AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 it's a fairytale and you're the princess! Sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:25

J'avais tout planifier pour que la fin de semaine devienne magique! Mon bébé avait désormais 9 ans comme les années passaient vite! je ne pouvais pas croire qu'elle était rendue si vieille! Elle ressemblait de plus en plus à sa mère chose sensationnelle et regrettable, car cela me rajouterait du travail lorsqu'elle atteindrait l'adolescence! Sunny avait quant à elle embelli avec les années! Nous nous étions remis ensemble et Fillion le parfait bonheur comme a nos débuts il y a de ça fort longtemps! Je m'étais organisé avec les parents de la meilleure amie d’Iris pour que celle-ci passe la afin de semaine avec eux! Je travaillais sur ce week-end depuis des mois! j'avais été acheté tout ce qui fallait pour gâter mon tendre amour! et la fin de semaine allait commencer par un souper aux chandelles faites par moi même! J'avais donc déjà placé la table! assiette en porcelaine; coupe à vin; chandelles! j'avais mis notre plus beau vaisselier! Su notre lit ce trouvais un choix de deux robes pour ma beauté et je venais de commencer a lui faire couler un bon bain chaud pour qu'elle puisse ce détendre après sa journée de travail! j'allais profiter de ce bain pour finaliser la cuisson du souper! Je m'étais moi-même mis dans un bel habit; et dans ma poche ce trouvais ce qui m'avait tant pris de temps a magasiné la surprise finale de cette fin de semaine! Une fois que la température du bain fut prête je retournai enfiler mon tablier et me remis a la tache! j'étais concentré je voulais que tout soit parfait; digne d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:03

Il était revenu dans ta vie, comme un ouragan. Ses efforts n'avaient pas été vains, il avait su retrouver une place dans ton cœur. Cela faisait presque un an qu'il était revenu vivre chez vous, Iris avait 10 ans et elle grandissait à vue d'oeil, elle ne cessait pas de t'étonner. Votre relation était fleurissante, tu étais maintenant enceinte de quasiment 8 mois. Tu étais en repos mais tu avais profité de cette journée pour faire un peu de shopping avec Grace, laissant Iris et Tom à la maison. Lorsque tu étais rentrée, tu avais senti une délicieuse odeur se dégager de la cuisine. Tu étais allée jeter un coup d'oeil pour essayer de trouver ton homme mais il n'était pas là. Il y avait des bougies, des pétales de roses. Il avait dû déposer Iris chez une amie, peut-être même chez August, le petit coquin devait savoir ce qui t'attendait. Même si sa relation avec Tom n'était pas revenue comme avant, l'eau avait coulé sous les ponts, comme la rancune. Tant que tu étais heureuse, il était heureux pour toi. Tu filais dans votre chambre pour déposer les paquets que tu portais. La porte passée, tu entendais de l'eau couler depuis la pièce d'à côté. Tu le trouverais surement là et tu t'y dirigeais sans plus attendre. « C’est merveilleux, Tom ! » soufflais-tu en arrivant dans la salle de bain. Il venait de couper l'eau du bain, il était beau, plein d'attentions envers toi. Tu t'approchais de lui pour venir l'embrasser. Tu posais tes mains sur son torse, te hissant doucement sur la pointe des pieds, tu étais à peine plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:39

Elle était ma princesse ; cela m'avait pris 4 ans avant de la convaincre de me reprendre dans notre maison. Je filais aux anges a avoir retrouver mes deux amours et puis comment ne pas être amoureux de cette magnifique femme quand elle attend votre deuxième enfant. Nous allions donc dans un mois tomber 4 et c'étais un petit garçon rien de plus réjouissant. J'avais donc préparé mon coup pour qu'elle passe la plus belle fin de semaine de sa grossesse! j'étais concentré sur la température du bain; pas trop chaude; ni trop froid juste parfait pour le bébé; quand sunny fit irruption dans la salle de bain.

'' Bonsoir ma cocotte! comment aller vous?''

dis-je avant de la prendre dans mes bras et de répondre a son baiser. Je déposai ma main sur son ventre avant de lui dire

'' je veux que tu te détendes un peu ; que tu te rafraîchisses et que tu viennes me rejoindre quand tu es prête a la cuisine j'ai préparer ton plat préférer! ''
J'étais en admiration devant sa beauté je voulais la serrez dans mes bras; j'étais fébrile je ne voulais pas lui demander trop vite je devais prendre mon mal en patience. J'avais tant merdé la dernière fois que je devais bien faire ça cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:28

En entrant, tu avais senti une bonne odeur, tu ne savais pas vraiment ce qui se tramait ce soir, mais c'était agréable d'avoir un tel accueil. Tu revenais d'un dernier rendez-vous chez le médecin pour prévoir une césarienne si jamais le travail ne commençait pas avant le terme. Tu verrais bien au moment venu, pour l'instant, tu voulais profiter de la soirée. Après avoir trouvé Tom dans la salle de bain, un bain coulé et moussant rien que pour toi. Il savait te faire plaisir, ça il n'y avait pas le moindre doute. « On se porte à merveilles ! Et toi alors ? » demandais-tu avec un léger sourire. Tu te glissais dans ses bras, posant sa tête contre son torse après un tendre baiser. La maison était bien calme d'ailleurs, ce qui te fit lever à nouveau les yeux vers lui, une question brûlant tes lèvres. « Iris est chez August ? » Tu n'entendais pas votre petite chipie, alors tu supposais que pour la soirée, il l'avait déposée ailleurs, surtout s'il voulait profiter de toi ce soir. Il avait quand même mis les petits plats dans les grands, se donnant sûrement beaucoup de mal pour organiser tout ça. Tu te rappelais les premiers jours de votre relation, quand tu avais toutes ces petites attentions. « Ooooh ! C'est en quel honneur tout ça ? » Tu étirais un grand sourire, profitant de ce qu'il venait de dire. Un bain pour te relaxer, ça tu allais le faire. Tu attrapais ton t-shirt pour le retirer, quant à ton pantalon, tu retirais le bouton, baissant la fermeture éclair. Tu jetais ensuite un coup d'oeil à Tom avec un charmant sourire en coin, lui soufflant de t'aider parce qu'avec ton ventre, tu avais de plus en plus de mal à t'habiller et de déshabiller toute seule. Vivement la fin de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:51

J'enlaçai tendrement ma chérie qui venait de me rejoindre dans la salle de bain.

'' Je vais merveilleusement bien et je me porte encore mieux depuis que tu es ici! ''

J'étais si contente d'avoir réussi à regagner son coeur et de m'avoir fait pardonner le mal que j'avais pu faire a notre petite famille qui allait s'agrandir sous peu. Elle me rendait si heureux

'' En fait elle est chez sa meilleure pour un pyjama party et je me suis dit qu'avec la grossesse si avancer tu méritais de te détendre!''

Je souris quand je la vit prendre son élan pour enlever son chandail et m'avança vers elle afin de l'aider pour le reste

'' Je suppose que tu ne veux pas aller sous la mousse avec le reste de ton linge alors approche que je t'aide un peu!''

je commençai a enlever tranquillement son pantalon. Une partie de moi avait drôlement envie d'elle

'' tu sais qu’en ce moment tu es la plus magnifique des femmes! et que vous me donner drôlement envie de venir vous tenir compagnie dans ce bain!''

dis-je en lui embrassant légèrement le coup. Je devais cependant aller finir la cuisine, mais avant tout j'allais devoir me mouiller les mains.

'' Tu veux peut-être que je t'aide à t'asseoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:24

Tu la pensais chez votre ami commun mais non, elle était chez sa meilleure amie. Parfois que tu avais encore l'impression qu'elle n'était qu'un tout petit bébé mais ce n'était pas le cas. Elle avait plutôt bien grandi. D'ailleurs, plus elle grandissait, plus elle ressemblait à son père. C'était une enfant intelligente et très souriante, toujours enjouée. Elle était même très heureuse de savoir que ses parents se remettaient ensemble, ce n'était pas toujours aussi facile dans d'autres familles mais tu n'avais pas à te plaindre de ta situation. « C'est une merveilleuse idée oui ! » Tu affichais un sourire alors qu'il te proposait un coup de main pour te déshabiller, tu hochais simplement la tête en avançant vers lui. Avec ton ventre, tu n'arrivais plus à attendre les fermetures éclairs de tes pantalons, tu avais donc opté pour des pantalons avec des élastiques, au moins tu n'avais qu'à les faire glisser. Mais même ça, ce n'était pas toujours évident alors un coup de main n'étais jamais de grand refus. « Tu n'as qu'à mettre le repas en pause et me rejoindre.. » Tu dessinais un petit sourire un coin, tu avais des idées bien coquines et tu te doutais bien que c'était le cas pour lui aussi. Tu ne voulais pas qu'il mette le feu à la maison ou au repas, c'est d'ailleurs pour ça que tu lui proposais une petite alternative, comme ça le temps que tu t'habilles, il aurait bien le temps de tout finir de faire cuire. « Je veux bien oui. » Ce n'était pas évident, tu avais presque l'impression d'avoir oublié ce que c'était d'être enceinte. Iris avait 11 ans maintenant, tu ne pensais pas en avoir après tout ce temps mais le retour de Tom dans ta vie avait tout changé. Tu ne pensais pas pouvoir être à nouveau aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty
MessageSujet: Re: it's a fairytale and you're the princess! Sunny    it's a fairytale and you're the princess! Sunny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a fairytale and you're the princess! Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (#247) I am human. feat. SUNNY.
» Au bord de l'eau {Sunny}
» I really don't want to be there feat Sunny
» the innocence of childhood (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: