AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 it makes you so mad that you're not the only one (siam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:17

Il verrouillait la porte, perdant ses clés au fond de sa poche. Écouteur dans une oreille, il allumait la musique mettant le son au maximum. Le sommeil ne lui venait pas et il n'était pas du genre à persister, plutôt faire autre chose que rester tourner dans son lit pendant des heures. Ses enfants étaient avec son père qui avait tenu à les garder et il se sentait comme un con qui ne savait pas s'occuper lui-même de ses propres marmots. Il est vrai que c'était difficile pour lui, parce que même s'il avait tenu à ce qu'ils viennent vivre avec lui, il n'y connaissait rien et que se renseigner dans des bouquins pour ce genre d'affaire n'était pas son délire. Si ça existait. Pour l'instant, Lynn et Tohann étaient vivants, ils ne chouinaient pas trop alors il estimait faire du bon travail. D'un autre côté, cette soirée en compagnie de lui-même pouvait se montrer bénéfique. Il pourrait retrouver des gens dans un bar miteux où les lumières peinaient à rester allumer plus de vingt secondes, boire un peu jusqu'à sentir une première chauffe et rentrer pour se lever à la bonne heure le lendemain et partir se tuer le dos au travail. Ça, ça aurait été le plan parfait. Seulement, il n'était pas bête au point de ne pas savoir qu'il ne savait pas vraiment se contrôler quand il buvait, que même s'il faisait des efforts, il ne finirait pas qu'avec deux verres vides. Il changeait ses plans, une balade dans la ville, tête levée vers les astres, se bourrant l'esprit de ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde, plutôt qu'autre chose. Il errait seul pendant quelques mètres, finissant son parcours quand il entendait au loin les piaffements et les rires des personnes, ses yeux se tournèrent vers une tête blonde qui passait à ses côtés, s'éloignant de tout le reste du monde. « Siam ? » Il doutait sur le fait de se tromper de personne, son visage à elle, il le reconnaîtrait entre mille personnes. Jaeden soufflait longuement et tournait les talons entreprenant de suivre celle-ci, bien qu'il doit passer pour l'homme le plus psychopathe qu'elle avait vu en faisait ça. « T'es sérieuse ... tu comptes fuir pendant longtemps ? » Suivre les gens avait fait partie de son boulot dans le passé, mais il se pensait plus comme un violeur qui suivait sa victime à l'instant. Et il pouvait bien comprendre qu'elle lui en voulait un peu, mais presque qu'une année avait passée, peut-être qu'elle ne lui pardonnerait jamais, peut-être qu'elle avait fini par l'oublier.


Dernière édition par Jaeden Sawyer le Mar 5 Sep 2017 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:18

Je venais tout juste de sortir d’un bar mal famé. C’était dingue, j’étais tellement prête à tout pour boire que je n’avais même plus peur des endroits mal fréquentés. Le pire dans tout ça, c’est que je n’avais bu qu’une bière, avant de me rendre compte que l’alcool me dégoutait autant que ma propre personne. J’avais l’air de quoi, là toute seule ? Aucune dignité Siam, comme d’habitude. A noter pour les prochaines courses : un pack de bière. Ca ne me tuerait pas. On était bien loin des whiskys que je pouvais m’envoyer parfois. J’avais réglé la note et j’étais sortie. Il n’était pas encore bien tard, de mon point de vu, mais je devais rentrer chez moi. Dormir, oublier cette foutue journée. Les rues étaient encore animées de gens qui dégoulinaient de bonheur. L’horreur, l’enfer. J’suis peut-être cruelle, mais je détestais voir les gens heureux. Peut-être parce que ça me rendait jalouse.

Toujours est-il que plus je m’approchais, plus je reconnaissais quelqu’un au loin. Puis tout redevenu clair : Jaeden Sawyer. Il est là, il est seul, et il m’appelle. Faisant mine de ne rien entendre, je continuais ma route. Il ne s’attendait tout de même pas à ce que je m’arrête et que je lui claque la bise ? Et pourtant il insistait, me suivant et continuant à me parler. Je poussais un soupir, faisant volte face. « Aussi longtemps que toi tu m’as menti. » Et je me retournais à nouveau pour reprendre ma route, ralentissant le rythme de mes pas avant de finalement m’arrêter. Merde, j'étais tellement conne. Tellement faible. « Qu’est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:35

Et elle continuait d'avancer en l'ignorant, s'il n'était pas têtu, il l'aurait laissé tranquille. Si leur dernière rencontre avait pas été une catastrophe, il se serait dit qu'elle était peut-être dans une mauvaise journée, pourtant il n'y avait qu'un goût insatisfait qui lui restait dans l'crâne, d'un mauvais jugement qui planait au-dessus de sa tête. Il comprenait parfaitement où il avait merdé, la connerie qu'il avait pu faire. Mais il n'estimait pas que s'en était une justement ou bien qu'à moitié. Parce qu'il était à moitié con. Cacher la vérité revenait à mentir ? Il n'avait même pas fait attention qu'il l'avait caché, il n'y avait juste aucun moyen d'amener ça dans une conversation. « Hé, j'ai jamais dis que je n'étais pas marié ... » Il était séparé, il était célibataire dans un sens, ce qu'il avait fait n'avait rien de mal. Puis ça devrait plus le déranger lui qu'elle. « Tu voulais que j'te le sorte comment ? “Hey en fait, j'suis encore marié parce que ma femme refuse le divorce et aussi, elle est enceinte de jumeaux dont j'suis pas certain que ce sont les miens !” » Disait-il dans un rire, il n'était pas en colère, juste frustré qu'elle ne veuille pas faire attention à lui, qu'elle refuse même de le regarder, comme si maintenant il ne représentait qu'une personne dégoûtante. Siam et Jaeden n'avaient jamais formé un couple, de toute façon, il aurait bien trop eu du mal à le faire, il avait peut-être quitté sa femme mais ce n'était pas parce qu'il ne ressentait plus rien, c'était parce qu'elle avait préféré aller se consoler avec un autre plutôt que l'attendre lui. Jaeden il restait amoureux de son ex-femme même si c'était dur à admettre et il ne savait pas ce que c'était d'en aimer une autre, il ne connaissait qu'un amour et ça lui allait. Bien qu'il se faisait mal, qu'il faisait mal à d'autres. Il ne voulait pas passer pour un monstre. Pas vers Siam. S’il n’était pas amoureux, il restait quand même accrocher à ce brin de femme. Elle s’arrêtait face à lui et un sourire venait s’encrer sur son visage. « Là devant toi ou là à Bowen ? » Question stupide, réponse stupide. « J’habite ici, tu le sais très bien. » Il avait peut-être disparu de la circulation mais c’était pour être plus proche de ses enfants. Et même, il doutait qu’elle, elle en ait fait attention à sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:19

Mais à quoi jouait Jaeden ? Il me prenait véritablement pour une sombre idiote. C’était sans doute ce que j’étais, finalement. Tout le monde jouait avec moi et mes sentiments. Quoique, parfois je me torturais aussi moi même. Comme avec Aino. J’avais trop voulu forcer les choses avec cette nana, sans m’en rendre compte. Maintenant c’était clair dans ma tête : PAS intéressée. Alors j’avais lâché l’affaire, perdu espoir, perdu le sourire. Puis après il y avait eu ce je ne sais quoi avec Jaeden. Nouveaux espoirs, nouveaux sourires. Illusions, puis désillusions. J’avais vu en Jaeden un connard en perdition. « Tu n’as jamais dit que tu l’étais non plus. » Avais-je lancé sèchement en croisant les bras. Je ne comprenais en rien sa logique de cacher des choses aussi importantes alors que nous nous étions fortement rapprochés. Je pensais que l’on devait être honnête les uns envers les autres. « Eh bien, comme ça ! Tu aurais du le dire, c’était la moindre des choses. » Il semblait étonné que je lui en veuille, pourtant ça me paraissait tout à fait normal d’éprouver de la rancoeur. Je voulais bien croire qu’il soit difficile d’énoncer une telle situation. Mais de quoi avait-il peur ? Que je le juge ? Avec la vie de merde que je menais, je ne me le serais jamais permis.
Je levais les yeux au ciel. Il me prenait vraiment pour une conne. Bien sur qu’il vivait ici, là n’était pas la question. « Ecoute nous ne sommes plus des amis proches alors tu aurais très bien pu déménager sans que je le sache. Et vu ta situation ça aurait été plausible. » J’étais peut-être dure mais mes ressentis, mes sentiments parlaient à ma place. « Je voulais dire, là ce soir, tout seul. » N’avait-il pas des enfants à éduquer, une femme à chérir ? Après tout, on ne s’était pas revu depuis tout ça. Il avait surement su se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:08

Siam lui en voulait, c'était plus qu'une évidence. Même les mois qui avaient passé n'avaient pas pu atténuer la rancœur qu'elle avait, lui n'avait pas cherché à l'aider non plus, suite à leur dernière rencontre, il s'était montré lâche, il ne lui a jamais envoyer un mot, il n'est jamais allé la voir. Il avait fuit la ville pour retourner auprès de sa femme qui était proche du terme de sa grossesse et n'avait plus pensé à rien. Sauf que la voir en face d'elle, ça le chamboulait, ça lui rappelait qu'il avait sans doute été con à ne rien lui avoir dit, qu'il était sans doute passé à côté de quelque chose de fort. Sauf qu'au fond, une relation, ce n'était pas ça qu'il voulait, il était toujours amoureux de la femme qui l'accompagnait depuis plus de quatorze ans, il ne pouvait pas la rayer de sa mémoire malgré la crasse qu'il lui avait fait. Jaeden ne pouvait pas aller flâner autour d'une autre femme, lui promettre des choses, de toute façon, il devait bien être nul pour ça. Il avait promis le jour de son mariage d'être présent pour sa femme alors qu'il partait aux quatre coins du monde pour ses missions, que quand il revenait, il parlait peu de son travail, se contentant d'être un parfait mari. Sauf qu'un bel époux ne s'absente par aussi souvent qu'il l'avait fait. Et lui avait bien trop aimé son travail pour le quitter pour sa femme. Ça avait tout ruiné. Et suite à ça, il ne voulait pas s'attacher à une autre, la briser aussi. « Ouais … j'ai foiré. » Il n'avait pas su amener le sujet, lui dire. « Tu serais peut-être partie plus tôt, si je t'avais dit ça comme ça. » Le brun n'était pas stupide, il ne savait pas comment ça fonctionnait dans le cerveau de Siam, mais il savait que s'il annonçait à une femme qu'il était marié et père, ça faisait fuir. Il essayait de détendre du mieux qu'il pouvait la jeune femme qui semblait bien trop sur les nerfs, histoire d'avoir une conversation agréable, bien que son rêve actuel semble irréalisable. Elle n'avait pas tort sur le fait qu'il aurait pu déménager, après tout, il connaissait tellement de villes, de meilleures, mais sa famille était basée ici, alors il s'enracinerait dans cette ville. « Ma situation ? Je te l'ai dit, je ne ramperais pas vers elle, jamais. » C'était ce qu'il pensait, il fallait être idiot pour retourner vers quelque chose qui lui avait déjà brisé le cœur dans le passé, il n'était pas si manipulable. « J'suis seul parce que j'ai personne pour m'accompagner. » Il riait un peu, ça faisait clairement pauvre type. C'était simplement une piqûre de rappel, il n'avait aucune femme à ses côtés, il n'était pas un salaud qui jouait avec elle et encore maintenant, c’était la même chose. Bien qu'il n'espérait pas grand-chose en réaction. « Et que j'vais clairement pas appeler mes potes pour une ballade nocturne dans un parc. » Il tentait de se rattraper, il n'était là que parce qu'il finissait sa route, qu'il n'allait pas la finir dans un bar même si la tentation était grande. « Et moi je peux savoir ce que tu fais à sortir d'un bar avec un air fâché ou tu vas m'envoyer chier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:43

‘J’ai foiré’. J’hochais la tête deux fois, comme pour bien appuyer ces propos. Parce que oui, il avait foiré. Et pas seulement avec moi, mais aussi avec sa femme d’après ce que j’avais compris de sa situation compliquée. Mais je n’étais personne pour le juger, alors je me contenterais de commenter que ce qui me concerne. « Merci de l’admettre. » C’était déjà un grand pas, on s’approchait presque des excuses. Et il prétendait que je serais partie si il me l’avait dit. Je roulais des yeux. Comment pouvait-il prétendre savoir comment j’aurais réagi ? Ca n’était qu’une excuse qu’il se trouvait, ça. Il avait eu peur en réalité, peur de m’avouer son histoire. Sauf que je ne tolérais pas le mensonge. On disait toujours qu’il valait mieux une vérité qui fait mal plutôt qu’un beau mensonge. « Non, j’aurais tenté de comprendre. » Bon, après peut-être une petite crise de colère, je l’avoue. Je comprenais quand même Jaeden. Il n’allait pas me balancer sa situation lors des premières présentations… Mais j’estimais qu’au bout d’un certain temps, il se devait de me le dire. Je lui en avais confié des choses, moi. Et lui était resté si secret finalement… « Super pour toi si tu n’es pas soumis à elle hein… En attendant vous êtes toujours liés officiellement » Je ne mâchais pas mes mots, mais je n’avais pas pour autant l’impression d’abuser. J’étais triste et en colère, mes émotions parlaient pour moi.

Personne pour l’accompagner ? Balade nocturne dans un parc ? Jaeden avait là de bien drôles de hobbies. On était peut-être pas si différents finalement. Une femme seule dans un bar, c’était aussi pas mal étrange. Mais parfois, être seul se révélait nécessaire. Jusqu’à ce que cela devienne un fardeau… « J’suis sortie de ce bar parce que c’était une connerie d’y être entré. J’enchaine les conneries en fait, et j’ai plus personne à qui me confier à propos de ça. » Personne, plus personne. J’avais bien Lennox, mais il avait eu tellement de périodes sombres que je ne voulais surement pas l’embêter avec mes pseudos problèmes. « Avant t’étais là. » Mais les gens ne faisaient que ça, m’abandonner. Je me demandais parfois si j’avais un karma pourri, ou si la vie, c’était comme ça pour tout le monde. « T’accepterais que… Qu’on continue ta balade nocturne ensemble ? » J’avais beau être en colère, je voulais pas être seule. J’allais craquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:40

Elle le remerciait. Si au moins une chose pouvait lui faire plaisir dans ce qu'il déblatérait, bien qu'il reste penser qu'il n'avait rien dit parce qu'elle se serait énervée, qu'elle serait partie pour ne plus jamais le revoir. À ce stade, on pouvait clairement dire qu'il s'était attaché à elle, il ne savait pas si ça partait d'un simple amitié ou plus, mais il n'en voulait pas de plus. Et ça n'avait jamais pu se faire de toute manière, parce qu'elle avait tout découvert par elle-même et c'était ça qu'il avait foiré. « Ah ouais ? » Disait-il un peu lasse avant de se reprendre, il ne voulait pas être en colère après elle, d'ailleurs il pensait qu'après tout le temps, elle aurait laissé couler, qu'elle ne serait plus fâchée, quelle erreur de penser ça. « Je ne connais pas vraiment les pensées des femmes ou bien des hommes, mais je pense que t'aurais pas été heureuse de l'apprendre. » Il esquissait un léger sourire. « Après, t'es peut-être unique en ton genre. » Il le pensait déjà, qu'elle n'était pas comme toutes ces femmes qui se pavanent dans les rues de Bowen, peut-être qu'il pensait ça parce qu'il ne connaissait pas toutes ces femmes, mais il connaissait assez Siam pour dire qu'elle avait quelque chose de différent, quelque chose qui l'accrochait et que c'était pour ça qu'il avait continué  à vouloir en savoir plus. Il soufflait quand elle remettait sur le tapis que lui était toujours marié. « Merci de me le rappeler. » Et Jaeden était con, parce qu'il n'en voulait pas vraiment de ce divorce, qu'il n'arrivait toujours pas à faire ce deuil de cette relation de quatorze ans, pourtant il voulait passer à autre chose. Il faisait au moins l'effort de ne pas garder sa bague de mariage au doigt, la remplaçant par une qu'on lui avait offerte dans le passé. « Enfin … C'est pas de ma faute si le divorce stagne. » C'est elle qui refusait de signer les papiers, encore plus depuis qu'il avait la garde des enfants. La relation entre les deux était étrange, avec le temps, il espérait que ça se passerait mieux. Il haussait les épaules quand Siam lui demandait ce qu'il faisait seul. Il se promenait, profitait du silence de la nuit pour décompresser, s'évader. Mais parler de sa vie commençait à l'ennuyer, il se disait que s'il parlait d'un truc, ça allait lui déplaire, alors il préférait parler d'elle si elle acceptait. Et elle se confiait. Ses yeux devenaient tristes quand elle lui disait qu'avant, il était présent. Il aurait aimé rester l'être pour la soutenir, mais il n'avait pu. « En un an, tu n'as pas trouvé quelqu'un à qui parler ? » Cette phrase criait un peu d'aller voir un psy, mais déjà qu'il détestait l'idée que quelqu'un puisse faire un récit de ta vie pour t'aider. « Et je suis toujours là. » Ce n'était plus pareil, elle devait lui en vouloir, mais il était là, à l'écoute si elle le voulait et il boirait chacune de ses paroles, essayant de la consoler au mieux qu'il pouvait. « T'es moins fâchée ? Je n'accepte pas quelqu'un à mes côtés pour me prendre des remarques à chaque pas. » Disait-il en riant, s'il n'accepterait pas d'avoir des réflexions, il ne pouvait pas l'abandonner à son triste sort au milieu de la rue. Même si elle était adulte. « Et j'ai pas vraiment envie de te laisser seule dans les rues. » Il reprenait la route, poussant avec son épaule Siam sur le passage pour lui dire d'avancer à ses côtés, puisqu'il n'allait pas lui prendre la main ou faire d'autres contacts avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:20

Unique en mon genre, ouais peut-être. Y avait que moi pour m’accrocher comme ça aux gens, à ceux qui me mentent, ou ceux qui ne m’aiment pas. Mais je suis comme ça, et j’arrive pas à changer. « Faute avouée à moitié pardonnée… Quand c’est pas trop tard… » J’avouais en croisant les bras. « Mais vu qu’actuellement je te parle, j’suis peut-être unique en mon genre. » Je fis un sourire angélique. En fait, j’étais mi ange, mi démon. Et je passais du noir au blanc en trois secondes. Jaeden n’allait rien comprendre. Je ne me comprenais même pas moi même. J’étais même pas désolée de lui refoutre son mariage foireux sous le nez. J’haussais simplement les épaules. Comme si il n’y pensait pas un peu chaque jour… Oui, il n’y pouvait rien si son divorce stagnait. Le droit c’était compliqué, les papiers ça prenait du temps. Mais j’avais comme l’impression que Jaeden avait encore un minuscule espoir de réussir à sauver ce mariage. Et ça m’emmerdait autant que cela ne me regardait pas.

Trouver quelqu’un à qui parler ? Je baissais les yeux. Ca faisait mal, qu’il se voit comme quelqu’un de remplaçable à mes yeux. « Ben… Non. C’était à toi que j’voulais parler. » Et comme il était parti, alors j’avais tout gardé pour moi, tout simplement. Je ne remplaçais pas les gens comme ça, et je ne m’ouvrais pas si facilement. Puis Jaeden était parti… Est ce que ça m’avait donné envie de recommencer ? M’ouvrir à quelqu’un et me faire abandonner à nouveau ? Certainement pas. Ceci dit, je comprenais un peu ses raisons, alors… Alors j’étais faible à nouveau. « Je suis pas fâchée. Je vais bien me tenir, promis. » Pas envie de me laisser seule dans les rues? Oh cher Jaeden, j’ai été seule dans les rues bien longtemps tu sais… On commença à marcher, silencieusement au début. Mais ça n’était pas un silence gênant. J’aimais la présence rassurante qu’il avait. « Dis… En dehors de mon caractère de merde, tu penses que je suis une fille bien ? » Finissais-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyLun 9 Oct 2017 - 1:38

« Qu'à moitié ? Sérieusement ? » Il soufflant, lâchant un léger rire. « Un jour je serai me faire pardonner entièrement. » Jaeden n'était pas du genre à ramper devant une femme pour s'excuser, il était plutôt du genre à attendre que les choses passent, qu'elle finisse par ne plus lui en vouloir naturellement. Bientôt, Siam oublierait peut-être le pourquoi elle lui en voulait tant, du moins, c'est ce qu'il espérait. Mais il n'allait pas laisser les choses se faire les bras croisés non plus, il ferait des efforts pour rattraper sa connerie, sans trop savoir où ça allait les mener. Parce qu'il ne savait pas s'il voulait refaire l'erreur de s'attacher à une femme, de se laisser guider par elle pour être déçu. Siam en rajoutait, lui parlant de sa femme, de son divorce qui n'avançait pas, qu'il ne savait pas s'il voulait le voir avancer. Parce que ses sentiments se brouillaient, qu'il avait envie de croire qu'il finirait à pardonner à sa femme de l'avoir oublié dans les bras d'un autre. Lui aussi avait goûté à la liberté depuis sa séparation, mais il n'arrivait jamais à se défaire totalement d'elle. Il se perdait seul, cherchant la lumière qui lui trouverait une solution.

Il était touché du fait qu'elle ne pensait qu'à lui quand elle voulait se confier, du moins, c'était ce qu'il pensait. Mais en même temps, il avait comme une certaine tristesse à apprendre qu'elle n'avait trouvé personne pour le remplacer, personne n'était là pour l'écouter, elle qui avait des choses si intéressantes à dire, elle qu'il avait aimée écouter et consoler pendant quelques temps. Sa présence à ses côtés avait été courte, mais c'était le sentiment le plus fort qu'il avait pu ressentir après son retour à Bowen. Et dans un sens, il n'allait pas bien non plus à cette période, il avait besoin de quelqu'un et ce besoin, il l'avait retrouvé en elle. « Il doit bien avoir un type mieux que moi à Bowen. » Un gars qui n'avait pas deux enfants en charge, qui n'était toujours pas marié, qui ne l'avait pas dépité. Jaeden prenait un air surpris quand elle lui demandait de reprendre la route avec elle, se finir sa balade à ses côtés. Il ne se retenait pas de sourire, presque heureux qu'elle lui demande. « Parfait, de toute façon si tu t'animes de trop, je sprinte pour te semer ! » Il en serait pas capable de la laisser seule dans les rues sombres de Bowen, il se sentirait trop coupable s'il lui arrivait quelque chose et il ne pensait pas ça parce qu'elle était une femme, il était assez intelligent pour ne pas être sexiste, il le pensait uniquement parce qu'il y tenait. « Oh non, t'es la femme la plus horrible que j'ai supporté … » Il lui lançait un léger regard, souriant. « Mais bien sûr que tu es une fille bien, la question ne se pose même pas. Pourquoi tu doutes ? » S'il avait un mauvais fond, pas sûr qu'il ait chercher à lui reparler plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:03

Se faire pardonner entièrement… Je me demandais bien comment. Parce que la blessure, la plaie que son départ m’avait causé, même si elle se refermait petit à petit, elle laisserait toujours une égratignure. Peut-être microscopique, mais bien présente. Et si il merdait à nouveau, elle se rouvrirait entièrement, brisant mon coeur une fois de plus. Eternel recommencement.

Oui, il y avait des types mieux que lui. Mais je croisais rarement leur chemin. Et puis, je préférais me mettre toujours dans le pétrin moi, c’était bien connu. Qu’est ce que je me foutais, qu’il y ait des types mieux que lui. Les types mauvais, les types biens… C’était que des concepts à la noix. Moi j’voulais parler à lui, personne d’autre. « Y a toujours mieux quelque part. Ca m’intéresse pas. » Je baissais les yeux. « C’était… Réel, ce que l’on partageait. Du moins pour moi. » Parce qu’au final, je ne savais même pas si il en était de même pour lui. Peut-être que toutes ces fois ou l’on s’était vu, il pensait à sa femme. Je lisais pas les pensées, je saurai jamais.

« Je cours plus vite que toi. » Lançais-je d’un air de défi, n’ayant pourtant pas envie qu’il me demande de le prouver. Je suis pas d’humeur à me taper un sprint nocturne. Du calme, c’était ce qu’il me fallait là. Je lui avais finalement demandé si j’étais une fille bien. Bien dans le sens, supportable. Parce que la question me taraudait l’esprit depuis quelques temps. Je perdais tous mes proches un par un, sans réelle raison… Ca faisait mal. Surtout lorsqu’on se persuadait d’être finalement la cause de tout ces départs. « T’es bête » Dis-je en rigolant suite à sa plaisanterie. « J’sais pas trop… Peut-être parce que tout ces gens autour de moi passent leur temps à me quitter… » J’voulais pas le mettre mal à l’aise. Seulement être honnête. Y avait pas que lui dans la liste. Mes deux dernières colocataires, mon frère, ma mère… « Mais j’vais pas pourrir la soirée avec mes états d’âme stupides. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptySam 28 Oct 2017 - 0:41

Ces longs mois d'absence, elle aurait eu le temps de trouver une autre personne, meilleure que lui, plus à l'écoute. Ce monde arpentait les rues de Bowen par centaine, des hommes qui n'étaient pas stoppés par leur culpabilisation, des qui n'étaient pas lâches comme Jaeden pouvait l'être. Ça n'avait pas été simple de se décrocher de la blonde, d'oublier ses mots, son visage et son sourire. Mais une partie de lui n'avait jamais oubliée sa femme et le sentiment qu'il pouvait porter à d'autres femmes n'arrivaient pas à dominer ceux-là, ceux de l'amour qu'il avait pu lui porter pendant plus de quinze ans, d'une personne qu'il avait portée dans son cœur, qu'il avait assez aimé pour lui demander sa main. Siam aurait pu faire tous les efforts du monde, tout aurait été si compliqué et au fond, il n'était qu'un pauvre connard pas capable de tourner la page, même après des années, alors il s'adaptait à cette absence et il cherchait à retrouver la même chose ailleurs, mais ça n'était jamais pareil. Il n'était pas retourné aux États-Unis pour fuir cette blonde, celle qui arrivait à le faire changer en sa présence, il l'avait simplement fait pour retrouver les enfants, pour être présent quand ils viendraient au monde, pour ne jamais s'en vouloir. Ces mots le poignardaient le cœur, il restait interdit quelques secondes en tournant son regard directement vers elle. Il n'était pas faux, Jaeden ne mentait pas sur ce qu'il ressentait. Mais est-ce que c'était aussi fort que ce qu'elle s'attendait ? Il ne savait pas, il avait peur de savoir, peur que ce ne soit pas assez, qu'elle soit déçue. Et il ne voulait pas la décevoir une nouvelle fois. « Ça l'était pour moi aussi. » Il passait une main dans sa barbe remontant jusque sa nuque pour exprimer son malaise. « J'aurais voulu que ce soit moins compliqué. De ne pas être un pauv'con, au final. » Il avait sans doute dû passer pour le pire des égoïstes, quelque part il s'en voulait d'avoir donné cette image de lui, mais il n'avait pas su quand en parler, il n'arrivait même pas à se dire qu'il avait fait du mal avec cette omission d'information.

« Jamais. Quand les autres verraient une course pour moi, ils te verraient marcher. » Il ne savait pas si ça donnait du sens, mais ça le faisait rire. Il avait l'habitude de courir et même si son mollet lui faisait mal depuis son accident, sa vitesse ne changeait pas, il se forçait toujours. Parfois la course lui avait servi. Il ne s'estimait pas aller aussi vite qu'Usain Bolt, loin de là. Juste plus vite qu'à la moyenne. Et normalement il n'avait pas s'en vanter parce qu'ils se posaient toutes des questions et qu'il ne pouvait pas dire la vérité, dire qu'il avait été formé pour être le meilleur de lui-même. Ces idées étaient stupides, d'ailleurs. Bien qu'utiles. « Si je suis revenu, alors ils reviendront. » Non, il n'était pas le plus méchant de cette planète, d'ailleurs les autres le trouvaient parfois trop gentil. Mais ce qu'il avait fait endurer à Siam, ce n'était pas correct. « Je ne m'en fous pas de tes états d'âme. » Il était toujours là, à l'écoute pour elle. « Puis j'suis désolé, mais dis-moi quand tu as trouvé du bon dans cette soirée, en plus maintenant tu te coltines ma présence, pas top. » Il riait, lui était heureux de l'avoir retrouver, d'être à ses côtés à marcher comme si le passé s'était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptySam 4 Nov 2017 - 1:35

Réel pour lui aussi. Je sentis mon coeur faire comme un bond dans ma poitrine. Alors il n’avait pas fait semblant ? Il était vrai tout le temps, omettant seulement certains détails ? Au fond de moi, j’en avais toujours été persuadée. Jaeden était… Un homme honnête, ne sachant simplement pas comment expliquer sa situation ni même comment s’en sortir. Il m’avait blessée sans le vouloir, malgré lui. Et ça faisait mal oui, mais peut-être pas autant que si cela avait été volontaire. Je n’avais pas pu me tromper à ce point sur lui, c’était évident qu’il était un homme bien, juste un peu perdu… Comme moi. C’était aujourd’hui que je comprenais qu’il m’avait caché sa situation, plus par peur que par volonté. « T’es pas un pauvre con… J’voulais pas… J’voulais pas te culpabiliser, excuse moi. » Au moins maintenant, il saurait. Il saurait qu’il était préférable de ne rien me cacher. Je pouvais être sacrément rancunière et têtue parfois. Je ne savais même pas comment il avait réussi à m’adoucir aussi facilement ce soir. Cet homme était magicien.

« Tu rêves ! La Speedy Gonzales que je suis, tu la perdrais dans la nuit noire là ! » En réalité, je ne savais même pas ce que je valais en course. Mais ça me faisait rire et j’avais l’impression en riant avec Jaeden que nous retrouvions presque cette complicité perdue. On disait que certaines choses ne changeaient jamais… C’était peut-être le cas ici. Je n’arrivais même pas à mettre des mots sur cette relation. Y en avait-il besoin ? Pas forcément. Mettre des mots là dessus compliquerait tout, ça n’en valait pas la peine. Tout ce que je savais, c’était que l’absence de Jaeden avait fait un trou béant dans mon coeur et que mon esprit se rappelait constamment son regard et son rire quand il n’était pas là. Et que maintenant que je l’avais retrouvé, je me sentais un peu moins sombre et cette envie de boire m’était passée.

Je n’étais pas sure de vouloir revoir certaines personnes dans ma vie. Ma mère oui évidemment, même si c’était impossible. Mais pour le moment par exemple, je n’étais pas prête à revoir mon frère, qui menait surement une vie bien plus belle que la mienne. Ca serait dur à supporter. « Peut-être que si ces gens sont parti c’est qu’ils n’avaient plus à être dans ma vie… » Je marquais une courte pause. « Et que ceux qui reviennent y ont une véritable place… » Je relevais les yeux vers lui, prenant soudainement conscience de ce que je venais de dire. Siam, attention, tu deviens sentimentale et t’as l’air stupide. « Hé, mais c’est toi qui me rend si philosophique comme ça ? » Je me mis à rire. L’humour, ça aidait toujours dans ces moments là. « Arrête un peu, ta présence a sauvé ma soirée. » Avouais-je. Sans lui, je serais rentrée, et je me serais couchée directement, des pensées noires embrouillant mon esprit songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:54

Rien qu'en une soirée, il avait eu le temps de s'en vouloir énormément pour le geste qu'il avait fait envers Siam. Il l'avait regretté, d'être parti pour rejoindre sa femme alors qu'il avait moyen de faire quelque chose de nouveau. Mais il était tellement paumé, ne sachant pas quoi faire, s'il devait continuer d'aimer cette personne qui lui avait fait si mal et dans un sens, il avait tellement peur de la laisser tomber, la voir partir alors qu'elle était une des seules femmes qu'il avait connu, la seule femme qu'il avait pris le temps de connaître, d'aimer. « T'en fais pas pour ça ! » Si le regret l'aurait rongé pendant des jours, peut-être des semaines, ça lui serait passé avec le temps, il oublierait aussi Siam tout comme il essayait d'oublier sa future-ex-femme. Les deux semblaient être des missions compliquées à appliquer, surtout qu'il ne pourrait jamais réellement les oublier, d'une parce que son ex était la mère de ses enfants, de deux parce que Siam était la première personne avec qui il s'était possiblement imager quelque chose, bien que tout n'était que cendre, tout était parti en lambeau. « Je ne demande qu'à voir ça. » Il se rendait compte que sa phrase pouvait être prise différemment. Qu'il pouvait espérer la voir disparaître et qu'elle devienne invisible à ses yeux, se fondant dans la nuit, pourtant, il ne parlait que d'une course. Jaeden restait pas moins certain de pouvoir la semer avant qu'elle puisse disparaître, même s'ils faisaient quelque chose, qu'ils accéléraient le pas, il ferait bien exprès de ne pas courir, de prétexter un mal. Techniquement, il pouvait dire que son mollet lui faisait mal, que même après deux ans de douleur, ça ne s'était pas calmé, alors que ça allait mieux. Que s'il ne forçait pas, sa douleur passait inaperçue. Dans un autre sens, il savait que Siam pouvait courir vite et il ne doutait pas d'elle. Sa question le déstabilisait un peu, pareil pour les phrases qui suivaient. Sans avoir les mots, sans être un doué dans les émotions des gens, il essayait de la rassurer, Siam était une fille bien, il le pensait réellement, il ne s’était pas attaché à elle pour rien. « C’est peut-être ça. » Il avait une vraie place, il l’espérait. Il ne voulait plus être que de passage dans sa vie, si ça ne menait à rien, ce n’était pas grave, il voulait continuer de voir ce visage, ce sourire, cette voix. « Je crois avoir ce don, ouais ! » Jaeden passait une main dans ses cheveux en riant. « J’ai beaucoup d’autres pouvoirs, aussi. » Il se retenait de rire, essayant de passer cette phrase sérieusement, en vain. « Vraiment ? Je n’ai pas encore tout gâché ? Il faut que je reste sur cette voie ! » Disait-il toujours sur le ton de l’humour, la voir de nouveau le rendait moins blasé et il en était heureux, alors qu’elle lui dise ça, ça le rassurait. « On se dirige quelque part précisément ? Parce que si on continue dans cette route, je te ramène chez-moi. » Sans sous-entendus, parce qu’il n’y pensait pas sur l’instant, il pourrait marcher sans but avec Siam à ses côtés, à parler de tout et rien, mais il avait peur qu’elle trouve le temps long avec lui comme compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:16

Il ne demandait qu’à voir ça ? « Très bien. » Un air joueur s’afficha soudainement sur mon visage, tandis que je semblais me mettre en position de course, le regardant d’un air de défi. « Et bien…. Pas aujourd’hui. » Je me mis à rire. Aller courir un dimanche matin, ok, mais pas ce soir. Si j’étais à nouveau joueuse avec Jaeden, c’était sans doute que ma rancoeur commençait à s’envoler peu à peu. Comment en vouloir à un ange pareil ? Je me perdais toujours dans ses yeux bleus. Ils finissaient toujours par m’avoir.

J’étais devenue étrangement philosophique, comme si Jaeden avait su reprendre directement sa place. Celui à qui j’arrivais à parler, à réellement me confier. Peu de personnes avaient réussi à me percer à jour, finalement. Il était rare que je me confie, avec beaucoup de personnes, cela me semblait peu naturel. C’était tout le contraire avec Jaeden. Les mots sortaient tout seul. « Ah ouais, t’as des dons toi ? » Demandais-je en riant. « Et lesquels ? Tu me les montreras un jour? » J’étais joueuse, curieuse, de bonne humeur en somme. Et par cette question, je demandais indirectement à Jaeden si nous allions nous revoir, comme avant. « J’suis sure que tu vas rester sur cette voie. » Après tout, il avait révélé tout ce qu’il cachait non ? Sans être entré dans les détails, il avait confié l’essentiel. Le reste n’avait plus d’importance. Tout ce que je souhaitais, c’était une relation sincère sur tous les plans. Plus de secrets, plus de mensonges.

On marchait, sans trop savoir vers ou nous allions. C’était ça de retrouver quelqu’un de proche. Rien d’autre ne comptait si ce n’était la présence de l’autre. « On va bientôt passer devant chez moi. Sans le savoir, tu te conduis en parfait gentlemen, à me raccompagner. » En vérité, j’étais largement plus rassurée de faire route avec lui plutôt que seule. « Je suis réellement contente de t’avoir retrouvé. » Lançais-je après quelques secondes de silence. Ca faisait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler. De retrouver une bouille anciennement familière, avec qui finalement, rien n’avait changé.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:53

Il secouait la tête en signe de mécontentement. « Je le savais … Lâche. » Un sourire amusé au visage, il la taquinait. Il n’avait pas plus envie de la forcer à faire la course pour arriver dans un endroit aléatoire. Moins vite il marchait, plus il restait à ses côtés à lui parler. L’unique moyen d’avoir du temps et repartir certain qu’ils se reverraient après, que cette balade n’était pas un adieu pour l’erreur qu’il avait commise. Jaeden espérait que tout s’effacerait, qu’ils recréeraient un lien au bout des choses, il ne demandait pas forcément une belle relation comme ils avaient déjà eu. Ce n’était d’ailleurs pas réellement beau. Parce qu’il était un grand paumé, qu’il ne savait pas ce qu’il voulait et pas même ce qu’il ressentait. Si c’était pure ou si c’était pour oublier une femme qu’il aimait autant qu’il détestait. Ils venaient à se confier sur ce sujet, comme à tout homme comme lui, ça l’effrayait un peu de parler de ses sentiments. Il ne voulait pas la trahir, lui dire des mensonges, pourtant il répondait assurément une réponse incertaine. « Je préfère que tu découvres mes dons de toi-même, sinon ce n’est pas amusant ! » Un sourire narquois aux lèvres, il tournait ses yeux vers ceux de Siam. « Bien sûr que je te les montrerais, sinon tu vas me traiter de menteur. » Pour l’instant, le trentenaire n’avait rien gâché de ses retrouvailles avec la belle blonde. Il en savourait cette joie intérieurement, son sourire étant présent depuis un bon moment déjà. « Il n’y a que toi qui peut me le dire. » Il avait toujours été très mauvais pour savoir ce que les autres voulaient, surtout lorsque c’était ambiguë comme avec eux-deux. La preuve, il aurait peut-être réussi à sauver son mariage s’il avait réussi à comprendre les souhaits de sa femme, sauf qu’encore aujourd’hui, il n’arrivait pas à savoir ce qu’elle avait voulu. Jaeden était présent lorsqu’elle l’a fait, mais peut-être que ce n’était pas qu’une aventure d’un soir, que ça faisait un long moment qu’elle le trompait. Sauf qu’il ne voulait pas le savoir, ça ne lui donnait que la gerbe.

Ils marchaient sans but, parce qu'elle voulait l'accompagner dans sa balade, sauf qu'il n'allait nulle part. Ou plutôt, sa rencontre avec elle l'avait fait dévié de sa virée dans les bars. « Les deux logements dans la même direction … mh … Peut-être qu'on est voisin sans même le savoir. » L'idée de l'avoir comme voisine ne la dérangeait autant que ça pouvait le faire grimacer. Elle pourrait voir passer une ou deux conquêtes du brun, ce qui le ferait passer pour un gros salaud alors qu'il voulait cacher ça à la blonde. « Je suis heureux aussi. Et encore plus de savoir que finalement, tu ne m'en veux pas tellement. » Et si ça aurait été le moment parfait pour la serrer dans ses bras ou l'embrasser, lui se retenait, se contentant de sa face souriante. Il l'aurait voulu, il n'avait jamais su résister à Siam, mais elle valait mieux que ça. « Si tu veux rentrer chez-toi, faut m'indiquer le chemin ! » Disait-il pour changer de sujet et ne pas subir le malaise de ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it makes you so mad that you're not the only one (siam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» the one i was looking for ~ siam.
» Siam & cie
» all night (siam)
» and down, together we'll fall (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: