AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fight back -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: fight back -r.   fight back -r. EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:18

Du temps avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois que tu avais vu Devan. Tu avais eu son numéro dans ton portefeuille et tu avais longtemps hésité à l'appeler. Bessie aussi t'avait proposé de te mettre à la boxe et de le faire en famille, tu avais accepté mais tu n'avais pas réussi à vraiment te mettre dedans. Depuis que Callie avait déménagé pour vivre avec Jake, tu avais dû rendre le logement, squattant chez ta soeur. Tu passais pas mal de temps avec elle et peut-être même un peu trop mais c'était Bessie et tu l'aimais comme jamais. Pourtant, tu avais besoin de te défouler et de faire ça avec quelqu'un d'autre. Tu avais donc décidé de passer ce fameux coup de fil, celui qui allait peut-être t'aider à changer les choses. La dernière fois que tu l'avais vu, il se sentait seul et cherchait de la compagnie. Aujourd'hui, c'est toi qui en cherchait mais tu ignorais qu'il n'était plus un cœur à prendre. « Bonjour Devan ! » Un léger sourire se dessinait sur tes lèvres, tu n'avais pas pour habitude de le faire mais revoir sa tête, ça te faisait du bien. La dernière fois que tu l'avais vu, tu avais menacé de le défigurer parce qu'il avait osé te draguer. Tu n'étais pas vraiment fier de ton action et tu voulais vraiment te racheter auprès de lui, même si ignorais encore comment t'y prendre. « Comment tu vas ? » demandais-tu en rentrant dans la salle du complexe, les gants à la main, prêt à cogner quelques sacs de sable et peut-être affronter quelqu'un sur le ring. Tu avais besoin de relâcher ta colère, d'ouvrir les vannes et de la laisser s'échapper pour ne plus jamais avoir à la ressentir parce que tu étais vraiment mauvais pour la contrôler.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:34

lorenzo ∞ devan
Devan avait été très surpris par l’appel de Lorenzo. Il lui avait donné son numéro il y a plusieurs mois de cela et n’avait jamais eu de nouvelles de ce type un peu loufoque – et malheureusement pour lui, torturé. A vrai dire, il n’avait pas reconnu sa voix tout de suite au téléphone tant cet appel le surprenait. Mais c’était une bonne chose que Lorenzo prenne enfin son courage à deux mains. Ca ne devait pas être évident de mettre sa fierté de côté, surtout pour un homme de foi comme lui. Quelques mois plus tôt il se trouvait prêt à tabasser Devan et finalement ce dernier lui avait donné une belle leçon de vie. Ce n’était d’ailleurs pas du tout son genre au cuisiner… A croire qu’il avait légèrement mûrit lui aussi.
Il avait plusieurs fois repensé à Lorenzo. S’était demandé s’il avait progressé, s’il s’était accepté depuis leur rencontre. Et aujourd’hui, il aurait l’occasion de savoir si c’était le cas ou non. De prendre de ses nouvelles.

Et en plus il allait pouvoir se remettre à la boxe ! Voilà longtemps qu’il n’en avait pas fait, pourtant ça lui aurait été bien utile après le départ d’Ezra. Il n’avait pas eu le courage de s’y remettre seul. Et aujourd’hui, Devan n’avait pas tant de colère à évacuer, mais ça lui plaisait d’aider Lorenzo à le faire. Alors il avait dit au revoir à Daemon et avait pris le chemin de la salle.
Devan fut le premier arrivé alors il attendit simplement devant. Quand il vit Lorenzo, il eut un petit sourire. C’était bizarre de le voir dans un contexte totalement différent. Quoique… Il y avait des chances pour que Lorenzo le frappe aujourd’hui, après tout ils étaient là pour ça. « Salut ! Ca va et toi ? » Il avait meilleure mine, en tout cas. Devan lui serra la main puis rentra avec lui dans l’établissement. Ils prirent la direction des vestiaires pour se changer. « J’suis content d’avoir eu de tes nouvelles. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Il n’avait pas posé la question de but en blanc mais concrètement, ça voulait dire : tu t’assumes ou pas ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:42

Tu avais vite rejoins Devan qui t'attendait à l'entrée du complexe, comme s'il voulait être sûr que tu allais vraiment venir. Pendant un moment tu avais hésité mais finalement, tu t'étais pointé au rendez-vous que tu lui avais donné. « Ça peut aller. » Tu fis une légère grimace, tu n'étais pas vraiment certain d'aller bien. C'était assez mitigé en ce moment. Tu pensais souvent à Ruby, à ce qu'elle avait pu te dire et tu avais hésité à l'appeler plus d'une fois pour savoir si elle allait bien. Elle t'avait demandé de la laisser partir et tu l'avais fait alors tu ne pouvais pas vraiment revenir en arrière. Tu avais suivi les infos pendant plus d'une semaine pour savoir si un corps avait été trouvé et si sa mort était relatée dans les médias mais il n'y avait rien. Elle avait peut-être fini par t'écouter et n'avait rien fait. Deavn semblait ravi de te voir et ça faisait plaisir à entendre, vu comment tu t'étais comporté avec lui, tu avais parfois pensé qu'il t'avait proposé de faire ça par gentillesse mais qu'il t'enverrait chier le jour où tu lui proposerais de le faire. Encore une fois, tu t'étais trompé sur lui et c'était plus agréable de voir qu'il ne te repoussait pas.« Pour être tout à fait honnête, pas grand-chose.. » Tu avais commencé à prendre les choses en main, tu t’étais dévoilé à Bessie, tu avais présenté tes excuses auprès de Ruby. Tu avais même pris rendez-vous avec une psy pour en parler mais après la première séance, il n’y avait rien eu de très concluant. Il fallait juste un peu plus de temps. Tout ça ne pouvait pas changé du jour au lendemain. « Et toi alors ? » La dernière fois que tu l'avais vu, il ne semblait pas être en grande forme, tu avais supposé une rupture assez douloureuse mais tu n'avais pas vraiment pu le savoir parce que tu ne t'étais pas tellement intéressé à lui. Vous aviez surtout parlé de toi, de ton problème d'homophobie, de ton refoulement de sentiments, de ton accumulation de colère qui finirait par te faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:18

lorenzo ∞ devan
Devan n’était pas bien convaincu par la réponse de Lorenzo, mais il laissait passer pour le moment. C’est à ça que servirait la boxe : déchaîner les passions, lui délier la langue, lui permettre de s’ouvrir. Il se contenta de lui lancer un petit regard entendu, sortant ses affaires de son sac pour enfiler sa tenue de sport. Lui, il avait eu pas mal de neuf dans sa vie depuis la dernière fois tellement qu’il avait l’impression de ne pas la reconnaître. Une tournée plutôt réussie, un mec, et un emménagement avec ce dit mec. Beaucoup trop d’un coup, et on pouvait parfaitement croire que Devan était totalement heureux grâce à tout ça mais en réalité il se sentait plutôt submergé. Il savait Daemon prêt à se marier, lui non. Le fait de vivre ensemble était déjà un grand pas mais il sentait que très vite, le pianiste en voudrait davantage. « Pas mal de neuf pour ma part. J’ai emménagé avec mon copain. Enfin… On est en train de défaire les cartons actuellement. » Mais par précaution il comptait garder son ancien appartement pendant quelques jours, peut-être quelques mois. C’était assez drôle au final car la dernière fois qu’il avait vu Lorenzo, c’était dans un bar… A le draguer. La configuration était différente maintenant mais ce n’était pas pour autant que Devan ne pouvait plus l’aider à s’assumer.
Une fois prêts, ils se dirigèrent vers les sacs de frappe. Et cette fois le cuisinier ne put s’empêcher de lui demander les choses plus directement. « Ma question n’a pas dû être assez claire, en fait… Je voulais savoir s’il y avait du nouveau à propos de… Fin tu sais. Si ça allait mieux de ce côté-là ou pas. » Un petit sourire aux lèvres, il se planqua derrière le sac de frappe et se contenta de faire dépasser sa tête par le côté pour lui demander plus directement : « Alors, t’es gay ou pas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptySam 2 Déc 2017 - 17:09

Tu n'en croyais pas tes oreilles à vrai dire. Tu avais beaucoup de mal à l'imaginer en couple et habitant avec son petit ami, peut-être parce que tu ne le connaissais pas. Après tout, à part son prénom, tu ne connaissais pas son nom de famille, tu avais un vague souvenir de son métier lorsqu'il t'avait soigné la main mais tu n'en étais pas tout à faire sûr. Et quand au reste de sa vie, tu n'en savais rien, mais comme lui sur la tienne. Malgré tout, cette nouvelle te surprenait et tu n'arrivais pas à cacher ta surprise. « Wow ! La dernière fois qu'on s'est vu tu venais de rompre si je me souviens bien de ta tête. » Parce qu'il ne te l'avait pas dit de manière explicite, mais tu n'étais pas bête. Un homme qui vient noyer sa peine et qui en drague un autre, c'est un homme qui vient de rompre ou alors un goujat. Ce n'était pourtant pas l'image que tu avais de Devan, il semblait plutôt être fidèle. Depuis que tu avais parlé de lui avec Bessie, tu te demandais si c'était lui son ami mais tu allais t'abstenir de poser la question maintenant. « Ta question était assez claire au contraire. » Tu secouais doucement la tête, te plaçant bien en face du sac tandis qu'il se glissait derrière. Il laissait apparaître un bout de son visage reposant la question que tu avais subtilement évité juste avant. « Je suis bisexuel mais je n'assume toujours pas ma part d'homosexualité dans tout ça. » déclarais-tu un peu froidement. Tu avançais ton bras pour donner un coup dans le sac, espérant taper assez fort pour surprendre Devan parce qu'il le mériterait bien vu son culot. « Mais je vois une psy. » ajoutais-tu rapidement avant qu'il ne revienne à la charge avec une autre question. Tu avais essayé de sortir avec Perry mais tu t'étais défilé pendant la soirée le laissant tomber parce que tu n'arrivais pas à aller jusqu'au bout de tes idées. « Content ? » Un grimace sur le visage, tu enchaînais plusieurs coups du poing droit avant de reculer légèrement. A son tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptySam 9 Déc 2017 - 12:43

lorenzo ∞ devan
Lorenzo avait un bon sens de l’analyse. Devan ne se souvenait pas d’avoir parlé de sa rupture quand ils s’étaient vus. Disons qu’il n’avait pas eu le temps. Pourtant, le garçon avait compris de lui-même. Il devait avoir une sacrée tête ce soir-là… Le cuisiner hocha alors la tête, pas spécialement gêné de ce revirement de situation. Du moins, ce n’était pas le fait d’avoir à nouveau quelqu’un qui le dérangeait mais plutôt le fait d’emménager avec lui qui était à la fois stressant et excitant. Il n’en avait pas encore parlé à grand-monde et cette séance de boxe serait probablement l’occasion de vider son sac. « Bien vu. C’est vrai je sortais plus ou moins d’une rupture. Mais un ex s’est pointé, il se trouve qu’on ne s’était jamais vraiment oubliés et euh… voilà. » Il n’avait pas l’air tant convaincant le Devan. Il se frotta la nuque, gêné. « Je suis pas encore tout à fait au point avec l’idée d’habiter à deux. Mais c’est cool. » Il préféra largement changer de sujet pour plutôt se concentrer sur le cas de Lorenzo. Devan était presque pendu à ses lèvres, curieux. C’était déjà assez bizarre de le voir calme… Alors par précaution il s’était caché derrière le sac de frappe, juste au cas où.
Lorenzo avait vraiment l’air d’un gars sympa. Quelqu’un avec qui Devan pourrait bien s’entendre si le garçon arrivait à passer par-dessus ses aprioris envers les gays – ce qu’il avait l’air d’avoir réussi à faire. Mais ils avaient tous les deux le sang chaud alors ça pourrait vite devenir tendu à l’avenir. « Waw ! C’est déjà un grand pas de se qualifier de bi. Pas sûr que tu me l’aurais dit y’a quelques mois en arrière. Ta main s’en souvient je suppose. » Il ne connaissait pas Lorenzo pourtant il se sentait fier de lui pour un tel progrès. C’était inespéré, presque. Et même si la route serait encore longue, c’était un bon début. « C’est pas à moi d’être content Lorenzo, tout ce que je t’ai dit l’autre jour c’était juste pour toi. Mais… Ouais c’est vrai j’suis content ! » Il sourit largement puis prit la place de son nouvel ami pour frapper à son tour. « Bon c’est dommage que tu ne t’en sois pas rendu compte plus tôt, j’ai perdu ma chance de te faire réellement apprécier les hommes. » Petit sourire coquin. D’accord, il était en couple. Mais il pouvait bien dragouiller un peu non ? Ca n’était pas méchant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:34

C’est un Devan en couple et heureux que tu retrouvais face à toi. Et tu avais comme un doute en le regardant, alors que peut-être était-il aussi expressif que toi. La dernière fois il y avait l’alcool qui avait joué. Toi ça t’avait bien rendu plus violent que d’habitude. Maintenant tu es juste froid, mais sans aucune animosité. « C’est toujours une grande étape dans un couple ! » Tu aurais bien aimé lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire, qu’il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal mais à vrai dire, tu n’en savais rien. Tu ne le connaissais pas assez pour affirmer une telle chose. Néanmoins c’est ce que tu lui souhaitais pour l’avenir. « Non c’est vrai, c’est pas facile non plus aujourd’hui mais ça va mieux en effet ! » En tout cas tu faisais tout pour y travailler et surtout y parvenir. C'était un long chemin, tu n’en avais même pas parcouru d’un dixième mais tu étais content d’y être. « C’est encore un peu trop tôt pour ce genre de commentaire ! » Tu n’avais pas encore de te faire draguer comme ça mais ce n’était pas non désagréable. Après tout Devan était en couple donc ce n’était pas comme s’il y avait un véritable danger pour toi. Ce n’était que des mots, rien qui ne vous engageait. « Mais dommage pour moi, alors. » Tu aurais presque eu envie de sourire. De l’autre côté du sac, tu attendais qu’il donne son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:30

lorenzo ∞ devan
« Si je peux être totalement honnête avec toi, j’me sens pas franchement prêt pour cette étape. » Devan ne savait pas pourquoi il disait ça à Lorenzo. Le jeune homme avait ses problèmes et probablement qu’il se fichait de ceux de Devan. D’autant que ça n’avait rien de dramatique, qu’il ne souffrait pas des mêmes cas de conscience que Lorenzo. Mais il ne savait pas tant à qui en parler et ils étaient ici pour se libérer, alors… Au pire, il lui dirait de se taire. « Mais tu peux pas vraiment dire non à ce genre de demande. Alors vaut mieux prendre sur soi. » Il aurait brisé le cœur de Daemon et ce dernier aurait peut-être voulu rompre. D’autant qu’il avait envie de le voir au quotidien, de partager sa vie avec lui. C’était juste une question de peur. Et on ne pouvait pas se fier à une peur, c’était aussi pour ça qu’il avait accepté.
Lorenzo sembla gêné par sa phrase, c’était absolument ce que cherchait Devan. Il sourit largement. « Non au contraire. Habitue-toi avec moi qui suis en couple et qui ne vais donc pas te sauter dessus. Comme ça, quand un homme disponible te draguera, tu ne lui exploseras pas ton verre à la tronche. » Petite taquinerie par rapport à la dernière fois. Il ne lui en voulait pas du tout pour ça, c’était normal de se chercher et d’être perturbé. Il frappa à son tour dans le sac. Devan eut un peu de mal à se mettre dans le bain et à donner des coups francs. Il n’avait visiblement pas tant à évacuer que ça. « J’ai un peu du mal à me mettre dans le truc là. Tu veux pas dire un truc énervant ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fight back -r. Empty
MessageSujet: Re: fight back -r.   fight back -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight back -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» the thrill of the fight (ciàran)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» will you fight ? -r.
» ϟ DYLAN « Once again we fight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: