AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptySam 21 Oct 2017 - 18:33

Les cours prénataux. Je n’en voyais pas l’intérêt et pourtant j’y assistai quand même et seule. Bien sûr, je prenais bien soin d’écarter Ciàran de toutes les étapes de ma grossesse. Je ne voulais pas de lui dans notre vie et j’avais été bien claire. Alors certes, je n’y voyais rien mais je pouvais entendre donc j’écoutais attentivement ce que disait la professeure tandis qu’elle faisait des aller-retours. Depuis que j’avais perdu ma vue, j’étais plus attentive aux choses, beaucoup plus réceptives aux choses. Enfin disons que ce n’est qu’une chose parmi tant d’autres. Je ne changerai pas de comportement du jour au lendemain. Mon imprudence, ma tendance à frôler le danger tout le temps ne s’arracherait pas à moi comme ça. Mon fidèle violon sur l’épaule, je me dirigeai donc dans la rue pour entendre des crépitements, des fais-ci, fais-ça et une femme qui chantait. Elle chantait bien. Enfin sa voix semblait juste. Je m’approchai donc, écoutant ce chant de sirène, mon archet en main sans me soucier de si la demoiselle était sympa ou non. Me cognant à quelqu’un, d’un geste vif, je sortis ma canne d’aveugle pour la déplier et aller voir la sirène. « T’as la voix d’Ariel, dis-je une sourire collé aux lèvres. » Je ne voyais pas quoi d’autre ajouter et je me tournai vers elle avec un sourire lumineux. « Je suis Lou-Belle et je suis musicienne, si un duo te tente tu peux me trouver au conservatoire, tu verras je suis sympa comme nana. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:22

C'était une journée comme les autres pour la jolie brune. Quelques repérages sur le net de casting pour continuer sa carrière. Son père voulait qu'elle fasse des études mais la seule chose qui l'intéressait c'était le mannequinat et la musique. A ses heures perdues, elle chantait, elle essayait de faire quelque chose qu'elle aimait et en plus elle était douée pour ça. Pour une fois, que Sky trouvait quelque chose qui lui plaisait. Son métier aussi, certes, mais c'est différent. En chantant on ne se prend pas des remarques du style : oh regarde comment elle est gaulé celle là, elle est bonne en string. Enfin bref, alors que tu cherchais sur internet des casting, tu décidas de te bouger le cul pour aller en ville afin de trouver peut-être plus facilement, aller dans une agence ou quoi. Ni une ni deux, tu pris la voiture pour y aller. Lorsque tu étais là-bas, tu arpentais les rues en faisant claquer tes talons sur le sol au rythme de la musique que tu entendais dans tes écouteurs et sans t'en rendre compte tu chantais en même temps. Au bout d'un moment, une jeune femme, munie d'une canne lui fit une réflexion. Elle disait que la mannequin avait la voix d'Ariel. Skylar sourit timidement en enlevant ses écouteurs. Merci, dit-elle timidement. Enchanté Lou-Belle, je m'appelle Skylar, répondit-elle avec un sourire même si la jeune femme en face ne le voyait pas forcément. Avec plaisir, mais je ne suis pas professionnelle, je n'ai jamais fais quelque chose comme ça. Oui, tu m'as l'air adorable, ajouta-t-elle avec un petit rire car c'est vrai, Sky la trouvait toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:57

J’avais l’habitude d’aborder des personnes dans la rue. C’est comme ça que je fonctionnai. En véritable ovni. Je ne pouvais pas m’en empêcher et quand j’entendais de la musique c’était encore plus fort. Je m’approchai de la voix sans aucune timidité. J’étais aveugle de toute façon et on sait que les aveugles inspirent de la pitié. Jaeden avait pitié de moi et je suis certaine que lorsque CJ et Ciàran seront au courant, eux aussi. Je lui souris donc tandis qu’elle me remercie. « Enchantée. Je sais que ça doit te faire bizarre d’etre abordée par une aveugle comme ça dans la rue. » J’avais conscience d’être bizarre comme fille mais c’est ce qui faisait mon charme. « Bah si tu veux devenir pro, on peut s’enregistrer et envoyer ça à des maisons. Je bosse au conservatoire donc je ne te volerai pas la vedette ne t’inquiètes. » Pis qui embaucherait une aveugle de toute façon ? personne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:37

Se faire aborder dans la rue comme ça, sans crier garde, ça ne lui était pratiquement jamais arrivé. A part par des hommes un peu dérangeant qui critiquaient sa tenue ou sa façon de marcher. La jeune femme était adorable, elle n'avait pas l'air de voir grand chose, vu qu'elle marchait avec une canne et elle semblait être enceinte. La jolie brune lui sourit quand elle lui dit qu'elle se disait bien que cela devait être étrange de se faire aborder par une aveugle comme ça dans la rue. C'est pas faux, la rouquine avait raison. Sky arrêta la musique qui continuait de tourner de son téléphone. Je serais ravie de faire ça, ça serait une première pour moi, dit-elle avec sourire large jusqu'aux oreilles. Il n'y a pas question de me voler la vedette, si tu peux m'aider là dessus, autant collaborer jusqu'au bout, rajouta-t-elle pleine d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:03

Ce n’est pas dans mes habitudes d’aller vers les gens. Généralement, je les regardai de loin et ensuite, je pouvais voir si j’allais leur parler ou si je restai dans mon coin. Seulement, la musique étant mon point faible et la vue m’ayant été retirée, je me dirigeai vers la jeune femme surnommée Ariel dans ma tête pour faire sa connaissance. On ne peut pas faire plus bizarre que moi, mais comme l’a dit CJ, c’est ce qui fait mon charme. C’est tout naturellement que je propose à Skylar donc, de collaborer avec moi. Je l’avais fait plusieurs fois dans le passé et ça s’était toujours avéré payant. Je lui souris avant de dodeliner de la tête. « C’est cool alors. Tu verras le violon ira bien avec ta voix. » J’éclatai de rire avant de poser une main protectrice sur mon ventre pour décider que cette jeune femme serait ma nouvelle amie fille. Je n’en ai pas. Je ne traine qu’avec des garçons. Trop de garçons. « Je suis certaine qu’en plus d’être gentille, tu dois être jolie. En tout cas, je suis contente, je voulais me trouver une amie fille. On ne va pas dire que les demoiselles m’apprécient et j’ignore pourquoi… Sinon tu fais quoi dans la vie ? »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:56

La musique était toute la vie de la jolie brune. Chanter, se produire devant des millions de gens en et faire ce qu'elle aime, c'est tout ce dont elle rêvait. La musique faisait battre son coeur. Le mannequinat, certes, c'était un métier qu'elle adorait mais chanter c'était encore mieux pour elle. Son père n'a jamais voulu l'aider de ce côté. Il n'a jamais voulu le faire entrer dans sa boîte de prod, elle n'a jamais su pourquoi d'ailleurs. Cette jeune femme avait illuminé sa journée. Se serait super, j'adorerais, dit-elle pleine d'entrain. C'est la première fois que quelqu'un l'arrêtait dans la rue pour lui dire que sa voix était sublime. Tu es très gentille, merci. Dans la vie je suis mannequin lingerie, je suis arrivé des Etats-Unis il y a quelques mois. Et toi, que fais-tu dans la vie ? demanda-t-elle à la jeune femme. Elle était aussi très jolie cette jeune femme avec son petit bidon qui se dessinait. Une jolie rousse, à l'allure sublime. C'était l'occasion pour Sky de se faire une nouvelle amie en ville.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:41

Depuis que j’ai l’âge de 4 ans, la musique guide ma vie. Il faut dire que venant d’une famille de musiciens, d’un univers prompt au jazz, je ne pouvais pas passer à côté. La Nouvelle-Orléans était connue pour sa musique. Et cette ville me manquait un peu plus tous les jours. Je ne rêvai que d’une chose, rentrer chez moi pour revoir ma famille. Mais les choses ne sont pas aussi simples malheureusement. « Tope-la mademoiselle ! » Je lui tends la main comme pour lui faire un high five. Et je siffle lorsqu’elle m’annonce qu’elle est mannequin lingerie. Je lui souris alors. « Tu dois être sublime alors. » Je pourrais limite sautiller sur place. « Moi, je suis violoniste au conservatoire de Bowen. Je sais, j’suis trop originale comme fille. Et il m’arrive de jouer dans la rue. » Quand je disais que toute ma vie était rythmée par la musique. Si un jour, je perdais mes mains, je n’aurai plus qu’à me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:26

Tu devais te débarrasser de ton côté peste en étant ici, à Bowen. Alors il fallait que tu sois gentille avec les gens qui t'abordait comme cette jolie demoiselle. Après tout, elle ne t'avait fais que des compliments. Ravie, c'était le mot approprié pour cette rencontre. La jolie rousse te tendait la main pour lui faire un high-five, ce que tu t'empressa de faire avec un petit sourire au bord des lèvres. Lorsque tu lui dis que tu étais mannequin, elle rétorqua que tu devais être sublime. Sublime n'est pas le mot, je sais juste mettre mon corps en avant, répondis-tu un peu gênée. Alors, en guise de réponse, elle dis qu'elle était violoniste au conservatoire. Mais tu te disais qu'elle n'était pas d'ici, il y avait quelque chose dans sa voit qui te perturbait. Tu dois être douée, j'ai hâte d'écouter ce que tu joues ! dis-tu à la jeune femme avec un petit sourire. Mais est-ce que je me trompes, mais tu n'es pas d'ici non ? Tu n'as pas l'accent australien ! demandas-tu à la jolie rousse que tu venais de rencontrer. Ton projet pour la journée venait de tomber à l'eau car tu n'avais plus envie d'arpenter les rues de la ville à la recherche de travail. Discuter avec cette demoiselle te paraissait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:42

Mettre son corps en avant. J’éclate de rire. Je n’ai jamais su le faire. Trop grosse pour tout de toute façon. Je lui souris avant de coller un bâton de réglisse dans ma bouche. La grossesse avait changé mes gouts et donc, je ne pouvais plus manger ce que je voulais. « Putain, j’aimerai bien savoir mettre mon corps en avant. Mais si je le faisais, je ferai fuir tout le monde. » ce n’est certainement pas mo corps qui fait fuir tout le monde mais ma personnalité. J’ai des angoisses, des peurs, je ne bouffe jamais, je suis enceinte et j’ai peur du noir. « Je peux te jouer un morceau si tu veux. Je travaille sur des musiques de noël en ce moment ! » J’en avais tout un répertoire même si passer les fêtes loin de ma famille me pesait énormément. « Je suis originaire de La Nouvelle-Orléans, américaine d’origine française* Et toi ? » J’allais peut-être réussir à avoir une amie fille dans ma vie. Un exploit sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.   (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: