AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You're the Best! Around!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptySam 23 Déc 2017 - 10:28

Plus de deux bonnes semaines qu'il n'avait donné aucunes nouvelles. Quand il Jim avait rallumé son portable en revenant de vacances, il y avait une tonne de nouveaux messages ou d'appels manqués. Sur un coup de tête, ils avaient décidés de partir quelques jours avec sa belle. Et de son côté, il s'était dit qu'il ne toucherait pas du tout à son téléphone. Ce qu'il fit. Il allait se faire engueuler par certaines personnes c'était certain. Par Isaiah ? Sans doute pas. Hormis une séance guitare/chant, Jim n'avait rien raté. L'anniversaire d'Aisling peut-être. Et encore, pas sûr qu'il aurait spécialement été invité, il ne la connaissait pas si bien que ça. Une petite soirée avec la petite troupe ou bien. Mis à part cela, son ami ne s'était peut-être même pas rendu compte que le mannequin était absent. Il n'était pas très porté téléphone et internet alors bon. Jim avait … une annonce à lui faire. Quelle magnifique annonce ! Quelle bêtise aussi quand on y pense. Aller demander un mariage une femme que vous connaissez depuis cinq ou six mois et avec qui vous êtes actuellement séparés car elle compte rejoindre un pays à l'autre bout de la planète … Il y a des histoires plus bizarres que cela certes, mais on sort là tout de même de l'ordinaire. Une annonce et une … demande. Il espérait une réponse positive de son ami mais à vrai dire, Jim était tellement heureux qu'il se moquerait qu'on lui dise non. Il toqua donc à la porte d'Isaiah. Espérant qu'il soit chez lui. Mais rien. Le beau blond se mit alors en quête du plus que superbe mini-van. A la peinture irréprochable. Vraiment. Forcéement qu'elle était magnifique vu qu'il était dessus. Hum hum. Enfin … Un semblant de Jim était représenté. Il était grand, blond mais … la comparaison s'arrêtait presque là. Aino avait quand même fait du bon boulot, il aurait fait bien pire que ça. Il partit vers la plage et trouva ce fameux van. Coup de bol immense oui. Tout souriait à Jim ces derniers temps. Il repéra rapidement son ami du regard. S'approcha de lui en douce, par derrière. Et Bouh ! Pas très classe de sa part. Connaissant Isaiah, à moins qu'il soit un peu trop stone, il sursauterait. Jim rigola et vint alors se placer juste en face de son ami. Ouvrant grands les bras pour un gros câlin. Ouais, il avait envie de faire des câlins à tout le monde. Mon … Poooote … ! Pas besoin de pétard pour qu'il soit « bien » le Jim. Comment … Tu … Vas ? … Question qui n'avait que pour objectif qu'Isaiah lui réponde « et toi ? ». Aaaah ce qu'il serait heureux de dire un truc comme « Ma-gni-fi-que-ment … Bien ... ». A moins qu'Isaiah allait mal … Isaiah ? Aller mal ? Mouais, fort peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyDim 24 Déc 2017 - 20:14

Bien sûr qu’Isaiah avait remarqué que son Jimmy-Jim-Jim était disparu de la surface de Bowen ! Déjà, à l’anniversaire d’Aisling, il n’avait pas répondu à l’appel, alors qu’évidemment il avait été invité. Et puis, il n’avait pas essayé de le contacter pour des séances de guitare et de chant comme ils le faisaient bien souvent, pour se laisser aller à la musique et aussi pour aider Jim avec sa parole – parce que visiblement, ça coulait bien mieux quand il laissait ses cordes vocales se faire plaisir. Isaiah n’avait toutefois pas essayé de percer le mystère de son absence, peut-être qu’on aurait pu voir cela comme de l’insouciance, de l’indifférence ou un désintérêt, mais non. Isaiah était comme ça, jusqu’à un certain point. S’il n’avait pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs mois, il aurait peut-être commencé à s’inquiéter un peu ou au moins à se demander où il était passé, mais là on ne parlait que de deux petites semaines. Ça pouvait arriver, de rester à l’écart un peu, d’être trop occupé ou de partir sur un coup de tête. Il aurait été bien mal placé de le lui reprocher, lui qui pouvait s’acheter un billet d’avion pour l’autre bout du monde sans en avoir parlé à qui que ce soit, et partir le soir-même pour vivre une aventure hors du commun pendant deux longs mois. Aisling lui avait bien fait comprendre que ça ne passait pas auprès d’elle, ça, et Isaiah s’était promis de toujours lui passer un coup de fil pour la prévenir, maintenant. Sachant que ça pouvait la déranger, c’était plus respectueux et ça aussi c’était une valeur importante pour Isaiah. Pour l’instant toutefois, la petite caravan de l’ébéniste n’avait pas encore traversé énormément de kilomètres. Il désirait passer le temps des fêtes à Bowen, entouré de ses amis, et il partirait sans doute pendant le mois de janvier. De toute façon, à l’approche de Noël comme ça, Isaiah avait énormément de commandes. Des planches à découper ou des sous-plats en bois, des décorations murales en bois, des lampes artistiques en bois, des meubles même pour les plus fortunés qui désiraient gâter leurs proches. Isaiah avait un assez bon portefolio de ce genre d’objets qui faisaient d’excellents cadeaux, alors il avait été débordé dans les dernières semaines. Cet après-midi toutefois, il prenait une pause de son atelier et s’était garé au bord de l’eau pour profiter du vent, de la plage et de la vue de tous ces beaux humains en vacances. Il était assis sur une grosse roche quand quelqu’un lui fit peur. C’était réussi, et Isaiah sursauta en glissant même de sa roche pour tomber à la renverse, les fesses dans le sable, un petit cri s'échappant d'entre ses lèvres. Il éclata de rire. « Wow, félicitations, je pense que j’ai jamais eu l’air aussi con de toute ma vie ! » Lança-t-il, prit d’un fou rire. Il se releva et revint vers sa roche alors que Jim s’était assis en face de lui, les bras grands ouverts. Sans se redresser complètement, il franchit l’infime distance le séparant de son ami et vint l’enlacer avec joie, avant de retourner s’asseoir. « Ça va super, et toi ? T’étais passé où, hein, p’tit cachotier ? » Demanda-t-il avec un sourire. En même temps, ça pouvait ne pas être bon signe, mais Isaiah ne voyait jamais le mauvais côté, ou alors très rarement.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:03

Ce n'était pas très sympa de sa part. Mais l'occasion était bien trop belle. Heureusement que le musicien n'était pas sensible du coeur. Sans quoi, Jim n'aurait jamais fait ça. Un bouh qui fit clairement sursauter le jeune homme. Ce qui, déjà, fit bien sourire le beau blond. Mais ce n'était pas tout ! Car il y avait également … une chute ! Et le cri qui allait avec. Ce qui eut fini d'achever Jim qui se bidonna clairement devant la scène. Impossible de résister, c'était bien trop drôle. Heureusement, Isaiah garda le sourire. Enfin il fallait plutôt se demander quand est-ce qu'il ne l'avait pas. Personne ne les avait vraiment remarqué. Ce serait … un demi-fou rire qu'ils ne partageraient que tous les deux. Et … Je … Pas … Filmer … Ca ! … … Mince ! … … La … Prochaine … Fois … Alors ! … Le mannequin continua de rigoler mais tendit la main à son ami pour l'aider à se relever. Il n'allait pas le laisser galérer. Il exagérait tout de même. Ce n'était pas si honteux. Il avait du paraître plus con que cela un jour. Un jour où il aurait trop bu ou fumé. Et il y avait du en avoir pas mal des jours de la sorte. Nooon, aucun à priori et aucun cliché sur Isaiah … Il allait super, comme toujours. Et Jim ? Aaaaah Jim ! Jimmy-Jim-Jim ! Moi … Ce … Aller … Plus … Que … Plus … Que … Super … Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles. Son coeur battait encore du jour où Ingrid lui avait dit oui. Forcément, Isaiah lui demanda où le beau blond avait disparu pendant tout ce temps. Ouf. Alors là. Longue … Histoire … … Mais … On … Etre … Parti … En … Vacances … Avec … Grigri … Dix jours absolument magnifiques. Parce qu'ils étaient fiancés, parce qu'ils s'étaient retrouvés, parce qu'ils s'aimaient. Mais … Cela n'excusait pas tout. Comme le fait de ne pas donner de nouvelles à ses amis. D'ailleurs … Je … Me … Excuser … Mais … Ce … Décider … A … La … Dernière … Minute … Et … Je … Pas … Avoir … Mon … Téléphone … … Enfin … Voilà … Irait-il jusqu'à tout lui raconter ? De la dispute au labyrinthe, du départ présumé d'Ingrid, jusqu'à … Oui, forcément, il devrait au moins lui dire pour le mariage, vu qu'il devait lui demander une chose à son ami. Ce … Que … Elle … Me … Faire … Tourner … La … Tête … Ma … Belle … Blonde … Il sourit à son ami. Avec une moitié de sous-entendu, d'idée derrière la tête. Le fait qu'Isaiah avait peut-être lui aussi une belle blonde dans sa vie. Et … Je … Louper … Dire … Bon … Annif … A … Ais … … Elle … Va … Pas … Me … En … Vouloir … Si ? … Dans le pire des cas, il s'en foutrait. Comme il se foutrait d'à peu près tout et n'importe quoi. Parce que … Parce qu'il allait se marier ! Alors le reste …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:57

Jim était hilare, et tant mieux. Si Isaiah pouvait faire rire les gens autour de lui, de quelque manière que ce soit, alors c’était une petite victoire. Et puis, il ne s’était pas fait mal, alors Jim pouvait bien se bidonner autant qu’il le voulait, l’ébéniste l’accompagnerait même dans ce petit délire éphémère mais ô combien délivrant. « Prochaine foooiiiis ? Tu veux que je me pète la tête sur une roche c’est ça ? » Jamais dans l’excès. Il rigola puis se releva quand même, tant bien que mal, aidé du blond qui lui tendit une main amicale pour le tirer de nouveau au-dessus de sa roche. Il ne reprit place sur celle-ci qu’après avoir entouré Jim de ses bras accueillants et heureux de le revoir. Il demanda à Jim comment il allait, et surtout où il était passé depuis ces derniers jours, voir même semaines. « Plus que super ? C’est génial ça ! Faut que tu me racontes ! » Lança le musicien d’un ton enjoué. On ne pouvait lui faire meilleur cadeau que le bonheur, même si c’était un bonheur partagé. Pour lui, entendre les récits joyeux des autres suffisaient à le mettre de très bonne humeur, alors peu importe la bonne nouvelle que Jim lui annoncerait, il serait fou de joie. « Oh c’est vrai ? En Australie, ou ailleurs ? » Demanda-t-il d’un ton des plus intéressés. Isaiah et les voyages, c’était une grande histoire d’amour, et autant il aimait lui-même parcourir de nouveaux horizons, autant il aimait entendre les histoires des autres sur des destinations qu’il connaissait, ou pas. « T’en fais pas, Jim, je ne peux qu’encourager ces voyages décidés à la dernière minute, ce sont les plus beaux, je trouve. Et puis, tant qu’t’es toujours en vie tu sais, moi je t’en voudrai pas de vivre ta vie comme tu l’entends, au contraire. » Partir du jour au lendemain, faire ses valises à la va-vite, prendre le prochain vol sans avoir prévu la destination à l’avance, c’était juste parfait. Bon, ce n’était peut-être pas ce que Jim et Ingrid avaient fait, mais dans tous les cas, un peu de spontanéité dans ces vies bien trop souvent trop rangées ne pouvait qu’être agréable. « J’vois ça, t’as des étoiles dans les yeux quand tu parles d’elle. Je suis vraiment content pour toi. » Dit-il avec un sourire sincère, avant que le blond n’aborde le sujet de la fête d’Aisling. « Non, t’inquiète, ça a été une fête très tranquille. Tu lui souhaiteras en retard, au pire, comme ça t’as une petite pensée pour elle. » Il n’y avait eu qu’Aisling, Siobhan, CJ et lui, au final. Mais ça avait été sympa, comme soirée. Heureusement que ça avait été plus calme que l’année dernière, d’ailleurs.
 

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:12

Pas … Faire … Ta … Chochotte … … Je … Etre … Là … Il continua de rigoler doucement. Non, il n'allait pas blesser l'un de ses meilleurs amis. Surtout qu'il aurait besoin de lui d'ici quelques semaines … Mais il y reviendrait. Il allait plus que plus que super même ! Et Isaiah voulait tout savoir. Le petit coquin. Huuum … T'inquiète … Mais … Je … Te … Faire … Attendre … Un … Peu … Il garda un sourire malicieux. Bien sûr qu'il allait tout lui dire ! Il était là pour ça. Mais il allait le faire mariner un peu. Non, il n'avait pas donné de nouvelles pendant un tout petit temps. Car ils avaient fait un magnifique voyage avec sa belle. Simple. Mais magnifique. Les deux amoureux retrouvés. Australie … … On … Pas … Partir … Loin … C'était imprévu alors ils n'avaient pas fait trop de folies. Enfin … Ils avaient fait beaucoup de folies lors de ce voyage mais c'était une autre histoire … Isaiah était vraiment un ami incroyable. Jim se sentait un tout tout petit peu mal de n'avoir prévenu personne mais le musicien s'en fichait complètement. La vie était un long fleuve tranquille pour lui. « Peace and Love ». Ca lui correspondait tout à fait. Oui … Oui … Ce … Vrai … … On … Etre … Bien … Là-bas … Rien … Tous .. Les deux … … Et … On … Déjà … Te … Dire … Combien … Tu … Etre … Génial ?? … Tu … Vraiment … Etre … Parfait … Toi … Allez ! Un deuxième round de câlin où le beau blond tapota doucement le haut du dos d'Isaiah. Oooh que oui il en avait des étoiles dans les yeux ! Amoureux comme jamais. Et on pouvait sans doute se poser la question mais … pour combien de temps ?? Toute la vie ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite. Ce … Elle … Mon … Etoile … Oui … Pour sûr, elle le rendait complètement fou son beau blond. Mais ce devait être réciproque. Jim s'excusa alors de ne pas avoir été là à l'anniversaire de la belle blonde d'Isaiah. Enfin elle ne l'était pas (encore?) mais Jim pousserait gentiment un peu plus chaque jour son ami dans les bras de cette jeune femme. Il n'avait à priori pas raté grand-chose. Oh. D'accord … … Oui … Je … Lui … Dire … Quand … Même … Alors … … Même … Si … Je … Etre … Assez … En … Retard … Là … Il ne savait de combien de jours exactement mais beaucoup trop à son goût. Il regarda Isaiah. Tout sourire. Tu … Avoir … Un … Costard … Toi ? … Son sourire s'élargit un peu sur son visage. Drôle de question hein ? Mais pas anodine. Oh … Oui … Tu … Avoir … La … Classe … A … Côté … Maxwell … Et … Moi … Bon … Il précipitait peut-être un peu la chose. Mais il voulait se montrer taquin le Jimmy-Jim-Jim. Parce que lui s'y voyait déjà. La musique se mettant en route, sa belle avançant en robe de mariée. Et ses deux meilleurs amis derrière lui. Ca allait être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:28

Isaiah fit semblant d’être choqué, ouvrant grandement la bouche, quand son ami lui dit qu’il le ferait attendre un peu. Quelle idée, de piquer sa curiosité de commère, surtout à propos des joies de la vie, pour ensuite le faire languir ! Il ne savait pas Jim aussi cruel. « C’est mieux d’être une sacrée nouvelle ! » Peu importait, au fond, que ce soit une petite ou une grande nouvelle, en autant qu’elle rendait son Jimmy-Jim-Jim heureux, Isaiah en serait amplement satisfait. Il ne s’attendait de toute façon pas à ce que Jim lui annonce qu’il avait gagné le million ou un truc du genre, il n’avait mis aucune barre au niveau des attentes. « En même temps, l’Australie est vaste, ça fait bien des endroits à découvrir ! Vous avez fait quelles provinces ? » Il se doutait bien qu’ils ne les avaient pas tous faites, ça prendrait des mois, en voiture, si on voulait tout voir, tout visiter. Le genre de roadtrip que lui préparait dans sa caravane, avec qui voudrait bien le suivre. Isaiah rassura alors le blond quant au fait qu’il n’avait pas à s’excuser d’être parti sans prévenir. Bien honnêtement, l’ébéniste ne pouvait qu’encourager ce comportement de liberté. Si les amis devenaient des chaînes, des boulets, alors franchement ce monde ne tournait plus rond. « Eh bien, c’est gentil ! T’es génial, toi aussi, Jim. Certainement une de mes meilleures rencontres de l’année, même, et je ne peux qu’avoir hâte d’apprendre à connaître Ingrid encore mieux ! » Certes, ils s’étaient croisés à quelques reprises déjà, mais pas assez au goût d’Isaiah. Les amis de ses amis étaient ses amis, et il avait bien hâte que la belle blonde rejoigne leur petite bande. Plus on est de fous, plus on rit. « Mieux vaut tard que jamais et puis, c’est l’intention qui compte, pas forcément le timing. » Dit-il en haussant les épaules. Mais ça, c’était sa vision. Peut-être qu’Aisling trouverait Jim un peu déplacé de lui souhaiter bon anniversaire deux mois en retard, mais Isaiah avait l’impression que ça la toucherait quand même qu’il pense à elle malgré tout. La question suivante de Jim eut réellement pour effet d’intriguer Isaiah, cette fois. « Un costard ? Tu me vois vraiment en costard, toi ? Non … je n’en ai pas mais … j’imagine que ça peut se louer pour … une occasion spéciale ? » Demanda-t-il. Après tout, à côté de Maxwell et lui … ça laissait sous-entendre certains trucs. « Pour quel genre d’occasion spéciale ce serait, hein mon Jimmy ? » Renchérit-il avec malice dans le regard, et un sourire au visage.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptySam 6 Jan 2018 - 13:36

