AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 smile (carter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
smile (carter) Empty
MessageSujet: smile (carter)   smile (carter) EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30

smile


« Tu as vu la tête qu’il a faite ? » J’approuve d’un hochement, tandis que ma petite sœur continue de me raconter ce que nous venons de partager. Si cela lui fait plaisir de résumer notre visite, alors je ne vais pas l’en empêcher. Je préfère avoir une petite sœur qui n’arrête pas de causer et qui s’esclaffe d’un rien, plutôt qu’une petite fille qui réclame continuellement sa maman et qui n’arrive pas à s’épanouir. Anna a fait son deuil, elle était si petite quand maman est décédée. Je ne suis même pas certaine qu’elle se souvienne de son visage, sauf via toutes les photographies qui inondent la maison. Elle n’avait que deux ans, après tout. Aujourd’hui, celle qui fait plus office de maman pour elle, c’est moi. Et Collin est comme son papa, puisque le nôtre a disparu. « On a pas acheté les glaces ! » finit-elle par scander, une fois que je retire mes chaussures et me laisse choir dans le canapé. Mes mirettes rencontrent les siennes, prêtes pour un affrontement où je dois terminer gagnante. Mais comment résister aux pupilles humides d’Anna – la vile – qui profite d’une faiblesse pour glisser sur mes genoux et utiliser la carte câline. Traitresse ! « J’aimerai beaucoup des cônes vanille fraise, s.t.p. » J’embrasse son front, me levant avant de crier le prénom de mes deux autres sœurs pour savoir si elles veulent des glaces aussi. J’entends des bâtonnets chocolat d’un côté et des magnums chocolat blanc de l’autre. Elles ne peuvent pas avoir toutes les mêmes goûts ?! Je retourne dans le couloir pour remettre mes chaussures, enfiler la bandoulière de mon sac en toile puis direction le supermarché. Je passe par Muller Lagoon, autant joindre l’utile à l’agréable, ne serait-ce que pour profiter de ce petit coin que j’aime beaucoup, bien plus que les plages. Je longe un petit sentier, respirant les bonnes odeurs de la végétation avec un soupir d’aise. À quelques pas devant moi apparaît la silhouette d’un chien qui s’approche de moi. Je me baisse pour l’accueillir et pouvoir le caresser avec un sourire. J’adore les animaux ! Et un jour ou l’autre, j’arriverai à convaincre Collin pour qu’on adopte un cochon nain. « T’es beau toi… Oh oui, t’es beau ! » avouais-je en caressant le crâne de cet animal. Son maître finit par apparaître et je me redresse avec un sourire, continuant à caresser son chien. « Il est vraiment beau votre chien… » Je croise son regard, gardant mon sourire aux lèvres. « J’aimerai beaucoup en avoir un, mais mon frère… Bref, comment il s’appelle ?! »

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
smile (carter) Empty
MessageSujet: Re: smile (carter)   smile (carter) EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:30

C'était une journée très ensoleillée et Snow ne tenait plus en place. Le jardin ne lui suffisait pas. Il fallait qu'il court dans un endroit avec beaucoup d'espace. Alors tu l'emmenas faire une plus grande balade. Aujourd'hui, tu ne travaillais pas, par chance. Alors tu attrapas tes lunettes de soleil, et la laisse du chien avant de sortir. Tu avais opté pour un débardeur et un jean, vu qu'il faisait quand même assez chaud. Alors vous partiez à pieds vers le Mullers Lagoon. Tu savais que là bas, ton chien pourrait courir partout et se défouler, plus que dans votre maison. Alors une fois là bas, tu marchais, les mains dans le poches, une cigarette à la bouche et Snow partait en vadrouilles à droite et à fauche. Cela t'amusait beaucoup de le voir heureux comme ça. Donc tu le laissais faire. Ton meilleur copain allait renifler les gens, jusqu'à ce qu'il trouve une demoiselle accompagnée d'une petite fille. Il était entrain de se faire caresser, et comme tout bon chien, il adorait l'affection qu'on lui portait. Tu pressas le pas pour arriver vers lui. « Je suis désolé s'il vous embête » finis-tu par dire en attachant la laisse de ton husky blanc à son collier. « Il s'appelle Snow » ajoutas-tu toujours impassible. Tu n'avais pas vraiment été toujours souriant dans ta vie, et tu ne l'es pas à ce moment même. Même si ton chien arrivait de temps à autre à te tirer un rictus au bord de tes lèvres. C'était grâce à lui que tu vivais, grâce à lui que tu trouvais encore une raison de te lever le matin, pour ton chien. Ca peut-être stupide mais bon, c'est ton meilleur ami.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
 
smile (carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but smile it's not the end of the world (carter)
» we say hello and thank you ft. carter
» wonder what it's like to be okay (carter)
» #22 Smile at me • Andrea
» Let the sunshine in (Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: