AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptySam 16 Déc 2017 - 23:33

Les dix dernières minutes de cours me parurent durer une éternité. Les messages d’Orson m’avaient d’abord surpris puisqu’il évitait de m’ en envoyer lorsque j’étais en cours pour ne pas me distraire. Mais m’annoncer qu’il était à l’hôpital m’avait limite poussé à la panique. Dé que la sonnerie de l’interclasse retentit, j’attrapais mon sac et je sortis presque en courant de la salle. Au lieu de suivre mes camarades au cours suivant, le dernier de la journée, je fonçais sans plus attendre vers la sortie du bahut. Au diable l’ordre de cet enfoiré ! Je sécherai quand même.

Je couru à en perdre haleine jusqu’à l’hôpital, manquant même de me faire renverser en traversant sans regarder avant. Je ne pensais qu’à une chose, Orson à l’hôpital. Je n’en savais pas plus et ça me rendait limite fou. En arrivant à l’hôpital, je me dirigeais vers l’accueil demandant la chambre 501 avant de prendre l’ascenseur. J’allais pas non plus me farcir les cinq étages quand même.
Deux minutes plus tard, je cherchais la bonne porte. Tant pis si Orson allait me pourrir parce que j’avais séché, c’était de sa faute. Il n’aurait pas du me tenir dans l’ignorance et me foutre la trouille comme il l’avait fait.
 
Chambre 501.


Je frappais quelques coups alors que mon cœur battait à s’en rompre tellement j’étais inquiet par ce que j’allais trouver derrière. Je me doutais qu’il avait encore ses yeux et encore ses mains puisqu’il m’avait envoyé un message. Pour le reste… Je préférais ne pas m’avancer. Je rentrais alors pour me retrouver face à Orson, dans un lit qui semblait aller bien. «  Enfoiré ! tu m’as foutu la trouille. J’ai cru que t’avais eu quelque chose de grave ! » grognais-je en voyant qu’il avait toujours ses jambes également. «  Qu’est-ce que tu fous là ? qu’est-ce qui t’es arrivé ? » l’interrogeais-je inquiet en venant me poster juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:52


forgot to remember.
maxim & orson
Encore une fois, Orson allait avoir de la visite. Et encore une fois, il allait devoir faire face à une paire d'yeux tristes d'apprendre une nouvelle que personne n'attend. Surtout, Maxim ne se doutait d'absolument rien. Orson voulut lui dire en face, à force, c'était usant de tenter de s'exprimer par SMS et surtout, ce n'était pas une nouvelle facile à annoncer que ce soit par SMS ou en face. Mais par SMS au moins, il n'avait pas à affronter le visage de son interlocuteur. C'était vraiment pas courageux mais Orson n'avait pas vraiment eu le coeur à supporter davantage de douleur. Pour autant, il avait décidé d'affronter ça avec Maxim. Il ne voulait pas non plus le bousculer et voulait vraiment qu'il termine sa journée de cours. Mais il fut surpris de le voir arriver à sa chambre, enfin, il se doutait que c'était lui. Qui d'autre cela pouvait bien être de toute façon ?

Son regard surpris se posa sur lui et il fronça les sourcils. Visiblement, le jeune homme ne se doutait vraiment de rien. Orson laissa un silence s'installer le temps de trouver ses mots, puis il s'assit à côté de lui en soupirant longuement. « J'ai été renversé vendredi dernier. » Une bonne chose de faite. Mais le plus important restait à venir et Orson râlait déjà intérieurement au genre de question que Max pourrait lui poser. Dans le style "pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant ?" « J'suis amnésique. » Orson était mal à l'aise. Il ne savait pas comment l'annoncer, il ne savait pas trouver les bons mots pour ne pas voir ses proches s'effondrer un à un. En y réfléchissant bien, Max pourrait croire à une blague alors il préféra clarifier les choses tout de suite. « C'est pas une blague. J'ai tout oublié, absolument tout. Jusqu'à ma propre identité. » Il se tourna, tendit son bras douloureux et attrapa le paquet qui était destiné au jeune à côté de lui, à qui il le tendit. « Je sais pas si c'est pour Noël ou pour ton anniversaire mais voilà. Oh et je sais pas non plus ce qu'il y a à l'intérieur. »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:38

Renversé.
Mon cœur manqua un battement.
« -Enfoiré ! tu pouvais pas faire attention ! »
J’ai hurlé.
Une fraction de seconde. Un moment d’inattention. La vie ne tient qu’à un fil.
J’ai envie de le frapper, même si je ne connais pas les circonstances de l’accident. J’ai envie de lui faire mal parce qu’il aurait pu y rester. J’ai mal, rien qu’à imaginer qu’il aurait pu disparaître. C’est insoutenable. La pression thoracique retombe. Inspire. Expire.
 
Amnésique.
Douche froide.
« - Comment ça amnésique ? »
Je ne comprends pas.
Qu’est-ce qu’il entend par amnésique ? il se paie ma tête ? Ça doit être une blague, c’est pour ça qu’il a l’air si sérieux. Depuis quand cet enfoiré est sérieux après tout. Il s’est fumé combien de joint avant que j’arrive ? Beaucoup trop visiblement.
 
Tout oublié.
Mon cœur se serre.
« - Tout oublié ? »
Je ne peux pas y croire.
Il ne sait donc plus qui il est. Il ne sait donc plus qui je suis. C’est impossible. Il ne peut pas avoir tout oublié. Il ment, c’est obligé. Il a pas le droit d’avoir tout oublié. Il n’a pas le droit d’oublier notre rencontre, nos soirées sur la plage. Il n’a pas le droit…
 
« Tu te fous de moi. »
Je le dévisage. J’attends désespérément qu’il me sorte que c’est une blague avec un ‘je t’ai eu p’tit con’. Mais rien. Il ne dit rien. Il se contente de me fixer alors qu’il doit avoir l’impression de me voir pour la première fois. Je sens mes yeux devenir humides mais il est hors de question que je pleure à cause de cet enfoiré. S’il m’a oublié, c’est qu’il l’a bien voulu.
 
 Noël. Anniversaire
Quelle importance.
Ce que je veux, c’est que cet enfoiré redevienne MON enfoiré.
Il me fout le paquet dans les mains, et ça pèse un peu. Pourtant, j’en ai rien à foutre de son cadeau. Je reste à la fixer droit dans les yeux en silence, avec ce putain d’espoir qui s’amoindrit à chaque seconde.  
 
C’est pas une blague n’est-ce pas ?
Il doit bien y avoir une façon pour qu’il recouvre la mémoire. Il doit bien y avoir une solution pour qu’il se souvienne de tout. De lui, de sa vie, de qui il est. Je réfléchis.
 
Irréfléchi.
Mes mains se lèvent en tenant fermement le paquet.
 
Vlan.
Le paquet encore emballé vient heurter le crâne de l’enfoiré avec rapidité.
J’ai un peu retenu le coup, mais à peine.  Il peut bien avoir mal, ce sera peut-être un mal pour un bien après tout. 
 
Pourquoi ?
Je veux juste qu’il retrouve sa putain de mémoire et que c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Dans un moment pareil, je ne peux pas dire que j’ai particulièrement réfléchi. Tout ce que je sais, c’est que cet acte drastique ne devrait pas être approuvé par les médecins.
 
« - Tu te souviens de quelque chose maintenant ? »
Un brin d'espoir.  
La question qui tue et en même temps, qui ne sert à rien. Mais dans ma voix perce quand même un mince espoir venant de ma naïve petite tête. Pardon. J’ai que quinze ans après tout, peut-être que y a pas que dans les films que ça marche ! ça vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:11


forgot to remember.
maxim & orson
Alors là, il ne s'y attendait pas. Se faire engueuler, ça, c'était bien la première fois qu'on la lui faisait. Orson écarquilla les yeux. Mais c'est une putain de blague ? C'est qui ce gosse ? Comme s'il avait pu contrôlé tout ça. Il ne se souvient que du moment où il baignait dans son sang en plein milieu de la route. Et encore, c'était venu pendant la nuit, deux-trois jours après son réveil. J'y peux rien, calme toi tu me donnes mal au crâne. Les migraines partaient et revenaient les gens qui lui hurlaient dessus n'arrangeaient jamais les choses. Maxim n'a pas l'air de bien comprendre quand Orson lui dit qu'il était désormais amnésique. Mais le garçon ne lui en voulut pas pour autant. C'était un choc, une nouvelle surprenante et même pour lui. Et tout ce que pouvait faire Orson c'était de le fixer d'un regard triste et plus que sérieux.

Mais il ne fallait pas oublier le cadeau. Orson se dit que ça l'aiderait peut-être à se consoler, à mieux faire passer la pilule. C'est dans un acte totalement bienveillant qu'il le lui donna. Il était bien loin de s'imaginer ce qui allait se passer par la suite. Dans un petit sourire qui se voulut rassurant, il observa la moindre de ses expressions faciales, avant de ressentir une douleur infernale au crâne le faire hurler. Orson se tordit de douleur, jusqu'à s'allonger dans son lit, en position foetale les mains sur le bandage qui avait prit une couleur sang tant le coup était fort et bien placé. Il ne fit qu'entendre de loin les paroles de Maxim qui le mirent hors de lui.

D'un bond, il se redressa avec fureur et foudroya Max du regard en ayant toujours sa main sur son bandage ensanglanté. S'il n'avait pas eu autant mal, il l'aurait étranglé. A la place, il le poussa d'une main aussi fort qu'il le put et lui hurla dessus. « Putain mais t'es vraiment qu'un sale con !! T'as cru quoi, qu'on était dans un cartoon ou quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j'souffre pas assez de cette putain de situation ?! T'es vraiment débile, retourne à ton phare avec ton putain de chien et m'emmerde pas ! » Orson se dirigea dans la salle de bains en claquant la porte et prit le temps d'observer sa blessure dans le miroir. Il eut un peu peur de l'enlever mais savait très bien que l'infirmière allait devoir recoudre les points qui ont pété suite au coup. En tout cas, le gamin avait bien visé et lui avait bien fait mal. « Putain de merde ... »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:34

J’étais en colère contre lui, même si ce n’était pas de sa faute. Le pauvre, il y pouvait rien. Je me doutais bien qu’il avait pas demandé à se faire renverser, mais merde ! Tout oublié jusqu’à ne pas se rappeler de qu’il était. Faut pas déconner quoi. Et il avait vraiment cru que me donner le cadeau allait compenser le fait qu’il se souvenait pas de moi ? L’ENFOIRE ! Voilà ce qu’il était.
 
Un geste irréfléchi plus tard. Je regrette mon geste parce que je le vois se recroquevillé sur son lit en position fœtale. Merde. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je vais pour tendre ma main vers lui pour lui demander si ça va aller, mais il me repousse en me hurlant dessus, me perçant presque les tympans et me blessant dans son geste de rejet, même si je suis trop surpris pour le montrer.
 
« Mais évidemment ! Je suis ton p’tit con !  » Lui rappelais-je en hurlant autant que lui.
 
Il m’engueule me traitant de débile par la même occasion et je reste sur le cul quand il compare la vie à un cartoon. Pour le coup, j’aurai presque ri si la situation avait pas été aussi dramatique. Nan mais il se prend pour qui ? Bon d’accord, Je l’ai peut-être un peu cherché, mais c’est pour la bonne cause quoi et… Attends… Qu’est-ce qu’il a dit ? Phare ? chien ? Mais… Mais…
 

Merde. Il s’est enfermé dans la salle de bain. Je m’approche de la porte et je me mets à t’embouriné sur celle-ci pour qu’il ouvre. « Putain Enfoiré ! Tu t’es souvenu du phare et de Lokhen ! ça à marché ! » lui criais-je à travers la porte. « Oh ! Sors de là ! ou je défonce la porte! Et j'espère que tu crois pas que j'exagère!» lui ordonnais-je presque, pressé de le voir en face. Après tout, il avait bien recouvré la mémoire, s’il se souvenait de ce genre de détail, c’est que ça avait marché ! ça ne pouvait pas en être autrement. « Tu veux que j’appelle une infirmière ? » demandais-je inquiet de le voir tarder à venir. Je suis conscient qu’il m’a demandé de me casser, mais aussi étonnement que ça puisse paraître (ou pas) , j’ai pas l’intention de l’écouter et il va devoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:15


forgot to remember.
maxim & orson
Orson le maudissait. Il avait vraiment frappé fort et ce gamin avait de la force, quoi qu'on en pense face à sa carrure de gosse. Enfermé dans la salle de bain, il jurait entre ses dents, grognant de douleur et retirant son bandage plein de sang pour découvrir qu'un point de suture avait sauté. Voilà pourquoi il saignait. Et tandis qu'il s'affairait à appliquer un linge qu'il avait trouvé là sur sa plaie, il écouta les paroles de Maxim qui le firent froncer les sourcils. Ca a marché ? Mais de quoi il parlait ? Orson fouilla dans sa mémoire. Il ne se souvenait toujours de rien. Il avait juste mal au crâne et beaucoup de mal à se concentrer. Sa tête tournait, il ouvrit la porte de la salle de bain et affronta le regard inquiet de Maxim. « Ouais, appelle une infirmière. Un de mes points a sauté. »

Le garçon eut bien du mal à rejoindre son lit pour s'y asseoir. Il soupira en tenant encore le linge sur sa tête, le saignement était en train de s'arrêter, il le sentait. Mais quelle plaie. « J'comprends pourquoi je t'appelle petit con tout le temps. T'as pas l'air d'en rater une. » Ce n'était pas un reproche mais ça n'était pas non plus un compliment. Bien sûr qu'il l'avait blessé. Mais c'était parti d'une bonne intention. Et puis, Orson n'avait pas été non plus très doux. Si bien qu'il se demanda s'il était comme ça tout le temps, à perdre son sang froid régulièrement. Finalement, il reposa son bras sur son genoux et releva les yeux sur Maxim avec un demi-sourire aux lèvres. « On doit bien s'entendre, toi et moi. »

Le constat était quand même terrible : cette douleur n'avait pas servi à grand chose, pour ne pas dire à rien. Certes, Orson avait évoqué le phare et le chien de Maxim mais rien d'autre n'était là. C'était juste deux petits détails qui sont arrivés comme ça, comme si c'était une habitude qu'ils soient là. « T'emballe pas, ma mémoire est pas revenue. Et c'est pas la peine de réessayer, ok ? » Il avait eu sa dose de coups aujourd'hui, il ne souhaitait pas retenter l'expérience. Il attrapa d'ailleurs le cadeau en constatant les dégâts. Le paquet était abîmé, défoncé à un certain endroit. Orson grimaça et le reposa sur le lit en soupirant. « Il a pris tellement cher. J'espère que c'est pas un truc fragile. Tu devrais l'ouvrir pour vérifier. Toute façon si tu le fais pas, je le ferai. »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:34

J’attends derrière la porte close de cette foutue salle d’eau. Qu’est-ce qu’il fout bordel. Et s’il a perdu connaissance à cause du coup que je lui ai donné ? Putain mais quel con ! Je commence à flipper, et si je l’ai tué ? Nan je l'ai pas tué hein?! Faites qu'il soit toujours vivant bordel! Nan parce que cet enfoiré, il réponds même pas à travers la porte quoi ! Putain faut que je la défonce. Je recule de deux pas, je prends une profonde inspiration et alors que je vais pour m’élancer contre la porte, elle s’ouvre. Merde. Je tente de m’arrêter, mais ce putain de lino qui sert de sol est un vrai casse-gueule, je glisse et je pars en arrière pour me retrouver sur les fesses, par terre. Mon coxis ! Au putain j’ai mal au cul ! Sans compter ma fierté qui ce fait la maille à grands coup de pompes. Je me relève avec le peu de dignité qu’il me reste et j’en profite pour engueuler Orson parce qu’après tout, il fait un bon coupable. « Mais t’es vraiment con ! Tu pourrais répondre quand on te parle ! j’ai cru que tu avais perdu connaissance ! J’allais enfoncer la porte ! » me défendis-je aussitôt, espérant qu’il n’allait pas se foutre de ma gueule.
 
Mon regard se pose sur sa plaie qui s’est ouverte, et je me mets à culpabiliser. J’suis con sérieux. Dans l’état ou il est, j’aurai du réfléchir un peu plus. Je me dirige vers le lit, et j’appuie sur le petit bouton d’appel. Je fais mon gros flemmard, mais je ne veux pas laissé Orson seul. Et puis, c’est à ça que sa sert les boutons d’appels. Je regarde Orson qui s’assoit sur son lit, la main sur sa tête tenant du linge pour stopper le saignement.
 
 
Enfoiré a écrit:
« J'comprends pourquoi je t'appelle petit con tout le temps. T'as pas l'air d'en rater une. »

 
 Je ne peux que sourire fièrement, même si je ne fais pas non plus que des conneries. Mais mon sourire finit par se faner avant même que j’ai eu le temps répliquer quelque chose. Il ne se souvient toujours pas. Il ne sait plus. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar, et je me sens tellement égoïste de penser qu’à moi à ce moment là. J’ai tellement peur de le perdre que je ne prends même pas le temps de m’inquiéter de comment il va et de le soutenir correctement. « Tu peux parler enfoiré. » soufflais-je plus doucement du bout des lèvres. « Tu ne te souviens de rien… » dis-je pour moi-même, la voix se nouant « Ouais. Disons qu’on passe de bons moments ensemble. » lui souris-je tristement. « C’est… définitif ? L’amnésie ? Non, c’est pas possible sinon tu te serais pas souvenu du phare et de Lokhen » demandais-je en retenant mon souffle. Je ne savais pas si les médecins avaient réponse à cette question, mais j’avais besoin de savoir même si j’étais persuadé qu’il pouvait se souvenir de tout. Il fallait juste trouver quelque chose qu’il lui fasse recouvrer la mémoire.  Mais quoi ?
 
Je regardais le paquet cadeau qui avait pris cher avec le coup, et il me traversa l’esprit de lui redonner un nouveau coup pour qu’il se souvienne d’autre chose. Idée que j’abandonnais, pas parce qu’Orson s’y opposa, mais parce que je lui avais déjà fait péter des sutures, je voulais pas le priver du peu de neurones qu’il avait encore ( Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] 1496719789 ). Je voulais qu’il retrouve la mémoire, pas qu’il se fasse un trauma-crânien par ma faute.
Orson m’invita à l’ouvrir afin de voir l’état du contenu du paquet. Même si j’avais pas le cœur à ça, je le fis quand même. Je défais le papier cadeau pour me retrouver face à un carton lui aussi bien abîmé par la mésaventure. En l’ouvrant, je découvris enfin ce qu’il contenait. Un ordinateur portable. Je restais sur le cul. Orson avait du dépenser une fortune pour ça – et je le maltraitais déjà – Il s’était pas foutu de ma gueule, c’était certain. Miraculeusement, c’était l’emballage qui avait tout pris, le cadeau semblait en être sorti indemne. « Waw. » soufflais-je sans voix. « T’es un grand malade » dis-je en détournant le regard de mon présent pour regarder mon frère de cœur. « Merci.» Ajoutais-je, touché par ce geste. 


C’est à ce moment là que l’infirmière arriva et  s’activa tomba à la renverse en voyant la tête effrayante, effroyable, horrible, indescriptible qu’avait Orson. Un futur Frankenstein  je paris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:46


forgot to remember.
maxim & orson
En le voyant se rétamer de cette façon, Orson ne put s'empêcher de rire. Il eut d'ailleurs un fou rire, si bien qu'il dût placer sa main contre sa bouche pour tenter de camoufler le son de son rire. Hilare, il laissa Maxim l'engueuler sans y faire attention. Après tout, c'était à cause de lui, tout ça. Il n'aurait pas eu à se rendre dans la salle de bain si celui-ci ne lui avait pas fracassé le crâne à coup de ... Cadeau ? Il lui fallut quelques minutes avant de se calmer, installé sur son lit, il laissa le linge faire son travail pour arrêter le saignement. Il soupira longuement, cette douleur vive allait et venait intensément, il commençait à ne plus la supporter. Heureusement pour lui, l'infirmière n'allait pas trop tarder à arriver. Mais pour le moment ... Max s'étonna qu'il ne se souvienne toujours de rien. Orson eut envie de lui crier dessus encore une fois pour lui dire à quel point son idée avait été stupide mais il se ravisa en considérant que sa chute avait dû lui remettre les idées en place. « Non, c'est pas du tout définitif. Je suis censé m'en remettre ... » Censé. Le problème, c'est qu'il ne sait absolument pas quand il se souviendra de tout ça. Si ça se trouve, il retrouverait tout d'un coup, ou alors ça ne viendrait qu'un par un, au compte goutte.

Finalement, Orson tendit le paquet à Maxim en lui disant de l'ouvrir. Il faut quand même vérifier si le cadeau était toujours en bon état ... Et puis, il voulait aussi savoir ce que c'était, ça l'intriguait quand même assez, cette histoire. Ce paquet était gros, il pesait lourd, qu'est-ce que ça pouvait être ? Et surtout, il savait que ça lui donnerait des indications sur sa relation avec lui. Lorsqu'il vit l'ordinateur portable, il plissa les yeux. Alors il était proche de lui, visiblement assez pour lui faire des cadeaux de ce genre. Mais à en croire les paroles de Maxim, c'était lui qui avait abusé. Pour autant, ça lui fit quand même très plaisir de lui faire plaisir. Il sourit alors grandement et hocha la tête. « Ben avec plaisir. » Il n'eut le temps de rien dire d'autre que l'infirmière arriva et s'effraya de la tête d'Orson. Ce dernier grimaça et lorsque l'infirmière lui demanda comment il s'était fait ça, il fut tenté de raconter la vérité. Un regard glissé vers son ami plus tard, il haussa les épaules. « Je me suis levé trop vite et je suis tombé. » Il fit un clin d'oeil à Maxim alors que l'infirmière s'affairait à le désinfecter. De toute façon, elle ne lui poserait pas plus de question que ça. Il fit un geste discret à Max pour qu'il débarrasse le papier cadeau tâché de son sang. « Je veux pas paraître pervers mais vous avez une jolie poitrine ... C'est de la dentelle ? Ca a l'air confortable. » Orson tentait de détourner son attention en la déstabilisant, plus ou moins, il avait de la chance qu'elle sache qu'il était gay.
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyMer 20 Déc 2017 - 2:06

Il se fout de ma gueule cet enfoiré !  Je suis conscient que de là ou il est, la situation doit être hilarante, mais putain un peu de retenue quoi ! Ne serait-ce que par solidarité envers mon cul meurtri ! J’suis sur que je vais avoir un bleu sur le popotin demain. Connard va ! La prochaine fois, je te laisse agoniser, je me donnerais pas autant de mal, promis.
 
Une fois relevé, l’infirmière appelée et Orson assit sur son lit, on discute de son petit problème de mémoire. Je suis rassuré de savoir que ce n’est que temporaire et le gros soupir que je laisse sortir exprime sans équivoque, mon soulagement. « Oh putain. C’est déjà ça. Tu m’as foutu la trouille avec ton histoire d’amnésie » marmonnais-je plus pour moi-même que pour lui. «  Je t’aurai  frappé à coup de cadeau jusqu’à ce que tu te souviennes de tout » plaisantes-tu doucement en réalisant qu’il recouvrirait la mémoire. Maintenant, il ne restait plus qu’a espérait qu’il se souvienne de tout rapidement.
 
L’infirmière arrive et s’esclaffe en voyant le saignement que contrôle quand même Orson. Elle l’interroge, et alors que je me vois finir en cellule pour coups et blessure ou tentative de meurtre, Orson ment. Et bordel qu’il ment bien. Je reste silencieux et immobile, n’osant rien dire pour ne pas trahir son mensonge. L’ordinateur entre les doigts, j’observe Orson qui me fait des petits signes en direction du paquet cadeau. Je le regarde un moment interdit tentant de comprendre. Puis je vois. Le paquet cadeau, le sang. OUPS. Je file vers le papier et je le ramasse. Malheureusement ça fait un boucan pas possible quand je tente de le rouler en boule. Heureusement, Orson se met à parler. Et alors que je glisse la boule de papier cadeau dans ma poche, j’entends ses paroles « Quoi ?! Mais… Mais… T’es plus gay ? » hurlais-je effaré ! «  Putain mais tu t’es pris un sérieux coup là ! » m’exclamais-je horrifié.
 

Moi, Maxim, quinze ans et naïf à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:44


forgot to remember.
maxim & orson
Maxim pouvait parler de retenue, il ne s’était pas retenu quand il a frappé Orson sans aucun remord juste pour lui faire se souvenir. Alors Orson pouvait bien rigoler, de toute façon il n’avait pas pu s’en empêcher. Le voir tomber ainsi sur le cul l’a fait rire comme un gamin. Enfin, maintenant, il s’était assis sur son lit et tenait le linge sur sa tête en exerçant une pression dessus pour arrêter le saignement. Mais il avait bien mal. Ca lui apprendra à vouloir faire les choses correctement plutôt que par SMS. « Ouais enfin je t’ai quand même oublié et je sais même pas quand ça va revenir. Si je m’étais souvenu de toi, j’aurais peut-être pu prédire ta réaction mh … » Orson grimaça. Il n’en était pas si sûr, vu le caractère de Maxim. De ce qu’il en voyait, il était un sacré petit con. « Tu m’aurais tué, donc … Sympa ! »

Alors que l’infirmière s’affairait à recoudre le crâne d’Orson, ce dernier essaya de la distraire pour que Max puisse cacher le papier cadeau plein de sang quelque part, autre part qu’à sa vue. Alors il parla de la première chose qu’il vit … Et ce fut le décolleté plongeant de l’infirmière. Chose que Maxim n’eut pas l’air de comprendre puisqu’il s’étonna de ses paroles en hurlant. Orson fronça les sourcils et soupira en levant les yeux au ciel. « C’est pas parce que je suis gay que je peux pas m’intéresser à la lingerie fine. Ca peut être utile au cas où je voudrais me travestir. » Traduction : « Putain Max t’abuses là, arrête tes conneries et remonte nous au lieu de nous enfoncer ! » Orson découvrait peu à peu les joies d’avoir des amis moins âgés et beaucoup plus naïfs que lui. Pour autant, il le trouva attachant et ne put s’empêcher de sourire. L’infirmière termina plus ou moins rapidement puis fila, les laissant seuls à nouveau. « T’es vraiment un petit con. Mais je pense fortement que c’est pour ça que je t’apprécie. » Il sourit puis s’approcha pour ébouriffer ses cheveux. Il avait fait exprès de ne pas mettre ça au passé parce que même maintenant il l’aimait bien ce gars. « Bon ! Et si tu me parlais de notre amitié, mh ? »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:38

Une fois de plus, cet enfoiré me rappelle qu’il m’a oublié. Aucune compassion merde ! Bon au moins, c’est toujours un enfoiré de première, il peut toujours le revendiquer ça. Moi, ça me fout les boules parce qu’il est quand même mon meilleur pote ici. C’est mon confident, c’est mon grand-frère du moins, je le considère comme tel et pour lui, je suis plus rien maintenant et même si c’est provisoire, c’est tellement douloureux. M’enfin les déceptions c’est pas la première fois que ça  m’arrive. «  Tu m’as fait tellement peur » admis-je à mi-voix en me souvenant du moment ou j’avais reçu son message. « Ne me fait plus un coup pareil… » grondais-je presque malgré-moi.
Prévoir ma réaction ? Je ricanais. Il y avait peu de chance, du moins jusqu’à maintenant, il ne connaissait personne qui en avait été capable ici, à Bowen. « Ca m’étonnerait enfoiré… ça m’étonnerait ! » ricanais-je amusé, mais mon rire se stoppa net. Le tuer ? Il est sérieux ? Pourtant il sait ce que je plaisante pas avec la mort… Non. Mon enfoiré le sait, mais pas… lui. « Ne dis pas ça » grinçais-je entre mes dents alors que mes poings sur mes jambes se serrèrent.
 
Heureusement, l’infirmière passa à ce moment là, et alors qu’Orson détournait l’attention de la femme, je cachais le papier cadeau discrètement. Bien sur, j’avais pas compris et son commentaire me laissa sur le cul. «  Te travestir ? Sérieux, je te vois pas trop avec un soutien-gorge ou un porte-jartelle mec, n’espère pas que ça mette en avant tes gambettes toutes poilues… Ton accident t’a donné de drôles d’idée quand même…. » commentais-je en grimaçant alors que je compris finalement en voyant son regard qui voulait tout dire. « Tu me diras… ça peut plaire à certain… vous en pensez quoi madame ? » demandais-je pour détourner à mon tour l’attention du paquet cadeau glisser dans ma poche en espérant qu’elle n’a rien vu. Je crois que la conversation n’est pas tellement du goût de l’infirmière puisqu’elle s’en va sans demander son reste  une fois le travail fini. «  J’suis pas sur que cette infirmière revienne s’occuper de toi de sitôt. » commentais-je hilare. Je reviens m’asseoir à côté de lui, là ou j’étais avant que l’infirmière n’arrive. « c’est certainement pour ça… oui » admis-je en souriant.
 

Notre amitié. C’était difficile de la décrire même si on savait exactement comment ça avait commencé. « Bah… On s’est rencontré sur la plage. J’escaladais la falaise sans protection, y a un abruti qui m’a attrapé la cheville parce qu’il croyait que j’étais suicidaire… toi t’es arrivé, t’as engueuler le mec et tu m’as suivi… T’était complètement taré, tu t’es mis en tête de monter plus vite que moi… on a passé toutes la durée de l’escalade à s’envoyer des piques… et puis… on s’est posé tranquille en haut et on a fumé l’air de rien… » résumais-je avec un sourire nostalgique. «  C’était y a quelques mois… Depuis, on se voit régulièrement, notamment sur la plage. Toi tu es mon dealer de bière parce que j’ai pas le droit d’en acheté comme j’ai que quinze ans, et moi je suis ton dealer de Cheetos… » lui racontais-je doucement. Toutefois, je m’arrête là. Je ne sais pas si je dois lui dire qu’on est proche au point qu’il est le seul à savoir que je suis SDF ou qu’il est celui qui m’a donné mon premier baiser. Ça me paraît tellement dérisoire  à côté de son problème que je n’ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:41


forgot to remember.
maxim & orson
Bon. C’est vrai qu’Orson aurait pu éviter de rappeler à Maxim qu’il l’avait oublié. Mais bon, c’était juste la vérité, et si Maxim se réjouissait que son amnésie ne soit que temporaire, cela affectait gravement Orson qui ne savait plus où donner de la tête. Ses proches venaient trop souvent pour montrer leur tristesse et Orson avait déjà de quoi penser. Parce que oui, c’était un peu égoïste de le blâmer parce qu’il avait tout oublier, personne ne se rendait compte de combien c’était difficile pour lui puisqu’il ne savait même plus qui il était avant. Toute sa vie avait été passée aux oubliettes. « Mh … Bah désolé, la prochaine fois je préviendrais deux semaines à l’avance comme ça tu pourras t’y préparer, hein ! » Orson leva les yeux au ciel. Cela ne servait à rien de l’engueuler comme ça, il n’y pouvait rien, lui. Voilà que maintenant, il devenait un peu bougon et à la réaction de Maxim, il fronça les sourcils. « Ok ok, détends toi, ça va. Je plaisantais. » Parfois il se disait qu’il aurait été plus facile pour tout le monde qu’il y soit resté ce soir-là. Des fois plus longtemps que d’autres.

L’infirmière arriva pour réparer leurs conneries et heureusement pour Orson il avait toujours ce dont de sortir des phrases plus ridicules que les autres, créant une gêne intense chez les autres. Il coula un regard noir vers Maxim qui ne semblait toujours pas comprendre que c’était juste une immense blague pour la distraire du reste de la pièce. Mais finalement, il soupira de soulagement quand il s’y mit également. Lorsqu’elle fut partie, Orson en rit. « Oh ça c’est certain ! De toute façon je l’aime pas. Elle est pas douce, ni compatissante. » Dit-il dans une grimace représentative de ses pensées envers elle. Enfin, maintenant, il était de nouveau tout neuf. Il avait juste ce mal de crâne qui persistait mais bon, il avait l’habitude. « Ca peut pas être autre chose, c’est le trait de caractère qui ressort le plus chez toi. » Il le taquinait mais c’est vrai qu’il avait un don pour passer pour un petit con.

Orson lui demanda alors de lui décrire leur amitié, histoire de voir si quelque chose pouvait lui sembler familier. Il l’écouta attentivement, tiens donc, un nouveau mot pour le décrire : taré. Voilà autre chose ! Son propre caractère semblait se dessiner plus précisément au fil du temps. C’était déjà un bon point pour retrouver ce qu’il était mais peut-être qu’il était aussi très bien comme ça. « Genre, je te donne de l’alcool ? Mh … Quelque part ça me dérange pas. J’en suis pas fier non plus mais je sais pas pourquoi, ça me fait rire. Au moins c’est un échange plus ou moins équitable ! » Plus ou moins, oui, si on considère que les Cheetos ne détruisent pas la vie, pas autant que l’alcool en tout cas. « Et on fait que ça quand on se voit ? »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:47

Je roulais des yeux et je me retins de justesse de lui coller une baffe derrière la tête en réponse à sa connerie. « Ouais, avec un post-scriptum du genre : durée environ 1 mois. Ou Deux. » lui rappelais-je avec ironie. Au moins, il n’avait pas perdu son humour, c’était déjà ça.
 
L’infirmière enfin partie et le papier du crime fourré dans ma poche, nous étions enfin tranquille, jusqu’à ce que cet enfoiré me rappelle qu’être un connard était un trait prédominant dans mon caractère. «  Va te faire mettre par un hérisson albinos en tchékoslovaquie du sud enfoiré. »  lui rétorquais avec toute l’amabilité que je pouvais faire preuve et mon sourire le plus adéquat. « Ouais c’est surtout qu’un enfoiré sans un connard, ça le fait pas… On fait la paire faut croire… » repris-je narquois.
 

L'ourson a écrit:
 Genre, je te donne de l’alcool ?

 
Je me mets à rire, amusé. « Quoi ça t’étonnes ? » ricanais-je alors en le bousculant légèrement sur l’épaule, évitant d’y mettre de la force puisqu’il était visiblement trop fragile pour être brutalisé.
 

L'ourson a écrit:
Mh … Quelque part ça me dérange pas. J’en suis pas fier non plus mais je sais pas pourquoi, ça me fait rire. Au moins c’est un échange plus ou moins équitable ! »    

 
Je rigole moi aussi. «  Pas fier ? Et mec, c’est juste des bières et ce n’est pas tous les jours non plus hein ! Puis sérieux, vue le nombre de paquet de cheetos que tu t’enfiles, c’est largement équitable…. » lui dis-je hilare.  «  Puis, si t’es pas fier de toi, qu’est-ce que ça va être lorsque je vais te rappeler que tu as essayé de me faire fumer des joints… » dis-je avec un sourire malicieux. « Oups… c’est fait ! » m’esclaffais-je en riant. «  T’inquiètes j’ai pas cédé si ça peut te rassurer ! Et c’est arrivé qu’une fois. » le rassurais-je en souriant.
 

L'ourson a écrit:
« Et on fait que ça quand on se voit ? »

 
« Humm… on escalade des falaises, on picole, on fume, on se confie l’un à l’autre, on se roule des pelles, on mange des burgers et j’essaye de te faire passer son addiction à insta… Sans grand succès d’ailleurs… » fis-je après réflexion. Je le regarde en souriant, observant son visage qui change au fur et à mesure… «  Relaxe hein ! Je te regarde fumer, promis. Enfin c’est parce que j’ai arrêté hein» dis-je en souriant sans penser que ce n’était pas forcément ça qui pouvait le plus choqué dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:45


forgot to remember.
maxim & orson
Orson ne releva pas les paroles de Maxim. Ce n’était qu’une blague de toute façon. Et il n’avait pas très envie de rire puisqu’il avait encore à ce moment-là le crâne ouvert et saignant. Belle image pour déconner ! Enfin, l’infirmière arriva et refit une santé à la tête d’Orson qui lui, tentait d’éviter les questions comme il le pouvait avec l’aide de Maxim. Lorsqu’elle fut partie, Maxim se mit à l’insulter après qu’Orson lui ait dit que son trait de caractère le plus ressortant était qu’il soit un petit con. Mais c’était vrai ! « Bordel, l’imagination que t’as pour me dire des choses pareilles ! » Dit-il en riant aux éclats. « Je veux bien te croire ! Comme tout le monde me dit que je suis aussi un petit con … »

Orson ne fut étonné qu’à moitié de lui donner de l’alcool. Quelque part, c’était quelque chose d’illégal mais en même temps, s’il pouvait aider, il le faisait. Puis ce n’était que des bières alors ça n’était pas si grave … Pas vrai ? D’ailleurs, Maxim ne manqua pas de rebondir là-dessus en insinuant qu’il était un goinfre par la même occasion. « Tu peux pas m’en vouloir, les cheetos, c’est trop bon … » Il en bavait presque. Faut dire que la nourriture de l’hôpital n’était pas fameuse. Elle était certes équilibrée mais pas fameuse du tout. Quand Maxim énonça qu’il lui avait aussi proposé de le faire fumer, il fronça les sourcils. Alors il ne manquait pas à sa réputation de petit con … « J’ai fait ça ? Merde … Tant mieux si t’as pas cédé. Si tu m’avais dit que tu avais cédé, je t’aurais certainement rendu ton coup. » Il sourit de toutes ses dents, fier de sa réplique quelque peu violente.

Et puis, il fut de nouveau choqué par les paroles de Maxim qui ne sembla pas se rendre compte de celles-ci. Attends, il avait vraiment dit qu’ils se roulaient des pelles ? C’était quel genre d’amitié, ça ? « Attends, quoi ? » Son visage trahit sa surprise. Son regard était des plus éloquent, et ce n’était pas par rapport à la fumette. « Comment ça on se roule des pelles ? On sort ensemble ? What … » De nouveau, Orson se mit à fouiller son cerveau à la recherche d’un quelconque souvenir pouvant lui donner ce genre d’information. Mais il savait que c’était en vain. Et en effet, sa recherche ne donna absolument que dalle.
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:11

J’haussais les épaules, l’air de rien. Comme si l’expression que j’avais employée était tout à fait naturelle. « Je suppose que ça doit faire mal. » commentais-je après réflexion, hilare. Je lui souris, ravi de savoir que nous étions pareils malgré notre différence d’âge. «  Ouais, un bel enfoiré ! Mais faut admettre que c’est ce qui fait ton charme ! » le taquinais-je un peu.
 
Je me demande souvent comment il fait à s’enfiler autant de paquet de Cheetos sans avoir la gerbe. Déjà un paquet entier je trouve ça écœurant à force, mais plusieurs….  Ca doit être une question de culture je suppose. « Ca ne vaut pas des cerises. » commentais-je en français. Les cerises, c’était mon péché mignon, rien à voir avec le truc bien gras que s’enfiler Orson. «  D’ailleurs, comment tu fais a avoir une silhouette aussi fine avec toutes ses cochonneries que tu avales ? Tu devrais être limite obèse quoi ! » lui demandais-je en me tournant vers lui, curieux. Pas que j’étais jaloux, j’avais rien à lui envié niveau silhouette, sauf que contrairement à lui, je me goinfrais surtout de fruits et que je me dépensais pas mal. « Okay donc tu proposes dès joints mais si j’accepte tu me tapes ? T’as une de ces logiques mecs ! T’arrive à te suivre ? » lui lâchais-je en me foutant ouvertement de sa gueule.
 

J’ai l’impression qu’il est choqué. Aurais-je atteint une corde sensible ? « Quoi quoi ? » fis-je en le regardant, l’air de rien comprendre. Quand je vois la tête qu’il fait, je me dis que je ne vais pas non plus le torturer. «  Relaxe mec ! Te fais pas des films okay ? » balançais-je pour le rassurer en me levant du lit ou j’étais assis à côté de lui. « T’es… mon meilleur pote ici. » lui dis-je avec hésitation. J’aime tellement pas me mettre à nu ça me gêne de savoir qu’on puisse savoir comment je suis vraiment. Mais faut bien que j’enlève ma carapace pour lui faire la confidence. Je passe une main dans mes cheveux, mon toc lorsque je suis stressé. « En fait, on s’est engueulés une fois. » marmonnais-je avec gêne. « J’ai été un vrai connard et le ton est monté. » lui révélais-je amer.  « J’étais sur le point de foutre en l’air notre amitié alors… j’ai paniqué. » ajoutais-je doucement. « Je t’ai embrassé pour pas que tu t’en ailles… » lui soufflais-je sur le ton de la confidence. « C’est arrivé qu’une fois okay ! » lui souris-je doucement. « Mais je n’ai pas regretté ! Je crois que je pouvais difficilement imaginé mieux pour mon premier baiser » le taquinais-je alors revêtant à nouveau cette petite carapace qui me définissait tant. « Et puis, ça nous a réconcilié direct ! » rigolais-je sur un ton léger. « Je saurais quoi faire si on s’engueule encore à l’avenir » terminais-je en lui adressant un sourire narquois. « Tu as l’air fatigué… Tu veux que je te laisse ? » lui demandais-je alors qu’il avait pas l’air dans sa meilleure forme. Je ne veux pas le fatigué non plus, surtout que n’ai pas été tendre avec lui. Même si je préférerais rester à ses côtés, je ne veux pas non plus m’imposer plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: