AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mad world (eleanor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:42


Elias était de sortie en boite de nuit. A nouveau, c’était surtout pour accompagner ses amis qui, dramaturges hors pairs, « n’imaginaient pas leur soirée sans lui ». Alors il avait accepté. Ca ne lui ferait pas de mal de toute façon. Ils allaient pouvoir discuter un peu, même si Elias comptait bien garder mystérieuse la nature de sa relation avec Cassiopéa. Il savait pertinemment que ses amis ne sauraient pas se tenir si il leur avouait tout, alors il se contenterait de sous entendus. Il était déjà quelque chose comme vingt deux heures et la tête d’Elias se mit à tourner. Il n’avait pas énormément bu, c’était sans doute la chaleur du lieu et la musique trop forte. Il annonça qu’il allait prendre l’air. C’est alors qu’il allait franchir la porte qu’une demoiselle lui rentra dedans. Elle ne s’excusa pas ou alors pas assez fort car il n’entendit qu’à peine ce qu’elle avait dit. Elle semblait jeune, même avec le maquillage qu’elle portait. Sa démarche laissait penser qu’elle n’était absolument pas sobre, voire même pas dans un bon état du tout. Bienveillant, Elias posa une main sur son épaule. « Hey, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:08


Elias & Eleanor

Mad world


Ce soir, tu étais sortie tellement tôt, tu n'avais pas forcément rencontré des amis, tu étais juste sortie seule. L'envie de te retourner la tête et de boire un bon coup pour oublier. Tu étais nostalgique de ta vie en Italie, tu voulais juste oublier une bonne fois pour toute. Tu avais pris un cacheton, histoire de te mettre bien pour commencer la soirée. Au fur et à mesure de boire, tu commençais à ressentir les effets et tu ne te sentais pas bien. Les effets commençaient à monter et tu titubais. Tu commençais à ne plus être toi-même et c'était vraiment dangereux pour toi à ce moment là. Alors, tu sortais du club et tu vacillais dans la rue. A un moment, tu heurtais quelqu'un et tu bafouillais des excuses simplement. Il revint t'interpeller en te demandant si tout allait bien. « Je... je me sens... j'ai... j'ai mal au crâne » dis-tu au jeune homme la main dans tes cheveux, ne sachant pas trop ce que tu faisais. Tu étais totalement perdue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:50


Elias en avait vu, des gens sous l’effet des drogues et de l’alcool. Parfois même ses amis. Sauf que là, ça semblait différent. La jeune femme titubait et c’était à peine si elle tenait réellement debout. Comme si elle faisait un bad trip ou qu’elle ne maitrisait absolument pas les produits qu’elle avait pu consommer. Et c’était inquiétant, d’autant plus qu’elle semblait totalement seule. Personne pour l’aider, la raccompagner… Elle était à la merci de tous en somme, et n’importe quel profiteur trainant là aurait pu lui faire du mal. Elle bafouilla qu’elle avait mal au crâne. « Qu’est ce que… Tu as pris ? » Osa t’il demander. Il se doutait bien qu’il n’y aurait surement rien de très légal là dedans mais il se devait de savoir. « Je te rassure, je ne suis pas de la police. Je suis juste… Inquiet. » Si ça pouvait la rassurer… Bien qu’elle ne devait surement rien comprendre à ce qu’il pouvait dire. Et que même si elle comprenait, elle aurait surement oublié le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:43


Elias & Eleanor

Mad world


Pour que tu sois totalement à l'ouest comme ça, quelqu'un avait du t'aider. Dans le sens où on risquait d'avoir mit quelque chose dans ton verre pendant que tu faisais n'importe quoi ou même quand tu étais partie fumer une cigarette. Cela t'étais déjà arrivé auparavant, mais là, tu sentais vraiment que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme que tu avais bousculer t'interpella, il te demanda ce qu'il n'allait pas et ce que tu avais pris. Il avait l'air innocent, et puis tu étais trop perché pour réfléchir. « J'ai ... je ... un cachet mais ... à mon insu ... c'est pas totalement ma faute » dis-tu en bégayant et en te tenant la tête. Cette dernière était lourde et pesait énormément. Il te précisa qu'il était inquiet et en aucun cas il voulait t'arrêter. Tu t'écroulas par terre. Alors tu décidas de t'assoir par terre et de t'allumer une cigarette. Tu regardais le jeune homme tant bien que mal et tu lui tendais ton paquet. « Tu fumes ? » demandas-tu à cet inconnu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:10


Un cachet, à son insu. Elias fronça les sourcils. Quel genre de connard pouvait faire ça ? Il n’y connaissait pas grand chose aux drogues, s’étant contenté de quelques joints dans sa jeunesse, mais les cachets, ça pouvait finir en bad trip plutôt facilement de ce qu’il savait. « Qui est le connard qui a fait ça ? » Lança le brun assez remonté contre tous ces abrutis qui peuplaient ces soirées. La jeune femme décida de s’assoir par terre et Elias ne tarda pas à la rejoindre. Elle lui proposa une cigarette. « Non merci. » Elias ne fumait pas. Ca n’apportait que des soucis, mais il n’émettrait aucun jugement. Chacun était libre. « Tu comptais rentrer comment ce soir ? » Demanda t’il en espérant sincèrement qu’elle ne prévoyait pas de prendre le volant ou de partir avec un sombre inconnu aux intentions plus que douteuses.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mad world (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: mad world (eleanor)   mad world (eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad world (eleanor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a hug. (Eleanor)
» oh, so sorry ~ emrys & eleanor
» sick of all the insincere (eleanor)
» about a million reasons (eleanor)
» defining moments (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: