AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:23

Alana abdiqua et pris la toast que Wyatt lui tendit. Elle prit quelques bouchées pour le satisfaire et la reposa dans l’assiette. Elle l’avait fait pour qu’il la laisse tranquille mais c’était vrai que ça lui faisait du bien. Son dernier était était probablement hier midi : c’était loin. Elle prit son sac à dos et sortit avant Wyatt. Elle attendit qu’il la rejoigne puisqu’elle n’avait aucune idée quel était le carrosse qui allait les amener à bon port. Il se dirigea vers un pick-up et elle laissa passer un ‘’évidemment’’. Sans savoir pourquoi, elle trouvait qu’un pick-up allait bien avec ce que dégageait le jeune homme. Elle prit place à côté de lui et mis son sac à dos au bas de ses pieds.

Je suis aux résidences étudiantes réponda-t-elle à sa question. Je pense me trouver un appart’ mais en attendant c’était le meilleur rapport qualité-prix que j’ai trouvé à Bowen. En même temps, disons que j’ai cherché et choisi très rapidement...dit-elle en se rappelant l’organisation de son transfert de Paris à ici. Tout avait été fait rapidement afin de fuir le plus vite possible.

Nan on n’a pas vraiment d’attaches ici...honnêtement moi je suis venue ici parce que mon frère y était, mais je n’ai aucune idée pourquoi il a choisi l’Australie. Disons qu’il ne pouvait pas vraiment plus s’éloigner de Londres que ça dit-elle en riant. En le disant, elle réalisa que c’était peut-être effectivement le but d’Alek : se rendre le plus loin possible de Londres et de leur père.

Et toi? Pourquoi as-tu choisi Bowen? demanda-t-elle en sortant ses lunettes de soleil avant de les mettre. Le soleil était fort ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:18

Tu éclates de rire en l’entendant marmonner un « évidemment » avant de rentrer dans le pick-up. Tu t’installes et tu reprends un air à moitié sérieux.

«- Je sais, c’est très cliché. Mais bon, soit on est américain, soit on l’est pas ! » Blagues-tu en mentionnant mes origines.

Alors que tu démarres, elle t’indique qu’elle réside sur le campus. Ca ne te surprend pas beaucoup, elle est jeune et malgré tout Bowen est une ville ou il faut avoir un minimum de moyen pour se payer quelque chose de correct. Mais t’oublies pas qu’elle a son frère qui vit aussi en ville alors tu finis par lui demander.

« - Je pensais que tu vivais chez ton frère. » lui fais-tu remarqué.
« - Tu te plais pas en résidence étudiante ? » l’interroges-tu curieux.

Tu ne sais pas du tout comment ça se passe la vie sur le campus, tu n’as jamais eu la ‘chance’ de vivre la vie estudiantine dans un cadre comme celui-là. Par contre, t’es près à parier que maintenant, à ton âge et avec les bagages que tu te trimballes, tu ne tiendrais pas longtemps dans une chambre universiaire.

Tu fronces les sourcils. Alana vient de parler de Londres. Tu comprends que ce qu’elle fuit vraiment, ce n’est pas ce qui s’est passé à Paris, mais Londres. Peut-être les deux, mais c’est ce que ton intuition te dit. Elle doit fuir depuis longtemps d’ailleurs, mais tu te gardes bien de le lui faire remarquer, ça ne te regardes pas après tout.

« - Quand j’étais enfant, je venais en vacances ici, à Bowen chez mes grands-parents. Il y a quelques mois, j’ai eu besoin de changer d’air. Alors j’suis revenu ici. » lui révèles-tu sans rentrer dans les détails, sans quitter les yeux de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 4:49

Non je ne vis pas avec mon frère...je ne pense pas qu'on pourrait se supporter. En tout cas, moi je ne pourrais pas supporter son mode de vie. Une nouvelle meuf à chaque soir, veiller jusqu'aux petites heures tout le temps, avoir plus de bières que de légumes dans le frigo...pas pour moi dit-elle en trouvant que c'était assez ironique sachant comment elle s'était comportée hier.

Elle en avait aussi profité pour regarder sur son téléphone où ils se trouvaient dans Bowen et dans combien de temps ils arriveraient à sa résidence. Elle vit qu'ils avaient probablement encore un 15 minutes de route à faire afin qu'elle soit enfin chez elle après cette soirée mouvementée pour ne pas dire chaotique. Elle avait hâte d'arriver, se déshabiller, prendre un bain chaud et aller siester sous ses couvertes en regardant ses séries préférées.

Oui je suis bien...je pense peut-être me trouver autre chose seule, mais pas pour l'instant. C'est assez cher vivre seule dans un appart', mais j'ai quand même accumulé un bon montant avec mes contrats de mannequinat à Paris
répondit-elle à Wyatt.

Le blond lui raconta à son tour pourquoi il était maintenant rendu ici, à Bowen. Un lien familial avait fait en sorte qu'il soit de retour ici en Australie. Un peu comme elle finalement, même si elle n'avait jamais déposé les pieds sur le sol australien avant il y a quelques jours.

Et la maison dans laquelle on était...c'est à toi? C'est un peu grand pour une personne il me semble demanda-t-elle curieuse. Elle l'observait conduire alors que lui ne lâchait pas la route des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:58

Tu souris, amusé. C’est assez ironique quand tu penses à la soirée de la veille. Mais tu peux comprendre que la colocation ne va pas à tout le monde, surtout si les modes de vie sont différents. De ce qu’elle te dit, son frère est un fêtard contrairement à elle, bien qu’hier, elle t’a pas donné l’image d’une fille posée.

« - C’est bon la bière ! » commentes-tu en souriant.

Bon certes, t’as de la bière dans ton frigo, mais pas autant que de la bouffe saine.

« - Au final, c’est pas plus mal de commencer des études après avoir bossé un peu du coup, financièrement parlant je veux dire » lui dis-tu en souriant.

Toi-même tu es content de dépendre de personnes financièrement. Tu as passé quasiment treize ans sous les drapeaux, et tu as été la grande majorité du temps en mission. T’as pas vraiment eu l’occasion de dépenser tes salaires, alors tu es plutôt tranquille financièrement, et comme tu tiens pas en place, tu t’es même débrouillé pour trouver un boulot à mi-temps ici.

« - Non, ce n'est pas la mienne » lui réponds-tu en souriant.
« - C’était la maison de mes grands-parents. » lui expliques-tu sobrement.
« - Elle est à ma mère maintenant, mais comme elle vit aux Etats-Unis, elle me laisse y habiter. Et puis, j’ai commencé quelques travaux, donc ça la rassure que la maison soit entretenue. » lui expliques-tu en souriant.

Ta mère avait bien eu un frère, mais ce dernier était décédé quelques années auparavant dans un accident et tu ne lui connaissais pas de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:22

En tout cas c'est vraiment une très belle maison. Elle a un cachet, un je-ne-sais-quoi...J'espère qu'elle restera dans votre famille pour longtemps encore lui dit-elle. De son côté, elle n'avait rien de sa famille à conserver, sauf peut-être les souvenirs de sa mère qui était malheureusement décédée trop tôt. Elle se demandait si un jour, son frère et elle seraient capable de créer quelque chose de beau avec leur lien familial. De nouvelles traditions quoi. Laisser le passé derrière et recommencer à neuf, ici, à Bowen.

Et pourquoi ta mère est aux États-Unis et toi ici? Enfin si ce n'est pas trop indiscrèt demanda-t-elle tout en pointant vers la gauche pour lui indiquer de tourner. Ils entraient alors sur le campus de l'université et n'étaient pas très loin des résidences étudiantes. D'ici, elle connaissait parfaitement le chemin jusqu'à chez elle. Même si elle appréciait la conversation et la compagnie de Wyatt, elle n'avait jamais eu aussi hâte d'arriver enfin chez elle, après une soirée aussi difficile.

Elle posa sa main sur l'avant-bras de Wyatt pour lui signifier d'arrêter. Ils étaient finalement arriver devant l'immeuble ou se trouvait son petit studio.

Je suis ici
lui dit-elle doucement en défaisant sa ceinture de sécurité. Elle sortait son porte-monnaie de son sac et lui tendit un billet de 20$. Ce n'était pas du tout par pitié, mais vraiment pour le remercier d'avoir été aussi courtois avec elle et de l'avoir reconduit saine et sauve à son appartement. Elle espérait qu'elle le prenne, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:40

Elle a raison, c’est une belle maison. Faut dire que tes grands parents l’ont longtemps entretenu avec soin. Il y a six ans, lorsque ton grand-père est tombé malade, tes grands-parents ont cessés de se préoccuper de la maison. Rien de plus normal, leur bien être était bien plus important. Mis à part ça et quelques rafraichissements à faire, la maison est parfaite. Toi aussi t’espère qu’elle restera dans la famille, même si tu en doutes de plus en plus.

« - J’espère aussi » lui souris-tu en tournant une fraction de seconde ton regard vers elle.
« - Ma mère a fait ses études aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’elle a connu mon père, Etant militaire, c’était difficile de quitter le pays pour lui, alors ma mère s’est installé là-bas et elle y a fait sa carrière. » Lui expliques-tu rapidement.
« - Et toi ? Que font tes parents ? » demandes-tu, réalisant que tu ne savais rien d’eux.

Alors que vous arrivez enfin, elle te sort un bille de vingt dollars que tu regardes estomaqué.

« - Quoi ? Mais ça va pas !? gardes tes sous! » grondes-tu effaré et même blessé qu’elle veuille te payer pour tu ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:49

Ah voilà d'où venait son intérêt. Son père était militaire aussi. Enfin, c'est ce qu'elle en comprit. Il est vrai que nous répétons souvent ce que nos parents font. Dans le cas d'Alana, il n'y avait rien de plus faux : elle voulait aller à l'encontre de ce que son père avait fait et avait été. C'est pour ça que devenir avocate était très important pour la jeune femme. Avoir les moyens d'aider les autres, c'était ce qu'elle voulait le plus au monde.

Comme elle en avait bien peur, il refusa le vingt dollars et était même presqu'en colère. Elle bafouilla des excuses en serrant le billet dans ses poches. Décidément toute cette histoire allait finir en queue de poisson. Elle prit son sac et ouvrit la porte du camion pour sortir. Elle se retourna rapidement vers Wyatt.

Je...ben...désolée. Je voulais pas, enfin..tu comprends. C'était simplement pour te remercier
lui dit-elle la tête basse. Elle avanca lentement sa main vers la sienne et ne fit que la poser sur celle du jeune homme. Elle la serra tendrement et lui fit un sourire. Elle sortit du pick-up, de la façon la moins élégante possible, et ferma la porte. Elle tapa sur le capot pour lui signifier qu'il pouvait partir et lui envoya la main en restant plantée là pour le regarder partir. C'était probablement la dernière fois qu'elle allait le voir lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:43

Tu te radoucis lorsque tu l’entends bredouiller de la sorte. Décidemment, elle a le don pour que tes émotions fassent le grand huit en quelques secondes. Tu lui souris alors qu’elle vient de descendre du pick-up en lui expliquant ton refus.

« - Si tu veux me remercier, dis-moi simplement merci » lui rétorques tu plus en douceur.
« - On se recroisera certainement sur le campus, il est pas bien grand ! » souris-tu.
« - En attendant prends soin de toi, et à une prochaine fois ! » Termines-tu en serrant ses doigts entre les tiens ayant enfin, un signe d’affection envers elle.

Tu as remarqué qu’elle est tactile, alors tu lui rends son geste avec un sourire. Tu sais que vous aurez d'autres occasions de vous revoir, tu espères seulement que ce sera sans l'alcool.
Et puis tu démarres, le travail t’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:03

Sujet terminé

(Dois-je avertir quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois faire preuve d'abnégation [Feat. Wyatt Buchanan]
» steal my sunshine + neal
» (#21) let’s steal some light together | Jude
» don't let them steal your light (aelya) [hot]
» Remember who you are ○ Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: