AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Alek) Hello darkness my old friend.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:46

C'était thérapeutique, et ça faisait vraiment du bien. Elle était une bonne oreille comme tu pouvais l'être toi aussi. Mais c'était un bonheur que quelqu'un t'entende et t'écoute raconter tes déboires. Elle me montra alors son bras, avec un tatouage qui lui permettait de se souvenir de sa famille. C'était une belle symbolique, toi-même ayant un tatouage. Ta maman portait ce tatouage sur son poignet, une symbolique grecque et tu avais fais le même en hommage à ta maman. Alors, tu montrais à la jeune femme, ton tatouage au poignet, qui essayait de couvrir tes blessures, tes marques de prise de drogue, tes coups que tu as pris partout sur ton corps et tes bras un peu tailladés. La vie n'avait pas été un cadeau pour toi.

Moi aussi, c'est pour me rappeler, dis-tu en souriant avant de remettre la manche de ta veste.

C'était agréable de parler avec Ruby, vous parliez de choses tristes mais aussi de choses un peu plus sympathique comme l'amour. Elle t'expliqua qu'elle n'attirait que les mecs pris ou les gays. C'est alors que tu lui as dis que vous alliez remédier à ça. La jeune femme se posait des questions pour savoir comment tu pouvais faire pour remédier à ça. Alors avant de commencer tes explication, tu bus deux shooters, et une gorgée de ton verre. Tu te retournais vers l'assemblée dans le bar et tu murmuras à l'oreille de la belle rousse.

Alors, dis moi, y'aurais-pas un mec qui te plaît par ici ? demandas-tu d'un air joueur.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:52

Je ne suis pas du genre très à l’aise en public. Et pourtant, je suis actrice. J’ai souvent songé à une reconversion, changer de vie et voir un peu ailleurs si j’y étais mais quelque chose me retient à Bowen. Mon mariage. Par mariage, j’entends sans aucun doute un truc raté fait à Las Vegas avec un inconnu. Bien entendu, je n’ai même pas couché avec lui. Ce qui est… nul. Je suis incapable de me souvenir de quand date mon dernier moment de tendresse avec la gente masculine. Je pense que le dernier instant que j’ai connu, c’était avec Lorenzo. Mais nous n’avons jamais concrétisé la chose. La solitude, ça me connait. Je pourrais être comme une de ses nanas et dire que j’aime la solitude mais je déteste ça. J’ai horreur d’être seule dans ma chambre d’hotel à manger un bol de céréales en regardant un épisode de Modern Family. Ou alors, me bourrer la gueule en pleurnichant sur mon sort. Donc, en compagnie d’Alek, j’enchaine les shots. Et je sens que je vais être encore trop saoule pour rentrer chez moi en marchant droit. Comme le test de la ligne droite en récitant l’alphabet et en faisant des gestes de pingouin. Alek me montre son tatouage et je le caresse distraitement avant de lui sourire. Pour la première fois depuis longtemps, j’avais un point commun avec quelqu’un. J’aimerai dire que ça me réchauffe le cœur et c’est le cas. Je lui sers mon premier sourire sincère depuis le début de la soirée, sans rien dire. Lorsqu’il approche sa bouche de mon oreille et que je sens son souffle sur ma nuque, je sursaute. Je me sens rougir avant de tourner ma tête vers lui et de le fixer dans les yeux. « Peut-être bien, répondis-je sans bégayer pour une fois, mais je pense que je ne l’intéresse pas. » Je lui sers un petit sourire timide, enfin, j’essaie avant de reprendre un shot de tequila en toussant comme une imbécile parce que l’alcool ça brûle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:35

Ruby te mettait à l'aise d'une certaine façon, que tu n'avais pas de soucis à lui parler personnellement de toi et tes problèmes de la vie. Tant mieux, tu avais cette confiance que tu n'avais envers personne d'autre mais tu ne sais pas pourquoi. Lorsque tu lui montrais ton tatouage grec sur le poignée, affublé par des cicatrices et des marques X et Y, elle trappe le bar pour effleurer ce dernier. Tu n'étais pas le seul dans ce cas là, tu n'étais pas le seul être perdu qui faisait n'importe quoi pour oublier. Alors tu souris, bêtement, en continuant à regarder ton verre et à faire tourner le liquide à l'intérieur de ce dernier. Tu ne savais pas quoi ajouter à ça alors pour briser le silence, tu lui demandas si un beau garçon à l'intérieur de ce bar ne pouvait pas l'intéresser. Tu ris légèrement quand elle sursauta car tu étais très près d'elle, tu l'as surement surprise. Elle te répondit que surement mais qu'il ne serait surement pas intéresser.

Mensonge ! C'est lequel ? demandas-tu en balayant la salle du regard. Ne dis pas ça, tu es interessante et tu es charmante, alors pourquoi un homme dirait non ? A moins qu'il soit vraiment stupide ou complètement attardé, je ne sais pas... répondis-tu à la jeune femme sincèrement.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:56

C’était bien ma veine, tiens. Rencontrer un mec mignon, discuter avec lui et enfin être attirée par lui comme des abeilles par le pollen. Je le fixe un moment tandis qu’on commence à parler franchement. Lui de la perte de sa mère et moi de celle de Sally. Je caresse distraitement son tatouage sans penser au fait que ce geste est plutôt intime. Je n’ai jamais été très douée pour ça. A l’école, je regardai souvent les garçons qui me plaisaient aller vers d’autres. J’aurai apprécié être l’une de celles qui prenait les choses en main. Quoique ça pourrait en émasculer plus d’un. Mais à presque vingt-sept ans, j’étais toujours seule à cause de ma timidité maladive. Ce que je perdais devant la caméra. Mais dès que je me retrouvais face à un homme quelque peu désirable (et disponible), je ne pouvais m’empêcher de buter sur tous les mots. Je le regarde balayer la salle du regard et je suis embarrassée pendant deux minutes. Devais-je donc lui faire un dessin, je suis très douée pour ça. Mais quand même. Je rougis lorsqu’il me dit que je suis charmante. Stupide, sans doute mais pas charmante. « Ou bien aveugle, murmurai-je en le regardant droit dans les yeux. » Puis, j’attrape un shot que je vide d’un trait. J’ignorai s’il s’agissait de l’alcool ou de sa présence qui me rendaient soudainement si téméraires mais j’inspirai un bon coup. « Bon, on ne vit qu’une fois. » Je me penche doucement et je dépose un baiser au coin de sa bouche, effleurant tout juste tes lèvres. Puis, je sens cette chaleur dûe à la timidité qui monte en moi avant de me mordiller la lèvre inférieure. « Voilà, voilà. Je vais aller cacher ma honte dehors en allant fumer une cigarette. » Je fais une petite grimace avant de descendre du tabouret sans finir par terre (et après avoir réglé la note). Je préférai tirer ma référence plutôt que d’aller dans un coin familier : la friendzone.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:17

L'ambiance installée entre vous était quelque peu gênante, tu ne savais pas pourquoi. Mais tu étais en de charmante compagnie alors tu ne voulais pas briser ce moment. Tu continuais à siroter ce verre, gentiment et sagement tout en regardant ton tatouage sur ton poignet. Que de souvenirs quand tu l'observais quelques instants. Ta mère, ces instants heureux que tu as pu vivre avec elle. Même avec ta petite soeur, ces choses de la vie que tu lui as appris quand ta mère avait disparue. Ruby effleura ton tatouage délicatement, tu eus un léger frisson quand ses doigts se posèrent sur ton poignet. Tu la regardas dans les yeux, quelques peu égarés et hantés pas tes souvenirs. Lorsque tu lui demandas qui pouvait bien lui plaire dans cette assemblée, elle chuchota qu'il était surement aveugle. Et ensuite, elle t'affleura du bout de ses lèvres sur les tiennes avant de partir fumer une cigarette. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Alors tu finis ton verre d'une traite, un peu déboussolé et un peu soul, pour la suivre dehors. Lorsque tu arrivas à l'extérieur, tu la cherchais, elle n'était pas très loin. Tu savais que ça ne mènerais surement à rien mais dès que tu aperçus son regard, sa cigarette à la bouche, tu ne pus t'empêcher de lui arracher des lèvres pour en tirer une latte et lui souffler la fumée au visage. Un sourire sur tes lèvres, tu lui rendis le baiser qu'elle t'avait offert à l'intérieur du bar, un peu plus intense que celui qu'elle t'avait donné. Tu pris une cigarette dans ton paquet, tu l'allumais avec un sourire au bord des lèvres. Au moins, cette belle rousse avait réussit à rendre ta soirée moins morose.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:47

L’alcool et Ruby, ça ne fait pas tellement bon ménage. Je n’ai pas pour habitude me montrer aussi entreprenante avec un homme. C’est même l’inverse. Souvent, je me renferme sur moi-même mais j’avoue, dès que l’alcool fait effet, je me transforme en une espèce de Ruby 2.0, femme fatale de mes deux mais pas foutu d’embrasser un mec convenablement. Je prends assez rapidement mes jambes à mon cou pour apprécier la température hivernale de Bowen. L’air frais me rafraichit un peu l’esprit et je m’adosse au mur pour essayer d’allumer ma clope. Je n’ai même pas le temps de tirer une latte qu’Alek vient me voir et m’arrache ma nicotine salvatrice. Il me souffle la fumée au visage et je la chasse du revers de la main avant de poser ses lèvres sur les miennes. Avec plus d’intensité, plus de vigueur. Je reprends ma cigarette avant de tirer dessus pour lui rendre son geste. La fumée au visage, c’est pas tellement sexy, ni aguicheur alors je me rapproche de lui. Il n’est pas si grand que ça mais je passe une main dans ses cheveux. « Merci. Je pense qu’on va arrêter là et juste profiter de cette belle soirée maintenant. » Traduction : je ne coucherai pas avec toi. Même bourrée, je sais encore ce que je veux et je n’ai pas envie de ça. D’être un vulgaire coup d’un soir dans une ruelle sombre. Je vaux bien mieux que ça. « Tu veux qu’on se fume un joint et qu’on aille se manger un morceau après ? » Histoire de noyer notre peine jusqu’au bout sans pour autant ôter nos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:12

Cette ambiance morose, vous l'aviez brisé avec un baiser. Simple, précis et efficace. Tu t'allumais alors une cigarette de ton propre paquet pour suivre la jeune femme dans sa consommation de nicotine. Immobile, tu restait devant elle à la regarder droit dans les yeux. C'est au moment où elle te dit qu'il valait mieux s'arrêter là histoire de passer une bonne soirée que tu laissais échapper un sourire en regardant le sol. A croire que ta réputation te suit partout dans Bowen, alors ça te faisait sourire. Alekzander Canterburry, tombeur de ses dames. Très bien, tu respectais son choix alors tu la regardais dans les yeux en acquiesçant d'un sourire. La jeune femme te proposa alors de fumer un joint pour ensuite aller manger, mais quoi de mieux ?

Avec plaisir, j'en ai déjà un de roulé si tu veux, on peut se poser là bas, dis-tu en pointant du doigt un banc un peu éloigné.

A croire que cette fille te connaissait déjà bien, et qu'elle savait de quoi tu avais envie à ce moment là. Alors tous les deux vous prirent place sur le banc et tu allumais ton pétard sagement sans dire un mot. Tu inhalais la fumée, qui rentrait dans tes poumons, en appréciant chaque barre que tu tirais dessus. Après quelques taffes, tu passas le joint à ta compère.

C'est pas raisonnable pour une actrice de fumer comme ça, dis-tu pour briser la glace.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:37

Le baiser était agréable mais je ne me sentais pas d’être une femme d’une nuit. Alek était attirant, certes. Il était gentil. Presque la définition d’un mec qui aurait pu me plaire avant. Mais je ne suis pas du genre audacieuse. Je ne suis pas du genre à me jeter sur un mec pour le ramener chez moi et profiter d’une nuit entre mes draps. Et pourtant alors que je ne le repousse, ma vieille copine la solitude vient s’installer et commence à me grignoter de l’intérieur. Je souris, l’imitant dans cette démarche de fumer quelque chose d’illicite. Je glissai petit à petit dans la sphère autodestructrice. Entre les cachets, l’alcool, la clope. « D’accord. » Je le suis docilement pour me poser à ses côtés et j’attendis patiemment qu’il me file le joint. Je tire quelque peu dessus et sa remarque m’arrache un petit rire. « S’il n’y avait que ça. Mais je pense que ma perversion n’a d’égale que ma maladresse. » J’aurai bien parlé de beauté mais elle était sans doute fanée. Alors, je me tourne vers mon nouvel ami pour passer une main distraite dans ses cheveux. « Dis-moi Alek, est-ce que tu me trouves désirable ? Il est évident que je suis trop timide et gauche pour tenter quoi que ce soit avec un garçon mais je me suis toujours demandée si j’étais désirable. » J’aborde une mine songeuse, regardant les autres sortir du bar en rigolant. Puis mes pensées dérivèrent vers Lorenzo avec qui j’étais en couple pendant un temps. « J’ai été avec quelqu’un y’a quelques mois et il a rien tenté donc je me demande si je suis… baisable ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:39

Il faisait frais ce soir là. Vous tiriez tous les deux sur le pet que tu avais roulé avant due partir boire ton verre ce soir. Tu en avais toujours un dans ta poche de veste "au cas où". Malheureusement, tu avais pris cette habitude depuis un moment. C'était malheureux mais c'est comme ça. Quand elle répondit à ta phrase pour briser le silence, tu rias légèrement, trouvant sa phrase assez drôle. Ensuite, elle continua en te demandant si tu la trouvais désirable. C'était une jeune femme charmante, et que tu trouvais très douce. La jolie rousse n'avait pas l'air d'avoir confiance en elle malheureusement. Et tu n'aimais pas ça chez la gente féminine. En passant une main dans tes cheveux, elle te posa la question, et tu lui souris.

Bien sûr qu'oui, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Tu es superbe, vraiment, répondis-tu avec un sourire. Et on ne dit pas qu'une femme est faisable comme tu dis, mais désirable. Et tu l'es totalement, continuas-tu en la regardant droit dans les yeux.

Tu ne voulais pas qu'elle croit que tu disais ça pour lui fair plaisir parce que tu le pensais vraiment. Sinon, tu ne serais pas allé la voir, tu ne lui aurais pas rendu son baiser et tu serais partis sans dire un mot.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:28

La fraicheur australienne. Je voyais les gens qui s’habillaient chaudement alors que j’étais toujours en manches courtes. Je laisse le joint circuler entre nous deux, assis sur ce banc. Je sens mon corps qui se réchauffe un peu trop, mes sens qui se développent et ma tête qui devient toute légère. Je filais en mauvais coton depuis quelques mois, je le savais. Avant on a des convictions et puis notre vie tel un château de cartes s’écroule et on se retrouve à ne plus savoir quoi faire. Je laisse la question que je viens de poser flotter dans l’air. A vrai dire, je ne sais pas trop si je dois céder à la tentation ou non. Car il représentait une tentation. Une délicieuse tentation. Sans réfléchir, je me lève pour m’étirer tel un gros chat. Puis, je me colle à califourchon sur Alek en me pinçant la lèvre, passant ma main dans ses cheveux. « J’ai l’impression qu’on me prend pour une chose fragile et donc tous les mecs que je rencontre me fuient. J’te jure que c’est vrai. Je songe à aller dans un couvent ou… » je me penche alors, laissant mes cheveux caresser son visage avec un sourire enjôleur aux lèvres. « passer la nuit avec un charmant jeune homme rencontré dans un bar. » A qui je venais de foutre un vent deux minutes auparavant mais nique la logique !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:50

Il faisait frais à Bowen, le temps se rafraîchissait. Lorsque tu lui passais le joint, tu frottais tes mains pour te réchauffer. Même si le THC faisait déjà légèrement effet, à te faire tourner la tête et te réchauffer. Cette sensation tu l'aimais beaucoup trop, c'est peut-être pour ça que tu consommais autant. Tu te sentais libre, et surtout heureux car tu n'avais pas de soucis dans la vie. D'un seul coup, la jolie rousse se retrouva à califourchon sur toi et te regarda en se pinçant les lèvres. Avec le joint, et l'alcool, ton coeur loupa un battement. Cette femme était superbe, tu l'avais embrassé et tu voulais le refaire mais elle t'avait un peu recalé. Qu'est-ce qu'elle attendait de toi exactement ? Elle te répondit alors qu'on la prenait pour une chose fragile, que les hommes fuyaient ce côté là d'elle. Elle te laissa deux options, le couvent ou bien passer la nuit avec toi. C'est sûr que la solution était déjà toute trouvée pour toi même si elle venait de te foutre un vent de l'espace. Tu te mordais les lèvres et passais tes bras autour de ses hanches.

Tous les mecs, n'en fais pas un généralité, dis-tu en laissant échapper un petit rire. Moi, j'ai une idée, la deuxième option me parait-être la meilleure des solutions, répondis-tu à ses avances avec un sourire en coin.

Si elle te faisait des avances comme ça, tu n'allais pas refuser. Tu tirais une bouffée sur le pétard avant de lui donner entre ses doigts. Pourquoi pas s'amuser un peu ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:58

Cette soirée prenait un tournant assez inattendu. Alors que j’étais venue juste pour oublier, me voilà qui flirtait avec un homme. Un inconnu. Quelque chose m’attirait chez Alek. Il dégageait un magnétisme qui faisait que j’étais devenue une proie entre ses doigts. A califourchon sur lui, je laisse ses mains se poser sur mes hanches, mon visage, penchée vers le sien. La lune n’était pas pleine mais l’éclairage des réverbères suffisait amplement. Il était assez jeune mais sur le moment, je m’en fichai pas mal. D’une main, j’en vins à caresser son visage avec une infime douceur tandis que de l’autre, j’attrapai le joint que je glissai entre mes lèvres sans le quitter du regard. Puis sans recracher la fumée, je me penchai en avant, posant mes lèvres contre les siennes, libérant la fumée dans sa bouche avant de me redresser. Doucement, je dégage mon épaule, glissant mes cheveux longs, lisses, d’une couleur de feu d’un seul côté. « Alors à toi de jouer, susurrai-je me penchant à nouveau, rends cette nuit mémorable Alek et fais-moi oublier le couvent. » Mon regard le fixait avec une intensité nouvelle, ma main valide continuant de parcourir son corps, descendant doucement le long de son torse tandis qu’une moue séductrice s’installa sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:14

Cette soirée prenait un tout autre tournant auquel tu n'aurais pas pensé dès le départ. Le club des dépressifs c'est transformé en "passant du bon temps ensemble". Mais pourquoi pas après tout. Tu étais stone, tu étais soul, donc tu n'en avais absolument rien à faire. C'est comme ça, tu étais dans l'état que tu aimes le plus au monde. Alors quand elle recracha la fumée sur tes lèvres, tu ne pu t'empêcher de te dire que cette fois, fallait passer la deuxième. Un petit coup d'accélérateur mon bon vieux Alek enfin ! Elle s'assit près de toi, commençant à parcourir ton corps. Tu pinçais tes lèvres en la regardant, tu avais envie d'aller plus loin. Alors tu passais une main dans ses cheveux et tu déposas tes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec fougue. Ou bien avec alcoolémie. Ta deuxième main se retrouvais dans le bas de son dos, tu ne voulais pas lui faire peur, aller trop vite mais cette fois, la machine était enclenché. Le seul problème qui restait c'était que vous étiez dans la rue. Après, des fois ça n'arrête personne. Tu embrassais la jeune femme d'une manière assez sensuelle.

Est-ce un bon début ? demandas-tu d'un souffle au creux de son oreille.

La main qui se trouvait dans son dos, tu la posa sur sa cuisse, en essayant de la passer sous sa robe, sans trop précipité les choses. Le joint était terminé, la soirée ne faisait que commencer.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:12

J’ai conscience que je suis en train d’allumer Alek. Sans doute pourrais-je tout mettre sur le compte de l’alcool, de la drogue ou alors du manque de chaleur humaine ? Je n’ai jamais été très douée avec les gens mais depuis la mort de Sally, je les repoussais. Alors avec ce jeune homme inconnu, pour la première fois depuis des mois, je me sentais vivante. Je me sentais comme une femme et non comme une gamine brisée qu’on regardait avec pitié. Car dans le fond, ils avaient tous ce regard-là. Lui me regardait différemment. Sans doute avec un surplus d’alcool. Nos lèvres se frôlent, se touchent, se cherchent, se trouvent. Je lui rends son baiser. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas expérimenté le côté passionnel de la chose mais c’était un assez bon début. Je sens sa main dans mon dos tandis que la mienne passe derrière sa nuque. De loin, on pourrait passer pour deux ados qui se cherchaient avec nos physiques juvéniles. Et pourtant. Je me sens rougir à sa remarque avant de me ressaisir. Je suis une femme et pas une poupée débile. « Peut-être susurrai-je tandis que ma main passe sous son tee-shirt. Tu veux venir chez moi ? » Après tout, il était clair que ni lui ni moi n’avions envie de demeurer dans les rues où la température était bien trop fraiche pour nos deux corps enfiévrés.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:45

Elle était belle, elle te donnait envie, elle était charmante. Vous étiez tous les deux dans un état second, vous étiez tous les deux célibataires. Alors pourquoi pas vous amusez un peu ? Vous passeriez du bon temps tous les deux, et puis demain tu risques d'oublier ce qu'il s'était passé. La température montait entre vous sur ce banc dans les rues de la ville alors qu'il faisait excessivement froid dans Bowen. Tu te mordais la lèvre inférieur dans la dévorant du regard. C'était un moment intense que vous étiez entrain de vivre. Elle te proposa de venir chez elle, tu n'allais évidement pas dire non. Il faisait un froid de canard, vous grelottiez limite et puis il pourrait se passer plus de choses intimes une fois arrivé chez la jolie rousse. Alors d'un signe de tête, tu acceptas la proposition de la jeune femme. Vous vous leviez plus vite que jamais de ce banc et tu commençais à suivre la belle Ruby pour qu'elle te dirige jusqu'a son humble demeure. Tu ne marchais pas très droit, de part ta défonce et on alcoolémie mais tu avais encore les pieds sur terre, tu n'étais pas encore parti trop loin vu que tu n'avais rien pris d'illicite pendant cette soirée. Alors tu souriais comme un débile quand tu marchais avec la belle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
(Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alek) Hello darkness my old friend.   (Alek) Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alek) Hello darkness my old friend.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello darkness, my old friend | CHARLIZE
» hello darkness my old friend (tahlia)
» hello darkness my old friend (evangéline)
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: