AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Louckson) Now or never

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 1:53

La jeune femme te parla alors de ses conquêtes et des hommes qui entouraient sa vie. Elle n'avait pas l'air bien, très peinée. Alors tu voulais lui remonter le moral en lui parlant. La jolie blonde te parla alors de la conception de son enfant, que c'était avec son meilleur ami, un soir de beuverie. « Si c'est avec ton meilleur ami, tout va bien alors ! » dis-tu rassuré, de peur que la jeune femme se retrouve sans père pour son enfant. Elle était si jeune, tu n'aurais pas laissé quelque chose comme ça se passer. Ensuite, elle te parla d'Alek. Quand elle parlais de ce jeune homme, elle avait dans la voix cette manière de parler qui changeait comme si elle était amoureuse mais qu'elle ne voulait pas se l'admettre. « Ca se trouve, il ressent la même chose pour toi » répondis-tu à ton amie en positivant. « Et puis je suis sure que tout ira mieux et que tu n'as pas à t'en faire, tu ne le perdras pas et personne ne te perdra » continues-tu simplement avec un sourire au coin de lèvres même si elle ne pouvait pas forcément le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:05


Jackson & Lou-Belle

Now or never


je ne parlais jamais de sexe mais je n’avais aucune honte à parler des hommes de ma vie. CJ, Ciàran, Alek. Tous les trois étaient très importants pour moi à des degrés différents. Concernant CJ, je devais faire le tri, je devais peser le pour et le contre. Tandis que pour Ciàran, nous avions une belle amitié. « Il est plus vieux que moi donc il est plus stable. Je sais qu’avec lui, notre enfant sera à l’abri de tout. » Et pour cause, il était dans la mafia mais c’était une chose que je ne pouvais pas dire à Jax. Car je savais très bien garder les secrets et ensuite ça le mettrait en danger. Concernant Alek depuis qu’on s’envoyait régulièrement des messages et qu’on s’était revus une fois, j’avais tout le temps envie d’être auprès de lui. je me contente de hausser les épaules. « je sais pas. il est pas trop branché relation, sentiments et tout ça. » Un peu comme moi avant lui. « j’espère que toi aussi tu resteras. Je t’aime bien, t’es gentil et puis tu sais écouter sans juger. » ce qui était à mes yeux, une très belle qualité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:43

Lou-Belle se confiait un peu à toi, du moins c'est ce que tu pensais et tu en étais ravi. Elle te parlait alors du père du petit qui poussait dans son ventre. Tu t'inquiétais un peu pour elle, tu as toujours été attaché à elle, alors tu faisais attention. Comme tu as toujours fais avec tes amies filles. « Tant mieux, j'suis content pour toi alors si le petit est à l'abris du besoin » répondis-tu avec un sourire à la jeune femme. C'est vrai, qu'elle soit à l'abri du besoin, tu en étais rassuré. Vous parliez d'un garçon, un garçon dont elle semblait assez amoureuse sans trop l'avouer mais bon tu ne voulais pas lui faire cracher le morceau non plus. « Tu sais, les gens changent et peut-être qu'il ressent la même chose que toi et qu'il se dit exactement la même chose » continuas-tu en répondant à ton amie. Vous aviez beau avoir couché ensemble plusieurs fois, tu appréciais énormément la belle, et tu voulais juste son bonheur. « Tu es trop mignonne, moi aussi j't'aime bien. C'est bien de parler avec toi » finis-tu en répondant à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:40

J'éclate de rire. Oui Ciàran était très riche grâce à la mafia donc le petit était à l'abri du besoin mais je n'allais pas le dire à Jackson, ça ne le regardait pas. " Ouais, le père est riche. J'ai bien choisi mon parti, plaisantai-je. " les rumeurs disaient que j'avais mis le grappin sur lui pour l'argent alors autant les renforcer. Ça m'amusait pas mal dans le fond. " Ché pas, on verra. " J'espérai qu'Alek dans le fond m'aimait mais j'en doutais. Il n'était pas du genre à se poser. Comme moi en fait. " ouais ça fait un bail. Bienvenue dans mon monde, Jax, je suis pas prête de t'en laisser sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:28

Tu ne te faisais pas de soucis pour Lou, car elle avait toujours su se débrouiller. Alors lorsqu'elle te dit que le père était assez riche, tu esquissais un sourire. L'enfant de la demoiselle ne manquerait de rien, et tu t'inquièterais surement un peu moins pour elle. Certes, elle avait été une de tes histoires d'un soir lorsque vous étiez aux USA, mais tu t'étais vraiment rapproché d'elle et tu appréciait cette femme. « Ne t'inquiète pas, je ne t'en laisserais pas sortir de si tôt » répondis-tu à la belle. C'est vrai, elle était douce et charmante, tu ne la laisseras pas filer. « Que veux-tu faire alors maintenant ? » demandas-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Louckson) Now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Louckson) Now or never   (Louckson) Now or never - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Louckson) Now or never
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: