AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian Empty
MessageSujet: ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian   ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian EmptySam 3 Fév 2018 - 16:30

    Une journée loin de ma mère ce n'est pas du tout avec refus que je la savoure avec plaisir, bon d'accord, c'est pour réapprendre pas mal de chose comme marcher sans le moindre souci, mais je suis loin d'elle bordel.

    Bon, bien sûr, il fallait que j'aille nager, je n'aime pas nager, je n'aime pas l'eau en fait en temps normal sauf pour prendre une douche en dehors de ça non. En plus, je n'ai pas souvent pied dans les piscines, je suis petite moi 1m65, c'est pas bien grand, et j'ai pas longtemps pied du coup heureusement que je sais un peu nager même si je préfère rester sur un rebord pour faire travailler mes jambes.

    Et faire oublier que j'ai encore un peu mal, mais ça viendra bien avec le temps enfin, je l'espère... J'étais dans l'eau et au bout d'un moment, je finis par sortir de l'eau pour aller chercher ma serviette. Et m'entourer avec avant de remonter mes cheveux qui par chance n'avaient pas pris l'eau, pour une fois, j'avais réussie à les tenir loin du chlore...

    J'enfilai les petites chaussures pour ne pas glisser et je me dirigeai vers les vestiaires en traversant une salle où il y avait des gens qui manger et buvez tout en discutant de cours de soutien pour les gens ayant besoin d'aide psychologiquement.

    Je souris avant de prendre de pleins fouet une personne, car bien sûr, je ne regarder par ou je me dirigeais comme souvent... Et je me renversai la dite boisson sur moi. Et bah ça, c'était fait...

    « -Oh merde. »

    Je fis une moue avant de dire :

    « -Pardon, je suis désolée. Je ne voulais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian Empty
MessageSujet: Re: ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian   ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:50

Ta boisson à la main, tu t'étais levé pour aller déposer l'emballage de ta pâtisserie à la poubelle avant de pouvoir regagner les vestiaires et rentrer chez toi. Tu avais assez traîné à la piscine pour aujourd'hui. C'était un exercice presque obligatoire pour toi, pour garder ton corps musclé et pour détendre tes muscles au contact de l'eau. Parce qu'on a beau dire, faire du sport dans l'eau, c'était moins douloureux les jours qui suivaient. Malgré ça, tu n'aimais pas vraiment nager, l'eau n'était pas un des éléments que tu aimais le plus sur cette planète. Surtout quand on sait ta consommation de bière à l'année. Tu sentais quelque chose te heurter. C'est ta chance fallait croire. Tu t'étais déjà pris quelqu'un de plein fouet l'autre jour qui t'avait valu une mauvaise entaille à la main, que maintenant on te rentrait encore dedans. Mais qu'est-ce que tu foutais bon sang ? A croire que c'est difficile pour toi de regarder devant et de faire attention aux autres pour éviter que ça arrive. Surtout que là tu peux pas accuser ton téléphone, il est rangé dans ton casier. Mais tu jouais avec l'emballage papier, le faisant tourner dans tes mains comme si c'était une balle. Ça n'avait rien de particulier mais ça avait réussi à garder ton attention loin de la jeune femme. « Je ne regardais pas vraiment non plus alors je suis désolé aussi. » Tu n'allais pas lui crier de faire attention à l'endroit où elle mettait ses pieds mais tu ne serais pas la mieux placé pour dire quelque chose d'aussi déplacé à une jeune femme. Tu remarquais alors qu'avec tout ça, tu avais envoyé ta boisson sur elle et ça ne devait pas être super agréable. « Vous avez de la chance que c'était froid ! » Nouvelle tentative pour briser la glace et tu n'étais pas sûr que celle-là était plus efficace que la dernière. Tu devrais peut-être arrêter de faire ça, mais pour maintenant, c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est rude ► PV Chloe & Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié à rude épreuve [Feat.Daemon Macintosh]
» So sorry ft. Adrian
» I fucked up, sorry. ft Adrian
» Tryin' something new. [ ADRIAN ]
» i love the way you lie ‹ ft adrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: