AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ride with the moon in the dead of night (lennox)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 3:03

C’était comme si le monde entier se liguait contre eux lors de la fête d’Halloween. La première année, on avait joué un mauvais tour à la maison hantée au complet, mais Andeana et Lennox avaient en plus été coincés dans une salle de bains où les horreurs s’enchaînaient les unes après les autres. La seconde année, actuellement donc, ils avaient décidé de participer à sans doute la seule activité qui leur laissait un goût amer … ou un goût horrible, en tout cas. Pourtant, les gens qui sortaient en même temps du même hangar qu’eux semblaient réjouis et heureux. Leur avait-on spécialement concoctés des plats tous plus répugnants les uns que les autres ? Lennox, toujours en train de croire que le monde entier était contre lui. Sauf Andeana, en fait. Elle était celle qui à toutes les fois subissait le même calvaire que lui. « Ne pas croiser quelqu’un de louche le soir d’Halloween … ça risque d’être difficile. Il vaut mieux commencer à courir tout de suite. » Fit remarquer Lennox en riant de bon cœur avec Andeana. Peut-être pourraient-ils faire la course à travers le labyrinthe, tant qu’à y être. Ce serait au moins une activité d’accomplie. Quoique, Lennox savait que l’alcool devait couler à flots à cette petite fête qui se déroulait supposément au centre des sentiers de haies, alors il n’avait pas forcément envie de tenter le diable. Encore moins quand il s’agissait de sa nuit. Les deux amis étaient enfin dehors, face à la file d’attente bondée de gens surexcités à l’idée de manger à l’aveuglette. Ils décidèrent, tous les deux, de jouer aux vilains en ne dissuadant personne de tout ce beau monde de se rendre à l’intérieur. S’ils avaient goûté à ce que c’était que de mourir empoisonnés, alors eux aussi traverseraient cette épreuve des plus désagréables. Andeana les emmena ensuite vers un stand à petits gâteaux à la citrouille. Aucun doute à avoir là-dessus, le goût du sucre saurait satisfaire leurs papilles légèrement contrariées par ce qu’on leur avait fait subir. Les deux mordirent dans le cupcake comme si leur vie en dépendait, et à vrai dire, c’était à peu près le cas dans les circonstances. Lennox étouffa un rire, surtout parce que s’il ouvrait la bouche, sa bouchée de gâteau tomberait partout sur lui et par terre, et il avait un peu plus de retenue que ça – beaucoup plus, en fait. « C’est un peu comment je me sens, aussi ! » Et, contre toute attente, Lennox tenta une grimace avec tout le glaçage entre ses dents. Il essaya de ressembler à un Shrek quelconque. Il éclata finalement de rire, décidant de ne pas ressentir la moindre honte. De toute façon, avec Andeana comme public, c’était assez difficile de se sentir mal à l’aise. Elle avait ce don magique de le faire sentir complètement accepté, peu importe comment il venait. « Hmmm, je ne pense pas que le fait que les cupcakes soient ici à l’extérieur et payants que ça me retiendra d’en acheter dix autres boîtes. Tu devras quand même me rouler vers la voiture, et peut-être même m’attacher au toit parce que je ne rentrerai plus, et tu devras conduire et retrouver le chemin … » S’imagina Lennox en riant. Peut-être était-ce le sucre ou bien le soulagement d’être sorti de cette activité qu’il avait détestée, mais en tout cas, il se sentait léger. « T’as raison, faisons le tour des stands voir ce qu’il y a à boire. » Malheureusement pour Lennox, la plupart des stands offraient des potions magiques alcoolisées ou des verres de sang chaud – c’est-à-dire, du vin chaud. « Tu peux te prendre un truc, je t’attendrai, et moi je prendrai, euh … » Il chercha du regard, et ses yeux tombèrent finalement sur une petite cantine pour enfants. Le seul endroit sur place qui vendait des jus de fruits ou des verres de lait. « Voilà ! Rien de mieux que du lait pour tout faire passer. » Le voilà en train de faire la file au milieu des parents et de leurs enfants.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:57

La blonde laissait s’échapper un rire. Il était vrai que les personnes jouaient souvent des rôles lors de l’Halloween, qu’ils se déguisaient de manières terrifiantes dans cet unique but. Les deux étaient loin de faire peur, ils avaient des têtes d’innocents avec des costumes pas très travaillés. Une biche et un masqué, il n’y avait pas de quoi apeuré les autres. Si elle se tournait, ce n’était pas pour courir et fuir les autres, c’était pour passer le mauvais goût qui s’était installé dans sa bouche lorsqu’elle avait osé prendre une part de ce qu’il y avait dans la pièce sombre et aussi pour sauver son ami du supplice qu’il avait dû vivre. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu goûter en dernier, mais au vu de sa réaction, c’était une des pires choses qu’il avait pu expérimenter. Elle l’entraînait devant un stand de petits gâteaux, des cupcakes avec un goût spécial, mais sûrement plus agréable. C’était la meilleure chose qui pouvait rappeler cette fête sans les dégoûter davantage. Ils ne perdaient pas de temps pour croquer des bouts de leurs cupcakes. Le visage de son ami représentait la situation, l’engouement qu’ils avaient à passer à une autre saveur, il s’en mettait partout et elle ne manquait pas de le faire un commentaire tout en riant, mettant une main devant sa bouche pour ne pas renvoyer la même image. Elle faisait une mine dégoûtée avant d’éclater de rire à sa grimace. Ça changeait de le voir de cette manière et ça n’en était que plaisant. « Tu n’es pas super sexy avec cette tête, quand même. » Disait-elle pour le taquiner, elle n’était pas réellement du genre à juger les autres au physique, elle n’était personne pour juger de si quelqu’un était sexy ou non. Peut-être qu’il était attrayant pour un autre ogre. Cette pensée lui arrachait un nouveau grand sourire. Elle essayait de lui répondre pour le pourquoi ils ne mettaient pas des bonnes choses à l’intérieur. Sûrement qu’ils étaient tombés dans la mauvaise salle, qu’ils avaient piochés les mauvais aliments, mais de ce qu’ils avaient eu entre les mains, ils ne pouvaient que constater que c’était une expérience terrible pour les papilles. « Je pense que j’serais en mesure de te rouler, pas contre conduire … Je peux assurer qu’on va finir dans un talus. » Elle prenait une nouvelle bouchée puis détaillait Lennox. « M’enfin, tu auras un bon airbag alors, ça le fait ! » Elle se retenait de rire à sa propre blague en référence à son bide en forme de balle. Après son gâteau, sa gorge devenait sèche et elle réclamait rapidement de la boisson pour faire passer son mal. Après quelques pas, des stands illuminés par leurs décors faisaient face au duo, les noms de boissons ne laissaient pas deviner ce qu’il y avait derrière, mais l’odeur donnait des indices. La designer grimaçait quand il disait qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait dans le lot d’alcool. « Yark Lennox. » Elle secouait la tête. « L’alcool est la dernière chose vers laquelle je veux me diriger. » Ce n’était pas un problème de goût, seulement de manière de vivre, déjà l’idée de boire seule l’affligeait et pour sa santé et son corps, elle ne buvait que très rarement, si ce n’était jamais. Elle n’avait pas besoin de ces liqueurs pour s’amuser et encore moins pour vivre. Elle laissait ses yeux se guider vers l’endroit où ceux de Lennox étaient posés avant de prendre place à ses côtés. « Je vais plutôt opter pour le jus de fruit ! » Elle n’en avait rien à faire d’être entouré d’enfants, elle n’avait jamais exprimé aucune honte à ne pas boire d’alcool, elle en était même plutôt fière. « S’ils ne servent que pour les enfants, on n’a qu’à dire qu’on a un petit qui attend dans un coin parce qu’il est trop timide. » Venait-elle dire à son oreille avant de rire, imaginant un mixte entre eux-deux pour un enfant. Sûrement très étrange. Ils n’avaient pas besoin de jouer la comédie ou mentir pour avoir ce qu’ils voulaient. « Cette fois-ci ne te fait pas une moustache avec ton lait ! » Elle repartait avec son jus d’orange dans les mains et une fois un peu à l’écart, finissait par en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 2:41

Il n’avait que très rarement l’impression d’être sexy, Lennox, même que si on devait lui demander de nommer un seul moment, sans doute n’en serait-il même pas capable. Le trentenaire avait pu se sentir désiré, surtout par Andreas – puisque son ancienne relation, avec Lou, n’était pas basée sur le physique puisqu’elle était aveugle. Avec Andreas, c’était différent, il n’avait pas de mal à voir dans son regard à quel point il pouvait être attiré par Lennox, par contre ça ne signifiait pas pour autant que le notaire lui-même arrivait à se sentir sexy. Ça ne lui était jamais arrivé de se mettre en valeur d’une quelconque manière en se sentant désirable. Les strip-teases et les belles photos, il laissait ça à Andreas. C’était certainement lui le plus sexy de tous les deux. Bref, ce titre d’ogre convenait davantage à Lennox. Il n’avait pas l’impression d’être un imposteur en se faisant comparer à un tel être. « Disons que je ne me force pas trop non plus … et puis, même si je me forçais … » Il secoua la tête en souriant légèrement. Il n’essaierait même pas. Il n’avait pas la beauté naturelle et à couper le souffle d’Andeana. Dans son cas à elle, nul doute qu’elle avait pu être mannequin, elle était ce genre de femme qui ferait tourner la tête de n’importe quelle personne, homme ou femme, gay ou non. Elle avait cette magie unique qu’on ne pouvait qu’envier. Lennox aurait voulu avoir cette luminosité, cette sorte d’aura autour de lui. Bien sûr, il n’aurait sans doute pas su quoi en faire, il n’aurait pas su dégager autant de bonté et de chaleur qu’Andeana, mais qui sait, peut-être aurait-il au moins pu être un peu mieux dans sa peau. Il ne fit toutefois aucun commentaire à son amie, ne voulant évidemment pas la mettre mal à l’aise avec de telles remarques qui se seraient voulues gentilles, mais qui n’auraient créé qu’un énorme malaise. Il parla plutôt des cupcakes, à la place, ça avait quelque chose d’un peu moins gênant même s’il s’humiliait carrément de par sa gourmandise. Il rigola à la blague de la blonde concernant son airbag qui n’allait pas tarder à se former dans son ventre. « Peut-être qu’avec la rage de sucre qu’on aura après ça, on sera en mesure de courir pour rentrer chez nous. Ça évitera que tu mettes nos vies en péril. » Il esquissa un sourire. Lennox n’avait rien d’un grand sportif et même après autant de sucre, il était assez difficile de croire qu’il pourrait courir plus d’un kilomètre sans s’écrouler. En fait, cinq minutes suffiraient sans doute à lui faire régurgiter tous ces petits gâteaux. Et il avait assez fait ça pour ce soir, vomir. Après les gâteaux, quelque chose à boire était de mise. Ils s’aventurèrent donc un peu plus loin, à quelques stands de là, où on avait d’un côté de l’alcool, de l’autre côté des rafraîchissements qui semblaient davantage attirer les enfants … et eux deux. « Oh ? Tu ne dirais plus la dernière chose si tu goûtais à ce que tu m’as fait boire tout à l’heure. » Il eut un léger rire, la regardant en souriant presque moqueusement, même si ce n’était pas une mimique qu’il maîtrisait. « D’accord alors, joignons-nous à deux aux enfants. » Andeana ajouta que si ce n’était que pour les gamins, justement, ils n’auraient qu’à prétendre que le leur était trop timide pour venir se chercher un jus par lui-même. Lennox esquissa un sourire en s’imaginant cette image. C’aurait été tellement plus facile, au fond, qu’il vive une vie rangée, avec une femme comme Andeana, avec un enfant adorable comme celui présenté dans leur imaginaire. Mais Lennox n’avait pas l’habitude de choisir la voie facile et, au fond, voulait-il réellement échanger Andreas sous prétexte que ce serait plus simple ? Non, bien sûr que non. « Ça me donnerait un coup de vieux, la moustache blanche. » Il sourit. De toute façon, son poil de barbe n’était actuellement pas assez long pour pouvoir y laisser des traces de lait. Les deux adultes commandèrent chacun leur tour et s’éloignèrent, un peu à l’écart de tout le monde, pour se désaltérer un peu. « Pfff, je dois t’avouer que je me sens plein, et pas très bien. Je ne sais pas à quel point je serai capable de participer aux autres activités, encore moins me perdre dans un labyrinthe pour des heures … » Trouble-fête, Lennox ? Sans doute un peu, oui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:15

Andeana n’avait pas de critère pour juger quelqu’un de sexy, elle n’était personne pour pouvoir estimer la beauté de quelqu’un et son rang de mannequin ne changeait. Elle n’avait pas commencée parce qu’elle voulait se vanter de son corps, mais uniquement pour se faire de l’argent de poche et ne pas vivre de la richesse de son père. Mais ça ne l’empêchait pas d’essayer de faire des blagues sur le sujet avec des personnes qui avaient conscience qu’elle n’avait pas pour but de blesser les autres. « Tu ne veux pas arrêter de te dénigrer monsieur Nowakowski  ? » Disait-elle dans un rire avant de dévier la conversation pour ne pas le gêner. Andeana sentait un malaise s’installer dans l’entièreté de son corps lorsqu’il venait de rappeler qu’ils venaient d’engloutir beaucoup de sucre avec les cupcakes, ce qui lui était sorti de sa tête quelques minutes plus tôt revenait et elle regrettait. La blonde ne se privait pas de manger, mais elle avait toujours fait attention parce qu’elle savait que l’alimentation jouait sur les émotions et la santé. « T’as pas tort. J’suis prête pour une course moi ! » Elle sautillait sur place pour préparer ses jambes avant de rire une nouvelle fois. Il n’y avait aucune chance qu’elle retrouve son chemin si elle rentrait à pied, elle avait déjà oubliée la route qu’ils avaient emprunter pour venir et dans l’obscurité, elle n’était pas vraiment bonne. « Ça voudrait aussi dire qu’il faudrait que tu reviennes ici plus tard pour chercher ta voiture qui sera probablement cabosser et taguer. » Elle balançait tout les clichés des fêtards sauvages qui divaguaient dans la nature, au milieu des maïs pendant que la fête battait son plein et l’alcool devait couler à flot. Devant deux stands de boissons, les parents se séparaient de leurs enfants, d’un côté les boissons qui faisaient tourner les têtes, de l’autre les boissons plus ‘adapté’. Ça n’empêchait pas le duo de s’installer dans la file dédié aux plus jeunes et elle inventait à scénario si jamais ils venaient à refuser leurs boissons. L’alcool n’avait jamais réellement couler dans le sang de la mannequin, elle n’en aimait ni la sensation, ni les émotions qu’il faisait ressortir, la dépendance qu’elle pouvait créer. Elle en avait presque peur. « Beurk, je veux même pas savoir quel goût ça avait ! Mais en tout cas … j’en ai eu l’odeur. » Elle mimait son écœurement en mettant sa main devant ses lèvres et faisait valser ses yeux dans le ciel. Sa boisson en main, elle s’écartait de la foule avec son partenaire qui lui annonçait qu’il n’était plus certain de pouvoir participer aux autres activités. Son sourire ne s’effaçait pas pour autant, elle ne pouvait pas forcer son ami, elle était là pour passer du temps avec lui, rien d’autre. Puis un Halloween sans Lennox n’avait pas l’air amusant à ses yeux. « T’en fais pas, je vais survivre au fait de ne pas me perdre dans du maïs. On peut rentrer quand tu veux. » Ils ne mettaient pas longtemps à se mettre d'accord sur le fait de reprendre leur chemin et rejoindre chacun leur chez-soi respectif, loin de l'ambiance sombre des lieux, des nourritures trop sucrées et des maisons des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ride with the moon in the dead of night (lennox)   ride with the moon in the dead of night (lennox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride with the moon in the dead of night (lennox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what a night, what a beautiful ride (Rory)
» walk me home in the dead of night (leanche)
» this is halloween, pumpkins scream in the dead of night (blueberry)
» ~ pumpkins scream in the dead of night (ouvert à tous)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: