AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 it's not a goodbye -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:28

Tu aurais pu dire que tout roulait dans ta vie. Mais ce n'était pas vrai. Si avec Nushka vous preniez encore le temps de vous découvrir, d'avancer comme des tortues dans votre relation pour prendre le temps de ne rien précipiter, du côté familial, tu avais appris que Katherine avait enlevé votre fille. Ton Abygaël était quelque part dans la nature avec sa mère. Une mère dont elle ne voulait plus trop en ce moment, une mère à qui elle en voulait énormément. Elles se trouvaient toutes les deux en France, le pays où tu avais rencontré Kathy. Maxence t'avait demandé de ne rien faire, de rester là sagement mais tu ne pouvais pas faire ça. Tu devais t'envoler pour Paris, engager un détective et la ramener avec toi, à la maison. Là où était sa place. Mais avant de partir, tu devais en parler à quelqu'un. La seule personne à qui tu avais envie de tout dire. Tu posterais une lettre pour prévenir Willow aussi, sinon elle serait capable de s'inquiéter pour toi. Peut-être Lennox et Jorge aussi, pour ne pas qu'ils croient que tu vas te cacher pour boire en cachette tranquillement pour au moins les deux prochaines semaines à venir. « Bonjour Annushka, entre ! » Tu lui affichais un grand sourire. L'idée de devoir la quitter pour quelques temps ne t'enchantait pas, mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tu t'approchais d'elle pour lui prendre la main, venant déposer un baiser sur sa joue. Vous aviez échangé qu'un seul baiser depuis que vous vous connaissiez, sous le sapin de Bowen lors de la période des fêtes. Et tu ne voulais pas en profiter. C'était encore tout nouveau entre vous deux. « Tu vas bien ? » demandais-tu toujours aussi léger. Tu ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours, vous parliez assez peu par téléphone, préférant vous donner rendez-vous en personne. Au moins pendant ces moments là, tu pouvais te perdre dans son regard ou fondre devant son sourire, son air timide quand elle est touchée ou gênée. « Tu veux boire un jus de fruit ? » proposais-tu alors qu'elle te suivait jusqu'à la cuisine. Tu avais été acheté des petites douceurs dans la pâtisserie où elle travaille. Tu sortais deux verres, attendant de savoir son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:56

    Xavier l'avait invité à venir chez lui, et comme à chaque fois, la brunette s'en faisait une joie. Elle aimait beaucoup les moments passés avec lui, elle adorait leurs conversation et sentir la tendresse dans son regard. Pile à l'heure, elle toqua à la porte de son amoureux et eut un large sourire quand il ouvrit.

    -Bonjour !

    Elle sourit encore plus largement quand il l'embrassa sur la joue et elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser.

    -Oui je vais bien. Il ne m'arrive rien de particulier... et toi ?


    Elle mentait, un peu. Il lui était arrivé quelque chose avec Woody mais elle hésitait à lui en parler. Elle ne voulait pas lui faire inutilement de la peine. Elle avait peur qu'il s'imagine des choses qui n'étaient pas vraies. Il ne s'agissait là que d'un accident.

    -Un jus de fruit, oui, ce sera parfait.


    Elle s'installa à la table, toute heureuse d'être avec lui.

    -Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:33

Elle était entrée, toute souriante et ça te faisait plaisir de la voir comme ça. Tu prenais alors de ses nouvelles et elle semblait balayer vite le sujet, mais tu ne t'en rendais même pas compte. Tu lui avais bien dit que tu n'étais pas très doué pour comprendre les choses. « Même à Imogen c'est calme ? » demandais-tu doucement. Tu savais que la pâtisserie de Jake marchait du tonnerre, qu'il avait même diversifié son commerce en proposant des soirées à thèmes et aussi des cours de cuisine. Tu en avais entendu parlé comme ça, sans en savoir plus. Tu te disais qu'elle devait donner un coup de pouce à Jake pour tout ça. Cela devait être un boulot monstre et même si c'était lui le patron, tu doutais qu'il ne fasse tout par lui-même. Toi-même en tant qu'auto-entrepreneur, tu avais dû déléguer certaines missions parce que tu ne pouvais pas réaliser 40 commandes du jour au lendemain. Ou tu le pouvais si tu mettais à mal la qualité de ton produit. Et ce n'était pas ce que tu voulais. La qualité c'était un gage de travail bien fait, ce que tu voulais pour ta collection. « Voilà pour toi ! » Tu lui tendais son verre avant de venir t'asseoir juste à côté d'elle. Tu avais évité de lui répondre la première fois lorsqu'elle t'avait dit qu'il ne se passait rien dans sa vie. Tu voulais attendre de lui offrir un truc à boire et d'être bien installé. « A vrai dire, si je t'ai demandé de venir aujourd'hui c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire. » Ce n'était jamais bon signe de laisser planer un doute comme celui, tu risquais de lui faire peur alors avant même qu'elle puisse te répondre quelque chose, tu reprenais la parole. « Cela concerne ma fille, elle vit normalement avec un juge à Brisbane mais sa mère l'a enlevé récemment. Elles sont en France actuellement et je vais prendre l'avion pour essayer de la retrouver. » ajoutais-tu en attrapant sa main. Tu affichais un très léger sourire, tu ressentais plus de la douleur et de la peine en ce moment qu'autre chose. L'idée de savoir ta fille en cavale à cause de sa mère complètement déséquilibrée, ça n'était pas vraiment rassurant. Et si elle allait acheter de la drogue avec elle ? Tu avais pleins de pensées de genre qui te faisait assez peur en ce moment. « Mais je ne sais pas combien de temps je vais y rester.. » Tu devais sillonner le pays et tu savais déjà que c'était une cause perdue mais tu ne pouvais pas non plus t'en empêcher, tu avais besoin de te rendre sur place et de suivre les pistes que tu aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:54

    Quand il lui parla d'Imogen, Annushka réfléchit quelques secondes. Elle n'avait rien de particulier à signaler, si jamais les choses n'allaient pas bien, en tout cas, Jake ne lui en avait pas parlé. Elle n'avait pas l'impression de faire plus ou moins de vente que d'habitude, c'était toujours plutôt bien fréquenté en fait, et ça faisait plaisir à voir.

    -Il y a du monde, mais rien de spécial je dirais. Et puis, j'ai eu quelques jours de repos après les fêtes, Jake est parti en week end avec Callie.

    Enfin ça, elle lui avait sûrement déjà dit, mais ça lui passait par la tête.

    -Ah, et aussi, on va faire une soirée à thème sur la Russie !



    C'est vrai qu'elle ne lui en avait peut être pas encore parlé. Et pourtant, elle avait dit à Jake qu'elle demanderais à Xavier s'il n'était pas partant pour leur faire un ou deux costumes.
    Annushka prit son verre avec un sourire et le porta à ses lèvres avant de lever les yeux vers lui. Elle fronça les sourcils quand il lui avoua avoir quelque chose d'important à lui dire mais ne souffla pas un mot, écoutant silencieusement.

    -Oh...

    Ça avait l'air d'être une affaire délicate, elle comprenait que Xavier soit vraiment préoccupé. Il ne lui avait jamais vraiment parlé de la mère de sa fille, mais visiblement elle ne devait pas être quelqu'un de très équilibrée. Annushka acquiesça d'un signe de tête alors qu'il lui disait ne pas savoir combien de temps il allait rester.

    -Ne t'en fais pas, je comprends, c'est important tu... Tu dois y aller.


    Elle tenta de lui sourire, même si la situation et son absence allait sans aucun doute la chagriner.

    -Mais, s'il te plaît, fais attention à toi...


    Après tout, cette femme était peut-être dangereuse, vu qu'elle allait jusqu'à kidnapper un enfant... C'était le travail de la police d'y aller, mais elle comprenait qu'il ne puisse pas rester ici les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:35

Elle t'annonçait qu'elle avait pu avoir quelques jours après les fêtes. Mais ça tu le savais déjà puisqu'elle avait passé un peu de temps avec toi. Et après tu ne savais plus vraiment ce qu'elle avait fait de son temps libre. Tu ne retenais pas souvent grand chose quand on avait une conversation avec toi. Et pourtant, tu arrivais à retenir des visages vieux de plus de dix. C'est là que tu te rendais bien compte que tu ne comprenais pas comment fonctionnait le cerveau humain. Pourquoi s'attachait-il à certaines choses et pas à d'autres ? Mystère. « Oh c'est plutôt chouette tout ça ! » Tu affichais un grand sourire, c'était bien que la boutique se développe aussi bien. Mine de rien, ça devait faire assez de boulot pour occuper Jake et Annushka. Surtout que tu avais entendu que ça fonctionnait plutôt bien, une pâtisserie assez populaire en ville. Tu y avais goûté un ou deux gâteaux mais là aussi, tu ne t'en souvenais pas vraiment. « Vous allez portez des costumes traditionnels et tout le tralala ? » Tu imaginais bien des poupées russes dans la vitrines pour donner un peu de déco en lien avec le thème, de la musique originaire du pays slaves. Et des recettes à base de vodka. Même si ça, c'était sûrement un très gros cliché. Certes la consommation était importante là-bas mais ça ne voulait pas dire qu'ils en buvaient dès 8h du matin. « Je ne vais pas jouer au héros si c'est ça qui te fait peur. C'est juste que comme elles sont en France, la police local ne peut pas s'occuper de l'affaire et la police française n'a pas la moindre piste. » Tu ne voulais pas lui mettre la main dessus et la kidnapper à son tour, tu voulais déjà rentrer en relation avec les forces de l'ordres pour donner toutes les informations que tu avais sur Katherine et sur Abygaël sans pour autant interférer dans l'enquête. « Je tâcherais de rentrer le plus vite possible ! » Tu espérais seulement ne pas rentrer bredouille même si c'était ce qui avait le plus de chance d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptySam 3 Mar 2018 - 22:42

    Annuska acquiesça d'un signe de tête quand il lui dit que c'était chouette. Oui, elle était vraiment contente de tout ce qui se passait à la boutique. Elle était heureuse d'être tombée sur Jake. Elle était vraiment bien dans ce nouveau boulot. Elle ne se sentait pas totalement inutile, ou stupide. Puis il aborda la question des costumes traditionnels, et ça tombait bien parce qu'elle devait lui en parler.

    -Oui, on aimerait bien et... Et je me suis dis que tu pourrais peut-être nous aider ?

    Peut-être qu'il n'en avait pas du tout envie, et elle comprendrait. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Et elle adorerait travailler avec lui, passer du temps ensemble.
    Puis ils parlèrent de sa fille, de ce qu'il avait prévu de faire pour la récupérer et indéniablement, cela inquiétait Annushka. Ce n'était pas son absence qui l'inquiétait le plus, bien sûr il allait lui manquer, mais elle s'en remettrait. C'était tout ce qui pouvait lui arriver là bas alors qu'il poursuivait son ex.

    -Je comprends... Je, oui, c'est normal, tu dois leur dire ce que tu sais pour la retrouver mais... Enfin, tu peux passer un coup de téléphone aussi.

    Elle avait prononcé ses derniers mots avec une toute petite voix. Elle se doutait que cette solution ne lui conviendrait pas, mais elle pouvait toujours essayer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:01

Elle voulait un coup de main pour l'organisation de la soirée. Enfin pas vraiment l'organisation parce que pour ça elle allait très bien s'en sortir avec Jake, mais plutôt pour vraiment réussir la mise en place de leur thématique. Une proposition qui te faisait vraiment plaisir. Il fallait juste espérer que leur soirée ne se fasse pas dans les semaines à venir, même si tu pourrais travailler les croquis en France, mais pas la réalisation en soi. « Ce serait avec grand plaisir, il me faudra vos tailles et toi qui t'y connait bien, tu pourras me guider pour la réalisation des costumes, si tu es d'accord ? » Après tout, elle avait grandi en Russie, elle s'y connaissait sûrement mieux que toi et qu'Internet sur les couleurs, sur les formes et sur l'aspect que ça devait avoir à la toute fin. Et puis ce serait l'occasion pour vous de vous rapprocher un peu plus autour d'un projet commun. Tu avais la vague impression de la laisser tomber alors que tu voulais juste t'assurer de la bonne sécurité de ta fille. Votre relation était encore nouvelle et il y avait encore plusieurs choses dont tu devais lui parler. Comme pour ta troisième femme par exemple. Mais aussi les relations que tu entretenais avec la seconde. « Je comprends tu sais, mais je crois que j'ai besoin d'y aller pour pouvoir m'assurer que les choses bougent, qu'ils ne se contentent pas de me dire qu'ils vont le faire sans vraiment le faire. » C'était peut-être idiot, mais si c'était le cas, alors tu assumais complètement. Tu espérais tellement pouvoir quitter la France tout en étant accompagnée de ta fille, de pouvoir la ramener chez elle et peut-être pouvoir la lui présenter. Tu ne pourrais pas rester ici, dormir paisiblement en la sachant si loin de toi. C'était vraiment inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptySam 31 Mar 2018 - 1:04

    Annushka sourit quand il déclara qu'il serait heureux de les aider. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui et travailler ensemble sur un projet ce serait génial. Elle était déjà très enthousiaste rien qu'à cette idée.

    -Oui bien sûr, je pourrais de faire des dessins des tenues traditionnelles. Et on pourra prendre nos mensurations avec Jake si tu veux.

    Ils devraient bien s'en sortir, avec un mètre, même si à vrai dire elle n'avait aucune idée des mesures exactes à prendre. Elle avait eu l'habitude qu'on le fasse sur elle pour ses costumes de ballerine, mais n'y avait jamais fait plus attention que ça tout compte fait, elle serait incapable de le faire seule.
    Annushka hocha la tête doucement quand il lui expliqua son choix. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, à sa place elle aurait sûrement fait la même chose.

    -Oui, je comprends, tu dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:10

Elle acceptait l'idée de le faire avec toi et proposait même d'amener son patron pour les mesures et sûrement pour qu'il donne un peu son avis. Après tout, c'était de sa boutique dont il était questions et à sa place, tu voudrais pouvoir être présent, même si Annushka ferait sûrement bien les choses. « Si ça peut attendre mon retour, je serais ravi de m'occuper de ce projet et de faire la connaissance de Jake ! » De façon plus approfondi. Tu étais déjà passé à la boulangerie par le passé et tu savais à quoi il ressemblait ou même le son de sa voix. Mais c'était tout. Alors que là, ce serait l'occasion de faire les présentations de manière plus officielle. D'apprendre à connaître l'entourage de la jeune femme. De la façon dont elle t'en parlait, tu savais que Jake avait beaucoup d'importance dans sa vie. Elle comprenait ta décision mais tu ne te sentais pas mieux pour autant. Tu savais que même si elle comprenait, elle n'acceptait peut-être pas pour autant que tu t'en ailles de façon temporaire en Europe. C'était compréhensible aussi, elle avait sûrement peur que tu t'éloignes et que tu ne reviennes plus jamais. Mais tu ne savais pas comment le lui exprimer. Au lieu de ça, tu changeais de sujet, en abordant un autre aussi que tu ne voulais pas lui cacher. Ce serait toujours ça de pris pour être tout à fait honnête avec elle. « Annushka, il y a autre chose que j'aimerais te dire aussi. » Tu marquais un léger temps, juste le temps de prendre une inspiration. Tu ne voulais pas la faire attendre trop longtemps et lui donner le temps d'imaginer tout et n'importe quoi. « Je suis ami avec ma seconde ex-femme, elle s'appelle Andeana et si je t'en parle c'est parce qu'elle va m'aider à collaborer sur une collection pour un contrat que je dois remplir. Je sais que ce genre de relation peut être mal vu mais je veux que tu saches qu'il n'y aura aucun malentendu. » Ce n'était toujours pas la chose la plus importante à lui dire. Tu savais que plus tu attendais, plus ça serait difficile à encaisser mais à chaque fois que tu avais vraiment envie. Peut-être à ton retour. Tu verrais bien, tu savais que tu ne pourrais pas toujours te dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:04

    Annushka eut un sourire, hochant doucement la tête. Elle serait plutôt heureuse que Xavier fasse la connaissance de Jake, et de ses autres amis d'ailleurs, mais elle ne savait pas vraiment comme présenter les choses. Enfin, ça faisait un peu bizarre de l'emmener seulement pour le présenter, non ? Elle y réfléchirait peut-être. Elle verrait déjà avec Jake comment ça se passe.

    -Je vais lui en parler, mais je suis sûre que ça pourra attendre.


    Elle releva le regard vers lui, cherchant au fond de ses yeux de qu'il voulait lui dire. La façon dont il l'annonçait ressemblait à quelque chose de grave. Bien malgré elle, elle eut un léger pincement au cœur jusqu'à ce qu'il lui dise de quoi il en retournait. Mais ce qu'il avait à lui dire n'était pas si terrible que ça. S'étant presque imaginé le pire pendant quelques secondes, son aveu lui tira un sourire. Elle acquiesça d'un léger signe de tête à la fin de son explication.

    -Je trouve ça bien que vous soyez resté en bons termes.


    Annushka trouvait ça plutôt rassurant en réalité. Xavier lui avait bien dit qu'il s'était marié plusieurs fois et que ça n'avait pas duré longtemps, mais au moins il n'était pas du genre à se fâcher avec les femmes qu'il avait aimé, en tout cas, pas avec toutes.

    -Je ne m'inquiéterait pas pour ça, promis.


    Ou en tout cas, elle essaierait. Mais pour le moment, elle n'avait pas l'impression que c'était un problème. Et puis, elle ne pouvait qu'être rassurée par l'honnêteté de Xavier, si elle l'avait découvert d'elle-même peut-être qu'elle ne l'aurait pas pris de la même façon. Mais elle n'était pas le genre de femmes à avoir des excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:45

« Si jamais, n'hésite pas à me le dire, je prendrais de l'avance pendant mon voyage. » Tu voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur toi. Elle aurait peut-être aimé que tu la fasses passer avant la collection. Sauf que la seule chose à laquelle tu pensais, c'était Abygaël. Tu t'inquiétais vraiment pour sa sécurité, surtout en connaissant Katherine. Tu espérais sincèrement qu'elle ne mettait pas ta fille en grand danger. Tu espérais aussi qu'elle soit complètement clean. Abygaël en avait déjà assez vu et tu ne l'avais pas aidé pendant l'année que vous avez eu tous les deux. C'était le moment de lui prouver que tu ne la laissais pas tomber, que tu allais te battre pour elle. « Mais si jamais ça venait à te déranger, j'aimerais vraiment que tu m'en parles. » Tu ne voulais pas la blesser ou qu'elle se sente mal à l'aise. Tu ne savais pas vraiment comment tu pourrais lui expliquer ce que tu ressentais mais comme tu le lui avais dit, tu voulais que cette relation fonctionne. Tu avais envie de croire que pour une fois, tu ne ferais pas tout foirer. C'était important pour toi de t'investir auprès d'Annushka, surtout que tu avais toujours quelque chose à lui avouer. Mais ça ne serait pas ce soir. Une question te brûlait les lèvres mais tu savais que ce ne serait pas approprié. Tu te contentais de faire ce que tu savais faire : te cacher. « Il se fait tard, je pars à la première heure demain, je devrais peut-être te reconduire chez toi ? » Tu pensais que ce serait plus facile ainsi. Tu aurais aimé lui demander de passer la nuit chez toi, tu n'aurais rien fait de plus que t'endormir à ses côtés si elle voulait bien dormir à tes côtés. Mais tu t'étais contenté de lui demander si elle voulait bien que tu la raccompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:54

    Annushka sourit à sa proposition, il était tellement adorable. C'était typiquement le genre d'attention qui lui faisait se rendre compte à quel point elle avait de la chance. Il lui parla ensuite de son ex-femme et de leur relation. La brunette comprenait. Elle n'était pas le genre de femme à vouloir son petit ami pour elle et rien que pour elle, alors s'il était en bon terme avec elle, tant qu'il n'y avait rien d'ambiguë entre eux, ça ne devrait pas la déranger. Elle acquiesça d'un signe de tête.

    -Je ne te cacherai rien.


    Cependant, elle hocha négativement la tête à sa proposition. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas de sa compagnie, bien au contraire d'ailleurs. Elle voulait profiter de tout les moments passés avec lui, mais elle ne voulait pas être envahissante pour autant.

    -Je peux rentrer seule tu sais, et tu as tes bagages à faire alors ne te préoccupe pas de moi.


    Elle se leva, elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, il devait être préoccupé par plein de choses comme sa fille et son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's not a goodbye -r. Empty
MessageSujet: Re: it's not a goodbye -r.   it's not a goodbye -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not a goodbye -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you say goodbye and i say hello (perring)
» time to say goodbye (isaiah)
» (f) do i have to die to hear you say goodbye ?
» love you goodbye. #mike
» No good in goodbye + Léace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: