AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lennox ∇ i see fire burning the trees...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox ∇ i see fire burning the trees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennox ∇ i see fire burning the trees...   lennox ∇ i see fire burning the trees... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 3:05

Il est vrai que malgré tout l’amour et toute la confiance, Lennox ne pourrait sans doute jamais laisser sa jalousie de côté. Dans son cas, c’était parce qu’il avait trop peu confiance en lui, parce qu’il n’arrivait jamais totalement à saisir pourquoi et comment Andreas avait pu tomber amoureux de lui. De lui. Peu importe les raisons, au fond, la jalousie était en lui et visiblement en Andreas. Il ne pourrait jamais lui demander de cesser de l’être si lui-même s’en savait incapable. Par contre, il avait un peu de mal à imaginer Andreas casser la gueule du premier venu. Il esquissa malgré tout un sourire. « J’lui laisserai même pas l’opportunité de s’approcher d’un peu trop près. Tu pourras ranger tes poings. » Lui laissa-t-il savoir, même si au fond, pouvait-il avoir un réel contrôle sur qui osait le draguer ou non ? Tout ce que Lennox savait, c’est qu’il n’avait jamais été un aimant à séduction. On ne l’approchait que très rarement pour lui offrir un verre ou des sourires en coin, que ce soit de la part d’hommes ou femmes d’ailleurs. Lennox donnait bien trop l’impression d’être fermé aux autres et sur lui-même. Ça ne donnait que très peu envie de l’aborder. Pour ça, Andreas était chanceux, peut-être. « Et bien moi, je ne te trouve pas chiant. Pas du tout. » Affirma Lennox. Si ça se passait bien la plupart du temps, c’était parce que le notaire gardait pour lui les problèmes qu’Andreas ne pourrait de toute façon pas régler. Ces démons intérieurs qui ne demandaient qu’à avoir un peu d’attention de la part de Lennox, ils ne partiraient sans doute jamais. À quoi bon en parler à quelqu’un d’autre. Andreas avait donc peut-être cette impression d’être le plus difficile des deux parce que pour une fois, c’était lui qui ressentait le négatif, le temps mauvais, et qu’il s’autorisait à en laisser une infime partie teinter leur quotidien. Mais ce mariage allait sans doute les égayer tous les deux. Déjà, il voyait le regard d’Andreas retrouver sa lumière d’avant. Et rien que ça, ça suffisait à éteindre momentanément la douleur de Lennox quant à tout ce qu’ils venaient de perdre. « Ça l’est. » Affirma le notaire à propos de la légalité d’un mariage sur la plage. Avec les permis et autorisations nécessaires, ils le pourraient. Lennox ne se serait jamais imaginé se marier sur la plage, c’était tellement romantique, presque cliché, mais pourtant aux côtés d’Andreas il aurait été prêt à beaucoup. Tout comme l’ambulancier l’était aussi … jusqu’à se cacher sous le lit d’hôpital de Lennox pour pouvoir passer la nuit sans risquer l’expulsion ! Le notaire rit de bon cœur. « Je pense que le passe-droit en raison de ton emploi est plus réaliste que de te cacher en-dessous du lit, oui … » De toute façon, comme le médecin le lui avait dit, Lennox n’aurait pas à passer la nuit. Il arriva à quitter son lit quelques heures plus tard. Il savait que les dommages causés par la fumée entraînaient davantage de complications qu’on pouvait le croire, mais visiblement, il s’en était bien tiré. Un miraculé ? Ce serait une belle ironie. Les deux amoureux quittèrent l’établissement médical une fois Lennox rhabillé et toutes les procédures administratives terminées. « Autant j’aurais envie de la voir, autant je me sens encore un peu faible … Je pense que je préférerais attendre à demain pour aller la voir, et rentrer chez Daemon … » Disons qu’avec tous les tests et surtout cette demande en mariage, Lennox n’avait pas vraiment pris le temps de se reposer, au final.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lennox ∇ i see fire burning the trees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennox ∇ i see fire burning the trees...   lennox ∇ i see fire burning the trees... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:50

lennox ∞ andreas
La journée avait été terriblement longue et éprouvante pour l’un comme pour l’autre. Alors quand Lennox annonça qu’il préférait rentrer, Andreas approuva. Ils auraient tout le temps d’aller chercher Roxy demain… Enfin, Andy irait certainement chercher Roxy, il empêcherait très probablement Lennox de sortir afin qu’il se repose. Daemon et Devan étaient d’ailleurs franchement sympas d’accueillir Roxy chez eux en plus du couple. Daemon avait dû payer sa villa une fortune mais il se fichait bien qu’un chien ne vienne salir ou jouer contre les meubles… Peut-être qu’en plus de l’incendie, cet état d’esprit ferait réfléchir Lennox quant à l’importance toute relative de quelques meubles. Il fallait voir cet incident comme un nouveau départ. Ils allaient se trouver un endroit à deux, meubler à deux… C’était comme une nouvelle aventure. Bien sûr Andy aurait largement préféré que les choses se passent autrement mais on ne pouvait pas refaire le passé. Tout le monde allait bien, c’était l’important. « Pas de souci mon cœur. Je la ramène demain ! » Il embrassa sa joue puis le guida jusqu’à sa voiture garée non loin de l’hôpital, puisqu’il travaillait aujourd’hui. Il lui ouvrit la porte comme un parfait gentleman et fit ensuite le tour pour se mettre au volant.

En peu de temps ils furent arrivés chez Daemon. Ce dernier les accueillit comme seul un vrai ami pouvait le faire. Ils avaient beaucoup de chance qu’on leur ouvre ainsi la porte. Et puis… C’était peut-être un mal pour un bien finalement. Lennox ne voyait pas souvent le pianiste, à cause de leurs vies de couple respectives. Ce serait l’occasion de passer un peu de temps ensemble, ce serait peut-être plus facile à vivre pour Lennox.
Devan était là également, c’est lui qui avait préparé la chambre d’amis. Il appréciait Lennox aussi, même si, fut un temps, leur relation lui avait semblé bizarre, voire oppressante.

Ils parlèrent quelques minutes entre eux avant d’aller découvrir la chambre et de s’y poser quelques heures. Le couple comprit totalement leur besoin de repos et les laissa tranquilles.
Allongés sur leur nouveau lit pour les jours à venir, il prit Lennox dans ses bras, restant silencieux, à moitié heureux, à moitié pensif. « Je t’aime Lennox. » C’était peut-être la meilleure conclusion à toute cette histoire. Place au repos désormais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
lennox ∇ i see fire burning the trees...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we didn't start the fire, it was always burning (oscar)
» sleeping trees (henri) (hot)
» happiness is climbing trees – nevaeh
» we're burning one hell of a something ~ Jet.
» my secrets are burning a hole through my heart |ft candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: