AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 try to be safe - milox

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
try to be safe - milox Empty
MessageSujet: try to be safe - milox   try to be safe - milox EmptyMar 15 Mai 2018 - 1:44

Adepte des sensations fortes, il n'est pas rare de te voir traîner dans les coins les plus dangereux de Bowen. Tu aimes l'inconnu, le mystères, l'adrénaline. Aujourd'hui, tu as pris en grippe la crique de la ville où tu as vu un magnifique spot au loin. Un endroit où tu pourras très certainement grimper et faire le grand saut à quelques mètres d'altitude avant de retomber dans l'eau. Equipé de chaussures de marches, tu entames la montée jusqu'en haut de la crique, bien décidé à booster ton adrénaline. Mais voilà, bien trop pressé à l'idée de sauter, ton pied glisse contre un rocher et tu t'effondres lamentablement quelques mètres plus bas. « Shit shit shit. » Dis-tu en te redressant tant bien que mal pour inspecter les dégâts. Tu as évité de justesse une grosse pierre contre laquelle tu aurais bien pu te briser la nuque mais sinon tes blessures semblent superficielles. Tu saignes aux deux genoux, à défaut d'avoir mis un pantalon qui va jusqu'aux pieds. Tes bras semblent érafler eux aussi. T'as l'impression que des douleurs te lancent de partout, rendant la remise sur pieds bien plus compliquée que prévu. Tu regardes autour de toi pour trouver de l'aide mais tu ne vois personne à l'horizon. Evidemment, les autres ne sont pas aussi cons que toi pour monter si haut sur un terrain si glissant. Tu soupires une bonne fois, attendant que la douleur s'estompe un peu avant de tenter de te mettre à nouveau sur pieds.


Dernière édition par Maddox Rothschild le Mer 16 Mai 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
try to be safe - milox Empty
MessageSujet: Re: try to be safe - milox   try to be safe - milox EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:53



TRY TO BE SAFE
MADDOX & MILA.
Le murmure ruisselant de l'eau limpide qui s'écoulait en contre-bas jouait une musique naturelle qui berçait les sommets d'une douce sérénité. Loin de toute civilisation, seuls les bruits hétéroclites des animaux environnants venaient animer cette paix ensorcelante. Un souffle léger, porteur d'effluves iodées s'engouffrait agréablement dans mes cheveux, rendant la chaleur de l'île bien plus supportable. Devant moi, des falaises parfois abruptes se profilaient telles des géants inébranlables. Des arbres parfois imposants, parfois fluets, dissimulaient sournoisement les sentiers praticables les muant en chemins escarpés. Le tableau qui se dessinait sous mes yeux se révélait d'une beauté à couper le souffle. Je me remerciais silencieusement d'avoir choisi ce lieu presque mystique afin de pouvoir prendre quelques clichés.
Vêtue d'un t-shirt aussi simple que blanc, rehaussé par un short kaki, quiconque aurait pu imaginer que je participais à entrainement militaire. Or ma seule arme consistait en mon appareil photo reflex numérique. Profitant de mon jour de congé pour partir à la conquête des plus somptueux paysages de ma contré, cette crique des plus éloignées semblait l'un des plus beaux modèles naturels que l'on puisse trouver. Je pris alors appui sur une pierre plate et regardait dans l'objectif. Concentrée, j'attendais de trouver le bon angle, quand une image terrifiante se produisit. « Oh mon Dieu !! » Un homme venait de tomber d'un des pans rocheux. Sans réfléchir je me mis à courir, m'égratignant les mollets au passage. Je glissais de temps à autre, mais je parvins finalement jusqu'à cet imprudent. « Est-ce que ça va ? Vous allez bien ? » Je me penchai pour lui venir en aide et lui tendis ma main. Je ne voyais pas son visage mais j'avais pourtant un mauvais pressentiment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
try to be safe - milox Empty
MessageSujet: Re: try to be safe - milox   try to be safe - milox EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:39

Après la chute, il y a toujours un petit moment de balancement, qui ne dure que quelques secondes, avant que la douleur, vive cette-fois, parvienne jusqu'au cerveau. Après quelques secondes, tu entres dans cette phase et tu sens très clairement chaque recoin de ton corps te faire souffrir. Atrocement, même. Tu ne peux t'empêcher de jurer, furieux contre toi-même mais aussi contre cette malchance constante qui te colle à la peau en ce moment. Après avoir fait un rapide constat de tes blessures, tu entends du mouvement derrière toi. Pendant un instant, tu as presque peur qu'une bête ait été attirée par ton sang mais vu l'endroit où tu te trouves, c'est peu probable. Et il ne faut pas longtemps pour que tu comprennes que c'est une personne qui s'approche, désirant te venir en aide. Tu soupires doucement, un peu soulagé de ne pas être seul au monde dans cette crique. Peut-être que certaines personnes sont aussi tarées que toi, finalement. « Ça va... enfin je crois. J'pense pas m'être cassé quelq... » Tu es stoppé net dans tes paroles en découvrant le visage de ton interlocutrice. Son visage se décompose en voyant le tien, comprenant, elle aussi, à qui elle a à faire. Il faut dire que vous ne vous supportez pas beaucoup tous les deux. Vous avez eu des divergences d'opinions lors de votre rencontre et depuis, tu en gardes un souvenir amer. Un souvenir dont on se passerait bien. Néanmoins, dans cette crique, tu ne peux compter sur personne d'autre qu'elle, alors, il faudra faire avec. Du moins, si elle ne change pas d'avis de son côté en découvrant qu'il s'agit de toi. « T'es sûrement pas hyper heureuse de tomber sur moi, je peux le concevoir mais... tu peux m'aider à me relever ? » Demandes-tu avant d'ajouter un peu plus bas : « S'il te plaît. » C'est ton orgueil qui en prend un coup en demandant de l'aide à Mila, tu ne pensais jamais tomber si bas. Mais aujourd'hui, contre toute attente, elle est ta seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
try to be safe - milox Empty
MessageSujet: Re: try to be safe - milox   try to be safe - milox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
try to be safe - milox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alej/max ▬ keep me safe inside
» Safe is no fun → Hugo Patridge
» Let me be your safe place | PV Andrea
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» safe and sound - sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: