AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

Partagez

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:11

Attends, ça devient intéressant puisque Bessie et Gisella ne sont pas vraiment amies. Bessie a couché avec son ex-mari alors que Gisella était encore mariée à lui. Ce qu'il faut savoir, c'est que la famille de Gisella, c'est la mafia. Son père en est un membre très respecté. Alors, elle est souvent (très très souvent) mandatée pour faire les contrats avec eux., même à Bowen. Alors, elle n'a pas peur de grand chose.

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Morgan
Flynn Morgan
ici depuis : 01/10/2017
comptes : Aaron et Reed
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:14

Owh... pervers dans se cas autre information interessante... Flynn et Bessie ne se "supporte pas". Mais ils leur arrivent parfois de flirter ensemble, c'était le lien qu'on avait convenue... on pourrait faire un truc super avec ça non?

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:16

Oui ! pervers
Gisella peut alors peut-être les avoir tous deux en horreur ou bien être près de Flynn sans comprendre ce qui lui prend de draguer Bessie.

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:23

après leur flirt reste discret. Ils passent plus leur temps à se lancer des défis ou à se prendre la tête si ça peu t'aider sur ta décision.

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:46

vous comploter dans mon dos!!
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:47

Même pas ma chère et tendre Bessie 8D

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:59

Salut, un lien est-il possible ?
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:35

Bien entendue! Tu as une idée en tête?

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:19

Etant donné que Flynn est un avocat, je voyais bien quelques choses en rapport avec le père de Dereck (un pédophile arrêté y'a dix ans). Flynn est un peu jeune pour avoir était son avocat mais il aurait put assister au procès en tant qu'étudiant en droit. Ils se seraient rencontrés à ce moment ? Après du coup, vu que c'est "l'avocat du diable" je verrais quelques choses d'assez négatif
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:31

Le procès c'est passé en amerique? Parce que j'ai une petite idée.

J'ai pensé que Flynn et Dereck aurait pu etre ami dans leur jeunesse. Pas meilleur ami du monde mais ils s'entendaient assez bien pour que Flynn lui confie avoir toujours voulu être pianiste. Ils continues leur etude. Ce revoie au procet et la surprise quelque année plus tard alors qu'ils s'étaient perdu de vu Dereck apprend qu'il est avocat du diable?

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 9:54

Moi. :11:
Je pense qu'ils ne vont pas trop s'apprécier, vu les causes que défend Jazz. Elle préfère être du côté des victimes, :notally: alors que lui préfère défendre les méchants. :35:
Ils pourraient se retrouver l'un contre l'autre. Et peut être pas trop s'apprécier.
Jazz est du genre entêtée et prête à tout surtout quand elle a raison et qu'elle est dans son bon droit. :54:
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:40

Oh oui une sorte de rivale **

Après Flynn défend les méchants pour avoir plus d'argent. Il excelle dans son domaine sans pour autant aimer ça, il s'y sent tout simplement obligé pour gagner beaucoup d'argent.

Dans ce tribunal qui aura gagné? Jazz se serait permise de venir lui parler pour le "raisonner" pendant ou en dehors?

Perso je pense que faire gagner le tribunal a Flynn pourrait être intéressant, parce que ça fera une motivation supplémentaire pour Jazz de l'écraser pour défendre ce qui lui tiens à cœur. Et Flynn en tout bon connard qu'il est l'enverra balader? Après j'ai aussi réfléchis au contraire et ça n'affectera pas assez Flynn pour y faire quelque chose d’intéressant. Genre un petit agacement et il passe a un autre client.

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:28

Oui tout à fait, mais une rivale qui est du bon côté de la barrière. :01:

En effet les méchants cela paie plus mais Jazz préfère les enfoncer que les sortir de la merde au détriment d'innocents. :11:
Peut être que Jazz aurait pu entendre parler de Flynn, selon les affaires qu'il a défendu même si elle ne se passe pas à Bowen, il peut avoir fait les gros titres. Du coup le jour où elle va se trouver face à lui elle saura que c'est un adversaire de taille. :01:
Et Flynn aurait pu une fois arriver à Bowen entendre parler de Jazz au tribunal ou par des collègues, vu les affaires qu'elle défend. Ils auraient pu chacun assister à une plaidoirie de l'autre avant de se retrouver face à face. Et là c'est sur que si Flynn gagne, Jazz n'aura qu'une envie c'est lui dire 2 mots. Mais même si ils s'opposent dans les affaires ils peuvent s'apprécier et reconnaitre qu'ils sont doués. Ils peuvent se taquiner sur l'enjeu du prochaine affaire.
Du coup un lien ou lorsqu'ils sont face à face au tribunal c'est œil pour œil, dent pour dent.
Et en dehors après quelques piques reconnaitre le talent de l'autre. :27:
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:52

Entendre parler de Flynn avant qu'il emménage à Bowen est tout à fait probable et possible! Si ses clients le contact alors qu'il n'est pas à côté c'est que dans le fond il est plutôt connu.

Après pour le moment (même si c'est en cours d'évolution). Flynn reste un connard fini, il sera, je pense, au départ vite exaspéré par la morale de Jazz. Surtout si elle viendra lui dire deux trois mots suite à sa victoire. Mais je le vois très se forcer à admettre qu'elle est douée, mine de rien et que ça victoire a été compliqué et gagné de justesse. Il lui lancera des petits pics moqueurs juste pour la déstabiliser!

Du coup, par le comportement de Flynn je vois être totalement désagréable et moqueur envers Jazz mais lorsque sa mère mourra (oui c'est prévu mais je ne l'ai pas encore fait), ça risque de changer. La il est en phase remise en question de son comportement et choix de vie. Il peut très bien observer Jazz silencieusement pour voir comment elle elle s'en sort? Dans tout les cas, ses moqueries et son attention envers elle sera limite inexistant vu qu'il est perturbé.

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Et si Jazz a l'habitude de se faire allumer par Flynn, elle se posera des questions au moment ses moqueries se feront moins présentes. I love you

Du coup on a un lien professionnel assez compliqué et tendu au départ à cause de leur divergence dans leurs combats. Malgré cela ils respectent le travail de l'autre conscient du talent de chacun. Lien qui risque de prendre une autre voie au moment de la mort de la mère de Flynn. :39:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 3 Empty

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant