AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Histoire éternelle - Felix & Maxym

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:56


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Le manque.
La peine.
Poitrine serrée.
Des larmes qui n’cessent de couler, des larmes pour lui.
T’aurais jamais dû partir sans lui.
T’aurais dû l’obliger à venir avec toi. T’aurais dû lui envoyer un mail juste après que t’ai découvert que t’étais enceinte.
Test de grossesse positif. Échographie. Ça fait trois mois et tu ne t’en étais pas rendue compte.
T’as été incapable d’avorter.
Incapable d’annoncer cette nouvelle à l’homme de ta vie. À Caden.
Incapable d’en parler à tes nouveaux collègues de travail, jusqu’à c’que tu vomisses pendant ton service.
Pas parce que tu es enceinte, mais parce que t’as la trouille. T’as peur d’pas y arriver toute seule.
D’pas en voir le bout, d’pas avoir le courage de tenir encore six mois avant d’voir le petit être qui pousse dans ton ventre naître, faire son premier cri. Trois mois. Treize semaines. Tu as même pu connaître le sexe du bébé. Une fille.
T’as eu du mal à y croire.
Et quand t’es ressortie de l’échographie, tu t’es écroulée sur ton lit, dans ton petit studio, pas très loin de la plage, studio bien trop petit si un jour tu veux pouvoir y élever une fille.

En espérant que tu seras moins une mère indigne que l’a été ta génitrice.

Une petite fille. Et toujours pas d’idées de prénoms.
Voilà, tu paniques pour rien, comme toujours.
Si seulement Caden était là. Si...seulement tu pouvais compter sur Chad et Isaak, perdus peut-être de vue à tout jamais. Ton cœur qui se serre encore. Ces deux crétins n’pourront jamais voir l’idée finale que tu avais eu pour leur gâteau de mariage.
Tu déambules dans le centre-ville. Un peu paumée, toujours nouvelle dans cette ville, à faire deux trois courses pour avoir d’quoi manger dans ton frigo... Un peu ailleurs, sans remarquer cet homme qui avance vers toi.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Aileen Wheeler le Lun 2 Juil 2018 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:36


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


- Murphy ?!

Tu t'arrêtes net, fauché en plein vol par la violence de cette rencontre qui n'en est pas vraiment une car elle ne semble pas t'avoir reconnu, l'air ailleurs, les traits tirés. Instinctivement, ta main enserre son avant bras pour t'assurer qu'elle est bien réelle, que tout ceci n'est pas le fruit d'une hallucination du au soleil qui tape résolument beaucoup plus fort ici qu'à New York. Incrédule, tu la dévisages sans comprendre, voyant passer dans ta tête des dizaines de scénarios tous plus angoissants les uns que les autres pour justifier sa présence dans cette ville :

On vous a suivi ...
Ils l'ont piégée et l'oblige à servir d'appât !
Ils sont remontés jusqu'à elle par le biais de la presse et de la médiatisation de votre histoire, à l'époque où sortiez ensemble.


Encore trop à vif de votre départ en fanfare et du meurtre de Perry qui vous vaut aujourd'hui le statut de fugitifs, tu te focalises tellement sur Chad et toi et que n'imagines pas une seule seconde qu'elle puisse se trouver en Australie pour des raisons autres que votre lien d'amour-amitié ; celui-là même qui constituera forcément une piste pour la police New York.

Ton second réflexe, voyant qu'elle est bien réelle, est de la prendre dans tes bras, l'obligeant à un câlin plein d'affection et nez dans ses cheveux pour respirer son odeur. Putain, ça fait plaisir de la voir. Malgré tout, tu l'entraînes à l'écart, un peu à l'ombre d'une devanture tandis que tes yeux balayent l'avenue. Ils te suivent ? T'as un micro ? Hoche la tête si c'est le cas ... Murmure paranoïaque à son oreille, preuve que tu as beaucoup de choses à te reprocher et que ce départ pour l'Australie n'était pas qu'une envie soudaine de voir du pays où de t'offrir un voyage de noces prématurée avec Chad...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:10


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


T’es capable de reconnaître cette voix entre mille. De reconnaître ce visages parmi tous ceux que tu as croisé depuis que t’es née. De reconnaître ces traits, ses yeux bleus qui t’ont fait craquer quelques années plus tôt.
De le reconnaître parmi tant d’autres.
Isaak. Ton premier amour. Ce monstre déguisé en prince. Ton Roi.
Tu n’arrives pas à y croire une seule seconde, c’est comme si... tout recommençait entre vous. Comme si le destin voulait encore vous jouer un tour, comme si vous étiez inséparables. Que l’univers tout entier fait encore des siennes pour vous réunir une fois d’plus.
C’est seulement lorsque sa main attrape ton bras que tu t’rends compte que c’est bien réel, que c’n’est pas juste une illusion qui s’tient là devant toi, ou que ce n’sont pas tes hormones de femme enceinte qui t’ont fait croire ça.
«Isaak...» murmure à peine audible lorsqu’il te prends enfin dans ses bras.
Tu craques.

C’est trop pour toi.
Toi qui a quitté New York sur un coup d’tête, qui est venue t’installer ici à Bowen sans te douter qu’un jour tu le reverrais ici. Sans te douter qu’un jour tu serais enceinte, et qu’il sera bel et bien le premier à qui tu l’annonceras.
«Hein ? Quoi ? C’est quoi cette histoire de micro ?» tu demandes, perdue, alors que tes yeux bleus se perdent encore dans les siens. Tu t’es reculée, chamboulée par tout c’qui t’arrives là maintenant.
«Non. Pas de micro. Rien... à part...» ta gorges se noue, les larmes vont venir, encore, tu vas encore pleurer devant lui. «...que je suis enceinte.» bombe lâchée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:42


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Quelque chose ne va pas. Tu le sens à la façon dont elle se recule, les yeux pleins de larmes, le regard perdu. Que se passe-t-il ? Instantanément, tu comprends qu'il ne s'agit pas de toi ni de Chad mais bien d'elle ; que le relâchement de son corps dans tes bras était du au soulagement de te voir, de pouvoir se laisser aller contre une figure amicale. Qu'est ce qui peut bien l'ébranler à ce point, si ce n'est d'être la mule d'une escouade de flics en planque ?

« ...que je suis enceinte. »
Pas le temps de lui demander ce qu'elle fait là, pourquoi elle se promène à Bowen alors que tu la croyais à New-York ni où est Caden. La nouvelle te tombe sur le coin de la gueule comme si c'était hier qu'elle t'annonçait qu'elle aurait pu attendre ton enfant, qu'elle y avait cru pendant deux semaines pleines d'angoisses et de silence radio. Tu revis la scène, aussi chamboulé qu'à l'époque, et finis par ouvrir la bouche sans être capable de dire quoique ce soit.

Enceinte ?
Mais pourquoi est-ce qu'elle pleure ?
Elle qui t'a avoué sur le toit qu'elle se verrait bien maman. A moins que l'absence de Caden soit mauvais signe ? Habitué à réfléchir à toute vitesse, tu agis encore une fois par réflexe et la prends à nouveau dans tes bras, plus fermement cette fois, tout en ayant la délicatesse de ne pas la féliciter. Ses larmes n'ont décidément pas l'air d'en être des de joie et même si tu es le roi pour te foutre de la sensibilité d'autrui, il n'en est pas de même avec celle de tes proches. Ces êtres rares et privilégiés qui ont le droit à toute l'affection que tu refuses au reste du monde.

Serrant son corps contre le tiens, la berçant légèrement pour la calmer, et posant une main à l'arrière de son crâne, tu finis par te reculer et attraper ses doigts,  les mêler aux tiens, comme pour l'inviter à te suivre dans le café devant lequel vous vous êtes arrêtés. Raconte-moi tout ... Tu sens le poids du dossier probablement aussi lourd que le tien. A croire que le passé vous rattrape toujours.

Enceinte.
Putain.
T'as beau te dire qu'il ne faut pas s'en réjouir trop vite, tu ne peux t'empêcher de bondir intérieurement.
Ton ex, ton amie, ta confidente : enceinte.
Tu te perds entre l'ahurissement et l'allégresse refoulée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:01


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Ouragan d’émotions. D’sentiments. Comme avant. Mais surtout... la joie d’le revoir. Tu n’pensais que ça t’arriverait, tu ne pensais pas que vous étiez à ce point liés tous les deux.
Histoire éternelle hein ? Tu n’devrais pas pleurer. Ou alors si, mais de joie, pas de tristesse. C’est mitigé. T’es encore paumée. Comme toujours quand t’es avec lui. Est-ce que votre relation est nocive pour ta santé ? Probablement. Depuis le début sûrement, et pourtant, vous êtes encore là, l’un en face de l’autre. Tu lui aurais presque sauté au cou s’il ne t’avait pas posé ces questions, si tu portes un micro ou non. C’est quoi encore cette putain d’histoire ?

Voilà. Tu lui as annoncé la nouvelle. Il est le premier à le savoir. À tous les coups... Chad n’est pas bien loin, tu ne vois pas Isaak sans lui, tu n’imagines même pas une seconde tout ce qui a bien pu se passer pour qu’Isaak vienne ici. Pas tout seul, c’est impossible, Chad et lui sont fous amoureux l’un de l’autre.
Tu t’en es rendue compte, quand tu as rencontré Chad pour la première fois, tu t’en es rendue compte, sur ce toit, à New York quand tu avais retrouvé Isaak après quelques mois d’absence de ta part.
Vous aviez prévu tant de choses. D’faire un repas entre couples. Chad et lui. Caden et toi. Tous les quatre, t’avais des idées de plats vegan pour les deux amoureux. Ils ne sont jamais venus.

Ses doigts se glissent dans les tiens. Tu pleures comme une ado. Tu pleures comme cette gamine trop de fois brisée par un seul homme, cette gamine au passé tortueux, au passé que tu as plusieurs fois essayé de fuir.
Tu n’fais même pas attention au fait que tu t’retrouves dans ce café, avec lui, installée en face de lui.
Ça t’paraît pourtant toujours aussi irréel.

«Bancroft... m’a menacé, encore et toujours. Il a menacé... Wilf, Nimue, et Caden. J’pouvais pas ocntinuer d’leur imposer ma vie merdique, alors j’ai tout quitté et j’suis venue ici. Sur un coup de tête. Ça fait...trois semaines que j’suis là.» tu lui annonces, sans tourner autour du pot.
«Et quand... j’ai découvert que vous étiez partis je ne sais où, y’a un truc qui s’est brisé. T’avais pas l’droit d’me faire ça.» les yeux remplis de larmes.

Une main qui frôle ton ventre. «J’ai fait un test de grossesse y’a quelques jours. J’suis enceinte de trois mois. De Caden. J’me sens incapable de gérer ça toute seule.»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptySam 30 Juin 2018 - 12:23


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Assis face à face sur la banquette, tu as l'impression que le temps s'arrête, que vous êtes coupés du monde. Il se joue, à cette table, des enjeux colossaux pour elle comme pour toi. Enfoiré de Bancroft ! Tu savais bien que tu aurais du t'en mêler ! Ne pas écouter Murphy quand elle t'a demandé de la laisser gérer ça seule et faire assassiner cet enculé. C'aurait été facile, plus facile qu'elle ne le croyait à l'époque. Et si elle savait ? Si tu lui avouais que Chad et toi avait torturé et assassiné un homme de sang froid ? Te croirait-elle encore incapable de la protéger comme tu avais voulu le faire après son accident ? Il existe des folies en toi que personne d'autre que ton blond ne connait. Traits de caractère nés en taule et cachés au yeux du monde pour ne pas y retourner ... Non, décidément, annoncer ce genre de dossier sur toi à une femme enceinte n'est pas le meilleur moyen de la rassurer. Elle qui semble avoir besoin de soutien, tu ne penses pas qu'elle accepterait le tien si elle savait pour Perry, d'autan plus qu'elle te reproche d'avoir été absent ces derniers temps et que tu lui dois une explication.

- Je suis désolé Murphy. Ta main se pose sur la sienne, celle qui ne touche pas son ventre que tu regardes d'un air dépité. Chad et toi n'aviez pas eu la force de vous rendre à ce repas de couples qui avait lieu au lendemain de votre crime. Puis vous vous étiez complètement coupés du monde pendant quelques jours, histoire de digérer ensemble cette étape de plus dans la démesure de votre amour. Chad faisait des cauchemars, s'entraînait jusqu'à s'abrutir tandis que tu allais travailler en serrant les fesses parce que Carlson était sur tes talons, gardant ce secret pour toi, histoire de ne pas inquiéter le blond ... Disparus de votre vie sociale avant d'avoir quitté New York, finalement. Il fallait au moins ça pour vous remettre émotionnellement du meurtre.

Mais, bien sûr, tu ne peux pas l'avouer à Murphy. Alors tu improvises, pour la préserver, ne pas l'inquiéter en la faisant se croire face à un psychopathe prêt à tuer n'importe qui. Chad et moi avons eu une dispute, il fallait qu'on s'éloigne quelque temps, pour se ressourcer. Tu la crois en mesure de comprendre, même si ce que tu es en train de dire commence de plus en plus à ressembler à un mensonge. A trop vouloir arrondir les angles, t'es en train de mentir à ta meilleure amie. Nous sommes venus ici pour nous réconcilier et ... j'ai appris entre temps que la police me recherchait. Tu inspires un bon coup, feintant d'être accablé alors que tu cherches surtout une explication logique à ta fuite et au fait que tu ne peux plus retourner à New York. Rien de grave, ne t'inquiète pas. Quelques conneries avec le fisc. Tu sais ce que c'est, quand on a des millions ... Humour noir. Sentant que tu tiens le bon bout et parviens à contourner le problème, tu ne lui laisses pas le temps de répondre et recentres la conversation sur elle, toujours dirigé par cette euphorie de la savoir enceinte. Ecoute ... On va t'aider, d'accord ? Tu resserres l'emprise de tes doigts sur sa main. Nous sommes à l'hôtel pour le moment mais, puisqu'on risque de rester ici encore un bout de temps - le temps que je règles mes histoires, en tout cas - tu n'as qu'à vivre avec nous. Emménager à trois, se serrer les coudes, s'aimer, tout simplement.

Le silence tombe sur ta proposition. Tu sais que tu la joues quitte ou double et que Chad pourra aussi bien te féliciter d'avoir parlé à sa place que t'en coller une d'avoir choisi sans lui demandé son avis. Vous êtes mariés maintenant, vous ne faites plus qu'un et tes engagements l'engagent aussi. Merde, ça non plus Murph' ne le sait pas : Maxym, Felix et Murphy Twist. Une colocation qui envoie du lourd, je le vois venir d'ici. Sourire insolent. On a beau changer de vie, on ne change pas sa vrai nature. Tu es un adolescent qui aime que la vie soit une fête.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Felix Twist le Dim 1 Juil 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:23


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Tu t’es sentie abandonnée. Triste. Leur départ avait clairement laissé un vide dans ton cœur, dans ta vie. Vous aviez réussi à vous réconcilier après tout c’qui s’est passé entre vous. Après les horreurs qui ont été dites. Les blessures, y’avait un gouffre sans fond entre vous, gouffre vite disparu lorsque vous vous êtes retrouvés sur le toit. Comme votre première rencontre.

Ça t’paraît si loin maintenant. New York. Bancroft. Caden... t’as encore cette douleur à la poitrine rien qu’en pensant à lui. T’attends un bébé. Le sien. Le vôtre. Sauf que sans lui, tu l’sais que tu seras incapable d’y arriver. C’était c’que tu te disais encore jusqu’à maintenant, jusqu’à c’que tu retrouves ton premier amour. Ex et meilleur ami à présent. Ton sauveur. Qui est là en face de toi et qui s’excuse. Quelques mots, les bons, qui suffisent à t’faire oublier le fait que Chad et lui sont partis sans te prévenir. Ils devaient très certainement avoir leur raison et n’avaient peut-être pas eu le temps de te dire au revoir.
Alors tu n’peux pas leur en vouloir.

Quand tu l’entends te dire qu’ils ont eu une dispute, tu fronces les sourcils, comment c’est possible ? Comment ils ont pu avoir une dispute à peut-être un mois du mariage ? Tu as plein de questions. Est-ce qu’ils se sont mariés ? Est-ce que Chad est réellement venu ici à Bowen, à l’autre bout du monde avec Isaak ?
Puis y’a trop d’informations qui défilent.
Chad est bien venu avec lui.
La police.
Vivre avec eux.
Avec ton ex et son mari. Ou futur mari. T’en sais rien, jusqu’à c’qu’il balance deux prénoms et le même nom de famille. «Maxym et Felix Twist ?» Un sourire idiot aux lèvres. Tu ne relèves pas sa phrase quand tu entends ces deux prénoms. Tu relèves juste le fait qu’ils sont bel et bien mariés.
T’en serais presque émue si tu n’avais pas déjà d’autres trucs qui te préoccupent.
«J’arrive pas à y croire. T’es marié.» mais t’es aussi un peu vexée. De ne pas avoir été présente. De ne pas avoir pu pleurer à leur mariage.
De ne pas avoir pu y aller avec Caden.
De ne pas être allée aux Hamptons comme c’était prévu.

«Aileen. J’ai changé de prénom moi aussi. Et je n’ai aucune idée de prénom pour la fille que j’attends.» tu dévoiles en même temps le sexe du bébé à ton meilleur ami. «Et je n’ai pas envie de venir squatter chez vous. J’me suis trouvé un petit studio pas loin de la plage, t’as pas à t’en faire pour ça. Mais c’est gentil de me l’avoir proposé. Attends j’ai bien entendu ? Tu m’as appelé par ton nom de famille actuel ?» tu demandes, réalisant ça quelques secondes en retard. «Je rêve ou tu as une idée derrière la tête ?»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:04


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Elle répète vos prénoms et t'arrache un sourire. Il n'y a rien que tu adores plus que d'entendre ton identité liée à celle de Chad par le partage d'un même nom de famille, même si ce n'est ni le tiens, ni le sien. Un nom de Cowboy, emprunté à un film : plus romantique tu meurs. Pourtant, il y a tellement de choses beaucoup moins reluisantes qui se cachent derrière ces quelques lettres. La démesure de votre amour, les choses regrettables qu'il vous a fait faire, la passion qui dérape toujours trop facilement et la violence jamais bien loin. Des larmes, du sang, de la sueur, de la salive, du sperme et des je t'aime : voilà tout ce que cache la douceur du patronyme. Mêmes vos prénoms, Maxym et Felix, sont des farces pour enrober de sucre les démons que vous êtes. Ou étiez. Tu ne sais plus bien. Il faut dire que le meurtre de Perry a changé la donne, que tu te sens beaucoup plus serein depuis que tu te sais vengé. La nouvelle de la grossesse de Murphy ne fait qu'accentuer le contraste entre celui que tu as laissé à l'aéroport JFK de New York et celui qui se trouve aujourd'hui face à elle, plus optimiste que jamais. Si le font est toujours aussi mauvais esprit, la forme, elle, semble avoir évolué. On lit sur ton visage que tu n'es plus ce maniaco-dépressif autodestructeur qui faisait mousser la presse à scandales. Chad a réveillé le meilleur de ta personnalité mais aussi de tes capacités. A ses côtés, dans la magouille comme dans l''honnêteté, tu te sens capable de tout ; tu es le roi du monde. De là à dire que l'amour te rend con, il n'y a qu'un pas que Murphy connait très bien. Même si c'était à moindre échelle, il faut bien reconnaître que tu as été très con, avec elle.

- Marié. Tu lui montres ton alliance en platine, secoues les doigts avec un sourire provoquant. Personne n'aurait misé là dessus, n'est ce pas ? Question rhétorique et sans agressivité. Tu n'en veux pas à Murphy, Wilf et les autres de ne pas avoir cru en toi. Toi-même, tu ne croyais pas qu'une rémission puisse être possible. Et puis Chad est arrivé et vous a fait fermer vos gueules à tous en prouvant qu'il était bel et bien l'homme de ta vie, le plus à même de faire de toi quelqu'un d'heureux. On ne choisit pas ces choses là ; elles vous tombent dessus sans crier gare.

Aileen - puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle, désormais - te parle de son studio et du prénom qu'il faudra trouver pour sa fille. Tu l'imagines avec une poussette et souris tendrement malgré ta déception de l'entendre refuser ton offre. Comme à chaque fois, tu t'inquiètes trop pour elle, possessif malgré tous les efforts que tu fais pour la laisser vivre sa vie comme elle l'entend. La conversation embraye sur cette affaire de nom de famille et tu t'apprêtes à lui faire part de ton idée quand la cloche de la porte d'entrée tintinnabule sur l'arrivée de Chad. Mon ange ! Tu lui fais signe de vous rejoindre, ayant complètement oublié qu'il était parti acheter des clopes quand tu es tombé sur Murphy. Lorsqu'il arrive à votre hauteur, tu l'attires sur la banquette à tes côtés, te colles à lui presque instinctivement. Il y a quelque chose de fusionnel dans cette façon de chercher le contact. Peut-être aussi d'un peu malsain. Impossible de ne pas comprendre que vous êtes un couple passionné quand tu t'agrippes à lui de cette manière. Là, tu lui désignes Murphy d'un mouvement de menton. Maxym, je te présente Aileen, une vieille connaissance ... Ton sourire est sans limites. A trois autour de cette table, en train de mentir au monde entier, tu te croirais en famille en même temps que dans une partie de poker menteur. Comment ne pas rayonner ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:34


Isaak & Murphy & Chad

Histoire éternelle


Trente minutes qu'il tourne en rond dans des rues qu'il ne connaît pas. Chad lui a pourtant demandé de l'attendre, de pas jouer aux cons parce qu'il panique vite quand il se perd. Et un ours paniqué n'est rien de plus qu'une boule de nerfs qui ronchonne jusqu'à la fin de la journée. Son regard bleuté se pose sur chaque terrasse, dans les magasins de fringues qui lui paraissent assez chic pour son mari. Le colosse ne peut même pas l'appeler, il a encore une fois oublié son téléphone qui ne lui sert à rien à la chambre d'hôtel. Maurice doit certainement être en train de dormir dessus. Tendu, il est à deux de doigts de rentrer lorsque ses yeux ont l'instinct de regarder dans un café et d'apercevoir sa silhouette installée à une table. Isaak n'est pas seul et lorsque Chad entre dans la pièce, l'énervement et sa carrure impressionnante happe naturellement l'attention de quelques personnes qui le fixent une seconde avant de retourner à leurs consommations. Une heure que j'te cherche comme un pauvre- Sa voix se brise brutalement lorsque son regard tombe sur Murphy. La main de son mari le ramène contre lui alors que ses neurones s'entrechoquent. Il a la sensation d'avoir une image de synthèse sous ses yeux et ses sourcils se froncent. S'il n'est pas chaleureux aux premiers abords, c'est avant tout parce qu'il est surpris. Son corps a un temps d'arrêt, tout se met en pause, que ce soit son coeur, ses poumons, son cerveau ou même son estomac.

Après un long moment de silence, sa voix s'élève. Ses cordes vocales en ont pris pour leur grade, elles font des bruits étranges, hâchent ce prénom qu'il prononce sans cacher ses sentiments confus. Murphy ?! Son attention occulte totalement la présence d'Isaak alors que son regard analyse chacun de ses traits. Elle vient de pleurer, bien évidemment qu'elle vient de pleurer. Ses yeux sont rouges et gonflés comme des éponges. Sans compter ses joues mouillées et ses lèvres encore tremblantes. Chad se sent complètement à la ramasse et termine par se détacher pour la prendre dans ses bras. Ses muscles impressionnants font preuve d'une infinie tendresse tandis que ses lèvres déposent un baiser sur sa joue dans son étreinte qu'il fait traîner en longueur. Dans la panique, il en a oublié sa mauvaise humeur et sa colère contre Isaak. Ce n'est qu'en la lâchant que le colosse parvient à refaire un peu surface. Le souffle toujours court, sa main attrape la sienne tandis que l'autre caresse son visage, chasse une mèche de cheveux rebelle qui coupe son regard pour ne s'adresser qu'à elle. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu pleures, il t'a raconté quoi encore ? Elle ne peut pleurer qu'à cause d'un connard comme son mari. Autre chose ne lui vient pas à l'idée, perturbé par sa présence mais aussi par cette rancoeur qui gronde encore un peu au fond de lui. Le laisser traîner comme un con dans les rues de Bowen, mais quelle enflure.
Heureusement, Murphy est là pour éveiller son âme de nounours.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:22


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


Tu avais imaginé plusieurs fois à quoi tu ressemblerais dans une robe de mariée.
Blanche. Représentant la pureté, même si tu ne l’es plus depuis bien trop longtemps. Attachée à la mauvaise personne. Emprisonnée dans une tour d’ivoire quand tu bossais pour Bancroft.
Ailes arrachées. Brisée. Petite poupée en porcelaine, fissurée de partout.
Et pourtant, chaque jour, pour te donner un peu de force, tu t’imaginais au bras d’un prince charmant, lui dans son plus beau costume et toi dans la plus belle des robes de mariée. Ça t’donnait un peu d’espoir. Ça t’faisait croire qu’un jour tu t’en sortirais.

Et t’as rencontré Isaak. C’est avec lui que tu t’imaginais finir ta vie, vieillir à ses côtés, vêtue d’une robe de mariée. Vous deux vous embrassant en sortant de l’église, lui te portant dans ses bras telle une princesse.
Sauf qu’aujourd’hui... il est marié à un autre.
Et tu ne peux qu’être heureuse pour lui.
Vraiment, même si ça paraissait improbable qu’il soit marié avant toi. Même s’il est passé par tant d’épreuves lui aussi, au final ça sera lui le plus heureux de vous deux. Marié à son âme sœur. À son sauveur. Chad. Chad te manque aussi, et tu t’demandes bien où il peut être en ce moment, alors que tu es en pleines retrouvailles avec ton meilleur ami.
T’as même cette foutue impression que ces quelques semaines ressemblent à des années qui sont passées trop rapidement. Il t’as manqué cet idiot.

Pour toi, le retrouver ici, c’est comme si vous aviez enfin une vraie deuxième chance pour renouer, pour redevenir proches comme avant, sans les sentiments qui ont fini par vous éloigner, vous consumer douloureusement.

«T’as l’air heureux. C’est tout c’qui compte pour moi tu sais idiot ?» un autre sourire qui se dessine sur tes lèvres pendant qu’il te montre fièrement son alliance. Ça lui va bien.
«Arrête de frimer tu veux ?» tu rajoutes, un peu moqueuse, gentiment bien évidemment alors que son regard change lorsqu’il interpelle quelqu’un. Y’en a qu’un seul qu’il pourrait surnommer comme ça.
Chad. Qui s’installe en face de toi, aux côtés d’Isaak, surpris lui aussi d’te voir ici.
«Chad !» tu t’exclames, toi aussi, quand il se relève pour t’attraper dans ses bras.
Ça t’fait du bien, un peu de chaleur humaine. Cette étreinte si chaleureuse qui t’fait du bien, qui t’redonne un peu d’espoir. T’es plus toute seule. Le bébé et toi, vous n’êtes plus toutes seules.
Son baiser sur ta joue t’fait sourire, et bien évidemment, tu as encore envie de chialer. Décidément.
Trop d’émotions. Tu l’embrasses à ton tour sur la joue, enfin, en t’étant mise sur la pointe des pieds, parce qu’il est grand ce bougre.

«Isaak n’a rien fait. J’suis... juste terriblement contente d’vous revoir tous les deux. J’ai... dû quitter New-York moi aussi, peu de temps après vous, j’ai un peu voyagé avant d’arriver ici y’a deux semaines seulement.» tu n’as pas envie de ruiner ces belles retrouvailles en lui expliquant pourquoi tu es partie.
«Je racontais à ton idiot de mari que j’suis enceinte. De trois mois et d’une petite fille.» t’es un peu plus joyeuse quand tu annonces la nouvelle cette fois-ci à Chad. Mais tu reperds vite ton sourire en continuant la suite des explications. «Je suis venue ici sans Caden. J’pouvais pas à lui imposer continuellement la menace Bancroft... c’est pour cette raison que je suis venue m’installer à Bowen. Pour le fuir, une fois de plus.»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:21


Isaak & Murphy & Chad

Histoire éternelle


Les voir s'enlacer te donne du baume au cœur. Toi qui t'es battu à n'en plus finir pour que Chad accepte le lien particulier qui t'unit à ton ex, te voilà face au fait accompli : ça y est, ils s'apprécient. Bizarrement, alors que c'est à elle que tu as fait le plus de mal, tu faisais plus confiance à la belle pour accepter la bête que l'inverse. La faute au caractère renfermé de ton homme, à toutes ces blessures et ces rancœurs qu'il est capable de refouler et de porter comme autant de poids morts sur ses épaules. T'entends ? C'est le bruit des casseroles qu'il traînent dans son sillage chaque fois qu'il prend sur lui pour faire comme si rien ne l'atteignait. Murph', elle, brille par sa capacité à tourner la page. Telle une ardoise magique, elle se secoue et efface ce qui ne lui plait pas pour tenter d'aller de l'avant. T'effacer de sa mémoire, par exemple, avait été une façon comme une autre de se reconstruire loin de toi. Pour mieux revenir, par chance. Certains appellent ça de la fuite, dans son cas on devrait plutôt parler d'instinct de survit. Une femme forte, précieuse, qui a beaucoup manqué à ta vie après l'accident de voiture et à laquelle tu te serais probablement confié durant tes semaines d'abstinence si elle avait été présente lorsque tu tentais de survivre à l'ouragan Graham.

Bancroft revient dans la conversation. La seule entente de son nom crispe ta mâchoire. Ce fils de pute n'abandonne jamais et le plus frustrant dans tout ça est de te dire que tu n'as désormais plus autant d'armes qu'avant pour lui régler son compte. Il aurait fallu qu'elle te laisse faire, que tu lui fasses passer l'envie de le traquer avant d'être toi-même en fuite. Avec la surveillance des autorités, tu sais que tes possibilités d'actions sont aujourd'hui beaucoup moins importantes qu'à l'époque et ce constat fronce tes sourcils. Ce bébé ne peut pas naître dans avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête. Il faut qu'on fasse quelque chose. Ton regard dans celui du blond appuie avec insistance sur les deux derniers mots. Par le simple choix de cette phrase, tu donnes de la valeur au sort de Murphy et de son enfant. Chad doit comprendre qu'on parle de la famille, ici, pas d'une ex que tu as sauté comme beaucoup d'autres avant elle. Tu dois changer de nom. En direction de Murphy. Sûr que la première chose que Bancroft surveillera est le va et vient des Wheeler aux frontières. De là, il n'aura plus qu'à remonter la piste. Réservations de vol, paiement en carte bancaire, signature de bail ... Tu sais parfaitement comment fonctionnent ce genre de traques pour en avoir effectué plus d'une, l'insigne à la main, le flingue à la ceinture et les scrupules au placard. Alors ? Pour les deux, cette fois. Ma soeur ? Celle de Max ? Une cousine éloignée ? Tu souris malgré la gravité de la situation, encore trop excité de savoir ce qu'elle cache dans son ventre. Dans tous les cas, ça sonnera toujours incestueux ... Tu essayes de faire de l'humour pour détendre Chad, parce que tu sens bien qu'il digère mal le fait d'avoir été laissé seul dans la rue. C'est probablement le moment de lui dire que tu es désolé, que le choc de croiser Wheeler t'a fait perdre quelque neurones, mais tu ne peux te résigner à ramper pour son pardon sous le nez de ton ex qui se foutrait de ta gueule. Ce que Murphy ne sait pas, c'est que le tyran Coalman est un véritable chaton en présence de son époux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:59


Isaak & Murphy & Chad

Histoire éternelle


Entre Murphy et Isaak, Chad connaît son rang de dernier arrivé et l'accepte plus facilement qu'il ne l'aurait pensé. Il parvient à mettre son cerveau en veille, accepte leur histoire sans la connaître, réalise qu'il est finalement si peu à l'échelle de ce que ces deux là ont vécu ensemble mais ne cherche pas à se mettre en avant. Pour une fois, il accepte de s'effacer, de perdre un peu de sa superbe pour laisser d'anciens amants se retrouver et s'aimer. Ses sourcils se froncent alors que son coeur rate un battement aux révélations de Murphy. Dans tous ses aveux, celui qui lui reste le plus en travers est sa grossesse. Il peut pas l'avaler, pas tout de suite et le recrache dans un sourire. Attends ... Enceinte ? Tachycardie émotionnelle alors que ses doigts se resserrent instinctivement sur les siens. Il sait qu'en elle-même la nouvelle est bonne mais ce qui l'entoure noircit doucement le tableau. Tout ce qu'il parvient à lâcher est à l'image de l'ours : un merde Murphy ... empathique et plein de désarroi. S'il avait su toutes ces choses plus tôt, certainement qu'Isaak et lui auraient été en mesure de l'aider, de l'empêcher de fuir comme eux l'avaient fait. Deux cafards qui partent se cacher sous les meubles lorsqu'on allume la lumière. Les cafards de new york, dans leur désertion la plus totale.

Chad pourrait féliciter la brune mais il a la sensation que ce genre de mots seraient mal venus et son mari lui coupe de toute façon la parole. Son regard un peu plus sombre à son égard se tourne vers lui. Il n'est pas agressif, seulement teinté d'une rancoeur toujours palpable. Mature, le colosse prend sur lui et hausse les épaules. Bien évidemment qu'il faut protéger Murphy, mettre toutes les chances de son côté pour l'empêcher de se retrouver dans les filets d'un sale type. Le blond fera tout ce qui est en pouvoir pour aider, ne mettra pas de barrières ; il sera là, tout simplement, au même titre qu'un père, qu'un ami, qu'un frère. Accepter la jeune femme dans sa vie fut la chose plus naturelle. Il n'a jamais cherché à la soupçonner de quoi que ce soit, à ne pas croire en elle ou être froid. Pourtant, dieu sait qu'il aurait eu des raisons lorsqu'on connaît le passé d'Isaak mais Chad est l'un de ces grands cons qui accepte d'avoir suffisamment de recul pour ne pas condamner tout le monde. Et s'il avait été horrible et mauvais avec certains, comme Perry par sa cruauté et Phoenix par son cynisme, aujourd'hui il se sent suffisamment en confiance pour ne pas étouffer Isaak.

Je pense que nous devrions laisser Murph choisir.
Sa voix est d'un calme olympien tandis qu'il coupe le contact avec celle-ci pour s'enfoncer dans son siège. Son regard se tourne vers Isaak, sa dernière phrase éveille de vieux souvenirs douloureux. Il se rappelle de son numéro de cirque avec Wilf consistant à faire de ce gamin son frère. C'est en grande partie suite à une énième dispute à son sujet qu'ils s'étaient retrouvés ensemble au Sapphire puis finalement aux urgences. Chad comprend aisément que son mari tente de l'apaiser mais ne manque pas de lui faire remarquer que la blague n'est pas la meilleure, qu'ils en discuteront ensemble à l'abris des regards. Très drôle ... Accompagné d'un soupir alors qu'il passe tout de même son bras sur les épaules de sa moitié pour le ramener contre lui, déposer un baiser sur sa tempe et respirer l'odeur de ses cheveux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:48


Isaak & Murphy nouvelle version

Histoire éternelle


T’as balancé trop d’infos. Comme ça, sans vraiment y réfléchir. Du toi tout craché. Toujours autant inconsciente, à croire que tu le fais exprès. Ou alors, les hormones de femme enceinte empirent tout. Ton jugement, ta capacité à réfléchir correctement. Tu n’serais pas en face de ces deux hommes, de ce couple, tu te mettrais des claques. Y’a trop d’émotions qui te submergent, qui t’font un drôle d’effet. Quelques années plus tôt, tu avais eu peur d’être enceinte d’Isaak, et voilà qu’aujourd’hui tu l’es, mais d’un autre homme que tu n’reverras peut-être plus jamais.
C’est ça qui te bouffe.
Qui t’empêche de bien dormir depuis que t’es à Bowen.
Qui t’font faire des cauchemars depuis plusieurs nuits.
T’es paumée.

T’as cette foutue impression d’être de nouveau cette ado paumée, sous l’emprise d’un homme malsain. Que le cauchemar recommence mais différement.
Et pourtant... ouais pourtant, t’as tes sauveurs là, juste en face de toi, et t’écoutes Isaak, Chad, à tour de rôle, parce que pour toi, ça sera toujours Isaak et Chad. Pas Felix et Maxym.
Changer de nom... tu n’comprends pas tout de suite. Ou alors tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre.

Wheeler. Nom de famille choisi par les bonnes sœurs de l’orphelinat où tu as grandi. Comme ton prénom, Murphy. Changé pour Aileen par toi-même cette fois-ci.
Devoir encore changer d’identité, tu n’sais même pas si tu en serais capable. Et est-ce que ça n’va pas les déranger, ces deux hommes mariés que tu prennes leur nom de famille, que ce soit leur vrais ou pas ? Est-ce que ça ne serait pas abuser de leur gentillesse alors qu’ils ont des problèmes à régler eux aussi ?

«Hein ?» la sœur d’Isaak ? De Chad ? Comme si tu avais mal entendu. Tu t’met toute seule la pression, Chad qui dit que c’est à toi de prendre cette décision.
«Attendez... j’suis même pas foutue d’choisir un prénom pour ma fille, alors faire ce choix...»

Tu les fixes. Ces deux fous en face de toi. Les battements de ton cœur qui s’emballent, comme si tu n’arrivais plus à savoir comment faire pour respirer.
«J’ai besoin d’air.» tu t’empresses de leur dire, te levant brusquement de la banquette où tu étais installée, ne leur laissant pas le temps de réagir, que tu as déjà mis les voiles à l’extérieur du café.
C’est seulement une fois dehors, que tu craques encore. Que tu t’laisses glisser le long du mur du café pour t’poser sur le bitume du trottoir, prenant ton visage entre tes mains, comme pour étouffer tes cris et tes larmes.
Caden te manque. S’il était là, ça aurait été son nom de famille que tu aurais choisi sans hésiter une seule seconde.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:31


Isaak & Murphy & Chad

Histoire éternelle


OK, ce n'était peut-être pas très subtile de ta part. Tu t'attendais à les faire sourire, tout ce que tu récoltes c'est l'indignation de Chad et un début de malaise de la part de Murphy. Pas le temps de te laisser aller contre le torse de ton homme que la belle se lève et vous plante pour courir prendre l'air. Inquiet, tu tournes la tête vers le blond, le visage grave, conscient qu'il ne faut pas la laisser seule dans cet état. Malgré tout, tu te dois de mettre les pendules à l'heure, histoire d'éviter que vos versions ne se tirent dans les pattes et ne provoquent encore plus de trouble dans l'esprit de Murphy.

- Excuse-moi, j'ai pas su réagir autrement que de l'entraîner ici. Ta main attrape celle de Chad, la porte à tes lèvres qui l'embrassent pour lui prouver ta bonne foi. Plus grave encore que de l'avoir oublié dehors, il faut qu'il sache ce que tu as baratiné à propos de votre cavale. Je lui ai dis qu'on s'était disputé, que nous sommes venus ici pour se réconcilier et que je suis dans le viseur du fisc. Simple, rapide, efficace. Rien de vérifiable, donc rien de compromettant à partir du moment où vous tenez le même discours.

Ton regard se tourne alors vers l'extérieur puis revient se poser sur le blond. Tu n'as pas besoin de parler, ton visage le fait pour toi : Est-ce que je peux aller la consoler ? Bien que l'envie soit présente, bien que ton premier réflexe aurait été de bondir à sa suite, tu ne peux te résigner à prendre le risque de blesser Chad. En plus de t'en vouloir par la suite de ne pas avoir pris le temps de l'inclure dans tout ça, tu sais que ce serait contre-productif car l'union sera votre atout majeur pour survivre à cette passe difficile aussi bien dans votre vie à tous les deux que dans celle de Murphy et de son enfant. Dans toute ton impulsivité sentimentale, il reste une part de toi capable de prendre le recul nécessaire pour ne pas merder ce qui pourrait bien s'annoncer comme une co-habitation à venir. Cette dernière ne pourra avoir lieu que si Chad est consentant, que s'il ne se sent pas délaissé. Tu connais sa manie de tout refouler puis d'exploser lorsque la coupe est pleine. Loin de toi l'idée de lui faire croire que Murphy aura toujours le dessus sur lui. Il ne s'agit pas de savoir qui passe avant l'autre, il s'agit d'être une équipe, de savoir prendre sur soi pour aider celui ou celle qui, du groupe, en a le plus besoin. Clairement, dans l'état actuel des choses, la naufragée de votre bande est celle qui pleure sur le trottoir. A vous d'assurer pour l'aider à remonter la pente.

Te levant, tu passes par dessus les genoux de ton homme pour rejoindre Wheeler. Tu es presque arrivé à la porte quand une force te pousses à revenir sur tes pas et à prendre la main de Chad pour le traîner à ta suite. Ensemble. Une promesse que vous vous êtes fait il y a mille ans déjà tellement New York te semble loin à la lumière de ces dernières révélations. Dehors, la brune est en piteux état. Tu t'accroupis à ses côtés, poses une main sur son crâne et te penches à son oreille pour la rassurer : Ca va allez ma belle. Tu n'es pas seule. On veille sur toi. Main sur son ventre. Sur vous. Baiser sur son front et coup d'oeil à Chad comme une demande silencieuse de la porter dans ses bras. On va te ramener chez toi. Tu nous appelleras quand tu te sentiras prête à reparler de tout ça. Parce qu'il ne faut jamais brusquer une femme enceinte, tout homme sait ça !


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Felix Twist le Mer 25 Juil 2018 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:04


Isaak & Murphy & Chad

Histoire éternelle


Les choses vont si vite qu'il peine à les suivre. La détresse de Murphy lui saute au visage sans savoir réellement comment réagir. Chad reste un manche avec la tristesse des autres. En réalité, jusqu'ici, il n'a su canaliser que celle d'Isaak comme s'il était né pour ça mais face à la brune, il y a un blanc qui se passe dans sa tête, une retenue qu'il garde avec toute personne qui ne concerne pas son mari. Son regard la fixe les quitter tandis qu'il ne trouve même pas le réflexe de se tourner vers son mari jusqu'à ce qu'il ne brise le silence. Ses lèvres contre sa joue lui volent ses mots. Comment lui en vouloir face à tant de tendresse ? Chad sait très bien qu'il est en train de se faire manipuler mais accorde à sa moitié le droit d'abuser de son charisme avec lui et se décale tant bien que mal pour le laisser passer. Il restera là, il attendra, ou rentrera à l'hôtel s'il décide de finir sa journée aux côtés de son ex. Le colosse ne se hasardera pas à tenter de lui faire une scène, acceptera de les laisser respirer, se retrouver réellement pour partager des choses qui ne le regardent pas. Son regard posé sur sa main, il inspire et fronce les sourcils en l'apercevant à nouveau proche de lui. Le blond redresse les yeux et termine par quitter son siège en silence. Les mots, il ne les manipule plus depuis la mort d'Eros, sachant mieux que personne qu'ils ne servent à rien. Se taire, c'est accepter d'être là pour les autres sans aucune concession, se taire c'est laisser ses sentiments être plus forts que l'égoïsme.

Là où Isaak s'accroupit, Chad reste bien droit, debout, le regard bienveillant malgré tout. L'ours dans toute sa splendeur qui n'a jamais vraiment été fort pour monter ce qu'il ressent et qui découvre la détresse d'une femme sans savoir quoi en faire malgré la compassion qu'il puisse ressentir à son égard. Le blond est un mur que seul son mari parvient parfois à escalader pour voir ce qu'il peut bien se cacher là-dessous. En réalité cela ne se résume qu'à un coeur plus grand que cette île encore. Le regard de son compagnon le pousse à se pencher pour passer son bras sous celui de Murphy. Tu peux marcher ? Sinon il la portera, ou du moins lui servira de pilier, ce n'est pas un problème. Combien de fois est-ce qu'il a ramené Isaak saoul à ne plus en pouvoir jusqu'à chez eux ? Ce n'est pas la brune et son poids plume qui risque de l'impressionner.

Son silence est une façon pour lieu d'appuyer la décision de sa moitié. Ils seront là pour Murph, quoi qu'il arrive, ils ne la lâcheront pas. Qu'importe le passé qui les relient, il accepte parce que Chad se dit qu'il doit au moins ça à son mari. Sa main dans le dos de la jeune-femme, il ne regarde que ses grands yeux bleus plein de larmes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle - Felix & Maxym    Histoire éternelle - Felix & Maxym  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire éternelle - Felix & Maxym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire éternelle (Thomy)
» [MAXYM & FELIX] New life
» [MAXYM & FELIX] Minuit une.
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.
» We are on the radio now (Maxym)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: