AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FROLF. - guess who's back.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
FROLF. - guess who's back. Empty
MessageSujet: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:14

guess who's back.
freja & wolf
Trouver Wolf dans un bar un lundi soir n’était pas si rare que ça pouvait le paraître. Certes, il n’était pas très penché sur l’alcool mais il aimait quand même se détendre autour d’un verre, les soirs où sa journée avait été beaucoup trop intensive. Le métier d’enquêteur n’était pas de tout repos, il réfléchissait parfois bien trop et avait souvent besoin d’un peu de recul. Alors, il se le permettait quelques fois. Boire un verre, dans un bar plus ou moins agité. A Bowen, il n’avait pas encore trouvé son bar de prédilection. Mais cela n’allait pas tarder. Après tout, il était venu ici assez souvent pour connaître les endroits les plus fréquentés, les mieux notés. Mais ce soir, c’était sur le bar de la plage qu’il avait jeté son dévolu. Il s’était installé à la terrasse pour pouvoir fumer tranquillement et s’était commandé un verre de whisky sec. Sa tête était encore pleine du dossier sur lequel il avait travaillé toute la journée durant. Cette affaire le tracassait, quelque chose clochait là-dedans et pour le moment, il ne savait pas quoi. Il allait devoir s’y pencher davantage pour trouver. Mais pour l’heure, son regard balaya le bar et lorsqu’il vit un visage familier, il eut un léger sourire et hésita un instant. A pas de loup, il se dirigea ensuite derrière Freja en rajustant ses manches longues. Il posa ses mains sur les yeux de la norvégienne et posa son menton sur son épaule pour murmurer. « Bouh. Devine qui c’est ! »

29.01
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:29

En ce moment, alors que ta vie n'était qu'un orage sans fin, il n'était pas rare de te voir traîner en pleine semaine dans un bar. Avant que ta vie prenne une toute autre tournure, tu profitais de tes soirées pour continuer à bosser mais aujourd'hui, tout était différent. Ton entreprise ne passait plus au premier plan, malheureusement. Elle aurait dû mais tu avais bien d'autres choses en tête. Bref, alors que tu discutes avec un serveur que tu connais, tu sens des mains se poser sur ton visage et plus précisément sur tes yeux. Un sourire se dessine sur tes lèvres en reconnaissant la voix de l'homme. « Mmmh le Père Noël ? Jésus ? L'homme de tous mes fantasmes ? » Demandes-tu pour le taquiner avant de te retourner et de prendre Wolf dans tes bras. Wolf est le cousin d'Andreas et du coup, tu le connais depuis presque aussi longtemps que ton meilleur ami. Vous avez eu une petite histoire à une époque mais ça ne vous a pas empêché de garder de bons contacts. « T'es là ! J'suis trop contente. » Dis-tu en reculant légèrement pour admirer le jeune homme. « T'as pas changé, toujours aussi beau gosse. » Ajoutes-tu en adressant un clin d'oeil à Wolf. Puis, tu t'installes sur le tabouret près du bar, invitant ton ami à se joindre à toi. Maintenant qu'il est là, tu espères qu'il pourra rester un peu avec toi.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:04

guess who's back.
freja & wolf
La présence de Freja dans ce bar était une réelle aubaine pour Wolf. Lui qui voulait se sortir du dossier dans lequel il était plongé depuis quelques jours, le voilà servi ! Freja était une très bonne amie. Ils étaient sortis ensemble quelques temps dans leurs jeunesses mais ça n’a pas duré. Pour autant, les deux s’entendaient encore à merveilles pour le plus grand bonheur de Wolf. Quand elle donna quelques réponses, l’enquêteur sourit à la dernière et hocha la tête en enlevant ses mains. « Gagné ! » Il rit en la prenant dans ses bras. Ce que ça faisait du bien de rire … C’est dingue, mais il n’aurait pas pu espérer mieux comme rencontre ce soir. La légèreté de Freja lui faisait le plus grand bien. Il la serra alors un instant dans ses bras avant de la lâcher. Un large sourire étira ses lèvres et il la contempla un long moment. « Et toi tu es devenue encore plus belle qu’avant. » Lorsqu’elle l’invita à s’asseoir avec elle, il alla rapidement chercher son verre et vint s’asseoir à côté d’elle. « Qu’est-ce que tu fais là, toute seule ? » Wolf chercha un moment son regard pour le sonder. Les gens affichaient toujours des expressions trop explicites pour qu’on ne sache pas le fond de leurs pensées, à leur grand malheur. Il suffisait de savoir les déchiffrer, ce que Wolf savait faire à la perfection. « Oh, je suis arrivé au bon moment, on dirait. » En gardant son regard rivé sur elle, il posa sa main sur la sienne et joua avec ses doigts, tourné vers elle. Après tant de temps passé sans se voir, Wolf aimait bien être tactile avec les personnes qu’il appréciait et Freja n’allait pas faire d’exception. « Je veux tout savoir de ta vie, chouchou ! »

29.01
⇜ code by bat'phanie ⇝
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:11

Tu ris lorsque Wolf se décrit comme « l'homme de tous tes fantasmes ». Tu ne t'attendais pas à moins de sa part et c'était sans doute pour cette raison que tu avais utilisé ces termes-là. A son tour il te prend dans ses bras et c'est bon de retrouver un visage familier et une proximité rassurante. Wolf fait partie de ton passé norvégien mais il fait partie du côté positif. Andreas et Wolf avaient été de vrais soutiens à l'époque, du coup, tu ne pouvais que te réjouir de son arrivée en ville. « C'est possible ça ? » Demandes-tu en riant pour rendre le compliment du jeune homme un peu moins sérieux. Tu es loin de te trouver belle ou encore jolie - tu n'as qu'une pauvre estime de toi - et c'est pour cette raison que tu préfères dénaturer un peu le compliment de Wolf. Bref, en revenant à tes côtés pour s'installer au bar, le brun te demande la raison de ta présence dans ce bar. Et surtout, seule. C'est vrai que c'est pas quelque chose de commun pour la plupart des gens mais pour toi oui. Ce n'est pas rare que tu te rendes ici seule dans le but de rencontrer une tête connue. Ou inconnue. Aujourd'hui, tu te sentais chanceuse d'être tombée sur Wolf. « J'étais pas seule, j'étais avec Mark. » Dis-tu en montrant le serveur d'un signe de tête. Lorsque Wolf cherche ton regard pour sonder ton humeur, tu ne peux t'empêcher de secouer la tête. Il a toujours été doué pour te cerner et ça, ça n'a pas changé. « T'es sûrement le seul à me sonder si facilement. » Rétorques-tu en haussant les épaules. Même Andreas n'y arrivait pas si bien. Immédiatement, quand le jeune homme attrape ta main, tu lies tes doigts aux siens. Des gestes d'affection que vous connaissez bien et qui ne font que vous rapprocher ou qui vous permettent de vous retrouver, en fait. « C'est pas la joie en ce moment comme t'as pu le remarquer. Mais d'abord, je veux savoir combien de temps tu restes ! » Dis-tu avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Tu espères avoir le maximum de temps à ses côtés mais rien n'est moins sûr. Wolf peut faire de longues apparitions comme de brèves.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptySam 3 Fév 2018 - 13:52

guess who's back.
freja & wolf
Évidemment, Wolf gardait toujours ce côté spontané, presque vantard quand il était entouré. Il ne manquait cependant jamais d'auto-dérision et d'humour, c'était un de ses traits qu'on retenait le plus. C'était comme s'il y avait deux lui. Deux personnalités bien distinctes : une heureuse en société, l'autre lugubre, solitaire et peinée, celle qu'il cachait aux yeux de tous. Pas par souci de honte, surtout parce qu'il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Lui se permettait de s'occuper des autres, de leur apporter du bonheur et c'était tout ce qui comptait. Même Freja ne l'avait jamais vu comme ça, personne et c'était un mal pour un bien finalement. Lorsqu'elle lui présenta Mark, il hocha la tête pour lui dire bonjour en gardant son sourire. « Salut, Mark, désolé mais je te la pique. » Avec un léger rire, il lui fit un clin d'oeil complice puis son regard se tourna sur le visage de Freja qu'il analysa avec grande attention. Il cherchait la petite bête, mais il avait vu directement que quelque chose la tracassait. « Ah, je suis heureux de le savoir. » Il lui sourit légèrement puis sa main prit la sienne et leurs doigts entrelacés lui fit du bien. C'était familier, chaud, c'était eux, et c'était plutôt une bonne chose. Wolf rit de nouveau et secoua la tête. « Je ne sais pas encore. J'ai pas déterminé de date. Mais je pense que je vais rester un moment ici, j'ai été muté de Sydney alors ... Tu peux tout me raconter maintenant ou alors te laisser me kidnapper pour aller danser. »

29.01
⇜ code by bat'phanie ⇝
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:20

Tu rigoles lorsque Wolf signifie à Mark qu’il te kidnappe. Tu n’en es pas moins contente, d’ailleurs. Il faut dire que tu as toujours adoré passer du temps avec Wolf et ce, depuis que vous vous connaissez. Souvent, vous faisiez des conneries au détriment d’Andreas qui ne faisaient rire que vous mais c’était suffisant à vos yeux. Vous partagiez le goût des blagues et des coups fourrés. D’un côté, tu espères que ça n’a pas changé. Tu espères que cette complicité entre vous persiste malgré la distance mais tu n’en doutes pas vraiment. Et lorsque le jeune homme attrape ta main, tu le sens tout de suite. Cette connexion entre vous n’a pas disparu malgré vos absences respectives. « Comme si tu étais remplaçable. » Rétorques-tu en secouant la tête légèrement, un sourire amusé aux lèvres. Quelques secondes plus tard, tu ne peux t’empêcher de lui demander la durée de son séjour. En général, Wolf reste quelques jours mais cette fois-ci, cela semble être différent. Et évidemment, tu t’en réjouis. « Allons danser pour fêter ça ! J’veux voir tes talents de danseur à l’œuvre. » Rétorques-tu en agrippant sa main pour l’emmener sur la piste de danse. Une fois sur place, tu ne perds pas ton temps et te mets à bouger, t’approchant de temps à autres pour danser collé-serré avec le jeune norvégien.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:28

guess who's back.
freja & wolf
Il est vrai qu’il y avait toujours eu une publicité entre eux qui n’appartenait qu’à eux. Elle n’a jamais changé au fil du temps et ce, peu importe le temps qu’ils passaient loin l’un de l’autre. Il fallait avouer que Freja manquait toujours beaucoup à Wolf sans qu’il ne puisse l’expliquer réellement. Alors, à chaque fois qu’il la revoyait, il essayait toujours de profiter un maximum du temps qu’il avait en sa compagnie, peu importait ce qu’ils faisaient finalement. Mais Wolf était toujours inquiet quand il voyait ce genre d’émotions négatives transparaître dans le regard de la belle. Cela l’atteignait peut-être plus que ça ne le devrait mais c’était ainsi : Freja était aussi une partie de lui. « Tout le monde est remplaçable, Freja… A un certain niveau. Certaines le sont moins que d’autres, on ne s’en rend compte que lorsqu’on les perd et… On fait tout pour les remplacer mais ce ne sera jamais pareil. Morale de l’histoire : tu peux toujours essayer mais tu n’y arriveras jamais parce que des comme moi, y’en a qu’un et tu l’as avec toi pour toute la soirée. » Finalement, son discours sérieux était parti en rire. C’était toujours ce qu’il avait le don de faire : parler comme un sage et finir par en plaisanter. Pourtant, il souhaitait tellement pouvoir rester aux côtés de ses proches de façon permanente, pas pour son plaisir, mais surtout pour s’assurer qu’ils soient toujours heureux. Lorsque Freja choisit finalement la danse, le sourire de Wolf ne fit que s’agrandir. Il serra ses doigts en la suivant et bougea au rythme de la musique, révélant ainsi ses talents de danseur bien qu’il ne soit pas professionnel non plus. Son regard planté dans le sien, ses mains atterrirent sur ses hanches alors qu’ils entamaient un collé-serré assez sensuel que le brun apprécia tout particulièrement. « Ton charme naturel et sexy m’avait manqué, lui aussi. Tu vas finir par m’ensorceler pour de bon avec ça ! »

29.01
⇜ code by bat'phanie ⇝
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:50

Tu ne voyais pas bien comment remplacer Wolf, toi. Il était si unique en son genre et toujours si attentionné et gentil envers toi. En plus d'être incroyablement beau et séduisant, évidemment. Tu avais été heureuse dans ses bras, devenant pour quelques temps, une Hellish. Wolf t'avait rendue heureuse, sans aucun doute. Les nuits passées avec lui resteront toujours gravées dans ta mémoire et aujourd'hui, même si vous ne partagez plus vos draps, la complicité n'a jamais disparu. Alors non, tu n'es pas prête à le rayer de ta vie. « Bien sûr que tu es unique. Je n'en ai jamais douté. Et je compte te garder pour des journées et des soirées entières, encore. » Réponds-tu avec un petit sourire malicieux avant d'être emportée sur la piste de danse avec lui. Très vite, vos corps se rapprochent presque machinalement, les mains de Wolf descendant doucement sur tes hanches. Tu ne peux t'empêcher de sourire à ce contact, c'est familier et très agréable. Tes propres mains entourent sa nuque alors que ton bassin s'approche dangereusement du sien. Tu ris légèrement à ses paroles, lui aussi t'avait manqué. Beaucoup même. « Je pensais que tu étais déjà ensorcelé. Je suis déçue. » Ce serait prétentieux si c'était vrai mais tu ne peux t'empêcher de taquiner Wolf avec ça. Ni lui, ni toi, ne nierez qu'il persiste un petit quelque chose entre vous. Qu'il existe toujours une certaine attirance malgré les mois, malgré les années. « En tout cas, tu n'as pas perdu tes talents de danseur. » Ajoutes-tu avec un sourire admiratif aux lèvres. S'il y a bien quelqu'un avec qui tu aimes danser, c'est Wolf. Sans doute parce qu'il a cette capacité de te mettre en valeur à travers la danse, à travers son corps si près du tien et à travers ses paroles.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FROLF. - guess who's back.   FROLF. - guess who's back. Empty

FROLF. - guess who's back.
Page 1 sur 1