Il lui envoya un petit clin d'oeil. Une sacrée nouvelle ? C'était une sacrée sacrée bonne nouvelle plutôt ! Mais il fallait attendre … Ouii il aimait bien se faire mystérieux. Il l'avait fait un peu avec Fleur et … Et il appréciait faire mousser un petit peu. Les voir presque trépigner d'impatience. Lui qui avait fait partie de l'opération Carbone avec Maxwell. Alors forcément, il avait été au courant très tôt du probable futur mariage de Fleur. Il ne suffisait plus qu'elle dise oui. Et pour le beau blond, cela ne faisait aucun doute. Il parla donc de ses vacances. Et forcément, Isaiah voulait tout savoir. De ce qu'ils avaient vu, à ce qu'ils avaient mangé. Ce qu'ils avaient fait ? Un peu moins peut-être. Certaines choses devaient rester … privées. Oui … Ce … Grand … … Et … Tu … Poser … Trop … Questions … Le mannequin éclata à moitié de rire. Je … Sais … Plus … … Je … Me … Moquer … Endroit … Tu … Sais … … Je … Juste … Etre … Avec … Ingrid … Ce … Principal … Ouais, Jim était vachement porté sur les vacances ! Les lieux à visiter. Les magnifiques monuments. Les différentes cultures !! Ou … pas du tout. Enfin pas cette fois. Il venait de retrouver sa belle blonde après quatre jours de séparation et de déprime alors forcément … Le lieu de ses vacances, il s'en foutait. Le musicien était curieux. Mais c'était un homme purement bon, sympa, cool. Et le Jimbo aussi était génial dans son genre. C'est vrai qu'il avait fait des supers rencontres cette année. Des personnes qui étaient alors devenues très importantes pour lui. Et … Moi … Ce … Pareil ! … … Et … Tu … Pas … Inquiéter … Tu … Avoir … Toute … La … Vie … Pour … Connaitre … Grigri … Et … Ce … Obliger … On … Se … Voir … Souvent … A … L'a-ve-nir … Il hocha de la tête en souriant. Maintenant qu'il ne séparerait – sans doute – pas de sa belle, elle allait partager sa vie à deux cent pourcents ! Et Aisling aussi apprendrait à connaître sa Grigri. D'ailleurs … Peut-être qu'ils pourraient … Se faire un rendez-vous « de couples ». Oui … Mais … Toi … Tu … Etre … Un … Des … Seuls … A … Penser … Comme … Ca … Isaiah était trop Peace and Love. Trop cool la vie. Pas je m'en foutiste pour autant. Juste … Aucune prise de tête. Ouais. Ca lui allait très bien ce terme. Il n'avait pas de costard, non. Forcément … Mais il se débrouillerait pour en trouver un. Une … Occasion … Spéciale … Oui … Il lui sourit. Quelle occasion hein ? Peut-être qu'il avait deviné vu son regard ! Spéciale … Aussi … Pour … Toi … Tu … Sais … Ouiii il se faisait mystérieux. Isaiah ne serait pas qu'un simple invité non. Enfin … Ce … Dépendre … Un … Peu … Il pencha un peu la tête sur le côté, toujours tout sourire. Son ami pouvait toujours refuser. Bien que … qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Mais … Ce … Pas … Pour … Tout suite … Tout suite … Roooh mais qu'il lui dise enfin ! Surtout que maintenant, le musicien devait avoir réduit la liste des possibilités à une seule chose. Isa ! … Je … Veux … Tu … Etre … Mon … Témoin … De … Mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:16

Poser trop de questions, c’était bien Isaiah, ça. Il se montrait curieux, parfois parce qu’il se montrait commère, d’autres fois parce qu’il avait cet intérêt sain envers les autres, il voulait tout découvrir à travers leurs paroles, il voulait que son imagination déborde en entendant ces mots relatant d’un voyage. Malheureusement pour lui, Jim semblait se la jouer un peu plus évasif, aujourd’hui. Comme si son aventure avec Ingrid était bien trop belle, encore trop intacte dans ses souvenirs, pour qu’il risque d’en altérer le bonheur en la partageant avec d’autres. Il ne pouvait pas lui en vouloir, Isaiah, il pouvait très bien s’imaginer ce que ça pouvait être de chérir à ce point un moment d’intimité au risque d’en devenir égoïste, de ne pas vouloir le partager à qui que ce soit d’autre que l’heureuse élue, dans son cas. « Tu devrais t’voir, Jimmy-Jim-Jim. T’as des étoiles dans les yeux et un sourire qui te fend les joues. T’es beau à regarder. » C’était dans mes moments pareils qu’Isaiah réalisait à quel point l’amour pouvait changer une personne. Lui qui avait toujours courut dans le sens inverse de ce concept, lui avait toujours prétendu qu’on pouvait aimer tellement de personnes différentes en même temps, il ne pouvait que s’incliner devant l’évidence : l’amour avec le grand A, il existait. À ses yeux, ça n’était sans doute pas de la même manière que certains pouvaient se l’imaginer, mais il aurait été bien têtu de ne pas au moins reconnaître qu’on pouvait tomber éperdument amoureux d’une seule et unique personne. Lui-même s’était fait prendre au jeu, et même presqu’à deux reprises, maintenant. Il esquissa un sourire à cette pensée. « Ouais, obligé ! Cette année, tu ne l’as pas assez souvent ramenée dans nos soirées. Là, t’as plus d’excuses, on le sait que t’es amoureux par-dessus la tête et elle aussi ! » Dans les premières semaines, ou les premiers mois même, Isaiah pouvait concevoir qu’un couple préférait y aller lentement, ne présentant pas tout le monde d’un coup. Mais Ingrid et Jim étaient passés à un autre niveau, là – et il ignorait encore à quel point c’était plus que vrai. « Mais petit à petit … j’essaie de manipuler un peu vos esprits pour que vous pensiez à votre tour comme ça. » Lança-t-il en faisant des gestes de mains devant la tête de Jim, comme une incantation vaudou ou un truc magique du genre. Finalement, ils rentrèrent enfin dans le vif du sujet, celui que Jim se donnait un malin plaisir à détourner depuis le début de ces retrouvailles. « Pour moi ? » Demanda-t-il, curieux, intéressé, un sourire au coin des lèvres. Jusqu’à ce que le blond lui fasse enfin une grande demande … qui laissait savoir qu’il avait fait LA grande demande. « WHAT !? Mais oui ! Bien sûr que oui ! » Il s’était levé d’un bond. Si lui ne croyait pas trop au mariage ou, surtout, n’en voyait pas vraiment l’intérêt, il était encore capable de se réjouir pour ceux qui voulaient s’unir de cette manière. Il s’élança donc vers Jim pour le prendre dans ses bras, à nouveau. « Félicitations, Jim ! T’aurais pu commencer par ça, t’sais !! » Normalement, Isaiah aurait bien sorti le champagne mais … il était trop paumé pour en avoir sous la main.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:38

Il allait gêner le beau blond s'il continuait comme ça le musicien ! A dire sans cesse qu'il était tout heureux, amoureux, tout beau. Oui … Oui … Ce tout … Ce tout … Dit-il avec un grand sourire. Toi … Aussi … Tu … Etre … Beau ! … Il rigola. Il n'avait peut-être pas autant d'étoiles dans les yeux par contre. Et Jim … se retint de dire qu'il espérait voir son ami avec la même tête un jour. Il pensait bien à une blonde qui pourrait voler le coeur de son ami mais … Mais non, il ne dit rien, il ne voulait froisser, blesser, personne. Même si Isaiah s'en moquerait un peu sans doute. Le musicien ne connaissait pas vraiment Ingrid il est vrai. Jim allait remédier à cela dans les jours à venir. Pas sûr néanmoins qu'il ne vienne beaucoup aux soirées. Cela avait été source d'éloignement, de dispute et surtout, de séparation. Mais … de mariage aussi. Du coup. Etrange dénouement n'est-ce pas ? Oui … Je … Sais … … Ingrid … Penser … Ce … Etre … Un … Peu … « Mes » … Soirées … Et … Elle … Pas … Vouloir … Déranger … … Même … Si … Je … Lui … Dire … Ce … Pas … Vrai … … Le … Prochaine … Fois … Je … Pas … Laisser … Le … Choix … Il rigola. Ils n'allaient plus se disputer sur le sujet tout de même ! Et puis … Isaiah était un bon ami maintenant. Aisling et Aino, il ne les connaissait pas vraiment finalement, mais … Mais Ingrid devrait quand même venir oui. L'ambiance serait … différente de celle d'une soirée avec les Fleurwell. Mais ce serait tout aussi sympa. Le mannequin rigola quand Isaiah fit ses petits gestes. Tu … Toujours … Essayer … Mais … Je … Te … Rappeler … Il … Rien … Avoir … Là-dedans … Il se tapota gentiment la tête de l'index. Il aimait bien plaisanter sur le fait qu'il était « bête » oui. Son ami ne lui manquerait pas de lui faire une nouvelle petite remarque il en était certain. LE sujet arriva alors tout petit doucement sur la table. Voir Isa en costard. Ca vaudrait le détour. On parlait là d'une très grande occasion. Pour Ingrid et Jim d'abord. Mais aussi pour Isaiah oui. Pour … Toi … ! Et enfin Jim « accoucha ». Le musicien n'en revenait pas. Mais c'était avec joie qu'il dit « oui ». Et nouvelle embrassade ! Aaaah … Je … Content … Oui, il avait oublié le verbe. L’émotion sans doute. Le futur marié prit alors un petit sourire enfantin. Je … Vouloir … Te … Faire … Impatienter … Un … Peu … … Mais … Je … Pas … Trop … Traîner … Non … Plus … Hein … Il rigola. Il n'avait pas tourné autour du pot pendant des heures non. On … Devoir … Tout … Organiser … Et … Fixer … Date … Et … Voir … Encore … Mais … Notamment avec le mariage des Fleurwell. Ils n'allaient pas le faire le même jour ! A moins que ?? Non non, c'était une très mauvaise idée. … Je … T'interdire … Partir … Avec … Ton … Van … Pendant … Longtemps … Hein ! … Que ferait un marié sans l'un de ses témoins ?? Il rigola de nouveau. Isaiah ne raterait pas cela non. Sauf si … Sauf s'il avait une vraie vraie urgence.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyJeu 11 Jan 2018 - 2:34

