AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dormir c'est tricher

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dormir c'est tricher Empty
MessageSujet: Dormir c'est tricher   Dormir c'est tricher EmptyLun 21 Mai 2018 - 5:23

Vu que je l'ai fait il y a déjà 3 ans je crois, que beaucoup de choses changent en 3 ans et que je viens de revenir et qu'il y a plein de nouvelles têtes, je le refais. :56:

1. Quelle heure est-il? 5h05. (oui, je suis insomniaque, je me lève dans 2h30 pour étudier, bienvenue dans ma vie)
2. Ta date d'anniversaire? 24 octobre.
3. Ton signe du zodiaque? Scorpion. (ksss ksss héhé )
4. As-tu des tatouages ou piercing? Oui, un oiseau à l'omoplate gauche.
5. Plutôt thé ou café? Les deux, j'adore !
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, depuis 3 mois, un petit cochon d'Inde que j'ai appelé Fat. HA I love you
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Marie, mais j'ai plusieurs meilleurs potes et potes très proches, je fais pas vraiment de classification. :50:
8. Ta pointure de chaussures? 36. Oui, je suis toute petite en plus.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Y en a tellement... The Help (La couleur des sentiments), c'est celui qui me vient toujours à l'esprit, il est magnifique. Mais bon, y a des tonnes de films que j'ai vraiment beaucoup aimé, le plus récent c'est Three Billboards.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Euh... Pour le moment j'ai une de mes meilleures amies en stage à Madagascar. :14:
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Hum... Good question. Hum
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je vous aime (autant les anciens que ceux que je vais bientôt rencontrer :coeur: )
13. Que détestes-tu? LES CHAMPIGNOOOOOONS, la terreur de ma vie. Sinon, chez une personne, je hais les mensonges, la malhonnêteté et la mauvaise foi, c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas supporter chez quelqu'un. Le reste, I can handle it. héhé
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Vider le lave-vaisselle. (mais j'ai plus de lave-vaisselle depuis cinq ans, et j'me dis que faire la vaisselle et l'essuyer à la main c'est pire en fait aha )
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Que je suis en retard, toujours hahaha.
16. Ton pire défaut? Je dirais têtue, même si pour moi c'est pas toujours un défaut, dépendant du contexte... aha Impulsive parfois, très méchante quand on me cherche vraiment en me blessant, je réponds puissance 10 000. Et j'ai tendance à bien montrer que je ne m'attache pas, aussi, je préfère que ce soit moi qui sois la méchante d'abord plutôt que de laisser l'occasion à l'autre de me faire du mal (en amour, je parle).
17. Qu'aimes-tu? Regarder des séries, et sortir faire la fête !
18. Une peur d'enfant gardée? Oui, mais c'est une angoisse si terrible que je n'en parle jamais, il n'y a que trois personnes qui sont au courant, la première à qui j'ai parlé, j'avais 19 ans, c'est vous dire à quel point cette angoisse est profonde.
19. Quels sont tes surnoms? Ju', Jup', Jujupiler
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Le Pérou, en premier lieu, ensuite l'Islande et la Mongolie, et puis l'Amérique latine en général. :57:
21. Ton sport favori? La danse et l'équitation.
22. Ta plus belle qualité? Je dirais... Honnête, ou compréhensive, j'essaie toujours de prendre du recul et de ne pas émettre de jugement sans voir les deux faces de quelque chose.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je me la pète (parce que mes parents me disent ça et ça m'énerve parce que c'est vraiment pas vrai :14: )
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oui, malheureusement.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Là, tout de suite ? En pyjama dans mon lit, donc un t-shirt quoi. :56:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Très peu de temps, vu que 1) je n'ai pas de salle de bain mais juste une douche, et un évier dans ma chambre avec un miroir, et 2) je suis tout le temps en retard partout, pas de temps à perdre !
27. Ton proverbe préféré? Y en a tellement... Je dirais : “Personne n'est devenu fort en montrant comment une autre personne est faible.”
Mais bon, il y a mille citations etc. que j'adore et auxquelles je m'identifie, ou qui me parlent vraiment.
28. Ta couleur préféré? Je n'en ai pas, ça dépend vraiment de si c'est un vêtement, un objet, une pièce...
29. Ta taille? 1m55, oui oui. Je suis un minimoys. Au moins j'fais baisser les yeux aux gens quand ils me parlent. héhé (just kidding)
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Ben, que je suis têtue et que quoi qu'on me dise je ferai quand même ce que je veux, même quand j'ai demandé un avis. HA
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Accoucher (même si de toute façon je compte pas avoir de gosses !), et se faire aborder dans la rue de la même manière que nous par des gros porcs.
32. Une manie? Quand je parle, j'ai tendance à beaucoup bouger dans tous les sens.
33. La couleur de tes yeux? Brun.
34. Tes artistes préférés? Pfiouuu... Y en a beaucoup trop.
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Laver le sol à l'eau ! Et laver les vitres. What a Face
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un livre, une couverture toute douce genre plaid, mon appareil photo.
37. Plutôt ville ou campagne? Les deux !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Blonde, héhé.
39. Ton aliment préféré? La courgette, et le couscous.
40. Ton livre préféré? Y en a troooop... Un qui m'a marqué : Soldat Peaceful. Mais y en a plein qui m'ont fait pleurer, en vrai.
41. Ta saison préférée? Le printemps.
42. Plutôt du matin ou du soir? Soir, et nuit même, clairement. :56:
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook ! Et Instagram, quand même, même si je suis pas du genre à poster 20 photos de moi par jour, c'est plutôt pour mettre mes photographies.
44. Samsung ou IPhone? iPhone mais en vrai je m'en fous totalement.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Outch... Coup de vieux... 10 ans ? Au moins ?
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Une amie, quand j'étais petite.
47. Quelle heure est-il? 5h23, merde, faut vraiment que je dorme. Hum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dormir c'est tricher Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est tricher   Dormir c'est tricher EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:31

4. ouaaaa, j'aimerais bien voir :11:
12. tu m'as manquééééééé :coeur:
17. même passion, j'adore aha
21. Ju, t'aimes trop de trucs comme moi... héhé
30. tête de mule va :48:
38. les blondes domineront le monde :11:
42. la nuit c'est mieux :24:


mouaaaa, ma Juuuu, je suis trop contente que tu sois de retour :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dormir c'est tricher Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est tricher   Dormir c'est tricher EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:02

On est trop en phase bébéy. héhé
Je suis trop contente de te retrouver aussi, looooooove :coeur: :coeur: :coeur: plein de rps pour nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dormir c'est tricher Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est tricher   Dormir c'est tricher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir c'est tricher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir à deux, c'est... mieux ? (xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: