AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On était censé rien faire comme les autre ft. Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty
MessageSujet: On était censé rien faire comme les autre ft. Liam    On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:47

EST-CE QUE TOUT L'MONDE MENTAIT ?
Rentrer chez sois, retrouver ses amis, manger comme un ogre et regarder la télé en pyjama, c'était peut-être des choses simples, mais elles avaient manqués à Nevaeh. Partir pour le boulot était à la fois sa meilleure décision et la pire, ne pas avoir d'endroit fixe, ne pas avoir de chez sois, tout partager avec l'équipe, ne plus avoir de moment à elle. Elle avait adoré visiter toutes ces grandes villes, voir ces merveilleux paysages parfois même prendre des photos quand Stan acceptait de lui prêter son appareil. Hélas, tout cela n'était rien comparé à la sensation d'être chez elle. La jolie brune avait profité de chaque moment de son voyage, elle ne l'aurait échangé pour rien au monde, mais rentrer faisait du bien, elle voulait retrouver sa famille, ses amis même si quelques-uns étaient partis à leur tour. Elle était prête à voir tout ceux qui étaient encore présent même si cela lui prendrait sûrement toute une semaine pour voir chaque personne qu'elle avait laissé de côté.
Le prochain sur la liste n'était autre que Liam qu'elle n'avait pas vu depuis près d'un an, depuis son anniversaire où ils s'étaient réconciliés, ou leur amitié avait repris son cours à l'endroit même ou ils l'avaient laissé comme si rien ne s'était passé. Liam était l'un de ses plus vieux amis, il connaissait beaucoup d'elle et elle connaissait beaucoup de lui, du moins avant son accident. Après cela, elle avait eu la sensation qu'elle ne connaissait plus cet homme. Pourtant, malgré ses craintes, il était venu fêter ses 25 ans comme la plupart des gens qu'elle aimait. Elle avait adoré voir la maison de son frère remplis de tout ces gens qui comptaient pour elle. Willow, Léo, Freja, Woody, CJ, Lily et Concho.. Tous ses amis étaient là et Liam aussi, cela l'avait rendu si heureuse. Aujourd'hui, c'était à elle d'aller vers les gens, à elle de rendre visite à tous ceux qu'elle aimait.
Le matin, elle avait envoyé un message à Liam, lui avait demandé de la rejoindre le soir au Wojna, elle ne savait pas si elle y verrait August, mais ce n'était pas bien important, elle était là pour Liam cette fois et puis, elle avait déjà vu le trentenaire quand elle était allée rendre visite à sa meilleure amie, le jour même de son retour. Elle avait aussi croisé CJ, mais ça, c'était encore une autre histoire. Alors qu'elle attendait son ami, elle avait commandé un verre de vin blanc, elle était retournée aux fondamentaux, la bière ça allait l'été, mais le vin, c'était ce qu'il y avait de mieux, du moins ce qu'elle préférait.
Quelques minutes après, elle remarqua un blond entrer dans le bar, elle savait que c'était son ami. Elle se dressa sur ses jambes et avança à grand pas vers lui, elle tendit ses bras en premier, pour ne pas l'effrayer quand il sentirait une masse se heurter à lui. « Liam ! Tu m'as tellement manqué. » lança-t-elle en bisouillant sa joue. «Excuse moi si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention, j'aurais peut-être dû te prévenir avant de te sauter dans les bras mais, c'est juste que je suis tellement heureuse de te retrouver, de vous retrouver tous. Comment vas-tu ?  » Elle attrapa le bras de Liam pour le guider vers l'endroit ou elle était assise il y a quelques secondes.  
(c) AMIANTE


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 16 Jan 2018 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty
MessageSujet: Re: On était censé rien faire comme les autre ft. Liam    On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:39


Nev & Liam

On était censé rien faire
comme les autres


Depuis les 25 ans de Nevaeh, les deux amis avaient tenté de reprendre leur amitié là où elle s'était arrêtée. Liam s'en était voulu d'avoir rejeté la jeune femme et il essayait depuis ce jour de recoller les morceaux. Même s'ils avaient tous les deux changé, ils semblaient s'en sortir sans trop de dégâts. Evidemment, ils ne se voyaient pas souvent - chacun avait leur vie - mais Liam ne se gênait pas pour lui laisser des petits messages sur son répondeur. Mais ces dernières semaines s'étaient résumés à un silence radio. Depuis qu'elle avait quitté Bowen, Nevaeh semblait ne plus avoir une minute à elle. Quant à Liam, il avait fait son accident cérébral et avait vu sa vie bouleversée. Il n'avait rien dit à Nev, ne voulant pas l'embêter avec ses soucis de santé qui s'étaient faits trop nombreux ces dernières années. Il ne lui avait donc pas dit qu'il avait retrouvé la vue, parce qu'il avait eu lui-même du mal à le croire. Il commençait à peine à s'en rendre compte et appréciait ces moments qui lui avaient été ôtés ces dernières années. Il aimait se poser dans le jardin et regarder Sasha jouer. Il se surprenait à observer la chevelure blonde de Charley. Et aujourd'hui, il s'apprêtait à revoir le sourire solaire de la jeune Rutkowski. Quand il avait reçu le message ce matin, Liam avait été joyeusement surpris d'apprendre son retour à Bowen. C'était à croire que cette ville était un aimant : on finissait toujours par revenir ici. Il avait bien sûr accepté l'invitation et avait attendu impatiemment la fin de la journée.

Le soir venu, il s'était rendu au Wojna. Il avait pris soin de dompter sa chevelure et s'était apprêté un minimum. L'ancien Liam semblait reprendre sa place. Fini le hippie complètement paumé. Il paraissait être un jeune homme tout à fait normal, si ce n'était cette cicatrice qui barrait encore le côté de son crâne, là où ses cheveux repoussaient doucement. Quand il poussa la porte, ses yeux verts balayèrent la salle à la recherche de Nevaeh. Mais elle le trouva en premier... si bien qu'il sursauta légèrement quand elle sauta dans ses bras. Un réflexe qu'il avait souvent eu quand il était aveugle. Nevaeh s'excusa immédiatement. Liam était amusé de la situation, puisqu'elle ne semblait pas se rendre compte qu'il la voyait très bien, à présent. "Tu n'as pas à t'excuser, voyons." répondit-il avec un grand sourire alors qu'il l'attira contre lui pour la serrer chaleureusement. "Je suis tellement content de te voir." Elle lui avait manqué. Nev était une personne importante pour Liam, en dépit de tout ce qu'il s'était passé. Alors qu'elle le guida jusqu'à sa table, Liam ne put s'empêcher de rire face à ce geste. Il s'installa face à elle et répondit, tout sourire : "Je vais très bien, et toi ? Comment se passe le retour à Bowen ?" En posant cette question, il avait posé son regard sur elle, l'observant avec attention, un geste qu'il n'avait pas pu faire pendant trois ans et qu'elle remarquerait sûrement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty
MessageSujet: Re: On était censé rien faire comme les autre ft. Liam    On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:11

EST-CE QUE TOUT L'MONDE MENTAIT ?
Quand Liam attira la brune dans ses bras, celle-ci afficha un large sourire, elle serra de nouveau ses petits bras contre le corps de son ami. Nevaeh, quand elle était heureuse ressemblait souvent à une petite fille. Elle avait perdu beaucoup de temps avec Liam alors qu'il était, et de loin, l'un de ses plus vieux amis, si ce n'était le plus vieux. Alors renouer contact avec lui, le jour de son 25ème anniversaire avait été pour elle le plus beau des cadeaux. Attristé par ce qui lui était arrivé, elle mentirait si elle disait que la faute seule était à Liam. Elle-même, incapable de gérer les informations quant à son accident, elle avait peut-être pris un peu de recul, mais, aujourd'hui, ils étaient à nouveau proches. Ils se racontaient souvent leurs petites histoires, se donnaient rendez-vous au café pour refaire le monde et elle adorait cela. Aujourd'hui, c'était les retrouvailles de deux longs mois d'absence pour nev. « Vous m'avez tous manquez, j'aurais dû vous prendre dans ma valise. » Lança-t-elle en riant alors qu'elle venait de tiquer sur l'un des mots que Liam avait dit "Voir" il avait presque du sens quand elle l'observait correctement. Elle n'était pas bien sûre, ce n'était peut-être que son imagination qui lui jouait des tours pourtant, elle avait l'impression qu'il la regardait. « Le retour, c'était cool, mais, épuisant, tu sais quand tout le monde veut te revoir. Enfin, moi aussi, je souhaitais les revoir, mais, c'était fatiguant. » Lança-t-elle en riant. Nevaeh, la grande sentimentale, pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était plus qu'heureuse d'avoir retrouvé tout le monde, et même si cela avait été une semaine intense, elle n'était pas bien certaine de vouloir la vivre autrement. D'autant plus avec ce qui se passait là, dans le bar d'August, alors que les yeux de Liam se posaient sur elle. Nevaeh, encore indécise sur la réalité des faits, attrapa donc, son porte monnaie posé à côté d'elle. Elle n'avait jamais été très forte pour viser et pourtant, elle envoya la petite boule d'argent sur son ami. Contre toutes attentes ou au contraire comme elle l'avait prédit (elle ne savait plus trop elle-même) Liam attrapa le sac à monnaie. La brune écarquilla les yeux et avant qu'il n'ait le temps de protester, elle aplatit ses deux mains sur la table. « NON ! J'en étais sûre. Ce n'est pas possible ! Liam... Comment c'est possible ? » Demanda-t-elle toute excitée à l'idée que son ami ait pu retrouver la vue. Elle avait couvert sa bouche de ses mains, elle n'en revenait pas et elle en revenait encore moins qu'il ait laissé la jeune Rutkowski comprendre seule. À sa place, elle aurait été plus que ravie de lui annoncer cela à peine la porte du bar passé, surtout quand elle s'était mise à le guider ou qu'elle s'était excusé de lui avoir sauté dessus sans prévenir. « Mais Liam, tu comptais me le dire quand ? » Demanda-t-elle mi-heureuse mi-indignée. Le mot était peut-être fort, mais, elle n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse garder cela pour lui. Elle le fixait avec les sourcils froncés, faussement contrariée, mais dans le fond terriblement heureux pour lui.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty
MessageSujet: Re: On était censé rien faire comme les autre ft. Liam    On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:58


Nev & Liam

On était censé rien faire
comme les autres


Alors qu'il la resserra contre lui, une étrange sérénité submergea Liam. C'était comme si les années loin d'elle avaient été effacées d'un revers de la main. Nev était l'une de ses plus proches amies, comme Mia ou Pippa. L'avoir éloignée de lui, après son accident, avait sûrement été sa plus grosse erreur. Nevaeh aurait probablement été celle qui lui aurait un coup de pied aux fesses pour qu'il ne cesse de s’apitoyer sur son sort, pour qu'il se remette de sa rupture avec sa fiancée et accepte son handicap. Oui, Nev était sûrement celle qu'il écoutait avec le plus d'attention, acceptant ses conseils sans bougonner - de trop, parce que Liam restait le râleur invétéré. Ils avaient du temps à rattraper, tous les deux, et l'un comme l'autre, semblaient prêts à oublier cette amitié mise sur pause. Liam esquissa un léger sourire face aux paroles de Nevaeh : "Il aurait surtout fallu un avion privé pour tous nous embarquer." Mais Liam savait que ces deux mois loin de Bowen lui avaient été bénéfiques. Elle avait crée un véritable manque dans cette petite bourgade australienne. Bowen sans Nevaeh était bien moins intéressant. Il l'écouta alors parler de son retour, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres alors qu'elle lui racontait toutes les personnes qu'elle devait voir depuis son retour. "C'est ça d'avoir trop d'amis, ma chère !" plaisanta-t-il, avant d'enchaîner plus sérieux : "Mais je comprends ce que tu veux dire. Il faut se dire que c'est de la bonne fatigue." Liam, lui-même, était passé par cette étape, il y a plus d'un an. En revenant à Bowen, après plus de deux ans d'absence, il avait enchaîné les visites chez les amis, s'était réconcilié avec certains, avait appris l'existence de son fils et revu Charley. Epuisant était un bien faible mot. Alors qu'il s'apprêtait à poser une nouvelle question, il fut surpris par un geste de Nevaeh. En effet, cette dernière lui balança, subitement, son porte-monnaie. Heureusement, Liam avait des restes de vieux réflexes de flic, si bien qu'il attrapa le petit objet sans grand souci. "Bah... qu'est-ce que t...." Il n'eut pas le temps de finir sa question que Nevaeh commença à s'exciter. Liam comprit enfin où elle voulait en venir. Par ce geste, il s'était trahi. Aveugle, il se serait pris le porte-monnaie dans la figure. Maintenant qu'il était capable de le rattraper, il ne pouvait plus cacher une telle nouvelle. Il haussa les épaules, restant d'un calme olympien qui contrastait pleinement avec la boule d'énergie qu'elle était. Les sourcils froncés de Nev et cet air faussement contrarié amusèrent le jeune homme. "Enlève-moi cet air contrarié de ce joli visage, s'il te plaît." Ah Liam et ses manies de toujours ménager son suspense. "Comment voulais-tu que je te le dise, Nev ?! Tu me vois arriver vers toi, tout joyeux, en disant "coucou Nev, tout va bien, j'ai retrouvé la vue !". Dis-toi que j'ai encore du mal à m'en rendre compte ! Il y a tellement de choses qui s'enchaînent que je ne sais pas vraiment où donner de la tête. Mais je comptais te le dire... de manière plus subtile qu'un porte-monnaie balancé dessus." Il termina sa phrase en lui renvoyant doucement son porte-monnaie, un sourire amusé sur les lèvres et les yeux pétillants de bonheur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty
MessageSujet: Re: On était censé rien faire comme les autre ft. Liam    On était censé rien faire comme les autre ft. Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On était censé rien faire comme les autre ft. Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» bientôt plus rien à perdre, j'vais m'occuper de ce quelqu'un d'autre - ciàn
» #11 Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: