AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une après midi shopping [Amy-Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:14

    Le temps passait à une vitesse folle, d'ici quelques mois les bébés pointons le bout de leur nez et il restait encore les vêtements à acheter. Certains disent que ce n'est pas utile d'en acheter trop à la naissance ce n'est pas utile car les gens en offrent beaucoup, mais bon c'était tellement mignon que Nate avait envie de les gâter même si ils n'étaient pas encore là. En cette fin d'après midi, le beau brun arpentait la rue commerçante tout en s'arrêtant à chaque vitrine de magasins pour observer tout ce qui se faisait maintenant pour les bébés. C'est fou la tonne de choses qu'il y avait, ils n'auront pas besoin de tout ça, si ?! Mais il était venu pour des vêtements donc il fallait qu'il se concentre là dessus. Le beau brun changea de magasin et chercha une boutique de vêtements pour les bébés et les enfants. Malgré le fait qu'il était encore assez tôt, il y avait pas mal de personnes dans la rue commercial de Bowen, donc Nate prenait garde à ne pas rentrer dans les gens. De loin, il aperçu une enseigne qui lui paraissait prometteuse. Il s'en rapprocha en quelques pas et s'arrêta sur cette vitrine, il y avait des dizaines de vêtements de toutes tailles ainsi que des petits mannequins.
    Il entra dans la boutique, et alla directement dans le rayon bébé voire ce qu'ils leur proposait. C'était tellement mignon qu'il opta pour deux petits ensemble qui faisait unisexe, se dirigea vers les caisses et paya les petits vêtements. Pris le sac et sortit de la boutique. C'est fou, les vêtements pour les tout petits sont aussi cher que ceux pour adultes, ça fait cher le cm² de tissus, enfin bon pour ses bébés il n'allait pas lésiner sur les dépenses ! Il s'arrêta à la porte du magasin, et regarda tout autour de lui pour repérer le magasin suivant. Le jeune homme se remis en marche, son regard était fixé sur sa destination quand il sentit qu'il bousculait une personne, s'arrêta et l'observa. Il la reconnu aussitôt, c'était la jeune femme qui s'était occupés d'eux à l’hôpital, la sage femme de Faith, comment elle s'appelait déjà ? "Je suis vraiment désolé !" Fit-il tout en rougissant légèrement "ça fait drôle de vous croiser ici, vous faites quoi de beau ?" Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:10

Aujourd’hui je suis de repos. Après avoir fait une grasse matinée bien méritée, j’ai décidé de manger en ville. Je dois avouer que mes placards sont vides, comme le frigo qui crie famine. Alors je n’ai pas eu trop le choix. En même temps, j’ai besoin de nouvelles baskets ce sera l’occasion de faire un peu les magasins. Je suis donc allée manger du japonais, j’adore ça ! Surtout les california maki, c’est trop bon avec la sauce sucrée et un peu de wasabi pour relever. J’ai terminé mon repas avec un thé et des petits carrés de nougat au sésame et avant de ne plus pouvoir décoller de ma chaise je suis partie en direction des magasins.
Ecouteurs dans les oreilles, je flâne devant les boutiques. Je me reprendrais peut-être un peu de maquillage, ou un parfum. Et j’irais louer ce film dont mon voisin m’a parlé. J’ai beaucoup de retard niveau culture cinématographique, ça le rend à moitié hystérique à chaque fois. Ça me fait rire. Je souris en y pensant. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention et quand je me tourne je percute quelqu’un.

« Désolée ! »

Ah lui aussi. Je lève les yeux vers lui et je souris en le reconnaissant.

« Le futur papa ! Oui, je ne passe pas ma vie à la maternité, heureusement. »

Même si j’adore être proche des bébés, ils me rendraient peut-être folle à force.

« Je fais un peu de shopping… mais pas autant que vous on dirait. »

Je fais un signe du menton vers ses sacs en souriant lorsque je lis les marques.

« J’en connais un qui n’a pas pu se retenir ! Qu’avez-vous pris de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:45

    A peine le premier magasin, et le voilà qui avait dépenser ce qu'il dépense en un an de fringues, mais bon c'était pour ses bébés alors il ne comptait pas vraiment ses dépenses. Ce n'était que le début en plus, il restait plusieurs mois avant l'accouchement de sa belle. Nate était sortit du magasin, et aussitôt il avait heurter une jeune femme, qu'il reconnu aussitôt comme étant la sage femme de Faith ! "J'aurai cru, du coup ça fait bizarre de vous voir dans cet environnement" Il lui fit un petit sourire en coin, elle était habillé dans une tenue normal, ça changeait de la blouse qu'elle portait à l'hôpital, pour peu il ne l'aurai pas reconnu ! Mais ça lui faisait plaisir de la croiser hors du cadre stricte de son boulot. Il regardait les sacs qu'il portait, c'est vrai qu'il avait fait quelques folies "Oui c'est vrai que je me suis un peu laissé allé ! Mais en même temps pour ma défense, les vêtements pour les tous petits sont tellement mignons que je n'ai pas su choisir" Une chance qu'il ne faisait pas les magasins tous les jours, sinon il serait très rapidemment ruiné ! Il posa ses sacs sur le rebord du magasin et en sortit plusieurs petits ensembles et pyjama "J'ai pris tous ce que j'ai trouvé mignon pour les bébés, plein de vêtements, avec ça ils pourront frimer à la maternité !" Il lui fit un large sourire tout en pliant et rangeant tous les petits vêtements dans leur sac. "Les magasins ont fait leur chiffres d'affaire pour le mois !" Fit-il d'un air amusé, une fois tout ranger il se tourna de nouveau vers la jeune femme. "ça vous dit d'aller boire quelque chose ou manger une glace ?" Il indiqua un café qui était qu'à quelques pas d'eux, il avait bien envie de se poser après avoir arpenter quelques magasins, comment faisaient les filles pour adorer ça ? ça le dépassait vraiment ! Mais une fois de temps en temps c'est vrai que ça pouvait s'avérer plutôt agréable. "Vous avez trouver ce que vous cherchez ?" Fit-il en indiquant les sacs de la jeune femme et se mis en route vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:01

Journée off, il est clair que je ne suis pas comme à l'hôpital où je me maquille peu et attache souvent mes cheveux. Là, ils sont lâchés, j'ai un maquillage plus prononcé (sans abuser) et je porte un jean skinny avec un petit pull assez près du corps. Rien de trop sexy cependant. C'est une tenue relax. Alors je comprends que ça fasse bizarre de me voir comme ça. Quand on ne voit les gens qu'au boulot, on a tendance à oublier qu'ils existent aussi en dehors. Du coup la remarque de Natanaël me fait sourire. Nous échangeons quelques mots et ça suffit à le faire sourire en me parlant de tout ce qu'il a acheté pour ses bébés. Je me demande parfois si mon père était comme ça, et si oui, quand est-ce qu'il a cessé de vouloir être un père...

« Et bien ! Ils vont être gatés ces bouts de chou. C'est super ! Et je vous comprends ! Même moi j'ai souvent envie d'acheter alors que je n'ai pas d'enfants.»


Après tout on dit que tout ce qui est petit est mignon alors forcément, voir des tous petits chaussons, des petites robes, des petits jeans... tout ça, c'est trop chou ! Même si ça ne me donne pas envie d'avoir d'enfants. Mais ça, c'est un autre sujet.
Natanaël range ses achats et me propose soudain d'aller se poser quelque part. Je suis un peu surprise mais agréablement. J'aime les gens spontanés et c'est rare. La plupart des gens se posent trop de questions et se prennent trop la tête.

« Avec plaisir.»


J'ai bien soif. D'ailleurs je soupçonne les centres commerciaux d'assécher l'air et de mettre trop de chauffage ou pas assez selon les saisons, juste pour nous forcer à consommer. Je le suis vers le café le plus proche.

« Je devais me trouver de nouvelles baskets. C'est tout. Je dois vous avouer que je ne suis pas la reine du shopping. »

Je n'aime pas passer des heures dans les magasins, surtout s'il y a trop de monde. Comprenez bien qu'aux soldes, vous ne me verrez pas. Mais j'aime bien flaner dans les rues commerçantes quand il n'y a pas foule.
On s'installe à une table à la terrasse du café. Je jette un oeil à la carte au cas où quelque chose pourrait me tenter en dehors d'une boisson.

« Et comment va Faith-Rose ? Pas trop fatiguée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] EmptySam 10 Fév 2018 - 20:38

    C'était marrant de tomber sur la sage femme de Faith, alors qu'il faisait des achats pour leur futures bébés ! Le beau brun n'avait pas lésiner sur les achats, pyjama pour les premiers jours, ainsi que divers ensembles pour plus tard ! "Les magasins savent s'y prendre pour nous faire acheter ! Ils font des vêtements tellement chou que c'est impossible de ne pas acheter !" Fit-il tout en riant, c'était vrai, il était entré dans la boutique juste dans l'optique d'acheter deux ou trois vêtements, et il en était sortie avec des dizaines de petits vêtements. Sont fourbes ces vendeurs ! Enfin au moins, il aurai de quoi faire les premiers mois ! Comparé au jeune homme Amy avait été bien plus raisonnable, juste une paire de basket, Nate hocha la tête tout en gardant son sourire aux lèvres "C'est bien, au moins vous êtes économe, d'habitude je suis plutôt comme vous, je n'aime pas trop dépenser mais là je n'ai pas su résister !" Il espérait juste que les prochaines fois, il serait un peu plus raisonnable !
    Tout en observant autour de lui, il repéra un café qui avait l'air bien sympathique et proposa donc à Amy d'aller se poser pour boire un verre, ils rentrèrent dans le bar et ils s'installèrent à une table en terrasse, ça aurai été bête d'aller s'enfermer à l'intérieur par ce beau temps ! Ils avaient cette chance en Australie d'avoir un taux d'ensoleillement très élevé. Nate regarda la carte et hésita entre se montrer raisonnable et ne prendre qu'un coca ou opter pour une glace qui avait l'air vraiment très bonne ! Il fut tiré de ses rêveries par la question de la jeune femme "Elle va bien, pour le moment elle n'est pas trop fatiguée, mais je prends soin d'elle ! Je lui fais plein de bon petits plats faut dire qu'elle mange pour trois maintenant !" Il avait un regard plein de tendresse quand il parlait de la femme de sa vie, c'était celle qui comptait le plus au monde pour lui. Puis il fallait qu'ils profitent de leur vie à deux avant l'arrivée de leur bébé, plus que quelques mois ! "Tu veux quelques chose à boire ou à manger ?" Lui allait se laisser tenter par une glace, restait à choisir laquelle, mais il en avait vraiment envie "ça fait longtemps que vous êtes sage femme ?" C'était un bien beau métier en tout cas, ce devait être drôlement gratifiant de mettre des bébés au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi shopping [Amy-Lee]   Une après midi shopping [Amy-Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi shopping [Amy-Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]
» Un dimanche après-midi entre amies - Ft.Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: