AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  first cook lesson -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
 first cook lesson -r. Empty
MessageSujet: first cook lesson -r.    first cook lesson -r. EmptySam 2 Déc 2017 - 20:05

La grossesse était finie, tu avais passé pas loin de trois semaines à l'hôpital mais c'était un mal pour un bien, au moins maintenant Lexi était en pleine forme, elle allait pouvoir se développer. Tu l'avais déposé chez ses grands-parents pour qu'il puisse profiter d'une journée avec elle et comme ça tu avais un peu de temps libre pour toi. Tu en profitais pour faire quelque chose que tu n'avais pas pu faire avant ton accouchement. Un cours de pâtisserie dans la boutique de Jake. Le jeune homme mettait en place diverses soirées à thème pour rendre la boutique plus attractive et maintenant, il y avait même un cours pour apprendre à cuisiner quelques gâteaux aussi beaux qu'appétissants. Autant dire que c'était alléchant. C'était des ateliers par groupe de deux, tu rejoignais une personne qui était venue seule selon les dires de Jake et ce n'était pas plus mal pour toi, l'occasion de faire une nouvelle rencontre et qui sait peut-être un.e nouvel.le ami.e. « Bonjour, je suis Lily-Anaëlle, mais tu peux m'appeler Lily ! » te présentais-tu avec un grand sourire. Tu posais son sac à côté de toi attrapant le jolie tablier bleu et blanc pour être prête avant que le cours ne commence. « Je ne suis pas très douée en cuisine, j'espère que de ton côté, ça va mieux. » Tu préférais annoncer de suite la couleur. Tu savais que ce n'était pas pareil de cuisiner chez toi que dans un groupe parce que justement il y avait l'ambiance du groupe qui donnait un bon coup de pouce. Là tu ne pourrais pas partir t'installer dans le canapé pour aller regarder la télé et oublier le four qui crame tous les petites choses que tu aurais pu prendre le temps de préparer juste avant. Comme souvent tes efforts se terminaient en cendres mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, tu aurais de beaux gâteaux.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
 first cook lesson -r. Empty
MessageSujet: Re: first cook lesson -r.    first cook lesson -r. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:01

first cook lesson
Lily & Nath'

En ce moment les journées au boulot sont assez intense, quand je ne sors pas pour être sur le terrain je vais aider mes collègues que ce soit aux urgences mais aussi dans les autres services. Je ne suis pas quelqu'un qui reste sur son siège a rien faire, non ce n'est pas possible pour moi. Même si j'avoue que part moment ça ne me ferais pas de mal du tout mais non je ne le fais pas, je ne sais pas, c'est comme ça chez moi. Si je reste a rien faire, et bien... Je m'ennuie et je n'aime pas l'ennuie. Alors que je suis entrain de discuter avec des collègues, une m'invite a passer faire un court de « cuisine » avec elle. Mais je ne sais pas, je sens le plan pourrit. Ce n'est pas grave. Je rentre chez moi pour prendre une douche, me changer, surtout me changer. Je viens alors passer une main dans mes cheveux bouclés. Je prends les transports en commun, par moment ça ne me fait pas de mal, mais surtout ça me laisse le temps de répondre à mes messages et de naviguer un peut sur les réseaux sociaux. Je viens dire des bêtises phénoménale avec ma sœur par message, se qui me fait bêtement sourire quand je lis ses réponses, je me retiens de rire même mais c'est dur en réalité. Une fois que j'arrive a mon arrête je viens sonner sur le bouton puis je range mon téléphone dans ma poche. Je marche tranquillement jusqu'à la boutique, et je viens pousser la porte de celle-ci, je salue les personnes présente, passe le tablier bleu et blanc puis je jette un œil a chaque personne qui rentre mais je ne vois pas la personne que je veux. Je regarde mon téléphone et lit un « désolée je ne viendrais pas, j'ai oublier j'ai autre chose... » Super le lapin... Je soupire doucement. Mais une petite voix féminine m'interpelle. Je tourne rapidement le visage et souris a mon tour. « Bonjour, je suis Lily-Anaëlle, mais tu peux m'appeler Lily ! » Je hoche la tête. « Enchanté Lily, moi c'est Nathanaël, enfin Nath, c'est plus simple. » je dis en riant doucement, quand je te vois poser ton sac à coter. « Je pense qu'il vaut mieux que tu le mettes en dessous, ça sera mieux surtout si on en mets de partout. » je dis en riant doucement. Ouais je suis capable d'atteindre ton sac avec la farine... « Je ne suis pas très douée en cuisine, j'espère que de ton côté, ça va mieux. » Je ris doucement en haussant des épaules en te regardant. « J'ai déjà fais des gâteaux oui c'est sur, mais après, je ne te promets pas d'être un expert par contre. » Ouais c'est vrai que j'en ai déjà fais avec mes sœurs, mais sérieusement ? Il était mauvais ! Très mauvais même ! « Faudra juste que tu surveilles la cuisson parce que je suis capable de le cramé moi ! » je dis en faisant un petit grimace, mais avec amusement bien sûr. Bon ça va, même si elle ma planté, je ne suis pas tomber avec une petite mamie, ou bien même un gros balou qui fait deux tête de plus que moi. Tu m'as l'air assez charmante mais aussi assez sympathique et de prendre bien les plaisanteries d'où je suis le roi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
 first cook lesson -r. Empty
MessageSujet: Re: first cook lesson -r.    first cook lesson -r. EmptySam 30 Déc 2017 - 13:28

Rapidement arrivée, tu avais retiré ta veste. Ton ventre de grossesse était partie et tu avais l’impression d’être normale depuis des mois. Pas de gros ventre, pas d’hormones en vrac, pas d’envie pressante. Quoique pour ça ton périnée n’est pas encore remis donc tu risques de peut-être aller souvent aux toilettes mais ça allait encore. Un partenaire était venu se joindre à toi, te conseillant de cacher ton sac plutôt en dessous. Vous comment tu étais douée, tu te décidais de l'écouter et de le mettre en dessus, avant de lui faire face avec un grand sourire. « Également enchantée ! » Tu l’avais regardé assez brièvement mais tu avais comme une impression de le connaître. Tu n’arriverais pas à dire d'où mais tu étais certaine de l’avoir déjà vu. Tu devais être complètement à côtés de tes pompes avec ton séjour à la maternité alors tu t’abstenais de lui demander. Préférant rebondir sur tes talents culinaires. « La cuisson c’est ma bête noire. » Bien souvent tu mettais plus de temps parce que tu estimais que ce n’etait Pas assez cuit et lorsque venait le moment de le sortir du four - quand tu ne l’oubliais pas - il avait bien souvent un goût assez carbonisé. « Mais à deux têtes on devrait pouvoir s’en sortir, non ? » Tu rigolais doucement, au pire des cas, il y avait aussi Jake pour veiller au grain puisque c'était sa boutique après tout et il ne voulait pas que tu y mettes le feu. « C’est votre premier cours ? » demandais-tu avec un léger sourire, curieuse. Vous allez être ensemble pendant au moins une bonne heure et demie alors autant en profiter pour faire connaissance. Et puis tu arriverais peut-être à resituer d'où tu le connais.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
 first cook lesson -r. Empty
MessageSujet: Re: first cook lesson -r.    first cook lesson -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first cook lesson -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first lesson. (leila)
» first lesson - ft. Maxwell
» i'd like to cook but i can't ‹ free
» cook and be drunk ‹ free
» (#42) Time to cook ϟ Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: