AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 you're the best man -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:04

Fraîchement rentré de France, tu avais passé un coup de fil à Jim pour lui donner rendez-vous sur la place de la ville. Toutes vos manigances avaient finis par vous rapprocher et puis tu l'aimais vraiment bien. Il était simple et drôle, tu n'avais pas besoin de plus. Tu lui proposais de venir manger une glace, c'était un peu votre rituel à tous les deux, vous vous retrouviez sur la plage ou en ville pour manger une glace et vous discutiez, aussi simple que bonjour. A peine arrivé, tu lui annonçais ce qu'il devait attendre de savoir avec impatience. Même s'il pouvait déjà deviner la réponse à ton ton chaleureux et guilleret. « Elle a dit oui, Jim ! » Tu avais un grand sourire, tout content sur le visage. Parce que la mission Carbone avait été mené à bien et qu'elle avait été pleine de succès. Dans la queue pour le marchand de glace, tu ne pouvais t'empêcher de rayonner de bonheur. « Je te dois vraiment beaucoup, ça aurait été difficile sans toi. » Ça aurait été même presque impossible. La première fois que tu avais parlé à Jim, tu avais exprimé à quel point ça pouvait être difficile lorsque Fleur te repoussait. Puis ils étaient venus dîner avec Ingrid et ça avait été une charmante journée. Après ça, tu avais revu Jim deux ou trois fois avant de lui proposer de t'aider pour préparer une surprise à Fleur, décidant de le mettre dans la confidence de la surprise parce que tu savais que tu pouvais compter sur lui. Et tu avais eu raison. « C’est d’ailleurs pour ça que je voulais te voir ! » Tu essayais de laisser planer un petit suspens pour qu'il puisse se demander pendant au moins une seconde ce que tu pouvais avoir de si important à lui demander mais tu étais sûrement plus impatient que lui. « J’aimerais que tu sois mon témoin, t’es partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:28

Le beau blond était tellement excité ! Pas dans ce sens. Il avait rendez-vous avec Maxwell, pas avec Ingrid … Il s'attendait à entendre LA nouvelle de la semaine, du mois, de l'année ! Il était certain qu'elle lui avait dit « oui » ! Il ne pouvait en être autrement. Déjà parce qu'ils étaient fait pour être ensemble. Et aussi parce que Maxwell ne semblait pas du tout triste au téléphone ! Alors il avait accepté l'invitation sans plus de question ou de remarque. Il préférait le féliciter en chair et en os. Et enfin ! Enfin ! Les premiers mots qui sortirent de la bouche de son ami lui inondèrent le coeur de bonheur. Oh … Ouuuiiiii ! Il ne pouvait se contenter que de mots alors il serra Maxwell dans ses bras et le souleva doucement de terre. Jim était plus grand d'un bon dix centimètres et il avait suffisamment de force pour se faire. Il le reposa ensuite sur le sol. Félicitatiiooooon ! Voila, c'était dit ! Quel soulagement et quelle joie cela avait-il du être pour l'amoureux de Fleur. Le futur mari de Fleur !! Leur petit manège des jours précédents le voyage avait été très amusant pour Jim. Et il avait pris son rôle très à coeur ! Ooh … Mais … Ce … Normal ! … Ce … Pour … Ca … On … Etre … Ami ! … Ils pouvaient se faire confiance, et se rendre des services. Enfin Jim ne considérait même pas tout cela comme un service et avait été plus que ravi de faire parti de la confidence ! C'était un réel honneur ! Et évidemment, s'ils se voyaient aujourd'hui, c'était pour faire un petit compte rendu de tout ce qui avait pu se passer le jour de la demande ! Tu … Intérêt … Tout … Me … Raconter ! … Il sourit. Encore plus que sa version des faits, c'était aussi celle de Fleur qu'il souhaitait entendre. La voir parler avec des étoiles pleins les yeux, ça n'avait pas de prix ! Mais il était question d'autre chose pour l'instant. Une demande. Jim écarquilla les yeux. Surpris. Avant de rattraper cet immense sourire. Comment aurait-il pu dire non à pareille demande !! Ouiiiii ! Eeeeet deuxième câlin ! Il lui devait bien ça ! Ce … Vraiment … Un … Honneur ! Ils formaient un couple modèle. Un couple qui transpirait l'amour. Avec eux, rien ne semblait insurmontable. Ils se mariaient « tôt ». Une demande sans doute un peu précipitée par la maladie de Fleur. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre n'étaient pas discutables. Ro-la-la … Je … Déjà … Tellement … Hâte … Vous … Voir … Tous … Les … Deux ! … Je … Trop … Content … Pour … Vous ! … Vous … Mériter !!! … Et dire qu'au départ, Fleur trouvait Jim charmant, attirant. Ce qu'elle pouvait se tromper ! Il était à des années lumières de l'homme que pouvait être Maxwell. Ils s'étaient vraiment bien trouvées ces deux-là. Et au fond d'une petite partie de lui, Jim espéra qu'il rendrait un jour la pareille à son ami. Qu'il deviendrait lui aussi son témoin. Mais pour les semaines et mois à venir, il était question du mariage des Fleurwell !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:11

A peine étais-tu arrivé que tu lui avais annoncé la bonne nouvelle. Il devait s'en douter sinon tu n'aurais pas eu cette mine aussi radieuse et ravi en le rejoignant. Et puis s'il connaissait Fleur, il devait aussi savoir qu'elle ne serait pas capable de dire non. « Merci ! » Un grand sourire sur le visage, il venait te prendre dans ses bras et tu le serrais en retour. Tu avais hésité à le faire toi au début mais ce n'était pas plus mal que ce soit Jim qui initie le geste parce qu'au moins tu savais ce qu'il acceptait ou non. « Je vais tout te raconter, ne t'en fais pas. » Un nouveau sourire sur le visage, tu comptais bien lui raconter dans les moindres détails, tu lui avais juste dit que tu voulais aller à Paris avec Fleur pour lui faire ta demande et aussi pour qu'elle puisse voir sa mère mais tu n'avais pas été dans les détails parce que toi-même à ce moment là, tu ne savais pas encore comment t'y prendre. Tu savais juste que tu voulais le faire là-bas, sous les yeux de sa famille qui avait accepté de se réunir pour l'occasion. « Oh, tu m'en vois vraiment ravi ! » Une nouvelle accolade et tu étais vraiment heureux. Tu ne savais pas encore quand ça allait se faire ni comment, tu avais fait ta demande et les détails viendraient en temps et en heure. Fleur devait aussi se concentrer sur sa rémission, elle semblait aller beaucoup mieux mais une rechute était toujours possible. Même si tu préférais ne pas y penser. « Moi aussi j'ai hâte. Même si j'ai un peu peur de la réaction de ma sœur.. » Tu te pinçais doucement les lèvres, tu avais déjà parlé d'Aino à Jim, sans en dire grand chose parce que tu ne voulais pas trop parler d'elle aux autres. C'était ta soeur et tu l'aimais mais tu savais qu'elle n'allait pas du tout approuvé ce mariage. C'était à votre tour de commander, tu prenais une glace à la vanille, Jim prenais une glace à son tour et après avoir payé, vous alliez vous asseoir sur un banc, au milieu de la place du centre-ville. « Comme prévu, je l'ai emmené devant la tour Eiffel, elle semblait admirative devant la beauté du monument qu'elle ne m'a pas vu m'agenouiller. » racontais-tu doucement, les souvenirs défilaient dans ta tête au fur et à mesure que tu le racontais. Tu revoyais son visage surpris, tu revoyais son sourire se dessinait lentement et le oui sortir de ses lèvres. Pas un seul oui, mais trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:49

Mais tout de même !! Ils auraient pu lui annoncer la nouvelle à deux !! Pour voir leur deux petites bouilles pleine d'étoiles côte à côte. D'ailleurs, la première chose que ferait Jim lorsqu'il quitterait Maxwell quelques minutes, ou heures, plus tard, ce serait d'envoyer un message à Fleur ! Et à Ingrid aussi. Pour le coup, il tâcherait de soigner son écrit. Peut-être même qu'il demanderait un peu d'aide à un passant. Ou pas … C'était une idée bizarre tout de même. En attendant, il avait toute l'après-midi pour écouter le récit de sa demande ! En espérant qu'il obtienne nombre de détails. La dernière fois qu'une amie lui avait « raconté » sa demande, elle n'avait pas été loquace. Aaaah ! … Parfait ! Il s'en frottait presque les mains. En même temps, s'il se doutait d'une demande romantique, il se disait que celle-ci resterait somme toute « simple ». Pas de démonstration, de feux d'artifice, d'avion dans le ciel avec une banderole. Maxwell et Fleur étaient des personnes simples. Romantiques certes, mais en rien extravagant. Mais peut-être se trompait-il ! Il était déjà super content de cette nouvelle. Mais le devint encore plus lorsque Maxwell lui fit sa demande. Qui n'engageait ni un genou au sol, ni une bague cette fois-ci ! Hum hum … Un réel honneur que d'être témoin de leur amour. Attends … Ce … Normal ! … Comment … Je … Dire … Non … ?! … Bon … Par … Contre … Je … Pas … Savoir … Ce … Qu'il … Etre … Vraiment … Question … … Si … Je … Devoir … Faire … Un … Discours … Je … Vous … Plaindre ! … Il rigola. Ou alors il ferait bref. Ce qui ne serait pas chose aisée car il trouverait des tas de trucs à dire sur ce merveilleux mariage. Il trépignait déjà d'impatience. Comme son ami ! Même s'il était inquiet vis-à-vis d'Aino. Oooh ? Coïncidence extra-ordinaire ou pas, Jim avait fait plus ample connaissance avec la barmaid un soir. Une soirée bien délirante. Vachement sympa. Si elle n'était pas du tout du genre romantique, le mannequin se disait qu'elle aimait suffisamment son frère pour être heureuse pour lui. Je … Pense … Ce … Va … Bien … Se … Passer ! … Même … Si … Elle … Te … Dire … Un … Truc … Je … Pense … Au … Fond … Elle … Pas … Le … Penser … Il spéculait un peu beaucoup. Et il ne raconta pas cette fameuse soirée, la discussion sur les tatouages ou les moqueries qu'ils avaient faites sur un homme. Même s'il était curieux de la réaction de son ami. Pour se sortir de ses pensées, il commanda une glace au chocolat. Et ils partirent ensuite s'asseoir sur un banc. Enfin le récit pouvait commencer. Jim esquissa un sourire. Pas aussi grand que celui qu'arborait fièrement Maxwell. Aaaah ! … Petit … Coquin ! … Il pouffa de rire. Elle … Comprendre … Tout … Suite ? … Un genou à terre, une bague en main, il fallait être stupide pour ne pas comprendre … Déjà … Quand … Tu … Amener … A-é-ro-port … Elle … Etre … Surprise … Non ? … Alors … Là … Je … Pas … Imaginer ! Au moins aussi surprise qu'avait pu l'être Ingrid. Heureusement, elle, n'avait pas dit oui. Et … Toi … Alors ? … Ce … Te … Faire … Quoi ?? … Car les faits, c'était très bien, mais le ressenti du jeune homme, c'était mille fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:10

Jim n'avait pas refusé, au contraire, il semblait même très enthousiaste à l'idée de vraiment faire partie de cette grande étape dans vos vies. Il avait déjà était ton complice pour la mission carbone, tu trouvais ça normal qu'il y prenne un peu plus part qu'un autre. Et Aino n'aurait jamais accepté d'être ton témoin. « Bien sûr qu'on veut un discours et ne t'en fais pas pour ça ! » De toute façon, une fois que vous vous serez dit oui, vous aurez la vie entière pour tout le reste. Notamment pour l'amour. Mais pour d'autres choses aussi. En tout cas, tu avais hâte que ce mariage prenne forme. « Tu ne connais pas Aino, je ne t'ai pas trop parlé d'elle parce que je n'aime pas trop ça. » Tu n'étais pas du tout au courant du fait qu'il l'avait rencontré et qu'il avait discuté avec elle. A chaque fois que tu parlais d'elle, tu avais peur de la dépeindre comme un monstre mais ce n'était pas la réalité. Même si elle pouvait se montrer froide, c'était ta sœur et rien que pour ça, tu l'aimerais à jamais. « Elle m'a vraiment demander de ne pas le faire. » C'était surtout parce que tu lui avais dit alors que tu venais de la rencontre. Pour toi du moment que ça avait passé le cap d'un mois, c'est que ça pouvait vraiment devenir sérieux. Jusque là Fleur ne t'avait pas déçu. Alors lui faire face et lui dire la vérité, ça te foutait la trouille mais pour le moment, tu préférais le laisser dans un coin de ton esprit. Surtout maintenant que vous étiez installés sur un banc, prêt à lui livrer tous les petits détails de cette grande journée. « Oui ! J'ai eu le droit à un triple oui. Et après ses parents sont arrivés, elle était si heureuse de retrouver sa mère ! » ajoutais-tu doucement avec un fin sourire sur le visage. Tu aurais vraiment dû capturer ce moment pour le montrer à tout le monde parce que tu n'avais pas vu son visage aussi illuminé depuis que tu la connaissais. Et c'était en partie grâce à toi tout ça. « A l'aéroport elle s'est plus inquiétée de ce que dirait son oncologue que le fait qu'on s'envole pour Paris. Sûrement le temps qu'elle réalise ce que j'avais dit. » Tu rigolais en y repensant, elle voulait vraiment être sûre d'avoir le droit de voyager et tu pouvais la comprendre. Par chance, le voyage s'était déroulé sans le moindre accroc. « Je suis aux anges. Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. » Tu avais l'impression de vivre sur un petit nuage bien douillé et bien agréable. Un véritable happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:41

Il sourit et hocha de la tête. Il ferait de son mieux pour faire un joli discours. Il demanderait un peu d'aide à Ingrid pour faire de belles tournures de phrases. Même si ses amis voudraient sans doute ses mots à lui. Car cela faisait partie de son charme. Les Fleurwell avaient toute la bénédiction de Jim. Il était heureux pour eux. Vraiment. Ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde. A commencer par la sœur Eklund. Ce qui surprit le beau blond. Elle n'avait pas eu l'air si spéciale quelques jours auparavant dans ce bar … Mais dire à son frère de ne pas se marier, c'était fort ! Surtout que Fleur était l'une des femmes les plus gentilles que Jim avait pu rencontrer. Ah bon ? … Je … Comprendre … … Ce … Vraiment … Dommage … … Fleur … Et … Toi … Etre … Ma-gni-fi-que … Ensemble ! … Ta … Soeur … Dire … Des … Bêtises … C'était bien vrai ! Il en avait été témoin. Bien qu'il avait grandement apprécié ces dites bêtises cette fois-là. Peut-être que Maxwell ne voyait que le « mauvais » côté d'Aino. Et Jim seulement le « bon ». La vraie Aino devait se situer quelque part au milieu de tout ça. Il aurait de toute évidence tout le temps de la découvrir étant donné qu'ils feraient bientôt partis de « la troupe ». Ils revinrent alors à du plus joyeux. Le triple oui ! Fleur qui devait avoir les larmes aux yeux, la gorge nouée. Lui aussi aurait sûrement droit à un « oui » l'un de ces jours. Ooooh … … Au … Moins … Tu … Etre … Sûr … Avoir … Bien … Entendre ! … Il rigola doucement. Sa … Maman … Devoir … Etre … Très … Emue … Aussi … Un moment d'émotion pour n'importe qui connaissant le couple. Ce voyage n'avait pas été sans risque. Jim avait été assez surpris d'apprendre que Fleur avait été autorisée à prendre l'avion. On ne parlait pas là d'un petit vol de deux heures. Alors il comprenait parfaitement le point de vue de Fleur. Ce … Normal … Elle … Etre … Inquiète … … Elle … Penser … Peut-être … Tu … Pas … Penser … Demander … Aux … Médecins … Toi … C'était bien mal le connaître ! Maxwell avait pensé à tout. Absolument tout. Demander l'autorisation à l'oncologue avait été la première chose qu'il avait du faire. Et depuis qu'elle lui avait dit « oui », il avait du vivre un rêve éveillé. Et … Ce … Va … Continuer … Comme … Ca ! … S'il se sentait bien avec Ingrid, il n'avait pas l'impression de l'être autant. Mais les Fleurwell avaient toujours l'air d'être un couple « à part ». Si … Tu … Penser … Etre … Heureux … La … Tu … Voir … Comment … Tu … Te … Sentir … Devant … L'autel ! … A l'attendre. La voir arriver au bras de son papa. Ou ses papas. Jim s'y voyait déjà lui. Honoré d'être aux côtés de son ami pour cette journée des plus merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:50

La réponse de Jim te fit sourire, tu aimerais bien penser comme lui et te dire qu'elle ne disait que des bêtises, qu'elle était peut-être jalouse de ton bonheur mais tu savais très bien que ce n'était pas le cas. « Ma sœur ne considère pas l'amour de la même façon que moi ou Fleur, pour elle c'est trop rapide. » Peut-être qu'elle avait raison, au fond, ça ne faisait même pas une année que vous étiez ensemble mais vous aviez traversé tellement de choses. On dit que c'est souvent dans l'adversité que l'amour est mis à mal et vous avez combattu ensemble contre son cancer, pour le moment vous vous en sortiez victorieux et tu voulais juste pouvoir continuer à l'aimer tant que tu le pouvais. A tes yeux le mariage n'était qu'une forme d'amour, la preuve de ton engagement et il n'y avait rien de mieux pour toi, pour elle. Pour Aino, c'était différent mais tu n'arrivais pas à adhérer à son point de vue. Un sujet sur lequel vous serez constamment en désaccord. « Ça je ne te le fais pas dire ! » Rien qu'à y repenser, tu avais un grand sourire sur les lèvres et tu pourrais très bien rester comme ça pendant des heures. « Oui je sais bien, mais je me serais jamais lancé dans cette aventure-là si jamais ça avait le moindre impact sur sa santé, je ne voudrais pas qu'elle aille mal.. » Tu avais déjà peur chaque jour que son cancer ne reprenne les armes et regagne du terrain, tu aurais beaucoup de mal à le vivre si jamais ça venait à arriver, mais tu ne baisserais pas les bras pour autant. « On peut l'être encore plus que ça ? Je veux dire, on vit déjà ensemble, on va se marier, je crois que j'ai atteint la ligne d'arrivée, non ? » Bien sûr que non, après tout ça il y aurait encore de grandes étapes à vivre ensemble, la rencontre de ta famille pour commencer parce que tu n'allais pas pouvoir te marier sans la présenter à tes parents. Ils seront ravis pour vous, tu en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:18

Il l'avait bien compris oui. Il était vrai que les deux amoureux avait été vite. Jim avait lui aussi était hyper impulsif. Sa voisine, aussi, avait dit oui très rapidement. Alors bon, ils n'étaient pas non plus « anormaux ». Aino n'avait simplement pas l'air du genre romantique. Ah … … Tu … Pas … Pouvoir … Dire … Elle … Avoir … Tort … … Mais … Ce … Pas … Pour … Ca … Vous … Pas … Etre … Amoureux …. A les voir, il n'y avait aucun doute. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Jim les voyait comme le petit couple parfait qui s'aimerait pour toujours. La phrase « jusqu'à ce que la mort nous sépare » ou « dans la santé comme dans la maladie » prenait tout de même tout un autre sens au vu de la situation de la Fleur. Le beau blond redoutait déjà le moment où elle serait prononcée devant l'autel. Eux aussi devaient la ressasser. Une maladie qui n'avait pourtant pas empêcher Fleur de prendre l'avion. Pour un vol incroyablement le long. Il avait même été surpris qu'elle puisse le prendre. Mais s'il y avait eu le moindre doute, Maxwell n'aurait jamais pris le risque. Et puis … Il n'aurait pas eu le choix. Et … Puis … … Je … Pas … Te … Laisser … Partir … Si … Je … Savoir … Ca ! … … Même … Si … Je … Savoir … Tu … Etre … Le … Premier … Dire … Non … Si … Po-ssi-bi-li-té … De … Problèmes … Il pouvait bien être le futur témoin de Maxwell, il pouvait bien être l'un de ses meilleurs amis, il n'en restait pas moins d'abord l'ami de Fleur. Une femme avec qui il avait bien rigolé. Une amie avec qui il avait pu avoir des discussions plus sérieuses. Une meilleure amie en quelque sort. Même si belle blonde, en plus d'être amante, avait cette place dans le coeur de Jim. Maxwell était aux anges. Heureux comme jamais. Pour le mannequin, il le deviendrait encore plus. Même s'il ne pensait pas que ce serait possible. Visiblement, il ne voyait pas ou son futur témoin voulait en venir. Tu … Sais … Quoi ? … Quand … Tu … Lui … Dire …. « Oui » … Et … Quand … Tu … La … Porter … Dans … Tes … Bras … Tu … Repenser … A … Ce … Moment … Et … Tu … Me … Dire … Si … Tu … Pas … Etre … Plus … Heureux … Voila où il voulait en venir. Maxwell ne penserait sans doute pas aux mots de son ami à cet instant là mais plus tard dans la journée de leur mariage, peut-être. Et … Sinon … Ce … Beau … Paris ? … Il paraissait que c'était une belle ville. Un jour, s'ils devaient partir en Allemagne avec sa belle, peut-être qu'il ferait un crochet par là. Ou à Rome, Venise. Jim avait certains noms de ville en tête. Mais il ne savait pas réellement ce qu'elle valait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:40

Elle n’avait pas tort, ça non, tu n’avais même pas vécu un an avec Fleur, mais c'était une évidence pour toi. Tu t'étais peut-être souvent emballé pour tes relations précédentes mais jamais tu n’avais été aussi loin dans une relation. Pour toi, il n’y aurait plus jamais de femme après Fleur, jamais tu ne pourrais trouver mieux, jamais tu ne pourrais rencontrer quelqu’un qui te comprenne aussi bien qu’elle. « Ce sera toujours un point de désaccord mais j’ai espoir de croire qu’elle changera d’avis un jour. » Après tout elle n’aurait pas vraiment le choix que de faire avec, si elle t’aimait toi, elle finirait bien par se faire à l’idée qu’une nouvelle personne entre dans la famille. Après avoir parlé d’Aino et des risques que ce voyage aurait pu avoir sur la santé de Fleur, Jim voulait savoir comment c'était Paris. Tu avais plusieurs choses qui te venaient en tête. « C’est assez dépaysant, mais c’était très agréable ! C’est vachement plus peuplé qu’ici et les gens sont moins souriants ! » Fleur avait tenu à te montrer les plus beaux endroits de la ville, et même si certains donnaient une impression grisâtre et triste, l’architecture était vraiment belle et parfois l’intérieur rattrapait l’extérieur. Tu parlais longuement de cette ville que tu avais apprivoisé pendant une dizaine de jours. Après quoi, tu quittais Jim pour rentrer chez Fleur. Tu laissais plusieurs jours s’écouler, plusieurs semaines même, occupé par la préparation des fêtes, du mariage et par le boulot aussi. Maintenant que Fleur allait mieux, que l’été était passé, tu avais repris ton poste à l'école. Puis un beau matin, tu recevais un message de Jim, qui te donnait rendez-vous en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:24

Jim hocha doucement de la tête. Peut-être qu'elle changera oui. Si … elle rencontrait un homme un jour par exemple. Elle était loin d'être du genre romantique mais il ne fallait jamais dire jamais. Elle n'était pas comme son frère qui était comme cela depuis … toujours à priori. A tomber amoureux d'une belle inconnue dans la rue. Sacré Maxwell. Peut-être … Oui … … Ce … Pas … Comme … Si … Fleur … Etre … Femme … « Spéciale » … En … Plus … Enfin, c'était une femme très spéciale pour son futur époux. Mais de manière générale, c'était une femme très simple, gentille, amusante. Maxwell faisait le bon choix de vouloir se marier avec elle maintenant. Même si … Même s'il ne l'aurait sans doute pas fait si Fleur n'avait pas été malade. C'était bien beau de parler d'amour mais Paris alors ?? Il paraissait que c'était une très belle ville. Ca devait être fort différent de Bowen c'était certain. Malgré tout, leur ville restait un petit coin plutôt tranquille. Alors qu'une capitale. Il avait vécu dans une grande ville australienne le Jim alors il connaissait un peu tout de même. Chouette ! … … Mais … Après … Ce … Etre … Problème … Toutes … Très … Grandes … Villes … … Gens … Etre … Pressés … Pas … Avoir … Temps … Il fit un petit geste de la main pour dire « bla bla bla ». A Bowen aussi il y en avait des gens comme ça mais sans doute beaucoup moins. Les deux amis continuèrent à discuter gentiment. Le beau blond était toujours ravi de savoir qu'elle avait dit oui. Et qu'il serait aux premières loges pour assister à ce mariage. D'ailleurs, il passerait très rapidement chez Fleur pour lui dire « félicitation ». Et qu'il avait hâte ! Ce dont il était loin de se douter, c'est qu'il allait rendre la pareille à son ami sous peu de temps …

~~~~

Il avait donné rendez-vous à Maxwell. Au même endroit qu'il y a un ou deux mois. Il ne savait même plus exactement tellement le temps passait vite. Il avait une sacrée nouvelle à annoncer. Et une demande aussi. Avant, il se ferait sans doute bien sermonner. Il savait que Maxwell ne dirait finalement pas grand-chose mais Fleur … Il attendrait encore un tout tout petit peu avant d'aller la voir … Plus aucune nouvelle pendant au moins dix jours … il fallait être culotté quand même. Le beau blond vit son ami arriver de loin. Il leva le bras, la main, et lui fit un grand signe. Ca se voyait tant que ça oui, qu'il était heureux. Maaaax ! Un câlin ? Allez ! Un câlin ! Ouiiii … Je sais … Je sais … Je … M'excuser … Il hocha de la tête en souriant. Au moins, Maxwell avait ce privilège d'être le premier qui apprendrait tout. Tout oui ! Jim n'allait rien lui cacher. Ni la rupture, ni la déprime, ni le truc complètement fou qu'il avait fait à l'aéroport, surtout pas cette partie non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:39

Tu avais fini par rejoindre Jim à l'heure, tu n'aimais pas être en retard et puis tu aimais beaucoup sortir avec lui, c'était un homme assez simple avec qui tu riais beaucoup. Comme ça, on pourrait croire que vous ne partagiez pas grand chose mais c'était tout de même lui qui allait être ton témoin, à partir de là, il n'y avait plus rien à dire. C'était de lui que tu te sentais le plus proche, à lui que tu voulais parler si jamais la situation de Fleur rechutait un peu parce qu'il était un vrai bon soutien pour toi. Et avec lui, tu pouvais parler de tout, de tes peurs, de tes doutes mais aussi de ton bonheur. Parce qu'il semblait le comprendre plutôt bien. Sûrement parce qu'avec Ingrid, tout se passait bien entre eux, du moins, c'est ce que tu croyais jusqu'à présent, tu allais vite être surpris lorsqu'il te raconterait ce qui se passait dans sa vie. A peine étais-tu arrivé près de lui qu'il venait t'enlacer. Tu n'avais pas eu de câlin depuis la dernière fois que tu l'avais vu, lorsque tu lui avais demandé d'être ton témoin, mais son élan d'affection était un vrai plaisir pour toi. Il s'excusait alors d'avoir un peu fait le mort et tu secouais vivement la tête. « Mais ne t'excuses pas Jim, je n'ai pas pris beaucoup de tes nouvelles non plus ! » Tu n'étais pas mieux de ton côté, tu lui avais envoyé un message par-ci, par-là mais sans plus. Tu n'avais pas vraiment cherché à le voir alors il n'était pas le seul responsable pour votre manque de communication. Et même si ça avait duré quelques semaines, le plus important maintenant c'était que tu étais là, avec lui et que vous alliez rattraper tout le temps perdu en un clin d'oeil. Vous étiez des experts dans ce domaine. « Alors, comment tu vas ? » demandais-tu avec un grand sourire, prêt à tout entendre sur la vie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptySam 3 Fév 2018 - 16:46

Oh ce qu'il était content de voir son futur témoin ! Le doute n'était pas permis dans l'esprit de Jim. Il était absolument impossible que Maxwell lui dise non. Si c'était le cas, il lui en voudrait. Et refuserait alors d'être témoin du mariage des Fleurwell. Et personne ne souhaitait que les choses se passent de la sorte. Bon il n'irait tout de même pas jusque là … Jim n'était pas quelqu'un de rancunier. Quoique. Il savait passer au dessus de certaines choses et se rendre compte de certaines autres par moment. Notamment qu'il aimait sa belle blonde. Et que la laissait partir aurait été l'erreur de sa vie. Et ça, Maxwell allait bientôt le savoir. Mais d'abord ! D'abord il s'excusa. Pas de nouvelles pendant une éternité, ou presque. Le professeur n'en avait pas pris beaucoup de toute façon. En même temps, quand on ne répondait pas au bout du troisième message … Tu … Pas … Rejeter … Faute … Sur … Toi … Non ! … … Je … Etre … En … Tort … Il avait insisté sur le « Je ». Ingrid et lui avaient inconsciemment opté pour le silence radio. Ils s'étaient sentis tellement bien rien que tous les deux. Retrouvés. Son ami lui demanda alors comment il allait. Et bah ! Quelle question ! Mais Maxwell ne pouvait le savoir. Je … Aller … Supeeeer … Bien ! … Tant d'enthousiasme. Il n'allait sans doute pas tarder à lui demander le comment du pourquoi. Même si d'ordinaire, il était toujours assez joyeux le mannequin. Et toi ?? Bah oui, il devait tout de même bien lui demander des nouvelles à lui ! A eux. Si les préparatifs avançaient un peu. Si Fleur allait bien. Il embraya alors doucement le sujet. Si … Je … Pas … Donner … Nouvelles … Je … Avoir … Bonnes … Raisons … Etait-ce vraiment le cas ? Peut-être un peu. Enfin non. Il n'avait aucune excuse. Devait-il commencer par lui dire pour sa dispute ? Ou par le mariage ? Le mariage était mieux. Cela lui permettrait de lui demander de suite au lieu d'attendre une dizaine de minutes. Et … Je … Une … Question … Te … Poser … Aussi … Une toute petite question qui ne méritait qu'une toute petite réponse. La même que lui avait dit sa belle blonde deux semaines auparavant. Ce serait simple, il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:06

La dernière fois que tu avais vu Jim, tu lui avais annoncé ton mariage et tu lui avais demandé d'être ton témoin. Et puis plus rien. Le temps de l'annoncer à ta soeur, tu avais appris qu'il la connaissait et qu'il avait un peu vendu le morceau quant à l'état de santé de Fleur. Tu n'étais pas fâché contre lui, il n'avait pas dû penser que ça aurait la moindre importance et il avait raison. Aino n'était toujours pas d'accord pour ton mariage, ça ne changeait rien, mis à part ses arguments à elle. Arguments que tu n'entendais pas tellement tu étais amoureux et bien dans ton couple. « Ce n'est pas le plus important Jim ! » Vous n'alliez tout de même pas vous chamailler pendant des heures pour savoir de qui c'était la faute si vous ne vous étiez pas vu depuis des semaines, au contraire. C'était pas si important que ça. Il était là, en un seul morceau et semblait aller bien. Même plus que bien si tu en croyais son sourire, alors tu t'en fichais pas mal s'il n'avait rien dit pendant plusieurs jours. « Je me porte bien aussi, Fleur va de mieux en mieux ! » C'est ce que tu croyais en tout cas, parce que tu étais bien loin de la réalité. Pour toi, Fleur était guérie, le cancer se trouvait loin derrière vous. Jim enchaîna alors sur ses bonnes raisons pour avoir été absent de vos vies et attirait ton attention sur une question à te poser. Il avait alors toute ton attention. « Alors là, tu m'intrigues, dis-moi tout ! » Tu avais déjà plusieurs hypothèses qui naissaient dans ta tête mais tu étais bien loin du compte. Tu pensais que c'était surtout lié à sa carrière de mannequin, et tu imaginais qu'il avait quitté le pays un moment pour un gros casting ou quelque chose du genre. Tu allais vite être surpris de son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:43

Voilà une chose sur laquelle il était bien d'accord ! Inutile de s'engueuler pour des clopinettes ! Enfin les deux amis n'étaient pas non à se disputer. Ni à se chamailler. Il semblait même impossible pour Jim de pouvoir s'engueuler avec quelqu'un comme son futur témoin ! Il allait un peu vite en besogne ou i ! Maxwell n'avait pas encore dit oui. Oui … Non … On … Etre … D'accord … Là … Dessus … De quoi clore le débat. Enfin « débat », c'était un bien grand mot pour le cas présent. Ils échangèrent donc quelques petites formalités. Jim allait bien. Super bien. Et il irait mieux encore dans quelques instants. Maxwell aussi. Et Fleur … mieux que ça encore ! C'est que Maxwell faisait preuve d'enthousiasme alors forcément ! Oooh ! … Je … Etre … Ravi … L'apprendre ! … Evidemment, il aurait tout le loisir d'aller vérifier cela par lui-même juste après. Pour lui annoncer deux grandes nouvelles. Il était temps d'ailleurs ! Temps de lui poser cette fameuse question. En espérant qu'il ne balbutie pas au moment fatidique. Mais non il ferait ça bien. Comme il le ferait aussi bien quelques jours plus tard avec Isaiah. Ce … Drôle … De … Penser … Nos … Situations … Etre … Inversé … Aujourd'hui … Hein ? … Ouiii il était vilain. Il jouait un peu trop avec les nerfs du futur marié. Et … Je … Espérer … Tu … Dire … Pareil … Que … Moi ! … Les pièces commençaient-elles à s'assembler ? Ou pas du tout ? Maxwell … Ouuuh ça devenait sérieux ! Presque aussi excitant que le jour où il avait posé le genou devant Ingrid. Ou pas. Est-ce … Que … Tu … Etre … Mon … Témoin ??? … Moi … Aussi … Ingrid … Me … Dire … Oui !!! … Ca devait sans doute débarquer de nulle part. Vu que le beau blond n'avait jamais fait part de son envie de demander sa belle blonde en mariage. Alors Maxwell ne comprendrait peut-être pas tout tout de suite. Ou il croirait à une blague. Je … Etre … Sérieux ! … Il avait un sourire le mannequin. Un sourire de bonheur. Pas de farceur ou de moqueur. Un sourire amoureux. N'attendant qu'un peu plus de bonheur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:26

Vous aviez fait le tour du sujet, ce n'était plus le moment de débattre. Surtout qu'au final, vous étiez d'accord. Tu parlais alors de la santé de Fleur, ou de l'idée que tu t'en faisais puisque tu étais bien loin de la réalité. Tu te voilais sûrement la face, tu voulais continuer de croire que votre amour allait l'emporter. [color:9a11=#darkrose]« Ça fait presque étrange d'être de l'autre côté. » affirmais-tu avec un léger sourire. Tu avais hâte de savoir ce qu'il avait à te dire et pourquoi il y avait tant de mystère autour de ça. Il prononçait ton prénom avec un air beaucoup trop sérieux. Un air que tu ne lui connaissais pas encore et qui te rendais un peu anxieux. Du moins, jusqu'à ce qu'il te dise la nouvelle. Une belle nouvelle d'ailleurs tant que tu étais abasourdi. Tu le fixais réalisant qu'il était bel et bien sérieux. « C'est pas vrai ? Félicitations mec ! » Un grand sourire venait se dessiner sur ton visage avant que tu ne t'approches de lui pour le prendre dans tes bras. C'était un peu votre truc à tous les deux. Par deux fois dans le passé, Jim t'avait serré dans ses bras. Tu estimais donc que c'était le bon moment pour faire de même. Faisant un pas en arrière, ne le quittant pas du regard, tu te demandais si Fleur était déjà au courant. Mais elle n'aurait sûrement pas réussi à tenir sa langue alors peut-être que tu étais le premier à le savoir. Cela n'avait pas la moindre importance, il allait sûrement la voir très vite pour le lui dire. « Et ce serait un honneur pour moi d'être ton témoin. » ajoutais-tu avec une certaine émotion. En une année, tu allais vivre ton mariage et aider Jim avec le sien. Cela promettait une belle année riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're the best man -r. Empty
MessageSujet: Re: you're the best man -r.   you're the best man -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're the best man -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: