AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Freby) the past is gone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptySam 3 Fév 2018 - 16:04

J'étais rentrée d'Ecosse aussi fatiguée que lors de mon départ. Voire même plus. A croire que ce bébé pompait toute mon énergie. J'avais dit aux autres que je reviendrai à Bowen aux alentours du 7 février. Le souci étant que mon agent en a profité pour m'enlever et ainsi me faire prendre part à mes obligations d'actrice. Faire la promo de la première saison de Llane qui sortirait le 22 février sur Netflix. Donc nous nous sommes envolés vers Los Gatos, siège de Netflix pour faire la promotion. Tout le casting réuni bien que le tournage soit basé entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. J'avais donc donné quelques interviews, surpassant ma timidité. Éludant la fameuse question : avez-vous quelqu'un qui partage votre vie ? Pourquoi les gens voulaient-ils absolument savoir déjà ? J'en avais rien à foutre et aucune idée à vrai dire. Quoiqu'il en soit, j'avais envoyé un sms à Freja de mon retour. Je fus tentée de le faire aussi concernant Alfie mais il ne répondait plus à aucun de mes appels. Tant pis pour lui. lorsque je descendis de l'avion, Zéro en laisse et Monsieur Moustache dans sa boite, j'eus comme la fâcheuse impression que je revenais au mauvais moment. Je regarde mon téléphone. Le 13 février. Putain de merde. " Bon bah on dirait qu'on va passer la St Valentin tous les deux, t'en penses quoi mon vieux ? Demandai-je à mon chien. " Si je n'étais pas sur le point de devenir mère, je pense que j'aurai descendu une bouteille complète mais à la place, je sors un paquet de clopes sur le parvis de l'aéroport pour m'en allumer une. En attendant que ma meilleure amie vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:22

Tu étais soulagée de savoir que Ruby allait être de retour d’un moment à l’autre. Tu préférais savoir ta meilleure amie près de toi que seule à l’autre bout du monde avec ses démons. De cette façon, tu pourrais veiller sur elle et sur sa grossesse en cours puisqu’il est évident qu’elle ne peut pas compter sur Alfie pour ça. Parfois, tu as plus l’impression d’être le père du bébé que sa meilleure amie. Bref, lorsque Ruby te demande de venir la chercher, tu t’empresses d’accourir comme tu l’as toujours fait pour elle. Arrivée à l’aéroport, tu repères bien vite sa tignasse rousse et soupires en voyant ce qu’elle s’apprête à faire. Tu te gares non loin de là et sors en rejoignant rapidement la jeune femme. « Eteints ça tout de suite. » Ordonnes-tu à la jeune femme avant de venir la serrer dans tes bras et de déposer quelques caresses sur le dos de Zéro. « Viens, j’suis garée là-bas. » Dis-tu en attrapant la valise de ta meilleure amie et en marchant jusqu’à ta voiture. Une fois à hauteur de celle-ci, tu poses les affaires de Ruby dans le coffre puis retournes au siège conducteur. « Comment tu te sens ? » Demandes-tu finalement, l’air légèrement inquiet.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptySam 24 Fév 2018 - 14:48

Les disputes, je déteste ça. j'ai tendance à m'exiler au bout du monde et à ne revenir que des mois plus tard. Sauf que j'avais des responsabilités en Australie et j'étais en couple avec Alfie. un jour, on allait avoir une discussion posée car ni l'un ni l'autre ne pouvions continuer à agir comme des enfants. Alors que j'étais sur le parvis de l'aéroport, je m'allumai ma dernière clope. Je n'avais pas dormi depuis 72h, j'étais au bout de ma vie. Dans la phase " très laide " de ma grossesse. En effet, je passais mon temps à dormir et avoir mal aux seins. Les joies des débuts. Je soupire lorsque Freja m'arrache ma cigarette et me hurle de l'éteindre. Ma cigarette. Je pourrais pleurer à cet instant. Je baisse la tête, honteuse alors qu'elle me prend dans ses bras. J'étais contente de la revoir. Vraiment. Mais ma cigarette. On ne se met pas entre une femme enceinte et ses envies. C'est dangereux. Je la suis jusqu'à sa voiture avec mon chien pour m'asseoir côté passager et mettre ma ceinture. ça va. Je suis fatiguée mais qui aurait cru que je mettrai trois jours à faire le tour du monde ? Sinon ça va. C'est vrai. a part les nausées, le cœur brisé, la fatigue, j'allais bien. Je baisse alors les yeux pour caresser mon chien qui me fixe avec un sourire. je ne veux pas parler de lui. J'étais encore en colère de son silence. Et après tout, peut-être était-ce pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:38

« Sauf quand ses envies sont loin d'être raisonnables. » Réponds-tu en levant les yeux au ciel. Tu savais que Ruby n'allait pas bien mais tu ne pensais pas qu'elle mettrait son enfant en danger à ce point. Il est clair qu'elle est incapable de veiller sur elle, en ce moment. Et c'est sûrement pour cette raison que tu te sens si impliquée dans sa grossesse et que tu es heureuse de la retrouver afin de prendre soin d'elle. Une fois dans la voiture, tu vérifies qu'elle attache sa ceinture comme si tu étais sa mère et puis attaches la tienne. « Je tuerais pour repartir en voyage. » Avec la merde qu'était ta vie actuelle, tu ne demandais que ça. Mais tu ne pouvais pas fuir à chaque coup dur malheureusement. « Très bien, d'accord. » Dis-tu en levant les mains en l'air en signe d'innocence avant de démarrer la voiture. En quelques minutes à peine, vous arrivez devant chez Ruby où tu te gares plutôt facilement. Tu sors de la voiture, allant en direction du coffre pour prendre ses bagages. « Tu veux rester chez toi ou aller faire un tour en ville ? » Demandes-tu en détaillant ta meilleure amie du regard.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:53

mais ça coûte cher les cigarettes bon sang ! Je soupire avant de secouer la tête en la voyant lever les yeux au ciel. Voilà que ma meilleure amie se transformait en mère poule. Je sais que ma vie n'allait pas fort en ce moment. Avec cette grossesse non désirée, le froid entre mon petit-ami et moi ainsi que le fait que j'avais encore fui. Mais je ne faisais que ça. fuir ma vie. Je l'avais fui quand ma famille était morte par le biais d'un suicide raté, je l'avais fui quand Lorenzo et moi avions rompu, je l'ai fui quand tout a tourné au vinaigre avec Alfie. a croire que je fuyais les conflits. Sauf que je vais devenir mère et il faudrait que je songe à affronter la réalité. Celle où j'allais grossir, devoir manger de la viande -fuck no- et que j'allais sans doute devoir dire au revoir à certaines choses/personnes. La prochaine fois, tu viens avec moi. ça nous fera du bien et on fera les stars sur le tapis rouge. J'avais dit ceci bien que ça soit une idée en l'air. Nous n'avions jamais voyagé Freja et moi, hormis cette croisière. Qui avait été avortée. Et comme elle l'avait dit, elle devait remettre sa vie sur les rails avant de pouvoir partir à nouveau. Je suis crevée mais je pense qu'Orson n'a pas rempli le frigo donc on pourrait aller en ville. Et puis Zéro a besoin d'une bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:33

Tu t'en foutais bien que ça coûte cher ou non, des cigarettes. Et puis, Ruby n'était pas à la près de ça, elle gagnait relativement bien sa vie pour ne pas s'en soucier. « J'en ai rien à foutre. » Réponds-tu en haussant les épaules. Ça ne plairait pas à Ruby mais ça ne te plaisait pas de la voir fumer alors qu'elle était enceinte. Cette irresponsabilité ne lui ressemblait pas. Une fois en voiture, vous discutez brièvement du voyage de ta meilleure amie et elle souligne que la prochaine fois, tu devrais l'accompagner. Elle sait qu'en ce moment ton emploi du temps ne te le permet pas mais si ça se présente et que ça se combine avec ton travail, pourquoi pas. Un jour peut-être. « Ouais mais fais gaffe, j'risque de te voler la vedette ! » Murmures-tu en riant légèrement et en prenant un air faussement sûr de toi. Ce serait impossible de voler la vedette à Ruby alors qu'elle est une merveilleuse actrice mais on peut toujours espérer hein. Tu hoches la tête lorsqu'elle accepte d'aller en ville. Tu es prête à aller où elle voudra, de toute façon. « D'accord. Shopping ou resto ? » Tu penchais plus pour le second choix mais aujourd'hui, ce n'était pas à toi qu'il fallait penser mais à Ruby.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:40

Je me doutais qu'elle s'en foutait. Je me doutais qu'elle voulait que mon bien. Je m'étais mise à fumer lorsque j'avais perdu tout le monde. Et je savais que je devais arrêter. Je pousse alors un râle en guise de réponses avant de m'affaisser dans le siège comme une enfant. Je n'arriverai jamais à me faire à mon rôle de mère. Je pense que je n'y parviendrai pas. Je ris à sa remarque avant de me tourner vers elle. Il faut dire que tu es tellement belle. et avec une belle robe de créateur plus des paires de chaussures hors de prix, tu me voleras aisément la vedette. je n'en doutais pas. et puis, je me montrai rarement sur les tapis rouge à cause de ma timidité. Avec mon style particulier, les gens appréciaient me photographier mais je souriais rarement. Resto et ensuite shopping. Maman ours a faim et j'dois nourrir Zuzu. le petit être qui me filait des nausées à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:11

« N'exagère pas, tu n'as rien à m'envier. » Réponds-tu en levant les yeux au ciel lorsqu'elle parle de ta beauté. Tu ne te trouvais pas exceptionnelle ni même belle, tu étais juste normale à tes yeux. Rien de plus, rien de moins. Tu prends la direction du centre lorsque Ruby détaille le programme qui te convient parfaitement, d'ailleurs. « Ah oui, Zuzu. » Murmures-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Après quelques minutes de route, vous arrivez enfin dans le centre et par miracle, tu trouves une place pour te garer. Tu descends, suivie de Ruby pour entrer dans un restaurant. Une fois placées, vous recevez les cartes et tu t'attardes plus longuement sur celle-ci. « Inutile de préciser que tu ne prendras pas de vin. » Dis-tu pour être sûre que Ruby ne continuera pas sur sa lancée de conneries. Tu peux paraître lourde mais tu ne veux que son bien. Et celui du bébé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
(Freby) the past is gone.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) the past is gone.    (Freby) the past is gone.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Freby) the past is gone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (!) the past is surely not the past (pippa)
» (freby) i missed you so much
» (Freby) who run the world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: