AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Run Ezio Run {Livia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Run Ezio Run {Livia} Empty
MessageSujet: Run Ezio Run {Livia}   Run Ezio Run {Livia} EmptyMer 2 Mai - 15:09


Run Ezio Run

 







Assis sur le canapé de ton salon, tu étais en train de lasser tes chaussures un peu comme une célébre tortue connue par les enfants. Tu avais mis autour de ton bras, un protège portable laissant dépasser un long fil qui allait jusqu'à tes oreilles. Signe que tu avais branché ton casque depuis ton téléphone. Tu étais habillé d'un simple jogging de Nike dont le pantalon serrait aux niveaux des jambes. Portant au dos, un sac où tu avais mis des barres de céréales sans oeuf bien sûr, une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette. Depuis quelques mois, tu t'entraînais comme un fou physiquement et mentalement à préparer le concours de Sapeur Pompier dans le seul but de le passer et surtout le réussir. Fermant la porte à clé de ton chez-toi, tu commences alors à t'échauffer puis à courir un peu de partout dans le quartier tandis que le soleil commençait doucement à se lever. Commençant à petites foulées, tu laissais la musique prendre le dessus tandis que tes pieds bougeaient presque machinalement. Evidemment, tu regardais devant toi pour éviter de faire des accidents avec ta maladresse légendaire. Soudain tes pupilles marrons se posent sur une jolie brunette te faisait presque arrêter sur place pour mettre un terme à  ta course. Cette fille, c'était à cause ou grâce à elle que cette vocation de pompier avait commencé. Lorsque tu lui avais porté secours quand la demoiselle avait fait un malaise juste après avoir eu la mauvaise nouvelle que sa meilleure amie a perdue la vie dans un incendie. Tu avais pu mettre un prénom à son visage grâce à sa carte d'identité. Cette fille porte le doux prénom de Livia, n'étant pas sûr qu'elle se souvienne de toi. Secouant la tête, tu reprends alors la couse là où tu l'avais arrêtée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Run Ezio Run {Livia} Empty
MessageSujet: Re: Run Ezio Run {Livia}   Run Ezio Run {Livia} EmptyMer 2 Mai - 18:44




Livia & Ezio.



Comme à chaque matin, j'allais faire mon jogging. Ayant avalé un verre de jus d'orange et deux toasts avant. Parce qu'on ne court jamais le ventre vide. Je n'écoutais pas de musique, préférant entendre le bruit que la ville nous offrait à cette heure de la journée... Cela devait faire trente minutes que je courais quand je croisais ce regard. Oui, je le connaissais. Puis, un détail attirait mon attention. Cela me permettait aussi de faire le premier pas niveau discussion.

« Excusez-moi... » M'exclamais-je à l'intention de cet homme que j'avais déjà vu avant. Oui, ma mémoire était bonne, c'était lui qui m'était venu en aide le soir ou l'incendie avait... Tuer ma meilleure amie. J'avais fait une crise d'épilepsie. C'était son visage que j'avais vu et sa voix qui m'avait aider à rester un minimum connecté avec la réalité.« Votre lacet est défait... Vous devriez peut-être le refaire avant d'aller embrasser le sol. » L'informais-je en posant délicatement ma main contre son bras. Oui, afin qu'il écoute puisqu'il portait un casque d'écoute. J'avais accompagné mes paroles d'un joli sourire. Mon cerveau cherchant en vitesse le prénom qu'il m'avait donné ce fameux soir. Oui, parce qu'il avait pris la peine de le dire. Probablement pour m'avertir à sa façon que je n'étais pas seule... « Ezio, heureuse de te voir dans de meilleures circonstances. » Ajoutais-je pour lui faire savoir que je savais qui il était et ce qu'il avait su faire pour moi.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Run Ezio Run {Livia} Empty
MessageSujet: Re: Run Ezio Run {Livia}   Run Ezio Run {Livia} EmptyJeu 3 Mai - 12:52


Run Ezio Run

 







La musique était pour toi un moyen de t'évader mais aussi une façon de te motiver. Tu avais longuement regardé la demoiselle aux longs cheveux bruns, tu étais prêt à partir pour recommencer ton footing là où tu l'avais arrêté, n'ayant pas entendu ses excuses à cause de ton casque que tu avais sur tes oreilles. Néanmoins, tu arrives à lire sur ses lèvres pour comprendre que tes lacets s'étaient encore défaits. Enlevant rapidement ton casque que tu laisses autour de ton cou, tu te baises afin de refaire ton lacet grâce à un nœud qui était un peu plus serré que la première fois. « J'ai l'habitude d'embrasser le sol. » Dis-tu en rigolant puis elle allait le découvrir un jour ou l'autre ton côté maladroit si tu  étais amené à la revoir. Sentant ta main sur ton bras, tu pouvais sentir tes poils se dressaient d'un coup, comme si ton corps voulait te faire passer un message. En l' entendant dire ton prénom, un sourire puis un rire nerveux sort de ta bouche, étonné que Livia ait réussi à retenir ton prénom dans un état second. « Je suis épaté que tu aies retenu mon prénom dans un état critique Livia. Content de te voir sur tes deux pieds. » Tu souris, puis propose sans arrière pensée. « Si tu veux, on peut courir ensemble ? »  En tout cas, elle était vraiment jolie cette Livia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Run Ezio Run {Livia} Empty
MessageSujet: Re: Run Ezio Run {Livia}   Run Ezio Run {Livia} EmptySam 5 Mai - 1:36




Livia & Ezio.



« Il y a mieux à embrasser... » M'exclamais-je pour me moquer de sa maladresse. Bien qu'il n'y avait rien de bien méchant. Certain l'aurait probablement pris comme une invitation. En était-ce une ? Ce n'était pas dans mes habitudes d'en faire à un homme que je connaissais vaguement. Mais une partie de moi n'aurait pas détester. Il n'était pas mal dans son genre. « J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose de réel. » Me défendais-je pour avoir retenu une information qui peut sembler étrange. Surtout dans l'état que j'avais été lors de notre première rencontre. Par chance, cette fois-ci, j'aurais toute ma tête pour le connaître un minimum.

Puis, il y avait cette invitation à courir avec lui. « Avec plaisirs ! » Avais-je tout bêtement répondu en lui adressant un joli sourire. Pourquoi refuserais-je ? C'était ce que nous faisions chacun de notre côté avant de se croiser. Donc aussi bien continuer ensemble avec la possibilité d'en savoir plus sur ce héros. « J'aimerais te remercier pour... Ce soir-là. » Prononçais-je un peu gêné d'avoir mis autant de temps avant de pouvoir lui dire. Bien que ce n'était pas de ma faute. Il n'était pas le seul prénommé Ezio à des milliers de kilomètres de cette ville.

« Tu passes souvent par-ci ? » Le questionnais-je me disant qu'il nous serait peut-être possible de se croiser plus souvent à l'avenir. Surtout en sachant qu'il pouvait s'y trouver. En plus, j'avais la mémoire de son parfum. Oui, certaines bonnes choses nous restent en tête.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Run Ezio Run {Livia} Empty
MessageSujet: Re: Run Ezio Run {Livia}   Run Ezio Run {Livia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Ezio Run {Livia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» netflix & chill (ezio)
» c'est vraiment tout ce que je méritais pv Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: