AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Decidément ! [Shelby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:44

    C'était la fin de journée pour Nate, après avoir fait un dernier tour du garage voire si tout était ok pour la nuit. En général il fermait autour de 19h, quelque fois plus tard quand une réparation dure un peu plus longtemps ou quand un client avait besoin d'une réparation en urgence un peu plus tard que d'habitude, il savait s'habituer. Ce soir, rien de ce genre et il s'en réjouissait car il pourrait passer une bonne partie de la soirée avec Faith. Elle approchait doucement mais surement du terme, mais on les avait prévenu qu'avec des jumeaux on arrivait que très rarement à une grossesse de 9 mois donc tout était déjà prêt pour l'arriver des bébés. Il revint dans son bureau une fois tout fermé et pris ses affaires, vivement le week end ! Il sortit du garage et ferma le portail à clef derrière lui. Il pleuvait, comme souvent à cette période de l'année il avait remarqué, mais ne saurait dire pourquoi cette fin de mois était particulièrement pluvieuse. Mais il faisait encore assez chaud à cette heure, les températures ne dépassait plus les 30 degrés mais on devait être autour des 28 degrés ce qui était encore beaucoup !
    Comme souvent, il était venu travailler à pied, il n'habitait qu'à 10 minutes à pied, il coupait par la rue commerçante, c'était à chaque fois un plaisir pour lui que de faire ce trajet même comme ce soir par temps de pluie. En quelques minutes il fut dans la rue commerçante, où de nombreuses personnes se promenaient, beaucoup en groupe cherchant surement où passer la soirée. Nate regarda les personnes tout autour de lui tout en continuant à avancer, c'est en passant devant un café qu'il sentit qu'il bousculait quelqu'un ! Son regard s'ancra aussitôt sur la personne qu'il venait de bousculer, il sentit ses joues prendre une teinte rosées tandis qu'il se précipitait à aider la jeune femme à ramasser ses affaires qui avaient un peu volées "Je suis tellement confus, je vous avais pas vu arriver !" heureusement que le sol était sec à cet endroit car protégé pour les auvents "Pas de mal ?" Espérons qu'elle ne lui en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:31

S'il y avait bien un moment que Shelby appréhendait durant toute sa journée, c'était le soir. Ce moment elle est devait enfiler une tenue qui ne lui correspondait pas du tout et qui était on ne peut plus représentative de son métier.

La journée, la blonde appréciait passer du temps avec son fils, elle avait presque l'impression de mener une vie normale. Noah se doutait de rien, et elle espérait que ce soit comme ça encore pendant quelques années. Elle espérait surtout ne plus être dans cette situation dans deux ou trois ans, mais elle était prise au piège et refusait de mettre les personnes qu'elle aimait en danger. Noah lui poserait sans doute un jour la question concernant son père, mais que pouvait-elle répondre ? Qu'elle ignorait qui était son père ? Qu'à l'époque, elle faisait le trottoir et était obligée de vendre son corps pour pouvoir subvenir à ses besoins ? Toute cette situation devenait de plus en plus difficile à gérer, elle se détestait, ne pouvant même pas voir son reflet dans un miroir.

C'est donc en ce début de soirée que la jeune blonde avait laissé son fils chez les voisins. Ils pensaient qu'elle était serveuse, si seulement ils apprenaient la vérité, elle doutait qu'ils acceptent encore de garder le petit Noah. Vêtue pour son travail, portant un petit sac dans lequel elle avait quelques accessoires pour masquer sa souffrance, elle arpentait la rue commerçante, juxtaposant celle où elle devait rester sur le trottoir en attendant qu'un homme ne lui fasse signe. Parfois, elle imaginait qu'aucun homme ne la remarquait, alors certes elle serait plus qu'heureuse de ne pas avoir à faire ce qu'elle détestait le plus, mais, elle savait qu'elle n'échapperait pas à l'oeil des hommes qui tiennent les ficelles dans l'ombre. Et elle ne voulait pas subir leur colère.

Ressortant du petit café avec un chocolat chaud dans la main, afin de se préparer mentalement à affronter cette nouvelle nuit pluvieuse bien que chaude, elle sentit quelqu'un la percuter. Faisant tomber non seulement sa boisson chaude qu'elle n'avait pas encore eu le temps de goûter, mais également son sac, dont le contenu se répandit par terre, laissant alors à découvert une photo de son fils. Elle l'avait toujours sur elle, c'est ça qui lui donnait le courage alors qu'elle n'avait qu'une envie : en finir avec la vie.

Relevant la tête vers l'homme qui l'avait bousculé, elle se sentit soudain prise d'une violente panique, ne pouvant la contrôler, comme bien souvent lorsqu'elle se retrouvait face à un homme. Ne pouvant articuler un mot, elle secoua négativement la tête tout en fuya son regard pour ranger maladroitement les affaires dans son sac. Elle voulait quitter cet homme au plus tôt, et pourtant, elle avait la sensation qu'il ne lui voulait pas de mal, mais il restait qu'un homme et, Shelby avait un sérieux problème avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:47

    Nate avait passé plutôt une bonne journée, les clients avaient été au rendez vous et le garage tournait bien. En cette soirée, il avait pu fermé à l'heure pour rentrer chez lui. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il rentre dans une jeune femme. Tout en relevant la tête il s’aperçut que c'était une demoiselle avec des cheveux blonds, alors soit elle ne voulait pas lui parler ou alors elle était sous le choc car elle ne dit aucun mot. Bon peut être qu'elle était simplement timide alors ça allait venir. Son regard se posa sur le sol où était étalé toutes ses affaires, il se mis à genou pour l'aider à tout ramasser. Son regard fut attiré par une photo d'un petit garçon, même si il ne le connaissait pas, un large sourire se posa sur les lèvres du jeune homme. Le petit garçon n'avait pas l'air bien vieux, 2 ou 3 ans tout au plus. Nate se releva et sourit à la jeune femme "C'est votre fils ?" Elle avait l'air bien jeune pour être déjà maman. Il espérait surtout que cette fois là elle lui réponde, il ne pensait pourtant pas faire aussi peur ! Il se passa une main dans les cheveux, tout en lui faisant un sourire rassurant. "Je m'appel Natanaël mais vous pouvez m'appelez Nate !" Peut être que ces paroles pourrait rassurer la jeune femme, après tout bousculer ça peut être considérer comme une méthode de drague pour certains, mais le jeune homme n'est pas comme ça, c'est juste qu'il avait réelement la tête ailleurs ! Certes il avait été un peu dragueur à une époque, mais tout cela était fini depuis qu'il avait rencontrer Faith. Le beau bun mis ses mains dans ses poches "C'est drôle, car dans quelques mois je vais moi aussi avoir un petit garçon, c'est indiscret que de vous demander comment il s'appelle ?" Il était un peu intimidé de lui demander une chose aussi personnel alors qu'il venait tout juste de la rencontrer. En faisant ça, il espérait surtout entendre enfin le son de sa voix mais pour cela il devait d'abord la mettre en confiance. Son regard se tourna quelques secondes vers les personnes qui passaient tout près d'eux. Et ce qui est marrant, c'est qu'ils avaient tous l'air très pressés, de rentrer chez eux surement, surtout que la pluie n'aidait pas à ce que les gens se détendent. "On devrait se mettre un peu plus à l’abri si on veut pas finir tremper" fit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:33

En dehors de ses sorties avec Noah, la jeune maman ne sortait que très peu. Elle n'était pas du genre fêtarde, elle ne l'avait jamais été, et puis maintenant qu'elle avait de telles responsabilités sur les épaules, elle ne pouvait pas se permettre de rattraper les années de sa jeunesse qu'elle avait perdu, depuis qu'elle travaillait pour ces hommes. Chassant cette idée de son esprit, elle essayait d'être aussi détendue que possible face à cet inconnu, mais c'était plus fort qu'elle, dès lors qu'elle se retrouvait face à un homme, la panique l'envahissait et elle était incapable de se comporter normalement.

C'est la raison pour laquelle elle n'avait pas pu émettre le moindre son malgré les excuses du brun qui s'était immédiatement penché pour l'aider à ranger le contenu de son sac, éparpillé sur le sol. La photo de Noah trônait sur le trottoir, rien que de voir son visage, un sourire se dessina sur le sien. Son fils, bien qu'il n'était pas initialement voulu et qu'elle n'avait pas eu le courage d'avorter, même si elle savait ce que ça engendrait par la suite, était aujourd'hui sa seule raison de vivre. C'était pour lui qu'elle se battait et qu'elle n'avait pas encore tenté de mettre fin à ses jours.

Quand le jeune homme lui posa une nouvelle question, elle hasarda un regard vers lui, mais le baissa rapidement. Elle hocha la tête pour lui signifier que c'était bel et bien son fils. Elle savait très bien ce que pouvait les autres, elle était très jeune pour être maman, et qu'elle n'avait pas les qualités requises. Seulement, ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle avait enduré et elle interdisait à toute personne de la juger sans connaître son histoire.

Bien que sa tenue ne trahissait pas son métier, elle savait bien qu'en un clin d'oeil, il n'y avait aucun doute sur ses activités. Elle releva de nouveau la tête vers son interlocuteur quand il se présenta. Devait-elle lui dire son vrai prénom ou bien celui qu'elle utilisait pour son service ? Prise à un combat intérieur contre elle-même, elle finit par y mettre un terme.

" - Et moi Shelby.." répondit-elle d'une voix à peine audible.

Finissant de ranger le contenu de son sac, elle se redressa et lissa ses habits pour paraître un peu plus présentable, même si elle n'avait pas grand chose pour protéger son corps des regards ardents des hommes qu'elle croisait.

" - Il s'appelle Noah. Vous avez déjà une idée du prénom que vous allez lui donner ?"

Soudain, elle semblait délier quelque peu sa langue, mais Shelby n'avait jamais été le genre de femme à s'affirmer, elle était plutôt du genre à rester en retrait, peu importe la situation, et de alt cet homme, elle ne se voyait pas agir autrement.

" - Oui.. Enfin je ne peux pas rester trop longtemps.. J'ai.. Je travaille de nuit.."

Si elle arrivait en retard, les hommes qui commandent les ficelles de leur tour d'ivoire ne manquerait de lui faire payer d'une manière ou d'une autre. En voyant la pluie tomber, la jolie blonde se dit qu'elle allait devoir passer une bonne partie de la nuit dessous, et bien qu'il ne fasse pas froid, ce n'est jamais agréable d'être mouillée de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:10

    Le choc avait du être quand même violent, Shelby avait lâcher toutes ses sacs, et tout avait été étalé sur le trottoir, Nate avait pu apercevoir la photo de son fils avant de l'aider à tout ramasser. La jeune femme semblait timide, ou tout du moins c'est ce qu'il lui semblait, elle n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il lui était rentrer dedans. Pourtant il faisait tout pour au contraire être le plus sympathique possible, peut être tout simplement qu'elle était pressée et qu'elle ne voulait pas discuter. Il se présenta néanmoins, partir comme ça alors qu'il venait de la bousculer, aurait été vraiment malpoli. Et contre toute attente, il eut le plaisir d'entendre enfin sa voix "Shelby, c'est un très joli prénom, c'est de quelle origine ?" Il n'avait encore jamais connu personne portant ce prénom mais le beau brun aimait beaucoup ! La conversation se porta sur la photo du petit garçon et plus spécialement sur le petit garçon, Nate allait être papa dans quelques mois voire quelques semaines se montra particulièrement curieux à ce sujet. "On en a pas réfléchis à vrai dire, on a assez été pris de cours sur le fait que mon amie attende des jumeaux, on a du tout racheter en double du coup on s'est pas encore pencher sur les prénoms" Fit-il en riant tout en se rappelant de leur réaction quand ils ont appris que ce n'était pas un mais deux bébés que Faith attendait, du coup ils ne s'étaient pas encore mis d'accord sur les prénoms. Mais c'était leur objectif sur un court terme. Nate se passa une main dans ses cheveux, aux paroles de la jeune femme, il sentait bien qu'il la dérangeait, il ne voulait pas paraitre comme ces hommes toujours lourds dans les films qui essayent de charmer la belle héroïne. "Je vais pas vous retenir plus longtemps alors ! Vous voulez que je vous accompagne quelque part ?" Il lui adressa un large sourire amical. Il regarda autour de lui, la pluie avait cessé mais pour combien de temps, en ce moment les répis étaient souvent de courte durée. "Ce n'est pas trop difficile le travail de nuit, vous faites comment avec votre fils ?" Il mis ses mains dans ses poches, si il se montrait curieux ce n'était absolument pas de mauvaise attention. Étant d'un naturel sociable, le jeune américain aimait discuter et rencontrer de nouvelles personnes. Il resta silencieux durant quelques secondes, il n'osait pas lui demander son âge, mais elle avait du avoir son fils très jeune, mais après il ne voulait pas se montrer indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:01

La réalité c'est que la jeune femme se sentait tout de suite déstabilisée lorsqu'elle se retrouvait devant un homme, et pourtant, quelque chose en elle lui disait que celui n'était pas comme ceux qu'elle pouvait fréquenter dans un cadre professionnel. Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à se convaincre qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle avait déjà trop souffert alors qu'elle n'avait même pas encore atteint la trentaine. D'ailleurs, il lui arrivait très souvent de se demander si elle atteindrait cet âge un jour, et si toutefois elle l'atteint, elle espère ne plus être dans cette situation, dans laquelle elle est depuis déjà bien trop longtemps.

Décidant de vaincre ses craintes, elle adressa quelques mots à l'homme qui l'avait bousculé. Il semblait attentionné, gentil, à l'écoute, tout ce dont elle avait besoin. Mais il restait un homme et, elle n'arrivait pas à gérer sa panique devant lui. Les quelques mots qu'elle prononça étaient déjà un miracle.

Allez Shelby, de toute manière, il ne peut rien t'arriver, tu es entouré de monde !

C'est vrai que sa conscience n'avait pas tord, il ne pouvait rien lui arriver parce que l'avenue où ils se trouvaient était relativement passante à cette heure-ci. Mais elle ne cessait de voir le mal partout, peut-être qu'un jour un homme lui prouvera qu'elle mérite d'être heureuse, qu'elle peut aussi connaître l'amour et que tout ce qu'elle vit actuellement ne sera qu'un mauvais souvenir. Elle aimerait y croire. Sincèrement.

" - Mer.. Merci.. Je viens d'Allemagne.."

En temps normal, elle n'était pas habituée aux compliments et encore moins ceux d'un homme, alors forcément elle sentit idiotie en baffouillant de la sorte devant lui, pour une simple parole.

Chassant cette pensée, elle essaya de faire la conversation de s'intéresser aux autres, et notamment à l'enfant du futur papa. S'il y a un sujet qui pouvait faire parler Shelby et là faire se sentir plus ou moins à l'aise, c'était bien celui des enfants. Elle donnerait sa vie pour son fils, elle pourrait en parler pendant des heures, mais elle se contenta d'écouter son interlocuteur. Des jumeaux. C'est magnifique quand on devient parents !

" - Je comprends, c'est sûr que déjà l'arrivée d'un enfant bouleverse une vie alors deux, encore plus !" répondit-il en esquissant un sourire timide.

Elle se souvenait encore de chaque étape durant sa grossesse. Celle-ci n'avait pas été simple, d'autant plus avec sa situation, mais elle s'en était sortie seule.

" - Non je.. Merci ça ira.."

Comment pouvait-elle répondre par l'affirmative, il l'accompagnerait dans un quartier mal famé avant qu'elle ne lui dise qu'elle travaillait ici, sur ce bout de trottoir entre la pharmacie et le bar. Non, elle ne pouvait définitivement pas affronter le regard qu'il lui lancerait en comprenant de quoi il retournait.

" - Ce n'est pas toujours facile.. Mais j'ai des voisins très compréhensifs qui me le gardent bien souvent, et lorsqu'ils ne peuvent pas, je fais appel à une baby-sitter.."

Sa situation n'avait rien de facile, mais elle était obligée de subir, pour gagner de l'argent, pour élever son fils, parce qu'il méritait mieux que le taudis dans lequel elle vivait ! Elle se battait pour lui, même si elle avait perdue toute envie de se battre.

" - Vous travaillez dans quoi vous ?"

Shelby, il a dit qu'il allait te laisser tranquille ! Laisse le rentrer chez lui, il a mieux à faire que de parler avec la trainée que tu es ! Il attend des jumeaux je te rappelle, sa copine a besoin de lui !

" - Pardon.. Je ne voulais pas me montrer indiscrète, vous avez sans doute plus important à faire.. Je ne veux pas vous retardez plus que je ne l'ai déjà fais.." avoua-t-elle en baissant le regard pour le plaquer sur le sol mouillé par l'averse qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptySam 3 Mar 2018 - 17:12

    Il ne savait pas si la jeune femme était timide ou si elle avait peur de lui, elle ne commença à parler pour lui dire son prénom. D'ailleurs un bien joli prénom, et surtout original. Nate aimait bien les prénom qui avaient un brin d'originalité. D'ailleurs c'était un prénom comme ça qu'il recherchait pour ses bébés. Il lui fit un sourire, l’Allemagne ce n'était pas la porte à côté "Vraiment ? Et qu'est ce qui vous a fait venir ici en Australie ?" Il y avait beaucoup de personnes d'horizons différents, Nate par exemple venait des états unis, et Faith venait d'Irlande, un sacré mélange tout ça ! Au moins Bowen était un endroit idéal pour apprendre à connaitre différentes cultures. Il lui semblait que la jeune femme commençait à se montrer moins méfiante, il espérait que ce n'était pas juste une impression. En voyant la photo du petit garçon, il avait naturellement parlé de ses bébés à naitre à Shelby, ils allaient complétement bouleverser leur vie, ça c'est clair ! "Oui, on se prépare doucement à leur naissance, surtout que les jumeaux ça va rarement à terme. C'est surtout les premiers mois qui vont être difficiles" Il rit, mais c'est les premiers jours qui l'angoissaient le plus. C'était leur premiers enfants alors il avait un peu peur de mal s'y prendre. Mais bon, ils se préparaient le mieux possible, il fallait qu'ils aient confiance en eux. Nate venait de lui proposer de l'accompagner sur son lieu de travail, mais elle ne semblait pas vraiment motivée à cette idée, tant pis il n'allait pas insister ! La question de la garde du petit se posa instantanément, comment elle arrivait à gérer un travail de nuit et un enfant ? "C'est vraiment chouette ça, vous avez vraiment de la chance d'avoir des voisins aussi compréhensif, vous arriver du coup à passer du temps en journée avec votre fils ?" Il espérait trouver aussi facilement des personnes pour garder ses enfants quand ils seront plus grands, quand par exemple Faith et lui voudront sortir pour passer du temps en amoureux. La jeune femme se montra curieuse à son tour, enfin ça ne dérangeait pas du tout le jeune homme, bien au contraire. "Ne vous inquiétez pas ça ne me dérange pas, je sors tout juste du travail, je travail dans un garage en tant que mécanicien" un métier que Nate adore, dès le plus jeune âge il savait que c'était ce métier qu'il voulait faire. "Puis, c'est moi qui vous retarde et non l'inverse !" Il lui adressa un large sourire, elle se montrai à présent plus bavarde. "Et vous, vous faites quoi dans la vie ?" Il ne lui semblait pas qu'elle ne lui ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyMar 6 Mar 2018 - 6:40

Depuis maintenant quelques années, Shelby vivait un véritable enfer. Élever un enfant le jour et devoir vendre son corps la nuit, comment allait-elle lui expliquer qui est son papa et où il est parti. Bien qu'elle se pose la question chaque jour, elle n'a toujours pas trouvé de mensonge assez correctement écrit pour le lui dire. Peut-être qu'un jour elle lui dira qui elle est vraiment, et peut-être que l'amour qu'il a pour elle ne changera pas.

Se perdant dans ses pensées quelques secondes, la question du brun qui lui faisait face l'en extirpa. Qu'est-ce qui l'a fait venir en Australie ? Bonne question, elle ne savait pas elle-même pourquoi elle était venue ici. Elle aurait pu aller partout mais c'était à Bowen qu'elle s'était installée. Elle regrettait son choix désormais, mais, elle se dit qu'ailleurs, ça aurait peut-être été pire, voire pire, alors finalement, elle subissait chaque jour qui arrivait essayant de survivre autant que possible, autant que son corps le lui permettrait.

" - Un besoin de renouveau, un endroit où personne ne me connaît, où je peux reprendre ma vie de zéro.."

Si tu avais su, tu y aurais réfléchi à deux fois avant de venir ici.

Que ce soit ici ou ailleurs, elle n'avait pas de famille, pas d'amis, alors au final, ça ne change pas grand chose.. Chassant cette pensée de son esprit, elle reporta son attention sur son interlocutrice lorsqu'il lui parla de ses jumeaux à venir. Elle sentait qu'il aimait déjà ses enfants avant même qu'ils n'aient vu le jour, tout comme elle avait aimé son fils, malgré la manière dont il avait été conçu. Shelby avait toujours fait le maximum pour le garder éloigner de tout ce qu'elle vivait.

Le sujet revient ensuite vers son fils à elle. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Dès lors qu'elle parlait de lui, elle était obligée de sourire. Ce petit bonhomme était la seule chose sur terre qui la gardait en vie au quotidien.

" - Oui généralement, je passe mes journées avec mon fils, et puis le soir je.. Je vais travailler.. Et je sais pour mes voisins, dans la même situation, je ne sais pas si d'autres auraient acceptés pour le garder aussi régulièrement.. Je leur en serait éternellement reconnaissante.."

Ses yeux commençaient à se mettre briller, elle se ressaisit pour ne pas pleurer devant cet homme, ça ne ferait surveiller ses soupçons. À la place, elle chassa ses larmes qui menaçaient de couler pour lui servir un sourire qui sonnait faux sur son visage.

Après que l'homme lui ai dit son métier, elle s'en voulait d'avoir posé cette question. Comment pouvait-elle être aussi naïve ? Bien évidemment qu'il allait lui retourner la question. Ce qui n'était qu'une question banale en temps normal, était devenu la crainte de Shelby. Pour ça d'ailleurs qu'elle avait préparé un mensonge tout prêt à servir si jamais on venait à lui poser cette question, mais devant cet homme, elle se sentait déstabilisée.

" - Je.. Je suis serveuse dans un bar.."

Ce mensonge est aussi crédible que ta voix tremblante. Elle avait conscience que le mensonge qu'elle venait de lui servir n'était pas crédible. N'avait-il pas une petite idée en la voyant habillé de la sorte ? En tant que serveuse, elle ne serait sans doute pas habillée de cette façon. Peut-être qu'il s'en doutait mais pour lui éviter d'être humiliée n'avait pas désiré le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:13

    Nate n'était pas pressé, c'est pour cela qu'il prenait le temps de discuter avec la jeune femme. Après tout, c'était un minimum, c'est lui qui lui était rentrer dedans. ça aurai été pas cool qu'il se dépêche de la quitter pour rentrer chez lui ! Il ne savait si ça tenait au fait que une grande majorité de ses affaires étaient tombées au sol mais elle lui paraissait être sous le choc, elle ne lui adressa pas un mot durant les premières minutes, mais maintenant cela semblait aller mieux, ils commencèrent à échanger. La belle, venait d'Allemagne pour changer de vie, il n'osait pas lui demander pourquoi, ce serait malvenu et surtout indiscret de sa part. "ça a du vous changer ! Et vous avez réussit à commencer une nouvelle vie ? Je ne sais pas comment ça s'est passé mais quand j'ai débarquer à Bowen, je me suis aussitôt sentit comme chez moi" Il eut un sourire en repensant à ses premières rencontres après son arrivée, Ally et Lou principalement l'avait fait sentir comme chez lui. Puis il avait fait de nombreuses connaissances et niveau professionnel sa venue ici avait été bénéfique. Elle avait la chance d'avoir un fils, et surtout elle était aidé par ses voisins pour la garde de son enfant car ce ne devait pas être tous les jours facile de travailler de nuit. "Ce ne doit pas être simple ! Vous n'êtes pas trop fatigué ? Vous avez le temps de dormir quand même ?" Il ne connaissait pas trop comment ça se passait l'école ici, mais aux états unis les enfants ne commencent pas l'école avant 5 ans. Il espérait ne pas se montrer trop curieux car elle avait l'air assez fragile et ne voulait pas la pousser dans ses retranchements. "Oh, serveuse dans quel bar ?" Il y en avait beaucoup à Bowen, c'est ce qui l'avait étonné quand il était arrivé ici. Pour une ville aussi petite, on pouvait s'attendre à moins de vie. Au moins, quand il voulait sortir, il n'avait que l’embarrât du choix ! "Enfin je veux pas me montrer trop indiscret" Il se passa une main sur la nuque tout en lui adressant un sourire amical. Il ne sentait pas tout à fait à l'aise à vrai dire, il avait toujours peur de se montrer indiscret ou de poser les mauvaises questions, c'était un drôle de sentiment. Mais pour le moment ça se passait plutôt bien, même si il avait l'impression qu'elle pourrait se mettre à pleurer à tout moment, il voulait qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:15

Alors que Shelby commençait tout juste à se détendre, à se dire que cet homme ne lui voulait pas de mal, elle n'était pas tout à fait sereine non plus, mais elle faisait en face de paraître plus cool, parce que l'homme avait fait l'effort d'entamer une discussion, elle se devait, à son tour, de faire un effort et de ne pas paraître impolie en partant comme une voleuse. Parce que oui, dans de telles situations, il lui était arrivé de partir en courant sans même adresser un mot à la personne l'ayant bousculé. En quelques sortes, l'allemande était devenue sauvage, elle fuyait tout contact, et encore plus ceux avec les hommes.

Elle livra une partie de la raison pour laquelle elle se trouvait ici, sans toutefois révéler sa vraie nature. Elle ne tenait pas à avouer à cet homme, ni à quiconque d'ailleurs, qu'elle devait vendre son corps pour payer des couches ou des aliments pour son fils. Rien que le fait d'y penser, ça la dégoutait d'elle-même, elle avait du mal à se dire qu'elle était tombée aussi bas. Alors forcément, quand Natanaël lui demanda comment elle se sentait depuis son arrivée, elle avait envie de se mettre à pleurer, de tout lui expliquer, mais elle n'en avait pas le droit. Elle devait être forte.

" - Disons que.. Ce n'est pas forcément ce que j'aurai espéré en arrivant ici.."

En même temps, qui s'attend à devenir prostituée alors que jusqu'alors elle enchaînait les petits boulots ? Quitte à choisir, elle aurait préféré rester serveuse, baby-sitter ou peu importe quel petit boulot elle exerçait. Même si pour cela, elle devait assumer les avances de ses patrons. Si elle ne l'avait pas repoussé, elle n'en serait peut-être jamais là, mais elle avait une certaine morale, et ce gros porc ne méritait pas de poser ses sales pattes sur elle. Finalement aujourd'hui, elle ne fréquentait que des salauds dans son genre. Ce n'était qu'un avant goût de ce qui l'attendait au final.

" - Quand on doit s'occuper d'un enfant, je crois qu'on en oublie son propre sommeil, même si on emmenait pouvoir faire des nuits complètes de plusieurs heures sans se réveiller." fit-elle en émettant un petit sourire.

Les nuits blanches, les cauchemars tout ça, elle ne connaissait que trop bien, mais si elle avait accepté de garder Noah, c'était aussi pour tout ces inconvénients, un enfant c'est la plus chose qui pouvait lui arriver, elle en était persuadé, même si ça lui demandait la majorité de son temps lorsqu'elle ne travaillait pas. Si elle dormait trois à quatre heures par nuit c'est bien tout ce que sa situation lui permettait mais qu'importe, pour son fils, elle pourrait même enchaîner les nuits blanches pour qu'il soit heureux et profiter de sa mère autant que possible.

Soudain, son interlocuteur lui demanda dans quel bar elle travaillait. Quelle idée de lui avoir dit qu'elle travaillait dans un bar aussi, elle aurait dû se douter de cette question qui lui pendait au nez, mais non, il avait fallu qu'elle poursuivre sur sa lancée. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide parfois !

C'est bien pour ça que tu fais le trottoir maintenant. Parce que tu es stupide et que tu as été assez naïve pour penser que tu méritais mieux que ça."

Rapidement, très rapidement elle passa en revue les bars qu'elle connaissait, à côté desquels elle avait pu passer. Elle sortit le premier nom qui lui venait en tête, tout en espérant qu'il n'aurait pas la bonne idée de venir lui rendre une petite visite. Il ne manquerait plus que ça !

" - Au Coles Coffee." annonça-t-elle en espérant qu'il ne remarqua pas sa nervosité qui avait augmenté d'un cran depuis qu'il lui avait posé cette question.

Décidant de retourner la conversation à son avantage, elle orienta la conversation vers lui.

" - C'est quoi le nom de votre garage ? Parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai dû aller faire des réparations sur mon véhicule."

Bon d'accord, ce n'était pas SON véhicule mais celui de ses voisins une fois de plus. Mais elle espérait sincèrement que ce retournement de conversation allait lui éviter de parler d'elle encore une fois, parce qu'elle n'était pas certaine de tenir encore très longtemps dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptySam 31 Mar 2018 - 13:33

    Le beau brun venait de rentrer dans la jeune femme, et il aurai vraiment été inconvenant de la laisser seule sur le trottoir encore mouillé de la pluie qui tombe encore par intermittence. Pas mal de ses affaires étaient tombées et Nate l'avait aider à les ramasser. Il était tombé sur la photo de son fils, ce qui avait naturellement lancé la conversation. Ils discutèrent tout d'abord de cet enfant, puis des origines de la jeune femme, elle était venu ici pour commencer une nouvelle vie. Mais selon son visage, ce n'était pas totalement concluant, pourtant Nate à sa venue à Bowen n'avait eu aucune peine à s'y faire. "Ah bon ? comment ça ?" Il avait du mal à comprendre ce qu'elle attendait. Lui avait été accueillit à bras ouvert et n'avait pas eu de mal à se trouver un poste en temps que mécanicien dans un garage. Mais de toute évidence, tous deux avaient vécu différemment leur arrivée dans cette ville. Surtout que Shelby avait déjà son fils en arrivant ici, du moins si il a bien compris. Il lui adressa un sourire, ce ne devait pas être évident d'avoir un métier et en même temps s’occuper d'un enfant, mais elle était bien entouré. "J'imagine, d'ailleurs dans quelques semaines, je vais pouvoir dire au revoir à mes nuits complètes !" Une chance qu'ils seront deux, ils allaient pouvoir alterner Faith et lui pour dormir un minimum. Mais elle avait du courage ! Nate observa la jeune Allemande, elle semblait un peu plus à l'aise que quelques minutes plus tôt. Ce qui n'était pas difficile à vrai dire ! Quand il appris qu'elle travaillait dans un café, il voulu savoir lequel pour peut être lui rendre visite un de ces jours. "Oh je connais de nom, parait qu'il est très bien, mais je n'ai jamais le temps d'aller boire un verre" Les mains dans les poches, il lui indiqua le nom du garage où il travaillait "C'est le garage du centre, à deux pas du bar de la plage, c'est ici que vous êtes venu ?" Il n'y avait que deux ou trois garages dans Bowen même, sans compter ceux qui se trouvaient en périphérie de la ville mais il n'en avait jamais entendu parler. Il y avait pas mal de clients dans son garage, mais n'en connaissait pas la moitié, la belle avait donc pu largement venir sans que ce soit lui qui s'occupe de sa voiture. "Et elle fonctionne mieux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:30

Plus ça allait, plus la discussion devenait gênante pour la jeune femme. C'était notamment pour cette raison qu'elle cherchait constamment à fuir toute discussion avec les habitants de Bowen. Shelby avait pris l'habitude de raconter des mensonges sur sa vie, parce que son existence entière était un mensonge, alors pour éviter de révéler la vérité et ainsi voir les regards des gens changer, elle avait tout simplement appris à sourire pour cacher sa douleur et sa peine.

Si la jeune femme avait pour habitude de toujours fuir les relations avec les autres, c'est d'une part parce qu'elle n'avait absolument plus confiance en qui que ce soit, et d'autre part, parce qu'elle risquait tôt ou tard de faire une erreur en se trahissant sur ses mensonges. Et cet homme, qui se tenait face à elle, posait beaucoup trop de questions et si la conversation continuait ainsi, l'allemande allait être à cours de mensonges et ça allait paraître suspect.

" - Disons que pas mal de choses m'ont déplu, mais après, c'est peut-être parce que je ne suis pas habituée aux habitudes de ce pays. En Allemagne, tout est si ... différent."

Shelby avait dû trouver un travail dès son arrivée pour pouvoir payer les frais des chambres d'hôtel et ensuite son petit appartement. Puis ensuite, Noah était arrivé et elle avait dû travailler deux fois plus, parce que désormais, elle avait un fils à élever, et les frais médicaux coûtaient très chers.

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui annonça qu'il allait bientôt connaître les nuits blanches. Pour ce qui était de ce problème, la blonde savait bien ce que c'était. Noah n'avait jamais été un enfant difficile, mais comme tous les enfants, il avait eu ses périodes de moins bien, celle où elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et que le lendemain elle devait retourner travailler. Les choses étaient désormais différentes, mais elle ne dormait pas plus pour autant. D'ailleurs, la fatigue commençait à se faire ressentir et elle ignorait combien de temps, elle et son corps allaient tenir à ce rythme.

Quand Natanaël lui fit part de ses impressions concernant le café, elle aurait aimé les confirmer, mais la vérité c'est qu'elle n'y avait jamais mis les pieds non plus. Et alors qu'il lui dit qu'il n'avait jamais pris le temps d'aller boire un café sur place, elle se mordit la langue pour lui dire de ne jamais y aller, du moins, pas dans la soirée. La situation devenait de plus en plus complexe et elle se sentait de moins en moins à l'aise. Elle avait peur que son interlocuteur se doute de quelque chose avec toutes ces questions. Son instinct lui disait de fuir tout simplement.

Elle acquisa quand il décrit son garage, Shelby revoyait encore ce moment où elle avait été obligé de faire face à un de ses clients pour réparer la voiture que ses voisins lui prêtait.

" - Oui, enfin je ne sais pas si je suis la mieux placée pour le savoir. C'est celle de mes voisins qu'ils me prêtent lorsque j'en ai besoin. C'est toujours pratique d'avoir le permis, mais sans voiture, ça ne sert pas à grand chose."

Aller maintenant, elle devait le congédier doucement et poliment et fuir loin de tout cela, le pire était encore à venir mais elle ignorait si elle préférait que Natanaël apprenne la vérité sur elle, ou si elle préférait aller travailler, même si au fond d'elle-même elle connaissait déjà la réponse. Si le jeune homme l'apprenait tant pis, ils ne se connaissaient pas après tout, mais elle redoutait surtout les rumeurs à son sujet, et elle savait que les rumeurs pouvaient briser la vie de quelqu'un. Elle refusait que son fils soit impliqué pour des choix qu'elle a fait. Mauvais certes, mais des choix dont elle est la responsable.

" - Je ne vais pas vous retenir, votre compagne doit vous attendre à la maison, elle a besoin de vous."

Elle mourait d'envie de lui dire qu'elle aussi avait besoin d'aide, mais elle n'en dit rien. Elle devait se débrouiller toute seule, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Decidément ! [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Decidément ! [Shelby]   Decidément ! [Shelby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decidément ! [Shelby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 You're not alone (Shelby)
» Some of them want to use you - ft. Shelby
» A good action is never lost. => Shelby.
» it's a new day, it's a new life (shelby)
» friend time (shelby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: