AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Between work and pleasure ~ ft. Frida

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Between work and pleasure ~ ft. Frida Empty
MessageSujet: Between work and pleasure ~ ft. Frida   Between work and pleasure ~ ft. Frida EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:16

Entre les manuscrits personnels, les scénarios et les photographies qu’on me propose, je dois bien dire que je ne perds pas mon temps. Je le rentabilise même très bien. Ce n’est clairement pas pour me déplaire. Je les choisi après tout les projets dont je m’occupe. Bien sûr, je privilégie mes romans, cela va de soit. mais ma maison d’édition est loin d’être oppressante vis-à-vis de mes nouveaux manuscrits. Chose qui est bien plus efficace sur le long terme. J’ai toujours aimé prendre mon temps pour tout, et particulièrement pour mes écrits. Lorsque des scénarios me sont demandés, là c’est bien différent, c’est bien plus rapidement, et l’art de la description ne m’est guère demandé. Toujours est-il, que par moment, je peux me permettre de me mettre quelques sous de côtés en acceptant des projets photographique. Aujourd’hui, j’en avais justement un de prévu, un de mes préférés à vrai dire. Tout simplement parce que je recevais une femme particulièrement attrayante. Elle faisait partie des exceptions, celle que je me permettais de revoir, avec qui je pouvais faire des folies plus d’une fois, tout simplement parce que derrière, c’était rentable et que j’ai toujours aimé mélanger le plaisir au travail. Autant en profiter. J’avais donc pu réserver mon studio photo habituel, et on s’est donné rendez-vous en début d’après-midi. Je ne savais pas encore exactement ce qu’elle allait me demander, mais je faisais un maximum de place et commençais à installer la lumière de base, quand elle sonna Frida. Je t’en prie, entre. Sourire narquois et aguicheur à la fois s’affichait sur mon visage à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Between work and pleasure ~ ft. Frida Empty
MessageSujet: Re: Between work and pleasure ~ ft. Frida   Between work and pleasure ~ ft. Frida EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:42



❝Between work and pleasure❞
Anton & Frida
J'essayais toujours de trouver de nouvelles idées pour mon institut de beauté. Je voulais que mon institut convienne à chaque type de personnalité ou à chaque type de personne qui se présente. que ce soit, enfant, adolescent rebelle ou adulte. J'avais donc décidé que j'allais me faire prendre en photo avec différent style vestimentaire. j'allais ensuite accrocher les toiles avec ma photo un peu partout dans mon institut. J'avais un long couloir qui menait à la réception quand on entrait et j'allais les installer le long de ce couloir. Pour mes photos je devais faire appeler à un photographe qui était très doué. C'est pour ça que j'avais téléphoné à Anton Swindell. Cet homme était pas le type de photographe gentil et attentionné. Il se foutait pas mal des personnes et des clients qu'il côtoyait. Par contre, il était un photographe très doué. Avec moi, il savait qu'il devait se forcer un peu, car sans ça, il allait devoir se passer de moi sous ses draps. J'avais coucher avec cet homme une fois et depuis, on recommençait fréquemment. Je le détestais, mais il était un dieu au lit et même si je n'osais pas l'avouer, j'aimais notre relation. Même que je devais avouer que je m'étais habiller sexy pour l'occasion. J'avais mis ma petite robe courte rose foncé avec mes bottes à talon qui m'arrêtait en haut du genou. Je me rendis à son studio de photo. Alors que je m'approchais du local, on entendait que mes talons claquer sur le plancher et ma valise remplis de différent look rouler. On devait être seul. Je sonnas. J'entendis sa voix me disant d'entrer. Je m'exécutas. Bonjours Anton, dis-je en lui faisant un sourire en coin sexy. J'espère que tu es en forme, car j'ai tout qu'un projet, dis-je clairement.    

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Between work and pleasure ~ ft. Frida Empty
MessageSujet: Re: Between work and pleasure ~ ft. Frida   Between work and pleasure ~ ft. Frida EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:38

Quand Frida rentra dans le petit studio photo, forcément mes yeux la reluquèrent de haut en bas. Elle avait toujours le chic de s’habiller de façon à m’aguicher. Non pas que je trouvais ça gênant, mais en plein boulot, j’avais forcément du mal à me concentrer. Mais je ne m’en plaignais jamais non plus. Bonjour Frida. Lui répondais-je avant qu’elle ne me demande si j’étais en forme. Je répondais à son sourire en coin par le même, en rajoutant Explique-moi tout ça. J’avais pris le soin de prendre une bouteille de whisky, ne pouvant pas m’en passer, particulièrement quand je dois me concentrer face à une belle femme. L’avantage c’est qu’avec elle, il n’y avait plus de tabous, je n’avais plus besoin de prendre mes distances, je connaissais déjà toutes les courbes de son corps, et je savais l’effet que je pouvais lui faire. En temps général je m’en fichais pas mal, je n’aimais d’ailleurs pas autant de facilités, mais cette femme me permettait de travailler ma deuxième passion, je ne pouvais donc pas lui refuser une partie de plaisir si c’était ce dont elle avait envie. Les lumières de bases étaient enfin installés face au mur blanc du studio, espérant qu’elle ne souhaite pas changer de couleur. En même temps, elle allait encore passer trois heures à se changer, à tous les coups. J’allais devoir m’occuper pendant ce temps-là. Un verre à la main, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Between work and pleasure ~ ft. Frida Empty
MessageSujet: Re: Between work and pleasure ~ ft. Frida   Between work and pleasure ~ ft. Frida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between work and pleasure ~ ft. Frida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» what a pleasure -r.
» (+18) guilty pleasure (Aleister)
» bad idea (frida)
» when the moon is looking down (frida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: