AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On avait dit pas en public - Jude&Gabriele

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:41

La semaine a été spécialement longue et en voyant l’heure tourner au ralenti sur l’horloge de l’cran de son ordinateur, alors qu’une mamie lui raconte à quel point elle est fière de chacun de ses petits-enfants, Gabriele se dit qu’il a vraiment hâte de terminer le boulot. Heureusement, l’écoute a généralement du bon, puisqu’il finit par placer quelques produits, ce qui lui permet de terminer ses objectifs de la semaine. Un peu plus tard, il peut donc enfin rentrer chez lui pour mieux repartir quelques heures plus tard. L’italien a été invité à une grosse soirée du type soirées étudiantes mais avec des gens de tout âge, chez un de ses amis d’enfance et il est convenu qu’il y amène Jude. Faut dire que lorsque son pote a appris qu’il était fiancé, en plus d’être devenu papa, il a failli faire une crise cardiaque.

C’est ainsi que sans avoir laissé le choix à la dite fiancée, les voilà tout deux chez Paolo. Les présentations se font rapidement et le propriétaire des lieux s’éclipse assez rapidement. Les deux faux amants rejoignent le buffet d’alcool et Gabriele se sert un verre, avant d’en tendre un à son amie. Il a un sourire, parce qu’il remarque qu’elle n’est pas tout à fait dans son assiette dans ce type d’environnement. Il la connait assez pour savoir ce genre de choses, et forcément, il décide d’en profiter un peu. Ce serait idiot tout de même de laisser passer une occasion pareille. Alors, sans prévenir, il s’approche d’elle et lui roule une pelle – ou en tout cas il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:16

Jude ne pensait absolument pas que faire de Gabriele son faux fiancé, l’obligerait à aller à des soirées de ses amis à lui. Mais après réflexion il était normal que les efforts soient fait dans les deux sens. Elle ne l’avait pas encore présenté à sa famille. Elle attendait que tout soit au point, ce qui n’était absolument pas le cas. Leurs sorties en public étaient encore trop rares. Mais aujourd’hui serait un bon entrainement. D’ailleurs, ça serait même un défi pour Jude, toujours mal à l’aise en public et en présence d’alcool.

Ils sont arrivés, se sont présentés et Gabriele les a entrainé vers le buffet. Jude était discrète, comme à son habitude. Elle observait ces gens, se demandant comment Gabriele pouvait les fréquenter. D’ailleurs, son faux cher et tendre lui tendit un verre d’alcool. La blonde haussa les sourcils, lui adressant un regard méprisant. « Sérieusement ? Non. » Sauf qu’il y avait des gens autour et que ça faisait vraiment impoli de refuser le verre. Le rouge aux joues, elle le prit, se promettant néanmoins de ne pas en boire une goutte et de l’abandonner dans un endroit discret dès qu’elle en aurait l’occasion. Et puis là, Gabriele péta un plomb. Jude ne s’attendait absolument pas à se faire embrasser comme ça, devant tout le monde, sans qu’ils en aient discuté. Elle ne le repoussa pas -autant jouer la comédie jusqu’au bout- mais lui adressa un regard encore plus désagréable que le précédent. Après avoir fait un grand sourire à ceux qui les observaient, elle attira Gabriele dans un coin plus tranquille. « Non mais t’es dingue ? Tu comptes jouer à ça aussi quand je vais te présenter ma soeur ? C’est quoi ces manières, c’est italien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:50

La réponse de la demoiselle était à prévoir, mais Gabriele insiste du regard, lui faisant comprendre qu’il faut qu’elle accepte, pour les apparences. Tout le monde semble les regarder à cet instant précis, comme par hasard. Elle finit donc par le prendre, ce qui ravi notre italien. Il en profite pour lui rouler une pelle, ce qui la déstabilisera encore davantage, sans aucun doute, mais bon, lui il veut surtout jouer le jeu à fond, ou en tout cas c’est ce qu’il compte lui faire croire. « Pour ta gouverne, ce n’est pas italien mais français. » explique-t-il avec un sourire qui court d’une oreille jusqu’à l’autre, plutôt fier de son coup. « Et puis, tu m’as demandé d’être ton fiancé oui ou merde ? Bah faut que les gens nous croient dans ce cas là… Je ne fais que respecter notre marché. » De son ton négociateur, identique à celui qu’il emploie avec l’un de ses clients lorsqu’il cherche à convaincre celui-ci d’acheter un produit ou d’investir dans un placement, il sait que son argument est imparable. Son avantage supplémentaire, c’est qu’ils n’ont jamais vraiment définis les rôles et les limites de cette fausse relation. « J’la vois quand ta sœur ? Tu m’as jamais dit, elle est aussi coincée que toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:45

A quoi jouait Gabriele ? Il connaissait suffisamment Jude à force, il savait bien que jamais elle ne s’afficherait de la sorte en public. Elle voulait un fiancé discret, sachant lui serrer la main de temps en temps devant la famille et basta. Après tout, ils étaient chez des amis à lui. Alors Jude se foutait éperdument de paraître crédible ou non à leurs yeux. « Français italien ou grec je m’en fiche ! Tu ne fais pas ça et puis c’est tout ! » Elle était en colère mais ne pouvait pas parler à voix haute. Ca rendait la situation un peu ridicule. Jude posa le verre d’alcool dans un coin. « C’est pas une raison pour se manger le visage, le fait qu’on joue des fiancés… Ca me … Eurk. » Elle fit une mine dégoutée. Bien sur que Gabriele était à son goût, c’était un bel homme. Elle était restée crédible dans son choix. Mais au niveau de son comportement… Il s’amusait beaucoup trop, ne prenant rien de tout ça au sérieux. Son faux futur époux demanda quand il rencontrerait sa soeur. Jude grimaça et ça fut pire lorsqu’il mentionna le mot coincé. « Vu le désastre c’est pas demain la veille. » La blonde croisa les bras, lui lançant un regard quasiment sévère. « On est pas coincées ! On a juste reçu… Une éducation différente de la tienne. » Et meilleure, ne put-elle s’empêcher d’ajouter dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:01

Qu’est-ce que ça le fait rire tout ça. S’il avait imaginé une seule seconde que leur rencontre à l’hôpital déboucherait un jour là-dessus… Et puis, Jude prend si facilement la mouche que ça le ravit. « Tu peux me rappeler pourquoi tu voulais un fiancé alors ? » Elle veut remettre les choses au clair ? Ok, alors ils seront deux, mais à ce jeu-là, il est sans aucun doute bien plus malin qu’elle, sachant qu’il cherche à la faire craquer depuis deux ans. Bon, il tache de ne pas perdre de vue que lui aussi a des choses à gagner dans cette relation fictive, en particulier pour sa fille. Prétendre avoir une relation stable aux yeux de la mère est un bon point pour qu’il puisse garder la petite plus souvent. « Moi, j’suis comme ça : quand j’aime, je ne compte pas, et surtout je le montre. » Son regard taquin veut tout dire. Le pire, c’est qu’on voit facilement qu’il a du désir pour la belle, donc n’importe qui pourrait les croire, si seulement ils n’étaient pas aussi différent. Voilà, c’est ça la seule chose choquante : Gabriele avec une femme prude, c’est pas si crédible quand on le connait… « En tout cas, ça me fait pas très plaisir de savoir que j’te dégoute à ce point. » Il feint une grande déception, comme si cela lui avait brisé le cœur. Vous vous douterez bien qu’il n’en est rien. « Dommage… J’aurais peut-être réussi à obtenir plus d’elle que de toi avec un peu d’acharnement… » Il sourit bêtement. Il se doute bien que ça va la mettre en rogne, parce qu’on ne touche pas à la famille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:08

Pourquoi vouloir un fiancé ? Il soulevait là une bonne question. Parce qu’en fait, Jude n’en savait rien du tout. Ca avait été une lubie comme ça, une envie de prouver à sa famille qu’elle pouvait avoir une relation de couple stable et normale, prouver qu’elle n’était pas une fille paumée. « Je sais pas ! Tu poses des questions débiles ! » Jude pouvait se montrer de mauvaise foi parfois… Comment Gabriele allait-il la supporter ? Voilà qu’il sortait les grands mots… « Ah ouais ? Ca veut dire que tu m’aimes ? Pfff, ne mens pas, Di Conte. » Il ne la dégoutait pas… Seulement, se rouler des pelles en public… Ca n’était tout simplement pas au goût de Jude. Elle rêvait d’un couple discret, et tout simplement mignon. Mais le faux fiancé lui, semblait beaucoup plus audacieux apparement… « Tu me dégoutes pas… » Elle leva les yeux au ciel, retrouvant finalement le sourire… Enfin, jusqu’à ce qu’il mentionne sa soeur, et l’idée de lui soutirer des choses. Rien de tel pour faire sortir Jude de ses gonds. « N’y compte absolument pas. T’es pas du tout son genre de toute façon. » Espérons que ça le remette un peu à sa place. Et puis, si son fiancé se mettait à draguer sa propre soeur… Bonjour l’image de femme cocue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptySam 31 Mar 2018 - 12:52

Cette fille pourrait facilement l’exaspérer s’il n’avait pas appris à si bien la supporter au cours des dernières années. Elle avait été un défi, une confidente, une amie fidèle, ainsi qu’une personne qui met de l’ambiance dans la vie de notre faux fiancé. Ouais, peut-être que ça venait juste d’une envie masochiste, mais en tout cas, il l’aimait bien, pas comme une petite amie mais comme une personne importante dans sa vie. « C’est pas débile. C’est pertinent comme question ! » Pour dire de la contrarier et d’avoir du répondant, autant dire que Gabriele est l’homme de la situation. « Mais non, dis pas de conneries ! J’fais semblant, j’tiens le rôle que tu m’as demandé de tenir. Je fais juste tout pour être crédible et donc j’me comporte comme j’le fais avec mes autres copines… » Elle comprend rien ! Elle est tellement innocente dans son petit monde des bisounours qu’il faut qu’il lui explique absolument tout. Ça le fait rire dans le fond, surtout quand il a un semblant de compliment à la suite. « Qu’est-ce que t’en sais ? Elle ne dira peut-être pas la même chose. » Provocation, provocation. Il aurait bien continué sur sa lancée mais l’hôte de la soirée fait bientôt signe au couple de se rapprocher. « Gabude, venez pour la photo de couple ! » C’était une vieille tradition entre les deux amis : dès que l’un présent sa copine à l’autre, ils doivent prendre une photo pour immortaliser le moment, le tout affublé d’un nom de ship le plus idiot possible. Ils s’étaient toujours dit que plus tard, ils feraient le compte de leur conquête grâce à ces photos là. Evidemment, Gabriele s’est bien tenu de révéler ces petits secrets à Jude, mais il s’en rit pas moins à l’intérieur. « Allez, viens, on va immortaliser notre relation. » Il lui dit en la tirant un peu par la main, sentant qu’elle pourrait bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:21

Jude devrait le laisser faire. Elle était en terrain inconnu, mais pas lui. Il avait la situation en main et savait pertinemment comment convaincre ses amis. Si il avait agi ainsi avec ses ex, alors il paraissait logique qu’il en fasse de même avec Jude… A elle de faire des efforts. « Ok, d’accord, faisons à ta façon alors… » Lança t’elle, peu satisfaite. Jude lui donna un coup de coude pour qu’il se taise à propos de Grace. « Reste loin de ma soeur. » Elle espérait être claire. Et alors que la discussion semblait enfin s’être apaisé, l’ami de Gabriele les appelait pour faire une photo. Jude leva les yeux au ciel. Non mais quel enfer, pensa t’elle. M’enfin, cette photo resterait privée avec un peu de chance. Et puis ce surnom ? Gabude ? Ca sortait d’ou ? Jude suivit Gabriele, n’ayant de toute façon pas le choix. Ca n’était qu’une photo, rien de trop grave après tout. Ils posèrent tout deux de façon assez timide, et c’est lorsque le flash se déclencha que la blonde posa discrètement sa main sur les fesses de son faux fiancé. La photo prise, il se tourna vers elle, visiblement surpris par cette soudaine façon d’agir. « Je croyais qu’on faisait à ta manière ? Je m’adapte. » Et oui, Jude avait quelques côtés que Gabriele ne connaissait pas encore et qu’il serait surement ravi de découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:40

La photo était prise et rapidement, plus personne ne leur portait d’attention. C’est à ce moment-là que Gabriele se retrouve avec une main aux fesses, geste qu’il n’avait absolument pas anticipé et qui le surprit pour le coup. Avec une tête interrogatrice, il se tourne vers Jude. « Fais gaffe, c’est le genre de choses auxquelles je prends gout très rapidement. » Comme si elle ne le savait pas déjà, qu’il est un grand amateur de sexe & flirts en tout genre. Est-il bête ? Cherche-t-il à la faire arrêter ce genre de choses. « Vous n’avez pas fini de me surprendre Mle Darwin après deux ans ! » Il lance, plus satisfait que jamais. « Mais j’imagine qu’il ne faut pas que j’en abuse ? » Il n’a rien à perdre à poser la question après tout, parce que s’il le pouvait, bien entendu qu’il l’emmènerait dans une des chambres de l’étage pour lui faire passer un bon quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty
MessageSujet: Re: On avait dit pas en public - Jude&Gabriele   On avait dit pas en public - Jude&Gabriele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On avait dit pas en public - Jude&Gabriele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot & Gabriele - Panique au zoo
» Un + Un, oui ça fait bien deux - Zoé&Gabriele
» Thylane&Gabriele - Journée des métiers
» Des origines en commun [Feat. Gabriele Di Conte]
» Il y avait un « nous » . . ▬ mathys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: