AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptySam 23 Juin 2018 - 22:32

Sans véritablement savoir pour quelle raison, l'italien avait reçu un prospectus dans sa boîte aux lettres il y a de ça quelques jours. Un papier qui annonçait un concours pour élire Mister Bowen 2018. Sur le coup, il avait froissé le papier et l'avait jeté avant de revenir le chercher quelques minutes plus tard. Installé dans le salon, il avait lu et relu ce morceau de feuille. Et s'il y participait ? Pourquoi donnait-il qu'il avait ne serait-ce qu'une chance d'être élu ? Peut-être parce qu'il était dans une meilleure phase depuis quelques jours. Lisandro continuait ses séances de rééducation et il avait fait deux ou trois pas tout seul, sans son fauteuil, mais avec des barres bien évidemment. Et ce simple fait d'avoir posé les pieds par terre et d'avoir fait ne serait-ce qu'un pas lui avait remis du baume au coeur. Dans la foulée, il s'était inscrit au casting. Mais qui dit casting dit aussi qu'il allait devoir demander à quelqu'un de l'emmener et ça le gênait de demander à Maddie. Ça ne semblait pas la gêner mais tout de même, elle n'était pas payé pour lui servir de chauffeur.

Il avait finalement décidé de l'appeler en lui expliquant brièvement les choses et qu'il avait besoin d'elle. Autre que pour seulement la conduire d'ailleurs. Il avait envie de l'avoir à ses côtés. Depuis la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble, Lisandro était vraiment un homme heureux et comblé, peut-être que c'est aussi pour ça qu'il avait trouvé comme un regain d'énergie pour ses séances de rééducation. Qu'est-ce que Woody lui dirait s'il lui annonçait qu'il avait franchi le cap et qu'il avait enfin oser passer aux choses sérieuses avec sa petite amie ? Le connaissant, il chercherait à connaître les détails, parce qu'un Lisandro qui couche avec une petite amie qu'il a rencontré il y a de ça quelques mois, forcément, c'est un exploit !

L'ancien sportif avait donc eu l'accord de Maddie pour qu'elle vienne le chercher et il lui réservait même une petite surprise. Sans doute qu'après le casting ils iraient dîner dans un restaurant ou bien ils commanderaient quelque chose à manger à la maison, mais il voulait lui montrer les progrès qu'il avait fait, c'était important pour lui de lui en faire part. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle passe le chercher. En attendant, il avait revêtu une chemise blanche, laissant apparaître la forme de son torse musclé ainsi qu'un pantalon de costume, mais bon, la classe n'est pas forcément là, le fauteuil gâche un peu cette image qu'il aurait pu avoir s'il s'était mis sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:27

Ca m'a beaucoup surprise cette envie que Lis' a eu il y a quelques jours. Pas parce qu'il ne peut pas le devenir, Mr Bowen, non. Mais plutôt parce que … enfin ça ne lui ressemble pas vraiment je trouve. C'est le plus beau des hommes il n'y a de questions à se poser là-dessus, hihi, mais niveau caractère il est quand même plutôt réservé. Enfin ça c'était le Lis' d'avant. Il commence à changer de ce côté là. Et une petite étape en entraînant une autre, ça va mieux. Entre nous c'est parfait. Je ne sais pas comment ce pourrait être mieux. C'était déjà bien avant notre première fois mais depuis … Depuis c'est encore autre chose. Jour de repos pour moi, c'est l'occasion d'amener mon copain à ce fameux casting de Mr Bowen. Je suis sûre qu'il est un peu stressé. Hihi. J'espère qu'il ne regrette pas de vouloir s'y inscrire. Puis au pire il peut toujours faire demi-tour. L'idée de faire Ms Bowen ne m'a jamais traversé l'esprit moi. Je ne suis pas comme ça. J'arrive donc chez lui et sonne à la porte. Il vient m'ouvrir et voila le moment de ma journée que je préfère. Hihi. Notre premier baiser du jour. Coucou. J'approche donc de ses lèvres pour un baiser d'amoureux et je me recule ensuite d'un pas pour regarder ce bel homme devant moi. Dans une belle chemise et un beau pantalon. Prêt à séduire les membres du jury du casting. Mais pas trop les séduire non plus. Hihi. Futur Mr Bowen est-il prêt pour son casting ? Hihi. Pas besoin de demander mon avis à moi. Il aura mon vote c'est certain. Ce serait grave si ce n'était pas le cas. J'espère qu'il passera rapidement à qu'il n'y aura pas trop d'attente. Je n'ai pas envie de patienter pendant des heures et des heures. Tu as préparé ton petit discours comme quoi tu ne plus de la faim dans le monde et compagnie ? Je rigole. Oui bon peut-être que je me moque un peu. C'est très très cliché mais je pense que c'est une chose qui reste vraie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:21

Lisandro ignore encore pourquoi il tient tant à devenir Mister Bowen, ce n'est pas tant d'un point de vue physique. De ce côté, il n'a aucune confiance en lui et la pas conscience qu'il peut facilement faire tourner des têtes. Non. Lui c'est plutôt au niveau du caractère. Bon, il a un caractère bien trempé, il n'est pas italien pour rien après tout ! Mais le plus important à ses yeux, c'est d'en avoir pour ne pas se faire marcher dessus, sinon les gens en profitent et vous écrasent sans le moindre remord. Ceci étant dit, il ne lui manque plus qu'à attendre sa belle pour l'accompagner au casting. Est-ce qu'il sera déçu s'il n'obtient pas quelque chose ? Non. Ou peut-être un peu, mais ça lui permettra aussi d'avancer lui-même dans sa vie, son quotidien, et ça c'est important. Surtout avec les progrès qu'il fait depuis quelques jours, même si Maddie n'en a pas conscience.

En la voyant débarquer chez lui, dans sa nouvelle maison, oui parce que depuis il a trouvé une autre demeure, un endroit où rien ne lui rappelle ce qu'il était avant, et ça aussi, ça pèse dans la balance mine de rien. Un baiser dépose sur ses douces lèvres et ça y est, ils étaient prêt à faire le bout de chemin que lui séparait de ce fameux casting. Malgré le fait qu'il se soit montré volontaire, il était tout de même un peu nerveux à l'idée de sentir les regards sur lui lorsque.. Et bien lorsqu'il entrera dans la pièce avec son fauteuil.

" - Monsieur parfait est prêt !" fit-il en plaisantant en réponse à son commentaire taquin.

Il n'avait pas la prétention d'être parfait et ne l'aura jamais, encore moins devant sa petite amie. Il se contente donc de lui sourire en attendant qu'ils prennent la route ensemble. Ce n'était pas très loin, mais ça faisait tout de même un petit bout de chemin, et il ne souhaitait pas arriver en retard.

" - J'ai passé la nuit à l'écrire donc j'espère qu'il me servira !"

La vérité c'est qu'il n'avait rien écrit du tout, tout viendrait de son coeur, c'est encore la meilleure façon de s'exprimer plutôt que de coucher sur le papier des mots qui n'ont pas de signification à ses yeux mais qui auront forcément un impact auprès du jury. Il préfère être sincère que de devoir mentir pour obtenir un titre qui ne représentait rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:31

Encore une belle journée qui s'annonce ! C'est le cas depuis plusieurs semaines déjà. Pour Lis', pour moi. Monsieur est heureux dans sa nouvelle maison ! Enfin j'ose espérer. Ce serait dommage d'habiter dans une maison que l'on n'aime pas. Même s'il ne voulait plus rester dans l'autre. La signature, le déménagement, tout ça c'est passé assez vite. Il doit bien y avoir encore quelques cartons qui traînent et ce sera pas aujourd'hui qu'on y remédiera. Vu qu'il va à son casting. Je me demande ce qu'il aurait pensé si je m'étais inscrite chez les Miss. Ce n'est pas du tout moi de faire ça. J'aurais dit que Mister Bowen ce n'était pas pour lui non plus mais c'est bien parfois de se tromper. Alors quand j'arrive chez lui, qu'on s'embrasse, je lui demande s'il est prêt pour être reconnu comme étant le plus de la ville. Hihi. Pour moi il l'est ça ne fait aucun doute. Et le voila qui fait le prétentieux ! Non mais toi alors. On dirait que tu as pris un peu trop confiance en toi ! Va falloir que je te rappelle à l'ordre ! Hihi. Heureusement je sais qu'il plaisante. Je n'aime pas les gens trop hautain ou trop confiant. Et Lis' a plutôt un manque de confiance en lui que l'inverse. Même si ça va mieux ces derniers temps ? Je crois oui. Le Lisandro d'il y a quelques mois n'aurait pas participé à ce casting. Je me demande d'ailleurs ce qu'il compte leur dire. Pas de discours tout fait j'espère ! Hihi. Ah oui ? Tu t'es préparé à ce que je vois ! Tu me le recites une dernière fois dans la voiture ou tu n'as pas trop envie ? C'est peut-être quelque chose qu'il n'a pas envie de me dire. Sait-on jamais. Du moment qu'il n'insiste pas trop sur le discours de la personne avec un handicap qui peut réussir tout ce qu'elle entreprend. Ce serait dommage de se "rabaisser" à cela car Lis' est une homme tout ce qu'il y a de plus normal. Et on part vers la voiture. J'espère qu'il n'y a pas que des femmes dans le jury. Je ne voudrai pas qu'elles tombent toutes sous ton charme ... Petite pique taquine. Je me pince les lèvres. Il est à moi et rien qu'à moi ! Hihi. Oui je suis jalouse. Pas très jalouse mais jalouse quand même. Ce qui est normal pour moi. La petite routine du fauteuil et nous sommes partis. Ca va durer longtemps tu penses ? On t'a donné une heure de passage précise ou c'est tout le monde vient en même temps ? Pourvu que ça va assez vite. Je n'ai pas envie d'attendre trois heures moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:01

Depuis peu, le jeune homme recommencait à apprendre à vivre, à profiter des petits instants qui avant, n'auraient eu aucune importance à ses yeux. Il était tout simplement sur le chemin de la guérison et sur le point de devenir cet homme qu'il avait été avant. Ce n'était pas sans mal après tout ces longs mois. Le fait qu'il ai pu faire deux ou trois pas avec ses pieds posés à même le sol, ça lui avait redonné une bouffée d'oxygène et c'est de ça dont il avait besoin pour y croire à nouveau. Il avait retrouvé un peu d'espoir, même s'il refusait de s'emballer pour être déçu après.

Maddie était arrivée, ils avaient échangé un baiser et leur relation avait quelque chose de changé depuis que ... Et bien depuis qu'ils avaient partagé ce moment d'intimité entre eux. Ils étaient comme plus soudés, plus proche et ça faisait aussi du bien à Lisandro de ne pas être aussi soucieux. Finalement, ce bonheur qu'il vivait, il le méritait peut-être. Elle lui demanda ensuite s'il était prêt. Elle avait insistée en le taquinant, tout comme lui l'avait fait. Encore une preuve qu'il était en plein changement.

Il ne répondit rien, parce que Maddie savait pertinnement qu'il n'était pas comme ça, au contraire, il avait un énorme manque de confiance en lui, alors forcément, les paroles qu'il avait prononcé n'avaient quasiment aucun sens venant de lui. Elle enchaîne et lui demande s'il a préparé un discours. Une fois de plus, il avait misé sur l'humour pour essayer de dissiper son angoisse.

" - La vérité c'est que je n'ai rien écris. Je trouve ça inutile, au final, il faudrait que je reste les yeux rivés sur ma feuille pour être certain que mon discours ai du sens. Je préfère y aller de manière improvisée, parler avec mes mots, avec mon coeur tout simplement."

C'était important pour lui, même si c'était très certainement un gros risque qu'il prenait, il s'en fichait pas mal au bout du compte. Tout ce concours n'avait pas réellement d'importance à ses yeux. C'était plus pour se prouver à lui-même qu'il en est capable. Ils finissent par quitter sa maison avec la même routine, Lisandro se prend même à imaginer le jour où il pourrait monter dans sa voiture sans l'aide de Maddie, sans ce fauteuil. Ils prennent ensuite la route direction la place de la ville où avait lieu le casting. Dans un des nombreux bâtiments entourant la place.

" - Est-ce que la plus belle femme de Bowen serait-elle jalouse de concurrentes qui n'existent pas ?" demanda-t-il avec un petit sourire collé aux lèvres.

Maddie s'inquiéta ensuite sur la durée du casting. Il la comprenait, elle n'avait très certainement pas envie de perdre son temps ici sans aucun but.

" Normalement ils m'avaient dit qu'ils nous plaçaient par ordre alphabétique, donc ça devrait être assez strict niveau horaire, mais il se peut que ça dure un peu plus longtemps que prévu s'ils ont pris du retard. Mais tu n'es pas obligé de rester ici, au pire, je t'appelerai quand je serai ressorti, comme ça pendant ce temps là, tu peux faire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:28

Oh bah si monsieur Parfait est prêt ... Lui alors vraiment. Il sait que je n'aime pas en plus ! Hihi. Mais s'il prend ce rôle bien trop au sérieux je vais le refaire descendre sur terre un peu. Hihi. Privé de câlin voila ! Je ne sais pas pour lequel de nous deux cela sera le plus gênant mais pour moi ça le sera beaucoup. Hihi. Faudra que je trouve autre chose alors ! Et puis on continue de discuter. De son discours qu'il a écrit. Ce qui n'est pas anormal non plus. Il ne sera pas le seul dans le cas. Sauf que ce n'est pas vrai. Ce sera de l'improvisation totale. Ce que je trouve bien mieux. Même si on bégaye un peu parfois et qu'on ne trouve pas forcément ses mots. Oh ! Oups je n'avais pas compris que tu rigolais. Hihi. Mais t'aurais pu apprendre ton discours et le répéter aussi. Bien que t'as raison ça ne fait pas très naturel et ça se voit tout de suite. Puis moi j'aime bien quand tu parles avec ton coeur. Ouiii je fais un peu trop fleur bleue mais tant pis. Et pour l'être encore plus je viens l'embrasser. Un dernier baiser avant le départ. Loin d'être le dernier de la journée néanmoins. Mais qui dit Mr Bowen dit que ... des femmes vont devoir le juger. Juger son physique surtout. Je ne veux pas que toutes les femmes le regardent moi ! Hihi. En plus il me flatte. La plus belle de la ville ... Mais il me rassure aussi. Elles n'ont pas besoin d'être des concurrentes pour je sois jalouse ! Mais je te rassure je plaisante ! Je ne suis pas si jalouse que ça. Enfin j'espère. J'ose à peine rire. Parce que je suis sérieuse quand même. Je ne veux pas surveiller les faits et gestes de mon copain. Quant au fait que je sois la plus belle, il faut que je lui en touche deux mots ! Hihi. Et puis il y a des femmes qui sont quand même plus belle que moi. J'hoche doucement de la tête. Je ne suis pas moche mais quand je vois la coloc de Jude par exemple je me dis que je ne suis pas mieux qu'elle. Mais évidemment qu'il ne va pas me dire le contraire. On roule et je lui demande combien de temps cela va nous prendre. Je suis déjà inquiète oui. Je crois savoir comment ça se passe ... Lis' m'explique mais cela ne me dit pas s'il a eu ou non une heure de passage. Silvao c'est loin dans la liste. Alors si on arrive et qu'ils n'en sont qu'à "Brown" bonjour l'attente. Moui. Je sais pas. Je vais pas non plus te laisser là tout seul si ? Au pire si c'est long on ira faire un tour dans le centre. Et on revient une ou deux heures plus tard. Non ? Ca me semble un bon compromis à moi. Ca lui évite aussi de devoir poireauter pendant des heures. Quoiqu'ils seront entre homme. Si c'est une bande de joyeux lurons il pourrait se faire des amis. Enfin des potes plutôt parce que ami quand même ... Après si tu ne veux pas que ta petite amie te mette la honte libre à toi de me dire de rester ici ! Hihihi. Je me demande si d'autres sont venus avec leur copine tiens. On va vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:07

Même si dans l'absolu, tout ce que Lisandro faisait avant était quelque chose d'établit en avance de part sa carrière professionnelle, dans sa vie actuelle, il n'était pas du tout dans le même état d'esprit, il préférait être spontané plutôt que de devoir tout prévoir en avance, c'était quelque chose plus naturel chez lui. C'est la raison pour laquelle il n'avait pas préparé de discours ou même quoique ce soit d'autre. Comme certains humoristes, il allait tout simplement faire preuve d'improvisation, peut-être que ce sera mal vu, mais il s'en fiche, ce qui est important à ses yeux, c'est de faire quelque chose qui lui plaît, quelque chose où il se sentait assez à l'aise pour parler à coeur ouvert, même s'il savait que ce n'était pas forcément non plus la meilleure option à adopter. Et puis de toute manière, si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis, espérons au moins que ça aura eu le mérite de le faire avancer encore un peu plus qu'il ne l'a déjà fait.

Il esquissa un sourire quand Maddie lui avoua qu'elle aimait bien lorsqu'il parlait avec son coeur. Même si l'italien avait toujours accordé une certaine importance à ce que pouvait penser les autres, sur certains points, il n'y avait que l'avis de sa belle qui comptait, les autres pouvaient toujours parler, il n'en avait que faire. Et cette confession aussi simple soit elle, lui alla droit au coeur et il ne put réprimander une envie de la serrer dans ses bras. Combien de fois s'était-il imaginé, debout, à ses côtés, en l'enlaçant comme si aucun obstacle entre eux n'existaient ? Un certain nombre de fois, à tel point qu'il avait arrêté de compter.

" - Tu n'as pas à être jalouse, que ce soit de ces femmes là ou de n'importe quelle autre femme."

Ça paraissait comme un discours tout prêt qu'il servait en tant que don juan, mais ce n'était absolument pas ça. Lisandro n'était pas le genre d'homme à blesser volontairement sa copine juste pour se prouver qu'il peut plaire, et jamais il ne ferait volontairement quelque chose qui pourrait faire souffrir Maddie, même s'il est parfois maladroit, il n'espère avoir jamais à la réconforter pour des erreurs qu'il aurait lui-même fait.

" - Et il y a des hommes bien plus beaux que moi aussi. Mais tu sais quoi ? Je m'en fou de ces femmes soit disant plus belles que toi. Je ne dis pas qu'elles ne le sont pas, mais beaucoup misent sur l'apparence en premier, ce qui est important, c'est ce qu'il y a là." dit-il en pointant de son index son coeur.

Oui il y a d'autres femmes qui sont séduisantes, mais aucune qui attirent vraiment l'ancien footballeur, et même si c'était le cas, il n'y porterait aucune importance parce qu'il a une femme exceptionnelle à ses côtés, inutile d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Ce serait prendre le risque de perdre la jeune femme et il n'est pas prêt à encaisser cette déception.

Ça ne dérangeait pas plus que ça d'attendre, même s'il devait rester seul. Il en avait passé des heures à fixer le mur de son ancienne chambre, et ça ne lui avait jamais pesé. Mais il est vrai que dans le cas présent, avec le stress, l'angoisse, il serait ravi de pouvoir se concentrer sur autre chose pour ne pas être trop tétanisé quand son nom sera appelé. Mais si elle voulait partir et revenir que plus tard, il ne pouvait pas la retenir.

" - Me mette la honte ? Écoute si ça ne tenait qu'à moi, j'irai voir chacun des mecs présents dans cette pièce et je leur présenterai ma petite amie, parce que je suis fier de t'avoir, pas comme un objet hein.. Mais.. Et bien je suis content de pouvoir me montrer avec toi, que ce soit dans la rue ou autre. Je n'ai jamais eu honte que tu sois à mes côtés. Jamais."

Même s'il ne dit rien, il le pensait quand même très fort que cette situation était plutôt l'inverse. C'est plutôt elle qui devrait avoir honte en sentant les regards se poser sur leur couple. En entendant les murmures sur leur passage ou même les questions de ce petit enfant qui demande à sa mère pourquoi Lisandro est en fauteuil. Lui est fier de pouvoir dire qu'elle lui appartient d'un point de vue sentimental.

Ils finissent par arriver sur place, la pièce est rempli d'hommes tous plus séduisants que les autres, et Lisandro essaye de faire abstraction de tous les regards qui se sont posés sur sa copine. Pour une raison qu'il ignore mais qui le pousse à agir ainsi, il passe son bras autour de ses hanches et la fait basculer pour qu'elle se retrouve assise sur ses genoux. Une guise d'avertissement pour dire à tout ces mâles qu'elle lui appartient et qu'ils ne peuvent se permettre que de poser les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:49

Je sais que je n'ai pas de soucis à me faire. Et non pas parce que Lis ne peut pas plaire à d'autres femmes – comment résister à son charme en plus ? Hihi – mais surtout parce qu'il n'est pas comme ça. Parce que je peux lui faire confiance là dessus j'en suis certaine. Tout comme il sait très bien que je ne lui ferai pas une chose pareille. Je le sais oui. Enfin tu sais très bien que je te fais confiance. C'est important dans un couple. Le seul véritable petit ami que j'ai eu jusqu'à maintenant était fidèle. Ca ne s'est pas terminé de la meilleure des façons c'est certain mais sur la fidélité je n'avais rien à lui reprocher. Et heureusement. Je me demande comment je réagirais si … je voyais Lis' avec une autre. Enfin non je sais très bien ce que je ferai. Mais je ne préfère pas y penser ! Nous poursuivons tout de même ce sujet. Je ne trouve pas forcément qu'il y ait des hommes plus beaux que lui. Non mais franchement. Surtout qu'il dit « bien plus ». Alors là non. Je souris légèrement à la suite de ses mots et lorsqu'il termine, je me sens … oui je suis amoureuse de cet homme. J'aime beaucoup l'écouter dire de telle chose. Alors comme ça il y a des femmes plus belles que moi maintenant !! Hihihi. Oui je plaisante. Je sais bien que je suis loin d'être la femme la plus belle de Bowen. Il suffit de voir celle qui a été élue Miss. Elle, est vraiment très jolie ! L'apparence a son importance me concernant c'est vrai. Mais le principal reste quand même le caractère et le coeur comme tu le dis. Ce serait me mentir si je disais que je privilégiai beaucoup plus le caractère. Car il faut aussi que mon petit ami me plaise physiquement. Et avec Lisandro je suis ravie. Je n'aurais pu espérer mieux ! Je conduis et on arrive bientôt sur la place. Là où se déroule le casting. J'ai déjà un peu peur du temps que nous allons attendre. Honnêtement je préfère être avec Lis' en tête à tête plutôt qu'entouré de plein de gens. Et toujours le voila en train de me dire plein de mots tous plus beaux les uns que les autres. Oui enfin ça ça serait quand même très bizarre ! Hihi. Moi je trouve ça étrange. Et je n'aimerai pas ça. Mais je disais ça pour rire ! Heureusement que tu n'as pas honte. Parce que je ne fais rien pour te donner honte je pense. Je pourrais le faire un peu exprès de temps à autre pour le charrier mais sans plus. Et nous arrivons donc sur place. C'est qu'il y en a du monde ! Enfin je crois que ça va encore. Bowen n'est pas une petite ville. Et là Ouuup. Je me retrouve sur les genoux de mon chéri ! Hihi. Ca alors je ne m'y attendais pas ! Hihi. Toi alors. Je pose la main sur sa joue et je viens l'embrasser. Un baiser légèrement prononcé. Je ne sais pas ce qui me prend ! Mais j'ai beaucoup aimé la façon dont il m'a fait basculer là ! Hihi. Bon c'est pas tout ça mais on va voir où ils en sont. Qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre. Et combien de temps attendre surtout. J'espère que ce sera une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:51

Même si Lisandro avait été valide, jamais il n'irait jusqu'à draguer d'autres femmes juste pour se prouver quelque chose. Il n'en a jamais ressenti le besoin, et ce n'est certainement pas maintenant qu'il va changer, d'autant plus qu'il est plus qu'heureux avec la jolie brune à ses côtés. Même s'il avait la possibilité de changer certaines choses de son accident, il ne le ferait pas, pour la simple et bonne raison que c'est grâce à lui plus ou moins qu'il a rencontré Maddie. Sans cet accident, il n'aurait pas été à l'hôpital et il n'aurait pas rencontré la jeune femme.

Il le savait, mais entendre la jeune femme lui dire qu'elle lui faisait confiance c'était important pour lui. Parce que parfois il en doutait encore, non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, mais que lui-même ne se fasse pas assez confiance pour poursuivre sur cette voie là. Même si c'était un combat au quotidien pour lui, il ne voulait plus lâcher le bout du tunnel où il apercevait toute cette source de lumière, il en avait plus que besoin. Il avait côtoyé les ténèbres pendant trop longtemps.

" - Il y a toujours des gens bien plus beaux que nous, où qu'on aille d'ailleurs. Mais la différence c'est qu'elle ne m'intéressent pas comme toi tu le fais."

Il fallait être réaliste, Lisandro n'était pas non plus un homme exceptionnel doté d'un physique de rêve, enfin en tout cas, pas pour lui. Il y avait des tonnes d'hommes qui étaient nettement plus séduisants que lui, ou des femmes plus attirantes que Maddie, mais il s'en fichait pas mal, d'une part parce que les trois quarts avaient un pot de peinture sur le visage et puis, il ne s'y intéressait pas le moins du monde puisqu'il avait tout ce qu'il fallait pour le combler dans sa vie.

Au fil de la discussion, ils finissent tout de même par arriver sur la place de la ville, dans le bâtiment où se déroule le casting. Elle sort alors le fauteuil pour que l'italien s'y installe puis ils arpentent les couloirs où se trouvent des panneaux pour flècher la salle où se déroulera ce dernier.

Arrivés dans la pièce en question, beaucoup d'hommes. Beaucoup trop d'ailleurs. Qui lorgnent sur Maddie et Lisandro, en parfait petit ami protecteur a besoin de marquer son territoire en leur prouvant qu'elle est déjà prise, même si elle se doute de rien, puisqu'au lieu de l'incendier pour ce geste, plus que démonstratif, elle en rigole et lui offre un baiser.

" - Tu sais ce que j'adore chez toi ? C'est que tu n'as absolument pas conscience de ta beauté. Tu n'as même pas remarqué qu'à partir du moment où tu es entrée dans cette pièce, tous les regards se sont tournés vers toi. Tout ces hommes étaient en train de saliver rien qu'en te voyant."

Il était jaloux ça c'est un fait, mais il avait aussi besoin de se rassurer et de se dire qu'il ne risquait rien de tout ces autres hommes autour de lui. Qu'aucun ne représentait un concurrent dans sa relation amoureuse, bien que dans ce concours, ils l'étaient tous. Est-ce que venir avec Maddie avait été une bonne idée finalement ? Elle était le centre de l'attention sans même s'en rendre compte.

Suite à l'interrogation de sa petite amie, le jeune homme va alors se renseigner, laissant à contre coeur sa belle avec tout ces apollon autour d'elle, certains étant même torse nu. Lorsqu'il revient il fut ravi de la voir à la même place et qu'aucun homme ne semblait l'avoir approché. Sur l'instant, il se demandait pourquoi il avait eu cette idée débile de se battre contre ces hommes alors qu'il n'avait aucune chance, c'était certain. Il avait encore la possibilité de partir maintenant, personne ne remarquerait son absence et ça lui éviterait de se ridiculiser devant toute une ville.

" - Ils en sont à la lettre O. D'après eux, il reste environ entre une dizaine et une quinzaine de personnes avant moi."

Lorsqu'il prononça ces mots, l'homme à côté de lui le dévisagea. Sans doute qu'il ne pensait pas qu'il était là pour la même chose que lui. Lisandro avait presque envie de le confronter, mais pas devant Maddie, et puis, ça ne lui apporterait rien bon, hormis extérioriser la colère qu'il a en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:17

Huuum je ne suis pas spécialement d'accord. Il y a bien forcément quelqu'un de plus beau que les autres non ? Oui c'est assez subjectif vous me direz. Mais quelqu'un de beau, tout le monde s'accordera à dire qu'il l'est. Pareil pour les personnes qui ne le sont pas. De là à dire "le plus" c'est vrai qu'il y a de la marge. Surtout que pour dire une telle chose, il faudrait avoir vu tous les hommes, ou femmes, de la Terre. Ce qui est un peu difficile. Hihi. Bien plus beau ... Tu exagères quand même un peu. Puis après ça dépend des goûts. Des cultures aussi. Mais je rejoins ton point de vue. Et c'est réciproque pour moi. J'esquisse un petit sourire. Et si je n'étais pas en train de conduire je lui ferais sûrement un petit bisou ! Mais là on va éviter. Je dois rester concentrée sur la route. La route qui n'est plus très longue. Du tout. Puisqu'on arrive sur la place. Qu'on se gare et qu'on entre dans le bâtiment. Pas besoin de chercher puisque la salle est indiquée. On marche donc tranquillement et une fois sur place, Lis' se ... se permet un petit coup de folie ! Hihi. Sans doute sa façon à lui de montrer que je ne suis pas sa soeur ou une simple amie. Mais on va éviter les gestes trop démonstratifs quand même. Hihi. Et forcément, Lis' fait du Lis'. Il raconte vraiment n'importe quoi parfois. En plus sa dernière phrase là. Je lui mets une petite tape gentille sur l'épaule. Beurk. Dis pas ça c'est dégoûtant. En plus tu te fais des idées. Tout le monde s'est retourné parce que c'est ce qu'on fait quand quelqu'un entre dans une pièce et qu'on est curieux. Ca n'a rien à voir avec la beauté. Comment ils peuvent savoir qu'une jolie femme entre avant qu'elle ne rentre justement ? Je ne voudrais pas être trop prétentieuse mais je crois que je marque un point. Hihi. Il fait juste son jaloux là je pense. Bien qu'il dise cela sérieusement et pas pour plaisanter. Enfin je crois. Et maintenant qu'on est là, combien de temps d'attente ? Lis' va rapidement voir tout ça. Et moi je reste là où je suis. Pas particulièrement à mon aise avec tant d'homme. Sachant que la plupart d'entre eux ont une copine ou ont vu que j'étais avec Lis', c'est pas comme si je risquais d'être trop entourée de toute façon. Mon chéri revient avec le verdict. Dix personnes minimum. Bon ça va. Enfin je crois. Ils doivent pas mettre plus de cinq minutes par casting je pense. J'espère. Sinon ça fait quand même pas mal à attendre ... Bon là si c'est une heure ça passe encore oui. Deux et ce serait vraiment beaucoup. Maintenant qu'on est là forcément je regarde un peu partout. et je fais part de mon ressenti à Lis'. C'est assez incroyable de voir à quel point certains se prennent vraiment trop au sérieux alors que d'autres pas du tout. Je rigole un peu en lui montrant un homme. Avec un déguisement d'homme musclé. Sans doute Musclor je crois. Ce que je trouve rigolo. Il y en a toujours des rigolos comme lui dans ce genre de concours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:05

Maddie a raison dans un sens, certains trouve de la beauté là où d'autres ne la verrait pas. C'est un peu comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Certains hommes vont aimer un certain type de fille, tandis que d'autres vont aimer l'exact opposé de ce type. Il en faut pour tous les goûts et c'est tant mieux si personne ne le trouve assez à son goût, tant qu'il a la jolie demoiselle à ses côtés, il s'en fiche pas mal de plaire à personne d'autre.

Une fois sur place, le jeune couple arpente les couloirs jusqu'à tomber dans la salle où tous les hommes attendent pour passer. Lisandro leur jette un rapide coup d'oeil sans s'attarder sur eux, mais s'il y a bien une chose qu'il remarque, c'est qu'ils ont tous le regard braqué sur sa petite amie. Et bien qu'il ne soit pas du genre violent, il supporte assez mal l'idée que d'autres hommes puissent la regarder aussi longuement. C'est sa petite amie après tout, alors oui, il est possessif et jaloux, mais tout le monde l'est non ? Sinon, ça voudrait dire qu'on ne tient pas assez à la personne. Enfin, l'italien l'interprète de cette manière.

Il s'absente quelques minutes, juste l'instant d'aller se renseigner sur le temps qu'il devra attendre. Rapidement, il est de retour auprès de sa belle pour lui annoncer la nouvelle. Il ignore combien de temps ils prennent pour chaque casting, mais sans doute pas plus de cinq minutes comme Maddie vient de le signifier, sinon ce serait beaucoup trop long, surtout qu'il semble y avoir beaucoup de monde. Est-ce qu'il y a autant de femmes que ça pour le concours de Miss Bowen. Lisandro se pose la question juste avant d'être tiré de ses pensées par la jeune femme qui lui tape l'épaule après sa tirade.

" - Je sais que tu es une femme intelligente, mais parfois, tu es bien naïve." fit-il en lui adressant un sourire.

Elle était si mignonne avec cette innocence. Était-ce possible qu'elle n'est réellement rien vu ? Qu'elle ne se rende pas compte qu'en entrant simplement dans une pièce, elle attire tous les regards vers elle ? Au moins, tous les hommes sont unamines sur sa beauté, c'est déjà une bonne chose, d'autant plus que c'est lui qui a la chance de l'avoir auprès d'elle.

" - C'est comme partout, il faut de tout pour faire un monde. Puis bon, ce concours même ce n'est qu'un concours, pour d'autres, leur vie et même leur réputation est en jeu, alors forcément, l'approche n'est pas la même pour tous."

Comment voyait-il ce concours lui ? Comme un moyen de reprendre le cours de sa vie comme il le faisait avant. Mais bon, il ne se pointerait pas à ce concours avec un costume, même si la scène était assez risible, ce n'est pas lui qui aurait ce genre d'idées, le regard des autres étaient beaucoup trop important pour qu'il puisse se permettre de lâcher prise comme cet homme. Mais au fond, il l'enviait de prendre les choses de manière aussi "légère".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:19

Bouh. En vérité je n'ai pas un bon pressentiment sur le temps d'attente. Enfin quoique. Le casting dure depuis un petit moment maintenant alors s'ils disent cinq minutes par personne c'est que ce doit être ça. Et le nombre d'homme qui doivent passer devant le jury ne va pas subitement augmenter de maintenant jusqu'à ce que Lis' passe. Au mieux il diminuera même ! Mais ce n'est pas de ça dont il est question pour le moment. Non, il est plutôt question de ma naïveté. Non mais ! Bon il y a un compliment juste avant. Ca diminue un peu la chose du coup. Hihi. Mais ! Je l'admets, je suis peut-être un peu naïve par moment. Mais là non. Tu vois le "mal" là où il n'y en a pas. Je persiste à croire qu'il a tort. Je suis même sûre qu'il a tort ! Pas totalement mais à moitié. Je lui parle alors à voix plus basse. Je suis loin d'être une bimbo. Et je ne dégage pas ... un attrait certain pour les coups d'un soir et les folies au lit. Alors même s'ils me regardent, ils ont tôt fait de regarder ailleurs par la suite. Je ne suis pas en train de dire que tous les hommes ne recherchent que ça mais oui il y en a ici présent. Et puis comme je suis avec toi, et comme je suis comme je suis, ils ont bien vite regardé ailleurs oui. Ce que nous faisons aussi. Alors que j'indique un drôle de bonhomme à mon chéri. Et encore ici on est qu'à Mister Bowen. J'imagine pas dans les grandes villes. Voir Mr Australia carrément. Alors là ... Là doit pas y avoir beaucoup de zigotos dans son genre. Pas du tout même. Ils sont tellement dans le même moule. Enfin je suppose puisque je ne m'intéresse pas à tout ça. J'espère que Lis' ne prend pas tout cela trop au sérieux. Mais je ne pense pas. Et une fois qu'on sera sorti d'ici on fait quoi ? On va faire un petit tour ? On va se manger une petite glace ? Moi ça me tente bien ! Mais à voir l'humeur qu'il aura quand il ressortira du casting. Parce qu'on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:31

Il y a encore certains moments où Lisandro avait des coups de mou, des coups de moins bien où il avait tendance à se renfermer sur lui-même. Cependant, il essayait que ça n'arrive pas trop souvent. Ce casting c'était l'occasion pour lui comme pour Maddie, de lui prouver qu'il pouvait aussi faire des activités extérieures, bien que ça ne lui ressemblait pas le moins du monde, parce qu'il aimait être discret et passer inaperçu. Mais c'était aussi pour se prouver à lui-même qu'il pouvait mener une existence quasi-normale en faisant abstraction de son handicap. Ce n'était pas encore totalement gagné, mais chaque jour qui passait, il progressait lentement mais sûrement. Inutile de foncer pour finalement perdre tous les progrès qu'il avait réalisé jusqu'ici.

" - Ça doit sans doute être ça.."

Le mal, Lisandro le voyait en regardant ces hommes assis à ses côtés. Certains étaient déjà passé tandis que d'autres attendaient encore leur tour, comme l'italien. Mais ce dont il était sûr, c'est que la plupart des hommes avaient regardé sa copine de la tête aux pieds lorsqu'elle était entrée dans la pièce. Alors oui, ils n'avaient peut-être pas de mauvaises intentions mais il n'empêchait qu'il était jaloux et qu'il ne souhaitait pas partager sa copine avec qui que ce soit.

" - C'est dommage pour les folies au lit, parce que je comptais bien te faire vivre ça le jour où je serai sur pieds !"

Coquin ? À peine. C'était la meilleure solution pour détendre l'atmosphère et éviter de dire des choses trop sérieuses alors qu'il était déjà assez stressé comme ça.

" - On peut aller faire un tour si tu veux, je te paierai une glace ou une crêpe comme tu préfères."

Bien qu'ils étaient ensemble déjà depuis quelques mois, l'italien ne connaissait pas encore bien les goûts de sa douce. Est-ce qu'elle était plutôt café ou chocolat ? Vanille ou chocolat ? Toutes les petites choses qui peuvent paraître insignifiantes mais qui au final, étaient importantes dans la vie d'un couple pour anticiper les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:47

Aaah. Il dit ça mais je suis sûr qu'il persiste à croire que tous ces hommes me regardaient parce que … parce que je suis « la plus belle des femmes » selon mon copain. Mais on va éviter de repartir sur ce sujet. Mais oui. Je ne vois pas pourquoi tout le monde aurait les yeux braqués sur moi. Surtout que je suis avec lui. Ce n'est pas comme si j'étais entrée seule. Puis comme je le dis, je pense que cela se voit que je ne suis pas … une fille facile. Une fille qui va dire oui à n'importe qui pour un soir, une nuit. Et enchaîner les conquêtes de soirées en soirées. Non pas que je juge les femmes, et les hommes, comme cela mais … enfin oui un peu quand même c'est vrai. Hihi. Et là ! Lis' me sort cette petite phrase. Naturellement. Oh mon dieu ça me gêne. Je rougis un peu. J'espère que personne ne nous a entendu. Alors moi je parle à voix basse en regardant à droite à gauche. Et en le regardant lui. Mais. Enfin. Ne dis pas ce genre de choses devant tout le monde. Et je lui mets une toute petite tape sur le bras. Avant de m'approcher un peu. De murmurer. Même si sur le fond je suis bien d'accord … Je me pince les lèvres et plonge dans son regard. Et pas besoin d'attendre qu'il soit sur pied pour faire ces fameuses folies non. Peut-être même que je pourrais nous préparer une petite surprise ou autre pour un soir à venir. Ce n'est pas impossible ! Hihi. Et la suite de la journée alors ? Ca me va. Je ne dis jamais non à une glace. Mais ne m'en propose pas tous les jours non plus où je risque de prendre du poids ! Je rigole un peu. Même si c'est vrai. Je ne veux pas me laisser aller. Ca commence comme ça et puis après ça n'en finit plus. Bon là ça va je ne suis pas grosse. Sinon ça me donnera une bonne raison pour retourner au kendo. Faudra que je fasse attention à ne pas me tâcher. Bonjour la honte sinon. Sur mon haut, une tâche de chocolat se verrait tout de suite. Et c'est le genre de chose qui écourterait notre petit tour du coup. Et toi alors tu serais partant plutôt pour une glace ou une crêpe ? Ou les deux ! Des crêpes avec de glace vanille et du coulis de chocolat. Huuum. J'exagère peut-être un peu au niveau gourmandise là. Hihi. Sauf si on se fait un souper plutôt qu'un goûter avec tout ça. Parce que si je mange cela, je ne mange plus rien du soir c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:32

Même si Lisandro n'a jamais été un homme à femmes, lorsqu'il était en couple et avait cette célébrité qui lui collait à la peau, il n'était pas réellement serein. Pourtant ça aurait dû être le contraire, il savait que beaucoup de femmes le désiraient et il aurait pu en jouer, mais au lieu de ça, c'est lui qui était jaloux des hommes qui s'approchaient de sa petite amie. Il faut croire que ça n'avait pas changé puisqu'il agissait de la même manière avec Maddie. Et pour cause, même s'il était possessif et jaloux, il n'était pas encore fou, il avait bien vu le regard de ces hommes se tourner vers elle, même si elle n'est pas une femme facile comme elle le mentionne, elle avait tout de même attiré les regards de tout ces mâles.

Décidant de jouer un peu sur son côté humoristique, bien que jusqu'à maintenant il ne pensait pas réellement en posséder un, il osa une petite remarque assez ... coquine. Il ignorait si ce genre de propos pourrait outrer Maddie ou bien, plutôt la faire rire. Il eut rapidement la réponse lorsque ses joues prirent une teinte rougeâtre et qu'elle le tapa sur le bras, comme elle avait souvent l'habitude quand il disait des bêtises.

" - Personne ne nous a entendu si c'est ce qui t'inquiète."

En regardant autant d'eux, tous les regards qui y étaient braqués au moment où ils étaient entrés dans la pièce s'étaient rapidement dissipé pour retourner à leur occupation. Par conséquent, personne n'avait prêté attention à ce que le métisse avait pu dire à sa petite amie, et quand bien même ce sera le cas, tant pis, il avait le droit d'être heureux en ménage non ? Toutefois les propos de Maddie le surprit légèrement, il ne la pensait pas si ... franche ! En tout cas, pas sur ce genre de sujet, mais après tout, c'est lui qui avait lancé ce dernier.

Pour la suite de la journée, Lisandro lui avait proposé d'aller prendre une crêpe ou bien une glace. Au vu de sa réaction, ça semblait être un bon programme pour les deux amoureux. Il s'en félicita intérieurement avant de lever les yeux au ciel face à la remarque de Maddie. Les femmes et leur fichue manie de toujours se trouver trop grosse ! Elle était parfaite ainsi et quelques kilos en plus ne changeraient pas grand chose, mais il n'en fit pas la remarque.

" - J'y veillerai personnellement." fit-il en se moquant gentiemment d'elle.

Qu'avait-il aujourd'hui ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Jamais il n'aurait osé faire des blagues de ce genre là avant. Peut-être que c'était le stress ou bien, peut-être qu'il se sentait assez bien pour oser s'avancer sur un terrain qui n'était pas le sien en temps normal.

" - Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de glaces, une de temps en temps je ne dis pas non, mais pour le coup si j'ai le choix, je prendrai une crêpe sans hésiter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty
MessageSujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]   L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]
» une éclairci dans nos nuages Feat Woody
» No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)
» APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: