AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Roryanor) I'm freaking out.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:55

Je partais à Brisbane dans quelques jours. Et avec Ciàran. Bien sûr, je m’étais amusée à l’allumer plus d’une fois mais en vrai : je n’y connaissais rien en sexe. Donc, je devais me tourner vers une experte en la matière. Ma meilleure amie Eleanor. Je sais qu’en apparence, elle peut sembler biatch à souhait, méchante et une vraie délurée. Et elle l’était mais c’est aussi pour ça que je l’aimais. Alors, je lui envoyais un sms pour qu’on se retrouve dans les rues commerçantes pour aller me refaire ma garde de robe trop sage. Je l’attendais patiemment avec Phantom en laisse. J’avais la trouille. Le cœur qui battait trop fort. « Putain de mec à la con, pestai-je. » J’ignorai alors que les deux se connaissaient et qu’ils s’appréciaient. Dans quelle merde me suis-je fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:09


Rory & Eleanor

I'm freaking out


Travailler pour toi, ce n'était que la nuit, en réalité, tu n'étais qu'un oiseau de la nuit. Un véritable corbeau, toujours en noir. Aujourd'hui, ta meilleure amie Rory t'avait demandé de partir avec elle faire les magasins pour l'aider car elle partait avec un homme à Brisbane. Bon, tu t'es dis pourquoi pas après tout, enseigné ce que tu sais à la belle Rory, même si ce que tu savais n'était pas de quoi intéresser les filles sages et mignonnes comme elle. Tu n'étais qu'une trainée et tu ne lui souhaitais pas de devenir comme ça. « Salut beauté des îles », dis-tu à ton amie en la voyant au loin. Les hommes te reluquaient dans la rue, en même temps, tu n'étais pas trop habillés, juste un short très court et un débardeur où on voyait la moitié de ton soutien-gorge. Pauvre Rory, dans quoi c'est elle embarqué avec toi.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Eleanor Dante le Ven 5 Jan 2018 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:16

J’avais des gouts particuliers en matière de sexe. J’ai besoin de faire souffrir les hommes. On appelait ça une sadique. J’avais découvert cet aspect de ma personnalité après la mort de ma sœur. J’avais besoin de les faire souffrir pour jouir. Sauf que je n’ai jamais joui. Ma vie ne se résumait qu’à un seul amant et je sentais que le prochain serait spécial. Je serre les dents avant de siffler en voyant arriver Eleanor. « Eh beh. J’ai l’air d’une nonne à côté de toi. » J’éclate de rire tandis que mon chien la salue comme d’hab. « bon, j’te fais le topo : il est italien, il est marié. J’ai failli coucher avec lui mais comme je suis… » devais-je réellement parler de mes besoins à mon amie ? à ma meilleure amie ? « je suis adepte des relations un peu violentes et avec lui, disons que c’est, violent. Mais tu me connais je ne couche jamais avec les hommes mariés donc je veux le faire ramper à mes pieds, qu’il me supplie cet enfoiré d’italien à la con. » Qui m’empêchait de penser correctement, de danser correctement et surtout qui peuplait mes rêves de pensées peu catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:06


Rory & Eleanor

I'm freaking out


La jeune femme avait besoin de tes conseils pour séduire un homme marié. Hmm, tu connais ça, tu connaissais de sommes mariés que tu avais séduits. Mais bon en même temps tu faisais tout pour séduire tout le monde. Tu rigolais quand elle te disais qu'elle avait l'air d'une nonne à côté de toi. C'était dans on habitude d'être comme ça et elle le savais. « Italien ? That's my girl ! » répondis-tu en lui faisant un clin d'oeil pas du tout discret. Tu aimais les italiens, en même temps tu es italienne donc c'est un peu normal. « Tu veux qu'on le fasse ramper à tes pieds ? Et si on commençait par ta tenue chaton, parce que là, c'est sûr que t'as l'air d'une nonne, mais une belle nonne » dis-tu à ton amie en lui faisant un petit sourire en coin. Tu ne voulais pas la vexer, tu parlais toujours comme ça et elle avait l'habitude ave le temps donc bon, tu ne te faisais pas de soucis là dessus. Ton amie, son chien et toi, vous commenciez à marcher dans les rues de la ville pour trouver enfin quelque chose à lui mettre sur le cul afin qu'elle puisse pécho ce bel homme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:14

j’ai toujours été attirée autant par les femmes que par les hommes. Même si je n’ai expérimenté que les hommes. Un seul jusque là. je regarde ma meilleure amie avec un sourire en coin. Elle en connaissait un rayon sur le sexe. « Uep. Ciàran Adreani, l’homme le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. » je me pince la lèvre en repensant à nos échanges. Au fait qu’il m’accompagnait là-bas. Certes, je n’avais aucune idée de sa venue ou non mais je devais me tenir prête. « je pensais partir sans sous-vêtements. Je n’ai pas besoin de soutien-gorge et puis je pense que ne pas mettre de bas pourrait l’exciter un peu. » je commence à marcher avant de me stopper devant une boutique pour regarder une robe. « il est obsédé par mon cul. » J’éclate de rire avant de secouer la tête. « tu sais que je l’ai chauffé, deux fois, et deux fois, je l’ai laissé en plan. » J’avais susurré ses paroles avant de faire un clin d’œil à ma jolie rouquine. « T’en penses quoi de celle-là. elle est assez courte pour qu’on voit le bas de mes fesses mais pas trop non plus. Je suis une ballerine, j’ai une réputation à tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 1:13


Rory & Eleanor

I'm freaking out


« Ciàran Adreani, en effet, je ne peux que confirmer » répondis-tu à ton amie à l'évocation du nom de ce dernier. Un trafiquant italien que tu avais connu lorsque tu étais toi-même en Italie. Tu n'en diras pas plus sur lui, ça se trouve elle n'est pas au courant de son boulot clandestin et tu ne voulais pas qu'elle sache pour le tien pour ne pas la mettre en danger. Alors tu n'en dis pas un mot de plus et continuas tes réflexions dans ta tête. « That's my girl, ça c'est une bonne idée déjà, tu vois que tu n'as pas besoin de moi » répondis-tu en rigolant à ta meilleure amie. Tu aurais pu lui souffler cette idée mais elle y avait pensée seule, tant mieux ! Alors vous commenciez à faire vos emplettes, à flâner dans la rue commerçante. « T'as réussis à lui céder ? Je te baisse mon chapeau » continuas-tu en riant légèrement. C'est vrai que toi, tu n'as jamais réellement su lui dire non dans le passé, c'était compliqué. La jeune femme te montra une robe, pas trop longue mais pas trop courte, qui voulait tout dire. Mais c'est une ballerine, il ne faut pas non plus la jouer trop pétasse sur le coup. Alors tu analysais la robe et tu regardais les chaussures à côté, une jolie paire d'escarpins. « Avec ça, moi je pense que ça serais sympa » dis-tu en regardant ton amie de la tête aux pieds.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 1:32

« T’as couché avec lui ? demandai-je de manière un peu plus forte que je ne l’aurai voulu. » je l’avais dit à Ciàran que j’étais possessive. je pense que je pourrais crever les yeux de ma meilleure amie avec des escarpins si elle remettait le couvert. Car je me suis toujours sentie en sentiments d’infériorité avec elle. j’étais moins jolie. J’avais moins de formes. J’étais moins sulfureuse. C’est pour cette raison que je lui avais demandé conseil. Je soupire avant de la regarder. « je n’ai pas de formes, que veux-tu que j’y fasse. » je me souvenais encore de sa remarque sur ma poitrine. « il a critiqué mes seins et je me sens… ça me titille encore. » Il avait fait mouche, je n’en avais pas. c’est vrai. j’avais les formes d’une ballerine. D’une future danseuse étoile. « Ne jamais céder à un homme trop facilement, il faut qu’il te désire. Le rendre fou. Qu’il baise une autre femme en pensant à toi et que lorsque le moment viendra : il rampe à tes pieds. » j’avais dit ceci avec mépris. Comme lorsque je parlais de sexe ou des hommes. « Mais lui, il est spécial. » je m’arrête devant une jolie robe avant de baisser le regard vers les escarpins qu’elle pointait du bout du doigt. Je me mordille la lèvre inférieure. « viens on va aller jeter un coup d’œil. Interdiction de me violer dans la cabine… » je m’approche un peu plus d’elle. « de toute, je ne suis pas ton genre de femmes. Pas assez de formes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 2:35


Rory & Eleanor

I'm freaking out


La voilà sur la défensive. Tu ne voulais pas qu'elle soit comme ça. Mince. Bon, tu devais lui dire de toute façon. « En Italie oui, et à mon arrivé ici, il se peut qu'on l'ait fait mais je ne me souviens plus, mais c'est fini mon chat, il est tout à toi je te promet ! Ne sois pas jalouse je t'en prie » répondis-tu à ton amie tristement. Car tu pensais toutes tes paroles, tu ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Pourtant, ce n'était pas dans ton habitude de faire ça. Alors tu fis comme tu peux pour lui prouver. « Mais quel idiot celui là, tes seins sont parfait, regarde on va les mettre en valeur » répondis-tu en traînant la jeune femme dans le magasin. « J'adore quand tu dis ça, parce que c'est exactement ce que je pense aussi, il faut qu'il te désire et qu'il rampe » continues-tu en répondant à ton amie avec un sourire; C'est vrai, les hommes devraient ramper à vos pieds. « Roooh, t'es pas drôle, je peux me rincer l'oeil par contre ? Et puis je n'ai pas de style de femme, pour moi elles sont toutes charmantes et sexy » répondis-tu à ton amie avant de l'embrasser sur la joue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 2:46

j’avais ce besoin de tout contrôler. Alors mon être se tend. Je sens limite mon sang bouillir dans mes veines en serrant la mâchoire. « putain, m’énervai-je, pour une fois qu’un homme m’intéresse faut que tu te le sois tapée, m’énervai-je avant d’entendre ses explications, si tu le touches encore une fois, je te crève les yeux avec mes escarpins. » je la défiai du regard, plus menaçante que jamais avant de me détendre lorsque j’écoutai ses explications. « T’as intérêt. » je ne m’étais jamais énervée sur Eleanor. Il nous était arrivé de flasher sur le même mec et je lui avais toujours laissé sans m’exciter de la sorte. Ça voulait dire que je tenais beaucoup à lui. voire même plus. Elle m’entraine dans le magasin et je respire enfin avant de caresser l’étoffe d’une robe que je n’oserai jamais mettre. Elle était sexy. Une robe noire avec différents motifs. Avec une sorte de dentelle sur le dessus. J’étais obnubilée par celle-ci. « je veux celle-là. » Le haut transparent laisserait voir mon bustier tandis que la jupe cacherait mon vagin. Je la décroche avant de me tourner vers ma meilleure amie. « celle-là avec un bustier en-dessous ça le ferait non ? » puis, sans attendre j’attrape aussi celle qu’on a vu en vitrine. Je me mets dans la cabine avant de réfléchir à la demande de mon amie. Je me penche pour l’attraper la main. Ainsi nous étions désormais deux dans cette cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 2:53


Rory & Eleanor

I'm freaking out


Voilà, elle avait réagit exactement comme tu ne le voulais pas. Holy crap ! Bon, fallait que tu te rattrapes. Tu n'avais pas envie de t'attirer les foudre de Rory, alors tu la caressais dans le sens du poil en la rassurant. « Je tiens à mes yeux, donc je le ferrais pas » répondis-tu simplement en baissant la tête et en faisant la moue. Et puis, tu ne la connaissais pas encore lorsque cela s'était passé entre toi et Ciàran. Alors bon, tu n'avais de compte à rendre à personne. La jolie Rory te traîna dans le magasin en voyant des choses que tu ne pensais pas qu'elle voudrait porter. Après tout pourquoi pas, tu étais toute ouïe à n'importe quelle proposition. Elle attrapait un haut sur lequel elle avait flash, une jupe et la robe que vous aviez vu en vitrine avant de te traîner dans les cabines. « J'trouve ça pas mal ! » répondis-tu simplement. Dans les cabines, elle t'attira à l'intérieur pour que tu puisses admirer la demoiselle. « Ahhh, que tu es sexy mon chat » dis-tu simplement ne l'observant se changer sans en faire des caisses non plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptySam 6 Jan 2018 - 3:19

« Désolée. Je suis assez possessive quand je considère que quelqu’un m’appartient. » je me pinçai la lèvre inférieure avant de finir dans une boutique avec elle. il est rare que j’ai des flashs comme ça. la jupe était sage, le haut disait le contraire. Il ne manquerait plus que les chaussures. Mais je verrai si j’en trouve à mon goût. Je me tourne vers elle pour défaire mon tee-shirt ainsi que mon pantalon et finir en sous-vêtements devant elle. « tu trouves ? ils ne sont pas trop petits ? » je regardai mes seins en disant ça. « toi en tout cas, t’es l’une des plus belles femmes que j’ai vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:23


Rory & Eleanor

I'm freaking out


Tu souris à la réponse de ton amie, en même temps tu peux la comprendre, tu n'aimes pas qu'on touche à tes conquêtes même si tu ne t'y attaches que très peu. Alors ni une ni deux, tu suivais la jeune femme dans la cabine d'essayage en lui faisant constaté qu'elle était quand même plutôt bien gaulé la petite ! « Non je ne trouve pas, et puis c'est pas la taille qui compte » répondis-tu à ton amie en lui faisant un clin d'oeil. Alors elle essaya la robe que vous aviez vu en vitrine avec les chaussures que tu avais choisis dans la vitrine aussi. « J'adoooooore » dis-tu à la jeune femme en lui adressant ton plus beau sourire colgate.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:27

Je pense que je ne le dirai pas à Eleanor mais j’avais des soucis de confiance. J’avais des problèmes de confiance et d’estime de soi lorsqu’il s’agissait de moi. d’un homme avec moi plutôt. Et lorsqu’il s’agissait de Ciàran, je pense que je ne plaisanterai pas. je serai même imperturbable. Donc ma voix sincère, autoritaire s’éleva dans les airs. « Si jamais tu me trahis, sache que tu me perdras. Et ça sera sans appel. » Je connaissais la rousse sulfureuse et je connaissais sa passion pour le sexe. Nous étions le feu et la glace. J’étais la glace. Je serai toujours la glace. Jamais je ne pourrais afficher mes courbes affriolantes devant quelqu’un, jamais je ne pourrais aller jusqu’à coucher avec plusieurs partenaires en même temps. Mon sens de l’honneur en a été fortement touché lorsque j’ai appris que mon ex, mon seul amant, était marié. Je ne l’avais jamais dit à personne. déjà me confier sur Aby à mon amie avait été difficile. Me confier sur Mère et sur les châtiments qu’elle m’avait fait subir. Ma mère n’aimait pas sa cadette, elle n’aimait que son ainée. Je n’étais qu’une enfant bâclée, une enfant médicament. Les traces de piqûres, les cicatrices visibles sur mes bras lors des différentes perfusions. Si elle avait dû sacrifier une enfant, ça n’aurait pas été Aby mais belle et bien moi. et le fait que pour la seule fois où je m’éprenais d’un homme, ma meilleure amie aux tendances nymphomanes l’avait possédée avant moi me gênait considérablement. Mon humeur changea avec ça, perdant en légèreté et en enthousiasme, me retranchant derrière ma forteresse glacée pour essayer des vêtements. « Les hommes préfèrent les femmes avec des formes, que des filiformes. Et je suis filiforme. » Ma pratique intensive de la danse, le fait que j’en oubliais trop souvent de manger. Je fais craquer ma nuque comme à chaque fois que j’étais stressée ou irritée. « Je ne suis pas convaincue. » je n’étais jamais convaincue. Je sors donc de la cabine pour voir une longue robe gris pailleté assez prête du corps et fendue jusqu’à la hanche. « je vais essayer celle-là. » Tombant sur une seule épaule dans un drapé, elle cachait mon manque de forme. Décolleté sur le côté d’une de mes hanches, elle laissait entrevoir mon ventre plat tandis que de l’autre côté on pouvait voir mon aine. « ça sera celle-là. il me faudra juste un body couleur chair pour mettre en dessous mais ça sera celle-là. » J’étais classe mais pas vulgaire. Sexy mais pas provocante. En gros, j’étais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Roryanor) I'm freaking out. Empty
MessageSujet: Re: (Roryanor) I'm freaking out.   (Roryanor) I'm freaking out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roryanor) I'm freaking out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That was too freaking hilarious (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: