AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jogging, Oie et Sauvetage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:18

Jim fit de grands yeux. Il ne savait pas quels « secrets » cachait le corps de Wyatt, et ne voulait pas trop trop le savoir non plus mais il était assez étonné oui.  Mais Wyatt enviait-il Jim pour son corps ? Ou pour la confiance qu'il avait en lui ? Ou les deux peut-être. Il était pris de court le beau blond. Il ne savait que trop répondre. Ne voulant pas … créer plus de malaise qu'il n'y avait déjà. Du coup, il laissa tomber cette partie de conversation. Ils n'étaient pas amis tous les deux, Wyatt n'allait pas se livrer de la sorte à un presque inconnu. Même s'il venait de lui sauver la vie ! Rien que ça oui … Hum hum. Deux vies, les leur, qu'ils sauvèrent ensuite à coup de sprint. Heureusement qu'ils étaient un brin sportif. Jim rigola. La tranquilité, on ne connaissait ça que par intermittence à Bowen. Ce … Faire … Accélerer … Encore … Plus … Le … Coeur … … Ce … Encore … Meilleur … Pour … Cardio … Du … Coup ! … Ou pas, il n'en savait trop rien à vrai dire. Il disait cela juste pour plaisanter. Je … Propose … On … Créer … Ce … Nouveau … Sport ! … … La … Fuite … D'oies ! … Et il rigola de plus belle. Content de ses imbécillités. Courir en pleine nature, certain que c'était mieux que de courir sur un tapis. Mais parfois, pas trop le choix du beau blond. Je … Faire … Par … Facilité … … Après … L’entraînement … Je … Juste … Courir … Petit … Quart … D'heure … Et … Je … Pas … Envie … Venir … Jusque … Ici … En fait … Et il n'aimait pas vraiment courir dans la rue. Le parc n'était pas juste à côté de chez lui, ni de la salle de sport, alors pas trop le choix. Enfin ça ne le dérangeait pas plus que ça. Et ce n'était pas non plus parce que le tapis se trouvait derrière des vélos elliptiques. Vélos souvent … occupés par des femmes. Une belle vue donc. Mais il s'en foutait clairement, il allait se marier avec la plus jolie paire de fesses de tout l'Australie. Rien que ça ouais ! Pour … Un … Vrai … Jogging … Ou … Une … Balade … Ce … Sur … Que … Ce … Etre … Le … Top ! … Je … Me … Rappeler … Plus … Si … Je … Te … Demander … Mais … … Tu … Etre … De … Ici ? … Il savait qu'il avait fait l'armée. Mais avant ça … Enfin il oubliait parfois pas mal de chose le beau blond. Il connaissait quand même pas mal de monde qui étaient venus habiter dans cette ville un peu par hasard. A commencer par sa future femme. Mais les Fleurwell également. Haaan les Fleurwell. Ils allaient « bientôt » se marier eux aussi. Il … Toujours … Faire … De … Trucs … Top … Ici … … Tu … Aller … A … L'Igloo … Toi ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:08

Ils se remettaient tous deux de leurs émotions. Les oies s’étaient occupées de rendre ce jogging mémorable et Wyatt était certain qu’il n’allait pas l’oublier de sitôt celui-là. « Ouais, mais un sport à risque alors, faut préciser que le but, c’est de ne pas finir avec la moitié des mollets en moins. » poursuivit-il la plaisanterie dans le sillage de Jim. « Oui, c’est la solution de facilité, même si je n’adhère pas je comprends parfaitement votre point de vue. En ce qui me concerne, je préfère prendre le temps de courir à l’extérieur, c’est tellement agréable la sensation de liberté que ça procure » expliqua-t-il pour sa part. Il reprenait doucement ses esprits, assis au bord de la fontaine et Jim faisait de même. Ils avaient retrouvés tout deux un rythme cardiaque normal à présent et Wyatt profita du retour au calme pour répondre à sa question «  Non, je ne suis pas d’ici, mais… mes grands-parents vivaient à Bowen et ma mère a grandi ici… Je suis américain, je venais ici à chaque vacances alors je connais plutôt bien les environs… Puis… j’ai fais pas mal de conneries,  et j’ai fini à l’école militaire… fini la belle vie ici… » se remémora-t-il pensif. « Et toi ? Tu n’es pas d’ici je suppose ? On doit avoir sensiblement le même âge, mais… il me semble que je ne t’avais jamais vu auparavant… » lui dit-il doucement. « Oui c’est vrai que les activités ne manquent pas pour une petite ville. J’ai pas encore eu le loisir d’y aller, et toi ? Tu y es déjà allé ? Y a quoi comme activité à l’intérieur ? c’est bien ? » l’interrogea-t-il avec intéressement. Wyatt n’avait plus fêté noël depuis des années, ni participer à ce genre d’activité et il se tâtait à s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:55


Le beau blond se mit à rire. Etait-il vraiment nécessaire de le souligner ? Les oies étaient connues pour être des animaux assez agressifs. Et puis … « Fuite d'oie », ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Ca voulait dire être poursuivi, et fuir. Oh … Nooon … Ce … Plus … Drôle … Si … On … Rien … Dire ! … Mais … Il … Pas … Falloir … Oublier … De … Préparer … Un … Papier … Qui … Dit … Que … On … Pas … Etre … Responsable … Pour … Les … Blessures … Et tout … Ca ferait beaucoup trop d'ennuis. Puis bon, Wyatt étant infirmier en devenir, il y aurait déjà quelqu'un sur place pour réparer les petits bobos. Trêve de plaisanteries néanmoins. Sans vraiment changer de sujet, ils parlèrent de course à pied. Que c'était bien mieux en extérieur. Jim acquiesça. Même si … Même si c'était plus facile pour lui de faire un peu de tapis. L'air … Etre … Meilleur … Ce … Sur … … Et … Le … Défilé … Paysage … Etre … Plus … Que … Agréable … Aussi … Parce que le tapis c'était … toujours pareil. A moins d'installer une télé juste devant. Ca pouvait être très motivant oui. Ils apprenaient gentiment à faire connaissance. Hormis les quelques mots échangés à l'hôpital un jour, ils ne s'étaient pas revus. La compagnie de Wyatt était fort appréciable, et comme ils avaient fini leur sport, autant papoté. Un américain ! Bowen abritait vraiment des personnes de tous les pays du monde. Et donc il avait atterri dans l'armée plus par … contrainte que par choix ? Ah … D'accord … … De … Où … En … Amérique ? … C'était vaste l'Amérique, très vaste. Et euh … Ouais … Peut-être … Je … Avoir … Trente … Ans … Très … Récent … Et toi ? … Le cap pour Jim ! Wyatt l'avait-il passé lui ? Rien n'était moins sûr. Et pour répondre aux autres questions du jeune homme. Je … Venir … D'une … Ville … Pas … Super super … Loin … De … Ici … … Mes … Parents … Toujours … Habiter … Là-bas … Et … Moi … Aussi … … Puis … Après … Accident … On … Se … Dire … Ce … Peut-être … Bien … Changer … Un … Peu … De … Décor … … Pour … Pas … Je … Me … Rappeler … Vie … Avant … Là-bas … Et … Ce … Entacher … Mon … Moral … Ou … Je … Sais … Rien … Il haussa les épaules. Ce … Con … En … Fait … Parce … Que … Bah … … Moi … Ca … Va … Dit-il en haussant les épaules et dans un grand sourire. Comment ne pourrait-il ne pas aller bien étant donné qu'il allait se marier ! Se marier oui ! Surtout que Bowen était une ville incroyable. Il se passait toujours un truc. Tous les mois presque. Non … Pas … Encore … … On … Rentrer … Voyage … Avec … Ingrid … Et … On … Devoir … Voir … Plein … Monde … Et … Elle … Chercher … Du … Boulot … …. On … Avoir … Un … Peu … Pré-pa-ra-tif … … Enfin … Voilà … Ca, quand on disparaissait pendant quinze jours, il y avait du monde à aller voir après coup …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:05

« Faut présenter l’idée au ministre des sports. » plaisanta-t-il en suivant l’humour de Jim.
Ils profitaient de cet instant de répit loin des volatiles pour discuter un peu et faire plus ample connaissance. Ils n’avaient pas tellement eu l’occasion lors de leur première rencontre. Bien entendu, Jim lui avait parlé de sa copine, Ingrid, pour qu’il était totalement mordu et il confirmait l’intuition du militaire avec l’annonce de ses fiançailles.

« D’ailleurs, ça me fait penser. Notre première rencontre a été tout sauf… normale… La seconde… Et bien il faut avouer que ce n’est pas tous les jours que des gens se font courser par des oies au point de devoir se réfugier dans un arbre… Et comme on dit jamais deux sans trois… A-t-on avis, la troisième fois qu’on sera amené à se voir… Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? » Se questionna-t-il avant d’éclater de rire. Au point ou ils en étaient, ils pouvaient redouter le pire. Ils pourraient très bien se faire écraser par un mammouth tombé du ciel que ça ne l’étonnerait qu’à moitié.

Alors qu’il lui avait avoué être américain, Jim l’interrogea sur l’endroit exact. «  Je suis originaire de Fort Benning, c’est dans l’état de Géorgie. » lui répondit-il, «  Je pense pas que tu connaisses, c’est une ville un peu plus grande que Bowen peut-être, mais elle est scindée. Y a une grande partie de la ville qui est une base militaire ou vivent des familles de militaires… » lui apprends-t-il doucement.

Et il lui apprend que lui est australien, et qu’il est de la région même s’il n’est pas originaire de Bowen.  Il a donc de la famille pas loin, c’est une bonne chose pour lui. Et lorsqu’il lui parle de l’accident, Wyatt ne peut s’empêcher de s’interroger sur les circonstances. « ça c’est passé il y a longtemps ? l’accident ? Qu’est-ce… que tu as eu exactement ? » demanda-t-il curieux. C’était difficile de savoir compte tenu de la séquelle qu’il avait gardé. Un tel handicap de langage, il y avait certainement eu une lésion au cerveau. «  Tu es d’un naturel optimiste, c’est pour ça !… » sourit Wyatt alors que Jim affirmait qu’il n’avait jamais eu de problème avec ça. «  Vous êtes parti loin en vacances ? » l’interogea-t-il alors qu’il mentionnait ses vacances avec Ingrid. Wyatt ne posa pas plus de question,  ne voulant pas non plus s’immiscer de trop dans sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:23

Le beau blond hocha de la tête en souriant. Ils étaient vraiment fous ces deux là avec leur « nouveau concept ». Pas sûr que d'autres apprécient autant l'idée de ce sport bizarroïde. Enfin soit. Il est vrai que … le destin se jouait clairement d'eux. La première rencontre avait été une sacrée coïncidence. Une bonne coincidence. Cette deuxième ? Pareil. Avec un Jim qui renvoyait l'ascenseur à son ancien sauveur du jour. Et la prochaine fois alors ? Oui, y'aurait-il une prochaine fois ? Tant … Que … Se … Pas … Terminer … En … Toi … Ou … Moi … A … L'hôpital … Je … Me … Moque … Il haussa les épaules en souriant. Ou … Peut-être … On … Se … Mettre … D'accord … Pour … Faire … Un … Truc … Et … Au … Moins … Pas … De … Surprise ! Une bonne idée non ? Jim n'avait pas tant d'amis homme que ça. Il en avait deux bons. Deux très bons même. Mais il avait encore un peu plus de place pour un homme comme Wyatt. Ils firent donc un peu plus connaissance. Il venait d'une ville inconnue de Jim. En Géorgie. Une ville militaire, d'où le nom qui devait être plutôt bien choisi. Okay … … Non … Je … Pas … Connaître … Du … Tout … … Même … Le … Géorgie … Au … Final … … A … Part … Les … Grands … Etats … Très … Connu … Le … Reste … Il haussa les épaules. Les Etats-Unis étaient loin d'être sa spécialité. Et ce n'était pas à cause de l'accident qu'il avait oublié non. S'il n'était pas spécialement mauvais en culture générale, ce n'était pas une terreur non plus. Hormis peut-être dans les sciences. Il avait plutôt l'esprit logique que bourré de connaissance. L'accident, ils en revinrent à ce sujet. Il … Avoir … Deux ans … Maintenant … … Je … Etre … Pressé … Et … Descendre … Escalier … Trop … Vite … Et … Je … Tomber … Et … Me … Cogner … Très … Fort … Il lui avait déjà dit non ? Il ne s'en souvenait plus très bien. Quelques … Problèmes … Au … Cerveau … … Surtout … Parler … Ecrire … Lire … … Et … Aussi … Connaissance … Plus … Poussée … … Pour … Le … Reste … Ce … Aller … … Ce … Vraiment … Bizarre … On voyait bien qu'il n'était pas devenu un retardé ou un handicapé. Il était devenu … bizarre. Mais ce bizarre lui allait bien. Cela faisait « son charme » paraît-il. On … Me … Le … Dire … Oui … Bien qu'il ne l'était pas toujours. Mais depuis l'accident, il l'était forcément un peu plus. Oh … Non … … On … Décider … Dernière … Minute … Alors … On … Voyager … Assez … Près … De … Ici … … Mais … Juste … Madame … Et … Moi … Et … Rien … Penser … Autre … Ce … Etre … Suffisant … Et … Super … Agréable … Il en avait encore son petit sourire sur le visage. Une drôle d'histoire leur couple tout de même. Et … Toi ? … Pas … De … Belle … Blonde … Dans … Ta … Vie ? … Ouii il était un peu trop curieux. Espérant ne pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:52

Tu souris malgré toi. Cette nouvelle rencontre avait d’ailleurs failli se terminer à l’hôpital et ils avaient eu beaucoup de chance de réussir à fuir l’agressivité des oies. «  Ne pas finir à l’hôpital ? c’est une bonne idée… on va y penser cette fois ! » rigoles-tu en te rappelant de votre première rencontre. « Ouais, c’est sur que si on prévois quelque chose… peut-être qu’on sera pas… pris de court… Enfin, vue la chance qu’on a… J’suis sur que si on prévoit ne serait-ce qu’une partie de cartes, on trouvera le moyen de se retrouver dans une situation abracadabrante… » souris-tu amusé par la situation. Et c’était d’ailleurs qu’avec Jim qu’il avait le droit à ce genre de situation à bien y réfléchir. Quoique… Il y avait bien eu la jeune Alana une fois, mais ça n’avait rien à voir avec cette situation. «  C’est sur que ce n’est pas la Californie ou la Floride » souris-tu après qu’il est avoué connaître que les quelques états américains connus mondialement avant de te pencher vers la fontaine pour boire à nouveau un peu d’eau en te penchant en dessous du jet. «  Je me souviens que tu m’avais parlé des conséquences de ton accident, mais je ne pensais pas que ça remontait à aussi loin » dis-tu doucement. « Génial de prévoir ce genre de voyage! Elle a du être ravie! » souris-tu en ayant un pensée pour Neala. Tu devais l’amener pour une retraite loin de la civilisation, « Euh… non. Enfin… C’est… compliqué. » dis-tu alors que tes pensées se tournèrent aussitôt vers Naveen, effaçant le visage de Neala dans ton esprit. «  Disons que je suis moins optimiste que toi… Et… disons que je manque pas mal d’expérience dans le domaine de la séduction. » ris-tu pour camoufler ta propre gêne. Parce que ouais, t’avais eu qu’une seule expérience et ça remontait à quinze ans. T’étais rouillé ou plutôt novice dans ce domaine, incapable de savoir comment aborder une femme, ni comment plaire… Et ne parlons même pas d’un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:02

Le beau blond rigola à son tour. Personne n'allait se casser quelque chose, et tout se passerait bien. Peut-être qu'il leur fallait prévoir une sortie ensemble pour éviter de se rencontrer dans des circonstances particulières. Et dangereuses. Mais ce serait peut-être un peu trop provoquer le destin que de faire ça. Un destin qui ne leur manquerait pas de leur rappeler que … Que ça pouvait vite dégénérer parfois ! Roooh ! … Il … Faut … Etre … Optimiste ! … Il rigola doucement. Puis … On … Dire … Jamais … Deux … Sans … Trois … Alors … Encore … Une … Fois … Et … On … Etre … Tranquille … Après ! … Une toute petite fois en plus seulement ! Rester bloqué trente minutes dans un ascenseur ou … plein d'autres situations moins dangereuses qu'une attaque d'oies. Wyatt qui venait de … D'une ville dont Jim avait déjà oublié le nom. Il ne pouvait pas être né à San Francisco ou à Miami ? Ca aurait été bien plus facile à retenir que … Fort quelque chose. Tout … Le … Monde … Pas … Pouvoir … Venir … De … Endroit … Connu … Non … Plus … Et la majorité des gens étaient issus de plus petits ou moyennes villes. Ils parlèrent ensuite de l'accident du mannequin. Des conséquences et de la cause. Jim ne trouvait pas que cela remontait à si loin mais le temps passait si vite ! Ce … Comme … Si … Je … Plus … Me … Rappeler … Comment … Je … Etre … Avant ! … Il sourit. Non pas que la chute lui avait effacé cette partie de sa mémoire. Il était heureux le beau blond. Il avait passé un super voyage. Il avait été parlé à ses deux amis en revenant pour leur poser une petite question. Et il était heureux oui. Ce … Etre … Notre … Premier … Voyage … Ensemble … Alors … Oui … Et pas le dernier ! Ils avaient maintenant toute leur vie devant. Et Wyatt alors ? « Compliqué ». Arf. Mince. Un peu moins sûr de lui le jeune homme c'est ça ? Jim lui aurait bien proposé de l'accompagner pour charmer des demoiselles mais … il allait se marier, et il voulait rester fidèle à sa future femme. Ah … D'accord … … Après … Un … Petit … Côté … Maladroit … Ca … Plaire … A … Certaines … Femmes … Il hocha de la tête tout sérieusement. Et … Tu … Pas … L'air … Timide … Alors … Il … Suffire … Leur … Parler … Et … Ce … Viendra … Tout … Seul … Il s'y croyait le beau blond ouais. Jim, expert en séduction. Lui qui ne savait pas bien parler. Ce serait drôle n'est-ce pas ? Il pensa également, comme il le lui avait dit plus tôt, que Wyatt était plutôt beau gosse. Mais il ne le lui rappela pas. S'il voulait charmer les femmes, elle ne le fuirait pas du regard, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:48

Optimiste ? Tu ris. Un grand rire. Tu devais certainement passé pour un fou. Mais ne l’étais-tu pas déjà de toute façon ? Tu étais loin d’être comme Jim qui malgré son accident, menait une vie tout à fait normal et faisait de nombreux projets. Toi, t’étais même pas capable de penser à demain, redoutant toujours que tout se finissent aujourd’hui. T’avais aucun projet, et c’était peut-être ça le problème, ce qui te manquait. «  Alors dans ce cas, nous verrons ce que nous réserve notre prochaine rencontre ! » souris-tu, pas forcément pressé de savoir ce qui allait en découler. Vous pourriez bien vous faire attaquer par un dinosaure bleu à pois jaune que ça ne t’étonnerais même plus en fait. 
 
Tu bois une dernière fois à la fontaine avant de te redresser et de t’étirer. «  C’est peut-être pour ta famille que l’accident à été dur. Ils ont réagis comment eux ? » demandais-je curieux d’en savoir plus. Savoir ce qu’il en était vis-à-vis de Jim pouvait peut-être te permettre d’en savoir plus vis-à-vis de ton propre vécu.  « ça te dis qu’on continue a courir ? On évitera juste la partie… Lac. Si possible… juste au cas ou ! » Ricanes-tu en ne voulant pas risquer de te faire à nouveau poursuivre par des oies en furies.
 

Tu te tournes vers Jim, ahuri par ce qu’il te dit. Il te donne des conseils de drague ?! Tu ne sais pas si tu dois rire et le remercier, ou si tu dois pleurer parce que tu as l’air aussi désespéré. « Euh, merci pour les conseils. » dis-tu en te passant une main dans les cheveux un peu gêné. « Mais… Je pense pas que le problème vienne d’une maladresse quelconque. » soufflais-je. «  Juste que… non… tu vas te foutre de ma gueule… » dis-je en détournant le regard. Je ne me voyais pas lui dire qu’à trente et un an, je n’avais eu qu’une seule petite amie et que ça remontait à quinze ans.  C’était la honte assurée surtout que je  connaissais à peine le blond et aussi sympathique était-il, je n’en étais pas moins gêné de lui faire une telle révélation, sans compter mon attirance naissance pour un syrien et les retrouvailles plus que charmante avec mon amour de jeunesse. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:14

Peut-être que leur prochaine rencontre serait une simple sortie au bar ? Entre « potes » ? Pourquoi pas ? Quand il y réfléchissait, Jim faisait rapidement le tour des personnes qu'il connaissait. Wyatt ne deviendrait peut-être pas un aussi bon ami qu'il pouvait déjà en avoir mais un pote qu'on voit de temps en temps, c'est sympa aussi. Oui ! Il hocha de la tête. Tant que ça n'engageait pour coup sur la tête, il serait partant pour n'importe quoi. Ils parlèrent de son accident. Il n'avait pas vraiment eu de mal à se refaire une place dans la société. Il n'était pas devenu handicapé mental. Juste … un peu diminué. Rien de grave. La famille l'avait bien vite compris elle aussi. Au … Début … Oui … … Tu … Imagine … Ils … Apprendre … Je … Etre … A … L'hôpital … Et … Inanimé … Et … Avec … Gros … Choc … A … La … Tête … … Petit … Sou-la-ge-ment … A … Mon … Réveil … Et … Puis … Maman … Avoir … Un … Peu … Pitié … Quand … Je … Parler … … Mais … Je … Pas … Etre … Am-né-si-que … Et … Je … Pas … Devenir … Attardé … Non … Plus … … Sans … Vouloir … Me … Montrer … Méchant … Hein … Le mot n'était peut-être pas le mieux choisi. Et … Puis … Après … Ce … Tout … … Je … Juste … Etre … Comme … Ca … Et … Puis … Voila … Il haussa les épaules. Je … Essayer … Prendre … Des … Cours … Mais … … Bof bof … C'était le moins que l'on puisse dire. Bon ça allait mieux qu'à ses débuts quand même. Ou peut-être pas vraiment. Il s'en moquait pas mal. Il se faisait toujours parfaitement comprendre. D'accord … … Et … Oui … Je … Pas … Vouloir … Etre … Ridicule … Encore … Il rigola. Ils pouvaient se remettre en route. C'était sympa de discuter avec Wyatt. A voir si le jeune homme avait le même sentiment. Jim ne se gênait pas pour aucun sujet. Au contraire de Wyatt qui semblait plus sur la retenue … Il n'était à priori pas maladroit avec les femmes non. Juste que … Que quoi. Il ne voulait pas le dire. Mais noooon … Je … Pas … Me … Moquer … … Bon … Peut-être … Je … Rire … Un … Peu … Mais … Ce … Pas … Méchant … Ce sur quoi il rigola doucement. Tout dépendait du « problème ». Peut-être qu'il avait du mal à se mettre au garde-à-vous. Jim n'en rigolerait pas. Si un truc pareil lui arrivait … Ou peut-être qu'il était trop vite au garde-à-vous ? Et trop … rapide … Bon, là, c'était déjà un peu plus drôle. Mais si Wyatt ne voulait pas lui dire, il comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:40

Tu te dis qu’au final, c’est bien pour la famille que c’était le plus dur. Pour le coup, lorsque Jim te parle de la réaction de sa mère, tu te sens proche lui. Toi, t’as trop redoutais les regards de pitiés, et de lire leurs déceptions sur leurs visages, alors dés que tu as été autorisé à quitter l’hôpital militaire, tu as mis les voiles, comme un lâche. « Du moment que toi, tu es bien c’est le principal. » souris-je doucement «  Non c’est sur, tu as gardé toutes tes facultés mentales, tu as juste des difficultés au niveau du langage mais en soit, rien de bien handicapant… Et ça te donne une raison de ne pas te disputer avec quelqu’un qui t’ennuies » souris-tu en te rappelant qu’il avait tendance à avoir du mal à s’exprimer au moment des disputes.
 
Vous vous êtes remis à courir tous les deux alors que Jim te transmet quelques conseils de drague. Toi tu ne sais plus trop ou te mettre, surtout lorsqu’il t’interroge sur les raisons de ton « blocage », tu soupires et tu passes une main dans tes cheveux, hésitant. Ta main revient près du corps, suivant des petits mouvements en même temps que tes pas de course. «  Je… Avec l’armée… On ne peut pas dire que j’ai eu le loisir de… séduire. » admis-tu à mi-voix. «  Je venais juste d’avoir seize ans quand j’ai été envoyé à l’école militaire… » lui révélas-tu avec gêne. «  Je… Je n’ai eu qu’une seule petite amie… et ça remonte à juste avant mon envoi dans l’école militaire… » lui appris-tu en n’osant même pas le regarder. « Tu comprends pourquoi je te dis que je manque d’expérience dans ce domaine… » soupirais-tu en continuant la course sans trop regarder Jim. T’avais pas tellement envie de le voir se foutre de ta gueule, même si tu savais qu’au fond, il n’y avait aucune honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:35

Moi … Je … Etre … Très … Bien … Oui ! … Preuve en était, il allait se marier … Ouais … Toujours ce même refrain … Le beau blond rigola encore un peu. Des engueulades, il en avait eu. Et c'était … un peu plus chaotique. Répétant plusieurs fois la même syllabe, le même mot. Ou n'arrivant pas à le dire justement. Oui … Mais … Parfois … Il … Faut … Bien ! … … Sinon … Ce … Dire … Je … Accepter … Ou … Refuser … Parler … Il fallait qu'il tienne tête de temps en temps, qu'il ne courbe pas l'échine. Mais … Ce … Vrai … Ce … Chiant … … Plus … Je … M'énerve … Plus … Je … Difficile … Parler … … Et … Plus … Je … Difficile … Parler … Plus … Je … M'énerve … Une boucle sans fin donc. Heureusement, ces derniers temps, aucune dispute à l'horizon. Normal, il allait se … oui, vous me voyez venir. Ils reprirent leur course. Wyatt n'était pas à l'aise avec les femmes. A cause de … il n'osait pas le dire. Et Jim s'imaginait déjà cent choses. L'explication était toute simple. L'armée d'abord. Un seul « amour » pour Wyatt ensuite. Pas de quoi rire. Pas de quoi se moquer non plus. Un manque d'expérience oui. Jim haussa les épaules, regarda le jeune homme sérieusement. Tu … Penser … Je … Rire … De … Ca ? … … Je … Comprendre … Par-fai-te-ment … … Avec … L'armée … Ce … Sur … Ce … Pas … Evident … Et … Tu … Pas … Etre … Du … Genre … Aller … Draguer … Dans … Un … Bar … Pour … Coup … D'un soir … Quand … Tu … Revenir … En .. Permission … C'était peut-être un romantique. Comme son ami Maxwell. Sauf que lui dit était tombé amoureux des dizaines de fois, sans exagérer, il le disait lui-même, avant de tomber sur la jolie mademoiselle Delacroix. Mais … Maintenant … Tu … Avoir … Tout … Ton … Temps … Pour … Chercher … l'Amour ! … Il sourit et hocha de la tête. Il avait le droit de connaître l'amour lui aussi ! Jim avait peut-être même quelqu'un dans ses connaissances à présenter ?? Fleur, Andeana, Lily, non. Aisling ? Non, elle avait déjà Isaiah. Plus ou moins. Aino ? Alors là … Moui … En vérité, il n'avait pas grand monde … Oh il pensait bien à une ancienne mannequin qui lui filait un coup de main de temps en temps mais … Mais il ne les voyait pas aller bien ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 0:48

Jim était parfaitement bien oui, et c’était le principal. D’ailleurs, tu t’interrogeais un peu sur sa relation avec Ingrid. «  Au fait, je voulais te demander. Du coup, Ingrid, tu l’as rencontré après ton accident ? Ca n’a pas été trop dur de la séduire ? » lui demandes-tu vraiment curieux. Après tout, un handicap de la sorte pouvait parfois démotiver de peur de se prendre un râteau monumental. Quoique, à bien y réfléchir… Jim était beaucoup trop optimiste pour se démoraliser  pour ça. « Je comprends » soufflas-tu en souriant tout en étant impressionné par la facilité que Jim avait à surmonter son problème.
 
Avouer que tu n’as connu qu’une seule fille en trente et un an, c’est difficile. T’as l’impression de passer pour un quelqu’un de coincer, et tu sais d’ailleurs que c’est le cas au fond de toi. «  Et bien… Oui… Enfin non… mais… C’est assez gênant. » souffles-tu avec gêne. « Je veux dire… Je manque d’expérience dans ce domaine… J’ai trente et un an et je n’ai connu qu’une femme. Et encore, j’étais adolescent. »révèles-tu en fuyant son regard. « Les hommes de mon âge ont… enfin je suppose qu’ils ont en général, tous bien plus d’expérience dans le domaine de la séduction. » ajoutes-tu en omettant de parler de la sexualité, sujet auquel tu es encore moins à l’aise ! Jim n’a pas tord, tu n’es pas le genre de mec à aller draguer une meuf au bar et à la ramener pour un soir.  Pour ça faudrait-il encore que tu saches comment t’y prendre… et puis le problème reste toujours le même, la nudité. Toi qui ne supporte pas ton corps… Et puis, les contacts physiques te font péter les plombs alors… T’es mal barré. «  Oui, tout le temps… » souffles-tu sans grand enthousiasme. « Enfin… On verra. » ajoutes-tu alors que tes pensées se tourne aussitôt vers Naveen. Tu tentes de chasser le visage du syrien de ton esprit en pensant aussi à Neala, mais dans tous les cas, tu sais que ce sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:39

Si Wyatt avait connu le beau blond avant son accident … Il aurait su qu'il n'y aurait pas rencontré la femme de sa vie. « L'ancien » Jim était volage. Il passait la nuit avec une femme. Et la semaine d'après, il passait la nuit avec une autre femme. Ou plus ou moins. Il avait parfois des relations de « friends with benefits » aussi. Il ne restait jamais avec la même fille plus d'un mois. Il ne « sortait » pas avec quatre femmes en même temps non plus. Mais il … changeait souvent oui. Il éclata de rire à la question de Wyatt ! Alors là ! Si … Tu … Savoir !! … Quelle histoire hein ?? Oui … Je … Rencontrer … Après … Accident … … Je … Etre … Sur … La … Plage … … Allongé … Sur … Le … Ventre … … Puis … Je … Sentir … Quelqu'un … Se … Prendre … Les … Pieds … Dans … Moi … … Je … Me … Retourner … Et … Je … Voir … Di-rec-te-ment … … La … Poitrine … De … Ingrid ! … Il rigola. Elle … Accrocher … Son … Haut … Bikini … Sur … Parasol ! … … Je … Etre … Gêné … Pour … Elle … Quand … Même … … Et … Elle … Croire … Je … Bégayer … A … Cause … De … Ca ! …. Il rigola un peu plus. Et … Puis … On … Discuter … Et …. Je … Finir … Par … Aller … Chez … Elle … Et ils avaient terminé par un jeu coquin. Mais aussi … Elle … Me … Faire … Un … Strip … Tease … Cabaret … … Et … Elle … Trouver … Ma … Façon … Parler … Sexy … Il n'avait peur de rien en matière de discussion le beau blond. De quoi gêner un peu plus Wyatt sans doute. Lui qui ne semblait pas tellement à l'aise sur le sujet …

Wyatt n'avait conne qu'une femme. Il est vrai que … Que ce n'était pas énorme. Si encore il était avec elle à présent, cela pouvait se comprendre. Mais non. Alors forcément qu'il manquait d'expérience ! Il avait du faire beaucoup beaucoup moins de folies que le Jim ! Surtout qu'il était jeune encore à l'époque. Oui … Je … Comprendre … … Ce … Sur … Ce … Peut … Te … Bloquer … Mais … Si … Tu … Etre … Sincère … Avec … Elles … Elles … Savoir … … Et … Si … Une … Femme … Chercher … Faire … Grosses … Folies … Elles … Savoir … Tu … Peut … Etre … Pas … Etre … Fait … Pour … Ca … … Ou … Alors … Elles … Aimer … Ca … Justement … Un petit « jeunot » inexpérimenté qu'elles pourraient … Avec qui elles pourraient s'amuser. Jim parlait câlin mais Wyatt sans doute beaucoup moins. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas le Jim pour revivre des choses pour la première fois ! Mais Wyatt était encore jeune. Et pas moche. Et maintenant, il avait le temps oui. Mais … Oui ! … Comme … Tu … Voir … Ma … Rencontre … Avec … Grigri … Etre … Sacrée … Coïncidence … … Bon … Endroit … Bon … Moment … Il sourit. Un sacré coup du destin ! Il … Pas … Avoir … Jolie … Infirmière … A … Hôpital ? … Non, Jim n'en perdait pas une. Et puis le mythe de l’infirmière sexy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:34

         Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu te doutes que la rencontre de Jim avec sa dulcinée ne doit pas manquer d’originalité. Le mannequin possède un certain talent pour se retrouver dans des situations abracadabrantes. T’éclates littéralement de rire lorsqu’il te raconte comment il a croisé sa blonde, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ressemble à une rencontre du troisième type.  Quelque chose qui n’est censé arriver que dans les films. « Et bah. C’est très… Original » pouffes-tu sans pouvoir t’en empêcher. « Je comprends mieux pourquoi tu es optimiste ! » souffles-tu amusé, «  Même les femmes te tombes littéralement dessus sans que tu n’es rien à faire. » rigoles-tu à moitié. Par contre, tu fais moins le malin lorsqu’il te parle du strip-tease. Pour le coup, t’espères ne jamais croiser la jeune femme, tu serais trop mal à l’aise face à elle. T’oses même pas blaguer là-dessus avec lui, parce que t’es trop gêné. T’es conscients qu’il faut que tu te décoinces, mais faut croire que ce n’est pas demain la veille. Alors tu rougis bêtement, en détournant le regard.
 
Tu as du mal à suivre Jim alors tu fronces les sourcils. Parfois, tu te demandes s’il ne parle pas en Morse. Il faut te répéter une à deux fois ses paroles en tête, pour bien tout mettre en ordre. Tu supposes que c’est une habitude qui se prend, mais t’as pas encore la main là-dessus. Il est optimiste pour toi, alors que toi, c’est tout l’inverse. Faut dire que tu ne cherches pas la compagnie, pour autant, tu ne te vois pas dire à Jim que t’es aussi attiré par les mecs, et que y en a un qui hante tes pensées autant que ton ex. Après tu t’étales pas la dessus, surtout que la bisexualité et l’homosexualité n’est pas forcément accepter. «  La sincérité ? Je retiens ! » souris-tu alors que toi, tu fais tout l’inverse tellement t’assumes pas « A vrai dire, je n’ai même pas remarqué » soufflais-je gêné. « Je n’ai pas vraiment pensé à les regarder de cette manière là » admis-je « Dans l’armée, les relations entre soldats d’une même compagnie est strictement interdite alors… Je crois que j’ai pris ce fait pour acquis dans n’importe corps de métier » dis-tu bêtement en te passant une main à l’arrière du crâne. Tu te retins de rire lorsque tu l’entends prononcé le surnom de sa bien-aimée. Tu trouves ça mignon, mais c’est quand même difficile de masquer ton hilarité. Quoique… Ton surnom n’est pas mieux, alors tu t’abstins de tout commentaire. « Oui, mais qu’une telle rencontre se solde par des fiançailles et un futur mariage, il faut admettre que c’est plutôt rare. » lui fais-tu remarqué amusé, tout en courant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:49

Il rigola. Pour sûr ! C'était une rencontre qu'il aimait raconter. A n'importe qui. Bien qu'avec les personnes plus … introvertie, timide, il évitait de trop faire dans le détail. Mais avec Wyatt il se lâcha. Complètement. Parlant d'à peu près tout ce qui avait pu se passer ce jour là. Enfin pas tout tout. Même si … Même si Wyatt pouvait se douter de comment il avait terminé tous les deux … Ce … Autre … Chose … Que … « Je … Rencontrer … Ma … Copine … A … Un … Bar » … Il blaguait souvent en disant qu'il était tombé amoureux d'Ingrid au premier regard … Il faut dire que … Qu'elle l'avait directement accroché, le regard de son beau blond. Il rigola de plus belle. Ce … Le … Cas … Le … Dire ! Clairement oui. Mais … Ce … Arriver … A … Tout … Le … Monde ! … … Sauf … Aux … Petits … … Elle … Eviter … Mes … Jambes … Si … Je … Pas … Etre … Grand … Il continua de doucement rigoler. Une plaisanterai évidemment. Les petits hommes avaient eux aussi leur lot de situation de ce genre. La danse cabaret de sa belle blonde sembla … un peu perturber le jeune homme. Allons, ce n'était jamais qu'une danse dénudé ! Aucune gêne à avoir. Ni même ce qui s'était passé juste après, leur première fois. Enfin soit, Jim n'insista pas là-dessus.

Le beau blond se mua alors en … en donneur de cours de séduction. On aura tout vu. On ne le vanterait pas mais … Mais le charme était assez naturel chez Jim. Il n'avait pas besoin de sortir des phrases de dragueurs ou ce genre de choses. Il lui suffisait parfois d'un petit regard. Et il paraissait que certaines femmes adoraient sa façon de parler. Ca le rendait adorable. Il l'était. Un peu. Il devait tout de même bien y avoir quelques infirmière pour Wyatt à l'hôpital. Non ? Bon. Peut-être que … Que ce n'était pas professionnel c'est vrai. Ce … Vrai … … Il … Avoir … Des … Règles … A … L'hôpital … Pour … Ca ? … … Et … Ce … Vrai … Que … Médecin … Parfois … Profiter … Leur … Statut ? … Pour coucher avec des internes ou des infirmières. Si Jim avait été chirurgien, il ne se serait pas gêné. Sauf qu'il avait maintenant sa belle blonde et qu'il ne l'a tromperait pas, c'était un fait. Puis … Avoir … Relation …. Avec … Collègue … Ce … Jamais … Bon … Travailler avec celle que l'on aimait, ça apportait son lot de soucis. Et on mélangeait parfois vie privée, vie amoureuse, avec vie professionnelle. Leur rencontre aux deux futurs mariés avait été … spéciale oui. Mais il n'était que partiellement d'accord avec Wyatt. Tu … Penser ? … … Je … Rencontrer … Quelques … Personnes … Ici … Un peu … Par … Hasard … Ou … De … Manière … Etrange … Et … On … Etre … Amis … Maintenant … … Regarde … Par … Exemple … Toi … Et … Moi ! … Bon il n'allait pas jusqu'à dire qu'ils étaient amis tous les deux. Mais … Mais ce n'était pas impossible qu'ils le deviennent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging, Oie et Sauvetage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Noël Feat Lou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: