Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
En ce moment, alors que ta vie n'était qu'un orage sans fin, il n'était pas rare de te voir traîner en pleine semaine dans un bar. Avant que ta vie prenne une toute autre tournure, tu profitais de tes soirées pour continuer à bosser mais aujourd'hui, tout était différent. Ton entreprise ne passait plus au premier plan, malheureusement. Elle aurait dû mais tu avais bien d'autres choses en tête. Bref, alors que tu discutes avec un serveur que tu connais, tu sens des mains se poser sur ton visage et plus précisément sur tes yeux. Un sourire se dessine sur tes lèvres en reconnaissant la voix de l'homme. « Mmmh le Père Noël ? Jésus ? L'homme de tous mes fantasmes ? » Demandes-tu pour le taquiner avant de te retourner et de prendre Wolf dans tes bras. Wolf est le cousin d'Andreas et du coup, tu le connais depuis presque aussi longtemps que ton meilleur ami. Vous avez eu une petite histoire à une époque mais ça ne vous a pas empêché de garder de bons contacts. « T'es là ! J'suis trop contente. » Dis-tu en reculant légèrement pour admirer le jeune homme. « T'as pas changé, toujours aussi beau gosse. » Ajoutes-tu en adressant un clin d'oeil à Wolf. Puis, tu t'installes sur le tabouret près du bar, invitant ton ami à se joindre à toi. Maintenant qu'il est là, tu espères qu'il pourra rester un peu avec toi.
Sujet: Re: FROLF. - guess who's back. Mar 30 Jan 2018 - 19:04
guess who's back.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Freja Ivanova
MESSAGE : 26766 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Tu ris lorsque Wolf se décrit comme « l'homme de tous tes fantasmes ». Tu ne t'attendais pas à moins de sa part et c'était sans doute pour cette raison que tu avais utilisé ces termes-là. A son tour il te prend dans ses bras et c'est bon de retrouver un visage familier et une proximité rassurante. Wolf fait partie de ton passé norvégien mais il fait partie du côté positif. Andreas et Wolf avaient été de vrais soutiens à l'époque, du coup, tu ne pouvais que te réjouir de son arrivée en ville. « C'est possible ça ? » Demandes-tu en riant pour rendre le compliment du jeune homme un peu moins sérieux. Tu es loin de te trouver belle ou encore jolie - tu n'as qu'une pauvre estime de toi - et c'est pour cette raison que tu préfères dénaturer un peu le compliment de Wolf. Bref, en revenant à tes côtés pour s'installer au bar, le brun te demande la raison de ta présence dans ce bar. Et surtout, seule. C'est vrai que c'est pas quelque chose de commun pour la plupart des gens mais pour toi oui. Ce n'est pas rare que tu te rendes ici seule dans le but de rencontrer une tête connue. Ou inconnue. Aujourd'hui, tu te sentais chanceuse d'être tombée sur Wolf. « J'étais pas seule, j'étais avec Mark. » Dis-tu en montrant le serveur d'un signe de tête. Lorsque Wolf cherche ton regard pour sonder ton humeur, tu ne peux t'empêcher de secouer la tête. Il a toujours été doué pour te cerner et ça, ça n'a pas changé. « T'es sûrement le seul à me sonder si facilement. » Rétorques-tu en haussant les épaules. Même Andreas n'y arrivait pas si bien. Immédiatement, quand le jeune homme attrape ta main, tu lies tes doigts aux siens. Des gestes d'affection que vous connaissez bien et qui ne font que vous rapprocher ou qui vous permettent de vous retrouver, en fait. « C'est pas la joie en ce moment comme t'as pu le remarquer. Mais d'abord, je veux savoir combien de temps tu restes ! » Dis-tu avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Tu espères avoir le maximum de temps à ses côtés mais rien n'est moins sûr. Wolf peut faire de longues apparitions comme de brèves.
Tu rigoles lorsque Wolf signifie à Mark qu’il te kidnappe. Tu n’en es pas moins contente, d’ailleurs. Il faut dire que tu as toujours adoré passer du temps avec Wolf et ce, depuis que vous vous connaissez. Souvent, vous faisiez des conneries au détriment d’Andreas qui ne faisaient rire que vous mais c’était suffisant à vos yeux. Vous partagiez le goût des blagues et des coups fourrés. D’un côté, tu espères que ça n’a pas changé. Tu espères que cette complicité entre vous persiste malgré la distance mais tu n’en doutes pas vraiment. Et lorsque le jeune homme attrape ta main, tu le sens tout de suite. Cette connexion entre vous n’a pas disparu malgré vos absences respectives. « Comme si tu étais remplaçable. » Rétorques-tu en secouant la tête légèrement, un sourire amusé aux lèvres. Quelques secondes plus tard, tu ne peux t’empêcher de lui demander la durée de son séjour. En général, Wolf reste quelques jours mais cette fois-ci, cela semble être différent. Et évidemment, tu t’en réjouis. « Allons danser pour fêter ça ! J’veux voir tes talents de danseur à l’œuvre. » Rétorques-tu en agrippant sa main pour l’emmener sur la piste de danse. Une fois sur place, tu ne perds pas ton temps et te mets à bouger, t’approchant de temps à autres pour danser collé-serré avec le jeune norvégien.
Sujet: Re: FROLF. - guess who's back. Mer 2 Mai 2018 - 19:28
guess who's back.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Freja Ivanova
MESSAGE : 26766 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: FROLF. - guess who's back. Ven 4 Mai 2018 - 14:50
Tu ne voyais pas bien comment remplacer Wolf, toi. Il était si unique en son genre et toujours si attentionné et gentil envers toi. En plus d'être incroyablement beau et séduisant, évidemment. Tu avais été heureuse dans ses bras, devenant pour quelques temps, une Hellish. Wolf t'avait rendue heureuse, sans aucun doute. Les nuits passées avec lui resteront toujours gravées dans ta mémoire et aujourd'hui, même si vous ne partagez plus vos draps, la complicité n'a jamais disparu. Alors non, tu n'es pas prête à le rayer de ta vie. « Bien sûr que tu es unique. Je n'en ai jamais douté. Et je compte te garder pour des journées et des soirées entières, encore. » Réponds-tu avec un petit sourire malicieux avant d'être emportée sur la piste de danse avec lui. Très vite, vos corps se rapprochent presque machinalement, les mains de Wolf descendant doucement sur tes hanches. Tu ne peux t'empêcher de sourire à ce contact, c'est familier et très agréable. Tes propres mains entourent sa nuque alors que ton bassin s'approche dangereusement du sien. Tu ris légèrement à ses paroles, lui aussi t'avait manqué. Beaucoup même. « Je pensais que tu étais déjà ensorcelé. Je suis déçue. » Ce serait prétentieux si c'était vrai mais tu ne peux t'empêcher de taquiner Wolf avec ça. Ni lui, ni toi, ne nierez qu'il persiste un petit quelque chose entre vous. Qu'il existe toujours une certaine attirance malgré les mois, malgré les années. « En tout cas, tu n'as pas perdu tes talents de danseur. » Ajoutes-tu avec un sourire admiratif aux lèvres. S'il y a bien quelqu'un avec qui tu aimes danser, c'est Wolf. Sans doute parce qu'il a cette capacité de te mettre en valeur à travers la danse, à travers son corps si près du tien et à travers ses paroles.