la bonne blague. Isaiah éclata de rire en l’entendant parler de la sorte, avec un ton de voix qui ne lui allait pas du tout. Si un jour Aisling devait se montrer hautaine de la sorte, alors la fin du monde serait à nos portes. Ils allaient bien ensemble, finalement, tous les deux. Si au départ leur amitié avait pu paraître improbable, si Isaiah avait dû s’imposer à coup de gentillesse, maintenant il était clair comme de l’eau de roche que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. « Mais bien sûr, Duchesse Callaghan ! » Dit-il en faisait une sorte de révérence, même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, vraiment. « Ouais bon j’aurais pu dire des grosses araignées venimeuses aussi, hein, mais l’idée d’un animal plus mignon me paraissait plus apaisante. » Entre avoir un petit wallaby qui viendrait traîner autour de leur campement ou une araignée à grosses pattes qui lui grimpe dessus pendant la nuit, le choix d’Isaiah était vite fait. « Ça va, alors, comme ça on ne finira pas comme le gars dans Into The Wild. J’avoue que j’me débrouille pour les installations de base et les aliments que je sais reconnaître mais après, faut pas me demander de ne pas m’intoxiquer avec le premier champignon trouvé. » Et comme ils n’avaient pas vraiment prévu de nourriture mis à part quelques snacks achetés à la gare avant de partir, les deux amis allaient devoir trouver de quoi se nourrir ici. Cela faisait partie de l’aventure, après tout. Certes, c’aurait été bien plus simple d’avoir amené un peu d’équipement avec eux, mais l’expérience serait assez particulière avec le peu qu’ils avaient. « Bon, en marche, Lingling ! Trouvons l’endroit parfait pour se poser. » Sac sur le dos, Isaiah commença à marcher sur le sentier qui s’étendait devant eux, Aisling à ses côtés. « T’entends ça, Ling ? » Isaiah se tourna vers elle avec un sourire. « Rien. » Pas de voiture, pas de gens pressés qui s’engueulent, pas téléphones qui sonnent. Juste l’air entre les branches des buissons, le chant des oiseaux, leurs pas sur le sable et la roche.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:40

    Aisling sourit, amusée, alors qu'Isaiah effectuait une révérence. Elle n'était pas sûre qu'il s'y prenait comme il faut, mais, qui faisait attention ?

    -C'est vrai, mais tu sais, je ne suis pas naïve non plus, je sais à peu prés quels animaux peuplent nos plaines d'Australie.


    Evidemment, elle préférait voir les Wallaby plutôt que les araignées, mais elle ne serait pas traumatisée pour autant. Cela dit, les araignées étaient des animaux assez fascinant à étudier.
    Elle esquissa un léger sourire alors qu'il abordait le sujet de Into The Wild. Elle n'avait pas l'intention d'en faire un remake. La survie pendant elle ne sait combien de mois dans un univers hostile, très peu pour elle.

    -Je n'ai pas vraiment l'intention de boire mon urine ou quelque chose du même genre. Et puis, on n'est pas là pour bien longtemps, même sans rien boire et rien manger on survivrait.


    Aisling savait plutôt bien prendre du recul sur ce genre de choses. Et elle était loin d'être du genre à paniquer.

    -Et pour les champignons, plus ils ont l'air bizarres, moins t'as de chance que ce soit mangeable.

    Autant qu'il ne meure pas d'une intoxication alimentaire, et elle non plus. Elle hocha la tête alors qu'il proposait d'aller chercher le coin idéal.

    -Je te suis grand chef !

    La blonde éclata de rire quand il lui fit remarquer qu'on entendait rien d'autre que le silence.

    -Je crois bien que ça ne va pas durer. La nuit la nature est remplie de bruits.


    La plupart des animaux étaient plus actifs la nuit, alors forcément ça pouvait être bruyant, ne serait-ce que les courses poursuites entre proies et prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:45

« J’espère bien que tu le sais, j’n’en attendrais pas moins d’une étudiante en zoologie. » Après tout, même si elle n’étudiait peut-être pas spécifiquement les animaux peuplant leur continent, elle devait quand même avoir assez étudié le terrain pour connaître les différentes espèces animales présentes au pays. Si elle étudiant dans le domaine, c’était parce qu’elle avait au moins un intérêt pour la chose. Isaiah n’avait peut-être pas poursuivi des études bien poussées, mais il était au moins au courant de ça. Et puis, ne s’étaient-ils pas d’abord rencontrés dans un zoo ? « Tu dis qu’on est pas là pour bien longtemps mais au fond, on a aucune idée d’quand un bus repassera par-là, ou d’quand quelqu’un acceptera de nous ramener à la civilisation. » Lança Isaiah d’un ton de voix presque dramatique, comme pour semer le doute et la crainte dans leurs esprits. Évidemment, il n’était pas sérieux. Ils étaient dans un grand parc national, et dès le lendemain ils croiseraient des randonneurs qui accepteraient sans aucun doute qu’ils les suivent jusqu’à leur voiture pour ensuite être raccompagnés à la ville la plus proche. « Moi j’goûterais bien à mon urine, juste pour l’expérience, quoi. Pour dire que je l’aurai fait au moins une fois dans ma vie. » Et s’il attendait d’être dans une réelle situation d’urgence pour le faire, alors peut-être bien que ça n’arriverait jamais. Aisling lui donna alors quelques conseils de base sur les champignons, autre point important pour la survie en nature. « Faudra me donner une définition plus détaillée de ce qui est bizarre. C’est assez relatif. » Un peu comme ce qui était normal, quoi. Pour Isaiah, ça ne voulait absolument rien dire, tout était si subjectif dans ces adjectifs. Les deux aventuriers débutèrent enfin leur marche vers un endroit où monter campement – c’est-à-dire rien du tout mis à part leur feu. Isaiah releva le silence ambiant, mais Aisling ne tarda pas à le prévenir que ce serait bien différent la nuit. « Tant que c’est pas des klaxons ou des gens qui se crient après, ma paix intérieure ne sera pas troublée. » Ils continuèrent à marcher pendant quelques mètres, Isaiah ne comptait pas vraiment les minutes qui s’écoulaient. Au bout d’un moment, après avoir pris assez d’altitude, ils arrivèrent dans un espace assez ouvert, sous un ciel qui ne tarderait pas à être complètement étoilé, où une longue roche lisse s’étalait en surplombant le parc qui s’étendait plus bas. « Cet endroit m’appelle. Il crie Isaiaaah … Isaiaaaaah !. Et toi ? » Dit-il en tournant la tête vers sa meilleure amie.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:36


    Comme il le disait, heureusement qu'elle savait ce genre de choses, vu ses études. Et contrairement aux apparences, Aisling était une étudiante assez brillante et sérieuse. Elle voulait avoir son diplôme, elle voulait travailler dans un milieu qu'elle aimait. A sa remarque sur le temps qu'ils allaient passer ici, la blonde ne dit rien pendant quelques secondes avant de hausser doucement les épaules. Elle ne s'inquiétait pas tellement pour ça finalement, et elle était sûre que lui non plus, il essayait juste de la faire flipper pour l'emmerder, ou quelque chose comme ça. Faut dire, ils savaient se renvoyer la balle.

    -Au pire, je rentrerais à dos de kangourou.


    En entendant sa déclaration, Aisling eut une grimace dégoûtée. Juste pour l'expérience ? Il y avait des choses tout de même plus intéressant à expérimenter que de boire son urine. En tout cas elle, ça ne l'intéressait clairement pas. Faut dire, elle n'était pas trop intéressée parce qui était survie.

    -Ecoute tu fais ce que tu veux, mais j'apprécierais de ne pas le savoir. Je veux pas avoir une image dégueue en tête.


    Elle esquissa un léger sourire alors qu'il réclamait plus de précisions sur le "bizarre". Ce n'était, certes, pas très précis, même si Aisling avait une claire image de champignon normal en tête.

    -Disons que s'ils ont des couleurs un peu vives, genre rouge, c'est dangereux. Et s'ils ont une collerette en haut du pied. Ce genre de choses.

    Elle se doutait qu'au fond Isaiah avait déjà les bases, mais au pire il la taquinerait.  La blonde préférait quand même s'assurer qu'il ne meure pas à cause d'un champignon. Isaiah fit ensuite allusion au silence. Elle esquissa un sourire quand il énuméra les bruits de la ville, il n'était clairement pas fait pour vivre dans les grandes capitales. Il ferait assez rapidement un burn out.

    -J'essaierais de ne pas troubler ta paix intérieur alors.


    Après avoir un peu marché, ils arrivèrent à un endroit qui semblait assez propice au camping mais surtout, magnifique. Alors qu'elle admirait la vue, les paroles d'Isaiah la firent éclater de rire. Elle tourna son regard vers lui, un léger sourire en coin.

    -C'est beau.


    Aisling était beaucoup plus dans la sobriété. Un peu trop terre à terre parfois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyVen 1 Sep 2017 - 4:17

Isaiah fronça les sourcils en l’écoutant. « Pourquoi monter à dos de kangourou quand on peut rentrer dans sa poche ? » Pour lui c’était une évidence que si, un jour, il avait à utiliser cet animal comme transport, il embarquerait à l’avant et non pas sur son dos. Certes, tout cela était purement fantaisiste parce que ça n’arriverait probablement jamais mais hey, pour une fois que c’était Aisling qui apportait une remarque qui n’avait aucun sens ! Isaiah reprit toutefois bien vite son rôle en mentionnant que boire son urine était une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Pour sa part, ce n’était toujours pas arrivé, et visiblement Aisling non plus. Sauf que de son côté, elle, elle ne semblait avoir aucun intérêt pour la chose. « Tu dois déjà l’avoir en tête de toute façon, puisqu’on en parle. Alors que ça se concrétiste ou pas, ça changera rien … » Juste parce qu’il venait de dire ça, il était sûr à presque cent pour cent qu’Aisling avait présentement une image de lui en train de boire son urine, ce liquide jaune et tiède, et ça l’amusait. Sa grimace dégoûtée valait de l’or. Puisqu’ils étaient dans le thème de la survie, ils parlèrent des champignons à éviter si jamais ils se concoctaient un petit festin avec leurs trouvailles. « Une collerette en haut du pied … D’accord. » En vrai, Isaiah n’avait aucune idée de quoi elle parlait. Quand il était en forêt, il se contentait de manger ce qu’il connaissait, ce qu’il savait sécuritaire, parce qu’il n’avait pas vraiment de bases en botanique, non. Disons qu’il passerait son séjour à valider ses choix auprès de sa meilleure amie … juste pour être sûr. « T’avais l’intention de me crier après, avant ça ? » Demanda Isaiah avec un sourire. Un peu plus tard, ils débouchèrent sur l’endroit idéal pour monter le campement improvisé. Après sa déclaration d’amour pour l’endroit, Aisling ne déclara qu’un simple c’est beau. Isaiah tourna la tête vers elle et la regarda avec un sourire amusé. Au moins, elle était capable de reconnaître que ça l’était ; beau. « J’vais aller chercher du bois pour le feu. » Il posa sa main sur l’épaule d’Aisling, juste comme ça, avant de la retirer et de s’en aller dans les buissons, sans trop s’enfoncer, toujours en vue, se penchant de temps en temps pour ramasser des branches sèches au sol.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:26

    Aisling ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Mais oui, qu'elle était bête ! Elle aurait dû y penser, une poche ça devait être bien plus confortable que seulement le dos. En plus un dos de kangourou ce n'est pas bien large, cela dit, la poche non plus.

    -Si on peut rentrer dedans, je suis partante pour esayer ! Et on fera des courses de kangourous. Enfin, je risque de gagner parce que je suis beaucoup moins lourde que toi.


    Il n'y avait qu'avec Isaiah qu'elle se permettait ce genre de moment, où elle s'autorisait à raconter des bêtises toutes plus grosses les unes que les autres. D'habitude elle gardait ce côté raisonné, sérieux et froid, bien loin des idées de courses de kangourous.

    Comme toute réponse, Aisling lui fit la moue quand ils commencèrent à parler d'urine. Il faisait vraiment ça exprès pour lé dégoûter, et là elle se concentrait pour ne pas imaginer Isaiah entrain de goûter ce liquide jaunâtre.

    -Tais-toi, tais-toi, tais-toi.


    Son regard lançait des éclairs. Enfin, Isaiah avait bien de la chance d'être Isaiah. Elle ne risquait pas de lui sauter dessus et de le rouer de coup parce qu'il l'emmerdait.
    Il semblait assez perplexe quand à sa description d'un champignon pas comestible. Sans doute n'en avait-il que rarement vu, et puis elle aussi d'ailleurs, mais elle avait pu se faire une idée grâce à des photos sur ses livres de biologie.

    -Tu le reconnaîtras quand t'en verras un, j'en suis sûre.


    Elle lui adressa un léger sourire. Il devait bien se douter que dans tous les cas, il n'aurait qu'à lui rapporter et puis elle déterminerait si ça semblait mangeable ou non. Après, elle n'était pas non plus une encyclopédie de champignons.
    A sa question, elle se contenta d'esquisser un léger sourire.

    -Peut être bien.

    De toute façon, elle pouvait bien lui crier après, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Isaiah était bien plus courageux que ça, ou bien inconscient, au choix.
    Ils finirent par arriver dans un lieu où la vue était magnifique. Alors qu'elle l'admirait, Isaiah déclara qu'il allait chercher du bois sur le feu, posant sa main sur son épaule. Le regard d'Aisling alla alors de la main d'Isaiah à son regard, sans rien dire, avec d'esquisser un léger sourire.

    -Très bien, moi je reste là.

    Assumant totalement qu'elle avait l'intention de n'absolument rien faire pendant qu'il allait se faire chier. Mais bon, elle se rattraperait après. Elle voulait commencer pas profiter du calme et de la nature. Après quelques minutes à écouter le silence, le regard fixé sur le flanc d'une montagne, elle finit par inspecter le terrain où ils étaient, avant de décider de la meilleure place pour étendre les couvertures.

    -Là c'est bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 3:26

« Mon kangourou sera plus grand, plus fort et plus rapide que le tien, alors peu importe le poids de plus que j’ai comparé à toi, j’gagnerai. » Il la regarda avec un regard de défi, et un sourire amusé. Isaiah était sans doute la personne la moins compétitive sur Terre, il se foutait bien de la ligne d’arrivée, en autant que le parcours en valait la peine. Et une course à poche de kangourous, ça risquait d’être assez inoubliable. Il serait ravi d’applaudir Aisling quand elle franchirait la ligne imaginaire de leur course … tout autant imaginée. Ah, si seulement ils pouvaient rester dans leur bulle protectrice, plus efficace que le papier-bulles, pour toujours. Au final, voilà, Aisling n’avait pas besoin d’être enroulée dans du film à bulles, elle n’avait pas besoin qu’on la traite comme un objet fragile. Ils avaient juste besoin d’être ensemble. C’était à deux que le monde entier ne semblait pas pouvoir les atteindre, qu’on parle d’une tempête ou d’une peine d’amour. Ils se reconstruisaient l’un et l’autre, l’un à travers l’autre. Leurs délires et leur insouciance leur permettaient d’oublier ce qui n’allait pas, de se concentrer sur le positif, le bonheur qu’ils s’apportaient mutuellement. Même si cette joie-là était parfois entrecoupée de faux-pas, de dégoûts, comme quand Isaiah parla de boire son urine pour vivre à fond l’expérience de la survie en forêt. Il se contenta de rire quand Aisling lui ordonna de se taire, avec des éclairs dans ses yeux. Ses menaces oculaires fonctionnèrent, puisqu’il arrêta d’en parler, cessant alors de lui mettre toutes ces images en tête. « Et pis au pire, on mange pas de champignons, qu’est-ce que t’en dis ? » C’était quand même la solution la plus simple, même s’ils seraient sans aucun doute capables d’en trouver des comestibles, c’était peut-être mieux de ne pas laisser Isaiah partir à la recherche du champignon sacré. « C’pas très gentil, ça. Moi qui t’offre une belle escapade dans un hôtel mille étoiles. » Déclara-t-il en levant les yeux vers le ciel qui ne tarderait pas à les dévoiler, toutes ces belles étoiles brillantes, rien que pour eux. Une fois le lieu de campement en plein air trouvé, Isaiah s’éclipsa le temps d’aller ramasser quelques brindilles, branches et feuilles sèches pour le feu. Quand il revint, Aisling n’avait bougé que de quelques mètres, proposant un endroit pour étendre les couvertures qu’ils avaient amenées de chez Aisling. « Ça me semble l’endroit le plus confortable, oui. » Et par confortable, il voulait dire que la roche n’avait pas trop de reliefs ou de craques. Il déposa le tas de bois un peu plus loin de l’endroit déterminé, pour ne pas risquer de foutre le feu aux couvertures. Il ouvrit le sac qu’il avait transporté jusqu’ici et étendit les couvertures l’une par-dessus l’autre. Aussi bien avoir une double épaisseur plutôt que de prendre de la largeur. Ils n’auraient qu’à dormir collés. Ce ne serait pas la première fois. « Bon, on s’essaie pour le feu ? » Demanda-t-il en s’accroupissant près de ce qu’il avait ramené des buissons, essayant de placer le tout en une sorte de pyramide.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:40

    Aisling sourit avant de secouer la tête devant tant de bêtises.

    -On verra ça !

    Ca raisonnait un peu comme un défi alors que c'était totalement absurde. Mais s'autoriser des moments absurdes avec Isaiah ne lui coûtait rien.
    Isaiah semblait perplexe devant sa description de champignons, alors il décida de ne simplement pas en prendre. La blonde eut un léger rire face à cette abdication.

    -On va déjà commencer par manger ce qu'on a pris, ça suffira peut-être.


    Elle leva son regard bleu vers lui, haussant simplement les épaules à sa remarque.

    -Je ne suis pas gentille.


    Même si, avec lui, elle l'était quand même la plupart du temps, quand elle n'était pas sur la défensive.

    Après l'accord d'Isaiah pour installer le campement, elle le regarda déplier les couvertures, elle avait l'intention de le faire, mais tant pis. Elle remarqua qu'il essayait de faire en sorte de mettre le plus d'épaisseur possible entre eux et le sol, quitte à ce qu'ils n'aient pas beaucoup de largeur.

    -Et bien, je crois que c'est toi qui va me servir de matelas.


    Elle s'approcha ensuite du feu, puisqu'il semblait l'inviter à le faire. Elle le regarda entasser les branches avant de sortir son briquet de sa poche. Heureusement, il y avait assez peu de vent. Elle alluma donc le briquet, l'approchant du bois jusqu'à ce qu'une petite flamme apparaisse.

    -Ah, la technologie, c'est quand même bien pratique.

    Elle tourna le visage vers Isaiah avec un sourire un peu moqueur. Elle savait qu'il trouverait un truc à redire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMar 12 Sep 2017 - 4:59

Passés les défis sur les kangourous, passés les débats sur les champignons, Isaiah et Aisling arrivèrent finalement au lieu de leur campement improvisé en pleine nature. Et ils n’auraient sans doute pas pu tomber sur meilleur endroit que celui-là, tellement c’était beau. Ils s’accordèrent quelques minutes de contemplation du paysage, le souffle coupé et l’air serein, avant qu’Isaiah ne parte chercher de quoi faire un feu parmi les buissons. À l’endroit décidé par Aisling à son retour, le jeune homme installa les couvertures les unes par-dessus les autres, question qu’ils ne se réveillent pas demain avec des courbatures qui les empêcheraient de continuer à explorer le grand parc naturel. « Paraît que je suis pas très confortable, paquet d’os que je suis. » Il fronça les sourcils avec un sourire. « Mais j’crois qu’on a déjà eu cette conversation. » En même temps, après deux années d’amitié, il était évident que bien des sujets auraient été abordés. Des déjà-vus avec Aisling, Isaiah en avait de plus en plus, parce qu’ils s’étaient construit une relation des plus complètes, des plus fortes. Elle était sans la doute la personne avec qui il passait le plus de son temps, même si on comptait Ezekielle dans l’équation. Ce n’était donc pas peu dire. « On trouvera bien un moyen de rentrer tous les deux là-dessus et d’être confortables. » Conclut Isaiah avant de se diriger vers le bois entassé, prêt à être allumé pour faire un feu. Il invita Aisling à venir l’aider, et cette dernière ne mit pas de temps pour sortir son briquet et l’approcher des brindilles, pour qu’y naisse une petite flamme qui ne tarda pas à enflammer le reste des bouts de bois. Isaiah souffla doucement de dessus pour lui donner de l’oxygène et le faire grandir encore plus. « C’est pratique pour les paresseux, ouais. » Dit-il après la remarque d’Aisling sur la technologie. Il secoua la tête avec un sourire. « Et dire qu’on aurait vraiment pu se vanter d’avoir été des survivors. » Mais non, ce ne serait pas ce soir qu’ils apprendraient à faire du feu par leurs propres moyens sortis tout droit de la nature. Et il n’allait quand même pas foutre de l’eau sur ce feu juste pour contredire Aisling et la forcer à suivre sa façon de faire à lui. Ils avaient du feu pour se réchauffer et pour éloigner les bêtes, c’était l’essentiel. « Tu viens regarder le coucher du soleil avec moi ? » Le spectacle était déjà commencé, et ça ne durait pas forcément longtemps, alors Isaiah alla s’installa sur les couvertures, attendant qu’Aisling vienne le rejoindre avant de prendre la dernière couverture, celle qui n’était pas placée, et de l’entourer autour de tous les deux. Il ne faisait pas forcément froid, mais c’était pour le confort, le réconfort. Les yeux rivés vers les couleurs du ciel qui changeaient, Isaiah esquissa un sourire, son corps contre celui d’Aisling, sous la couverture.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:42

    Aisling esquissa un léger sourire alors qu'il se qualifia comme paquet d'os.

    -T'es toujours moins pire que moi.

    Mais bon, elle, elle battait des records. Et peut-être qu'il valait mieux qu'elle ne lui rappelle pas d'ailleurs, il risquerait sans doute de la gronder.
    Elle se souvenait qu'effectivement, ils avaient déjà abordé ce sujet. Si avoir deux fois la même conversation pouvait l'agacer, avec Isaiah ce n'était pas le cas. Sans doute parce que ça lui donnait juste une nouvelle chance de gagner leur échange.

    Elle doutait qu'ils arrivent vraiment à être confortable avec un camping aussi rudimentaire, mais elle serait sans doute assez fatiguée pour dormir. Elle était du genre grosse dormeuse après tout, sans doute quelque chose qu'Isaiah déplorerait.

    -On essaiera au moins.

    A sa réflexion, Aisling leva les yeux au ciel. Elle s'y attendait cela dit. Il fallait toujours qu'il trouve quelque chose à redire dans ce genre de moments.

    -Ventes-toi bien de ce que tu veux, t'auras qu'à rallumer le feu tout seul lorsqu'il sera éteint.


    Elle bougonnait un peu, mais elle savait bien qu'il n'était pas sérieux. Mais râler, ça faisait aussi parti d'elle. Elle était tellement différente d'Isaiah...
    A sa question, elle acquiesça avec un large sourire, s'installant à côté de lui sur les couvertures, la tête contre son épaule. Il n'avait besoin de rien pour faire retomber sa contrariété. Juste un mot. Alors qu'elle pouvait s'engueuler pendant de très longues minutes avec Ciàran ou décider de faire la tête à Perry. Aisling fixait le ciel. C'était magnifique, et elle ne regrettait pas une seconde d'avoir laissé Isaiah l'emmener. Elle réalisait que c'était l'unique personne avec qui elle pourrait vivre ce genre de choses.

    -On devrait faire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
under the stars [isling] Empty
MessageSujet: Re: under the stars [isling]   under the stars [isling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the stars [isling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad mood [Isling]
» Lovely Halloween [isling]
» Blood & Tears [isling]
» awake among the sleeping (isling)
» Love your quarantine [Isling][hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: