AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 How deep is your love - Itandro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:57


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:42


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:29


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 3:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 5:00


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 1:38

❝How deep is your love ❞
ALEJANDRO & ITAL

L’amour pour changer une personne dans sa totalité si ce dernier s’avère être réel, Ital tout comme moi pour en être la preuve. Le crapaud que j’étais sans la moindre classe pour se transformer soudainement en prince charmant au contact de la blonde même si tout n’a pas été rose. Relation en dent de scie dû à des difficultés d’alcool et d’honnêteté pour cette dernière mais qui aujourd’hui semble être tout autre, cependant malgré tout l’amour que je lui porte et qui n’est plus à prouvé, il n’empêche que je reste méfiant ou du moins sur la qui vive, non pas par manque de confiance à son égard mais surtout car j’ai déjà été déçu par mon père et je ne veux pas récidiver donc je reste attentif malgré notre couple et la longue durée de ce dernier. L’amour ne cessant de grandir certes mais la crainte de la perdre tout autant alors je garde tout de même les pieds sur terre, prenant le temps d’analyser chaque phrase en cas de possible lapsus révélateur ou autre. Ce n’est en rien malsain, du moins je ne le perçois pas ainsi non c’est simplement de l’auto défense car je ne souhaite pas me faire poignarder par surprise de nouveau, je ne pense pas pouvoir tenir le choc. Ce n’est pas pour autant en revanche que je reste sur la retenue avec Ital, non au contraire je lui donne tout, lui témoigne mon amour, m’améliore de jour en jour pour elle, pour être l’homme de sa vie, celui avec qui elle voudra partager chaque instant et de qui jamais elle ne bifurquera. Elle est mon roc c’est une certitude, malgré mes apparences froides, ce fut la seule à s’être immiscé là ou jamais personne n’a réussi à le faire, mon corps et surtout mon cœur pour être à sa disposition. Les autres ne m’important absolument pas, Ital pour me faire ressentir de nouvelle sensation lors d’un ébat et ce malgré mon passé relativement actif dans le domaine, mais l’amour pour nous faire prendre les choses différemment. Sublime blonde passant avant tout le monde et même avant moi, ce petit chien étant un cadeau parmi tant d’autres, cette dernière que je compte bien combler de mon amour, de tout ce dont elle souhaite car son bonheur m’est nécessaire. Petite boule de poil d’ailleurs que l’on a égoïstement délaissé mais pour la bonne cause clairement et puis cela lui permet de s’acclimater avec cette demeure tandis que nous continuons à nous provoquer dans la douche, seulement malgré la chaleur de l’eau, de l’ambiance et de nos corps il n’empêche que je reçois comme une douche froide lorsqu’elle me parle des autres laissant sous entendre quelque chose ne me convenant absolument pas et très vite elle se rattrape, me rassurant de la sincérité de ses paroles, de la réalité de son amour et de la vraie signification de cette phrase mal tournée il faut le dire. J’ai un peu de mal à lâcher prise car je suis de nature craintive ou du moins mon père me l’a fait devenir et à présent il est vrai que j’ai tendance à y aller doucement, à juger de moi-même sans forcément tenir rigueur de ce que l’on m’a dit. Avec Ital il y a eu un moment ou je lui faisais une confiance aveugle avant que je n’en apprenne plus sur l’affaire Kallen et maintenant je suis retombé au bas de l’échelle, restant toujours un minimum craintif bien qu’il semble y avoir du mieux mais ça reste dur de faire pleinement confiance à quelqu’un de pas aussi fidèle et blanc qu’il n’y parait. Avec qui que ce soit les choses seraient totalement différente, jamais je ne laisserai passer tout ça et moi-même je me demande pourquoi je continue à m’obstiner sachant ce qu’elle a fait alors que l’on était ensemble. Comme si au fond j’espérais que tout cela soit faux sauf que je sais que tout est vrai, et je tente de faire en sorte qu’elle m’en parle mais non et toujours pas aujourd’hui. Au fond pourrais je avoir totalement confiance en elle un jour ? Je l’écoute donc me parler, s’expliquer et je ne surenchéri pas hochant alors la tête tout en restant sceptique. Tandis qu’elle m’embrasse, je riposte préférant ne pas gâcher cet instant pour le moins intense bien que potentiellement faux et joué. Soupir passant la barrière de mes lèvres alors qu’elle se joue de mes émotions, criblant mon torse d’attention particulière. Au fond je suis tout de même déçu de voir tout ça, ce manque d’honnêteté de sa part et je me demande jusqu’à quand j’arriverai à passer outre ce débordement caché. Je ris nerveusement à sa confidence me demandant comment je peux être pleinement comblé alors que je vis depuis plus d’un an dans le mensonge d’une tromperie avec un homme étant censé n’être qu’un ami rien de plus. Je sens d’ailleurs la colère monter en moi rien qu’à ressasser tout cela et c’est pourquoi je préfère laisser l’eau couler le long de mon corps retirant tout le savon me recouvrant. « La seule manière de me combler c’est d’être honnête, ça passe par là » Cette phrase étant pour le moins significative alors qu’à l’aide de mes mains je retire les siennes de mon corps, sortant par la suite de la douche. « Il ne faut pas t’éloigner du monde entier après avoir fauté Ital tu sais » Je la fusille du regard alors que je passe la serviette autour de ma taille avant de m’être essuyé les cheveux ainsi que la totalité du corps « Cogite bien à tout ça » Puis très vite je sors de cette salle de bain conscient d’avoir plombé l’ambiance mais là c’était trop, ce fut une accumulation de chose entre l’ébat totalement différent, les confidences et ce mensonge que je traine depuis plus d’un an en attendant qu’elle m’en parle. Après être passé dans la chambre, je m’habille avant de descendre à la piscine avec la laisse du chien afin de la promener un peu et aussi pour me permettre de faire le vide dans la tête.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love - Itandro    How deep is your love - Itandro  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How deep is your love - Itandro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I want something just like this - Itandro
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» take a deep breath - malia (hot)
» We're not falling into the deep end ı Maximillian
» andreas. - take a deep breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: