AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:11

Oh je vois … C'est dommage. Je suis sûr qu'elle aurait adoré entendre des tas d'anecdotes. Ce ne devait pas être évident pour son père. Oh oui il devait l'aimer sa femme. D'ailleurs il ne s'est pas remis avec une autre je pense. Mais cela n'empêche qu'après un certain temps il aurait pu parler de sa maman à Eilynn. Comme si elle était responsable. Pauvre gamine. Au moins ses frères étaient là. Première photo, première photo ! La vache ce qu'elles se ressemblent ! Aussi canon que notre femme sa maman. Oh … Ca n'a pas l'air de faire plaisir à Eilynn. Oui je comprends. De quoi rappeler un peu plus sa femme à son père. Rien de tout ça n'est de ta faute mon coeur. Je veux pas que tu continues à te sentir mal. Je me demande si elle se sent vraiment coupable. Elle sait que c'est pas à cause d'elle. Malheureusement parfois les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer. Ils s'aiment tous les deux. Ils devraient faire la paix avec eux-même et avec l'autre une bonne fois pour toute. Peut-être qu'il y a trop de non-dits entre vous. Peut-être que vous devriez avoir une vraie conversation. Sans pour autant être trop démonstratifs. Juste … De l'honnêteté. Et un peu d'amour aussi. Jade Eilynn … Quelle histoire triste. Elle faisait de son mieux pour satisfaire son papa mais non … Un garçon manqué ? Pour pas lui faire penser à « Jade » hein ? Se cacher pour devenir femme. C'est drôle. Mais triste aussi. Et si Eilynn était  celle qu'elle a toujours voulue être au fond ? Ce côté « tigresse » je crois qu'elle l'apprécie quand même. Mais mettre de côté sa sensibilité, sa fragilité, ce n'est pas l'idéal. Ce n'est pas une faiblesse de pleurer, de s'ouvrir aux autres. Allez viens mon coeur. On passe le bras autour de ses épaules. On laisse sa main sur notre joue. Son regard dans le nôtre. Nous non plus on veut pas la blesser. Cette déclaration d'amour me … Moi aussi ça me soulève le coeur. Ses mots sont toujours tellement justes. On la laisse venir capturer nos lippes. Et on lui rend toute la tendresse dont on peut faire preuve. Peut-être qu'il était temps pour toi de passer à autre chose. Bien que je sois pas le plus incroyable et le plus spécial des hommes, t'as peut-être vu quelque chose. Ou que tout simplement ça ne s'explique pas. Parfois il n'y a pas de raison. Nous aussi on t'aime. On est heureux comme jamais avec toi. Enivrant. Chaud. Doux. Et plus fort que tout. Oh Eilynn … Moi aussi je t'aime tellement.  Ce que nous dit renforce un peu plus notre amour. Je t'aime je t'aime je t'aime. Regardons la. Le coeur au bord des lèvres. Je n'aurais pas su trouver de meilleurs mots. Toi aussi tu fais battre mon coeur. Tu me fais vibrer. T'es la femme la plus incroyable que je n'ai jamais rencontré. Ma vie ne serait pas pareille sans toi. Pour en dire une pareille … Justement … Humooouuuur ! Ne brise pas ce moment ! Tu peux pas te tenir ! On se tait et on embrasse notre femme. On la sent s'approcher doucement. Elle rend la baiser plus intense. Sa main nous caresse. Notre bras resserre son étreinte. On répond à son baiser. Mais plus avec tendresse. Douceur. On aime cette sensation qui fait grimper notre température et notre rythme cardiaque. Mais on ne veut pas l'accentuer. Pas tout de suite. Pas après de tels échanges. Elle nous quitte à regrets. Je pourrais l'embrasser des heures durant. Même si je pense qu'Eilynn aurait d'autres plans en tête au bout d'un moment. On répond à son sourire charmeur. Coquine ! La glace ! On avait oublié ! Elle est fondue maintenant. Oh noon ! Ah c'est vrai ! Ca m'était sorti de la tête. Pas grave j'aime bien aussi la … le coulis de vanille-chantilly ! Haha. Partons pour la suite des photos. Tu dois être super sexy en mécano. Colère qui n'a pas envie de cet « autre programme » ? Ouaaah … On prend les coupes de glaces. On s'empare d'une cuillère et on tourne la tête vers notre chérie avec un petit sourire coquin. On la plonge dans la glace et on l'amène près de sa bouche. Petite dégustation exquise. Malgré tout, la discussion nous revient un peu en tête. On fait une toute petite moue. Le regard plus « désolé », demandant presque pardon. Je te remercie de m'avoir parlé de ça. J'imagine que c'est très important pour toi. Mais ça l'est aussi pour moi. Pour nous. Et paf notre chien qui grimpe dans le divan et qui semble lui aussi réclamer quelques caresses. Raaah ! Mais oui tu étais compris dans le « nous » toiiiii ! Hahaha. Emmerdeur. Quelques petites gratouilles sur la tête. Après tout c'est à toi que revient tout le mérite de notre rencontre ! Petit chenapan va ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:25



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

Installée sur le canapé, tu commences à parler de ton enfance à Jeff. Tu n’as jamais réellement abordé ce sujet avec lui. D’ailleurs tu en parles rarement. Parler de la mort de ta mère. De ton père. Ce n’est pas toujours facile. Cela ne l’a jamais été. Bon ton père ne t’a pas facilité la tâche mais tu n’as rien fait non plus pour rompre le silence. Chacun restant dans son coin à ressasser sa douleur sans vraiment prendre en compte celle de l’autre. Tes frères t’ont aidé du mieux qu’ils ont pu dans cette sombre traversée. Mais l’aide de ton père t’aurait surement aidé à affronter cela avec plus de douceur et de force. Enfin tu ne peux pas revenir en arrière. Tu peux juste avancer avec les regrets et les douleurs causés par cette perte et cette absence. C’est aussi pour cela que tu en parles à ton homme. Tu as besoin de partager cette part de ta vie avec lui. Une preuve aussi de la confiance que tu mets en lui et de la profondeur de tes sentiments. «  Je crois que l’un comme l’autre on a peur d'en parler. Peur de faire souffrir encore. Je ne voulais pas en parlant de ma mère ouvrir d’avantage ses blessures. Et je pense qu’il ne voulait pas en parler pour ne pas me rendre plus responsable. C’est vrai que cela a toujours été délicat. Même quand j’en discutais avec mes frères. J’ai toujours ressenti un manque puissant de ce côté-là. Et j’ai toujours su que rien ni personne ne le comblerait. C’est une douleur qui restera toujours présente. » Tu en es consciente et même si là tu es la plus heureuse des femmes, ton cœur gardera cette blessure. Tu lui parles sans détour, laissant les émotions tapisser ta voix et ton regard. Tu sens son soutien et cela te fait un bien fou. C’est comme une chaleur intense qui vient t’envelopper. Une dose d’amour sans limite que tu acceptes avec plaisir et que tu rends plus intense dans un baiser partagé. « Passer à autre chose ? En tout cas je veux garder Eilynn en prénom. Même si j’aime beaucoup Jade. Il faudrait  que je trouve le courage de le dire à mon père. Tu es spécial et incroyable pour moi Jeff. Il y a plein de chose que j’ai faite pour la première fois grâce à toi. Après je ne cherche pas à savoir pourquoi toi. Ou à me l’expliquer. Je suis juste heureuse et amoureuse. C’est tout ce qui compte à mes yeux. » Vos regards s’enchainent délivrant en plus de tes mots l’émotion de vos sentiments intenses. Tu es troublée, mais c’est délicieux comme sensation. Tu souris à ses paroles. « La femme la plus incroyable que tu es rencontrée ? » Tu lui fais un clin d’œil légèrement coquin. « C’est parce que j’aime pimenter tout ce que je fais. Et encore plus avec toi. » Et tu retrouves ses lèvres tout en rendant le jeu plus brulant. Mais en gardant une certaine réserve. Tu éveilles juste. Tu titilles. Tu enivres. Tu rends l’échange plus perturbant. Histoire de donner à vos battements de cœur un rythme plus endiablé. Mais tu y vas en douceur. La soirée vient juste de commencer. Et le meilleur reste à venir. Comme la dégustation du dessert que tu as préparé un peu plus tôt. Et qui a fondu. Il faut dire que sur le canapé la température est légèrement montée d’un cran. « Le dessert m’était sorti de la tête aussi. C’est de ta faute tu me troubles dés que tu es prêt de moi. En plus notre baiser sulfureux a fait fondre la glace. Mais je pense qu'elle va être bonne ainsi. Cela risque de couler en mangeant. Va falloir faire attention de ne pas en mettre partout. » Et vu le regard que tu lui lances ta phrase est loin d’être dite avec innocence. Ce n’est pas de ta faute si au fond ton amoureux te donne toujours des idées de petite fille pas très sage. « Terriblement sexy même. Voir prête à tout défoncer pour gagner. Tu me connais. Je sais montrer les crocs quand il faut. » Jeff te fais déguster ta glace. Tu en profites pour bien laisser passer ta langue sur tes lèvres, histoire de ne pas en perdre une goutte. Et de le provoquer un peu plus. « Merci de m’avoir écouté. Et désolé de ne pas en avoir parlé plus tôt. J’avais besoin d’être prête émotionnellement. Oui c’est important pour notre histoire. Je veux que tu saches tout de moi. Je ne veux pas de secrets ou de mensonges entre nous. Même si certaines vérités me feront peut être passées pour la pire des garces. C’est ce que j’ai été pendant pas mal de temps autant avec les mecs qu’avec les filles. » A tout tour tu donnes une cuillère de crème à Jeff. Il a à peine le temps de l’attraper que Splash vous rejoint sur le canapé. Lui aussi a envie de venir partager votre bonheur. Tu te pousses pour que Splash puisse s’installer entre vous. Tu le caresses. Tu poses même un peu de crème sur le bout de sa truffe. Juste pour l’embêter. Tu rigoles en le regardant se lécher. « Oui c’est le héros de notre rencontre ce petit là. Je ne te remercierais jamais assez d’avoir échappé à ton maitre ce jour là. » Tu regardes Jeff avec malice avant de poser un baiser sur la tête du chien. « Je t’aime très fort toi aussi. » Puis tu te tournes vers ton homme. « Pas trop jaloux mon amour. » Tu attrapes ton album. « Bon vous êtes prêt pour regarder mes photos. Après cela sera à ton tour Jeff. » Et tu commences à tourner les pages tout en dégustant ta glace fondue.    
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:19

Je comprends pourquoi vous n'en parlez pas. Ne pas rouvrir certaines blessures. Et plus le temps passe plus vous devez vous dire qu'il serait futile d'en parler maintenant. On ne remplace jamais l'amour d'une mère. Même quand on est adulte. N'empêche qu'après tant d'années, la douleur aurait du disparaître. Dans ces conditions … Avec son père. Ses frères qu'ils ne lui racontaient peut-être pas tout. C'est sans doute normal de garder cette blessure à vie. Comment faire le deuil d'une personne qu'on ne connaît pas et qui pourtant représente tout pour nous. La nature est quand même parfois mal faite. Je suis content qu'elle nous en ai parlé. Ca va peut-être la soulager un peu. En tout cas je m'attendais pas à ce qu'on une conversation aussi sérieuse. C'est essentiel pourtant dans un couple. Ca renforce notre lien. Notre amour. Mais je vois pas ce qu'elle nous trouve de plus qu'aux autres hommes. Ah mais sois pas modeste comme ça. On est Hep hep hep. Ne sois pas vantard toi. Notre charme naturel dirons-nous. Bien que … Hum hum. Spécial et incroyable … Oh Eilynn si tu savais à quel point tu l'es pour nous. Vous entendez ? Parfois il ne faut pas se poser de questions. Elle est heureuse avec nous. Et moi je … Je … JE SUIS HEUREUX AVEC ELLE ! Voilà ! Waouh ! Je trouve qu'Eilynn te va à merveille. Oui tu lui parleras un jour. Le jour où je le rencontrerai pourquoi pas. Tu me combles de bonheur toi aussi. Je suis heureux d'être cet homme des premières fois avec toi. Et je veux pas que ça cesse. Il nous reste beaucoup de choses à faire tous les deux. Elle nous fait chavirer. Si nos conversations sont souvent source de jeu, de délice, qu'elles nous font pleinement battre le coeur et tourner la tête, je dois dire que ces déclarations ce soir me retourne complètement. Bien plus que n'importe quelle autre discussion coquine. Absolument incroyable. Du piment, de la chaleur ! Tout notre femme ça. Et c'est aussi pour ça que je t'aime. On se mordille la lèvre. Et les mots laissent place aux baisers. Un vrai baiser comme on les aime tant. Quoiqu'un peu trop intense. Elle est comme ça notre femme. On ne fait jamais rien à moitié. On s'arrête bien trop tôt à mon goût. Ce baiser est clairement suffisant. Juste une petite gourmandise. Comme elle aime nous en faire partager. Comme ses lèvres qui ont farouchement possédé les nôtres lorsqu'elle préparait le dessert. Ah bah tiens en parlant de glace ! Ce sera moins bon fondu. Et un peu plus chaud. Rah mince. Entre ces confidences et ces déclarations de notre amour, du sien, ou une glace, moi j'ai fait mon choix ! Et bah ça y'est c'est de notre faute ! Madame joue les incendiaires et c'est la faute du pompier ! Roooh Eilynn !! Tu aimerais que je laisser couler un peu de glace sur le coin de mes lèvres hein ?? Ne fais pas comme si tu n'aimais pas que je te trouble ! Haha. Mais de la glace ou de mon coeur je ne sais pas lequel est le plus fondu. Oh c'est mignooon. Et regard coquin ! Je ferais attention pour la glace. Enfin … J'essayerai … Grrr. Grrr. Le tout en regardant une bombe de mécano. Oui oui je te connais … Et puisque madame veut jouer. On va jouer. *soupir* Alooors ma chérie ? Elle est comment cette glace ? Surtout n'en laisse pas tomber … Aucun risque là-dessus. Surtout si elle peut nous tenter avec ça. Désolé de vous interrompre mais … Je veux encore lui dire quelque chose. Oui vas-y. La glace et les photos attendront. C'est vrai que c'est un pas supplémentaire dans notre couple. Oh elle s'excuse de n'en parler que maintenant. Pas de mensonges ! Sauf si c'est pour des surprises ! J'adoooore les surprises ! Est-ce qu'on veut vraiment tout savoir ?? Oh nooon pas tout … Oh non … Non t'excuse pas. Moi non plus je ne veux rien te cacher. Et je suis prêt à entendre certaines de ces vérités. Même si au fond tu n'es pas obligée de les dire. J'ai plus ou moins compris comment tu étais et … ça me fait pas peur de l'entendre. Je sais comment tu es avec moi et c'est le principal. Parle pour toi ! Je flippes perso. Ouuuh. Allez chérie une cuillerée de glace ! Ah mais Splaaaash ! Hahaha. Tu vas en mettre partout ! Lui aussi il a besoin d'amour. Il le mérite. Alors Sagesse ? Est-ce qu'on a pas bien fait de pas faire attention à la porte ce jour là ? Oui d'accord … C'était pas rassurant quand même. Elle l'aime notre petit nounou ! Ooooh qu'on forme une jolie petite famille. Jaloux ? Extrêmement jaloux oui ! Hahaha. Du moment que tu continues à m'appeler « mon amour », aucun soucis ! Les photos ! Les photos ! Prêt à découvrir tes photos de jeunesse ! Allez dégage Splash. On veut être à côté de notre chérie. Viens là toi. Et hop on le pose de l'autre côté. Même s'il va venir se mettre sur nos genoux. Je ne suis pas jaloux mais je préfère être à côté de mon amour quand même. Et on passe un bras autour de ses épaules. Et je dirais même mieux, être entre mes deux amours ! Hahaha. Elle va nous prendre pour un fou. Ouuuh regardez cette photo ! Et celle-là. Et celle-là aussi. Ooh que vous êtes choux sur celle-là ! Trois frères et une sœur. Ils ont pas du s'ennuyer. Oh si on avait eu un petit frère ! On aurait fait un sacré trio. Ouais enfin pas trop. Fallait pas inquiéter maman non plus. Ni papa. Et on oublie pas notre soupe de glace vanille. Faut honorer le dessert oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:38



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

« Je le pense aussi. Je me suis rendue tellement coupable durant toutes ses années qu’au final la blessure ne c’est jamais refermée. Peut être que d’en parler aiderait. Même si cela sera difficile pour mon père comme pour moi. Je manque de courage dans cette situation. » Cela te fait sourire de penser que là tu manques de courage. Alors que tu fonces tout le temps droit dans le mur sans réfléchir aux conséquences de tes actes. Au final tu n’as jamais fais part de ton réel ressenti par rapport à la mort de ta mère. Tu n’as jamais dis à ton père la douleur que tu éprouvais face à son comportement. Tu as toujours eu peur de faire encore plus de dégâts qu’autre chose. Alors tu as préféré te taire. Mais ce n’était surement pas la bonne solution, il y a qu’à voir comment tu t’en sors quand tu dois parler de ton enfance. C’est toujours douloureux. Même si là tu sens le soutien sans faille de Jeff. Cela apaise ton cœur. De toute façon depuis que tu es avec Jeff pas mal de chose ont changé pour toi. Tu ne vois plus la vie avec autant de dureté. Tu as baissé ta garde. Ouvert ton cœur. Tu t’es laissé gagner par la complicité, par la confiance et l’amour. Sans chercher à comprendre en prenant juste ce qu’il t’offrait avec simplicité et douceur. « Merci. Oui ta présence pourrait ouvrir une porte sur cette discussion. Je ne pensais pas un jour présenter un homme à ma famille. Tout plein de chose en effet. » Ton cœur s’emballe sous ses mots. Tu aimes partager toutes ces petits moments que vous offre la vie à deux. Des moments intimes comme des moments plein de surprises ou en toute simplicité. Au final ton sale caractère t’a bien servi vu que ta façon d’être à la fois tigresse et tendresse a séduit Jeff. Ou alors c’est toi qui t’es laissé séduire. Et pour la première fois de ta vie tu as tout simplement accepté le fait de pouvoir aimer. Sans penser qu’au fond tu pourrais en souffrir. Tu t’es juste laissé porter par ce sentiment intense. Et le baiser que vous échangez le prouve. Il éveille bien des choses au creux de tes entrailles. « Tu es très bon à ce jeu. Et j’adore l’idée de te faire fondre. Je vais faire qu’une bouchée de toi .. enfin du dessert. » Et comme à votre habitude la taquinerie se glisse entre vous. Rendant votre complicité plus présente. Aucun doute sur les sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre. Vos regards. Vos sourires. Vos corps. Tout transpire l’amour. Et tout en dégustant votre glace fondue de façon très coquine, vous regardez les photos. Les souvenirs viennent titiller ta mémoire. C’est amusant et troublant de partager ces instants avec Jeff. Tu t’en veux un peu de ne pas avoir abordé le sujet plus tôt. C’était un peu bête d’avoir peur. « Je sens que l’on va avoir quelques soirées amusantes en racontant nos folies de jeunesse. Tu n’as pas peur d’avoir une tigresse dans ta vie … dans ton lit .. sachant qu’elle peut faire patte de velours. Attention je suis encore pleine de surprise. » Même si face à Jeff tu as déjà dévoilé pas mal de tes facettes. Même celle de la bagarreuse. Tu as encore une part de mystère. Splash vient se joindre à la discussion ou la dégustation. Le pauvre toutou doit se sentir un peu abandonné. Faut qu’il partage Jeff maintenant même si tu ne le prives pas de câlin quand tu es là. Pas question d’avoir un jaloux. A part que cela soit Jeff qui le devienne. « Juste ça. Si je câline plus Splash que toi tu ne vas pas râler ? » Tu grattouilles d’avantage le chien qui vient trouver sa place entre vous avant que ton amoureux le prenne de son côté. « Ah tu vois que tu es jaloux. » Tu lui lances un clin d’œil taquin. « Non tu me veux surtout que pour toi. » Tu rigoles. Et tu ouvres l’album à photos. Jeff passe son bras autour de tes épaules. « Prêt pour un bon dans le temps. » Tu poses ta coupe vide sur la table. L’émotion te prend à la gorge quand tu revois les photos avec tes frères. Vous faisiez tellement les fous tous les quatre. « Oui on est chou. Alors là tu as William enfin Will mon frère ainé et puis là c’est James le second et le petit dernier c’est Ted. Je crois que je ne t’avais même pas dis leur prénom. Mon père s’appelle Robert. Pour ma mère tu sais maintenant. » Tu le regardes avant de revenir sur les photos. « Là on venait de démonter un moteur. Et on avait perdu certains boulots en faisant les cons. Du coup panique pour le remonter. » Et tu tournes les pages doucement. Certaines sont prises dans la maison pour diverses occasion. D’autre dans les alentours. Sur un vieux chêne, ou vous aviez fait une cabane plutôt branlante. Puis autour d’un lac où vous alliez parfois camper tous les quatre. Celle avec ton père sont rares. Mais il y en a quand même ou vous y êtes tous. Surement pris par un autre membre de la famille ou un ami. « Cela me fait tout drôle de les regarder. Parfois je commence et puis je n’ai pas la force de continuer. » Triste vérité. Mais tu es certaine que maintenant cela sera plus facile.    
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:36

On sera avec toi mon coeur. On te donnera tout le courage du monde ! Et bah, je savais pas qu'une telle chose pourrait lui arriver. C'est vrai. Elle semble toujours remplie d'assurance. Fallait bien que ça cache quelque chose ! Haha. Ouais enfin Eilynn n'est pas hautaine ou trop sûre d'elle. Elle est parfaite. Et cette petite touche de sensibilité … Aawnnn … Si elle est inquiète de parler à son papa, peut-être qu'une fois qu'il y aura eu les présentations elle se sentira mieux. Elle ressentira le besoin de parler ? C'est vrai qu'ils doivent encore en avoir sur le coeur tous les deux. Ils devriaent avoir une discussion. Je suis déjà tout excité à l'idée de rencontrer ce petit monde ! Patience on y est pas encore. Le premier homme qu'elle va présenter. Et il s'agit de nous … J'espère que son père va pas flipper. Oh il va nous donner du regard méchant et la poignée de main bien ferme là. Genre « gare avec ma fille ». Hahaha. Tu vas voir la poignée de main c'est qui Colèèère ! On sera sage ! Et puis façon hein, j'aurais plus peur d'Eilynn que de son papa … Ah bon ? Mais siii il faut bien une première fois à tout ! Ca va peut-être leur faire drôle du coup ! Si un jour tu leur annonces qu'on va aller les voir, je suis sûr qu'ils vont être super impatients ! Tout comme nous. Ne pas brusquer les choses. Et si on leur fait pas bonne impression ? Et si Humour leur fait une blague débile ? Je te remercie ! Il se tiendra à carreaux ! Hein petit ? Chacun a le droit de s'exprimer. En attendant ce jour, ce qu'on peut faire c'est arrêté de blablater et d'embrasser pleinement Eilynn. Ces baisers sont toujours si incroyables. Pas trop d'ardeur. On aura le temps plus tard. De quoi nous troubler tous les deux ! Et faire fondre la glace de par ce dégagement de chaleur. Cette Blablabla. Te prends pas pour un poète. Mouais … On y est un peu trop bon à ce jeu d’ailleurs … Une bouchée de nous ? Olalala … J'aurais préféré qu'on se fasse manger plus doucement moi … Je te retourne le compliment. Mais tu sais … Eeeeet … Action ! Voix sensuelle. Regard coquin. C'est bien mieux d'en profiter du dessert … De le déguster pleinement … On prend une cuillère de glace que l'on met en bouche. On ferme les yeux. Et on retourne la cuillère pour la laisser glisser lentement sur notre lèvre inférieure. Et on savoure un peu trop exagérément. *soupir* Terminant par lécher rapidement et discrètement nos lippes. On rouvre les yeux pour plonger dans son regard. Tu n'es pas d'accord ? Oooh saute moi dessus chérie ! Colèèère ! Colèèère ! Colèèère ! Colèèère ! Hahaha. Bah ouais je m'emporte ! Reprenons le cours de la soirée messieurs. Oui les photos ! Les souvenirs ! Folies de jeunesse ?? Oh non je veux pas savoir … Hum … Moi non plus … Enfin ça dépend lesquelles. Celles qui n'engagent pas d'autres hommes j'imagine. Enfin pas dans le sens auquel tu penses. Grrr une tigresse ! Je ne demande que ça. Oui bah pas moi ! Ooh il y a de fortes chances. Et non je n'ai en aucunement peur. Qu'on parle dans ma vie, mon lit, … ou ailleurs … Mais allez-y reparlez de la douche !! Je ne dirais rien !! Oh mais je me doute bien. J'aurais été déçu d'apprendre le contraire. Moi aussi il m'en reste des surprises … Tous ces échanges de mots et de regards moi ça me … Oh oui moi aussi. C'est tellement délicieux. Quoi comme surprise exactement ? Ah mais si on le disait ce ne serait plus des surprises ! Splaaash ! Tu viens tout ruiner là !! Haha. Comme si on pouvait être jaloux de lui. Ouais enfin qu'elle le câline pas trop … Il va pas nous voler la vedette lui ?? Faites pas les enfants là. Peut-être ! Mais alors juste un peu ! Haha. Allez mon bichon, viens de l'autre côté que papa se mette à côté de sa chérie. Arg. Je meurs. Achevez-moi … Manquerait plus que tu appelles Eilynn « maman » tiens … Faux ! Je veux simplement être tout contre toi. Splash pourrait très bien aller de l'autre côté et poser les pattes sur tes genoux mais tu as déjà les albums. Ce serait pas pratique pour lui ni pour toi … Quelle mauvaise foi ! Oh sérieusement là. Personne n'est jaloux du chien. Vous êtes tous tombés sur la tête ou quoi ? C'est pour riiiiire ! Prêt ! Ils sont teeeellement beaux. Oh marrante cette photo là. Tâchez de retenir les noms et les visages cette fois. Bah … Alors Eilynn ? T'as bu ou quoi ? Colèèèèère ! Elle nous a déjà dit leur nom quand même ! Non ? Tu as du en laisser échapper un ou deux au détour d'une conversation. Mais je retiens ! Will, James, Ted ! Et Robert. Humour si tu nommes le papa d'Eilynn Bob ou Bobby je te refais le portrait. Y'a des fois je me dis tu me ressembles trop … Chuuuuteuh. J'essaye d'écouter Eilynn. Effectivement … Ca risque de moins bien marcher par après. Mais je suis sûr que vous en aviez des centaines de rechanges de toute façon. Il est vraiment sympa ce petit moment là. Oh … Est-ce que ça la rend triste ? Nostalgique ? Voir … coupable ? Et bien quand c'est comme ça tu arrêtes et tu reprends plus tard là où tu t'es arrêtée. Et puis trop regarder en arrière ce n'est pas bon de toute façon. A vrai dire on a jamais trop regardé nos albums photos à la maison. Mais en même temps y'avait quand même quelques cadres dans le salon. Dont un numérique qui en faisait défiler des centaines de photo. Du coup je dis peut-être un peu n'importe quoi. Haha. Mais on avait pas les yeux rivés dessus non plus. On fait rarement des photos avec notre femme quand même. On est pas très branché selfie. Oooh … OOOOOH ! LE PORTABLE SOOOOONNE ! ALERTE GENERALE !! Eilynn … Je suis désolé … Vite regardez regardez ! On tend rapidement le bras vers la table. On choppe le téléphone. Aaaaaaaah … C'est rien c'est rien. Juste la messagerie qui rappelle. Ouf … Ouf … Respire Peur … Respire … Oupsi. Fausse alerte ! On en était où déjà ? On la regarde. Lui sourit. Détaille à nouveau son visage. Nos yeux ne sont plus attirés que par elle et non plus par ces photos. C'est ça l'amooouuuur …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:16



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

« C’est sur qu’ils vont être surpris. Mes frères seront impatients mais surtout très heureux. Mon père je ne sais pas trop. Même si je pense qu’au fond il sera content pour moi. Enfin on verra bien le moment venu. Pour mettre cela en place faudra avoir quelques jours de repos ensemble. » L’idée te fait un peu peur sur le coup mais elle est plaisante car tu as envie de partager ce bonheur avec les gens que tu aimes. Tu sais, vu comment sont tes frères qu’ils apprécieront Jeff. Ils risquent même de l’entrainer dans leurs délires car sur certains points ils sont restés des gamins. Comme tu redeviens une gamine quand tu les retrouves. une autre facette de toi que Jeff découvrira quand vous irez chez toi. La réaction de ton père t’angoisse un peu plus. Mais tu ne t’attardes pas là-dessus, pas la peine de te plomber l’esprit. Tu verras cela au moment approprié. Tu taquines Jeff avant de l’embrasser, t’imaginant déjà en train de le dévorer en une bouchée. Il a un don pour éveiller ton appétit. Te rendre plus vorace même. Et tu souris quand il joue de son charme. Comment résister face à sa voix si sensuelle et son regard si profond. « Parfois je n’ai pas envie de déguster. » Tu le regardes avec intérêt quand il s’amuse avec son dessert. Tu laisses même ta langue glisser sur tes lèvres. « Surtout quand on affame comme tu es en train de le faire. » Il ne te faudrait pas grand-chose pour lui sauter dessus. D’ailleurs tu as la sensation que Jeff ne dirait pas non si la tigresse venait planter ses griffes dans sa chair délicieuse. Mais si tu pars comme ça ce n’est pas ce soir que vous regarderez les photos. Alors tu restes sérieuse même si tes pensées sont des plus coquines voir torrides. De toute manière tu comptes bien les mettre à exécution plus tard. Tu retardes juste l’instant, légère torture qui éveille d’avantage tes sens. Et encore une fois tu te rends compte qu’avec Jeff tout est simple. Tout coule de source. Et cela te rend plus accro. Ses regards. Ses mots. Sa voix. Il te fait complètement craquer. « Tant mieux alors .. j’adore l’idée d’ailleurs .. » Tu lui fais un clin d’œil lui laissant imaginer tes pensées sournoises. « Mais j’aime aussi ta vie et ton lit. » Tu prononces ces deux derniers mots de façon très provocante. De quoi le titiller d’avantage. Même si vos joutes charnelles ne se passent pas que dans un lit. « Et vive les surprises alors. » Tu sais qu’avec ton homme ta vie ne manquera pas de piment et ce dont tu as besoin. Une vie de couple oui. Mais pas du genre charentaise et plaid dans un canapé. Même si tu aimes aussi ce genre d’ambiance cocooning. Tu as envie de fureur, de douceur, de torride. Un mélange entre mystère, tranquillité, excentricité et tendresse. Et Jeff est l’homme de la situation. Splash vient se joindre à vous. Le pauvre il se sent un peu oublié. Vous le caressez, pour le rassurer et lui montrer qu’il compte pour vous deux. Et cette présence te donne encore l’occasion de taquiner Jeff. « Okay on va dire ça comme ça alors. » Tu te retiens d’éclater de rire. « Vous êtes trop chou tous les deux. Vous aviez toutes les cartes en main pour me faire craquer au final. » Tu trouves le tableau attendrissant. Mais il est temps d’ouvrir ton album photo. Tu lui présentes tes frères, tu en as souvent parlé mais c’est la première fois que tu mets leurs noms sur leurs visages. Tu as toujours un petit pincement au cœur quand tu regardes ton album. C’est à la fois doux et douloureux de te replonger dans ton enfance. Mais là le fait de partager le moment avec ton amoureux c’est plus facile. « Voilà parfait. Et dans le lot n’oublie pas le mien. » Tu sifflotes. Tu es vraiment un vrai petit démon parfois. Comme si Jeff allait oublier ton prénom. « Surtout que la voiture n’était pas à nous. C’était à un ami de notre père. Enfin on a tout retrouvé après avoir tout mis à l’envers et on a remonté. Et puis on a rangé comme si de rien n’était. De vrais petits anges. » Tes frères et toi vous étiez les rois des bêtises. Et même quand tu rentres chez toi pour des vacances vous aimez faire des conneries dés que vous en avez l’occasion. Des bribes de votre enfance bien ancrées dans vos gênes et qui refont surface pour votre plus grand plaisir. Et tu continues de tourner les pages. Cette fois tu n’as pas envie de fermer l’album comme quand tu le regardes toute seule. « C’est une solution. C’est sur mais cela fait du bien de repenser à ses moments ou nos vies étaient pleines d’insouciances. J’ai quelques cadres à mon appartement mais c’est plus des photos ressentes que je prends quand j’y vais. Mon père n’aime pas trop ça. Will m’en envoie par mail quand il a l’occasion de le prendre. Il m’en a même envoyé de mes parents car j’en avais pas d’eux ensemble. Mais je les regarde rarement. Elles sont dans mon ordinateur. » Tu caresses Splash qui c’est endormi tranquillement contre Jeff.  « C’est chouette un cadre numérique. D’ailleurs va falloir qu’on se fasse un album à nous. En mettant en premier la photo prise à la soirée. Et on prendra des photos durant notre escapade amoureuse même si ce n’est qu’une journée. Il est grand temps d’immortaliser sur papier glacé notre couple. » Tu vas pour déposer un baiser sur les lèvres de Jeff quand son téléphone vibre. Ton cœur s’emballe un peu. Tu espères au fond de toi que ce n’est pas une urgence, même si tu sais que cela fait parti de son métier. Tu n’as pas envie de te retrouver seule à cet instant. Mais il te rassure très vite. Fausse alerte. Vous en étiez où ? « On en était là .. » Tu viens te coller contre lui et tu t’empares de ses lèvres. Une de tes mains vient se glisser dans sa nuque, alors que l’autre se glisse sous son tee-shirt pour trouver sa peau. Ta bouche se fait gourmande alors que ton corps épouse les courbes du sien avec insolence. Ta respiration accélère. Ta langue titille la sienne. Et contre sa bouche tu murmures. « Et si je dévorais mon dessert maintenant  .. là sur le canapé .. avant de le dévorer dans la douche .. et puis dans le lit .. » Ton regard vient se perdre dans le sien, il est brillant du feu du désir. Mais s’il faut encore que tu restes sage pour regarder d’autre photo. Tu le resteras. Ou pas.     
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:05

On hoche la tête en souriant. Pour nous, ça ne sera pas un gros problème de prendre une semaine de congé. Et puis il faut vraiment qu'on retourne à la maison. On était censé partir pour six mois seulement. Et si on aurait de toute évidence gentiment prolonger le séjour, il y a une magnifique rencontre qui nous a fait carrément rester. Grrr. Cette femme qui nous embrasse là. Qui nous regarde. Ne perds pas une miette du spectacle chérie. Et on déguste une cuillerée de notre dessert du soir. Avec beaucoup de coquinerie, d'envie, de délice. vIl faut bien reconnaître que parfois on ne prend pas le temps de faire tout un petit jeu de charme. Elle a totalement raison. Mais c'est vachement plaisant d'allumer le feu petit à petit. Y succomber directement ça me plaît aussi. On affame notre chérie. Il faut dire qu'elle l'a cherché avec ses baisers. Je plaide coupable. Mais c'est tellement bon … Le dessert ? Ce n'est jamais que de la glace. La pousser au vice abruti ! Eveiller en elle ce petit truc qui lui donne envie d'en même temps nous résister et de ne pas le faire. Eylinn est plutôt douée à ce jeu. Et on s'améliore nous aussi. On est bien loin du petit couple rangé. Avec elle. Et nous. J'imagine qu'on ne le sera jamais … Mouais. Bon ok j'avoue je préfère ça à la monotonie du quotidien. Aaaaah je le savais ! T'aimes la tigresse en Eilynn hein ?? J'allais te rappeler à moitié à l'ordre mais après tout elle le dit elle-même alors. Dites ? … Vous croyez qu'elle préfère notre lit ou notre vie ? A partir du moment où notre lit fait partie de notre vie la réponse est évidente. Cette phrase aurait pu être romantique … Si tu l'avais pas dite sur ce ton. Te pose pas de question petit. On l'aime. Elle nous aime. Voilà. Pour tout. Dont les câlins torrides et passionnels. Oui … Je l'aime notre vie … Mais nooon. Tu brises tout là. T'as entendu comment elle a prononcé les derniers mots ?? Et si on y allait maintenant au lit ? Il se fait tard et Petit coquin ! Comme si tu pensais à dormir hein ??? Tu vas pas nous la faire ! Haha. Vive les surprises … Parlant de ça, faudrait prévoir un petit truc dans les jours à venir. Et je parle pas forcément de « ce genre » de surprises. Pourquoi tu parles pas clairement au lieu de faire tes guillemets là. Tu trompes personne on sait bien que tu parles d'une surprise érotique. En plus c'est joli comme mot érotique. Oui tu aurais pu employer un mot que j'aurais moins apprécié. Aaah mon petit Splash. Viens avec nous je t'en prie. Plutôt de ce côté là alors car on aimerait bien être à côté de notre femme. Oooh notre petit toutou l'a faite craquer lui aussi. Roouuhh. C'est qu'il ressemble à son maître ! Haha. On forme un duo de choc ! Les photos ! Les photos ! Mais pas des inquiétantes hein mon coeur. Vous avez noté les prénoms ? Non. Très bien car moi je l'ai fait. Heureusement que tu es là ! Jamais on ne t'oubliera ni toi ni ton prénom mon amour ! Quand bien même ce serait le cas, j'utiliserai des petits surnoms comme « chérie » et tu n'y verras que du feu ! Haha. Du feu ? Un feu ? Où ça ?? Oooùùùùù ?? Du caaalme. Et maintenant elle va nous dire qu'elle préférait qu'on l'appelle comme ça plutôt qu'Eilynn. Je préfère qu'elle nous dise chéri que Jeff. Surtout quand elle prend ce timbre de voix sensuel et chaud. On regarde des photos de son enfance là !!! On est pas en train de penser à des choses cochonnes ! Merde ! Le petit a raison. Un peu de sérieux. Je suis pas On sait on sait. Colère dit ça à tout le monde. Hum hum. Je prends le relais ! Attends mais … Vous deviez la réparer cette voiture hein ? C'était pour une blague ou quoi que vous aviez fait ça ? Des anges oui … Ca ne fait pas l'ombre d'un doute … Bizarre. J'aurais plutôt penser le contraire. Désespérant. C'est dommage qu'elle n'ait parfois pas l'envie de continuer à regarder ses photos. Trop de nostalgie. Trop de blessures. Pourtant elle aime se rappeler ses moments d'innocence de l'enfance. S'acheter un cadre numérique aussi ? Mettre des photos drôles ! Remplies d'amour. Et des photos plus « nous ». *clin d'oeil*. Cette soirée où l'on s'est dit « je t'aime ». C'était tellement … Aawwwnnn … J'avais remarqué que tu n'avais pas trop de vieilles photos oui. Mais bon j'imagine que c'est partout pareil. De nouvelles viennent remplacer les anciennes. Et oui on peut commencer le nôtre. Je crois que cette première photo sera parfaite. Aussi parfaite que le reste de cette soirée là. Et si on se mettait un slow là maintenant hein ? Colère ? Tu vas bien ? Comme c'est romantique ! PORTAAAABLE ! A l'aide ! Vite ! Quelqu'un ! Oh non oh non oh non. Toujours au mauvais moment ! Aaah non ça va ! Ouf ! Ne criez pas victoire trop vite. On pourrait Stooop ! On passe cette soirée avec Eilynn et puis c'est tout ! Revenons à nos moutons. Ces photos alors ? On se réinstalle à moitié tranquillement quand ces lèvres nous kidnappe. Un gros coup de chaud accentué par ses doigts venant nous prendre la nuque. Son autre main aventureuse sur notre peau. Un baiser qui ne se finit que pour en quémander un deuxième. Et encore un autre. Elle se colle à nous et on se colle à elle. Notre main qui remonte le long de sa cuisse. Oh Eilynn … On joue avec sa langue comme elle le fait avec la nôtre. On laisse ses lèvres nous échapper. Et on entrecoupe à moitié ses mots par des baisers rapidement volés. Joli programme chérie. Moi aussi je veux de mon dessert maintenant, ici. Ou alooors … On lui rend son regard d'envie intense. Ce que tu déclenches en nous mon amour. Notre main calée sur sa hanche. Et si on faisait plutôt un deuxième repas ? … Nos lippes rencontrent chaudement les siennes. Notre main s'aventure un peu plus sur le bas de son dos, ses fesses. L'apéritif maintenant. Sur le canapé. L'entrée et le plat dans la douche. On prend carrément notre femme pour la poser sur nos genoux. En face en face. Un nouveau baiser. Avant de partir dans son cou. Pour terminer par un doux dessert au lit ? On passe les deux mains sous son haut. Avec pour envie de lui enlever. Attendant de voir si tout cela lui convient. Et une fois encore on prend possession de ses lèvres. On lui livre les nôtres. J'aime cet apéritif. J'aime cette femme. On se détache un bref instant. On se perd dans ses yeux. Désireux de tout ce qu'il va se passer dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:24



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

Tu ne sais pas trop comment tu vas être au moment ou tu vas regarder les photos de ton enfance. Du coup tu profites à fond de ta complicité avec Jeff. Un moyen de te donner du courage et surtout de mettre en place la suite de la soirée. Rien n’est laissé au hasard, ni les mots plein de sous entendus, ni les gestes à demi dévoilés, ni les regards provocants et langoureux. Ce petit jeu tu l’adores. Il t’émoustille et il te rend plus enclin à te faire taquine. Tu uses et abuses de tous tes charmes pour le plus grand plaisir de ton homme. Une faiblesse dont tu es fière surtout qu’elle est délicieuse. Mais ce plaisir est largement partagé car Jeff se laisse charmer et réplique avec enthousiasme. Ce qui apporte à votre relation pas mal de piment et lui donne une saveur particulière dont tu as de plus en plus de mal à te passer. Mais comment ne pas devenir gourmande de tels échanges. Même si pour le moment vous restez assez soft vu qu’il y a un temps pour chaque chose. Et qu’avant de vous dévorez il y a la page souvenir à ouvrir et à découvrir. Et chaque échange prend sa place au sein de votre couple qui se forme avec tendresse et douceur. Pierre après pierre. Les bases se font solides. Et ta peur s’efface pour ne laisser la place qu’à un bonheur infini. Un bonheur qui t’aide à bâtir les murs qui entoure votre amour. Même si encore tu as du mal à y croire quand tu parles de vie à deux à construire. « Moi aussi j’aime notre vie .. et encore plus ton lit. » Tu te mets à rire avant que Splash vienne ajouter sa touche de caresse. Après tout il fait aussi parti de votre vie et il a largement sa place dans votre avenir commun. Sans lui le "Jeilynn" n’existerait pas. Tu fais un clin d’œil à Jeff quand il te parle de surprise, tu en as pas mal en réserve. Mais là aussi chaque chose en son temps. Faut bien garder un peu de mystère sur la belle blonde sulfureuse que tu es. Même si l’envie de tout partager se fait évidente. Une fois que tout le monde est bien installé. Et que chacun a eu sa dose d’amour. Tu ouvres enfin l’album. Tu mets des images sur quelques détails déjà évoqués avec ton amoureux. Et bien entendu c’est toujours en le taquinant que tu relèves les choses. Cela fait parti de ton charme. « C’est ça. Ni voir que du feu. Tu te la joues à la mode pompier là mon cœur. Du coup quand tu me diras chérie c’est que tu seras amnésique de mon prénom. J’ai noté. » Un sourire vient illuminer ton visage. Tu sais qu’il n’oubliera pas, mais cela risque fort de devenir un jeu entre vous. Un moyen de plus de vous titiller. Un de plus mais vu comme c’est parti entre vous il va y avoir des tas de façons de vous taquiner. « Oui on devait réparer la voiture. Mais on ne savait rien faire sans faire les cons. Alors on a démonté le moteur et on c’est mis à faire des défis débiles. Tu comprends mieux pourquoi je suis comme ça. Mes frères m’ont plongé dans ce genre de jeu dés que j’ai pu comprendre. Et au final je suis assez douée. Voir même plus qu’eux. » Tu lèves les yeux au ciel en sifflotant. Et bien quoi c’est permis de s’envoyer des fleurs. « Mais personne n’a rien vu enfin ni mon père et ni son ami. Et il est reparti super heureux avec une voiture qui marchait hyper bien. Au final tu vois on est vraiment des anges tous les quatre. » Mais tu n’es pas certaine d’avoir convaincu Jeff sur ce coup là. Il te préfère peut être en petite diablesse au final. En plus les flammes de l’enfer quel bonheur pour un pompier. Et en parlant photos, il serait temps que vous pensiez aux votre. Temps de mettre en place l’album de votre bonheur. « C’est peut être mieux ainsi, moins de nostalgie. Oui cette soirée est dans mon top trois de nos soirées. Elle est même la première. Ton je t’aime il était tellement .. » Wahouuuuuuu. Exceptionnel.  Magique. Unique. Troublant. Enfin … et merde le portable. De quoi ruiner ce moment intime. Et surtout la suite de la soirée. Mais non. Tu soupires de bonheur. Tu vas pouvoir abuser de ton homme comme tu en as envie depuis qu’il est rentré. D’ailleurs tu attaques tout de suite les hostilités. Ou plutôt la dégustation. Tu mets le feu aux poudres. Même si tu avais déjà pas mal allumé la mèche. Et rapidement Jeff réagit. Sa main se fait caresse. Enivrant d’avantage ta peau déjà frissonnante. Et vos baisers partagés attisent toujours l’envie d’un autre. Le programme est déjà prévu reste plus qu’à savoir comment il va être dévoré. Avec parcimonie ou avidité. Et sur le coup ton homme a encore plus faim que toi. Ce qui te fait sourire. Et te rends plus coquine. Tu te colles plus à lui quand ses mains s’aventurent sur tes fesses. Ton bassin heurte le sien avec plus d’insolence. Tu te retrouves face à lui, posée sur ses genoux. « Oui je suis encore plus tentée là. » Ta main glisse sur son torse. Elles s’arrêtent au niveau de la ceinture de son pantalon. « Terriblement tentée même. » Tu lui enlèves son haut et le tien suit derrière. Tes doigts s’emparent de sa chair laissant leurs marques. Un baiser vous unit à nouveau avant que vos regards brulants se retrouvent. « Tu es très sexy quand tu me dévores avec ses yeux là. Je t’aime. » Et tu retrouves ses lèvres. Plus rien n’est innocent. Cette fois pas de retenue, tu laisses parler tes envies et tes désirs. Tu les rends même plus indécents vu comme ton corps épouse celui de Jeff. Tes lèvres et tes mains n’ont qu’une envie mettre le feu au corps de ton homme. Et là il n’y a plus de limite dans le jeu. Alors tu laisses tes mains descendre en dessous de sa taille et même si pour le moment il a encore son pantalon tu viens titiller avec impertinence sa virilité.      

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:01

Raaah c'est plus fort que toi hein ?! Et on rigole quand même ! Pas moi. Et bien puisque c'est comme çaNooon on ne va au lit ! Pas maintenant. T'as raison y'a la douche d'abord. C'est pas ce que je veux diiiiiire. Arrêtez de vous moquer ! Si je ne savais pas qu'Eilynn rigolait ça me blesserait aussi. Le principal c'est qu'on sait qu'elle rigole ! Toiu tu n'avais pas compris alors hein … Allez mon petit père. Viens détendre cette atmosphère. Pfff. Comme si elle était tendue … Evidemment. Ne sens-tu toute cette tension seNooooooon ! Hahaha. Vous allez le faire devenir dingue. Regardons les photos plutôt. Et reprenons notre sérieux. Merde je viens déjà d'oublier les prénoms de ses frères. Will, James et Ted.Haha ! Bien joué ! C'était un test. Même moi je ne vais pas tomber dans le panneau Colère … Il se rappelle de leur nom en plus. Il fait juste genre que non pour se donner un style. Et jamais. Ô jamais nous n'oublierons ton nom ô Eilynn. Euh pourquoi maintenant l'excès de romantisme ? J'ai loupé quelque chose ? Mon coeur ! C'est un joli surnom ça aussi. Pompier de la tête aux pieds ! De quoi apporter à madame quelques bouffées de chaleur. Plus sensuelle la voix Sagesse ! Plus grisante. Plus chaude ! J'essaye j'essaye mais ce n'est pas évident. Effectivement ! Je n'y avais même pas prêté attention. Note le. Mais tu sais j'en ai plusieurs en stock … Chérie … Voilaaa ! Tu vois le ton du dernier mot ! C'est ça qu'on veut ! A défaut de le voir je l'entends surtout. Nan mais laisse tomber Humour. Maieeuuh. Je voulais dire qu'Eilynn était le plus des beaux prénoms et qu'on le retiendrait jusqu'à notre mort. Elle aurait pu s'appeler Gertrude que t'aurais dit la même chose. Alors que Gertrude. Beuargh. Juger les gens sur leur prénom bravo ! D'ailleurs Jeff ça vous inspire quoi vous ? Ca m'inspire quelqu'un d'attentif alors on écoute ce qu'elle a à nous dire. Oh très bien je n'ai rien dit. Oh je vois ! Et aussi modeste ! Haha. Mais ajouter un peu de fun et de jeu là où il n'y en a pas forcément c'est bien. Ca fait mieux passer les choses. Tiens parlant de jeu faudraitPAS. MAINTENANT. Vu sous cet angle, tu n'as peut-être pas tout à fait tort. Même si … « D'ange », vous n'aviez que l'apparence … C'est pas … Ah ba si en fait ça doit être vrai. Notre femme est pas forcément un ange … Tu t'y feras un jour. Mais c'est pas une diablesse ! Je pourrais être avec elle sinon. C'est pas une vie pour nous. Une vie à deux qui ne fait que commencer et bientôt on aura nous aussi un album avec plein de souvenirs ! Album je sais pas. Ca se perd. Ou alors un album digital. C'est quand même dommage. Sur papier c'est bien mieux ! Notamment notre première photo à deux. Cette soirée magique. Comme toutes les autres. Pour moi aussi. C'était une soirée à part. Mais je suis loin d'oublier nos autres soirées. Que ce soit notre premier rencard ou simplement le jour où on est sorti main dans la main pour promener le chien. Et je vois bien oui. Ton je t'aime aussi TELEPHONE. Pompier. Allo. Urgence. Je … On allait être romantique noooon ! Quand le devoir nous appelle ! Ou pas les gars. No stress. Reprenons notre discussion. Peut-être même qu'Eilynn Oh ce baiser ! Je m'y attendais pas à celle-là. Mais j'en redemande. Allez viens là ma petite femme que je t'embrasse encore et encore. On a cru qu'on était tout près d'avoir une inter pour un incendie mais c'est une autre sorte de feu qui va se déclenche là ! Haha. Pas d'humour bête pendant les câlins ! Nous non plus on en pouvait plus mon coeur. Et ce baiser aura tôt fait de nous rendre fou. La chaleur nous gagne alors que son bassin se colle au nôtre d'un geste que l'on apprécie tant. Un geste de désir qui nous gagne et nos mains s'en font ressentir. L'apéritif ici, maintenant. Un mélange de cocktails aussi chaud que délicieux. Goûter de ses lippes encore et encore. Eilynn semble partager notre envie de deuxième repas. Elle sur nous. Son corps toujours plus proche. Ses mains qui se baladent. Plus de tentation. On se laisse peu à peu aller l'un à l'autre. Même si notre chérie se fait joueuse comme toujours. Ravi que ça te plaise. Un nouveau baiser Elle ôte notre haut et on fait pareil avec le sien. Sa main se fait féline. Nos lèvres à leur tour. Et on regarde notre femme. On la dévore un peu plus du regard et elle vient dévorer nos lèvres. On part bécoter son cou. Le coeur battant. C'est toi qui me rend comme ça … Comment ne pas te dévorer ? On fait doucement le tour de son cou. Souriant lorsque sa main vient caresser la bosse de notre pantalon. L'excitation qui monte d'un cran. Je t'aime. On descend nos baisers sur le haut de son buste. Notre main qui vient caresser son ventre avant de venir effleurer sa lingerie du haut. L'autre qui remonte le long de son dos. Pour venir titiller l'attache de son bout de tissu. Le désir monte et nos baisers quittent sa poitrine pour retrouver ses lippes. . Nos doigts se pressent délicatement dans sa chair. Sa taille, ses cuisses. Avant de remonter vers la croupe de notre femme. On soupire tout cotre elle. N'ayant qu'une envie. Retrouver un peu plus son corps nu. On déboutonne son jeans et le bruit de la fermeture éclair se fait entendre deux baisers, entre deux caresses. Tiens toi à moi … Un murmure au creux de son oreille alors nos bras enlace sa taille ou passe sur le dessous de ses fesses. Fini « l'apéritif ». On se lève avec notre chérie dans nos bras. On interrompt nos baisers pour coller notre front contre le sien. Plonger dans son regard. Se faire caresser le bout de nos nez. Serre moi plus chérie … On resserre délicatement notre étreinte et on part vers la salle de bain. Ce n'est pas la première fois qu'on porte ainsi notre femme. Pas la première fois que l'on embrasse alors que nous marchons avec elle dans nos bras. Et une fois proche de la douche on la dépose. On passe les mains dans son pantalon pour s'emparer pleinement de ses fesses alors que nos lèvres se font plus conquérantes, plus demandeuses. Et on l'aide à s'extirper de son bas. Avant de caresser ses jambes nues. Laisse-moi prendre soin de toi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:05



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

Bien sur que tu aimes votre vie. C’est une collection d’un tas de petits bonheurs qui prennent de plus en plus de place dans ton cœur. Tu aimes tout partager avec Jeff. Les rires. Les sourires. Les larmes. Enfin pour l’instant il n’y en a moins que des éclats de rire. Tu aimes partager son lit.  Et pas que son lit, même si sur le coup c’est le message que tu fais passer. De quoi le titiller comme à ton habitude. Tu pourrais dire votre lit. Comme il a dit votre vie.  Même si chacun a encore son chez soi. Faut pas aller trop vite. Ni bruler les étapes. Chaque nouveau jour apporte une nouvelle pierre à votre édifice. Tu aimes tout. Notamment ces petits instants sans importances aux yeux du monde mais essentiel à ton cœur. Et à votre bonheur. En tout cas tu adores le duo que vous formez voir même le trio quand Splash s’ajoute à l’échange. Chaque phrase devient un nouveau prétexte à taquinerie. C’est très plaisant. « J’en ai aucun doute mon cœur. Et moi aussi Jeffounet j’en ai en réserve de petits noms. »  Malgré ces instants de rigolade, tu réussis à montrer les photos de ton enfance. Notamment celle ou tes frères et toi jouaient les mécanos. Bon cela a failli finir en catastrophe mais vous vous en êtes bien sorti et tout le monde n’y a vu que du feu. Tu en profites pour te jeter quelques fleurs. « Mais oui je suis modeste. Oui tout à fait. Le jeu c’est la meilleure des thérapies dans bien des circonstances et dans bien des occasions. » Et avec tes frères tu as été gâtée sur ce point. Ils t’ont donné du fil à retordre mais aussi de merveilleux moments de complicité. « C’est comme quand tu as les mains pleine de cambouis et que tu fais un masque sur le visage de celui qui monte le moteur avec toi. Oui on a fait ça aussi. » Tu le regardes avec malice. « Mais je sais que tu adores la petite diablesse que je suis. Elle te fait de l’effet. » Même si depuis que tu es avec Jeff tu t’es bien assagi. Enfin sur certains côtés car tu comptes bien rester une diablesse sur d’autre. Surtout sur ce qui concerne la gourmandise charnelle. Et il est vrai que chaque moment partagé avec ton homme a été un pur délice et ce n’est que le début de votre histoire. « C’est drôle comme quand on est amoureux la moindre chose faite à deux parait divine. Même une simple promenade a une saveur unique. Parfois quand je fais un truc avec toi j’ai la sensation d’avoir le souffle coupé. J’adore cette sensation. Et tout ce que tu éveilles au moindre de tes regards. Et je ne parle pas que de sexe même si je suis heureuse d’avoir trouvé un homme aussi gourmand que moi de ce côté-là. » C’est un part importante dans ta vie le sexe. Et allié à l’amour cela devient unique et divin. Insolent et indécent parfois. En tout cas tu n’es pas prête de t’en priver avec Jeff. Bien au contraire tu en consommerais à outrance si tu le pouvais. Mais bon il y a aussi des impératifs dans la vie. Comme un téléphone qui sonne. Mais il est vite oublié vu qu’il n’y a pas d’urgence. Heureusement car un incendie est en train de se faire plus vorace entre toi et ton amoureux. Et là plus question d’essayer de l’éteindre. Non tu fais tout pour l’activer et le rendre plus brulant. Tes lèvres. Tes mains. Ton corps. Tout vient envouter ton homme avec envie. Plus question d’échapper au dessert ou au second repas comme le dit si bien Jeff. Non vous vous laissez gagner par la faim de l’autre. Avide et heureux de combler vos chairs de caresses et de baisers. Même vos regards s’enflamment. Pourtant de doux frissons ravagent ta peau avec délice. Vos gestes se font plus charnels. Et vos mots plus coquins. « Alors dévore-moi. » Ses lèvres s’attardent dans ton cou. Toi tu te fais plus conquérante. Ses lèvres glissent sur ta peau, elles descendent jusque la naissance de ta poitrine. Ton cœur s’emballe. Et tu gémis quand il frôle ton ventre, ton dos. Il te délivre de ton soutien gorge et tu laisses tes seins effleurer son torse. Vos lèvres se retrouvent. Et vos mains éprouvent votre chair. Elles distillent de la douceur sur vos courbes. Alors que le désir se fait plus cuisant au creux de vos reins. Et de vos corps. Il t’est difficile d’ignorer l’envie qui s’invite chez ton amoureux. Tu aimes le sentir prêt à te succomber. Mais tu es prête à lui succomber aussi. « Je vois monsieur à déjà envie de passer au plat de résistance. » La fermeture éclair de ton pantalon a déjà lâché prise et en un rien de temps tu te retrouves emporter dans la salle de bain. Tu resserres l’étreinte à la demande de Jeff. Trop contente de le sentir d’avantage contre toi. Le contact de ton corps contre le sien ne fait que rendre le feu plus intense au creux de ta féminité. Jeff te repose au sol. Ses mains s’invitent sur tes fesses. Tu es rapidement débarrasser de ton jean. Ses doigts viennent s’emparer de ta peau nue. A ton tour tu viens défaire son pantalon. Laissant tes doigts jouer sur sa virilité pas encore dénudée. Et son pantalon glisse le long de ses cuisses. « Égalité. Et tu peux prendre soin de moi comme tu en as envie .. je suis toute à toi .. dévore-moi .. j’en crève d’envie. » Et tu kidnappes ses lèvres dans un baiser fiévreux. Profitant pour rendre l’étreinte plus intime. Vu qu’il ne vous reste que peu de vêtements chaque mouvement éveille d’avantage la sensibilité de vos chairs. Tu as juste envie de te perdre dans le tourbillon d'émotion que ce corps à corps naissant va distiller dans ta chair.       

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:51

Ooooh c'est mignoooon. Nous sommes des Jeffounet d'amour. Elle peut nous appeler comme ça tous les jours si elle veut. Oh oui avec grand plaisir. Je me pose une question … Il est pas ironique là hein ? Non non. Il est sérieux. Eurk. Qu'on arrête avec les surnoms gnangnan. « Chéri » c'est très bien. Amour et Colère nous ont trahi. Maintenant Eilynn va bien voir qu'on apprécie ce surnom. Ce qui est le cas ! En attendant d'autres surnoms tout aussi magnifiques, photo messieurs ! Et beh. La prochaine fois que nous avons un soucis mécanique on demandera à notre femme. Même si on se débrouille. Haha. Très très modeste oui. Mais il faut savoir être sérieux quand il le faut ! Ou au moins ne pas en faire trop. Même si tu dois parfois avoir de quoi éclater au rire au boulot la plupart du temps tu dois garder ton rôle. Les conneries qu'on fait parfois à la caserne … Mais quand l'heure sonne il est plus question de rigolade. En même temps pas de quoi rire. Ouais enfin on a eu quelques interventions assez drôles quand même … C'est bien vrai. Eilynn a du s'en taper des fou rire avec ses frangins. C'est quand même triste qu'elle ne les voit plus vraiment. Oh bah ça m'étonne pas de toi ! Et c'est encore gentil … T'as du faire bien pire. Haha. Mais ! J'étais en train de parler. En plus personne partage mon avis ! Mais siiii on est tous d'accord. Nous-même ça fait longtemps qu'on a pas vu notre frangin alors bon. Ne parlez pas de tels sujets quand notre chérie nous dit ce genre de mots. J'en perds un peu les esprits moi … Nous fait de l'effet ! Ouah ! Rien qu'à nous le dire là ça me … Tu ne le sais que trop bien oui … J'adore quand tu me dis des choses comme ça. Redis-le moi ? Que tu me fais de l'effet ?? Si vous voulez on fait l'amour maintenant et puis voila. Puisqu'il est question que de ça !! Ah non faut faire monter la température jusqu'à ce qu'on aille prendre une douche ! En attendant ne nous enflammons pas trop et parlons plutôt sérieusement ! Oh mon amour. Chaque moment passé en ta compagnie est source de bonheur. D'étoile dans les yeux. De mon coeur qui bat et Tu en faaaiiiss toujours trooop. Enfin Eilynn pense pareil tu vois. Elle aime notre regard. On retient ! Moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup le sien. « Que de sexe ». Ca veut dire que le sexe est génial ! C'est vrai qu'il est génial. Lançons nous des fleurs ! Haha. C'est un sentiment partagée … Une chose aussi simple que de rentrer chez soi et d'embrasser sa petite femme qui vient vous accueillir. Et je sais que tu ne parles pas que de ça. Tes regards, tes baisers, aussi différents qu'ils puissent être sont toujours délicieux et effectivement je suis gourmand et j'en redemande. Heureusement on sait rester raisonnable … Parfois … Ouais … Pas comme ce soir ! Oh ça vaBip bip bip. Alerte. Alerte. Faauusse alerte. Ouf. Et si on reprenait nos déclarations d'amour ? Woh. Madame a d'autres projets en tête. Ce baiser nous témoigne son envie. Et à notre tour de lui montrer qu'il n'est plus question qu'autre chose que de câlins. De baisers. De caresses. De son corps sur le notre. De son corps contre le nôtre. De la dévorer de ce regard brûlant qu'elle aime tant. Ces mots ! Cet ordre presque … Avec plaisir … Nos lèvres viennent doucement dévorer les siennes. Mais notre femme y met plus d'intensité. Alors on se montre bien plus gourmands à notre tour. On goûte sa peau chaude et délicieuse. Ses soupirs de désirs qui font un peu plus monter notre appétit. On ne lui succombe pas totalement. Même lorsque l'on sent sa poitrine contre nous. Plus question d'attendre. Encore moins quand notre femme se fait taquine. On ne cherche pas à lui donner tort. Mais on se montre taquin à notre tour. Comme toujours. Tout comme toi … Je sais que tu y as pensé toute la journée à ce repas … On vient lui mordiller la lèvre et on prend la direction de la salle d'eau. Cette douche tellement souhaitée par notre chérie. Et par nous-même par la suite de la soirée. On la dévêtit et elle nous rend la pareille. Ses mains se faisant plus aventureuses que les nôtres. Et ça nous plaît. Ca nous donne envie de prendre soin de notre femme. De rendre cette douche encore plus coquine. Même si comme à chaque fois le feu brûle en nous. Sauf que les mots de notre gourmandise du soir nous font perdre la tête. Sentiment renforcé par ce baiser. Par cette peau qui  vient rencontrer la nôtre. Alors on se laisse emporter. Nos lèvres glissent de son cou à sa poitrine que l'on dévore. Ne négligeant aucune parcelle de son buste. Nos doigts pressent un peu plus la chair de ses fesses. On se délecte de son corps. Gémissant savoureusement contre ses seins. On repart ensuite dévorer ses lèvres. On enlève notre caleçon dans le même geste avant de faire pareil avec la culotte d'Eilynn. Notre bassin se presse contre le sien d'un désir démesuré. Comme elle a l'habitude de le faire. On avance tout contre elle, la faisant reculer jusqu'à la douche. Et sans décrocher de ses lèvres. Sans décrocher de son corps on ferme les portes et on vient la plaquer doucement contre l'une des parois. Une main à tâtons qui cherche à mettre la douche en route. On recule le visage que pour la dévisager. Ce regard bien plus gourmand encore que jamais. Cette envie qui nous prend d'entendre à nouveau ses mots. Redis-le moi … La tension entre nos corps qui atteint des sommets. L'attente de venir dévorer sa partie intime. Ce besoin de faire monter l'excitation. La nôtre. La sienne. Redis moi ce que tu veux. Ce que je veux. Parce que j'en crève d'envie là … Sa peau électrise nos mains. On ne parvient plus à soutenir son regard tant cette boule dans notre ventre et dans notre coeur grossit. Et alors que l'eau chaude coule sur nos corps. Que cet échange piquant nous paraît interminable. On succombe enfin à l'appel de son corps irrésistible. En quittant son regard, en s'agenouillant. En passant les mains entre ses cuisses pour les écarter. En venant prendre ses fesses. Avant de rapprocher son bassin de nos lèvres. Et de dévorer son antre d'amour. Et d'y mettre de l'envie. Un torrent d'envie alors que l'eau glisse sur le corps de notre femme. En faisant bouger son bassin pour accentuer le délice. L'éloignant et le chassant de nos lèvres. Le rapprochant pour plus d'ardeur. Et levant alors les yeux pour dévorer son regard comme notre langue dévore sa féminité. Pensant déjà à la suite de cette douche torride. A nos va et vient enflammé et délicieux. Et à cette petite idée qui nous trotte dans la tête. Celle de lui faire plaisir avec notre corps … Mais aussi avec ce pommeau de douche. Et tout contre son sexe on gémit à cette pensée. Mais surtout au plaisir que l'on ressent en ce moment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:27



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

« Bien sur qu’il faut savoir être sérieux. Dans le boulot comme dans la vie. Dés que je suis derrière ma table de poker, le sérieux est de mise. Vu les enjeux faut pas jouer au con.  Pas question d’éclater de rire quand un client perd, même s’il continue à jouer et que tu sais que tout est foutu pour lui. Et je le serais avec toi .. pour nous quand il le faudra. » Tu l’as été quand tu lui as avoué tes sentiments. Et tu le seras encore parce que tu sais que d’autres occasions ne prêteront pas à rire. Avec tes frères aussi tu l’étais comme ils l’étaient avec toi quand il le fallait. Mais un grain de folie n’est jamais de trop dans la vie et tu l’as souvent mis à profit. Cela t’a permis d’encaisser les coups durs et relativiser certaines choses. «  Pire moi !! Mais non .. tu te fais des idées là. » Tu perds tout crédibilité vu le son de ta voix. Tu lui fais un clin d’œil et une chose en amenant une autre votre conversation et votre gestuelle prennent une piste plus charnelle, plus intime. Tu n’en es pas du tout étonnée. Tu l’as cherché toute la soirée. Emmenant la complicité avec délicatesse et subtilité. De toute façon Jeff est très réceptif dont il suffit que tu emploies les bons mots, les bons regards et que tu distilles ta tendresse pour qu’il suive et tombe dans ton piège. A part que cela soit toi qui tombe dans le sien. « Autant de fois que tu veux. » Tu te fais plus féline. Et dans une voix chaude et provocante tu viens glisser contre ses lèvres. « La diablesse que je suis te fais de l’effet .. et j'adore te faire de l’effet. » Et tu poses tes lèvres sur les siennes. Brulante et frissonnante. Tu te laisses emporter par le charme exquis et sensuel que dégage ton amoureux. Tu es même en train de fondre. Ravagée par toutes les émotions qui viennent te caresser. Tu aimes être avec Jeff. Tu aimes sentir la chaleur de son corps enivrer le tien. Tu aimes quand il laisse sur ta peau l’odeur de sa peau. Et tu sais que ce soir il va encore marquer ta chair de son empreinte. Et pas que ta chair. Ton cœur et ton âme vont aussi sortir marquer de ce que vous allez partager avec amour et passion. « Rester raisonnable parfois ??? » Tu marques l’étonnement. Juste pour le taquiner d’avantage. Ou pour lui faire comprendre que là tu n’as plus du tout envie de rester raisonnable. Et tu lui prouves dans le baiser que vous échangez. Dans le comportement de ton corps qui se fait plus insolent contre le sien. Vous pourriez encore reculer l’instant de l’ivresse mais votre appétit est bien trop vorace pour ne pas aller se satisfaire dans une joute plus intense. Ton amoureux t’embarque dans la salle de bain. Et le trajet laisse libre court à votre désir. Il vient se distiller dans vos caresses et vos baisers. Augmentant le feu au creux de tes reins et de ton bas ventre. Vos peaux se retrouvent mises à nu. Tu frissonnes sous ses gestes. Jeff a le don de te faire chavirer. Mais tu sais le faire chavirer aussi. Vos lèvres s’amourachent. Vos bassins se pressent. Vos souffles s’unissent. Et les battements de vos cœurs s’harmonisent. Et rapidement tu te retrouves prise en sandwich entre la paroi froide de la douche et le corps brulant de ton amant. C’est délicieux ce combat entre le froid et le chaud. Tu gémis sous le contact de son corps devenu plus conquérant sur le coup. Tu sens l’eau venir s’ajouter à votre jeu. La caresse de celle-ci sur ton corps renforce l’appel de la joute charnelle. L’envie te prend aux tripes. Tu veux sentir ses lèvres sur ta chair. Tu les veux gourmandes et voraces et tu le lui dis. Sans retenue avec passion. Et il en redemande. « Dévore-moi .. j’en crève d’envie .. je veux que tes lèvres se fassent indécentes .. insolentes sur ma chair. » Ton regard plonge dans le sien. Ta main vient se perdre sur sa virilité. « J’adore voir à quel point je te fais de l’effet. » Tu te mords les lèvres. Tes doigts glissent sur sa chair en demande, l’allumant d’avantage. Jeff se met à genoux et sa bouche se saisit de ta féminité. Tes doigts se perdent dans ses cheveux. Tu appuies d’avantage son visage contre ta chair brulante. Et tu te laisses aller. Savourant le plaisir qu’il distille avec habileté. Du bout de sa langue. Du bout de ses doigts. Tu te cambres pour profiter avec plus de douceur de cette caresse subtile et délicieuse. « Oui continue.. » Jeff enivre ton corps. Il met le feu à ta chair. Le désir s’invite dans tout ton être. Il s’infiltre avec force jusqu’au plus profond de tes entrailles. Et il t’emporte dans une vague incandescente dans laquelle tu coules avec délice. Tu le l’attires contre toi pour retrouver ses lèvres. « Elles sont divines quand elles me dévorent de la sorte. » Et puis tu l’embrasses. Avant de le plaquer à ton tour contre la paroi. Oui tu veux qu’il prenne soin de toi mais tu comptes bien le faire planer aussi. Ta main vient retrouver sa virilité. « Est-ce qu’elle a envie de mes lèvres ? » Tes mains caressent, envoutent sa chair offerte. Tes lèvres embrassent les siennes avec passion. Et puis tu te mets à genou à ton tour. Bien décidé à mettre Jeff à ta merci. Et tu sais comment lui faire perdre la tête.       

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:52

Aaawwwnnn. Tellement d'amour ce soir. C'est beau l'amour. Oui ça fait chaud au coeur. Ouais enfin certaines de nos conversations nous donne chaud autre part … La douche sera là pour nous refroidir … Ou pas. Haha. On reparlera de ça plus tard. Là c'est plutôt anecdote drôle. Et légères. Car notre femme a du en faire un sacré lot de connerie. On la toise gentiment du regard. Je ne crois pas qu'on se fasse des idées non. Pas besoin de mots elle comprend très bien le message. Haha. Oh mais moi je veux pas tout savoir. Oooh un jour on se fera une soirée rien qu'avec des anecdotes. Et pas vos trucs cochons et autres sous-entendus là. C'est Eilynn qui cherche ! J'avoue. Jamais on parlerait de ça de nous-même. Jamaaiiiis. Menteur. Tu viens de lui demander de répéter ses mots là. Faut dire que … Elle sait les manier à la perfection et nous donner envie. Pourtant tu es un ange mon amour. Je suis pas d'accord. Ecoute ce qu'elle nous dit. Encore. Et encore. A cause des autres là. Grrr quand elle fait ça là. On reprend son baiser en symbiose avec elle. Le rendant encore plus fou. Plus envieux, désireux, passionnel. Oh chérie tu me fais de l'effet. Nos mains caressent son corps. Se montrent un peu plus entreprenantes. Un peu moins sages. Telles nos lèvres sur les siennes ou dans son cou. Et j'aime que tu en joues. La température monte. Mais redescend un peu. On ne s'abandonne pas complètement à l'appel de son corps. On préfère échanger un peu d'amour. Et de taquinerie aussi. Et on plaisante sur notre raison. Car quand elle nous embrasse. Quand elle nous dit ces choses. Rien ne peut nous faire résister. Parfois ouais … On insiste. Notre façon de lui signaler qu'il n'est plus question de patienter. Mais de se tenter, se charmer, de craquer. Son corps nous réclame alors. Son bassin percute le notre. L'intensité de nos lèvres montent d'un cran et on part pour la salle de bain, elle contre nous. Le reste de nos vêtements rejoignent le sol. Et notre femme nous allume encore avec ses mots. Elle nous fait de l'effet et notre bouche se perd sur sa poitrine. Continuant de caresser sa peau. De s’enivrer d'avantage de tout ce qu'elle dégage. On embarque alors notre chérie dans la douche. L'envie qui grimpe encore et encore. Nos langues qui jouent et se caressent. Son corps plaqué contre une paroi. Notre torse contre son buste. Ce désir de l'entendre nous dire ces mots qui nous font de l'effet. Cette demande de plus. Encore plus. De ne pas craquer de suite. Attendre jusqu'à la dernière seconde. Oui on a envie de la dévorer. Goûter à notre femme. Lui faire plaisir. Lui donner nos lèvres. Prendre son corps. Elle en rajoute. Indécente. Insolente. Comme elle l'est là. Maintenant. Notre corps en tremble. Notre regard prend cette lueur. Dieu que ces mots nous rendent fou. Notre bat à tout rompre. Sa main s'empare de nous. Et notre sexe tressaille, se contracte, sursaute entre ses doigts. Et s'en est trop. Beaucoup trop. On l'embrasse sauvagement, rapidement. Mordillant sa lèvre au passage avant de nous abaisser. Et que nos lèvres se fassent insolentes entre ses cuisses. Comme nos mains qui animent son bassin. La sienne qui nous maintient contre son intimité. Laisse toi aller ma chérie. Abandonne ton corps. Livre toi à nous, à notre langue joueuse. Et oui on continue. Avec encore plus d'envie. Et on se retrouve à gémir, alors que nos lèvres embrassent, que notre langue caresse, titille. A s'extasier. Un plaisir sans nom. Un plaisir partagé. Une douche plus que délicieuse. Elle nous succombe pleinement et on se fait alors plus doux avec sa féminité. Gémissant une longue et dernière fois. Avant que sa main nous agrippe doucement et nous relève. Que l'on s'embrasse. Nos lèvres divines. Son corps divin. Et j'aime ça. On embrasse notre femme. Les mains plaquées contre la douche. J'aime me délecter de ton corps. Un  baiser maintenant plus langoureux. Ses lippes que l'on lèche du bout de notre langue. C'est booon … Avec une voix sensuelle. Venue de nos entrailles. Eilynn inverse nos positions. Pour nous dévorer à son tour. Sa main descend sur notre sexe. Elle veut nous donner du plaisir avec sa bouche et on le veut aussi. On en crève d'envie. Et une fois encore on tressaille. On contracte notre virilité entre ses doigts. Le regard dans le sien. A ton avis … ? On s'empare de sa joue d'une main. On joue de nos lèvres sur les siennes. De notre langue. Titille moi … Nos doigts se posent sur sa main qui nous caresse, effleurent sa peau. Joue avec moi … Avant de s'approcher d'avantage. De carrément entourer ses doigts. De la défier du regard. Et dévore moi … Un dernier long et ardant baiser. On regarde notre femme s'abaisser pour nous faire plaisir. On s’affaisse juste un brin. Le dos contre la douche. Le bassin légèrement en avant. Les mains contre les parois. Pour se laisser aller entre les lèvres de notre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:21



" Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. "

L’échange sur le canapé se fait bien moins sage. La température monte entre tes mots et tes gestes provocants que tu distilles sans retenue. Tu aimes mettre le feu aux poudres. Tu aimes rendre ton amoureux accro. La preuve il en redemande et tu n’hésites pas une seconde à le combler. Oui tu aimes lui faire de l’effet. Tu aimes en jouer. Et même en abuser, et Jeff est encore plus irrésistible quand il craque de cette façon. Alors tu oublies la sagesse et tu deviens plus tigresse. Tes lèvres. Tes mains. Ton corps. Tout devient plus sensuel et plus charnel. C’est divin et tu sais que ce n’est que le début. D’ailleurs vous vous retrouvez  rapidement dans la salle de bain. Oubliant vos vêtements pour une tenue plus en harmonie avec une douche coquine. Car oui elle va être terriblement coquine cette douche vu le feu qui vous enlace et vous dévore. Tu en as même rêvé toute la journée. Ton amoureux ouvre les hostilités très vite. Mais ce n’est pas pour te déplaire. Tu adores qu’il use et même abuse du pouvoir de ses lèvres sur ta chair. Et il sait parfaitement ou les laisser se perdre pour te rendre plus enclin à une gourmandise encore plus divine et diabolique. Et même si les parois sont fraîches contre ton dos, il sait très vite faire oublier cette sensation. Faut dire que son corps est brulant. Il est même en ébullition et le tien l’est tout autant. Surtout quand il vient te dévorer avec passion le creux de ta féminité. De quoi t’affamer d’avantage et te faire chavirer vers l’extase. Tu succombes prise par le plaisir qui se déverse dans tout ton corps. Puis vos bouches se kidnappent à nouveau avec fougue et rage. Un baiser qui reflète le désir qui chavire vos êtres et inonde vos corps de frisson. Tu viens à nouveau caresser sa virilité voulant à ton tour lui apporter cette même ivresse. Tes mots viennent rajouter leur envoutement à la scène torride qui vous emporte. « J’aime me délecter du tien … de chaque parcelle de ta chair .. » Ta bouche se fait plus avide avant que tu ne prennes les commandes. Tu veux le faire chavirer comme il t’a fait chavirer. Le combler comme il t’a comblé. Jeff vient même accompagner les caresses de ta main sur sa virilité. Vos baisers se font plus intenses, plus insolents. Vos langues dansent avec désinvoltures offrant à ta chair d’avantage de frisson. « J’y compte bien mon amour .. je veux te voir plonger dans l’extase … sans retenue. » Vos regards se retrouvent. Tu aimes votre complicité qui à cet instant se fait plus forte. Plus puissante. Tu rends tes caresses plus diaboliques. « Tu vas devenir une vraie sucrerie pour ma bouche.. » Vous échangez un dernier baiser et tu glisses le long de son torse. Laissant ta bouche ravagée sa chair avant qu’elle n’arrive à l’objet de ton désir. Tu regardes Jeff. Tu déposes des baisers sur sa chair autour de sa virilité tendue, frémissante. Et puis tu l’enfermes dans l’étau de tes lèvres humides et brulantes. Tu le dévores avec douceur. Prenant soin de jouer sur tous ses points sensibles. Tes mains s’accrochent à sa chair. Et tu distilles avec passion le plaisir au creux de son entre jambe. Parfois ton regard glisse sur lui. Tu vois son corps se tendre. Frissonner. Tu adores qu’il soit autant réceptif au feu que tu rends plus puissant. Tu as bien l’intention de le voir couler dans les méandres et les délices de la jouissance. Tes doigts. Tes lèvres. Tous s’harmonisent  pour le rendre fou. « Laisse-toi aller mon amour. »  Tu serres d’avantage l’étau de tes lèvres, laissant ta langue jouer avec insolence sur sa peau. Tu augmentes tes vas et viens. Avant qu’il ne se libère inondant ta bouche de sa jouissance brulante. Tu continues tes caresses. Le voulant en entier. Et puis tu remontes doucement, enivrant encore sa chair de tes lèvres. Tes doigts viennent prendre la place de ta bouche caressant avec douceur ce précieux trésor que tu comptes bien chérir encore au creux de ta féminité. Mais là tu lui laisses le temps de se remettre de ce plaisir exquis. « J’adore les douches avec toi. » Et tu viens l’embrasser avec fougue. Ton regard se plonge dans le sien. « Je t’aime Jeff. J’aime te savoir à moi de cette façon si intime .. si charnelle .. et en même temps si unique .. j’aime te voir si offert. » Et ton corps se colle à nouveau contre le sien. « Fais-moi encore chavirer .. de toutes les façons possibles .. j’ai tellement envie de toi .. tellement envie d’être à toi. » Et tu laisses ton corps venir titiller le sien. Tes mains se font caresses. Tes lèvres se font gourmandes. Faire l’amour avec Jeff est une source de plaisir dont tu n’es jamais rassasiée.       

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:12

Nos lèvres se perdent sur son corps. Sa partie intime. Alors que nos mains caressent ses autres paries sensibles. La douche qui s'annonçait chaude devient torride. Le bruit de l'eau qui coule accompagne les gémissements de notre femme. Les notres. On succombe littéralement à son antre d'amour en demande. Si c'est incroyablement bon pour Eilynn qui se laisse aller, cela l'est aussi pour nous. Sentir son corps frémir, vibrer. Avant de parfaire ce moment d'un simple baiser sur son bas-ventre. Et de venir rechercher ses lèvres. L'excitation qui nous gagne à l'idée que notre femme vienne prendre soin de nous. Ce qu'elle commence par faire à l'aide de sa main. Doucement. L'effleurement de ses doigts délicat sur notre masculinité. De ce qui fait de moi un homme. Ton homme … De ce qui fait de toi une femme. Ma femme. Notre femme. Si sensuelle. Allumeuse. Terriblement désireuse. Et gourmande. Oui on veut de ses lèvres. Qu'elle nous capture. Qu'elle prenne possession de notre chair. De notre corps. Nous aussi on veut peu à peu se laisser couler. S'extasier. Son regard, brûlant du feu qui nous anime. On comprend parfaitement là où elle veut en venir. Alors on resserre nos doigts autour les siens. On insiste un peu plus sur sa poigne, son emprise de notre sexe. Sans retenue … Aucune … Eilynn sait parfaitement comment nous faire de l'effet. Et en cet instant on se sent homme. Des mots, toujours des mots qui nous rendent plus excité. Fais-toi plaisir … Ma gourmande … Unj regard. Un sourire. Des plus coquins. Nos yeux s'abaissent au rythme de notre chérie. Nos regards se croisent. Un regard d'envie. Un regard d'amour. Un regard complice. Et lorsque ses lèvres glissent sur notre entre-jambe, lorsqu'elles nous envoûtent, on soupire d'aise. Les mains qui cherchent à agripper les parois de la douche en vain. Notre femme nous fait parfaitement plaisir. Elle nous titille. On aime ça. Un soupir d'aise, d'envie. On s'empare d'une de ses mains qui nous caresse pour la remonter le long de notre torse. Et plus haut encore. Glisser l'extrémité de ses doigts entre nos lèvres. Fermer les paupières, basculer la tête alors que les yeux de notre femme sont rivés sur notre visage. Nous n'en rajoutons aucunement. Nous nous laissons simplement aller à l'extase. On délivre ses doigts et notre désir se fait plus brûlant aux creux de nos reins. Désir ressenti par notre femme. Se laisser aller entre ses lèvres … Alors que le plaisir qu'elle nous procure se décuple. Oh oui comme ça …  On en perd la tête. T'arrêtes pas … Notre bassin se meut très légèrement. Et au terme d'une ultime caresse, d'un ultime mouvement de ses lèvres, on se laisse aller dans sa bouche. Explosant de jouissance. En gémissant à chaque fois que notre plaisir se déverse. Un plaisir dont on ne prive pas notre femme. La laissant profiter, nous cajoler, jusqu'au moment où elle se relève. Continuant malgré tout ses douces caresses. Notre main retrouve sa joue et on peut enfin l'embrasser. Langoureusement. Goulûment. Longuement. L'autre main qui englobe sa fesse droite. On en gémirait presque une nouvelle fois. C'est tellement bon les douches avec toi … Un nouveau baiser qui fait palpiter notre coeur. Qui nous donne affreusement chaud. Des mots qui pénètrent notre âme par chaque pore de notre peau. J't'aime mon coeur. Je suis à toi. Rien qu'à toi. Tout à toi. J'aime te sentir contre moi. La chaleur de ta peau contre la mienne. Deux corps qui se collent un peu plus. L'envie qui nous regagne. Qui regagne notre bassin. Notre virilité toujours sujette aux caresses de notre femme. L'envie de rebasculer dans l'extase. A l'unisson. Comme un seul et même corps. Continue … Même si elle peut à présent ressentir pleinement ce désir entre ses doigts. Fais-moi vibrer. Fais-nous vibrer … Laisse l'envie animer ton corps … Je te veux … Les baisers s'enchainent. Les regards aussi. Nos doigts qui caressent doucement son intimité. Avant que l'on écarte sa main. La notre. Que notre entre-jambe vienne se frotter contre le sien. Un désir croissant. Palpable. Nos deux mains qui prennent pleinement ses fesses. Notre jambe qui s'écarte doucement, le pied qui prend appui sur la partie de la douche où l'on pose les savons. Prends-moi ! Fais-moi l'amour ! Des baisers toujours plus ardents. Le bassin qui se recule, s'abaisse. L'extrémité de notre sexe qui titille le sien. Et nos corps viennent s'unir dans ce geste de passion. Nos mains se pressent délicatement dans sa chair et animent son bassin contre le notre. Notre femme qui se donne à nous. Pour nous. S'exténuer pour mieux chavirer. Oh oui plus fort … Les mouvements de notre bassin limités par la paroi de la douche. Alors c'est à notre femme de nous faire l'amour comme on le veut. Comme si les positions étaient inversées. Nos mains qui se font plus pressantes. Nos baisers plus chaud. Sa poitrine contre nos torses. Une danse infernale. Une coquine qui ne demanda qu'à le devenir toujours un peu plus. Deux corps qui n'en forment qu'un. L'amour à sa plus simple expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff   (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss atomic bomb (+18) + Eilynn
» work out (eilynn)
» everybody sees things differently (eilynn)
» it's enough to be young (eilynn)
» Eilynn | Retrouvailles difficiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: