AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 why don't you stay with me tonight ? (jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:56

Ca j'en doute pas une seule s'conde. Vu comment est la nana c'est clair que ça doit être comme ça qu'ça marche avec elle. P'tet même qu'elle envoie chier tout l'monde et n'import' qui en fait. Pas juste ceux qui donnent des conseils. Sauf quand elle est bourrée. Quand elle est bourrée elle raconte d'la merde. Elle est cool. Pis toi aussi t'es cool là. Bien qu'la conversation s'oriente sur ta gueule. Sur les gens. Qui flippent ou qui t'regardent super bizarre. Comme si s'avaient vu un monstre quoi. Pis ceux qui t'dessinent aussi. Celle plutôt. Parce qu'y'a qu'elle qui t'as fait l'coup. J'l'ai bien compris t'inquiète. T'avais pas l'air du genre à flipper. Ou à détourner l'regard. Ca c'est clair. Pace que l'fait qu'elle te fixait ça aussi ça t'avais énervé. C'pourquoi t'es parti lui parler. Sans quoi limite t'aurais laissé couler l'truc. Et putain c'qu'elle peut raconter d'la merde. A rire d'ton alcoolisme d'jà. Comme si c'était drôle p'tain. Et à faire genre qu'tu t'es pas excusé l'aut' fois. C'tait pas les meilleures excuses du monde mais il lui faut quoi en plus hein ? T'as tout compris. Et la discussion prend une tournure encore plus bordelique. Vous r'partez dans vos travers. Surtout toi en fait. Elle, elle est bourrée. Et elle raconte d'la merde d'puis taleur. Et toi t'sais plus c'que tu dis. Alors c'pas qu'ça t'emmerde d'rester ici mais juste un peu. Si encore t'pouvais parler ok mais là elle comprend que dalle. Elle parle en beubeubeuh et tout l'bordel. Tu d'vrais t'barrer qu'elle dit. Mouais. T'es pas convaincu. T'vas pas la laisser en plan maint'nant qu't'es là. Franch'ment j'en doute. Pis façon t'vas pas rester là pendant longtemps. Faut bien qu'tu r'tournes. Sauf si t'es une clodo et qu'tu dors sur les bancs ? T'la r'gardes. Mouais. Elle a l'air quand même l'air bien propre la nana. T'pas une clodo hein ? T's'rais surpris mais c'pas impossible non plus. T'as d'jà vu des clodos qu'avaient pas l'air d'en être. Comme l'aut' gamin là d'ailleurs qui crêche dans son phare. Bref. Tu t'lèves. T'lui tends la main. L'bon samaritin qu'tu fais putain. Arh. Dépêche. T'as pas qu'ça à foutre. Même si tu sais qu'ça va être un calvaire d'rentrer chez elle. Sauf si elle veut pas. T'la laisseras sur son banc pis elle dormira si elle veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:53

Il te croit enfin. Il était temps. Combien de fois fallait répéter que tu te foutais pas de sa gueule pour qu'il pense enfin que c'est la vérité. Enfin si ça se trouve il fait genre de te croire pour pas que tu lui prennes trop la tête. C'est bien le genre à faire ça. Dans tous les cas le sujet est clos maintenant et t'as plus à te justifier. Même si cette histoire de dessin sera sûrement pas oubliée de sitôt. Vous avez quand même failli vous taper sur la gueule pour ça. Enfin c'est surtout toi qui t'en serais pris plein la gueule vu son gabarit et le tien. Même si tu sais te défendre y a quand même une logique. Mais s'il avait fallu lui rentrer dedans tu l'aurais fait. Heureusement c'est pas arrivé et maintenant vous parlez tranquillement. Sans animosité ou quoi. C'est même assez bizarre venant de lui. Puis il dit que t'as tout compris. Qu'en gros y aura pas mieux comme excuse. Et comme t'as dit tu vas te contenter de ça. C'est pas comme si t'avais le choix en même temps. Tu lèves les yeux au ciel. Et ensuite la conversation prend une autre tournure à cause de la réflexion que tu lui as faite. Qu'il est trop sérieux. Qu'il doit rire un peu. C'est vrai il le fait jamais. C'est comme s'il était toujours sur la défensive. Alors que toi t'es dans un état où tu dis de la merde et tu rigoles pour rien. Alors là tu le remarques et tu lui fais remarquer. Ca lui plaît pas. « Bien sûr que je sais c'que j'dis. » Tu vois bien qu'il a envie de se barrer et il le dit même, mais il va sûrement pas te laisser là toute seule dans cet état. Ca doit être pour sa conscience. Imagine il te laisse seule et quelqu'un vient t'emmerder ou pire. Il s'en voudra. Ou pas. Tu sais pas trop en fait. Peut-être qu'il s'en tape complet. En même temps tu peux pas lui en vouloir tu lui avais dit cinq minutes. Il t'a accordé quelques minutes de son temps ça doit déjà être beaucoup pour lui. Est-ce que t'as l'air d'une clodo qui dort sur les bancs ? D'un point de vue extérieur et dans ce contexte précis ouais on pourrait penser ça. Mais sinon t'as pas l'air d'une clodo. « Bah non j'suis pas une clodo. » Tu fais celle qui est exaspérée par sa question. Tu lui as dit en plus où t'habites. Enfin à peu près. T'aurais pas menti quand même. « J'ressemble à une clodo ou quoi ? » Tu le regardes se lever et tendre la main. Tu soupires. Mais c'est pas le moment de faire des manières, si tu peux profiter de son aide pour rentrer chez toi autant le faire. Même si c'est une aide à contre-coeur. Tu sais très bien que si tu fais la meuf qui refuse il va se barrer et te laisser là toute seule. Après tu vas galérer à rentrer. Et en plus il te dit de te dépêcher. « C'est bon j'peux quand même me lever toute seule. » T'es pas une assistée non plus. Mais à vouloir faire la maline tu te lèves un peu trop vite et bordel ça tourne. T'arrives quand même à tenir debout mais quand tu veux faire un pas pour avancer tu titubes et t'entres un peu en collision avec lui mais tu te recules vite fait bien fait en essayant de rester concentrée pour pas trop tanguer. « Ca va, ça va on peut y aller. » Il est pressé mais tu peux pas courir non plus. Alors tu marches tranquille en direction du loft. C'est pas trop trop loin ça va. Il pourra vite rentrer chez lui. Enfin si ça se trouve il habite hyper loin. Tu sais pas. « Merci quand même d'me raccompagner. » S'il avait pu éviter il l'aurait fait hein. Mais bon tu le remercies quand même. Par politesse on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:52

En vrai t'aurais pu tomber sur pire personne que c'te nana là. En plus que là qu'elle est bourrée elle est en mode peace and love et tout l'bordel. A t'dire que t'es cool et des conneries du genre. T'aurais pu lui dire pareil l'aut' jour. Mais elle s'était pas dégonflée la gonzesse. Nan. Heureus'ment qu'elle avait pas trop pété un câble non plus car ce serait parti en couille direct. Mais là maint'nant elle sait c'qu'elle dit. Ouais. Le ouais qui s'fout un peu d'sa gueule ça. C'doit plutôt être l'alcool qui parle là. Pis d'main elle s'souviendra plus d'rien c'est sûr. Enfin elle s'rappellera d'avoir croisé ta gueule mais c'est tout quoi. Alors t'es bien sympa d'rester mais à un moment c'bon quoi. Pis comme ça tu lui d'mandes si c'est une clodo. Pourquoi pas hein. Nan tu r'ssembles pas à une clodo. Genre pas du tout même. Mais parfois t's'rais surprise. C'est pas une pouilleuse. Elle a l'air soigné. Alors nan visuellement c'pas clocharde. Pis ça s'trouve t'as l'habitude d'crêcher dans des endroits bizarres quand t'es bourrée moi j'en sais rien. Ca t'étonnerait pas d'savoir qu'elle a d'jà passé la nuit sur un banc du parc nan. Ou à un arrêt d'bus. Ou tout autre endroit du genre. L'temps passe alors tu t'lèves. T'lui tends la main mais madame veut pas. Capable d'le faire toute seule qu'elle dit. T'espère toi nan ? A ce stade là clairement elle peut pas. Sauf qu'elle essaye. Et forcément l'résultat est pas glorieux. Limite elle s'casse la gueule sur toi. T'la rattrapes un peu. Comment t'veux rentrer toute seule ainsi sérieux ? T'lui donnes pas quatre pas avant qu'elle s'pète la gueule. Mais si elle veut faire la maline. Qu'elle se plante hein. Arrête d'faire genre et prends appui sur moi. J'veux pas t'ramasser toutes les dix secondes. Mais j'vais pas t'porter non plus. Rêve pas. Ouais parce que bon. L'a t'fais l'gentil et elle pourrait en profiter la gonzesse. Après s'il faut vraiment ... T'vas pas la laisser en plan. Elle te r'mercie. De rien. C'bon elle va pas en faire tout un bordel d'ça aussi. Alors vous marchez. Un bras qui la soutient si elle a envie. Si elle a pas envie qu'elle va s'faire foutre. A la première gamelle elle comprendra. Manqu'rait plus qu'les flics débarquent et v'la qu'ça m'retomb'rait sur la gueule. T'sais pas pourquoi tu penses à ça. Mais ils auraient bien vite fait d'te prendre pour un voleur. Ou pire si on rajoute "i" à c'mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:11

C'est l'alcool qui parle. Ouais c'est possible. On verra demain si tu te souviens de tout ça ou pas. Y a des chances que tu t'en rappelles pas mais bon. « C'est p't'être un peu l'alcool mais je suis consciente hein. » T'es pas sûre de ce que tu dis mais bon. C'est juste pour le plaisir de le contredire. Une clodo. C'est bien la première fois qu'on te demande si t'en es une. Bon t'es pas non plus à être super bien coiffée, maquillée et habillée tous les jours mais quand même. T'es propre. Ca se voit que tu vis pas dans la rue. Quoi que. Y a des clodo qui sont propres aussi. Ils trouvent le moyen de l'être quoi. Donc tu lui demandes si t'as l'air d'une clodo quand même pour être sûre. Sa réponse te convient. S'il avait dit le contraire tu l'aurais un peu mal pris. Mais ça va. Pas du tout il dit. « Tu me rassures. » T'es pas la meuf la plus soignée de la terre mais un minimum quoi. « Non j'trouve toujours un moyen de rentrer chez moi. J'aime trop mon lit pour pouvoir dormir dehors. » C'est un truc même pas envisageable ça. Pas que pour ça en plus, y a aussi pour les risques que ça engendre. Tu sais très bien ce qui peut se passer. Une femme bourrée qui dort sur un banc ou autre part dans un endroit public c'est pas le bon plan. Alors quand tu peux pas rentrer toute seule chez toi t'appelles quelqu'un ou tu prends un taxi à la limite. Même si y a des risques qui te font pas peur, celui-là tu l'évites quand même. Et de toute façon la plupart du temps tu sais marcher jusqu'à chez toi. Ce soir c'est une exception. Comme par hasard quand tu croises un ancien alcoolo en plus. Tu le vois qui te tend la main pour t'aider à te lever. Et puis quoi encore ? Alors tu le fais toute seule et c'est pas une trop bonne idée mais tu préfères ça plutôt qu'accepter son aide. Tu tombes presque sur lui. Il te rattrape vite fait mais tu te redresses vite aussi. Tu réprimes ton envie de rire parce qu'il va encore te dire qu'il a pas envie de rire. Il a raison tu peux pas rentrer toute seule comme ça. Mais s'il était pas là tu l'aurais fait. T'aurais sûrement mis le temps mais bon. Du coup t'acceptes son aide. Tu lui dis que tout va bien et que vous pouvez y aller. Tu peux prendre appui sur lui mais il va pas te porter. Encore heureux. « Bon d'accord c'est bon. » Quoi qu'il pourrait te porter facile. T'es pas trop trop lourde. En plus il a l'air d'être musclé. Ouais non bref. Tu prends juste appui sur lui ça suffit déjà. Au moins t'es sûre de pas te casser la gueule. Vous marchez doucement mais sûrement. Puis il parle des flics. Que s'ils passent ça lui retombera dessus. « J'leur dirai que t'es mon mec. » Allez encore un truc qui va pas le faire rire. Toi t'oses pas rire mais tu souris en espérant qu'il te regarde pas. « Et les flics sont pas tous cons non plus. » Bah ouais. Ils penseraient pas forcément qu'il est en train de t'agresser ou autre. Y a quand même des gens qui savent réfléchir. « Et attention à c'que tu dis sur eux parce que j'en étais une. » Manquerait plus qu'il commence à traiter des flics de tous les noms devant toi alors que c'est ton ancien taff. Même si tu sais qu'il y a des cons chez eux. Ils sont pas tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:38

Un peu ? Bah putain. Ouais t'es pas tendre avec les mots. Ok elle est consciente. Ca s'voit. Mais d'là à dire un peu d'alcool elle abuse la nana. Elle a pas un œil qui r'garde du même côté qu'l'autre. Et quand elle parle c'est du bleubleubleu. Mais elle est pas bourrée bientôt qu'elle va t'dire. La pas clodo. Parce qu'ouais au fond ça s'voit qu'c'est pas une clocharde. Ou alors elle est vach'ment propre comme clocharde. Elle dort jamais dans la rue qu'elle dit. Et bah. Quand t'es bien défoncé et qu'tu sais plus quoi bah c'pas toujours évident d'rentrer hein. Toi aussi t'préfères ton lit. Elle est con elle. Enfin t'dis ça comme ça. Tu l'penses pas vraiment. Elle a pas l'air si conne que ça. Juste défoncée. Tellement qu'elle tient pas d'bout. Qu'elle manque d'tomber pis qu'tu la rattrapes. Alors enfin elle comprend qu'elle peut s'tenir à toi. L'était temps. Quand t'es assis ça va mais dès qu'tu t'lèves c'est mort. Et là elle s'rend compte ouais qu'elle aurait pas pu r'tourner chez elle toute seule. Comment tu veux sérieux ? Surtout qu'elle semble avoir l'habitude qu'elle dit. Elle d'vrait bien savoir quoi. La sout'nir ça ouais mais la porter là elle rêve. Enfin elle t'la pas d'mandé non plus. Alors vous r'tournez jusqu'à chez elle. Tranquille. En espérant qu'tu croises pas les flics. Ils s'raient capable de péter un con ces cons. Pis là elle te sort c'te connerie. T'tournes la tête pour r'garder son p'tit sourire là. Sérieux quoi ? J'ai une gueule à avoir une meuf ? J'ai une gueule à pouvoir genre sortir avec toi ? Nan parce que bon elle est quand même belle gosse quoi. Alors que toi … Sont pas cons qu'elle dit. Arh. Ouais 'fin va pas leur dire ça non plus personne y croirait. Ouais nan clairement. T'as pas une gueule a pouvoir t'taper c'te nana. Pis là genre elle te menace. Pace que … Naaan ? Toi ? Une flic ? Jamais d'la vie. T'y crois pas une seule seconde nan. Enfin c'est p'tet comme avec l'autre nana d'l'autre fois. Celle qui s'faisait défoncer la gueule. Jamais t'aurais dit qu'elle était flic. Et elle là ? Nan. T'as pas une tête à une keuf. Comme l'autre gonzesse de nouveau. Pis c'pas parce qu'elle est flic qu'tu vas t'gêner d'dire qu'tu les portes pas dans ton coeur. Ce s'rait mal t'connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:49

« Bon beaucoup, j'avoue. » Mais tu sais quand même ce que tu dis. Ou pas. Tu sais pas trop. Il a peut-être raison finalement. Tu te rends compte quand même que t'as du mal à articuler mais t'as encore la capacité de réfléchir. Un tout petit peu mais c'est déjà bien. « Ca arrive pas souvent. Vraiment hein. C'est juste ce soir que j'ai abusé. » Après ça dépend de ce qu'on appelle « souvent ». Mais pour toi c'est pas souvent. Parce qu'en général tu sais rentrer. Et les fois où tu pouvais vraiment pas comme aujourd'hui t'appelais quelqu'un. Même si ça te fait chier de demander l'aide des autres. Quand t'as pas le choix tu le fais. C'est toujours mieux que de passer la nuit sur un banc ou autre part. Quand tu te lèves ça tourne trop. Tu le sais très bien mais à chaque fois tu penses que ça va le faire. Parfois ça le fait parfois non. Ce soir c'est pas trop ça. Tu manques de lui tomber dessus. Manquait plus que ça. T'hoches juste la tête à sa remarque parce que t'es trop concentrée à essayer de tenir debout en fait. Puis quand tu te décides enfin à te tenir à lui et que vous marchez ça va un peu mieux. Au moins il aura pas à te ramasser par terre. Ca serait quand même un peu la honte. En espérant que t'aies tout oublié demain même si lui se rappelera de tout. Tu grimaces à sa remarque. « Faut avoir une gueule spéciale pour avoir une meuf ? Ou pour sortir avec moi carrément ? » Il dit ça parce qu'il est défiguré. Alors qu'en vrai depuis que tu l'as rencontré et que vous avez parlé tu l'as jamais considéré comme le mec moche défiguré. Plutôt comme le mec con que le mec moche en fait. Apparemment ça serait pas crédible auprès des flics. Ou auprès de n'importe qui non plus. « Mais bien sûr qu'on m'croira. Je sais bien jouer la comédie. » Pourquoi on te croirait pas ? Genre un mec comme lui a pas le droit d'avoir quelqu'un ? Après tu lui fais un genre de menace pour pas qu'il parle mal des flics. Au fond tu t'en fous mais il a pas l'air de trop trop les aimer. Peut-être parce qu'il a eu des problèmes avec la justice ? C'est possible. Toi aussi t'en as eu. Mais tu respectes quand même ton ancien taff. Donc pour lui faut avoir une tête spéciale pour être flic aussi. « Et pourtant... » C'est pas forcément écrit sur notre gueule en même temps. Mais lui là il y croit pas du tout. Il croit sûrement que tu dis encore de la merde. « J'avais p't'être la gueule avant j'sais pas. Mais ouais, j'ai été flic. » Même en sachant ça tu te doutes que s'il veut les insulter il le fera. Comme c'est du passé tu te sentiras pas concernée. Même si cette période te manque de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:55

Et bah enfin putain. C'pas trop tôt. Elle reconnaît qu'il y a plus que « un peu ». C'pas comme si ça s'voyait pas hein. Alors ouais elle peut être consciente mais v'la quoi. Pis heureus'ment qu'elle est consciente quand même. Juste là qu'elle a abusé qu'elle dit. T'avais un truc à fêter qu'tu t'es mis une mine ? Nan parce que à part être alcoolo t'vois pas trop pourquoi on boirait comme ça sans vraie raison. Mais vous allez pouvoir r'partir. Enfin. Parce que t'lances le mouvement sinon elle aurait continué à cuver là. Et t'lui dis rapidement d'arrêter qu'elle se la raconte pis qu'elle vienne poser la main sur ton épaule ou quoi. Pace que sinon dans l'état où elle est elle tombe direct la nana. Pis vous parlez des flics. De l'excuse bidon qu'elle sortirait dans c'cas là. Pis elle faire celle qui comprend rien avec ta gueule là. Nan justement faut pas avoir une gueule spéciale. Et moi j'en ai une. Et quoi bientôt elle va t'dire que c'est pas vrai hein ? Elle est p'tet bourrée mais elle est consciente qu'elle dit alors ça s'voit. Et t'as bien compris l'aut' phrase. Ouais. Pace qu'avec son p'tit minois elle peut en attirer des beaux gosses. Des pas comme toi quoi. Enfin bref. T'lui d'mandes donc de pas faire la conne pace que clairement ce mensonge passera pas. En temps normal j'me dis qu'pourquoi mais vu l'état dans l'quel t'es. T's'rais capable de te vendre toute seule. Oh ouais clairement. En rigolant comme une débile. Ou en t'disant dans l'oreille qu'c'est pas vrai mais elle parlerait trop fort pis tout l'monde l'entendrait. T'vois clairement la situation. Mais vous croisez pas d'flic. Enfin si. Vu qu'c'en est une elle. Et bah putain. Enfin c'était. Elle bosse plus là d'dans. Bah ça va alors. Si on croise t'pourras leur dire. Vous d'vez avoir des codes ou des trucs comme ça ? Sans doute ouais. La r'connaissance entre flics et tout. Tu te d'mandes bien pourquoi elle a arrêté mais t'vas pas t'mêler d'ça. T'étais flic à Bowen ? Te v'la en train d'faire la conversation … Et bah. P'tet qu'elle connaît l'autre nana d'la police. Tahlia t'croit t'rappeler son nom. Au moins si t'as d'trop grosses embrouilles t'pourras faire appel à elle. Quoiqu'nan. Plutôt passer une nuit en cellule que d'mander l'aide d'une flic. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:18

Un truc à fêter ? S'il te fallait un truc à fêter pour boire ça arriverait jamais. Quoi que tu pourrais fêter ton nouveau job mais t'es même pas sûre de le garder très longtemps. T'as pas besoin d'avoir un truc à fêter pour te mettre une mine en fait. « Ouais ma vie d'merde j'la fête tous les jours. » Il peut penser que t'es une alcoolo ou n'importe. Tu t'en fous. Pleins de gens doivent penser ça de toi mais c'est pas grave. T'es assez grande pour faire ce que tu veux. En plus quand tu lui dis que c'est juste ce soir c'est vrai. D'habitude tu bois moins que ça quand même. D'habitude tu rentres chez toi tranquillement sans avoir besoin de quelqu'un à qui te tenir pour pas tomber. Comme maintenant là. Si tu t'en souviens demain tu vas être énervée contre toi même. Enervée d'avoir eu besoin de quelqu'un et surtout que ce soit tombé sur le mec de la plage. Putain. Des millions de gens en ville et fallait que ça soit lui. Incroyable. Mais comme t'as pas trop le choix t'acceptes quand même son aide surtout qu'il a pas vraiment le choix non plus. Il allait pas te laisser sur ce banc toute la nuit non plus. Alors il a peur que vous croisiez les flics et que ça lui retombe dessus, qu'ils pensent qu'il veut te faire du mal ou autre chose. Donc tu lui dis qu'ils sont pas tous cons et qu'au pire tu leur diras que c'est ton mec. Mais apparemment ça serait pas crédible. « Pourtant j'trouve qu'on va bien ensemble. » Oups. C'est sorti tout seul. Il va encore s'énerver parce que ça va pas le faire rire. « Non ? » Bon c'est vrai qu'il a une gueule spéciale et qu'il attire pas forcément les femmes mais quand même. C'est pas impossible quoi. Donc si vous croisez les flics faut pas que tu dises ça parce que personne te croira. « Pffff. Bah on trouvera autre chose. J'veux pas que t'aies de problèmes à cause de moi. » Ca serait pas cool. Bon de toute façon y a pas l'air d'en avoir là. Puis vous êtes bientôt arrivés alors si vous en croisez c'est vraiment pas de chance. De toute façon il trouve la solution au cas où. Tu pourras leur dire que tu faisais partie de la maison. Mais bon une ancienne flic ivre morte sur la route ça le fait pas trop non plus. « Ouais ouais j'leur dirai. » Bizarrement il fait la conversation. Il s'intéresse. « Non c'était à Los Angeles. » Qu'est ce qu'elle fout à Bowen ? Il va se dire. Mais t'espères qu'il va pas s'intéresser encore plus et poser d'autres questions. T'as clairement pas envie de lui raconter ta vie et t'es pas en état d'inventer un truc là. Alors t'essaies d'esquiver le sujet comme tu peux. « Et toi alors c'est quoi ton taff qui va t'faire lever tôt demain ? » Tu vois pas bien ce qu'il pourrait faire dans la vie. Tu l'imagines pas dans un truc où il faut être chaleureux en tout cas. Ni dans un bureau. Mais il va peut-être te surprendre. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:03

T'arques un sourcil. T'sais pas c'qu'elle a comme problème dans la vie c'te nana mais elle doit en avoir ouais. Elle a une vie d'merde comme toi. Mais elle au moins elle a une belle gueule. Bienv'nue au club. Parce que c'est pas tout rose non plus pour toi. Même si en vrai à part ta gueule t'es pas genre l'plus à plaindre. T'as pas trop d'soucis d'argent. L'amour tu t'en branles. T'as deux trois potes. Mais la vie c'quand même d'la merde ouais. C'qui s'rait encore pire ce s'rait d'croiser les keufs là alors qu't'aides la gonzesse. Ils vont t'prendre pour un type qui cherche à la voler ou quoi. Et l'autre elle trouve rien d'mieux à dire qu'tu pourrais être son mec. Ses putains d'idées d'bourrée quoi. En plus elle insiste. Elle dit vraiment d'la merde là. Arrête un peu tes conneries. Tu l'dis gentiment quand même. De où elle sort ça quoi ? L'alcool ouais. L'alcool. Pis elle te r'demande rien qu'avec ce p'tit non ? là. Nan. J'vais bien avec personne. Ou alors une cramée d'la gueule comme toi. Là ok pourquoi pas. Sans savoir à quel point elle est sérieuse, façon elle est bourrée alors elle a plus d'logique, t'lui dis quand même d'pas faire de conn'ries si c'est l'cas. Si vous croisez bien des flics. Heureus'ment elle comprend. Ou pas. Ca s'trouve elle f'ra la conne. Ouais bah moi non plus j'en veux pas. Et j'en veux pas pour toi non plus. Quoiqu'elle risque trop rien. Sauf si elle commence à incendier les keufs. Mais surprise, c'est une keuf aussi. Anciennement en vrai. Ca alors. Elle est sérieuse en plus. Elle est genre vraiment sérieuse. Alors entre flic elle pourra bien s'sortir d'la situation. Surtout si elle les connaît. Mais nan. Une américaine. Pas n'importe quelle ville en plus. T'es sérieuse ? Ca en fait du ch'min jusqu'ici. M'enfin c'pas pire que moi. J'viens du Nouveau-Mexique. Ca doit être pareil quoi. T'es cubain d'origine mais ouais on peut dire qu'tu viens des States quoi. Pays d'merde. Les keufs là-bas c'est même pas la peine. Et elle alors ? Elle c'était p'tet une connasse de flic. T'en sais rien. Et toi ? Ton boulot ? J'bosse au garage. C'pas comme si j'pouvais faire aut' chose d'ma vie. C'pas comme si tu l'voulais non plus. La mécanique ça t'plait bien. T'es doué d'dans. Avec c'que tu t'fais au noir t'gagnes pas mal ta vie. Mais du coup t'fais quoi toi si t'es plus flic ? T'sais pas quand t'arrives chez elle mais t'espère qu'c'est dans pas long. Pace que p'tet qu'elle se rend pas compte mais elle s'appuie bien sur toi ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:11

Apparemment t'es pas la seule à avoir une vie de merde. Lui aussi. Et pleins d'autres aussi. Comme le type du bar là que tu croises souvent. Pour lui non plus c'est pas facile. En vérité tu te dis très souvent qu'il y a pire que toi mais ça rend pas ta vie plus belle pour autant. Chacun traîne son sac de merdes et c'est tout. Mais ça console personne de se dire ça. C'est les conneries de ceux qui tentent de réconforter les autres ça. T'hausses juste les épaules pour réponse parce que t'façon vous allez pas épiloguer sur vos vies de merde. Surtout qu'il est pressé de rentrer chez lui et que tu lui fais déjà perdre assez de temps à pas avancer là. Il veut pas croiser les flics en plus. Toi non plus d'ailleurs. Pour l'instant y en a aucun à l'horizon donc tant mieux. Mais au pire tu leur diras que vous êtes ensemble. Sauf que pour lui ça passera jamais. Pour lui c'est carrément impossible. Alors fidèle à ton comportement de meuf bourrée tu lui dis que vous allez bien ensemble. Il te stoppe direct. « Dommage qu'il y ait personne là j'leur aurais demandé si on va bien ensemble. » L'espace d'une minute tu t'imagines en couple avec quelqu'un comme lui. Enfin avec le peu que tu connais de lui. Putain le bordel que ça serait. Obligé vous vous taperiez tout le temps sur la gueule et tout. Le genre de couple de gros malades mentaux là. Quelle horreur. Tu chasses vite cette vision. Et il dit qu'il va bien avec personne. Super optimiste le gars. « Paraît qu'on a tous une âme soeur. T'y échapperas pas. » Tu rigoles de ta connerie parce que même toi t'y crois pas. L'amour c'est vraiment le dernier de tes soucis. T'arrives jamais à garder un mec t'façon. Et c'est compréhensible en même temps. Mais bon c'est pas comme si t'en voulais un non plus. Bon en tout cas y aura pas besoin d'utiliser cette excuse vu que la rue est déserte. Il aura pas de problèmes et toi non plus. « T'inquiète c'est bon on est arrivés. » Enfin presque. Alors en attendant vous faites la conversation. C'est toujours mieux que s'insulter même si c'est étrange. Tu lui avoues que t'es une ancienne flic. Chose qu'en général tu dis pas. Les gens ont pas besoin de savoir. Alors ça bifurque sur un autre sujet. Tu lui dis d'où tu viens et lui aussi. Ouais ça fait du chemin. Tout ce chemin pour un mec qui a pas voulu de toi au final. Y a de quoi s'enfiler des verres après ça. Et après tout le reste aussi. Bref, lui aussi vient de loin. « Ah ouais toi aussi t'as fait du chemin. C'est marrant quand même de se retrouver ici. » Y a pas mal d'américains à Bowen en même temps. Tu sais pas ce qu'ils viennent foutre ici mais c'est sûrement pour une meilleure raison que toi. Pour éviter d'évoquer ça d'ailleurs tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie. T'avais pas pensé à ce taff mais ça lui va plutôt bien finalement. « C'est déjà bien de faire quelque chose. Et si t'aimes c'que tu fais c'est cool. » T'imagines bien qu'il peut pas faire grand chose d'autre. Et c'est un peu ton cas d'ailleurs. Sauf que toi c'est pas à cause de ta gueule. « J'fais un peu tout c'que j'trouve. Y a une avocate qui vient de m'embaucher là pour bosser avec elle. » D'ailleurs si elle voyait ton état là elle regretterait direct. Même si quand tu taff t'essaies d'être différente quand même. Motivée, tout ça. Même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:38

Jamais d'la vie elle sortirait autant d'conneries si elle était pas bourrée. P'tet même que si elle s'rappelle d'ça demain, t'en doutes, bah elle va s'rendre compte d'à quel point elle a été conne. Sérieux quoi. Toi. Et elle ? Ca va aussi mal ensemble qu'toi et n'importe qui. Pis elle lâche pas l'affaire. Et ouais t'es bien content qu'y'a personne du coup. Elle t'aurait foutu la honte la meuf. A aller parler aux gens qu'ont rien d'mandé. Et ils t'auraient rien répondu. Ou ils se s'raient barrés. T'façon ils auraient rien compris surtout. Quoiqu'toi tu comprends quand même quand elle parle. Elle sait encore articuler. C'pas comme si elle était totalement défoncée. Mais nan toi tu vas bien avec personne. Et personne va bien avec toi. C'très bien comme ça. Arh. Des conn'ries ouais. Ca veut tellement que dalle. J'sais même pas qui c'est l'con qu'a sorti c'concept. Mais quand on voit les gens qui y croient il est fort ce con. Y'a plein d'truc de merde dans l'genre auquel tu crois pas. Mais les gens sont cons. Ou alors il leur faut genre d'l'espoir alors ils plongent dedans. Y'a pire hein qu'tu t'dis. Vous marchez. Bientôt là qu'elle dit. Mouais. Y'a aucune baraque dans l'coin et tu m'dis qu'on est arrivé ? Sérieux quoi. Sait même plus où elle habite l'aut'. Alors vous continuez la route. T'en as bien pour au moins dix minutes tu penses. Puis du coup vous parlez plus sérieus'ment d'vos vies. Vies de merde. Les deux américains ici. Ouais. J'trouve aussi mais y'a franchement pas mal d'monde à Bowen qui vient des States. J'sais pas si c'est un hasard ou quoi. Enfin genre au final t'en connais qu'quatre ou cinq. L'boss, elle, puis trois aut' personne. T'sais pas si ça fait beaucoup ou pas en vrai. Mais tu t'en fous. Toi l'mécano. T'hausses un sourcil à la r'marque. C'pas comme si t'allais rien foutre de ta vie. Faut bien gagner d'l'argent. Pis ouais c'est cool comme boulot. Et l'garage est cool aussi donc bon. Même si l'patron est un gars bien trop honnête. Sa bonté l'perdra. Tant pis pour lui c'pas genre tu l'as pas prév'nu. Il est con, il est con. Et elle alors ? Des métiers d'merde. Truc d'avocat là t'sais pas quoi. Elle doit sûr'ment jamais qu'ranger des dossiers et des conn'ries ainsi. Apporter l'café. D'la merde quoi. Et ça craint pas comme truc ? T'fais genre sa secrétaire en fait ? Au moins elle a pas un connard d'patron qui veut la faire passer sous l'bureau. Ou sur l'bureau. Quoi qu'l'avocate peut très bien être de l'aut' bord alors ça reste possible. Et même si vous discutez tranquille pourvu qu't'arrives quand même. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:32

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut dire quand on a bu. Mais ça tu t'en rendras compte que demain. Enfin si tu te souviens de quelque chose. Mais heureusement que d'habitude tu parles pas à grand monde parce que si tu sortais ce genre de trucs à tout le monde ça le ferait pas. En attendant tu trouves ça drôle de le faire chier avec tes conneries. Et t'aurais sûrement pas demandé à quelqu'un si vous allez bien ensemble, depuis quand t'abordes les gens comme ça ? Quoi que dans ton état tout est possible. Il a de la chance y a vraiment personne autour de vous. « Ils auraient répondu oui j'suis sûre. » Tu dis ça pour l'emmerder. Parce que ouais ça a l'air de l'emmerder ce que tu dis. « Dis tout d'suite que j'te plais pas ça ira plus vite hein. » T'enfonces encore un peu plus le clou. Avant de parler du truc des âmes soeurs là. Une énorme connerie à laquelle tu crois pas non plus. « J'suis d'accord avec toi c'est d'la merde ce truc. Mais c'est quand même triste de finir seul non ? » Ouais au fond tu trouves ça triste. Enfin ça dépend des jours. T'es persuadée que t'as besoin de personne mais y a des jours où tu te dis que ça serait cool d'avoir une famille. Ou au moins quelqu'un avec qui partager sa vie. Enfin ces pensées restent jamais bien longtemps dans ta tête puisque tu te souviens très vite à quel point tu détestes les gens. Et à quel point tu veux être seule aussi. Bref. Comme il est impatient tu lui dis que vous êtes arrivés sauf que c'est vrai qu'il y a pas de maisons ici. « Si ça s'trouve j'ose pas te dire que j'ai oublié où j'habite. » Tu pouffes encore. « Ou si ça s'trouve j'suis vraiment une clodo. » Il va péter un câble le mec. Tu dis pas vraiment ça pour te foutre de sa gueule mais quand même un peu. Pour rigoler quoi. « Non sérieux, au bout d'la rue là on tourne à gauche et c'est là. » Tu lui montres du doigt. Pas qu'il croit que t'as vraiment oublié parce qu'il serait capable de s'énerver et se barrer celui-là. Puis bizarrement la conversation devient sérieuse. Tu peux encore parler sérieusement donc t'es pas si pétée que ça voilà. « Ouais faut croire que tout le monde fuit ce pays de merde. » Même si pour toi n'importe quel endroit où t'iras ça sera la merde. Que ce soit l'Australie ou les States c'est pareil. C'est bien pour ça que t'es restée à Bowen d'ailleurs. Il bosse au garage. Un mécano. Au moins il fout quelque chose de sa vie lui. « Bah ouais si on veut vivre y a pas le choix. Mais tant mieux pour toi si c'est cool. » Sinon tu bosserais pas avec Jazz. Comme si t'avais que ça à foutre. Mais bon faut bien payer le loyer. Pas être une clodo justement. Pourquoi il demande si ça craint pas ton taff ? Et voilà qu'il croit que t'es secrétaire maintenant. T'as pas la gueule pourtant. Enfin t'as pas la gueule à être flic non plus apparemment donc bon. « Non c'est plutôt cool en fait. J'suis pas sa secrétaire j'l'aide à bosser sur des dossiers. » Bon tu vas pas en dire plus là. C'est confidentiel ce genre de trucs alors même bourrée faut se la fermer. Mais le mec a cru que tu faisais le sale boulot genre. Les photocopies et tout. Fallait bien éclaircir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:05

Et elle continue … P'tain. C'quand qu'elle va t'lâcher avec ça sérieux ? Si les gens auraient dit oui c'parce qu'ils auraient vu ta gueule de type pas content et qu'ils auraient flippé ouais. Autrement ils doivent être aveugles pour vraiment répondre oui à c'te question merdique. Et elle parle et elle parle et tu t'sens obligé d'répondre à ses r'marques. Oh mais arrête un peu j't'ai dit qu't'avais une belle gueule toi. Pis elle a l'air bien foutu. L'genre de nana qui pourrait s'faire draguer par n'importe quel mec. Là c'est bon elle est contente maint'nant ? P'tain. Mais t'sens encore la conn'rie arriver t'sais pas pourquoi. Pis qu'elle parle d'amour et tout là. Boarh. Y'a des gens qui sont pas fait pour être en couple. Pis si c'est pour t'emmerder avec quelqu'un … Ouais nan clair'ment tu t'vois pas être avec une meuf. D'jà avant ta gueule mais alors maint'nant. La coloc avec Yen t'ayant d'jà bien gavé sur la fin. Vous marchez. Pas loin d'sa baraque même si y'a que dalle dans l'coin. Elle rigole d'ses débilités et toi ça t'fait pas vraiment sourciller en vrai. T'es juste blasé là. Ouais c'est ça. Arrête de t'foutre de moi. Si encore t'étais sérieuse mais tu rigoles comme une débile là. Et j'te traites pas d'débile t'énerve pas. Nan parce que les bourrées parfois elles peuvent virer méchante d'une seconde à l'autre. Alors mieux vaut prévenir. T'hoches la tête après. Okay. Bon c'plus très loin. Pis vous parlez d'vos vies. Des States. Pays d'merde qu'elle dit. J'suis d'accord. Même si t'étais d'LA alors t'as pas à t'plaindre sérieux. Qu'elle aille faire un tour dans tes anciens quartiers pourris. Elle fait genre mais tu t'dis qu'elle est loin d'avoir eu une vie merdique comme toi. Très loin même. Maint'nant ça va mieux. L'garage tout ça. Ouais. Jamais compris comment les gens qui bossaient pas f'sait pour vivre. P'tet qu'ils vivent comme d'la merde. En grosses feignasses qui sont façon tant mieux t'vas dire. Pis elle elle fait un truc de secrétaire maint'nant. Ou d'pas secréatire. T'comprends rien à son truc. Genre tu t'y connais en droit et tout ? Parce qu'elle te fasse pas croire que les flics connaissent la loi. Ils connaissent que dalle. Puis c'pas vraiment leur boulot non plus. Quand ils ont un doute ils vont r'garder dans les bouquins pis voila. Et enfin tu sens qu't'arrives vers chez elle. Soulag'ment. Mais l'calvaire est p'tet pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:40

Tu vois bien que tu le saoules avec tes conneries mais t'es trop bourrée pour arrêter. Tu contrôles plus vraiment ce que tu dis et ça te fait rire en plus. Normal que pour quelqu'un de sobre ça soit chiant. Mais c'est pas de ta faute. Et tu continues. T'enchaînes avec les conneries et lui il en a marre. Mais c'est encore plus drôle. Pour toi. Il dit que t'as une belle gueule. Alors pourquoi vous iriez pas bien ensemble ? Tout ça à cause de sa gueule à lui. « Oh bah merci. Tu vois tu sais être gentil quand tu veux. » C'est une fois oui une fois non avec lui. C'est un mec bizarre. Con mais gentil en fait. Mais plus con que gentil quand même. Enfin ça dépend des moments quoi. En tout cas il veut rien entendre sur l'amour et tout ce bordel. En temps normal toi non plus. Là t'en parles à cause de l'alcool mais c'est un sujet que t'abordes jamais en vrai. Ca t'intéresse pas. Tu t'en fous. Alors ouais y a des gens qui sont pas faits pour être en couple. Toi par exemple. Mais tu penses quand même que quelqu'un qui finit seul c'est triste. Même si tu t'attends à ça. Vie de merde un jour, vie de merde toujours t'façon. « P't'être que quelqu'un te fera changer d'avis un jour. » Ou pas. En tout cas ça se voit bien que c'est le genre à pas s'emmerder avec quelqu'un. Déjà il est pas patient. Il est pressé d'arriver. Sauf que quand tu lui dis que vous êtes arrivés y a aucune maison dans le coin. Alors tu blagues un peu en lui faisant croire que t'as oublié où t'habites ou que si ça se trouve t'es une clocharde. En même temps il a pensé ça tout à l'heure alors bon. Pourquoi pas. Mais non. « Faut bien rire un peu ça va. » Pour une fois que tu rigoles en plus. Pour une fois que t'es pas aigrie, merci l'alcool. Lui par contre il a toujours pas envie de rire. Alors tu redeviens sérieuse et tu lui expliques que vous êtes vraiment bientôt arrivés. Et c'est vrai cette fois. Tu te fous pas de sa gueule. Et vous parlez d'où vous venez et tout ça. T'as pas à te plaindre. Ouais si on veut. Enfin sur l'endroit c'est sûr que t'avais pas à te plaindre. Los Angeles c'est plutôt cool. Bowen c'est pas mal non plus. « Ouais mais peu importe l'endroit quand t'as une vie d'merde t'as une vie d'merde. » Apparemment c'est pas lui qui dira le contraire. Il a pas l'air de l'avoir eue facile non plus alors bon. Il peut qu'être d'accord. Il fait quelque chose de sa vie quand même. Mécano. C'est mieux que de rien foutre. Et ça a l'air de lui plaire alors tant mieux. « Moi non plus. Enfin ça m'est arrivé quand j'ai quitté la police mais ça va j'avais d'quoi vivre quand même. Mais c'est pas éternel. » Ca part vite la thune. Entre le loyer et tout le reste. C'est pas comme si tu pouvais te permettre de rien faire. Mais t'es pas secrétaire. Tu fais pas un boulot de merde. Même si y a mieux. Tu gagnes ta vie c'est le principal. « J'm'y connais un minimum en droit. » Pas des masses non plus. Mais heureusement dans ce que Jazz te demande de faire y a pas besoin de tout connaître. « Mais j'l'aide surtout à faire des recherches c'est facile. Suffit juste d'pas être bête. » T'as de la chance qu'elle soit là pour te guider quand même parce que c'est pas si simple quand on regarde bien. Mais t'es pas une idiote non plus. Enfin quand t'as envie c'est bon. Si t'as pas envie t'es pas productive du tout. Vous prenez le chemin que tu lui as indiqué juste avant puis vous arrivez devant le loft. « Voilà c'est là. » Vous vous arrêtez et tu le lâches quand même parce que mine de rien t'étais bien appuyée sur lui pendant tout le chemin. Mais c'est lui qu'a proposé en même temps. Et il a pas eu à te ramasser au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:20

J'vais pas t'dire que t'es moche en même temps. Faudrait vraiment avoir des goûts d'merde pour dire ça. Ou être aveugle. Nan parce que c'pas parce que toi t'es moche qu'tu dois dire pareil des autres. Et qu'on t'dise pas ces conn'ries comme quoi la beauté est différente pour chacun blablabla. D'la merde ouais. C'est c'que disent les moches pour s'rassurer. Et pour continuer dans l'sujet vous parlez d'amour. Ou pas en fait. Tu connais pas ça toi. Et jamais personne te f'ra changer d'avis là-dessus. T'espère toi. J'toujours été ainsi. Ca changera pas. Ca chang'ra encore moins maint'nant. Maint'nant qu'la moitié d'ta gueule est toute brûlée. Pis qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec une meuf sérieux. Une meuf qui t'f'ra chier pour tout et n'import'quoi. Nan. Une meuf comme elle là qui te d'mande de rires à ces conn'ries. Saoule et saoulante putain. Elle arrête pas en plus. A rigoler comme une débile. Si t'étais à ma place tu rigolerais pas. Sauf qu'elle t'aurait laissé sur c'banc elle. Elle se s'rait pas arrêtée et encore moins raccompagné chez toi. Mais bref. Elle dira cor qu't'es un connard après ça. L'pire c'qu'elle peut oublier avec tout l'alcool. Toi t'risques pas d'oublier qu'elle était keuf. Dans une putain d'ville. Avec une vie d'merde quand même. Ouais ok. Mais ça peut être pire quoi c'est c'que j'veux dire. Bien pire ouais. Surtout qu'vous avez tous les deux un job. C'est d'jà ça. Pace que sans c'est bonjour la rue. Et là ce s'rait encore plus une vie d'merde. C'est clair. Pis quand t'es habitué à ton salaire pis qu'tu l'as plus bah clairement tu l'sens passer quoi. Toi t'as toujours ton p'tit biz au black sur l'côté cor heureux. D'ailleurs t'pourrais franchement t'contenter d'ça si tu f'sais toute la journée. Mais un peu d'légal c'bien aussi. Sinon ça peut t'retomber sur la gueule. Ok. La nana qu'a p'tet du faire des études là-d'dans t'en sais rien. Elle a quand même l'air de faire un truc bien casse-couille. Même si c'est facile qu'elle dit. Du moment qu'ça t'fait pas chier. C'est p'tet cor mieux d'être secrétaire sérieux. Au moins là t'as plein d'trucs différent. Vous continuez d'parler. D'marcher. Quand enfin t'arrives d'vant sa baraque. Et dire qu'tu dois t'taper l'reste de la route après. Putain. Heureus'ment c'pas si loin qu'ça. Mais au moins y'aura pas eu d'soucis pour elle. Ok. Bah j'te laisse alors. Fais gaffe à pas t'péter la gueule dans les escaliers. Ou dors dans l'canap' au pire. Elle arriv'ra jamais à monter les escaliers qu'tu t'dis. Mais c'bon là t'vas pas non plus la mettre coucher. Qu'elle se démerde maint'nant. C'est d'jà bien comme ça. Ou prend une douche froide avant. Et te noie pas. On sait jamais. C'est p'tet pas une bonne idée non plus ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't you stay with me tonight ? (jorge)   why don't you stay with me tonight ? (jorge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why don't you stay with me tonight ? (jorge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» so say you'll stay with me tonight (abby)
» Just tonight I will stay and we'll throw it all away |ft Viktor
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» So what ? (Jorge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: