∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez

carter + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : je connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:46

charlie
si elle t'aime elle te pardonnera. Allez viens la fournée de cookies t'attends je t'ai même préparé une boite pour que tu en ramènes à la maison :coeur:

i don't wanna to hurt
anyone
like when you hear a song and you gotta dance.
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : je connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:44

charlie
ça va mieux ? :coeur:  

Spoiler:

i don't wanna to hurt
anyone
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:44

charlie
je serais toujours là si besoin :coeur: et si besoin avec un gâteau bien gras comme tu les aimes carter + phone - Page 12 1956959691

i don't wanna to hurt
anyone
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:14

Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/fephfl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: arial;font-size: 12px;">TON NOM</div>
<div alt="imessage" style="font-family:'arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">imessage<br>aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">TON MESSAGE</div>
</div>
</center>

nouveau code en espérant que ça marche **

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:42

00:00
Jam carter + phone - Page 12 2269043814

imessage
aujourd'hui

Tu veux venir ce soir ? ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:59

imessage
aujourd'hui

Évidemment ! :coeur:
Tu sais que tu n’as pas besoin de demander, Snow est toujours le bienvenu. :11:

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2021 - 7:57

imessage
aujourd'hui

Ok ! :11:

Parfait, à tout ! :coeur:

[/quote]

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 12 Empty

carter + phone
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12