Isaiah pencha légèrement la tête sur le côté, prenant un air de petite fille attendrie par ses mots, un grand sourire au visage et battant des cils de manière exagérée, ramenant ses épaules vers l’avant. « Oh, merci, Jim ! » Certes, l’ébéniste se souciait bien peu de son apparence et n’en avait que faire qu’on le catégorise comme un bel homme, un homme normal ou un homme affreux, de toute façon il savait fort bien qu’il y en avait pour tous les goûts dans ce monde mais, surtout, qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde non plus. Il ne s’était donc jamais vraiment préoccupé de l’image qu’il renvoyait, physiquement du moins, s’habillant selon le prix des vêtements qu’il trouvait et non pas selon la marque ou le style. Il se lavait avec des produits biologiques et souvent faits maison, qui n’avaient donc pas cette fragrance chimique mais dont tout le monde semblait raffoler. Non, les femmes ne lui couraient pas après comme dans les années des déodorants Axe. Et ce mode de vie lui allait carrément. Malgré tout, il recevait les compliments sur son physique quand ils venaient, parce que c’était gentil et flatteur. Ils parlèrent finalement de la belle blonde de Jim, comme il se plaisait à l’appeler amoureusement. Isaiah avait bien hâte d’apprendre à la connaître, celle qui avait volé le cœur d’un de ses plus proches amis, depuis quelques temps. « Tes soirées, nos soirées, elles sont les siennes aussi ! Tu sais bien que nous ça nous fera plaisir de l’avoir avec nous. Tu le lui diras, ça ! » Dit-il avec un grand sourire. Certes, il parlait pour toute la troupe alors qu’il était certainement le plus sociable si on devait le comparer avec les deux autres, Aisling et Aino seraient peut-être un peu plus réticentes. En même temps, il s’agissait de la copine de Jim, alors forcément elle intégrerait le groupe un jour ! Ça allait de soi, selon Isaiah. Il allait bien finir par les convaincre, et les enjouer face à l’idée, même. Comme il le disait, il plantait toujours sa petite graine dans la tête des autres ! « Rien là-dedans, hein ? » Isaiah se leva, avant de tapoter tout légèrement sur la tête de Jim et de tendre l’oreille. « Tiens, pourtant, ça ne sonne pas creux ! Moi j’crois que tu racontes que de la merde. » Il le poussa tout légèrement, pour le taquiner, avant de reprendre sa place et de manquer d’en tomber à nouveau, quand Jim lui annonça finalement la grande nouvelle. « Ah ben j’imagine bien que t’aurais pas été capable de tenir plus longtemps le secret, non plus hein ! Quelle belle nouvelle ! » Oui, même s’il était question de mariage, il s’agissait aussi d’une célébration de leur amour et ça, Isaiah ne pouvait pas être contre. « Si je suis parti, tu m’envoies un pigeon voyageur et je rapplique tout de suite, hein ! Je ne manquerais ça pour rien au monde, Jim. » Il sourit. « Si t’as besoin d’un coup de main, pour l’organisation, pour des contacts, tu me fais signe, hein. » Et, bien sûr, Isaiah allait devoir s’entretenir avec les garçons d’honneur, pour organiser un bachelor party digne de ce nom. Il n’y allait jamais dans les traditions quand ça le concernant, Isaiah, mais il ne s’agissait pas de lui, là. Il ne perdrait pas ça de vue.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:42

Le beau blond sourit. Ce qu'il pouvait être bête son ami parfois. Il fit un petit geste de la main voulant dire « arrête un peu ». Il savait comment il était. Ne se souciant que peu de son physique. C'était assez facile à faire étant donné qu'il était plutôt beau gosse. Jim entretenait sa beau-gossitude lui. Pour son boulot, mais aussi pour sa belle blonde. Ingrid était magnifique alors il se devait de l'être pour former un couple magnifique ! Et oui oui oui, elle viendrait ! Elle viendrait à leurs soirées. Elle n'aurait plus le choix. Mais … Mais peut-être qu'elles se feraient un tout petit peu plus rare ces soirées. Elle … Déjà … Le … Savoir … Il avait tendance à penser que … Qu'Ais et Aino s'en foutaient un peu plus d'Ingrid. Mais Isa ? Non. Pas du tout. Il verrait bien comment ça se passerait la prochaine fois. Jim plaisanta alors de son … vide crânien. Ouep … Le Jim d'avant était intelligent. Il était architecte ! Celui de maintenant ? Un peu moins. Mais il n'était pas bête non plus. Le musicien plaisanta là-dessus à son tour et le mannequin se laissa gentiment taper sur la tête. Ce … Parce que … Je … Avoir … Gros … Gros … Crane … Ca … … Regarde … Mes … Yeux … Tu … Voir … Fond … Ma … Tête … Il vint se placer assez proche d'Isa et ouvrit grand les yeux. L'imbécile. Avant d'éclater de rire. Une chose était sûre néanmoins, il avait la tête dure ! Et heureusement d'ailleurs ! Mais le temps était venu. Il ne pouvait pas retenir sa langue plus longtemps. Elle … Enfin … Me … Dire … Oui ! … Il rigola. Il faisait bien sûr référence au fait qu'il lui avait dit, une fois après avoir fait l'amour, de l'épouser. Mais d'ailleurs … Il l'avait déjà dit à Isaiah ça ? Sans doute. Certaines personnes étaient au courant. Son ami serait là à son mariage. Même s'il devait rouler vingt d'heures de suite pour revenir de l'autre bout du pays. Je … T'acheter … Téléphone … Pour … Ton … Annif … Isaiah et la technologie hein … Il ne changerait pas celui là. Oui oui … Ce … Va … … Mais … On … D'abord … Emménager … Notre … Maison … Alors … Mariage … Venir … Après … Tout faire en même temps leur était impossible. Ce … Donc … Etre … Maxwell … Et … Toi … Mes … Témoins ! Ce qu'ils seraient beaux ! Les trois … mousquetaires ! Mais connaissant Isa … Il ne devait pas non plus connaître.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:15

Isaiah ne connaissait peut-être pas le Jim d’avant, il ignorait de quelle intelligence il était doté, mais en tout cas le Jim qu’il connaissait maintenant était gratifié de merveilleuses formes d’intelligence qui plaisaient bien plus à l’ébéniste que les formes d’intelligence plus mathématiques ou logiques. Il avait une intelligence émotionnelle, il avait une intelligence musicale, aussi, il avait l’oreille quand ils jouaient et chantaient ensemble, puis il avait une intelligence interpersonnelle qui lui permettait d’entretenir de très belles relations avec des amis qui seraient certainement toujours là pour lui. Jim n’était pas de ces personnes envers qui on peut rester indifférent. Il avait déjà marqué le cœur d’Isaiah à tout jamais. Alors à l’intérieur de cette tête-là, il n’y avait peut-être pas la même intelligence linguistique qu’avant, mais il mettait de l’avant d’autres parties de lui-même qu’il gagnait à faire connaître. Ce n’était pas vide du tout, au contraire, et Isaiah aurait sans doute dû lui dire ces mots-là plutôt que de taper sur sa tête pour lui montrer qu’il n’y avait pas d’écho sans fin. Jim ne semblait pas se percevoir à sa juste valeur, sans doute parce qu’il ne savait que trop bien ce qu’il avait perdu. « J’vois juste de magnifiques yeux bruns, moi ! » Il repoussa tout légèrement Jim qui faisait l’idiot, rigolant avec lui-même si ça le peinait, à quelque part, que son ami puisse dire de telles choses de lui. Isaiah le convaincrait à coup de compliments, au fil du temps. Il lui ferait comprendre que bien parler ou bien écrire ne rendait pas quelqu’un meilleur. Bref, pour le moment, Jim avait de toute façon des paroles bien plus positives à offrir à Isaiah, qui était comblé niveau belle surprise. Un de ses meilleurs potes qui allait se marier, parlez-moi de ça ! Il éclata de rire quand son ami mentionna que cette fois, elle avait dit oui. « Tout vient à point à qui sait attendre ! » Bien sûr qu’Isaiah serait là pour le mariage, même en recevant la date à l’autre bout du monde, il s’arrangerait pour être là dans les temps. « J’en ai uuuun, téléphone. J’préfère juste recevoir ça via un pigeon. C’est plus cool. Mais faudra juste que je sois pas trop loin, on risque de le perdre en chemin sinon. » Et puis, considérant le fait que son téléphone portable était un vieux modèle digne du temps des dinosaures, peut-être qu’un pigeon voyageur serait effectivement plus efficace. « Wow, regarde-toi, devenir un vrai de vrai adulte ! » Lâcha-t-il, se basant évidemment sur l’idée que la majorité des gens se faisaient de la vie d’adultes. Le mariage, la maison, … les enfants ? Il ferait un papa si génial, Jim. « Faudra que je rencontre ce Maxwell, donc, et voir si l’image que je me suis fait de sa tête depuis le temps que tu m’en parles correspond à son vrai physique ! » Et surtout parce qu’il faudrait qu’ils se parlent, tous les deux, pour organiser l’enterrement de vie de garçon de Jimmy-Jim-Jim.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:19

Le beau blond battit des cils avant de rigoler. De « magnifiques » yeux. Il en faisait trop. Ton … Jugement … Etre … Pas … Objectif … Il rigola. La il n'avait pas forcément un beau regard. Il avait juste … un regard. Un beau regard, c'était quand il … échangeait des petits quelques choses avec sa belle. Au travers de leurs yeux et leurs yeux seulement. Echanger n'importe quoi. Que ce soit de l'amour ou … ou du plus coquin … Il allait se marier oui ! Il était temps ! Ou pas. Ils ne sortaient ensemble que depuis peu de temps finalement. Et … Rien … Sert … Courir … Il … Faut … Partir … A … L'heure ! … Bon ce n'était pas tout à fait ça. Mais on lui pardonnait. Le témoin serait là. Il le promettait. Sauf que … Que Jim devrait lui envoyer un pigeon quelques jours avant pour être sûr. Un piegon ce n'était pas vraiment très pratique. Ca pouvait se perdre. Ou pire … Alors qu'un sms. Enfin quoiqu'avec Isa … Il serait capable de l'effacer avant même de l'avoir lu. Ou carrément ne pas le voir. Et … Comment … Il … Savoir … Où … Tu … Etre … Le … Pigeon … Hein ? … En voila une bonne question ! Et … Après … Tu … Le … Prendre … Comme … Excuse … Que … Tu … Pas … Recevoir … Alors … Que …  Si si ! Il hocha de la tête. Il le voyait venir oui ! A trouver des excuses. C'est qu'il était comme ça le Isaiah. A mentir avec l'air le plus sérieusement du monde ! Ou pas du tout. Pas du tout du tout. Jim était un adulte oui maintenant. Trente ans en plus ! Te con … Dit-il en rigolant. Il aimait bien dire ça de temps en temps. Et le fait qu'il disait « te » au lieu de « t'es », ça ajoutait un petit truc. Isa et Max. Il faudrait bien qu'ils se croisent ces deux là oui. Le jour où Jim inviterait tout le monde chez lui peut-être. La petite troupe, les Fleurwell, Joseph, Zoé et d'autres encore. Tu voir … Tu voir … … Il … Avoir … Petite … Tête … De … Monsieur … Tout … Mignon … Tout … Sage … Tout … Sourire … Le mannequin rigola. Waaah. Quelle belle image n'est-ce pas ? C'était assez étonnant tout de même. Qu'il ne l'avait jamais vu. Etant donné qu'Isaiah connaissait Aino depuis « longtemps ». Il … Pas … Ressembler … Sa … Soeur … … Autant …. Physique … Que … Caractère … Il fit « non » de la tête. A croire qu'ils n'étaient pas de la même fratrie … D'ailleurs … Je … Déjà … Imaginer … Tête … Aino … Faire … Quand … Je … Dire … Mon … Mariage … Rouler des yeux en regardant le ciel ? Ou elle ferait semblant d'être contente. Alors qu'elle s'en foutrait. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:50

« Comment ça pas objectif ? Je ne veux pas te faire de la peine, mon Jim, mais … je ne suis pas amoureux de toi. » Il prit un regard triste de chat potté, en secouant doucement la tête de gauche à droite. Il rigola à son tour. Puis, la grande nouvelle arriva enfin, ainsi que quelques expressions bien choisies pour rire un peu de cette fois où Jim avait prématurément demandé la main d’Ingrid. L’attente en avait valu la peine, finalement. Mais à l’expression de Jim, Isaiah ne put s’empêcher de se moquer gentiment. Il ne le faisait que très rarement, et quand il le faisait, c’était avec une gentillesse sans borne, jamais avec méchanceté. « Ah ? Tiens, je ne la connaissais pas celle-là. » Le nargua-t-il avec un petit sourire. Puis évidemment, qui dit fiançailles, dit mariage. Ils parlèrent donc de cette fameuse journée, même si ça n’était pas demain, même si la date officielle n’était pas encore fixée, même. Isaiah allait être témoin, alors forcément il tenait déjà à s’impliquer au maximum. Même que, malgré leur conversation actuelle, le jeune homme allait certainement faire attention avec ses voyages, dans les prochains mois. Il ne partirait pas sans prévenir, et il ne partirait pas à l’autre bout du monde non plus. Si pour lui le mariage n’avait que peu de signification, il savait à quel point ce serait important pour les futurs mariés d’être soutenus, accompagnés, et entourés des gens qui comptaient pour eux. Et Isaiah savait qu’il comptait pour Jim. Ils avaient donc beau blaguer sur le pigeon voyageur, il ne serait pas nécessaire. Isaiah serait là. « Je pense que tu sous-estimes l’intelligence des pigeons ! On va en adopter un dès maintenant, et il va renifler mon odeur à tous les matins et à tous les soirs. Comme ça, quand tu le lâcheras dans la nature, mon odeur le guidera jusqu’à moi ! » Bon, pour ça, il faudrait qu’Isaiah se laisse vraiment empester pour que son odeur puisse être reconnue à des kilomètres. Allez savoir pourquoi, je pense que ça ne serait pas vraiment un problème pour lui ! « J’me trouverai jamais d’excuse pour rater ton mariage, grand fou ! » Ils parlèrent de l’autre témoin, Maxwell, que bien sûr il connaissait de nom puisqu’ils partageaient le même entourage, mais ils ne s’étaient jamais rencontrés, non. « Une petite tête de monsieur tout mignon, tout sage, tout sourire. » Il s’esclaffa. « Crois-moi sur paroles, ce sera son nouveau surnom officiel, ça ! » Un peu plus long que Jimmy-Jim-Jim ou que la Madame-aux-mille-lunettes qu’était Aino, mais une syllabe de plus ou de moins, hein ? « Tu comptes l’annoncer quand aux autres ? » Demanda-t-il avec un sourire.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:27

Il ne put se retenir d'exploser de rire. Alors là ! Heureusement d'ailleurs ! Même si … Par le passé, le beau blond avait déjà été dragué par des hommes. Pourtant, il était loin d'être gai. Et cela l'avait … limite dégoûté à en juger par la tête qu'il avait tiré à l'époque. Heu-reu-se-ment … Car … Je … Te … Décevoir ! … Je … Aime … Que … Les … Femmes … Et … Je … Etre … Déjà … Amoureux … Isaiah aussi état amoureux. Mais il ne le savait pas encore. Cela viendrait un jour ! Un jour où ils s'en rendraient compte avec … quelqu'une. Le musicien se moqua alors de l'expression presqu'exacte de Jim. Le mannequin prit un faux air vexé. Ce … Ca … Moque … Toi ! … Je … M'a … Tromper … Ce tout … Et il lui adressa ensuite une belle grimace. Il n'avait pas gagné en maturité. Enfin, ça faisait du bien de faire un peu le gamin de temps en temps. Il ne le faisait que très rarement. Ils blaguèrent sur les voyages d'Isaiah et le moyen de le contacter. Un pigeon. Non mais vraiment. A l'écouter, on en serait pourtant presque convaincu ! Mais Jim n'était pas si bête non. A vrai dire Jim n'était pas bête tout court. Sauf quand il le faisait exprès. Tu … En … Raconter … Des … Bêtises … … Et … Si … Tu … Vouloir … Faire … Comme … Ca … Je … Pense … Tout … Le … Monde … Te … Fuir … A … Cause … De … Odeur … Jus-te-ment … Il rigola. S'il fouettait à des kilomètres … beurk non. Bien que … Jim s'imaginait que son ami était bien capable de ne pas se laver pendant trois ou quatre jours. Et s'en foutre complètement. Il était comme ça Isaiah. Et parfois, ce n'était pas plus mal à vrai dire. Une chose était sûre, on pouvait compter sur lui ! Et il serait là pour le mariage dont il était le témoin ! Je … Le … Savoir … Petit … Petit quoi ? Petit … Chenapan … Et il éclata de rire. Il n'avait trouvé rien de mieux. C''était assez nul comme surnom mais pourquoi pas après tout. Jim n'était pas doué pour ça non. Il n'avait jamais appelé son ami Isa-Isa-Isaiah ou un autre truc du genre. Pour Maxwell, il n'avait rien d'original. Alors qu'Isaiah avait déjà trouvé lui, petite-tête-de-monsieur-tout-mignon-tout-sage-tout-sourire. Pfiioouu c'était long ! Isa ne le dirait qu'une fois. Toi … Et … Tes … Surnoms … … Mais … Tu … Pas … Dire … Ce … Venir … De … Moi ! … Ou … Alors … Je … Il … ? Je … Sais … Pas … Et il rigola. Oh il trouverait bien un surnom naze à son témoin. Un autre jour peut-être. Tout comme l'annonce aux autres. Ce ne serait pas ce jour là. Pas non plus le suivant. Mais dans un futur proche oui. Bientôt … … Je … Pas … Aller … Le … Voir … Que … Pour ça … Il haussa les épaules. Je … Pas … Connaître … Encore … Très … Bien … Aino … Et … Aisling … Non, il ne se voyait pas aller exprès au bar-resto ou au manoir pour dire à Aino qu'il allait se marier. Elle le regarderait en se demandant quoi c'était certain. Elle … Aller … Bien … Aisling ? … Et … Le … Bébé ? … La question n'était pas innocente. Il attendit avec impatience les mots qu’emploierait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're the Best! Around! Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the Best! Around!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: