AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wake me up (gramy)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
wake me up (gramy) Empty
MessageSujet: wake me up (gramy)   wake me up (gramy) EmptyMer 21 Fév 2018 - 1:06

Grace s'occupait comme elle le pouvait, passait son temps à essayer d'oublier pour avancer de nouveau, ne plus vivre au cran de quelqu'un. Ce n'était pas facile, parce que la solitude lui faisait toujours revenir le même visage en tête, les mêmes souvenirs qui torturaient son crâne. Elle devait bâtir quelque chose de nouveau sur un tas de ruine, tenter de trouver des nouvelles pièces pour créer son nouveau puzzle, tout ça était compliqué, tout ça la bouleversait et la prenait au cœur. Tout était sur pause, sa vie se rythmait aux effets des médicaments, des calmants qu'elle devait prendre pour ses douleurs. Tout irait mieux dans quelques petites semaines, c'était tout ce qu'elle pouvait se dire pour se réconforter. La blonde trouverait de nouveau sa liberté et pourrait en profiter à ce moment. Pour l'instant, elle gardait les marques de l'accident qui lui avait arraché son enfant et devoir voir ce spectacle chaque jour la terrifiait. Quand elle ne pouvait pas rester enfermée chez-elle, elle sortait beaucoup pour se balader, mais ça ne changeait pas réellement quelque chose, soit elle avait peur que ça arrive de nouveau, que ce soit l'idée d'un client de la tuer, soit les endroits lui rappelaient son ex. Elle ne voulait pas compter depuis combien de temps elle se disait chaque jour qu'il fallait oublier cette histoire, mais ça semblait comme tout récent. Chaque soir le même cauchemar la faisait replonger dedans, lui faisait remonter les regrets. Au lieu de se torturer, elle enfilait une longue veste fine qui cachait son attelle et pris la route pour rejoindre une maison. Celui de Jeremy. Il pourrait tout comprendre de ce qu'elle vivait, du moins c'était ce qu'elle espérait. Et même, elle n'allait pas là-bas pour se plaindre et parler, mais plus pour l'entendre et se changer les idées en compagnie d'une personne qu'elle appréciait. À sa porte, elle hésitait, espérant qu’il soit présent plus qu’à être perché dans son bureau dans son club. Après avoir frappé plusieurs fois timidement, son visage venait illuminer ses pensées. « Hey Jeremy. Je peux entrer ? J’en peux plus d’être seule. » Soufflait-elle simplement, en regardant son ami dans les yeux. Elle ne montrait pas un air triste, simplement ennuyer de sa condition. Elle souriait, espérant ne pas recevoir de rejet de sa part parce qu’il était trop occupé.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
wake me up (gramy) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (gramy)   wake me up (gramy) EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:47




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.
Depuis quelques jours, les choses semblaient rentrer dans l'ordre. Petit à petit en tous cas, elles s'amélioraient. D'abord, Maxim avait emménager chez moi. Je devais bien avouer que ne plus être seul chez moi était un grand changement auquel il fallait encore que je m'adapte. Et c'est ce que je faisais, chaque jour un peu plus. De toute façon, je préférais le savoir ici tout les soirs, en sécurité, plutôt que je ne sais ou en ville ou dans la rue . Alors même si cela voulait dire faire de gros efforts, et de gros sacrifice sur la liberté dont j'avais toujours jouis jusque là, je n'hésitais pas. Mais comme promis, je laissais mon fils faire sa vie. Cela faisait partit de notre deal que je ne sois pas constamment  sur son dos et je comptais bien respecter cette promise mais je gardais quand-même un oeil discret sur lui. Je ne voulais pas risquer de tout faire foirer. Dieu sait que c'est pourtant ma spécialité. Entre nous deux, les choses étaient encore compliquées et j'avais toujours l'impression de marcher sur des oeufs avec lui mais comme on dit, Rome ne s'était pas faite en un jour. Cela prendrait du temps et je ne devais pas essayer d'aller trop vite au risque de le perdre. Avec Amélia aussi les choses évoluaient dans le bon sens. Depuis que je l'avais rejointe à sa boutique, on avait mis les choses aux clairs et on s'était rapprochés, autant émotionnellement que physiquement. Mes amis diraient que je suis depuis un vrai canard. Moi je dirais que je suis attentionné et que je sais me rendre disponible quand elle a besoin de moi. Elle le sait. Elle en joue surement. Mais je m'en branle. Elle porte mon enfant, je l'ai dans la peau et elle mérite le meilleur alors ce que pense les autres m'importe peu. C'est très étrange mais j'ai l'impression d'être un homme différent quand je suis avec elle. Elle m'apaise, m'adoucit. Oh bien sur, je reste quand même moi-même mais disons que mes démons semblent se tenir à carreau auprès d'elle et à ses côtés, j'avais au moins quelques heures de répits.
Poser tranquillement devant la télé, confortablement assis sur mon canapé avec une clope allumé et une bière ouverte sur la table basse, je regardais d'un oeil un programme quelconque à la télé. Un tuc un peu moins con que le reste quoi. On frappa alors à ma porte. Je fronçais les sourcils, je n'attendais personne. Embarquant ma clope avec moi, j'allais jusqu'à la porte. " Max ? Si t'a oublié tes clefs, je vais te les faire bouffer ! " Lançais-je en déverrouillant la porte avant de l'ouvrir pour tomber sur une chevelure blonde et un visage d'ange, doux et innocent. Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je recrachais la fumée. " Tiens donc, un ange qui est tombé bien bas pour venir à la porte du diable. " Ironisais-je en faisant face à Grace.  « Hey Jeremy. Je peux entrer ? J’en peux plus d’être seule. » Je le regarde, légèrement alerté par ses paroles bien qu'elle me regarda dans les yeux et que son visage n'avait rien de triste. Elle finit par me sourire et je m'écartais de la porte d'entrer. " Bien sur, entres. Comme si j'allais te laisser dehors. " Dis-je en m'enfonçant la maison, pied nu. Je reportais la cigarette à ma bouche avant de me tourner vers Grace. " Je t'offre un truc à  boire ? " Lui demandais-je. " Je vais te chercher ça. Met toi à l'aise en attendant. " Lui dis-je après qu'elle m'ait répondu. j'allais dans la cuisine et quelques minutes plus tard, j'apportais son verre à Grace. " Tiens ... " Lui dis-je en lui tendant son verre. Je m'installais ensuite à côté d'elle. Je la regardais alors, droit dans les yeux. " Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ? Tout va bien ? " Lui demandais-je, me doutant qu'elle n'était pas venue pour le simple plaisir de ma présence.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
wake me up (gramy) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (gramy)   wake me up (gramy) EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:09

Le cliquetis de la serrure faisait sourire la blonde, il y avait bien quelqu’un derrière et ça ne pouvait qu’être Jeremy à ses yeux, puisqu’elle n’était pas au courant de s’il avait des colocataires ou non. À ses yeux, un homme comme lui voulait de la tranquillité, de la liberté lorsqu’il passait un pied or de son temple de perversion. Les premières secondes, il n’avait pas l’air ravi, peut-être était-il occupé avec la femme qui accompagnait sa vie depuis quelques temps. Peut-être qu’elle était aussi en retard sur cette histoire. Elle n’en savait rien. Un souffle rieur s’enfuyait d’entre ses lèvres. « Ce n’est pas la première fois que l’ange se frotte au diable. » Il n’y avait pas de sous-entendu, il n’y avait rien entre eux et jusqu’aux dernières nouvelles, elle avait toujours vu Jeremy comme son ami, une personne qui était là pour l’écouter, la rassurer et elle finissait par oublier ses peines en l’écoutant parler. Elle avait toujours été une oreille pour lui, comme il l’était pour elle, bien que les deux ne s’étalaient pas trop. Peut-être parce que Grace était timide ou qu’elle ne voulait pas l’embêter, c’était son problème. Un manque de confiance en soi qui faisait qu’elle pensait que les gens s’ennuyaient dès la première seconde de parole. « Tu étais peut-être occupé, je voulais être sûre. » Si ça avait été le cas, elle aurait pu partir trouver du réconfort dans son chez-soi. Même si c’était ce qu’elle fuyait, elle n’avait envie de voir personne d’autre aujourd’hui que le brun. Elle passait le pas de la porte, zieutant son intérieur avant de se concentrer sur lui. « Je veux bien oui,  un jus d’orange si tu as ça dans ton stock. » Elle riait une nouvelle fois, se demandant qu’est-ce qu’une personne comme lui pouvait bien boire le matin, si son café n’était pas accompagné de rhum, s’il ne s’enfilait pas un shot de vodka avant de partir de chez-lui, le vrai cliché des badboys. Grace hochait la tête, s’installant même si elle n’était pas totalement à son aise. Comme si tout le courage qu’elle avait eut pour venir l’embêter s’était envolé lorsqu’il avait ouvert la porte. Elle se faisait discrète jusqu’à son retour où elle le remerciait avant de prendre entre ses mains son verre. « Oui, je vais bien. » Elle prenait une seconde pour elle, pensant à ce mensonge qu’elle ressortait à chaque fois. « Je me disais que ça serait bien de te voir, tout simplement. Histoire qu’on s’ennuie  à deux. » Une nouvelle fois son rire fuyait avant qu’elle puisse boire une gorgée de sa boisson. « Et toi, ça va ? Tu râlais contre qui quand tu as ouvert ? Parce que si je t’embête de trop, je peux toujours partir, hein ! »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
wake me up (gramy) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (gramy)   wake me up (gramy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up (gramy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who i am - GRAMY.
» je te cherchais. GRAMY
» drive the dark clouds far away (gramy)
» I'll never wake up | Xavier
» wake me up before you go. (alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: