AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Alou) L'amour brille sous les étoiles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:43

14 février,
La saint Valentin. C'était aussi l'anniversaire de l'amoureux. Quand on savait qu'il ne croyait pas en l'amour. Je pense que le destin a voulu lui faire une blague cosmique. J'avais gardé ma couleur rose et mis des fleurs dans mes cheveux pour ce soir. Nous nous étions donnés rendez-vous sous les étoiles. J'avais donc pris mes patins à roulettes pour m'y rendre avec Ghost. Ciàran gardait le petit, je n'allais pas lui imposer mon immense chien en plus. j'arrivai la première, Alek m'ayant prévenu par sms. Je déplie donc la couverture en faisant attention à ne pas briser son cadeau pour finir par m'allonger dessus. Mon chien vient m'imiter et poser sa truffe sur mon ventre. D'une main distraite, je le caresse en regardant le ciel avec de grands yeux éveillés. Attendant qu'une étoile filante passe pour faire un vœu. Que ce moment ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:36

14 février. Ton anniversaire. C'était une date que tu détestais par dessus tout. Tu n'aimais pas fêter ton anniversaire. Parce que c'était la St Valentin et que tu fêtais aujourd'hui tes vingt-quatre ans. Cela faisait maintenant quelques années que tu étais sur Bowen, et tu n'avais jamais fêter ton anniversaire. Là, tu n'avais pas trop eu le choix. Cette année, tu avais une copine. Eh oui c'était dur à croire, même pour toi. Mais tu étais follement amoureux d'elle. Et tu ne pouvais plus te passer d'elle maintenant. Alors elle t'avait donné rendez-vous sur la falaise, pour fêter ton anniversaire ainsi que la St Valentin. Alors tu t'étais pressé de la retrouver là bas. Tu la voyais au loin, assise sur sa couverture avec Ghost près d'elle. Lorsque tu arrivas, le chien vint se coller à toi et tu attrapais ta belle par les hanches avant de l'embrasser dans le cou. « Joyeuse St Valentin mon amour » lui dis-tu au creux de son oreille. C'était la pluie d'étoile à Bowen, en cette période des amoureux. Tu trouvais ça romantique, même si le romantisme et toi, cela faisait 36 000. Mais bon, pour Lou-Belle, tu étais capable de tout tellement tu étais amoureux d'elle. Tu t'assis près d'elle et tu lui souris simplement comme un gamin heureux d'être là avec son amoureuse.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:26

C'était amusant de voir à quel point nous nous étions trouvés avec Alek. Je n'avais eu aucune hésitation à propos de son anniversaire. Je voulais le fêter. Car nous avions très peu de différence et je trouvais que sa venue dans ce monde devait être marqué. Alors, j'avais fait un gâteau. Que j'avais loupé donc je suis allée en acheter un. J'ai demandé à Ciàran de garder mon fils pour n'être qu'à Alek ce soir et j'avais emballé son cadeau. Bon certes, le papier cadeau Cars n'était pas le plus réjouissant à voir mais il serait arraché donc ça ne posait pas de problèmes. Ghost se relève et je l'imite avant de voir Alek arriver. Mon sourire s'agrandit et je dodeline de la tête avant d'éclater de rire alors qu'il m'attrape par la hanche. Joyeux anniversaire, mon amour* N'y tenant plus, je fouille dans mon sac pour en sortir le cadeau mal emballé que je lui tends. C'est un cadeau d'anniversaire, pas de St Valentin. Je suis pas trop pour les trucs de nunuche, tu sais. J'éclate de rire avant d'attendre qu'il l'ouvre pour le fixer avec des yeux ronds emplis d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:13

Tu ne lui diras pas, mais tu détestes cette journée. Mais pour faire plaisir à ta douce, tu étais parti la rejoindre sur la falaise. Alors lorsque tu arrivas, tu l’embrassas dans le cou en lui souhait une belle fête des amoureux. C’était nouveau pour toi, pour vous. D’être aussi nian nian. Mais bon, si c’était pour cette demoiselle, tu ne refusais rien. Lou te souhaita un joyeux anniversaire, en français. Tu frissonnais, car tu adorais cette langue. D’ailleurs, tu commençais à comprendre de plus en plus ce qu’elle te disait à force. Elle fouilla dans son sac pour te donner un cadeau, en précisant que c’était un cadeau d’anniversaire et pas de St Valentin. A ce moment là, tu étais gêné. Totalement. Un main dans les cheveux tu lui soufflas un merci. Alors tu attrapais le paquet, et en l’ouvrant, la jeune femme t’observait avec un grand sourire. Un figurine à l’effigie de ton super-héros préféré, à croire que ta belle te connaissait bien. Tu tenais d’une main le cadeau, et de l’autre tu posas ta main sur sa joue avant de lui déposer tes lèvres sur les siennes. « Merci mon amour » dis-tu entre deux baisers que tu lui donnais. Cela te touchait vraiment, et cela montrait à quel point elle te connaissait bien. « T’es la meilleure » finis-tu en regardant la figurine sous toutes ses coutures.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyMer 7 Mar 2018 - 3:37

Je connaissais Alek depuis assez longtemps pour savoir que les trucs niais, ce n'était pas son truc. Tout comme ce n'était pas le mien. Mais maintenant que nous formions un couple solide depuis un peu plus d'un mois et que nous étions -comment dire- fous amoureux l'un de l'autre, nous devions nous plier aux traditions. J'avais décidé d'emmener Ghost car je ne voulais pas le confier à Ciàran en plus de sa chienne et du petit. Mais mon chien-loup était bien dressé et il appréciait Alek. Tout comme Ciàran. C'était important pour moi que mon petit ami s'entende bien avec mon meilleur ami. nous n'étions pas des anges tous les deux loin de là. et même si j'avais décidé d'essayer d'être une bonne mère pour Gabriel, j'en demeurai encore jeune. Depuis que nous avions franchi le cap de la sexualité avec Alek, je ne pouvais m'empêcher de réclamer sa présence tout le temps. De vouloir le toucher et l'avoir près de moi. lorsque je me réveillai le matin et que je le voyais à mes côtés, il n'en fallait pas plus pour que je sois pleinement heureuse. Je me laisse faire lorsqu'il m'embrasse, le sourire jusqu'aux oreilles et contente de mon effet. Si tu savais combien de temps j'ai poireauté pour l'avoir celle-là. elle est collector en plus. Je me colle contre lui pour poser ma tête sur son épaule avant de le laisser admirer son cadeau pour faire la moue. Je me place alors en face de lui pour caresser son visage et dodeliner un peu de la tête. J'vais paraitre niaise mais c'est un peu le concept de cette fête de noeudnoeud. On a besoin d'oxygène pour respirer et tu sais quoi, avec Gab', tous les deux vous êtes mon oxygène. Je sais qu'on se connait depuis des années mais j'crois que y'a toujours eu que toi. On a eu plein de conquêtes tous les deux mais t'es mon évidence et je suis très contente que t'es décidé de partager un petit peu de ta vie avec moi. OH MON DIEU PLUS NIAIS TU MEURS. Je noue nos doigts avant de me sentir rougir sous mon amas de cheveux roses, pour la circonstance. Puis, je lève la tête pour voir une étoile filante. Regaaaaarde, une étoile filante, fais un vœu mon amour* pour ma part, j'avais fait le mien. Que ce moment dure toujours. Et qu'il ne s'arrête jamais. Je finis par me pencher pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes dans un baiser amoureux. On est en train de devenir niais, c'est perturbant, chuchotai-je tout sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 2:10

Le fait que Lou t'offre cette figurine pour ton anniversaire t'avait énormément touché, tu trouvais ça tellement adorable. Elle te connaissait alors par coeur, c'était quelque chose que tu cachais secrètement, ta passion pour les super-héros. C'est quelque chose que tu cultives depuis que tu es tout petit. Alors savoir que ta chérie savait ça, c'était énorme pour toi. « Merci, mon amour, t'es la plus adorable de toutes les copines du monde ! » répondis-tu à la jeune femme avant de lui embrasser le front. La dernière fois qu'on t'avait fait plaisir comme ça, c'était ta dernière petite amie à Londres, celle qui t'avait appris à aimer. La jeune femme vint se placer face à toi pour te faire une belle déclaration. Tu écoutais, comme un enfant, tu buvais ses paroles et tu ne pouvais t'empêcher de sourire. La jeune femme te déclara sa flamme, son amour, tout ce qu'elle te disait te faisait sourire. « Je t'aime tellement » répondis-tu simplement avant de l'embrasser fougueusement. Tu n'aimais pas être mielleux et niais alors tu n'allais pas toi non plus t'y mettre. Elle le savait que tu l'aimais comme un fou, que tu ferais n'importe quoi pour elle et pour son fils. Lorsqu'elle te montra l'étoile filante, tu souris. « J'ai déjà tout ce que je veux » répondis-tu à la jeune femme en l'embrassant sur le front. C'est vrai qu'elle avait raison, à fur et à mesure de votre relation, vous devenez totalement trop niais. « La niaiserie incarnée » dis-tu dans un souffle entre deux baisers que lui donnait la jeune femme.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! EmptySam 17 Mar 2018 - 17:46

Lorsqu'Alek me qualifie de petite copine la plus adorable du monde, je ne peux m'empêcher de sourire. Sourire comme une enfant. Comme une petite fille qui aurait trouvé le prince charmant. Bon, mon prince avait quelques soucis d'addiction. Il était accro à la clope, prenait de la drogue et buvait sans doute un peu trop. Alors que je n'avais pas supporté que la copine de Ciàran en prenne, je le faisais avec Alek. N'était-ce pas hypocrite ? Mais je ne voulais pas le changer, ni le brusquer. Je voulais le rendre heureux et qu'il se détache progressivement de ses anciens démons. Je ne les connaissais pas, tout comme il ne connaissait pas les miens. Je lui avais parlé de CJ mais du pourquoi j'avais souffert d'anorexie -bien que pas totalement guérie- pourquoi j'avais fui et pourquoi je faisais tout le temps des cauchemars. Je n'étais pas prête et je supposai que lui non plus. Moi aussi, répondis-je toujours avec mon sourire tournant ma tête rose bonbon vers lui. Il était ma lumière. Sans doute l'homme le plus important dans ma vie, Gabriel n'étant encore qu'un nourrisson. Je prends le soin d'ouvrir mon coeur mais je sais que lui n'est pas comme moi. Je lui montre l'étoile filante avant de planter mon regard dans le sien. L'azur contre le chocolat. Je ne dis rien. Mon oncle était mort, mes soucis envolés. Je ferme alors un instant les yeux pour faire mon voeu. Qu'Alek ne parte jamais. Car je l'aimais et que ça allait au-delà du réel. Grave. Sur une falaise à regarder des étoiles. heureusement que j'ai ramené de la vodka et pas du vin parce que sinon on serait tombés dans le parfait cliché. Je me tourne pour me glisser entre ses bras alors que Ghost vint se coucher près de nous comme un véritable gardien. ça me fait penser à... tu sais la chanson du Roi Lion. L'amouuuuur brille sous les étoiles. La terre entière. en parfaite harmonie vit un moment royal*, commençai-je à chanter dans ma langue naturelle comme une sorte de berceuse que je marmonnai à Gabriel tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: (Alou) L'amour brille sous les étoiles!   (Alou) L'amour brille sous les étoiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alou) L'amour brille sous les étoiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous les étoiles -r.
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» (Alou) never let you go
» (Alou) if I stay...
» {HOT} (Alou) Take my heart, take my pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: