AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au bercail (pv: Eibell S. White)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyMer 11 Juil - 8:54

Retour au bercail
••••

Il n'était pas si compliqué de te trouver depuis ton retour. Lorsque tu n'étais pas cloîtré chez toi, tu étais au commissariat ou dans se bar miteux. Ilnte rappelait beaucoup de choses de ton ancienne identité, elle devait disparaître mais tu avais beaucoup de mal à retrouver Sam Hemmings, le mec souriant et serviable que tu étais trois ans en arrière. Tu avais retrouvé certains collègues avec qui tu restais très distant, des membres de ta famille, même ta mère ne te reconnaissait pas. Elle voyait que tu semblait torturer mais voulant éviter de ressasser le passé, tu préférais rester seul avec toi même. Assis à bar, les yeux rivé sur ton verre, tu semblais perdu dans tes pensées. Tentant d'oublier ton passé.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyJeu 12 Juil - 19:46

Retour au bercail
••••

j'avais pris ma soirée; disons qu'avec les évènement des derniers mois en ville m'avais fait remettre en cause ma manière de voir la vie. Je savais que j'avais fait souffrir beaucoup de gens avec ma mort il y a de cela cinq an mais maintenant je voyais mes proche souffrir et me sentais encore plus impuissante que quand je ne fessait plus partie de leur quotidien. J'aimais me perdre dans mes pensés en traversant les rues de la ville. Tel un fantômes j'éraies sans un mots quand une silhouettait au loin m'interpella. Je m'arrêtai net et me dirigea vers l'intérieur de la taverne et pris place a ma table habituel. j'accosta la serveuse quand elle me déposa mon verre '' tu veux bien apporter un Wisky au jeune homme que tu vois assis seul et lui remettre ce mot?'' dis-je avant de lui tendre le nankin ou je venais de griffonner ces paroles.

''Contente de te voir mais je me sens vexer que je n'ai même pas eu le droit a un coucou de ta part a ton retour en ville!''

Je ne savais pas depuis quand en fait il était revenue et puis je devais dire que je n'étais pas non plus celle qui avait fait les premiers pas pour aller donner des nouvelles!

div>••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyVen 13 Juil - 6:34

Retour au bercail
••••

Tu étais installé sur ton tabouret, fixant le verre de whisky devant toi, tu fus surpris lorsqu'une serveurse t'en apporta un deuxième accompagné d'un mot. Tu jetaus un regard dans toute la salle, te demandant qui pouvait être à l'origine. Ton regard se posant sur une jeune femme blonde, tu te levais et alla la rejoindre. " Merci pour le verre." Tu t'asseyais face à elle, avec un large sourire, finalement ça te faisait plaisir de pouvoir la voir. "Désolé de ne pas t'avoir prévenu. '' .

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyVen 13 Juil - 10:20

Retour au bercail
••••


Je ne pus m'empêcher de sourire a mon tour lorsque celui-ci me fit l'honneur de venir rejoindre ma table '' Plaisir; il faut bien gâter ses vieux amis!''rétorquais-je un peu amuser. Sa présence avait toujours apporter en moi ce sentiments de protection comme s'il ne pouvais rien m'arriver tant qu'Il était là '' sans problème! fait longtemps que tu est officiellement revenue? et comment va tu?'' dis-je avant de prendre une gorgée de mon verre.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyVen 13 Juil - 11:52

Retour au bercail
••••

Si ça faisait longtemps que tu étais de retour, sa question te mis mal à l'aise, tu savais que tu aurais dû l'appeler ou même lui envoyer un message pour la prévenir. Tu ne répondis pas tout de suite, te contentant de la regarder, il y avait toujours eu une amitié sincère et profondes entre vous. Tu savais qu'elle serait sans doute la seule à comprendre ta situation. "Ça fait quelques semaines que je suis rentré. Vu ce qui s'est passé ça peut aller, trois ans à faire comme si tu étais une autre personne, ça laisse des traces.'' Eibell était la seule femme, la seule personne envers qui tu n'étais pas gêné de parler à cœur ouvert. Tu te mis à penser qu'elle serait sans doute l'ancre qui t'aiderai à reprendre ta vur en main.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptySam 14 Juil - 15:31

Retour au bercail
••••


J'étais probablement la mieux placer pour comprendre comment Sam pouvais ce sentir en ce moment même ... Cependant contrairement a lui infiltrés c'étais pour son travail moi cette identité était devenue mon quotidien. Quand je repensais a celle que j'étais qui portais le nom de Sophia elle me manquais a l'occasion mais j'étais celle que j'étais désormais et je n'échangerais ça pour rien au monde! ''ça c'est un fait et seul le temps peut effacer ces trace quoi que parfois.... mais dit toi qu'au moins toi tu as la chance que cela ce finisse un jour...'' Je le regardais avec nostalgie car en fait on devais ce l'avouer sans lui je ne serais probablement plus en vie...''dit moi que ceux qui t'on côtoyer pendant ces 3 ans ne se trouve plus en liberté si tu te trouve ici?''  
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyDim 15 Juil - 15:38

Retour au bercail
••••

Tu connaissais la situation d'Eibell donc sa réponse ne te laissais pas sans réactions. Tu savais ou plutôt espérais qu'un jour tu arriverais à oublier cette enquête, à ne plus la laisser te dévorer de l'intérieur, mais pour elle c'était différent, changer d'identité était ce qui lui permettait d'être tranquille et de laisser son passé derrière. '' Désolé de t'emmerder avec ça. Mais j'espère que pour toi aussi un jour ça en finira ma belle. '' Ca c'était moins sur, mais tu essayais de te rattraper, te sentant gêné pour elle. La voyant soucieuse, tu comptais bien lui répondre sans détour. '' Rassure-toi, ils sont soit en taule pour un moment soit six pieds sous terre. Je n'ai pas ramené mes problèmes ici. ''

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  EmptyMar 7 Aoû - 11:33

Retour au bercail
••••


j'aimais toujours le fait qu'avec Sam je n'avais pas eu a lui mentir. Il me comprenais mieux que personne et avait été  mon pilier. '' arrête moi ça! tu sais très bien que je suis la quand tu a besoins de me parler! peut importe la situation dans laquelle je me trouve de mon coté''  je ne pouvais pas m'empêcher de m'en faire pour lui comme lui l'avais fait a l'époque pour moi.  j'aurais tellement aimer pouvoir le soutenir comme lui l'avais fait. ''c'est déjà ça! quoi que je sent que tu as quand meme quelque fantômes qui te suivent a la trace; je me trompe peut-être?'' Je ne savais pas s'il était prêt a m'en parler ou bien si simplement s'il acceptais lui meme de le reconnaître.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (pv: Eibell S. White)    Retour au bercail (pv: Eibell S. White)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (pv: Eibell S. White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature Boy [PV Eibell S. White]
» En attendant le date...ft Eibell S. White
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)
» Eibell & Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: