AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une pomme? t'inquiette elle est pas empoisonné feat Ainhoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
une pomme? t'inquiette elle est pas empoisonné feat Ainhoa Empty
MessageSujet: une pomme? t'inquiette elle est pas empoisonné feat Ainhoa   une pomme? t'inquiette elle est pas empoisonné feat Ainhoa EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:24

C'étais dans les derniere semaine avant le début de l'été la moitié des étudiant passait seulement sur le campus afin de venir faire leur examen; Moi j'aimais bien encore me prélasser dans la cour. La vue était magnifique et ces étant de verdure était enfin libre; on ne trouvais pas un petit connard au kilomètre carrée. je venais tout juste de sortir de mon examen et m'apprêtais a aller me pauser contre un arbre afin de profiter un peu d'un repos bien mériter. Je m'avançais tranquillement quand je l'aperçu. Je ne savais pas si elle ce souviendrais de moi mais je devais tenter ma chance. Je m'approcha et lui tapa légèrement sur l'épaule afin qu'elle ce retourne dans ma direction. Pomme a la main je savais que cela allait probablement semblait un peu fou pour elle mais j'avais soudain une envie de ne pas me retrouver seul.

''Salut! Je sais pas si tu te souviens de moi mais on sais rencontrer au bal des princesse! ''

je pris une pause et dévisageant la pomme que je tenais au creux de ma mains je me dis que je devais bien me ressaisir.

''je me disait qu'on pourrais peut-être faire plus ample connaissance? t'aurait pas faim?''

fini-je par dire tout en fessant jongler cette foutu pomme a la noix!
Revenir en haut Aller en bas
 
une pomme? t'inquiette elle est pas empoisonné feat Ainhoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is necessary to look for the extra in the ordinary feat. Aïnhoa
» Le quotidien d'une maman [Feat. Aïnhoa Guerrero Menéndez]
» La vie est une aventure audacieuse ou alors elle n'est rien! feat EFFY
» Fraterniser avec une anguille: quand par hasard on l'aime, elle s'esquive feat Conchobáhr
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: