AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 what could possibly go wrong ? (eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what could possibly go wrong ? (eden) Empty
MessageSujet: what could possibly go wrong ? (eden)   what could possibly go wrong ? (eden) EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:38

Des fois il y a des types qui m’invitent à boire un verre, ça arrive. Là c’est un gars pour qui j’ai bossé qui me l’a proposé. J’ai pas trop compris pourquoi en fait. Je lui ai fait un site pour son cabinet pour que ses clients puissent prendre rendez-vous, honnêtement quelque chose d’hyper simple, on peut pas dire que ça ait été la pire commande que j’ai eu à traiter. Mais voilà que maintenant il veut qu’on aille boire un café ou autre chose. Je sais pas si c’est pour me parler boulot ou autre chose. Si ça se trouve il est dans la catégorie clients chiants jamais contents où il faut reprendre douze fois ce qu’on a fait pour avoir au final un mouais pas très satisfait. Ou alors il se dit qu’il a une chance avec moi, il est peut-être un gros dragueur qui pense pas qu’avec son cerveau, bref j’en sais rien. Mais comme je suis pas non plus une froussarde et que clairement un verre n’engage à rien, j’ai accepté. C’est peut-être un gars sympa, on a pas trop parlé de trucs persos vu que aussi étonnant que ça puisse paraître je sais rester pro quand il le faut. Du coup je me rends à l’endroit indiqué dès que j’ai fini le boulot, heureusement que j’ai plus mon uniforme de chez Dick Smith parce qu’il est vraiment ridicule. Enfin c’est un t-shirt de vendeur informe avec un badge dessus avec mon nom, le truc classique. N’empêche que j’aime bien être bien habillée et que j’adore la mode donc dès que je peux retirer cet uniforme, je le fais. J’avoue que je suis pas hyper en avance par rapport à l’heure convenue mais c’est pas ma faute si un client m’a tenu la jambe pendant une heure à me raconter sa vie très inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
what could possibly go wrong ? (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what could possibly go wrong? ▽ (libre)
» i won't say it twice (eden)
» Tell me what's wrong ¤ CJ
» i need a doctor (eden)
» Hey, what did you expect ? ∞ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: