AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cause now, we have our chance. Conchobe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyVen 8 Sep 2017 - 3:32



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Des années ce sont écoulées. Cinq pour être exacte. J'avais changé. J'avais maintenant 27 ans. J'étais maman d'une adorable petite fille de 4 ans et demi. Mon amour, ma vie. C'était Ailye. j'habitais toujours ma petite maison aux limites de Bowen. J'avais encore mon ranch. J'étais maintenant représentante de ma propre compagnie de maquillage et soins pour le visage et le corps. Ailye's Cosmetic. J'étais une femme épanouie. J'étais sûr de moi et je fonçais. J'avais renoué avec mon père, qui nous visitais souvent. J'étais encore amie avec Concho. Au fond de moi, je l'avais toujours aimer. Je voulais être plus qu'une amie pour lui, mais je savais pas si je pouvais oser lui avouer. Alors, je ne disais rien. Comme il était beau et si gentil. En plus, Ailye l'adorait. Il était souvent chez moi et ont faisait des activités avec mon petit ange. Ce soir, on se faisait un souper seulement lui et moi. Je m'étais dis, que si l'occasion était là, j'allais lui avouer, tout. J'allais lui avouer, que je n'avais pas arrêter de l'aimer. Depuis le premier jour. Le premier instant ou nos regards ce sont croisé. Je préparais un souper spaghetti. Tout était prêt il ne manquait que lui. Je lui avais dis de s'habiller un peu chic. J'avais mis une robe noir moulante avec de jolie sandale et j'avais appliquer un peu de rouge à lèvre rouge. Soudain, ça sonna à la porte. C'était lui. C'était Concho.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyVen 8 Sep 2017 - 4:01

Trente-trois ans, voilà le chiffre que j’avais sur mon décompte, tout en haut de ma tête, en ce moment. Et pourtant, ce décompte-là n’agissait pas du tout telle une épée de Damoclès. Je n’avais pas l’impression d’avoir pris un coup de vieux, pas vraiment. Je me sentais en forme, je me sentais bien, et ce malgré le fait que la vie ne m’avait pas épargnée, encore une fois, pendant les cinq dernières années. Elle s’était montrée clémente aussi, par moment. Ça m’avait aidé à me garder la tête hors de l’eau. C’est surtout après ma rupture d’avec Zelda que j’avais eu besoin d’un peu de lumière pour chasser l’ombre. J’avais eu besoin des gens qui m’étaient les plus chers pour me rappeler que même sans elle, j’étais encore entouré mieux que personne. J’avais des gens sur qui compter, des gens qui m’aimaient et que j’aimais. Alors même si Zelda était partie, à son tour pour les États-Unis, comme Ally des années auparavant, je survivais. Les femmes de ma vie m’étaient peut-être infidèles avec cet autre continent mais moi, je restais ici, à Bowen. Persuadé qu’un jour, cette ville m’offrirait ce que j’attendais d’elle. Ce que je ne réalisais pas encore, c’était que ce que j’attendais, je l’avais directement sous les yeux, sous le nez, et ce depuis plus de cinq ans maintenant. J’avais fait des erreurs de parcours, j’avais pris des détours qui m’auraient épargné une grande peine d’amour, mais au final je revenais au point de départ. À elle. Phoebe. Notre histoire n’était composée que de mauvais timings, de sentiments brouillés par ce qui se passait dans nos vies, mais j’avais comme l’impression que nous nous retrouvions présentement tous les deux au même point. Finalement, et enfin. Elle était mère célibataire, vivait sur son ranch avec sa petite perle, Ailye. Je passais une bonne partie de mon temps libre avec elle, j’avais participé à élever sa petite comme si elle était la mienne, parce que c’était un peu la promesse que j’avais fait à Phoebe, de ne jamais la laisser seule dans cette situation. La vie nous avait donné des citrons, et nous en avions fait de la limonade. La limonade la plus douce et sucrée qui soit. Ce soir, pas d’Ailye, juste deux vieux amis qui auraient sans doute dû être bien plus que ça. Je m’étais rendu à son ranch, ce ranch que j’avais aidé à construire cinq ans plus tôt. Ce ranch que je connaissais par cœur comme ma propre maison, à force d’avoir joué à cache-cache avec Ailye et Phoebe pendant des heures et des heures. Je toquai à la porte, et j’attendis, le bouquet de fleurs caché derrière mon dos.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyVen 8 Sep 2017 - 5:10



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Pendant toutes ces années je m'étais voilée la face, refusant d'admettre qu'au fond de moi, j'aimais bien cet homme. Qu'au fond de moi, je voulais partager ma vie avec lui. La vie ne nous avait pas faite de cadeau, mais par chance, on s'avait. Il m'avait aidé à élever Ailye et je savais que ma petite le considérait comme un père, même si nous étions que des amis. Il était un amour avec elle. C'était beau de les voir ensemble. Parfois, je les espionnais, mon petit ange avait toujours le sourire fandu jusqu'au oreilles avec Concho. C'était si drôle comment elle le surnomait. Counch. C'était tellement laid, mais tellement mignon sortit de la bouche d'un enfant. Ce soir, il allait y avoir que lui et moi. En tête à tête, autours d'un spaghetti, du vin et du pain baguette. Ma petite cocotte était aller voir mon père qui habitait à Sydney maintenant. Elle y passait la fin de semaine. C'était le temps d'en profiter, faire des activités d'adulte sans avoir à me préocuper si ma puce fait de beaux dodos. Ça cogna à la porte je me précipitas lui ouvrir toute suite. Quand j'ouvris la porte, il était là, avec un bouquet de fleur. Comment ne pas craquer pour cet homme? Je souris en baissant la tête, tout en rougissant un peu. Bonsoir Concho, dis-je en prenant les fleurs et en le serrant dans mes bras. Reste pas là, entre, dis-je en souriant. Je me dépêchas à trouver un pot pour mettre le magnifique bouquet qu'il m'avait emporter. Assis toi! Dis-je excité, le spag est prêt. Je lui servis une coupe de vin. Doux jésus, comme il était beau. Je lui servis son assiette et me servis par la suite. Je m'assis et porta un toast. À notre amitié, dis-je en lui envoyant un clin d'oeil. Je pris une gorgé du vin. Il était bon. Alors, ta journée au boulot, pas trop pire? Dis-je curieuse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptySam 9 Sep 2017 - 2:38

Dès qu’elle m’ouvrit la porte, un sourire niais s’installa sur mes lèvres. Sa robe noire épousait ses formes à la perfection, me laissant découvrir son corps mince, féminin, me laissant m’imaginer de quoi elle pouvait avoir l’air sans cette robe. Ses lèvres étaient colorées d’un beau rouge qui lui donnait des airs de femme fatale même si, au fond, elle avait toujours ce regard prêt à faire chavirer n’importe quel homme. Moi y compris ; j’avais juste mis un peu plus de temps à me laisser complètement renverser par sa beauté. Je m’étais bien attaché de peur de me noyer si je passais par-dessus bord. Mais, finalement, aimer Phoebe comme je me surprenais à l’aimer depuis quelques mois ne ressemblait en rien à une noyade, au contraire, j’avais plutôt l’impression de m’envoler. Quand elle eut complètement ouvert la porte, je sortis ma main de derrière mon dos, tendant vers elle les fleurs qu’elle pris avec un grand sourire, avant de me saluer et de m’enlacer. « Bonsoir, Phoebs. » Cinq plus tard, mais les surnoms affectueux restaient bien ancrés. J’étreignis mon amie, la serrant bien fort contre moi, la gardant contre moi un peu plus longtemps qu’à notre habitude, aussi. C’était peut-être son parfum qui m’enivrait, ou alors c’était le mien qui me faisait perdre la tête. J’en avais trop mis, sans doute, et l’avoir respiré pendant toute la route dans la voiture, ses vapeurs artificielles, ça m’avait grisé. Je ne voyais pas double, au contraire, j’avais l’impression de voir trop clair dans des sentiments qui n’allaient qu’à sens unique. Phoebe m’avait bien fait comprendre, il y avait des années de cela, qu’elle ne m’avait pas aimé. Qu’elle avait confondu amour et amitié, cette forte amitié qui nous définissait, qui nous liait l’un à l’autre pour toujours. Je ne pouvais m’attendre à plus, maintenant. Nous avions tourné cette page depuis bien longtemps. Finalement, je repris ma place sur le perron, bien droit, avant que Phoebe ne m’invite à rentrer à l’intérieur. Elle se dirigea à sa cuisine pour plonger les fleurs dans un beau vase, pendant que je prenais place à table sous ses ordres. « Oh, tu nous amènes l’Italie ! Ça va être délicieux. » Des pâtes, c’était un classique, une formule gagnante. Juste pas très facile à manger en tête-à-tête, dans un premier rendez-vous ou un truc dans le genre. Mais Phoebe et moi étions déjà bien loin de ça, nous nous étions vus sous toutes nos coutures ou presque, alors même si elle me voyait avec un peu de sauce tomate autour de la bouche, et du spaghetti qui me sortait de la bouche, tant pis. Phoebe vint s’installer à côté, après nous avoir servi le vin et les assiettes. Elle leva son verre et trinqua à notre amitié. J’eus un léger sourire, retenant la confusion qui planait en moi. « Ouais … à notre amitié. » J’eus un rire un peu nerveux, avant de cogner ma coupe contre la sienne doucement, puis la portai à mes lèvres. « C’était tranquille, c’est la rentrée scolaire, les jeunes viennent un peu moins. On retrouvera rapidement le rythme. » Head Ahead était devenu bien plus gros, avec le temps, c’était un centre multi-artistique, maintenant, fréquenté par tellement de jeunes en besoin. J’étais fier du chemin parcouru. « Et toi ? Pas trop bizarre de ne pas avoir Aylie ? » Demandais-je avec un sourire, reposant ma coupe de vin.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:57



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Conchobahr et moi on en avait traverser des choses en cinq ans. Autant joyeuse que moins. Le départ de Zelda avait laisser un grand vide dans son coeur et j'avais essayer de le combler en lui donnant beaucoup d'amour. J'espérais seulement que ça avait fonctionner. Malheureusement en lui donnant tout cet amour, mes sentiments étaient revenu à la surface. J'essayais du mieux que je pouvais pour le cacher, mais c'était plutôt dur. J'allais lui avouer ce soir, enfin je crois. Quand j'ouvris la porte, mon coeur fit trois tours. Il était toujours aussi beau, comme à l'habitude. Avec ses fleurs, il venait de me faire craquer. Il sentait si bon, il sentait l'homme. Je l'invitas à rentrer et lui dit de s'asseoir, car le spag est prêt. Je le servis et me servis, puis vint m'asseoir en face de lui et trinquas à toute ces années d'amitié. Je lui demandas de me compter sa journée. Pas trop charger à ce que j'avais pu comprendre. J'aimais l'entreprise de Concho et comment il faisait tout pour que les jeunes se sentent bien et écouter. Je dois avouer que je suis pas habituer d'être seule chez moi. Elle déplace tellement d'énergie. C'était mon ange, la prunelle de mes yeux. Je l'aimais d'un amour indescriptible. Je dois avouer qu'elle me manque. Je souris. Je ne sais pas ce que tu lui as fais Concho, mais elle t'adore. L'autre jour, elle m'a dit qu'elle aurait aimer que tu sois son papa, dis-je en riant. Je lui ai bien expliquer que toi et moi nous étions qu'ami, dis-je en rougissant. J'aurais tellement aimer par contre que l'ont soit plus lui et moi. Ont termina de souper et on passa au salon. Tu veux je te joue un petit truc? Dis-je en prenant la guitare. J'ai appris une nouvelle chanson, c'est beautiful things de Grace Vanderwaal. .


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyLun 18 Sep 2017 - 5:14

J’hochai la tête. Il était vrai qu’Aylie arrivait à amener tellement de vie, même dans ce ranch qui était déjà bien animé par les animaux, les visiteurs, Phoebe elle-même. Aylie amenait son petit rayon de soleil en plus, et elle déplaçait tellement d’énergie comme Phoebe le disait, que son absence ce soir laissait un certain vide. Toutefois, la tension que je ressentais envers mon hôtesse comblait suffisamment le trou laissé par la petite. J’avais la tête déjà assez occupée par la maman, avec tous les sentiments qui avaient refait surface quelques mois plus tôt. Je me torturais moi-même à m’endormir à tous les soirs en pensant à elle, sachant fort bien que cette page-là avait été tournée cinq années plus tôt, quand j’avais moi-même fermé la porte à cette relation. Quel imbécile j’avais été de ne pas aller vers elle, de ne pas la choisir elle. Peut-être que si j’avais pris cette décision-là, Phoebe n’aurait pas passé par-dessus moi comme elle l’avait fait. Peut-être que nous serions ensemble aujourd’hui, et je ne serais pas complètement seul comme je le ressentais depuis le départ de Zelda. « C’est clair. T’imagine quand elle commencera l’école, bientôt … » L’année prochaine, probablement. Le temps filait à toute vitesse, c’était complètement dingue. Phoebe allait devoir se montrer forte, d’ainsi confier sa petite Aylie à l’école pour la toute première fois. Je serais là, moi aussi, à la bombarder de photographies avec son petit sac à dos et son sourire fendu aux oreilles. Pour le moment, c’était le mien qui était aussi grand ; mon sourire. Parce que Phoebe venait de me confier à quel point Aylie m’adorait. J’hochai la tête quand elle affirma lui avoir bien expliqué que nous n’étions qu’amis, et que je ne pouvais donc pas être son papa. « J’aurais beaucoup aimé qu’elle soit ma fille, aussi, t’sais. J’aurais eu de quoi être fier. » Sur ces paroles, nous terminâmes assez rapidement de manger, et quand tout fut débarrassé, j’amenai avec moi ma coupe de vin au salon pour la terminer tranquillement. Phoebe proposa de me jouer un morceau. « J’t’écoute, tu sais que j’adore ta voix. » Et je me surpris à aimer encore plus la chanson, les paroles, sortant d’entre ses lèvres. Elles me transportèrent dans un monde où Phoebe et moi aurions pu nous aimer, de manière réciproque. Quand elle eut terminé de chanter, quand elle reposa sa guitare, j’eus un rire gêné, hésitant, avant de déclarer : « Tu peux même pas savoir à quel point j’aurais aimé que tu me la chantes vraiment à moi … pour moi. J’veux dire … que tu penses réellement les paroles. » Osais-je lui avouer. J’ajoutai : « Parce que c’est vrai, qu’toi et moi … on a quelque chose de vraiment beau. »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyDim 15 Oct 2017 - 5:05



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Notre relation avait toujours été ambigü. Pendant toute ces années j'avais essayer de cacher les sentiments que je sentais envers Concho en fréquentant d'autres hommes, mais ça ne fonctionnait jamais. À chaque fois je me demandais pourquoi avec lui ça ne fonctionnait pas et la petite voix dans ma tête murmurait le nom de Concho, que je chassais toujours aussi rapidement. La maison était vide sans mon petit ange. Elle était le soleil de la maison, mais j'étais heureuse d'être avec Concho ce soir, car que je pourrais peut-être lui redéclarer ma flemme encore ce soir, si le courages est là. Parle moi pas de l'école. Je vais verser une larme. Mon bébé en maternelle. Je vais prendre 300 photos d'elle c'est sûr, dis-je en riant. Elle est tellement belle,dis-je avec un sourire de maman fière. J'avouas à Concho qu'Aylie m'avait dit qu'elle aimerait qu'il soit son papa. Le sourire de Concho me fit chaud au coeur. Sa réponse me fit un peu rougir. Mon coeur criait "Oh Concho, moi aussi je voudrais tant", mais je ne pouvais lui dire. Ont termina de manger et on passa au salon. Je sortis ma guitare et lui proposa une chanson. Une chanson qui me faisait bien penser à lui, à nous. Pendant que je chantais, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. Une fois terminer, Concho me complimenta et je rougis. Son commentaire me surpris. Que voulait-il dire? Est-ce qu'il ressentait ce que je ressentais pour lui où étais-ce mon coeur qui s'emballait encore? Je restas bouche bée quelques minutes. Concho..qu'est-ce qui te fais dire que je ressens pas ce que je chantais? Dis-je avec un sourire en coin. Je me dépêchas à changer de sujet. Gêné par ma révélation. On se met un film? Dis-je en souriant. Tu sais le type suspens qu'on aime tant regarder? .


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:19

J’eus un sourire quand elle me parla d’Aylie et de la maternelle, et de toutes les photographies qu’elle prendrait d’elle. Je ne pouvais que m’imaginer à quel point ce serait difficile pour elle de la voir franchir la porte de l’école pour la première fois. Ça l’était pour n’importe quelle mère, n’importe quel père. Et je ne pouvais m’empêcher de penser que ça me ferait quelque chose, à moi aussi, si j’avais une fille qui grandissait aussi vite. Malheureusement, la vie pour moi n’avait pas pris cette tournure et à trente-trois ans, j’étais toujours célibataire, je n’avais pas de famille – pas du tout. Par chance j’avais mes amis qui constituaient ma famille, au fond, parce que sans eux je me sentirais complètement seul. Il me manquait quand même ce petit quelque chose, cette fierté d’avoir bâti quelque chose à coup d’amour et de patience. Si on m’avait demandé où je me trouverais à cet âge-là, ce ne serait certainement pas là. J’avais beau être heureux de mon organisme qui grandissait et se développait à bonne allure, qui aidait de nombreux jeunes surtout, ça n’était pas toute ma vie. Sans doute était-ce pour cela que j’étais aussi nerveux avec Phoebe, ce soir : j’avais l’impression que c’était maintenant ou jamais. C’est pourquoi, quand mon amie se chanta sa chanson qui laissait fortement croire à plus que de l’amitié entre nous, je me demandai si ces paroles pouvaient s’appliquer à notre situation. Si elle les chantait en notre nom. Sans prévenir, je lui ouvris mon cœur, peut-être pas assez clairement, pas assez directement pour qu’elle le comprenne, mais assez pour créer ce brouillard de doutes autour de nous, entre nous. À la question de Phoebe, je figeai, cherchant mes mots, cherchant une réponse à sa question, et ma déstabilisation lui donna le temps de changer complètement de sujet, proposant un film. Je secouai la tête quand elle proposa un film de suspens. « Non, pas de film. » Déclarais-je tout de suite, avant d’ajouter, gêné : « Enfin … j’arriverais pas à me concentrer. Pas après ce que tu viens de laisser sous-entendre. » Me justifiais-je, le cœur battant la chamade. « Phoebs … j’ai fait une erreur y’a cinq ans en ne saisissant pas ma chance. Je ne compte pas refaire cette erreur-là si tu m’ouvres la porte à nouveau … » Conclus-je, attendant de voir si elle me laisserait cette ouverture, ou non.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptySam 28 Oct 2017 - 22:51



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Pendant que je chantais cette chanson, tout mes moments passé avec Concho me venait en tête. Je me demandais pourquoi il m'avait pas choisi moi. Je ne serais jamais partis comme ces autres. Je ne l'aurai jamais abandonné à lui même. Le laissant pourrir et broyer du noire dans sa chambre. S'il m'avait accepter. Je l'aurais aimer. Je lui aurais donner tout l'amour qu'il aurait eu de besoin. Ça ne m'aurait pas déranger de préparer son petit déjeuner à chaque jours, car je savais exactement ce qu'il prenait. Je ne pouvais m'empêcher de maudire les femmes qui avait fait du mal à Concho, mais en même temps je les remerciais, car peut-être un jour, verra-t-il que c'est moi la femme qu'il a besoin. Que moi je le laisserai jamais. À la fin de ma chanson, ce qu'il dit me surpris. Je ne pu m'empêcher de lui ouvrir une partie de mon coeur en laissant un mystère entre nous deux. Je changeas vite de sujet ne voulant pas me frapper à un mur une fois de plus. Je me levas et pris la télécommande pour ouvrir la télévision, mais je me fis interrompre par ce que Concho dit. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne pouvais pas croire que c'était vrai. J'échappas la télécommande et le regarda surprise. Je m'avanças doucement vers lui. J'étais si prêt de son corps que je suis sûr qu'il pouvait entendre mon coeur battre. Je regardas ses lèvre et puis ses yeux. Je plongeas mon regard dans le sien. Je me mordillas la lèvre inférieur et prononças des mots que je ne croyais jamais dire à un homme. Embrasse moi Conchobàhr.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyDim 29 Oct 2017 - 2:25

Cette fois, nous mettions toutes nos cartes sur table. Aucun secret, aucune retenue, aucun regret. Nous avions fait l’erreur, cinq ans plus tôt, de ne pas nous laisser ne serait-ce qu’une seule chance. Et voilà où ça nous avait menés : à être seuls, habités par la nostalgie de ce moment où nous aurions pu tout avoir si nous nous étions écoutés. Si je l’avais écoutée, et que j’avais écouté mon cœur aussi. Je révélai alors à Phoebe mon intention de ne pas reproduire le passé, maintenant que je savais qu’il y avait peut-être un mince espoir de reprendre là où nous avions baissé les bras. Elle s’approcha doucement de moi, d’un pas presque félin, et je me relevai du canapé entre temps afin d’être un peu plus à sa hauteur, même si j’étais plus grand qu’elle. Alors que nos corps étaient à quelques centimètres à peine l’un de l’autre, Phoebe m’ordonna de l’embrasser. À mes oreilles, ça n’était même pas un ordre, puisque je le désirais tout autant. Je souris, bêtement, alors que je m’approchais encore plus d’elle, réduisant à néant la distance entre nous. Je posai une main sur sa joue, l’autre vint enlacer sa main à elle, sur le côté de nos corps, et je vins déposer mes lèvres sur les siennes. Mon cœur se déchaînait dans ma poitrine alors que la chaleur envahissait tout mon corps. J’avais soudainement envie de tout accélérer, de m’abandonner à cette vague de désir que j’avais conservée bien trop longtemps en moi pour le bien de notre amitié. Quand nos lèvres se séparèrent enfin, j’esquissai à nouveau un sourire. « On l’a attendu, celui-là. » Et plutôt que de n’en faire qu’un seul et unique, je vins m’emparer de sa bouche à nouveau, l’embrassant avec un peu plus de passion cette fois, laissant mes mains parcourir son dos, ses hanches, par-dessus cette robe moulante que j’aurais seulement voulu lui enlever afin que mes doigts rencontrent sa peau. « Puisqu’on se connaît depuis des années, maintenant … ce n’est pas si grave qu’on aille … un peu plus vite ? » Lui demandais-je, comme pour avoir l’autorisation d’aller un peu plus loin.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:42



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Je n'arrivais pas à croire que Concho c'était enfin rendu compte que j'étais la femme de sa vie. Ça faisait cinq ans que j'attendais ce moment. Me voilant la face vis à vis mes sentiments pour cet homme. J'échappas la télécommande. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne fis que le fixer. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Comment ont réagissait quand l'homme qu'on aime nous annonce que c'est réciproque? Je décidas de m'abandonner à mes sentiments. Je m'approchas de lui. Il se leva. Nous étions tout les deux, debout, face à face. Mes yeux descendirent vers ses lèvres que je rêvais d'embrasser. Un geste si banale mais qui en disait gros pour moi. Je levas le regard vers lui. Plongea dans ses yeux bleu. Je lui ordonnas de m'embrasser. C'était une tendre ordre. Je me mordillas la lèvre. Il se rapprocha de moi. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Cet homme me rendait folle. Tout mon corps frémit au contact de nos lèvres. Sentir son corps si prêt du mien. Je ris tendrement à sa réponse. Trop longtemps..dis-je en souriant. Je le désirais tant. On s'embrassa à nouveau. Un baiser remplis de passion et de désir. J'enroulas mes bras autours de son cou. Laissant mes mains se balader dans ses cheveux, puis descendre vers son torse. Je ris une fois de plus. Tu n'as même pas besoin de demander, dis-je en me mordillant la lèvre. je l'embrassas à nouveau tout en commençant à déboutonner sa chemise, laissant son torse apparaître.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyLun 30 Oct 2017 - 3:27

Nous avions enfin rompu cette distance qui nous tenait à l’écart depuis six ans. Nous avions finalement franchi ce pas que ni l’un ni l’autre ne s’était autorisé à franchir, surtout après que j’aie mis un frein aussi rapidement aux sentiments de Phoebe, parce que j’étais moi-même incertain de ce que je ressentais. Si je m’étais réveillé plus tôt, nous n’aurions pas eu à attendre aussi longtemps. Mais peut-être, au fond, était-ce encore plus spécial maintenant que l’attente avait grandi en nous, devenant si grande, prête à exploser, et voilà que nous la laissions faire. Exploser. En un milliard d’étincelles, de confettis. Phoebe enroula ses bras autour de mon cou tandis que je la pressais un peu plus contre moi. Elle se recula toutefois légèrement alors qu’elle répondait à mes avances, tout en déboutonnant lentement ma chemise. J’esquissai un sourire à sa réponse, la laissant détacher chaque bouton jusqu’en bas, avant de l’aider à me le retirer complètement. Torse nu, je repris un baiser passionné, laissant mes mains glisser sur ses fesses, puis attraper sa robe là où sa longueur se terminait. Je passai mes doigts en-dessous, avant de relever le vêtement pour lui retirer complètement sa robe. Je découvris son corps en sous-vêtements, corps que je n’avais plus vu sous cet angle depuis bien longtemps maintenant. « J’ai envie de toi … maintenant. » Et sur ce, je la fis s’allonger sur le canapé, et je m’allongeai par-dessus elle, après m’être débarrassé de mes pantalons. Nous voilà dans le peu de tissu qu’il nous restait, à nous embrasser et à nous caresser sans retenue. Nous en avions trop eue jusque-là, de la retenue. Il était plus que temps de briser ce mur que j’avais érigé entre nous, de le démolir et de nous découvrir comme nous aurions toujours dû être. « T’es tellement belle. » Dis-je en me relevant légèrement, appuyant mon bras sur le dossier du divan, pour mieux la regarder, la contempler, avant que mes lèvres ne viennent déposer des baisers dans son cou, sur sa poitrine, contre son ventre.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:05



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Ses lèvres étaient si douce. Elles étaient exactement comment je les imaginais. Je crois que rien n'arrive pour rien et que si j'avais eu ce chemin avec Concho. C'était sûrement pour qu'on se retrouve encore plus. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Il était si beau. Il m'allumait tellement. J'avais jamais ressentis un sentiment envers un homme comme ça. On s'embrassait avec passion, laissant nos mains baladeuse se promener sur notre corps. Mon corps frissonnait à chaque caresse qu'il me faisait. Je lui déboutonna la chemise et lui enleva. Il glissa ses mains sous ma robe et me l'a retira. Je tombas un peu gêné. Il ne m'avait jamais vue sous cet angle. J'avais confiance en mon corps, par contre la cicatrice sur mon ventre dû à mon dur accouchement me gênait. Si les photographes l'enlevait de mes photos ça devait bien être parce que c'était laid. J'avais peur qu'il ne me trouve pas de son goût. Cette pensée partis vite de ma tête quand il continua à m'embrasser passionnément. Je fixas Concho dans les yeux en me mordillant la lèvre du bas, laissant mes mains glisser jusqu'à ses fesses. J'ai envie de toi encore plus. Il me coucha sur le divan et vint s'allonger par dessus-moi. Le contact de son corps par dessus le mien me fit frémir. Mes mains caressait son corps, ses cheveux. Je fus rassurer quand il me dit que j'étais belle. je souris et soupiras quand sa bouche alla embrasser mon corps. Je me relevas et l'embrassas dans le cou. Viens, on va dans la chambre dis-je entre deux souffles.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptySam 16 Déc 2017 - 21:12

À la vue de la cicatrice de Phoebe, sur son ventre, je posai d’abord ma main sur elle et, la sentant tressaillir et peut-être même fuir mon regard d’une honte que son corps ne méritait pas, j’abaissai ma tête jusqu’à ladite cicatrice. Je posai mes lèvres sur cette dernière, déposant quelques baisers sur toute sa longueur, pour faire comprendre à Phoebe que cette marque qui traçait une partie de son histoire ne faisait que la rendre encore plus belle à mes yeux. Je repris finalement possession de ses lèvres, avec les miennes, scellant cet union qui avait trop tardé à arriver. Laissant toute la passion m’animer, je m’allongeai sur Phoebe et aurais été prêt à m’abandonner complètement à elle ici, et maintenant, mais la jeune femme me proposa, entre deux souffles, d’aller à la chambre. J’opinai, attrapant doucement sa main pour y entrelacer mes doigts aux siens, avant de me relever et de la tirer contre moi à son tour. Ensemble, nos corps n’osant pas se détacher l’un de l’autre, nous nous rendîmes jusqu’à la chambre de Phoebe que je connaissais mais pas de cette manière-là, pas avec la perception amoureuse et sensuelle qui se dégageait actuellement de l’ambiance enflammée. Je fermai la porte, un peu par réflexe de mes années passées à vivre avec trois colocataires, avant de reprendre là où nous avions laissé nos plans sur le canapé, mais cette fois sur le lit de Phoebe. Nos souffles se mêlèrent l’un à l’autre, nos regards s’emprisonnèrent dans la vision de l’autre. Il n’y avait que nous, nous deux, seuls dans la beauté et la magie de ce moment. Nos corps se réunirent enfin pour ne faire qu’un, une magnifique sculpture humaine qui bougeait au rythme de notre désir partagé, consumé.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe EmptyDim 7 Jan 2018 - 0:40



❝Cause now, we have our chance❞
Concho & Phoebe
Cette cicatrice. Cette fameuse cicatrice que les photographes enlevaient durant les shootings photo. Cette cicatrice qui me faisait perdre des contrats. Cette cicatrices qui faisait que je me trouvais laide quand je me regardais dans le miroir, Concho l'aimait lui. Je fus toucher quand il embrassa toute ma cicatrice. Je frissonnais sous ses baisers. Je n'avais jamais ressentis le sentiment que j'éprouvais pour Concho. J'avais toujours su que c'était lui. C'était lui l'homme de ma vie. J'avais seulement hâte que lui s'en rendent compte et enfin, c'était à soir qu'il avait comprit. je lui proposas d'aller dans ma chambre. D'un pas rapide et tout en continuant de s'embrasser on se dirigea dans ma chambre. Il unit nos corps dans un souffle. À ce moment précis, j'aurais voulu que le temps s'arrête. J'attendais ce moment depuis longtemps. Faire l'amour à un homme que j'aimais pour vrai. C'était tendre, sensuel et doux. C'était bon. Mon coeur battait la chamade. Il m'emporta avec lui au septième ciel. À la fin de notre ébat, je me couchas contre lui et le regarda. Je souriais tendrement. Je t'aime, dis-je doucement en le regardant.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cause now, we have our chance. Conchobe Empty
MessageSujet: Re: Cause now, we have our chance. Conchobe   Cause now, we have our chance. Conchobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause now, we have our chance. Conchobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: