AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:39


Holding hands, we discover the world
ANDEANA & EDEN


Début 2016 - ta vie n'es pas ta vie actuelle, tout ça se déroule quelques mois au part avant, tu ne connaissais pas encore cette femme qui a pu changer un peu ta vie, Freja. Déjà à ce moment-là t'étais un gros con envers les femmes, tu ne les respectaient déjà pas et ça n'a toujours pas changer sur ce fait. Là, tu t'envoles à des milliers de kilomètres avec une amies, une vraie avec qui tu aime passer du temps.

Le grand jour est arrivé, avec Andeana vous allez enfin vous envoler pour quelques semaines au soleil italien. Ce jour vous l'attendez depuis si longtemps, depuis le jour que vous avez réservez votre chambre et votre vol et toi, tu n'as qu'une envie, monter dans cet avion et t'envoler loin de Bowen et tout ses problèmes. Il est vrai qu'il est très tôt, beaucoup trop même et c'est pour ça que vous avez loger au même endroit, pour pouvoir vous lever le plus tard que possible. Tu arrivais devant l'aéroport de Bowen accompagné de ton amie, faisant la file pour aller enregistré vos papiers, vos bagages et tout ce qu'il va avec, lui demandant de stocker quelques affaires à emporter dans son sac à main. Tu veux que je le porte ? Disais-tu en avançant dans la file. T'étais tellement fatigué que tu tenais à peine sur tes jambes, mais tu savais qu'au fond ta journée n'était pas finie, qu'elle commençais à peine et qu'avec le décalage d'horaire qu'il y aura sur l'autre continent elle sera encore plus longue. Prête pour le grand jour, miss ? Car oui, à tes yeux, Andenne était l'une des plus belles femmes que tu as pu rencontrer à Bowen, c'était ton amie, une des seules femmes que tu respectes ici, une femme que tu n'as pas encore touché. Bon, on va prendre un café en attendant qu'on puisse embarquer, histoire de se réveiller un peu quand même. Bien, avant qu'elle te répond, tu l'embarquais en attrapant sa main en direction du Starbucks que t'avais remarqué. T'y poussais la porte, la laissais choisir sa boisson en première et un petit morceau de gâteau, tu prenais un cappuccino avec un simple morceau de gâteau au chocolat et te dirigeais vers la table où tu avais demandé de te servir. T'as bien dormi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:25

Début 2016 Andeana fait toujours partie de sa troupe de cirque, elle n’a pas eu son accident qui la forcera à se poser définitivement à Bowen. Son caractère est toujours le même, même si elle a l’euphorie en plus de son début de relation qu’elle entretient avec William (pnj.)

Ses pieds avaient déjà frotté le sol de l’Italie une fois, parce que sa troupe y avait fait un tour, mais elle n’avait jamais eu réellement le temps de faire sa touriste, de rencontrer des gens comme elle avait l’habitude de le faire. Peut-être aussi parce qu’il y avait la barrière de la langue, malgré qu’elle essayait de faire de son mieux pour en apprendre plusieurs, parce qu’avec les tours du monde qu’elle faisait, elle se disait qu’elle serait peut-être la première personne à pouvoir se vanter de parler toutes les langues du monde. Enfin, ce n’était que dans sa tête, elle n’allait pas aller bien loin avec les deux langues qu’elle savait couramment parler et celles qu’elle avait essayée d’apprendre grâce à son premier-ex-mari. Elle avait le temps, elle ne comptait pas mourir demain et elle savait que les avions dans lesquels elle allait ne se crasherait jamais. Puis si elle mourrait aujourd’hui dans cet avion, elle serait contente de mourir proche d’un de ses amis, ça c’était sa positivité sans faille. Andeana faisait un geste de la tête, mettant sa main en face d’Eden comme pour le stopper. « Ça va aller, j’ai assez de muscle pour supporter la Terre alors je peux porter cette valise. » Elle repliait son bras pour dévoiler son semblant de muscle. Son sourire s’étirait doucement, dessinant le portait parfait qu’elle abordait à chaque minute de sa vie. Parce que c’était comme son plus bel accessoire son sourire, bien plus beau que ses bagues qu’elle portait aux doigts. Il saisissait sa main et elle se laissait traîner dans l'aéroport, ils n'avaient plus que ça à faire pour attendre l'avion. « Toujours prête pour partir ! Et même si je ne l'étais pas, on est en plein dedans. » Elle riait un peu, essayant de capter le regard de son compagnon. « Et toi ? Tu n'as rien oublié chez-toi, on peut plus faire demi-tour et je doute que j'ai quelque chose pour te dépanner dans ma valise ! » Ils s'arrêtaient tous les deux et alors, la blonde se commandait quelque chose à boire et quelque chose à grignoter même si ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui faisait attention à tout ce qu'elle engloutissait. Mais tant pis, elle était en vacance après tout. « Très bien, mais peu, j'ai bien trop hâte de m'envoler ! Et toi ? T'as des cernes toutes moches, tu vas plaire à personne comme ça ! » Disait-elle toujours en riant, il était parfait son ami, elle le taquinait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:04

L'attente se fait longue, mais le temps passe à une vitesse folle lorsque t'es accompagné d'Andeana et pourtant, qui aurait cru que vous deviendrez si proche? Tu connais le lourd passé d'Andeana, ce qu'elle a subit il y a quelques mois de ça et tu t'en veux de ne pas avoir été déjà présent dans sa vie. Tu vois les minutes défilé sur la grande horloge qui est dans le hall de l'aéroport, mais t'es si bien ici. Tu rigolais encore des taquineries auquel tu n'avais pas encore répondu, elle aimais ça, elle aimais t'ennuyer. Vous êtes pourtant dans un endroit publique, un endroit ou vous n'êtes certainement pas seul et tu avais assez longuement réfléchis à comment lui répondre. Je crois avoir oublié des préservatifs. Ton sourire s'étirait, un sourire amuser parce que d'un côté, tout le monde a pu l'entendre, mais c'était bonne enfant, mais surtout plus fort que toi. Tu la voyais hésitante en mangeant, tu sais qu'elle a sa carrière de mannequin, une carrière de modèle lingerie et tu t'en foutais de ce qu'elle faisait, son corps, c'était son gagne-pain, t'étais content pour elle. Bon aller princesse, c'est les vacances, on ira courir ensemble pour que tu maigrisses un peu. c'est là qu'à son tour elle te faisais remarquer les cernes qui entouraient tes yeux, elle n'avait pas tord, ce n'étais pas très jolie, mais c'est avec elle que tu pars en vacance et pas une autre. Tu souriais immédiatement ta réponse déjà prête, tu prenais une petite gorgée de ton café. J'ai hâte aussi. J'attrapais sa main, explosais de rire et poursuivais mon délire. Tant que je te plais à toi, ça me suffit. Il ne restait plus que quelques minutes avant de pouvoir embarquer et je commençais à boire mon café de plus en plus vite en prenant de plus grande gorgée, je prenais un morceau de gâteau, le dirigeant vers les lèvres de la jolie blonde. L'avion va ce posé... Car au fond, avec elle t'étais encore un gros gamin, tu jouais sur le fait qu'elle était quand même un peu plus âgé que toi, mais cette différence ne te gênais pas, loin de là, tu aimais bien l'ennuyer avec ça, lui faisant remarquer de temps en temps à quel point tu peux être gamin. Tu te levais, tendais ta main à la demoiselle afin de pouvoir embarquer à bord de l'avion, vos vacances allaient enfin vraiment commencer et tu as hâte. Par contre, j'ai dû mettre mes billets d'avion dans ma porte-feuille que j'ai mis dans ton sac à main. Enfin, t'en as pas encore vraiment besoin et t'avançais, t'avais sa main dans a tienne, te dirigeant motivé comme jamais vers la porte d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:00

Andeana étouffait un rire quand il disait avoir bien oublié quelque chose, des préservatifs, bizarrement elle s'y attendait à ce genre de réponse, des choses débiles qui les faisaient rire tout les deux. « J'crois pas avoir ça dans ma valise. Mais, il y a bien quelque chose de positif dedans ! » Elle laissait une pause, son sourire devenant plus taquin. « Au mieux tu auras comme souvenir dans neuf mois un p'tit gamin dans les pattes de la part d'une italienne ! Choisis-la bien. » La blonde lui lançait un clin, imaginant mal Eden avec un enfant, parce qu'elle ne le connaissait pas avoir de longue relation, même si ses relations personnelles n'étaient pas des plus incroyables non plus. « Au pire … tu ramènes une maladie, mais dis-toi que c'est quelque chose d'original pour un retour de vacance. » Ses yeux vacillaient entre sa boisson et son gâteau, peut-être qu'elle faisait attention à son physique dans le fond parce qu'un de ses boulots était consacré à son corps, mais elle faisait surtout attention à ce qu'elle mangeait, histoire de ne pas ingérer des crasses et attraper une maladie dans le futur. Puis ce n'était pas comme si elle était une grande mangeuse, la moitié irait à la poubelle sans doute ou bien elle donnerait tout à son ami s'il était gourmand. « Je ne sais pas si je vais devoir uniquement courir pour perdre les vingt kilos qui se trouvent devant moi ! » Elle passait une main sur sa hanche pour désigner une prise de bourrelet imminent à la fin de leur voyage. « Si seulement je prenais des fesses, ça serait génial ! » Une image d'elle avec les fesses d'une KimK lui traversait l'esprit, la faisant rire au passage. Si elle n'avait pas autant de forme qu'une autre femme, elle s'en fichait bien, être un peu plate ne la dérangeait pas et on venait moins la chercher dans la rue pour lui faire des commentaires crasseux. « Mooow, je vais pleurer. » Elle rapprochait une main proche de ses yeux, essuyant sa joue comme si les larmes avaient coulées. La vénézuélienne buvait tranquillement sa boisson, parce qu'elle ne se rendait compte du temps qui passait et aussi parce qu'elle avait un tempérament calme quand il s'agissait d'agir. Dans sa tête c'était différent, rien n'était calme, tout s'agitait toujours, quand une idée lui venait, c'était une explosion., un feu d'artifice qui se créait et elle devenait un peu folle quand elle était avec ses amis. « Hé, c'est toi le bébé ici, c'est moi qui devrait te faire ça. » Elle finissait par tenter de finir ce qu'elle avait commandée avant d'abandonner le combat, simplement finir sa boisson. Les aiguilles avançaient dangereusement de l'heure du départ sur l'horloge et elle ne voulait pas louper sa chance de partir avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa troupe. « Si je perds mon sac à main, on fait quoi, hein !? » Elle secouait la tête, passant son sac à l'avant pour l'agripper de ses mains, le collant contre son buste. Ils n'étaient pas les seuls à embarquer dans cet avion, il y avait un peu d'attente, comme d'habitude et les agents tiraient tous la gueule, Andeana avait envie de leurs scotchés des sourires avec du beau masking-tape, ça serait déjà plus accueillant. Plus que quelques minutes et elle s'en allait de cet endroit, plus que quelques minutes et son avion décollait pour une nouvelle place et à l'intérieur ça bouillait d'impatience. Doucement elle s'avançait, puis elle finissait par rendre les papiers à Eden, histoire qu'il arrive à passer correctement, qu'ils ne mettent pas cent ans à attendre. Normalement ils avaient une bonne place dans l'avion, Andeana avait pris des belles places, enfin pour elle en tout cas. Elle adorait être à côté de la fenêtre, pour les paysages, mais aussi s'il y a un accident, elle sera une des premières au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:58

Ses petites remarques te faisaient rire, c'est vrai que de coucher sans préservatif entraînes des risque, mais tu ne répliquais que sur une seule de ses remarques, celles ou elle te parle d'un enfant avec une Italienne et des toutes les sortes de maladie. Après, je peux présenter un petit vénézuélien aussi. En se qui concerne les maladies. T'en as? tu lui souriais, amusé, encore une fois, vous terminez vos boissons avant de quitter la pièce et de vous diriger vers la porte d’embarquement. Ne t'en fais pas pour tes kilos, tu risques d'en perdre pas mal durant ces quelques semaines, chaud lapin que je suis. Elle te donnait enfin tes papiers afin de pouvoir passer tout les contrôle, les agent de sécurité n'étaient pas très motivé, après je les comprends, mais bon, s'ils ont choisis ce boulot autant le faire à fond. tu jetais un dernier coup d’œil sur vos places, vous étiez l'un à côté de l'autre, heureusement d’ailleurs, car tu ne comptais rester tout le vol à côté d'un inconnu. Si tu perds ton sac à main, perds-le là-bas, on ira repeupler l'Italie de beaux petit enfant afin de se sentir comme chez nous. Vous faisiez la file, mais ça ne te gênais pas, tu parlais assez fort quelques personnes se retournaient suite à tes paroles, il avaient certainement compris, mais elle sait que tu rigoles donc tu t'en fiche, Andeana est ton amie, tu la respecte et tu est tellement excité d'avoir à l'idée de partir quelques semaines avec elle loin de chez vous. Petit à petit, nous avançons dans la file, nous arrivons enfin dans l'avion où tu la laisses se mette à côté du hublot, tu t'installais à côté d'elle, sortant les papiers de la chambre que tu as réservé afin de lui montrer, car tu avais voulu lui faire la surprise et ne rien lui dire. L'hôtel était vraiment magique, tu as eu un vrai coup de cœur pour l'établissement et son environs. L'hôtesse de l'air commençait ses explications, vachement jolie et tu n'hésitais pas à le faire savoir à Andeana. Pas mal, non ? Je la ramènerais bien avec nous à l'hôtel tiens. L'avion décollait enfin et tu reprenais les paroles de la jolie blonde, des paroles dites dans l'aéroport encore. Vu que c'est moi le bébé, tu me réveille quand on a atéris. Tu souriais et posais ta tête sur son épaule essayant de faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:55

Elle secouait la tête. « Je connais assez de vénézuélien, pas besoin de m'en présenter. » Après tout elle avait vécue les premières années de sa vie là-bas, au Venezuela et il lui arrivait d'y retourner parce que la maison de sa mère s'y trouvait, même si comme Andeana, elle faisait partie d'une troupe qui visitait le monde, qui n'avait pas vraiment d'accroche. La blonde n'avait pas de maison par exemple, elle voguait avec le vent et s'arrêtait dans des hôtels le temps de ses séjours dans les pays. Un jour viendra où elle devra s'arrêter de bouger, se poser, seule ou avec quelqu'un, bien que la solitude était son pire ennemi. « Ouais, bien sûr, j'ai un tas de maladies, j'en fais la collection. Je pensais que tu me connaissais assez bien pour le savoir. » Elle roulait des yeux en laissant un éclat de rire partir, elle pouvait bien faire des blagues sur elle-même, c'était même sa spécialité, l'auto-dérision. Mais Andeana était aussi clean qu'une autre personne, pas de maladie, rien. « Ah ouais, t'es certain avec toi on perds des kilos ? » Elle tournait la tête ailleurs, étouffant un autre rire.« Et bien le chaud lapin se trouvera une autre lapine, parce qu'Ande n'est pas libre pour sauter. » Ou comment annoncer qu'elle était en couple indirectement, même si ça restait vague. Puis elle n'était pas le genre de personne à coucher avec ses amis, c'était bien trop dérangeant d'un côté, comment elle pourrait regarder correctement ses potes après ? Les sex-friends, ce n'était pas pour la blonde, sauf sans doute après avoir bu. Mais pas de chance pour lui, elle ne buvait pas pour garder sa santé au plus haut, elle détestait aussi l'idée d'oublier une partie de sa vie. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de penser à quoi ressemblerait ses enfants si elle avait avec Eden, question physique, question caractère. « Si je dois repeupler l'Italie pour me sentir bien, j'vais finir par être une usine à bébé ! On a passé le temps où Lebensborn existait, désolée ! » Mais elle s'y voyait bien, mère, un jour. Pas maintenant, elle qu'elle profitait trop de la vie, qu'elle voyageait et qu'elle voulait faire ça pour des années. Et peut-être que quand elle voudrait des enfants, elle serait bien trop vieille alors elle adopterait. Il lui restait des années pour penser à ça. Les deux s'avancèrent en suivant les autres pour embarquer dans l'avion, elle avait sa place côté hublot et lui était juste à côté, pendant les quelques heures qui les séparaient de l'Australie jusqu'en Italie, ils allaient pouvoir bien se parler comme ça. « C'est parti pour 15 heures de vol ! J'espère que tu vas réussir à me supporter. » Puis si jamais il ne la supportait pas, dans les avions à long trajet, il y avait toujours des écrans des d'autres choses comme ça. La blonde s'amuserait à regarder des films ou gribouiller des portraits sur un petit carnet qu'elle avait ramenée dans son sac. « J'crois que son boulot c'est en effet s'occuper de toi, mais pas pour ça ! » Ses yeux verts se posèrent sur lui, lui renvoyant un regard blasé. « Ça rouuule, dors pendant 15 heures d'affilés. » Elle le réveillerait bien, juste pour l'embêter, dans quelques petites minutes. Quand il posait sa tête sur son épaule, elle se mise à gigoter. « Allonge ton siège, je ne suis pas son lit, feignant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:38

Avec elle, tu pouvait mourir de rire à tout moment, t'aimais bien passer des moments avec elle. Son sarcasme, son auto-dérisions avait le don de te faire rire, surtout en plein milieu de l'aéroport, elle disait avoir un tas de maladie, les gens avaient un regard sur vous mais tu t'en fiches, c'est les vacances. Après, à ce que tu sache, Andeana était plutôt clean, assez propre, ce n'est pas le genre de femme a coucher avec n'importe qui. T'en fais pas, avec moi t'en va en perdre plus d'un. lui disait-tu en parlant de ses kilos en trop, enfin, elle étais aussi mince qu'un manche à balai, ce n'était que la vision de la jeune femme, son allusion à une de centaine de manière de coucher te faisais rire, après tout elle ne faisait que te répondre, sauf que sa manière était bine plus directe que la tienne. Qui a parlé que tu sauteras ? Tu commençais a rire, en suivant la file qui montait à bord de l'avion. Tu riais à ses dernières déclarations avant de monter pour de bons, de présenter vos papiers d'embarquement et de vous installer. Tu te couchais sur son épaule, sa réaction fût rapide, te disant qu'elle n'était pas ton lit, tu ne réagissais pas directement, tu réagissais d'abord à ses premiers propos, ceux ou elle te demandait si tu allais savoir la supporter, après tout, vous avez quand même 15 heures de vol, ce n'est pas rien, c'est même très long. Mais bon, tu l'aimes tellement bien que tu penses rester éveiller avec elle. Non, ton corps et bien plus confortable. Puis faudra t'y habituer. Car tu ne lui as pas encore dit que tu as pris une chambre commune, tu veux pas encore lui dire, après toi tu t'en fou, tu dors bien avec des amis, donc pourquoi pas elle et tu sais qu'Ande n'est pas très pudique non plus. Tu te relevais, déposais un bref bisou sur sa joue. Avant de remettre ta tête où elle était, les écrans étaient tactile, tu lui indiquais quelques films, séries que vous pourrez éventuellement regarder ensemble, bien que tu te sentais t'endormir, devant l'écran. Sinon pour la chambre, c'est une chambre commune. Ça ne te dérange pas? Disais tu juste avant de t'endormir, d'une petite voix, tu te sentais aller, tes yeux complètement fermés, tel un bébé. Tu as hâte d'avoir comme annonce que l'avion se posera, quand vous êtes arrivé en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:55

Elle plissait les yeux, ses sourcils fronçant un peu quand il disait qu'elle ne ferait pas que sauter. Puis elle chassait ses idées de sa tête, lui faisant un geste de main. Elle ne comptait pas faire quelque chose de sexuelle avec lui, c'était toute l'idée qui ressortait de sa tête. Elle ne voulait pas gâcher la relation qu'elle avait commencée il y a peu. Andeana n'était pas le genre de personne volage de toute manière, quand elle était dans une relation elle s'y tenait comme si sa vie en dépendait, puis elle aimait tellement ça l'amour qu'elle ne laisserait jamais un de ses copains s'échapper pour des conneries qu'elle aurait pu faire. Les regrets, elle ne voulait pas en connaître la couleur. Un sourire filait doucement en le regardant avant de passer les papiers et se dépêcher pour embarquer, elle se sentait comme une enfant qui allait découvrir le monde pour la première fois, alors que les voyages étaient son quotidien, parcourir les routes et admirer des nouveaux paysages, c'était ça sa vie. Une partie du moins, l'autre était de faire ses numéros qu'elle prenait toujours autant de plaisir à faire. S'enfonçant doucement dans son siège, zieutant les autres s'installer jusqu'à ce que les instructions soient dites. Elle n'y faisait plus vraiment attention, elle connaissait presque par cœur ce qu'ils disaient dans un avion, les instructions. Ces filles avec leurs gestes seraient parfaites pour une comédie de mime dans sa troupe de cirque, rien qu'à les imaginer, son sourire s'agrandissait. « M'y habituer ? » Elle tournait son regard, plantant son regard son celui d'Eden, toujours la même expression au visage. « Puis je saiiis bien que mon corps est confortable ! J'm'y sens bien dedans. » Un rire s’échappait, elle ne se sentait pas particulièrement belle en fait. Elle se sentait banale, mais faisait assez de sport et mangeait assez bien pour se sentir à l’aise. La blonde regardait ensuite l’écran devant elle, accro aux films et séries, elle était déjà heureuse d’être ici, dans une place confortable à pouvoir regarder pendant quinze heures d’affilés tous les films qu’elle voulait. Eden lui partageait le nom de quelques films puis elle hochait la tête, s’il était fatigué, alors ils regarderaient un film quand il serait réveillé. « Est-ce que j’ai le droit de … » Andeana lançait un regard vers lui, il dormait déjà. La blonde sélectionnait un film pour elle, un qu’elle connaissait presque par cœur, comme ça elle aurait l’occasion de dessiner par-dessus sans s’inquiéter de si elle manquait une scène. Après de longues heures de vol, de quoi faire deux films et demi, une annonce circulait dans l’avion. Suite à des perturbations importantes, ils devaient se poser pour quelques temps. Si ça pouvait durer quelques minutes ça pouvait aussi durer plusieurs jours, pas plus que deux au maximum. Ils n’en savaient pas plus et c’était bien une des premières fois que ça lui arrivait. Elle savait qu’en Italie dans cette saison, il y avait pas mal de neige, mais elle ne s’attendait pas à plus. L’avion allait se poser dans le Kosovo, à Pristina. Endroit qu’elle ne connaissait absolument pas, mais ça lui faisait toujours plaisir  les surprises. Elle devait d’ailleurs bien être la seule personne excité de ce changement de destination. « Edeeeen ! Debout ! On va se poser ! » Elle le secouait comme une gamine pour qu'il se mette bien sur ses pattes. Autour, les gens se posaient des questions sur la destination, ils émettaient des hypothèses sur le pourquoi l'avion devait se poser, peut-être des tornades, qui sait. Andeana, elle, s'en fichait bien, elle était bien trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:13

Dans l'avion, t'étais bien, t'étais bien installé, la tête sur son épaule et tu t'en dormais rapidement. La sentant bouger de temps en temps, elle dessinait sûrement, tu savais qu'elle aimais ça, le dessin et elle était plutôt très douée. Tu l’entendais commencer une phrase qu'elle interrompait, tu l'entends, mais ne réponds pas, tu ne veux pas bouger, t'es fatigué, au fond de toi t'es encore un bébé. Durant le vol, l'avion bougeait beaucoup l'avion bougeais beaucoup, énormément même, mais tu t'en fous, t'es bien, tu dors, tu te repositionnes plusieurs fois, tu rêves, tu rêves de plusieurs choses, mais de deux choses principalement. Tu rêves de ton voyage que tu vas faire avec la jolie blonde, des choses merveilleuses que vous allez vivre ensemble. La seconde chose repose sur les paroles que vous avez échangées, tu te vois dans un futur lointain, un gosse d'elle à la main, tu ne sais pas en dire plus, car la jeune femme te réveillait, tu te faisais secouer par cette dernière. P'tin.. Je dormais. En plus, j'ai rêvé de toi. Deux fois! lui disais-tu en regardant autour de toi, les gens parlaient d'une éventuelle destination, tu regardais la jeune femme, un regard questionnant. On est déjà en phase atterrissage pour Rome? Enfin, c'est là que vous devez être, alors qu sur l'écran, tu peux apercevoir la capitale du Kosovo, Pristina que tu ne connais pas, mais tu as entendu parler qu'elle est tellement ennuyeuse à voir. Tu m'expliques? Ne me dis pas que... T'as foiré en commandant les billets? Tu accrochais ta ceinture en tous les cas, ne savant pas ce qui allait se passer à part un atterrissage, tu n'aurais pas tant dormis t'aurais entendu les annonces des hôtesse toutes l'unes aussi sexy que l'autre, t'en ramènerais bien une avec toi, à Bowen, mais bon, ce n'est pas possible. L'avion atterrissais bel et bien au Kosovo, entre-temps tu en connaissais les raisons et tu te sentais soulagé et excité d'avoir deux voyages pour le prix d'un. Dans l'enceinte de l'aéroport, après avoir récupéré vos bagages et les avoir déposées au lieu pour le prochain embarquement, direction Rome cette fois, tu prenais la main de la jeune femme et l'attirais vers l'extérieur avec une folle envie de découvrir cette ville. Tout d'abord, vue qu'on ne sait pas vraiment vus depuis. Bon anniversaire. Tu sortais de la poche de ta veste un petit coffret, que tu lui offrais, il s'agissais d'un médaillon, tu trouvais qu'une bague ou autre faisait un peu trop engager, mais au fond Andeana tu l'aime bien, amicalement et normalement entre vous c'est clair qu'il ne devrait rien se passer, elle te l'a encore prouver à Bowen. J'espère que ça te plais. car oui, au fond cette femme qui a deux ans de plus c'est ta petite tête à toi, celle qui embellit tes journée mais surtout ton amie, déjà que tu n'en a pas beaucoup. Tu déposais un baiser sur son front, sortant de ton sac à dos une carte avec dedans les détails de la chambre que tu avais commandé et l'hôtel dont tu voulais lui faire la surprise, car vous êtes attendu le 3 janvier, demain donc pour un restaurant à deux, le plus, chique du pays, car t'étais comme ça, tu ne faisais pas les choses à moitié, et ça aussi, tu l'avais mis dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:37

Elle le réveillait, heureuse d'avoir une destination surprise. Elle allait voir plus de pays qu'elle avait prévue, peut-être que ça la retardait sur son voyage en Italie, mais elle s'en fichait bien. Les paysages de l'Italie, les tours, les rivières qui traversent les villes, les barques qui donnent un effet romantique, elle connaissait déjà tout ça. Alors que le Kosovo, c'était la première fois qu'elle allait poser un pied sur cette terre. Pour une personne qui avait la soif de découvrir aussi grande qu'elle, c'était juste un régale d'avoir un atterrissage forcé. « Ah oui ? Et tu as rêvé de quoi ? » Lançait-elle avec un large sourire, même si elle se faisait déjà une petite idée derrière la tête. « J'espère que c'était par rapport au voyage. » Elle lançait un petit clin d'oeil avant de regarder à travers le hublot, regardant les personnes s'en aller rang par rang de l'avion. Elle finissait par se lever, elle se sentait comme une aventurière qui allait dans la jungle pour chercher un trésor, sauf qu'elle n'avait pas d'arme, qu'elle n'en avait pas besoin et qu'elle allait juste dans la capitale d'un pays qu'elle ne connaissait pas. « J'ai rien foiré du tout ! L'Italie est juste un pays avec pleins de risques et on ne peut pas atterrir, voilà voilà. » Elle haussait les épaules, c'était juste des intempéries et pourtant elle décrivait ça comme s'il y avait eu un attentat dans la ville où ils devaient se poser et que l'aéroport était fermé. Peut-être bien ceci-dit, peut-être que ça allait se passer. Et au fond, elle avait envie, mais pas trop, juste pour se dire qu'elle pouvait prévoir l'avenir, mais avec aucun blessé ou mort, c'était ça son idéal. Ils décentrèrent de l'avion puis sortir de l'aéroport, de toute façon, elle n'était pas le genre de personne à s'éterniser une fois qu'elle avait un laissé-passer, elle devait tout voir vite. La blonde était impatiente. Dehors, elle regardait Eden fouiller dans sa veste. « Quoi, tu veux déjà tout prendre en photo ? » Oui, elle pensait qu'il sortait son téléphone, d'ailleurs maintenant elle avait envie de mitrailler la ville de photo. Puis elle voyait un petit coffret, alors elle fronçait les sourcils, heureuse et intriguée à la fois. À chaque fois qu'on lui montrait un coffret, elle finissait par se marier dans l'année. Elle ouvrait voyant un médaillon et son cœur se remplissait de joie. Elle adorait les surprises, les cadeaux, bien qu'elle disait n'avoir rien besoin de matériel. « T'es sérieux !? » Elle passait le médaillon entre ses doigts. « Mais c'est trop cool ! J't'adore Eden, c'est trop beau ! » Andeana avait beau aimer les surprises, ses réactions n'étaient pas vraiment des réussites. « Moi je n'ai rien à t'offrir de plus que mon amitié … j'me sens mal. » Son regard brillant devenait ensuite un peu gêné. Ce n'est pas comme si elle manquait de sous, non, au contraire. C'est juste qu'à part des cadeaux débiles, elle ne savait jamais quoi offrir aux autres. Même si au fond, elle n’avait pas à s’en vouloir, c’était un cadeau d’anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:40

Le vol avait pris fin, prématurément, mais bon.. Tu ne t'y attendais pas et ça ne te dérange pas tout compte fais vue que tu as deux voyages pour le prix d'un. Au début, tu songeais à une blague d'Adriana qui avait changer de destination au dernier moment, mais sur ton billet, il y est clairement indiqué Rome, Italie ainsi que les détails du vol et les heures de départs et arrivé sur le territoire italien. Vous ne descendez pas de l'avion, tu voulais y prendre ton temps, attendre que tout le monde descendît et pendant ce temps, tu prenais le temps de lui répondre, de lui raconter ton rêve qui était très étrange au fond. De toi. Tu lui souriais, regardais les gens faire la file afin de sortir de l'avion après quelques heures de vols déjà. Je rêvais de toi. De nous, je sais, c'est étrange, mais je nous voyais dans le temps, avec des enfants. Pas que t'en veuilles, au contraire, un gosse te perturberais, tu ne veux pas entendre parler de gosse maintenant, ce que tu veux c'est t'amuser, boire, coucher et oublier le lendemain matin, ne plus la revoir. C'est ça une vie, la vie idéale. Son clin d’œil suite à sa remarque te faisait rire et tu comptais bien la rassurer, lui dire que tu ne rêvais pas que d'elle et que tu as en effet rêvé de se voyager. Tu l'écoutais s'expliquer, s'expliquer sur le fait qu'en gros, il fallait s'y attendre, que l'Italie est une destination risquée, surtout en cette période-là. Vous descendiez, les deux derniers comme tu le voulais, vous dirigeant vers les contrôles de douane afin de pouvoir rentré dans le pays, c'est là que tu sors ce fameux cadeau que tu avais prévu, il était sur ton meuble depuis des semaines, mais tu comptais lui offrir aujourd'hui, tu comptais fêter son anniversaire comme il se doit. Mais encore une fois, une question à l'Andéana, te demandant si tu veux déjà tout photographier, mais tu ne lui répondais pas, cherchant cette petite boîte dans ta poche bien remplie, remplie de papier, billets d'avion, clef, mais surtout de préservatif que tu faisais tomber au sol. Je plaisantais.. à Bowen... Tu lui souris et poursuivais Shhht. Tu posais ton doigt sur ses lèvres, que ce soit claire, c'est moi qui fais les surprises. Une boîte que tu lui tendais par la suite, quand elle l'ouvrait sa réaction était positive, et tu ne pouvais pas mieux te sentir suit à ça, mais ce qui te faisais surtout un peu figer, c'est quand elle te disait rien n'avoir à t’offrir et au fond, tu ne veux rien, tu n'es pas le genre d'homme a aimer ça, au contraire au moins que tu en as au mieux que tu te portes. Une boîte que tu lui tendais par la suite, quand elle l'ouvrait sa réaction était positive, et tu ne pouvais pas mieux te sentir suit à ça, mais ce qui te faisais surtout un peu figer, c'est quand elle te disait rien n'avoir à t’offrir et au fond, tu ne veux rien, tu n'es pas le genre d'homme a aimer ça, au contraire au moins que tu en as au mieux que tu te portes. Ton amitié vaut tout l'or du monde, ça, ce geste n'est qu'un détail. Tu parlais du médaillon qu'elle tenait entre ses doigts. Tu l'attrapais dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue et la repoussant par après, tu voulais juste qu'elle ne se sente pas mal vis-à-vis de toi, pas qu'elle s'y habitue. T'y habitue pas trop, le reste à un autre moment. Tu la laissais ranger la boîte ainsi que le médaillon et t’attrapais son sac à main et sa valise afin d'aller les mettre en sécurité et dans la soute à bagages pour le prochain vol qui est dans 6 heures seulement, tu prenais sa main dans ton autre main marchant d'un pas rapide afin d'aller visiter au maximum la ville. Tu savais que le Kosovo n'était pas très sécurisé comme ville et que le taux de criminalité était assez élevé, tu faisais doublement attention, surtout à la jeune Vénézuélienne qui est plutôt bien foutue. Tu ne comptes pas te faire assommer et qu'elle se fasse violer, voler ou même pire, tu comptais tout faire pour que ce voyage se déroulât bien. On ne s'éloigne pas trop d'accord ? Disais-tu comme si tu la surveillais, tu voulais profiter de vos vacances, c'étaient de belles vacances et t'espère qu'elle se termineront comme aujourd'hui, pas de prises de tête, une bonne humeur au quotidien. Tu photographiais de toi, faisant même quelques photos avec la jeune femme, des photos souvenirs, des photos que tu garderas pour plus tard, pour montrer à tes enfants que l'amitié existe, si déjà t'arrives te case. Je suis content de faire se voyager avec toi, Andé'. Je t'aime vraiment beaucoup. Disais-tu en marchant avec elle, il faisait froid, et heureusement que tu n'avais pas encore remarqué que tu la tenais toujours, tes mains se réchauffaient grâce à elle. T'es vraiment une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:40

Elle fronçait les sourcils, tournant le regard. Elle avait beau avoué qu’il était un bon ami, il n’en restait pas moins penser des trucs étranges. Lui et elle avoir des enfants, c’était plus que de l’amitié à ce stade-là et ça allait contre ses pensées de vouloir garder le même homme tout sa vie, même si pour l’instant ça avait été un échec pur. Deux ex-maris, c’était un véritable gâchis de temps, enfin, elle avait une femme mariée qu’un an dans sa vie. Qu’une seule année avec ses deux mariages. « Ah, tu crois que ça arrivera un jour ? » La blonde esquissait un sourire, saisissant son regard de ses yeux verts. « J’ai déjà pleins d’idées de prénoms ! » Elle n’y réfléchissait pas vraiment pour des prénoms pour ses enfants, elle déciderait sur l’instant avec la père de ceux-ci, même si a fond, elle avait envie d’y avoir son mot à dire sur le sujet, elle voulait des prénoms espagnols juste parce que ça suivait ceux de sa famille. Du moins, avant que ses parents divorcent. Une fois dehors, les deux se postèrent devant l’aéroport, ses yeux se perdaient partout, cherchant un endroit où commencer. Mais elle fût vite distraite par les choses tombées au sol. Elle fronçait les sourcils. « T’as fait tombé tes … trucs. » La blonde soufflait, gênée, principalement parce qu’elle savait qu’ils étaient à Eden, mais que s’ils les avaient là, ça voulait aussi dire qu’il comptait les utiliser. Et ça la dégoûtait, parce qu’elle pensait qu’il voulait peut-être les utiliser avec elle. Ark. « Ça ne te sera pas beaucoup utile, si on a une chambre commune. » Lorsqu'il venait poser son doigt sur sa bouche, elle repoussait son bras d'un coup sec qui se voulait doux, parce qu'elle n'était pas violente Andeana, même si elle avait appris à se défendre un peu lors de sa dernière relation. Mais le cadeau la rendait vraiment heureuse, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des attentions ou peut-être qu'elle en recevait trop qu'elle n'y prêtait pas attention. « Dis pas ça ! Puis on n'offre pas des choses pour une amitié. » Andeana n'était capable de donner que de la bonne humeur, c'était pas donnant-donnant. Elle se laissait tenir la main, même si maintenant, elle y voyait des images malsaines derrière. Elle se disait bien que c'était son ami, mais c'était clairement pas son sex-friend. « Tu prendras une autre chambre pour ramener des filles, hein ? » Andeana ne voulait pas dormir paisiblement sur un lit où d'autres auraient sués avant en faisant leurs affaires. Quand il disait de ne pas trop s'éloigner, elle souriait doucement en battant des cils. « Pourquoi ? Il se passe quoi ? » Elle ne voyait pas le danger elle, parce qu'elle se volait la face sur tout le mal qui pouvait exister dans le monde, qu'elle était bien trop heureuse d'être dans un pays pour se douter que les choses pouvaient dégénérer. « Je suis contente aussi de voyager avec un ami, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de partenaire ! Moi aussi je t'aime beaucoup, même si tu es bizarre. » Elle fondait sa phrase dans un rire en le regardant, le taquinant toujours un peu plus. Puis, elle finissait par sentir le chaud aux joues quand il faisait plus de compliment. Il y en avait beaucoup trop pour ce qui était supposé être un simple ami. La blonde se sentait comme personnage principal dans un film romantique et rien que la pensée la faisait rire en même temps que de lui donner une sensation étrange. « Be … ben … merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:01

Tu lui parles de tes rêves, des rêves absurde car au fond de toi tu sais que elles ne verront jamais le jour, mais ça t'amuses, tu la fais mariner un peu, sauf qu'elle le prenait à la légère elle aussi, comme tout ce que tu lui dis, la plus part du temps, te demandant si tu crois qu'elle pourrait tomber enceinte de toi un jour, te disant qu'elle a déjà des idées de prénoms en tête. Je ne suis en aucun cas prêt à avoir des enfants, sauf qu'avec toi ils seront tellement beaux que je ne pourrais refuser. Toi, père? Jamais de la vie, seulement le jour où tu auras réussis à te calmer, a ne plus coucher avec la première occasion qui se présente. Tu ramassais tes préservatifs que tu jetais un peu plus loin dans une poubelle, tu n'en auras pas besoin, de toute façon, tu lui souriais bêtement après qu'elle t'ai dit de prendre une autre chambre si tu ramenais quelqu'un le soir, mais t'es en voyage avec elle, pas avec un autre touriste ou habitante locale. Elle prenait une nouvelle fois ta réflexion à la légère, t connaissais la réputation de ce pays, entre la mafia, les violes quotidien, les vols et les meurtres fréquent, tu ne comptais en aucun cas revenir à Boïen illico après qu'elle a eu un accident, ou même toi-même. Ses cils battaient, te demandant ce qu'il se passerait, tu ne relevais pas directement sa question, tu regardais simplement devant toi, un vol venait d'avoir lieu, un touriste qui était dans votre avion venait de se faire voler un sac. Tu lâchais sa main, pointant sa tête sur le crime qui venait d'avoir lieu. Ça, par exemple. Et il y a bien pire, surtout avec les femmes comme toi. Car ouai, les jolies femmes se faisaient violer, tu ne peux pas t'imaginer ce genre de scène, tu reprenais sa main, par réflexe, t'étais quelqu'un de tactile, qui aimais le contacter, surtout avec les femmes, mais au fond de toi tu n'as aucun arrière pensé, ce n'est juste qu'un simple geste d'affection à tes yeux. "Même si tu es un peu bizarre" tu plongeais tes yeux dans ceux de la jeune femme, marchant de plus en plus dans la ville, tu photographiais pas mal de chose au passage, faisais des photo souvenir de se voyager imprévu, tu as de la chance, tu paies pour aller en Italie et tu as la chance de visiter le Kosovo. Je vidais mes poches en passant par une poubelle, des papiers, quelques préservatifs encore, pourtant, je croyais ne pas avoir pris autant de protection avec moi, ça devait sûrement traîner dans ma poche suit à ma dernière sortie. Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:42

Pour refuser, il fallait déjà qu’elle demande à avoir des enfants. Mais dans le crâne de la blonde c’était tellement complexe qu’elle ne savait pas si elle voulait des enfants. La famille Joseph avait déjà vu assez de bambins gambader dans les pelouses, tomber des centaines de fois. Peut-être qu’elle n’aurait jamais d’enfant, peut-être qu’elle ne connaîtrait pas le bonheur d’être mère, qu’elle ne donnerait jamais ce genre d’amour, mais elle restait en avoir envie au fond, une part d’elle s’imaginait avec tellement d’enfants. Pour la planète, elle savait qu’elle ne devait pas en avoir, parce que la population était immense et même si elle était seule à faire ce geste, elle pourrait s’honorer elle-même pour son acte. « Si à trente-cinq ans je suis célibataire et sans enfant, je t’appelle ! » Elle riait de plus belle en le regardant, s’imaginant à quoi pourrait bien ressembler des enfants de ces deux-là. Et elle était convaincue que même s’il disait vouloir des enfants d’elle, ce n’était qu’une blague, qu’il ne voudrait jamais devenir père. Ou peut-être qu’il était le genre de personne à ne pas assumer. Elle savait que parce qu’elle était son amie elle ne devait pas penser des choses pareilles, mais c’était plus fort qu’elle.  Andeana finissait par se poser des questions quand elle voyait des préservatifs sortir de la poche de son acolyte, peut-être qu’il avait un plan en tête, peut-être qu’il avait l’espoir qu’un jour il finirait par toucher le corps de la blonde du bout des doigts. Andeana, pour le bien de son couple, ne l’espérait pas. Parce qu’elle se sentirait sale et pas honnête, parce qu’elle aurait trahie un homme qu’elle aimait. Eden s’enlevait la parole pendant de longues minutes, et elle qui n’avait pas l’habitude du silence, elle essayait de combler le blanc avec des mots. La blonde pourrait raconter n’importe quoi pour qu’il y ait de la vie dans un monde, pour ne pas qu’ils restent se regarder dans le blanc des yeux sans ouvrir la bouche, ça, ça ne servait à rien. « Tu sais ! On m’a dit que garder des préservatifs dans sa poche, c’était mauvais. » Elle faisait un geste comme si elle se scellait la bouche et jetait la clé. Dernière fois qu’elle revenait dessus mais ce sujet la faisait rire à présent. Une fois son affaire finie, il demandait ce qu’elle voulait faire, un choix énorme s’ouvrait à elle. « Mmmh. Qu’est-ce qu’on peut faire en huit heures … on peut visiter les boutiques locales, se balader dans les rues pour voir des monuments historiques, boire un coup, aller voir les statues et pleins d’autres trucs ! » Et c’était tentant aussi de faire les magasins, mais uniquement parce qu’elle s’intéressait à la mode qu’il y avait partout autour du monde grâce ou à cause de son père. Elle sortait de sa poche une petite brochure qu’on lui avait furtivement donné à la sortie de l’aéroport. Puis le tendait devant elle comme le Graal. « Tadaaaa. Je te présente notre guide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:17

Tu riais, car au fond toi-même, tu ne veux pas d'enfant, tu ne veux qu'une chose le corps des femmes, c'est tout, bien que tu ne peux pas t'empêcher de penser à quoi ressembleraient tes enfants si tu devais en avoir avec Andeana, ils seraient plutôt mignons, à première vue. Tu souriais après qu'elle t'ait dit que si a trente-cinq ans elle était encore seule et sans enfant elle t’appelleras, tu prenais un air faussement déçu, assez crédible, car t'arrives à jouer de la comédie assez facilement et soufflais un coup. Encore cinq ans et quelques mois à attendre avant que tu m'offres ton corps, alors ? Disais-tu en reprenant un air normal, affichant un sourire aux lèvres, plongeant tes yeux dans les siens. Encore, là, elle te reparle de tes préservatifs, et pourtant, tu les as mis à la poubelle après qu'elle t'ait bien fait comprendre que tu n'auras pas ce que tu veux, qu'il ne se passera rien entre vous. Tu avais été prévoyant, par respect pour elle, tu ne ramèneras aucune Italienne dans la chambre, sachant que vous allez malgré tout dormir ensemble durant toute vos vacances. Ensemble vous réfléchissez à ce que vous pouvez faire en huit heures, bien qu'il vous reste un peu moins que ça, désormais. Une carte, un plan ou appelons ça comme on le veut sortais de sa poche, une brochure que tu aurais dû accepter toi aussi, mais tu n'en voulais pas. Vous l'ouvrez regardant un pouvez ce que vous pourrez faire. tu repérais plusieurs choses intéressante à faire, lui indiquant du doigt ce que tu lui proposes, là-dedans se trouve soit des boutiques, un restaurant, des visites de monuments ou alors simplement un parc, la chose la moins intéressante de toutes en fait. Ce pays, cette ville m'énerve déjà, et c'est vrai, t'en a marre, il n'y a pas grand chose à faire. vivement, qu'on arrive en Italie. Complétais-tu à tes propos, l'Italie t'en avais envie, la, le Kosovo, c'est long, ce n'est pas très beau et dangereux par la même occasion, pas que tu en as peur, non, du tout, tu a juste peur qu'il arrive quoi que ce soit à ton amie. Tu soufflais, une fois de plus prenant la direction indiquer sur la carte pour aller au lieux que vous avez choisis de visiter, espérons que ça puisse faire remonter le pays dans ton estime. Par contre ce que t’aimes, c'est leurs langue, assez compliquées, mais agréable a écouter. Par contre ce que t’aimes, c'est leurs langues, assez compliqué, mais agréable a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world    [FLASHBACK] Holding hands, we discover the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Holding hands, we discover the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilygan ➳ discover the world
» discover norwegian life (léo)
» (Flashback) First case (Pv Aleksy)
» (Flashback) Two lions in cage ✖ AINO
» (flashback) Night Problems || PV Fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: