AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #454 - i can't forget the past (aisran)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:47

Quelques jours plus tôt, une ambulance s'était arrêtée juste à côté de chez toi et ça avait attiré ton attention. Sans doute parce que tu avais Aisling comme voisine. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander si l'ambulance était pour elle ou pour un de ses colocataires. Tu lui avais demandé de prendre soin d'elle mais tu la savais incapable de ce genre d'actes. D'ailleurs, elle te l'avait elle-même confirmé. Tu avais donc décidé de lui envoyer un sms même si tu n'étais pas très téléphone, toi. Tu préférais le vrai contact à ce truc de technologie. Malheureusement, tu n'avais reçu aucune réponse en retour. Etait-ce parce que vous aviez mis un terme à toute relation entre vous ? Vous saviez tous les deux qu'une relation amicale n'était pas possible entre vous. Vous aviez besoin de plus mais aujourd'hui, Aisling ne pouvait plus t'en donner plus. Son coeur était pris par un autre. Et ça te tuait de l'avouer mais cette proximité avec la blonde te manquait. Pas seulement l'aspect sexuel mais sa présence toute entière. C'est sans doute cette raison qui te pousse à aller sonner chez tes voisins. Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber mais tu espères de toutes tes forces qu'il s'agira d'Aisling. Tu ne supporterais pas de tomber sur son petit-ami, par exemple. Tu sors de chez toi et après quelques pas rapides et déterminés, tu sonnes à la porte de tes voisins. Tout ton corps se crispe alors que tu attends de voir qui va t'ouvrir cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:50

    Aisling devais se reposer pendant une dizaine de jours, quelque chose qui ne la réjouissait guère à vrai dire. Elle aurait voulu s'occuper pour oublier. Maintenant qu'elle était coincée dans son lit, et son canapé elle était obliger de réfléchir, à des choses qui n'étaient pas forcément... Des plus plaisantes. Enfin, des choses beaucoup trop sérieuse pour l'enfant irresponsable qu'elle était encore. Mais elle passait du temps avec sa fille, elle espérait que ça faisait plaisir à Siobhan au moins. Elle jouait d'ailleurs avec elle en entendant qu'on toquait à la porte. Elle mit donc sa fille dans son parc avant de se lever pour aller ouvrir. En découvrant le visage de Ciàran, son expression se figea. Il lui avait effectivement envoyé un message mais elle n'avait pas vraiment su quoi répondre. "Tout va bien c'est juste une fausse couche" lui paraissait trop... étrange. Elle baissa les yeux mais recula pour le laisser entrer, elle n'allait pas le laisser sur le pas de la porte.

    -Tu... Tu devrais pas t'inquiéter tu sais, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:18

Lorsque la porte d'entrée s'ouvre et que ton regard se pose sur celui d'Aisling, tout ton corps se détend immédiatement. Elle va bien, du moins en apparence. Tu sais que quelque chose cloche, tu le vois dans son regard mais tu ne sais pas ce que c'est. Tu observes un peu plus longuement son corps à la recherche de potentielles blessures mais tu ne vois rien de perceptible, là, comme ça. Un faible rictus se dessine au coin de tes lèvres quand la blonde te dit de ne pas t'inquiéter. Ce n'est pas dans ta nature quand il s'agit d'Aisling. « Je t'avais demandé de prendre soin de toi... » Murmures-tu en avançant à l'intérieur de la maison lorsqu'elle t'invite à entrer. Ce qui t'étonne d'ailleurs, elle doit être seule. Enfin, presque. Tu repères bien vite sa fille dans son parc. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, Ais ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils et en reposant ton regard sur la jeune femme. Tu sais que quelque chose ne va pas, tu le sens au plus profond de tes tripes. C'est là que tu te rends compte que tu la connais bien. Et que tu connais aussi bien son corps et ses réactions. Il faut dire que tu l'as longuement étudiée, la blonde. Et sous toutes ses formes et tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:42

    Elle essaya de sourire quand il lui fit remarquer qu'il lui avait demandé de prendre soin d'elle. C'était vrai mais... Elle n'avait pas l'impression que tout cela était sa faute. Si ? Peut-être un peu, même si le destin faisait tout de même un très bon responsable.

    -Je sais, je fais de mon mieux.

    Et on pouvait dire que c'était plutôt vrai puisque, en dehors de ça, il ne lui était rien arrivé. Bon peut-être était-ce seulement le hasard mais c'était toujours bon à prendre. Aisling n'arrivait toujours pas à le regarder dans les yeux. Elle tourna les talons pour se diriger vers la table, sortant deux verres.

    -Je suis tombée dans les escaliers, rien de dramatique. Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 2:01

Tu secoues légèrement la tête en entendant que la blonde dit faire de son mieux pour prendre soin d'elle. Ce n'est pas une réussite à tes yeux si l'ambulance a dû intervenir récemment. Néanmoins, tu n'en rajoutes pas une couche, préférant t'attarder sur le vrai problème. Celui qui a fait qu'elle a dû être transportée à l'hôpital. Tu n'en connais pas la raison mais lorsqu'Aisling te répond, tu as l'impression qu'elle n'est pas tout à fait honnête. Tu la connais bien. « Et tu as été transportée en ambulance pour une chute ? On dirait que tu n'as rien de cassé. » Dis-tu en fronçant les sourcils peu convaincu par la réponse qu'elle te donne. « Mmh je veux bien un café, s'il te plaît. » Pour une fois, tu feras l'impasse sur la bière, tu n'en as pas envie. Là, tu préfères concentrer toute ton attention sur la blonde qui te cache quelque chose, tu en es persuadé. « Qu'est-ce que tu me caches ? » Demandes-tu finalement sans détacher ton regard de celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 2:09

    Ciaran n'est pas stupide, Aisling ne pouvait pas mui faire avalé n'importe quoi. Entre autre qu'on fasse se déplacer une ambulance pour quelques bleus et contusions.

    -J'avais mal partout...

    Elle essayait de se défendre, tant bien que mal. Mais elle mentait et Ciaran la connaissait trop bien pour passer à côté. Alors qu'il lui demande un café, la jeune feme mit la cafetière en route avant de tourner son regard vers le sien. Et cette fois, ils se regardèrent dans les yeux, ce qui cassa instantanément toutes les barrières d'Aisling.

    -J'ai fait une fausse couche... en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 2:16

Malgré toutes ces disputes que vous aviez partagées, Aisling et toi, tu étais fier de voir que tu la connaissais plutôt bien. Plutôt même très bien. Tu savais détecter lorsqu'elle te cachait quelque chose en lisant simplement les gestes de son corps. Des gestes qui la trahissaient bien souvent. Du moins pour une personne qui la connait. Lorsque la blonde te précise qu'elle avait mal partout, tu fronces davantage les sourcils, toujours peu convaincu par sa réponse. Mais lorsqu'enfin vos regards se croisent, la vérité tombe. Une fausse couche. Le taux de fertilité d'Aisling doit être le plus élevé de toute la ville. C'est ce que tu penses à cet instant précis. Mais tu vois aussi dans son regard que la blonde ne vit pas bien cette nouvelle. Sa première grossesse n'était pas désirée. Et celle-ci ? « Tu voulais tomber enceinte ? » Ta question pouvait sembler stupide mais maintenant qu'elle était en couple, Aisling avait peut-être d'autres envies. Des envies que tu ne partageais pas. « Comment tu te sens ? Tu souffres ? » Demandes-tu en t'approchant un peu de la jeune femme pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille et blottir ton regard dans le sien. Tu ne savais pas bien ce qui découlait d'une fausse couche. Et tu ne parlais pas seulement du plan physique mais aussi moral. Tu voulais savoir comme Aisling se sentait sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:04

    Sa question rappela à Aisling toutes les questions qu'elle était entrain de se poser sur elle, sur son couple, sur son avenir. La réponse pour cette fois était simple mais... Est-ce qu'un jour, elle voudrait tomber enceinte ? La blonde en était rendu là dans sa réflexion sur sa vie. Et toute ses réflexions auxquelles la science ne pouvait pas amener de réponse, ni même le bon sens, mais juste elle et sa volonté propre la rendait totalement folle. Alors, quand elle ouvrit la bouche pour lui répondre, elle explosa dans un mélange de larmes et de colère, pas contre lui, mais contre elle-même, et le destin, le karma ou Dieu, ou la putain de choses qui faisait qu'elle se prenait tous ces trucs dans la gueule, sans raison.

    -Non ! Je ne voulais pas, je l'ai jamais voulu. Qu'est-ce que j'ai fait Ciàran ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de tomber enceinte, deux fois, alors que je n'avais rien demandé à personne ? Je veux pas d'enfant Ciàran, j'en veux pas !

    Elle se laissa tomber sur sa chaise, prenant son visage entre ses mains alors que les larmes coulaient le long de ses joues.
    Le geste de Ciàran qui se rapprochait d'elle lui apporta un soupçon de réconfort.

    -J'en sais rien. J'ai des bleus partout mais je suppose que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptySam 10 Mar 2018 - 21:08

Tes sourcils se froncent et tout ton corps se crispe lorsqu'Aisling fond en larmes, se laissant submerger par un mélange de tristesse et de colère. C'est comme si tout ton corps réagissait à ses émotions, comme si vous aviez une sorte de connexion qui persistait malgré tout. Tu t'approches davantage, prenant place sur la chaise à côté de la sienne, te tournant un peu vers la blonde. « Tu n'as rien fait Ais'... Parfois c'est juste la vie qui est merdique, c'est tout. Est-ce que ça peut encore se reproduire ? » Aisling était tombée enceinte par deux fois sans le vouloir et avec une protection, alors, il était plutôt légitime de se poser la question. Et vu son état, tu as plutôt l'impression que la réponse penche vers le oui. Tu hoches simplement la tête lorsque la blonde t'explique un peu son état. Si ce n'est que des bleus, c'est plutôt rassurant. « Ne remets pas la faute sur toi. » Dis-tu en attrapant sa main pour la serrer dans la tienne. C'est juste la génétique qui est mal foutue, si tu comprends bien. Aisling ne peut pas s'en vouloir d'avoir une génétique de merde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptySam 10 Mar 2018 - 21:31

    La blonde releva ses yeux bleus vers Ciàran. Elle eut un très léger sourire en coin en voyant qu'il essayait de la consoler. Il n'était pas Isaiah, mais elle ne pouvait pas lui retirer le fait qu'il savait essayer de faire de son mieux quand elle pleurait dans ses bras. Enfin, sauf quand elle pleurait à cause de lui, mais c'était un autre problème.

    -Juste... J'aimerais bien qu'elle s'abstienne.


    Elle soupira doucement avant de répondre à sa question, essayant de calmer ses nerfs pour avoir un semblant de discours logique.

    -Les médecins ne m'ont pas dit que j'étais devenu stérile donc oui ça peut toujours se reproduire... Je sais pas ce que je fous avec ma contraception Ciàran mais j'ai jamais eu de problèmes avant, je comprends pas.


    Elle serra à son tour la main du brun, esquissant un petit sourire avant de secouer négativement la tête. Elle était tellement perdue, et perturbée. Elle ne savait pas quoi faire.

    -Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un.


    Elle planta son regard dans le sien après avoir pris une grande inspiration.

    -Tu crois que je devrais y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyDim 11 Mar 2018 - 2:28

Il est clair que tu n'es pas la personne la mieux placée pour réconforter les autres ou encore trouver les mots justes. Tu n'as jamais été doué pour ça parce que tu ne t'es jamais assez attaché à quelqu'un pour avoir besoin de le faire. Mais avec Aisling, tout avait toujours été différent. Elle était différente des autres. Alors, tu fais de ton mieux pour essayer de lui apporter un peu de réconfort, du moins, à ta façon. « Ils n'ont pas pu t'expliquer le problème ? Voir d'où ça vient ? C'est quand même pas logique tout ça. » Dis-tu en fronçant les sourcils et en passant une main dans tes cheveux. Rien n'est logique à la situation d'Aisling. Tu ne comprends pas et tu détestes ça. Toi qui as toujours besoin de tout contrôler, avec la blonde ce ne sera décidément jamais le cas. « Sauf que là, t'as aucun contrôle sur ce qui t'arrive. » Ce qui fait qu'elle ne pouvait pas être la responsable de tout ça. C'était au-dessus de tout ce que vous connaissiez. C'était bien plus compliqué. Lorsque la jeune femme te demande si elle devrait y remédier, tu fronces davantage les sourcils, comprenant plus ou moins où elle désire en venir. Enfin, tu l'espères. « Tu veux dire devenir stérile ? » Demandes-tu en soupirant légèrement pour réfléchir à la question. « Tout dépend si tu veux avoir d'autres enfants. Mais c'est peut-être trop tôt pour y songer maintenant ? C'est un choix difficile Ais', ce n'est pas ce que je crois ou non, c'est ce que toi tu ressens. » Réponds-tu en soutenant son regard, caressant du bout des doigts la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:37

    Aisling eut un léger soupire, essayant de relâcher un peu ses nerfs. Il fallait absolument qu'elle se calme.

    -Pour Siobhan, ils ont dit que mon stérilet s'était déplacé. Et là... Je sais pas. J'ai pas vraiment cherché à savoir je...


    Ses doigts jouaient nerveusement avec ses cheveux blonds. Elle leva ses yeux bleus vers Ciàran.

    -Je sais pas si c'est parce que c'était l'enfant d'Isaiah mais... ça m'a beaucoup trop perturbée pour que je sois logique.


    Elle baissa les yeux quand il mit un mot sur ses pensées. Oui, être stérile. Ça résoudrait indubitablement ce genre de problème. Elle ne put s'empêcher de sourire un peu à sa caresse et vint se blottir contre lui, s'asseyant sur ses genoux.

    -J'ai jamais voulu d'enfants, et je m'imagine toujours pas mariée, dans une grande maison avec des enfants à changer des couches. J'ai mis des mois à accepter Siobhan... Je suis pas faite pour être mère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:39

Pour une grosse partie des femmes, être enceinte est sans aucun doute quelque chose de merveilleux mais pas pour Aisling et tu ne peux que le comprendre. Toi non plus, tu n'es pas très famille, enfants et tout ce qui va avec. Gabriel reste un accident même si, aujourd'hui, maintenant qu'il est là, tu l'aimes plus que tout. Il en est sûrement de même pour la blonde et sa fille mais tu peux comprendre qu'elle soit perdue face à cette situation. Ce n'est en rien commun. Lorsqu'Aisling mentionne Isaiah et le fait que c'était son enfant, tu ne peux t'empêcher de détourner légèrement le regard. C'est encore douloureux pour toi à entendre même si tu es content que la blonde ait trouvé quelqu'un pour la rendre heureuse. Elle le mérite bien après tout. « Tu veux dire que tu aurais aimé le garder ? » Demandes-tu pour clarifier tes pensées. Si la réponse est oui, alors, Aisling ne devrait sans doute pas penser à la stérilisation. Quand elle vient se blottir sur tes genoux, tu entoures son corps de tes bras, passant une main dans son dos en signe de réconfort. Si aujourd'hui vous ne partagez plus vos draps, il vous reste au moins votre complicité et c'est plutôt rassurant pour toi. Et apaisant. « Quoi que tu en penses, aujourd'hui, tu es une mère et je suis persuadé que tu fais ça très bien. » Même si Aisling avait mis plus de temps à accepter sa fille, aujourd'hui, elle était sans aucun doute une bonne mère. « Tu n'es pas obligée d'avoir un tas d'enfants mais la question c'est : est-ce que tu désires avoir un jour un enfant avec ton petit-ami ? Est-ce que tu aimerais partager ça avec lui ? » Tu soupires un moment, conscient que ce n'est pas facile d'envisager un futur aussi parfait pour la blonde sans toi. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de toi qu'il s'agit mais du bonheur d'Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:06


    A sa question, Aisling se mordit l'intérieur de la joue. Est-ce qu'elle aurait voulu le garder ? Elle se posait la questions depuis sa fausse couche. Et elle n'arrêtait pas d'avoir la même réponse. Mais elle avait l'impression que cette réponse n'avait aucune valeur.

    -Isaiah aurait voulu le garder.

    Et elle non. Mais elle n'était pas sûre qu'elle aurait eu le courage de lui dire, ou d'aller à l'encontre de sa volonté. En fait elle avait peur. Parce qu'elle savait qu'il aurait été capable de la convaincre, et pourtant, elle se sentait toujours aussi attachée à lui.
    Elle leva un regard un peu réconforté vers lui en sentant ses bras autour d'elle. Elle laissa sa tête contre lui.

    -Je sais pas... Je fais pas ça seule, je veux dire, Siobhan passe sûrement autant de temps avec Cupidon ou Isaiah qu'avec moi.

    Elle avait l'impression de passer son temps à déléguer sa fille. C'était sûrement tout ce que faisait les parents qui mettaient leur enfant à la crèche pour aller travailler, mais elle culpabilisait quand même.

    -Je... sais pas. On a déjà Siobhan...


    Après tout, Perry était aux Etats-Unis alors l'enfant voyait bien plus Isaah que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:15

Il est plutôt évident pour toi de voir qu'Aisling ne désirait pas cet enfant mais qu'elle aurait peut-être été prête à l'accepter pour son petit-ami. Tu la connais bien, la blonde. Néanmoins, tu sais que ça n'aurait pas été sain. « Ton avis compte autant que le sien, tu sais. » Murmures-tu en soupirant légèrement. Il ne fallait pas qu'Aisling mette de côté son ressenti pour l'homme qu'elle aime même si c'est un sujet aussi sérieux. Son avis compte encore plus même s'il s'agit d'un sujet sérieux. « J'veux dire par-là que, ça aurait sans doute été très compliqué pour toi de porter un enfant que tu ne désires même pas. Même si c'est pour faire plaisir à ton petit-ami. Ça n'aurait pas été sain. » Mais au fond, qu'est-ce que tu en sais toi ? Tu n'es pas très qualifié pour parler de relation ou même d'amour. Voire pas qualifié du tout. « C'est bien qu'elle soit entourée par d'autres personnes que toi. » Dis-tu en jetant un coup d'oeil à la fille d'Aisling qui joue dans le parc. Lorsque la blonde te parle de ses doutes, tu fronces légèrement les sourcils en comprenant qu'elle est totalement perdue face à tout ça. « Même s'il l'élève, ce n'est pas sa fille, Ais'. » Tu n'en revenais pas de prendre en quelque sorte la "défense" d'Isaiah. « Si un jour il désire avoir un enfant avec toi, qu'est-ce que tu répondrais ? Je te demande pas ce que tu dirais pour lui faire plaisir mais ce que tu ressentirais, toi, pour de vrai. » C'était la seule façon pour Aisling de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Et tu étais prêt à l'aider dans cette quête comme dans tout ce qui fait partie de sa vie. Parce que quoi que tu en dises, tu tenais beaucoup à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#454 - i can't forget the past (aisran) Empty
MessageSujet: Re: #454 - i can't forget the past (aisran)   #454 - i can't forget the past (aisran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 - i can't forget the past (aisran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forget the past (cj)
» we can't forget the past ~ effy
» Forget the past | Léo Emerson
» forget the past, live your life ~ moe&amilia
» let's forget the past, tonight we're togheter.” privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: