AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(carter) sweet dreams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : emy (av) & bat'phanie (sign)
comptes : freja, juliann, alix & noa.
statut : you're the reason i believe in fate, you're my paradise. (ciàlia)
adm h
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:55

Surtout si au final, Carter & Ciàran finissent par bien s'entendre pervers
Hahaha on aime ça pfiou :coeur:

we had the thing that everyone wanted
Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : lokiddles (avatar), mars (sign)
comptes : alexander, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : père célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:55

:14: graaaave ! tu veux un rp mon bébé ? :coeur:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:14

Avec plaisir mon chat :11: Tu veux que je le commence ? ohh

Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:18

@Carter Hamilton a écrit:
Jannick > Ouiiiiii, entre agent héhé hmm Eibell aurait pu être un des contacts de Carter en Australie ?
Justine > Mon amouuuur :coeur: une idée ? Avec quel personnage ? HA
 Desoler des delais xD oui Carter aurait-il pus aider eibell il y a cinq ans quand elle a du ce faire passer pour morte et donc par le fait meme les deux auraient pus garder contact
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:20

@Ciàran Adreani oui je veux bien mon chat s'il te plait :coeur:
@Bessie Baratti ça me va totalement comme idée aha

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:21

Je fais ça et je te l'envoie :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:06

Heyyyy, me voilà aha
On a jamais eu de rp, remédions donc à cela (carter) sweet dreams - Page 3 337931575
Tu as besoin de liens/rps avec un perso en particulier ? :11:
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:14

j'ai besoin de bcp de lien que ce soit avec Jackson, Carter, Scarlett ou Althea :01:
à toi de voir s'il y en a un que tu préfères héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:40

Est-ce que tu peux me les résumer ? :11:
Tu as une préférence parmi mes persos ?
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:28

(désolé du retard :11:)

Jackson est un américain originaire du Michigan et par sa maman, de Bowen. Il est revenu retrouver une vieille amie à lui en Australie pour au final finir avec elle, il en est fou amoureux. C'est un mec assez calme, posé, qui se prend pas la tête mais il a un énorme manque de confiance en lui. Il bosse comme webdesigner et pour une chaine de jeux vidéos. c'est un peu le mec banal, sans trop d'histoire palpitante.

Scarlett est une australienne qui a toujours vécu à Bowen. Elle est designer et mannequin lingerie. Mais récemment, elle est revenue de Paris, où elle avait suivis un homme qu'elle connaissait à peine et est tombé enceinte de lui. Battue, violé, droguée, elle a fini par avorter et revenir en Australie 1 an plus tard. Très libertine, très fêtarde, elle adore sortir et boire. Une fille ou un garçon, c'est la même chose pour elle.

Althea est une petite londonienne qui est à Bowen depuis 3 ans, venue rejoindre son frère Maddox. Elle a aussi un frère jumeau qui est encore à Londres (scénario). Elle repue de devenir chanteuse et danseuse, c'est une artiste dans l'âme. Pour l'instant elle travaille dans un stripclub où elle se plait plutôt pas mal, c'est un peu le monde qui lui correspond le mieux. Elle aussi, très sociable et très axée sur la fête, elle adore faire des rencontrer et flirter de temps à autre. Son péché mignon est le tatouage.

Et enfin Carter, un aigri anglais. Lui aussi de Londres, il a travaillé (et travaille toujours d'ailleurs) au MI6. Il était marié et une fois, lors d'un voyage en Italie, il est tombé sur des hommes qui en avaient après lui et il s'est fait kidnappé avec sa femme, qu'ils ont tué sous ses yeux. Depuis, il fuit on pays d'origine et a peur de retourner en Italie ou même en Angleterre. Son entourage ne connaît pas sa véritable identité, son véritable métier. Il est en couverture dans un magasin d'informatique. Et ça lui va très bien. C'est un homme très mélancolique, qui n'aime pas grand chose et qui a peur de perdre les êtres qui lui sont chers.

Une préférence ? @Glenn W. Reynolds love u

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 7:30

j'ai failli m'inscrire avec sophie cookson, parce que kingsman (carter) sweet dreams - Page 3 496655798
mais j'aimerai bien un lien quand même, même sans sophie Rolling Eyes
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:24

j'ai posté dans tes liens hier soir je crois :11:
j'avais pas vu que tu avais posté dans les miens aha
une idée ? :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:54

du coup je t'ai répondu dans ma fiche de lien aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:57

Un lien ? :coucou:
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:35

Oh oui avec plaisiiiiir :07:
Tu as une envie précise ? ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 3 Empty

(carter) sweet dreams
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant