AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 no time to waste, eibell.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
no time to waste, eibell. Empty
MessageSujet: no time to waste, eibell.   no time to waste, eibell. EmptySam 16 Juin 2018 - 22:33

Aujourd'hui tu allais voir une autre de tes amies. Sophia, même si ce n'était plus comme ça que tu devais l'appeler. Pour ta propre sécurité avait-elle dit. Tu ne savais pas ce que tu avais à craindre mais tu ne voulais pas tenter le diable. Tu filais le parfait bonheur, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Tu ne voulais pas vivre un retour du karma. Ta dépression passagère était déjà assez difficile comme ça. Tu lui avais donné rendez-vous en haut des rues commerçantes, une arrière pensée dans la tête. En la voyant approchait, tu avançais vers elle pour réduire rapidement la distance entre vous. « Eibell ! Je suis si contente de te voir et de pouvoir passer du temps avec toi ! » Tu lui faisais la bise avec un grand sourire. Tu avais parlé un peu vite, tu ne tenais vraiment pas en place. En plus aujourd'hui tu étais seule, tu avais laissé Lexi à ses grands-parents et tu avais posé ta journée. Tu les accumulais à depuis le temps et tu en profitais pour les poser quand tu voulais passer du temps avec ta fille. Mais aussi pour profiter de tes amies. « Est-ce qu'une petite virée shopping comme au bon vieux temps te tente ? » demandais-tu d'une voix enjouée. Tu étais un peu comme une enfant attendant que sa mère donne son aval, peu importe ce que ça pouvait être. Tu n'en avais pas fait depuis la naissance de Lexi ou tu ne le faisais que pour elle. Te laissant un peu négligée derrière tout ça. Tu avais envie de nouveautés, envie d'être à nouveau séduisante pour ton mari.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
no time to waste, eibell. Empty
MessageSujet: Re: no time to waste, eibell.   no time to waste, eibell. EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:59

Avec la naissance de Lexi; cela fessait un bon moment que moi et Lily ne nous étions pas retrouver en tête a tête! J'avais toujours aimer cette demoiselle même a ces début avec Nell qui remontais a notre jeunesse! j'avais donc tout de suite accepter quand Lily m'avais demander de passer une journée ensemble. Je me retrouvais donc en haut des rues de la ville attendant la venu de la jolie demoiselle. JE l'aperçus au loins et commença a m'approcher tranquillement d'elle! elle en fit pareille car cela ne pris que quelque seconde afin que nous soyons cote a cote! Je lui rendis sa bise avant de partager cet accueille chaleureux. '' Coucou Bella! comment va tu? Elle semblait plus tot en forme pour une nouvelle maman et semblais fortement excitée face a ce qu'elle nous prévoyais pour la journée!  Je sourie avant de lui répondre '' quand est-ce que tu as besoins de mon approbation pour une virée de Shopping! A tu une idée de boutique que tu voudrais visité en premier?''  Je tenais a rendre cette journée des plus agréable pour nous deux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
no time to waste, eibell. Empty
MessageSujet: Re: no time to waste, eibell.   no time to waste, eibell. EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:36

Une journée entre filles, voilà quelque chose que tu n'avais pas fait depuis la naissance de Lexi, bien souvent tu l'emmenais partout avec toi parce que tu ne voulais pas rater des instants importants. Mais il fallait aussi garder à l'esprit que tu devais prendre soin de toi, de ton couple aussi. Avec Nelligan vous aviez profité d'une soirée en amoureux il y a peu, laissant Lexi aux bons soins de ses parents. Tu étais contente de les avoir dans ta vie, ils pouvaient vous venir en aide et vous donner des conseils très utiles, surtout lorsqu'elle avait commencé à manger des purées, qu'elle n'en voulait pas et que tu avais l'impression qu'elle te punissait. Maintenant elle mangeait avec plaisir et tu l'avais appris grâce à eux. Arrivée prêt de ton amie, tu te hissais sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. A côté d'elle, tu faisais vraiment petite. « Un peu fatiguée mais ça va, et toi ? » Tu tenais la fatigue plus de ton boulot que de ta fille en elle-même, elle faisait ses nuits depuis quelques mois maintenant, une vraie petite crème. Les problèmes viendront surement plus tard, quand elle grandirait. Mais travailler en même temps qu'élever un enfant, tu avais l'impression que ça te prenait toute ton énergie. Il fallait maintenir la boutique à flots, dans l'ère du numérique, si tu ne voulais pas faire faillite. « Si tu me demande je vais vouloir t'emmener faire le tour de toutes les boutiques pour enfants, mais c'est pour moi que je suis venue alors je te propose de remonter la rue et de faire un saut dans toutes les boutiques, ça te va ? » Pour ta défense, les habits pour enfants étaient si craquants, surement lié au fait que c'était tout petit et qu'ils dégageaient une certaine innocence. Mais tu avais besoin de retrouver quelques pantalons, une robe ou deux, et de la lingerie aussi. Depuis l'accouchement ton corps avait changé et tes vêtements ne t'allaient plus vraiment.

Spoiler:

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
no time to waste, eibell. Empty
MessageSujet: Re: no time to waste, eibell.   no time to waste, eibell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no time to waste, eibell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't wanna waste no time alone (libre)
» Don't waste your time looking back on what we've lost. (Aura)
» (Hot) Do not waste time, life is short (Feat. Jude Holloway)
» i'm a fucking waste of space ▽ (lys)
» Hey Angel. Tell me do you ever cry, while we waste away our lives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: