AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Never good enough for you ¤ Clive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyJeu 28 Juin 2018 - 1:36

« Choura, t'as fait tes devoirs ? » brailla-t-elle à travers la cage d'escaliers. Pas de réponse. Swan se tourna vers sa grand-mère, tricotant sur le canapé, son tee-shirt d'AC/DC renvoyant les reflets de l'émission de télé-réalité qu'elle avait mise en fond. Son regard au-dessus de ses lunettes rondes était plongé dans la contemplation d'une fille lambda - et trop bien gaulée pour que la chirurgie ne soit pas passée par là - en bikini, laquelle braillait sur un autre type bodybuildé. Autant dire que le hurlement de la blonde ne l'avait pas dépaysé. « Il a fait ses devoirs, babouchka ? » Cette dernière acquiesça mollement. « BABOUCHKA. » « Mais oui, moї daragoї. Maintenant, tais-toi et laisse-moi regarder. Le petit est chez les voisins, il joue, il revient pour dîner. » répondit-elle sans quitter l'écran des yeux.

Super. Son fils n'était pas là et elle était la dernière au courant. Cela dit, difficile de lui en vouloir dans la mesure où elle rentrait juste de sa garde de trente-six heures. Soupirant férocement, le geste eut le mérite de lui renvoyer une mèche de cheveux devant le nez et de lui faire constater que le vomi du patient ivre de la veille était toujours parfaitement incrusté. Super bis. Double génial. «J'vais ... » me doucher allait-elle embrayer malgré l'indifférence manifeste de son aïeule. Cependant, elle fut interrompue par le bruit de la sonnette. « ... Voir qui vient nous emmerder, donc. » râla-t-elle en retournant dans l'entrée. Elle ouvrit le battant avec une certaine mauvaise humeur, avant que sa grimace ne s'estompe au profit d'une expression surprise tandis qu'elle reconnaissait la silhouette massive de Clive. « Mon rayon de soleil ! » ne put-elle s'empêcher de se moquer face à sa mine sombre et, semblait-il, passablement énervée. « Qu'est-ce qui s'est passé, cette fois ? Non, attend, tu me racontes en chemin, j'ai besoin d'une douche. Tu t’assiéras sur la lunette des toilettes pendant que je m'enlève le mélange de bière et de kébab que j'ai dans les cheveux. » Et parce que le Docteur Karev ne se perdait pas en conjecture - voire se passait carrément du consentement de son interlocuteur -, elle prit la direction de l'étage, commençant à retirer son tee-shirt au passage. Déformation professionnelle : pudeur et médecine ne faisaient pas exactement bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptySam 30 Juin 2018 - 13:26



never
good enough
for you


«Alors tire-toi et arrête de me casser les couilles, non?» avait-il lâché le plus calmement possible, la main ouvrant la porte pour l’inciter à quitter les lieux. Un week-end qui venait de tomber à l’eau et certainement une énième rupture qui allait pousser Clive à bougonner pendant quelques jours parce que les femmes avaient une vision de la vie beaucoup trop compliquée… ou trop différente de la sienne. Toujours le même problème qui se répétait et étrangement, c’était toujours avant un week-end organisé par ses petits soins que tout capotait. Comme si ce week-end semblait être un engagement pour ces femmes, le poussant parfois à se demander s’il ne devait pas songer à les inviter dans le trou du cul du monde pour calmer leurs ardeurs de femmes prêtent à pondre leur premier gosse qu’elles s’impatientaient d’avoir.

Alors comme toutes les autres fois, il finissait par sortir de chez lui en attrapant les clés de sa voiture pour faire un tour, pour faire retomber un peu sa colère et s’arrêter devant cette maison dans laquelle il posait régulièrement les pieds. C’était toujours le visage fermé qu’il sonnait à sa porte, les mains enfuies dans les poches de son blouson alors qu’il contrôlait une dernière fois qu’il s’était correctement garé jusqu’à ce que la voix de Swan se fasse entendre… tout comme ce surnom à la con qui le poussa à rester muet, se contentant d’hausser les sourcils dans un soupir qui en disait long. L’oreille attentive à ce qu’elle lui disait pendant qu’il la suivait, il se permit un geste de la main à Babouchka qui avait toujours cette dégaine bien à elle, même en plein tricot. «D’où l’odeur…» souffla-t-il en faisant allusion à ce mélange qu’elle laissait trainer derrière elle, grimaçant légèrement tandis que son regard s’était posé sur le dos nu devant lui, quelque chose à laquelle il était habitué depuis le temps avec Swan. «Enfin, tu sais quand même que c’est pas que d’une douche dont t’aies besoin, t’as une sale gueule aussi…» dit-il en faisant allusion aux cernes qu’elle avait, sûrement qu’elle venait d’enchaîner une longue garde mais peu importe, c’était sa façon de lui rendre son rayon de soleil. «Il n’est pas là?» demanda-t-il au moment de passer devant la chambre grande ouverte de Choura, ne pouvant s’empêcher d’en fermer la porte au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptySam 30 Juin 2018 - 19:51

« Nianiania. » A pique puérile, Swan était très douée pour renvoyer une réponse de même acabit et surtout, terriblement éloquente. Surtout qu'effectivement, tandis qu'elle retirait son haut, elle devait le reconnaître : oui, elle sentait légèrement la mort - au sens propre comme au figuré. Pas de quoi faire la maligne, donc. Toutefois, elle lança à Clive un regard torve par-dessus son épaule nu, rapidement suivi d'un très charmant doigt levé. « Hey ! T'as vu la tienne ?! Tu sais que sourire a jamais tué personne, hein ? » Adorable, l'un comme l'autre. Heureusement qu'ils se connaissaient suffisamment bien pour savoir que derrière l'insulte se cachait un humour bien à eux. Elle le précédait dans les escaliers et jeta un oeil à la chambre de son fils avant que son compagnon, en vrai maniaque, n'en ferme la porte. Elle était rangée. Très bien. Aussi hyperactif que pouvait être Alexandre, il craignait encore suffisamment sa génitrice pour ne pas se tirer chez les voisins sans mettre de l'ordre. « Avec son copain de chez les Hopkins, d'après Babouchka. Tu crois qu'il aurait attendu sa maman adorée ? Mais non ! Petit ingrat ! Après toute cette souffrance pour le mettre au monde, voilà comment il me remercie !» fit-elle mine de s'agacer, singeant ces mères juives si près de leur progéniture, accent compris. Le tout, en retirant son pantalon. Toujours aussi multi-tâches, on ne pouvait pas lui enlever ça.

Pendant que, dans le plus grand des calmes, comme s'il était tout à fait normal qu'elle se mette nue devant quelqu'un qui ne partageait pas - tout à fait - son quotidien, Clive s'installait, elle alluma l'eau et termina de retirer ses sous-vêtements. Cette scène en aurait sûrement ahuri d'autres, mais pas elle. Oui, vraiment, cela lui paraissait tout à fait normal. Elle grimpa dans la baignoire et tira le rideau de douche. « Bon, alors ? La pouffe à frange était déçue de pas trouver de bague de fiançailles dans son moelleux au chocolat ? Ou bien elle t'a réclamé son double de clefs ? » brailla-t-elle alors que l'eau rencontrait sa tignasse puante. Elle échappa un gloussement moqueur. Pouffe à frange. Trop bonne, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:53



never
good enough
for you


Dix ans qu’ils se fréquentaient, dix ans qu’il faisait face à cette tornade humaine et pourtant, aussi prévisible était son attitude, elle arrivait toujours à l’amuser. Un peu comme ce doigt fièrement levé en sa direction, ou encore comme cette répartie qu’elle lui renvoyait dans les dents. Suffisant pour que le futur quadragénaire qu’il était lui offre un sourire digne de ce nom l’espace d’une demi-seconde à peine avant que son visage ne se referme. «Vas-y, bouge ton cul maintenant.» avait-il presque ordonné en refermant instinctivement la porte de la chambre désertée. Une occasion pour la jeune mère de se plaindre faussement de l’abandon de son fils, sans manquer de se dévêtir toujours un peu plus en chemin, laissant Clive assister à ce savoir-faire dont elle avait le secret «Ce gosse va droit dans le mur, tu sais. Tout ça pour éviter les bras de sa mère et son doux parfum qui ferait tomber n’importe quel scatophile du coin.» avait-il conclu dans un soupir avant de refermer la porte derrière eux et de prendre place sur la cuvette des toilettes, retirant son blouson dans le même mouvement pendant qu’à côté de lui Swan faisait couler l’eau ainsi que retirer ses sous-vêtements qui tombèrent sur le sol. Une scène qui aurait encore pu le mettre mal à l’aise il y a quelques années.

Le rideau tiré, Clive n’avait pas tardé à laisser son regard inspecter la pièce pendant que Swan commençait sa tirade qui annonçait déjà la couleur. Quittant le trône sur lequel il s’était installé, il s’était mis à rincer les traces de dentifrice et de savon dans le lavabo, souriant en entendant l’autre glousser sous la douche, sûrement fière d’elle. «Kristina…» la corrigea-t-il en alignant les produits les uns à côté des autres avant de se laver les mains. «Pire, elle a osé le combo emménagement et maternité dans la même conversation.» Autant dire que l’emménagement était déjà un gros morceau, le coup de la maternité l’avait obligé à actionner le frein d’urgence pour qu’elle garde les pieds sur-terre. «Elle a cherché à savoir ce que j’en pensais et la seule chose qui m’est venu à l’esprit, c’était de lui demander s’il y avait moyen qu’elle tombe enceinte en avalant.» Il attrapa la serviette pour s’essuyer les mains et s’approcha du rideau de la douche «Peut-être que si je l’avais dit en souriant, elle aurait pu trouver ça drôle, non?» demanda-t-il en haussant les épaules, sachant que son humour n’était pas au goût de tout le monde… surtout lorsqu’il était question de répondre sérieusement à une question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:53

Ses poils se dressèrent sur son échine tandis qu'un frisson la parcourait. Rien à voir avec le plaisir qu'elle ressentait au contact de l'onde salvatrice, non. Plutôt à cause de la vague presque froide qui remplaça la douce chaleur, sans transition. « Lâche cette éponge, bordel ! Je me gèle le cul ! » avait-elle ronchonné, pas sûre d'avoir été entendue mais peu lui importait puisqu'elle avait retrouvé une bonne température. Le pire était sans doute qu'elle n'avait pas eu besoin de regarder pour savoir que son ami était en train de nettoyer le lavabo. Il fallait toujours qu'il range ou nettoie, un vrai maniaque alors qu'elle avait une notion beaucoup plus relative du rangement - par manque de temps, surtout. Pas étonnant qu'il soit vieux garçon, s'était-elle moquée intérieurement, mais surtout gentiment, avant de rire de lui - et de ses choix de nanas - à voix haute. « Katrina, Petrova, Kristina ... Peu importe. » De toute façon, pour le peu de temps qu'il les gardait, ses prétendantes, quelle utilité de retenir leur nom, hein ? « Nooooon ? Elle a pas fait ça ?! » s'indigna-t-elle, manquant d'en avaler une rasade de shampoing au lieu de s'en mettre sur la tête. Alors maintenant, les femmes n'y allaient plus en gradation ? Elles jetaient les cartes sur la table en annonçant tapis et en espérant remporter la mise ? Sans déconner, avec un ours comme Clive, il fallait être bien tarte pour tenter un coup de poker pareil. Bien que finalement, ce fut surtout la réplique que lui avait asséné son comparse qui l'acheva. Au moment où il s'approchait de la baignoire, une tête pleine de mousse dont seuls le bout du nez et les lèvres étaient visibles, jaillit de derrière le rideau de douche. « OH. MON. DIEU. » Et elle hurla carrément de rire. Durant une bonne minute, la blonde fut secouée de spasmes si intenses qu'ils lui coupèrent le sifflet. Elle doutait que la nana ait, contrairement à elle, goûté à la plaisanterie, quel que soit le ton qu'il ait employé. La crise passée, elle disparut un instant, celui de se rincer la tête et reparut, toujours hilare. « Fais-moi rêver : une claque, ou deux ? » Pas de krav-maga en vue, étant donné qu'il ne marchait pas en canard, toutefois, elle supposait qu'il avait dû se prendre un sacré retour sur blague.

Enfin acceptable niveau odeur et propreté, elle s'extirpa du baquet, faisant signe au jeune homme de lui passer la serviette derrière lui. Cependant, plutôt que de la récupérer, elle profita qu'il l'ait entre les mains pour s'enrouler dedans, si bien que lorsqu'elle reprit la parole, ils étaient presque nez à nez. « Je te le dis tout le temps, mon p'tit coeur, mais tu devrais vraiment penser à les prendre plus jeunes. Genre ... Sortie de lycée ? Ou d'un centre de détention, peut-être ? A défaut d'être aussi intelligentes que celles que tu lèves d'habitude, elles auraient moins le biberon qui les titillent ! Et le seul « papa » que tu entendrais, ce serait pendant que tu les prendrais en levrette, juste après le « continue c'est trop bon » ! » Dans le genre sale, elle se posait elle aussi, la garce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:59



never
good enough
for you


Il y avait une raison pour laquelle Clive finissait souvent par se rendre chez Swan après une dispute ou une rupture, c’est parce qu’il savait pertinemment qu’il en repartirait plus détendu et avec le sourire aux lèvres. Et il faut dire que lorsqu’il avait tourné la tête pour voir sa face mousseuse sortir du rideau , c'eut le don de lui décrocher un petit sourire aux coins des lèvres. Mais la réaction et le fou-rire de son amie de longue date avait eu raison de lui au bout de quelques secondes, l’obligeant à baisser le visage pour tenter de contenir ce rire qu’il se refusait d’offrir. Les bras croisés sur son torse, il souffla un bon coup en voyant la blonde disparaître quelques instants derrière le rideau, secouant la tête de gauche à droite en se rendant compte qu’il n’y avait qu’elle pour trouver autant de plaisir dans le malheur des autres… et tout particulièrement dans celui des partenaires de Clive, sûrement l’équivalent d’un pêché mignon pour elle. «Une claque, un index menaçant devant les yeux. Enfin c’était jusqu’à ce qu’elle se mette à chialer et qu’elle ruine ses quarante-deux minutes de maquillage qu’auront servi à rien…» fit-il écho à sa question, son sourire disparaissant au même moment, se rappelant de l’état dans lequel il avait retrouvé sa salle de bain. Il en fallait toujours peu pour que Clive s’énerve ou s’agace. C’était souvent aux risques et périls de la personne concernée, comme ce fut le cas pour Kristina, seulement elle avait aussi posé les mauvaises questions au mauvais moment, la petite. «… Quoique si, ça aura servi à dégueulasser ma salle de bain!…» cracha-t-il presque en se tournant vers Swan qui lui indiquait la serviette.

A peine le temps de se tourner vers elle qu’il sentit le corps de la jeune femme entre ses mains, la voyant s’enrouler dans la serviette pour finalement se retrouver face à lui, plus proche que nécessaire. Et au lieu de détourner le regard, il l’avait regardée droit dans les yeux avec cet air un peu blasé par cette attitude qu’elle avait parfois à se comporter sans la moindre gêne. Mais c’était Swan et il ne comptait pas la changer, de toute façon il en serait bien incapable, il suffisait de l’écouter pour comprendre que cette femme était unique en son genre. «Je sais même pas si je suis vraiment censé prendre en compte quelque chose dans ce que tu viens de me dire.» Parce que Swan était loin d’être un exemple en terme de relation, et même si souvent elle savait mettre le doigt sur des choses essentielles, elle avait aussi parfois la fâcheuse tendance à dire clairement de la merde… ça n’empêchait pas pour autant Clive d’en sourire, et même d’en rire un peu. «Et juste comme ça, mademoiselle je donne des leçons. Je te rappelle que la seule fois où j’ai fricoté avec une étudiante, elle a fini par me dégueuler dessus avant même que je puisse la ramener chez moi» balanca-t-il en la regardant avec un sourire qui en disait long. Elle savait pertinemment de qui il parlait et comme pour enfoncer un peu plus le clou, il en rajouta une couche. «Alors c’était il y a peut-être dix ans, mais cette même étudiante m’a appelé quelques mois plus tard car elle était enceinte. Dire qu’à un vomi près j’aurais pu en être le père, t’imagines?» Sa main qui s’était posée sur son visage en disait long, tout comme ce sourire qu’il affichait fièrement sur le coin de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:07

Sa blague était au moins aussi grasse que la blonde luisait d'humidité. Aurait-elle mimé la scène que cela n'aurait d'ailleurs étonné personne présent dans cette pièce. On pouvait juste lui être reconnaissante de ne pas l'avoir faite devant sa pauvre mère ; laquelle l'aurait, de toute façon, sûrement attrapé par la tignasse pour lui laver la bouche au savon. Quoi qu'il en soit, son trait d'esprit salace la fit beaucoup rire, compensant la mine impavide de son interlocuteur habitué à se farcir son manque de finesse. Swan restait son meilleur public, qu'importe que les autres ne goûtent pas à son humour raffiné. Bien qu'elle n'était pas dupe : sous ses airs frusques, son ami avait apprécié. Elle le savait. Parce qu'elle le connaissait bien. Du plus petit pli entre ses sourcils jusqu'au moindre tressautement de lèvres, elle pouvait reconnaître quand il était agacé, amusé, en colère ou encore triste. Mais aussi quand il s'apprêtait à la mettre en boîte. Elle plissa légèrement le nez, se préparant à l'attaque qui n'allait pas tarder à lui larder l'ego. « C'est donc moi l'auteure de tous tes maux ! T'as peur de les rendre malade rien qu'en les regardant, comme avec moi ? » répliqua-t-elle aussitôt, petit sourire mutin au coin des lèvres en écho à celui, tout aussi fourbe, de son compagnon. Puisqu'il cherchait la guerre, elle aurait été bien en peine de le décevoir. A ce propos, elle pouvait aller encore beaucoup plus loin. « Serait-ce un soupçon de regret que j'entends là, Monsieur Taylor ? Parce que tu sais, à ce compte-là, dans la mesure où tu as été plus présent pour Choura depuis sa naissance que ce qui m'a servi de donneur de sperme, c'est presque tout comme ! » Quelle perfidie. A croire qu'elle voulait lui faire faire une crise d'apoplexie. Heureusement, elle était médecin. Une chance qu'il avait là, décidément ! Ses joues se creusèrent un peu plus alors que ses prunelles brillaient de malice. Ignorant le frisson étrangement agréable qui l'avait parcouru au contact de la main de Clive contre sa peau, elle s'en empara et déposa un baiser dans sa paume avant de le relâcher. Elle poussait franchement. Mais après tout, il l'avait cherché. Au jeu de la plus grosse, la jeune femme adorait prouver que sa paire d'ovaires se défendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:59



never
good enough
for you


Redoutable, c’était un mot qui correspondait parfaitement à Swan. Elle devait être la seule femme en dehors des sœurs de Clive à savoir lui rentrer aussi facilement dans le cadre. Elle n’avait pas froid aux yeux, elle n’avait surtout pas peur de lui et c’est sûrement l’une des nombreuses raisons qui faisait qu’il s’était attaché à elle.  «J’ai surtout peur de devoir me coltiner une deuxième femme dans ton genre» Et malgré le ton sur lequel il avait prononcé ces mots, il ne pouvait nier au fond de lui qu’il y avait une part de vérité. Car en dehors de cette entente qui sautait aux yeux, il y avait eu certaines étapes dans la vie de la jeune femme au cours desquelles Clive s’était investi, parfois même sans s’en rendre réellement compte. Et c’était le cas avec son fils, celui-là même dont elle faisait allusion dans ses paroles. Parce qu’elle savait très bien que si une chose mettait Clive dans ses petits souliers, c’était cette relation qu’il entretenait avec Alexandre. Car sans le savoir, il avait été la figure masculine dont avait été privé le gamin et c’est Swan qui avait dû le souligner pour qu’il en prenne conscience. Tout comme il avait fallu d’ailleurs que la blonde dépose un baiser dans sa paume pour qu’il comprenne qu’elle venait de lui clouer le bec en beauté; un silence qui avait duré une seconde de trop et il en plissa les yeux lorsqu’elle relâcha sa main, apparemment satisfaite d’elle-même «Je crois surtout que je regrette de ne pas t’avoir attendu au salon avec ta grand-mère en fin de compte.» souffla-t-il en peu bougon avant que son sourire ne le trahisse, tandis que sans s’en cacher, il laissa son pouce venir frotter inconsciemment l’endroit même où Swan avait déposé ses lèvres quelques instants plus tôt.

Un réflexe qui rappelait ce côté maniaque qu’il avait et même si les lèvres sur sa peau n’avaient pas été quelque chose de désagréable, ça n’en restait pas moins trop humide à son goût. «T’as besoin d’aide pour te sécher ou bien tu me souris bêtement parce que t’es fière de toi?» demanda-t-il en arquant un sourcil, faisant allusion aux derniers mots qu’elle lui avait balancés à la gueule. Si ça ne tenait qu’à lui d'ailleurs, il l’aurait remise dans cette baignoire en lui faisant prendre une douche froide de force histoire de la défaire de cet air satisfait qu’elle savait si bien prendre quand l’occasion se présentait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptySam 7 Juil 2018 - 1:37

« Moi ? Contente de t'avoir cloué le bec ? Tellement pas mon genre. » répliqua-t-elle avec emphase alors qu'elle souriait à s'en décoller les oreilles. Dans ces moments-là, Swan ressemblait à une gamine de quatre ans ravie d'avoir refait le mur d'un blanc éclatant de la cuisine avec ses mains barbouillées de peinture - comparaison aisée, dans la mesure où son fils lui avait déjà fait le coup. Aux anges, en somme. Si encore elle avait vraiment craint de le vexer ou de le mettre en rage ... Sauf que non. Encore et toujours parce qu'il était l'autre face de sa pièce, sa moitié dans le défi. Elle connaissait ses limites, ce qu'il pouvait endurer ou non. Par exemple, elle se gardait bien d'en rajouter une couche en lui répondant que tiens, en voilà une idée qu'elle était bonne, il ne voulait pas lui sécher le dos puisqu'ils étaient là ? Parce qu'elle aurait fini dans la baignoire noyée sous une pluie cinglante d'eau froide, elle en était certaine. Il l'avait déjà fait. Le lavabo auquel elle avait essayé de s'accrocher portait encore la marque de ses ongles et Babouchka, le souvenir de ses cris de cochon qu'on égorge.

Elle consentit à s'enrouler correctement dans sa serviette et lui décocha un nouveau sourire radieux. « Bah écoute, à moins que tu aies envie de me lorgner en train de te faire un petit effeuillage à l'envers, j'te propose de descendre à la cuisine, de nous sortir deux bières et d'en profiter pour emmerder Babouchka. Elle déteste qu'on l'interrompt quand elle regarde ses émissions à la con et moi, j'adore l'entendre ronchonner. Surtout qu'elle t'aime tellement qu'elle râle moins fort avec toi, ce qui est encore plus drôle. Deal, bébé ? » Ses yeux s'étaient animés d'une lueur maligne que le diable en personne lui aurait envié. Non contente d'user d'un autre surnom débile - le genre qu'il ne supportait pas, donc forcément, qu'elle se plaisait à lui donner -, elle semblait avoir son quart d'heures de chieuse patentée. Ne manquait à l'appel qu'une victime, laquelle avait eu le bon-sens de fuir avant le retour de Belzébuth. Quoi que les vingt heures approchaient à grands pas et que le pauvre Alexandre n'aurait probablement eu qu'un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptySam 7 Juil 2018 - 23:00



never
good enough
for you


Si Swan avait le don pour réussir à faire passer son effeuillage pour quelque chose de complètement futile à côté de Babouchka, elle savait aussi gâcher toute une tirade avec un seul mot. Le plus triste dans cette histoire devait être la réaction de Clive qui avait laissé son sourire s’étirer toujours un peu plus au fur et à mesure qu’elle parlait. Et puis elle avait conclu sa tirade par une fausse note volontaire, celle qui avait effacé son sourire en un rien de temps pour qu’un énième soupire s’envole de ses lèvres. Le pire c’est qu’il pouvait lire dans les yeux de Swan qu’elle s’amusait de cette situation, après tout elle savait que ce soir, il était encore moins patient qu’à l’accoutumée, c’était l’occasion ou jamais pour le faire chier bien comme il le faut «Toi et tes noms à la con…» Secouant la tête, il en fallut vraiment peu pour qu’il la porte comme un sac à patates afin de la foutre à nouveau dans cette baignoire. «Le plus triste, c’est que ça doit sûrement en faire bander certains quand tu le dis.» Car il la voyait bien le sortir à d’autres, parce que c’était Swan. «Bref, je t’attends en bas.»

Lui tournant finalement le dos, il attrapa son blouson en sortant de la salle de bain et s’était dirigé à l’étage inférieur, prenant aussitôt la direction de la cuisine pour aller s’emparer de deux bières bien fraiches. «Tu veux une bière Babouchka?» Sachant qu’il n’aurait pas de réponse, il était entré dans la pièce à vivre avec le sourire aux lèvres, ne manquant pas de ralentir complètement le pas en passant devant la télévision, la tête de Babouchka se penchant légèrement sur le côté jusqu’à ce qu’elle ne pose ses yeux sur lui pour qu’il se bouge de là. «Excuse-moi je croyais que Swan m’appelait.» S’installant dans le canapé à côté du fauteuil où elle se trouvait, il ouvrit les deux bières avant de les poser sur la table, s’attardant sur le programme qui semblait tant la captiver. «Bah, depuis quand tu regardes des trucs pareils? Fallait pas te vexer quand je te disais que The Bold and The Beautiful c’était dépassé…» Il accentua la chose avec un semblant de grimace, entendant sa voisine marmonner quelque chose d’inaudible en russe, suffisant pour que Clive se mette à rire en attrapant sa bière afin d'en prendre une grande gorgée. «Et en plus, ils foutent des sous-titres, c’est incroyable…».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:52

Son sourire pernicieux ne tarda pas à accompagner l'éclat malin de son regard alors que Clive, son cher et adorable Clive, se remettait à ronchonner. « Je suis sûre que même toi, t'as la mi-molle. » rétorqua-t-elle à l'évocation des réactions de ses amants potentiels. Quasi-inexistants, rappelons-le, puisqu'en plus de Sheitan, on la surnommait aussi Madame la Poisse - le karma, sûrement. Alors qu'il se détournait, elle fut presque triste qu'il n'ait pas mis en pratique la pensée qui, elle en aurait mis sa main à couper, lui avait traversé l'esprit. Une petite bataille d'eau sauce lutte gréco-romaine aurait été aussi drôle que la scène que son ami s'apprêtait à donner en bas.

Un jean, un tee-shirt. Simple. Efficace. Est-ce qu'elle avait remis une culotte, au moins ? La question lui traversa vaguement l'esprit alors qu'elle descendait l'escalier pour être aussitôt balayée. Le plus important était qu'elle n'empeste plus le vomi. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait lui faire tomber le pantalon ce soir-là. Mais quand même ... « Babouchka, t'as fait une lessive ? J'ai plus rien à me mettre sur le cul ! » alpagua-t-elle sa grand-mère en se plantant devant l'écran. Celle-ci se contorsionna, la mine toute froissée. « Ход! Вы не прозрачны! » Pousse-toi ! T'es pas transparente ! Pour qu'elle l'engueule en russe, mémé devait être drôlement énervée. Clive avait bien bossé. « Je vais te le botter si tu disparais pas dans la seconde ! » gronda-t-elle à nouveau, arrachant un éclat de rire à Swan. La jeune femme roula des hanches, joua des épaules ... Bref, exécuta une danse tout à fait ridicule avec force de chant : Oh, j'ai plus rien à me mettre / Je veux pas être toute nue / Ouais, j'ai plus rien à me mettre sur l'air de I wanna dance with somebody. Pauvre Whitney. Elle devait s'en retourner dans sa tombe. « Vous avez gagné ! Je vais préparer le repas, pour la peine ! Clive, tu manges là. » Ce n'était pas une question. Aussi délicate que sa petite-fille. Babouchka se leva en grognant, le plaid en pilou glissant et révélant un leggins imprimé léopard des plus classieux. Swan ne broncha même pas : c'était dire si elle aussi avait l'habitude.

Une fois seule avec son ami, elle récupéra la bière qu'il lui tendit et roucoula un : « Tu sais que je t'aime, toi ? » qui n'allait pas manquer de l'achever. Ou de la ramener sous une douchée glacée. Toutefois, avant qu'il ait pu réagir, elle ouvrit la fenêtre du salon, laquelle donnait sur le jardin et, un peu plus loin, l'entrée des voisins. « MARTHAAAAA ?! » beugla-t-elle en toute discrétion, une silhouette ne tardant pas à se dessiner de l'autre côté de la porte, également dans l'encadrement d'une fenêtre. « QUOI ? » « RENVOIE-MOI CHOURA ON VA DÎNER. » « OK. CA VA SINON ? » « OUAIS. MERCI POUR ALEX. » « DE RIEN. ON S'APPELLE. » Et sur cet échange éloquent, les deux poissonnières consentirent à cesser leur torture de tympans.

Satisfaite, elle retourna sur ses pas et alla s'affaler sur le canapé de tout son long en soupirant. La nuque sur l'accoudoir, elle pencha la tête en arrière afin de croiser le regard de Clive. « 'Faut que je baise. Ça fait six mois. Je suis au bout de ma vie. » balança-t-elle sans préavis. Elle avait l'art des transitions, décidément. « T'aurais pas un pote à me présenter ? Mais tu sais, que t'aimes pas trop. Histoire que si je file en pleine nuit et qu'il l'a mauvaise, il vienne s'en plaindre auprès de toi, que tu puisses lui casser la gueule sans trop t'en vouloir après. » Elle devait vraiment être désespérée pour en appeler à lui. C'était la première fois en dix ans qu'elle requérait ses services d'entremetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:05



never
good enough
for you


L’art du spectacle c’est quelque chose que Swan avait dans le sang. C’était d’un tel naturel que Clive était capable de l’écouter ou alors simplement de l’observer pendant une soirée entière sans rien dire. Charmé? Certainement qu’il devait l’être d’une certaine façon pour rester aussi silencieux en la voyant échanger avec Babouchka. Le sourire qu’il avait sur ses lèvres s’était étiré davantage en voyant la blonde se déhancher devant l’écran, c’eut même le don de le faire rire, suffisamment fort pour que l’aînée réalise que réunis dans la même pièce, sa petite-fille et son acolyte des grands jours l’empêcheraient de profiter de son poste de télévision. «Ah, c’est une punition?» avait-il demandé le sourire aux lèvres en l’entendant grogner avant qu’elle ne se lève. Mais la punition fut toute autre finalement à la vue de ce legging qui avait toujours eu le même effet sur Clive, l’obligeant à détourner le regard vers Swan, désignant de sa bière le fossile qui prenait la direction de la cuisine. «Brûle ce truc, pour ton fils au moins, tu m’étonnes qu’il passe son temps chez les voisins quand sa grand-mère porte des trucs pareils.» Et comme pour l’inciter à y songer plus sérieusement, il lui avait tendu cette bière qui lui était destinée, un geste auquel Swan avait répondu par quelques mots bien précis qui poussèrent Clive à la foudroyer du regard. Pire encore, elle s’était retourné pour l’empêcher de faire tout commentaire, une habitude qu’elle avait lorsqu’elle sentait le brun prêt à la remettre à sa place. Une manie de le rendre spectateur et à laquelle il n’avait encore pas réussi à trouver de parade, lui faisant amèrement regretter de ne pas l’avoir balancée dans la baignoire lorsqu’il en avait eu l’occasion tout à l’heure.

Au lieu de ça, il l’écoutait hurler, l’observant accoudée à la fenêtre… L’envie de la faire passer de l’autre côté lui avait traversé l’esprit mais à peine avait-il entrepris de quitter sa place qu’elle avait déjà refermé la fenêtre. La tête balancée vers l’arrière, il se jurait  à cet instant bien précis qu’il ne manquerait pas la prochaine occasion qui se présenterait à lui, peu importe si ça impliquait de devoir retourner le canapé. Mais ça attendrait, d’autant plus lorsque Swan attira son attention en s’exprimant sur sa vie sexuelle qui semblait inexistante depuis des lustres. Et au lieu d’en être surpris ou encore de chercher à être compatissant, il en rigolait, encore plus quand elle osa lui demander de la mettre en contact avec un de ses collègues; l'audace quoi. «Oublie, continue plutôt à t’enfiler le pommeau de douche, ça te réussit mieux.» qu’il lâche en apportant la bière à ses lèvres, un sourire narquois au bout de celles-ci. «Et ça fait que six mois après tout, six mois pendant lesquels t’as jamais été aussi attentive à mes histoires de cul.» Alors même si ce n’était qu’à moitié vrai, c’était suffisant pour que Clive prenne plaisir à relever ce point. Captiver l’attention de cette femme relevait du miracle lorsqu’il n’était pas question de son fils. «Mais si vraiment t’as besoin de baiser, j’ai pas encore annulé la réservation de l’hôtel pour ce week-end…» Le clin d’œil qui s’en suivit laissa place à l’interprétation la plus évidente mais surtout, Clive voyait déjà le bâton qu’il avait tendu à Swan pour se faire battre planer au-dessus de sa tête. Mais peu importe, la situation l’amusait et encore plus en sachant qu’elle en était arrivée au point de devoir lui demander de l’aide pour palier à ce manque qui semblait lui peser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyVen 31 Aoû 2018 - 1:17

Et cet enfoiré riait du désert de sa vie sexuelle. Ça ne l'étonnait même pas. Ah ça, pour vous renvoyer vers ce bon vieux Bob le pommeau, y avait du monde, mais pour vous sauver le clito, tout d'un coup, plus personne ! La jeune médecin échappa un soupir exaspéré, ne prenant même pas la peine de lui répondre que de toute façon, il n'était qu'un trou du cul - ce que, au demeurant, il savait probablement déjà. « Justement, j'en ai raz-la-raie de niquer par procuration ! Je préfèrerais que ça déborde ailleurs, si tu vois ce que je veux dire ! » grogna-t-elle dans toutes l'étendue de sa finesse. Maintenant que les vannes étaient ouvertes des deux côtés, Babouchka étant trop occupée à écouter AC/DC brailler dans la cuisine et Alex, certainement en train de se préparer psychologiquement à traverser les vingt mètres qui le séparaient de sa génitrice, l'un comme l'autre n'avait aucune raison de se censurer. Et à en juger par la réplique suivante de son ami, mais alors, vraiment aucune.

D'abord, elle lui renvoya son plus beau regard bovin, voire un brin accusateur. Il venait de refuser de jouer les entremetteurs, alors qu'est-ce qu'il lui parlait de lui refiler sa réservation pour ... Swan, s'il te plaît, réfléchis. S'il te plaît. s'agaça, désabusée, la partie de son cerveau consacrée au raisonnement - généralement mise en pause dès qu'elle quittait l'hôpital et que son fils n'était pas dans les parages. Aussi, en second lieu, releva-t-elle enfin le sous-entendu plus que clair, du style baleine sous gravillon, que le brun lui avait servi. Sur un plateau en or. Avec du caviar à la cuillère et un Don Pérignon en coupette dessus. Non, il n'avait pas fait ça ! Il n'avait pas osé se mettre dans une telle situation face à la déesse de la malice en personne ! Si. Cet homme était fou. Ou maso. Ou juste son âme sœur. « Qu'ouïs-je ? » s'exclama-t-elle d'un ton mielleux qui n'augurait rien de bon. Elle roula sur elle-même afin de se retrouver sur le ventre, ses prunelles s'ancrant dans celles de son meilleur ami, brillantes d'une flamme lubrique qu'on aurait pu croire authentique - et qui l'était peut-être, allez savoir. « Trésor, pas la peine de sortir le grand jeu pour moi, tu sais. Je veux dire, tu m'as déjà conquise toute entière depuis bien longtemps ... Doux bébé Jésus. Voilà qu'elle la jouait femme fatale, voix rauque par-dessus ses mains croisées sous son menton. Un peu plus et il aurait eu droit à son meilleur clin d’œil de beauf. « Mais je sais pourquoi tu fais ça. » Elle se redressa jusqu'à ce que ses lèvres viennent effleurer l'oreille de Clive, délicieusement sensuelles ... Ou pas. « Pour résoudre le plus grand mystère de ta vie, à savoir : est-ce que Swan avale ? » Question d'importance s'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:40



never
good enough
for you


L’occasion avait été beaucoup trop belle pour la manquer. Il serait incapable de dire à quand remontait la dernière fois où il lui avait balancé un sous-entendu aussi explicite en pleine gueule. Mais longtemps, beaucoup trop longtemps même à en juger le néant qui avait semblé habiter le regard de la blonde l’espace de quelques secondes. Seulement il en fallait plus pour lui clouer le bec et rapidement, elle avait retrouvé ce regard qui pénétrait celui de Clive aux premiers mots qu’elle lui avait adressés. Il n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin pour qu’on lui rappelle que Swan était très douée quand elle le voulait. Elle savait y faire et il prenait presque plaisir à la voir agir ainsi. Car malgré toute l’exagération qui transpirait dans sa tirade, elle avait réussi à lui rappeler que dix ans plus tôt, elle avait fini par le bouffer des yeux au cours d’une soirée. Une époque où il prenait encore plaisir à accoster des étudiantes ou des femmes trop jeunes pour lui, un temps désormais révolu puisqu’il était dans la ligne de mire de ces femmes à la recherche de liqueur séminale pour mettre au monde la chose la plus grave qui soit… après le mariage. Il avait alors fallu le souffle de Swan contre sa joue en lui parlant pour qu’il se rende compte qu’elle avait littéralement brisé la distance, flirtant avec son oreille au creux de laquelle elle avait glissé quelques mots qui avaient fait disparaître les frissons qui s’étaient fait remarquer dans sa nuque au contact presque inexistant de ses lèvres contre sa peau. Les siennes retenaient son sourire qui menaçait de s’étendre, laissant sa joue caresser la sienne «Tu me connais presque trop bien.» qu’il souffle en se reculant pour qu’il puisse croiser son regard et déposer son pouce sous les lèvres de la blonde, le faisant doucement glisser pendant que son regard suit le chemin qu’il dessine. Il ignore volontairement le bleu de ses yeux, s’humectant discrètement les lèvres en se les pinçant. «Mais tu sais, j’ai pas vraiment besoin de la connaître la réponse parce q…» Que la porte d’entrée s’ouvre et que son prénom se mette à résonner contre les murs de cette maison.

Il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir que ce gosse de dix ans était déjà en train de se précipiter vers lui, le temps pour Clive de retirer sa main du visage de la jeune femme et de la regarder droit dans les yeux, un air littéralement blasé sur le visage, ressemblant presque à peu de chose près à celui qu’il avait lorsqu’elle lui avait ouvert la porte tout à l’heure. «Parce que t’es la preuve vivante qu’il suffit d’avaler pour tomber enceinte en fait.» Il avait esquissé un sourire au moment où leurs regards s’étaient croisés, se retournant finalement vers Alexandre en déposant sa bière sur la table basse. «Tu sais que j’ai dû supporter ta mère pendant près d’une demi-heure parce que t’étais pas là quand elle est rentrée du travail?» Ce sourire qu’il avait aux lèvres ressemblait beaucoup trop à celui de Swan, il savait être fier au bon moment celui-là. «Allez, arrête de sourire bêtement et jette-toi dans ses bras, elle a besoin d’un peu de tendresse ta pauvre mère.» De tendresse et plus encore, c’est d’ailleurs ce que laissait sûrement sous-entendre ce ricanement qu’il eut en se tournant vers Swan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive EmptyLun 26 Nov 2018 - 2:31

« Enlève le "presque". » articula-t-elle contre la pulpe de son pouce, obligée de lutter franchement contre l'envie grégaire d'attraper le doigt en question et d'y mordre à belles dents. La jeune femme avait une façon très à elle de manifester son affection, quasi bestiale si on se référait à l'instinct qui venait de l'assaillir. Quoi que les lèvres du nettoyeur, qu'elle surprenait s'humecter sous ses yeux rapaces étaient elles aussi fort appétissantes, à bien y réfléchir. Appétissantes ?! Comme foudroyée, elle occulta aussitôt toute velléité bestiale. Elle devait vraiment, mais alors vraiment être en manque pour avoir envisagé, une demi-seconde, de presque se jeter sur son pas-si-placide ami. «Mais tu sais, j’ai pas vraiment besoin de la connaître la réponse parce q…» « TONTON CLIVE. » Sauvés par le gong Alexandre. La porte claqua derrière la silhouette menue du gamin, lequel se précipitait déjà dans le salon en larguant son sac à dos. Évidemment, Swan ne manqua pas le peu d'intérêt qu'il portait à la présence de sa merveilleuse maman, trop occupé qu'il était à accueillir le "tonton" prodigue tel Jésus revenu parmi les siens. Sale petit ingrat de ... «Parce que t’es la preuve vivante qu’il suffit d’avaler pour tomber enceinte en fait.» Elle en aurait dû s'offusquer d'une telle conclusion. A la place, elle lui renvoya une grimace et un « Trou du cul. » plus affectueux qu'accusateur.

Alors que la testostérone se rencontrait, elle en profita pour se redresser et ce, au prix d'un effort incommensurable fort de grognements plaintifs. Cheveux devant les yeux, elle lorgna du côté des deux hommes de sa vie, esquissant le même sourire arrogant que sa progéniture quand Clive accusa cette dernière de l'avoir livré à l'ennemi. Sourire qui perdit quelque peu de son insolence, cependant, au moment où Choura réagit à l'ordre de l'homme par une légère grimace. « Pfff ... Mais après, elle me lâche plus ! » se plaignit-il, ses épaules s'affaissant dans le même temps. « Elle t'entend, petit merdeux. Amène-toi et rappelle à ta mère, la seule que tu aies dans ce monde, pourquoi elle se casse la tête à se lever chaque matin ! » s'agaça la médecin en tendant les bras vers son fils. Malgré ses réticences et, étonnamment, le ton de Swan n'y étant pour rien - le petit était autant rôdé aux leggins léopard qu'aux accusations emphatiques de sa génitrice -, il ne se fit pas prier et tel un sac de patates, se laissa tomber entre les bras offerts. Lesquels se refermèrent autour de ses épaules après un "humf" caractéristique d'un poids mort qui vous tombe dessus. « Mon gros bébé à moi, le plus beau de toute la terre ... » roucoula-t-elle tout en plantant des baisers sur son crâne et ses joues. « Mamaaaaaaaaaaaan ! » Il était gêné, elle adorait ça et elle aurait parié que le gosse partageait son malaise avec leur unique spectateur. Ravie de son effet, elle coula un regard pernicieux jusqu'au plus âgé des deux. « Tu vois, comme quoi, ça peut être finalement très sympa d'avaler ! » Alex parut perdu. « Avaler quoi ? » « Des cachets, mon cœur. Tonton prend un traitement pour des petits problèmes de, tu sais ... - elle pointa l'index vers l'entre-jambes du concerné - ... Là, en bas. » Oui. Elle avait osé. Il fallait dire qu'il l'avait un peu cherché. Et le pauvre Clive n'était pas au bout de ses peines avec les Karev-Keynes. « Oh. Tu as mal quand tu fais pipi ? Ou ... Non, attend, tu peux plus bander, c'est ça ? » interrogea le garçon avec un naturel désarmant. Le pire était qu'il avait l'air réellement soucieux pour la santé de son "père de substitution". Toute mère normalement constituée aurait rabroué l'enfant en lui rappelant que ce genre de choses ne le concernait absolument pas, que la curiosité était un vilain défaut et que mais enfin, où as-tu appris ça ?!. Mais Swan, elle, préféra échapper un hurlement. De rire. Ça, c'était son fils, la chair de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never good enough for you ¤ Clive Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never good enough for you ¤ Clive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème, des solutions (Clive)
» people will stab you in the back and ask why you're bleeding + clive
» (léo. f.) a good day w/ you.
» Be a bad ass with a good ass. <3
» it seems good to see you again -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: