AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:45

Jim regarda la jeune femme d'un air perplexe. Elle se fichait de lui non ? Tout le monde savait bien ce qu'était une pyramide. Il haussa simplement les épaules avant de l'écouter. Hocha doucement de la tête à ses mots. Elle avait entièrement raison. Et bien sûr il nota qu'elle avait pu voir ces œuvres architecturales. Ce … Pas … Tout … Bête … Du … Tout ! … … L'intérieur … Etre … Plus … Complexe … Que … Ca … … Enfin … Pour … L'époque … Je … Dire … … Avec … Des … Mécanismes … De … Piège … Et … Par … Rapport … Position … Soleil … Tout … Ca … Pas qu'il s'y connaissait à fond dans le domaine mais oui il avait vu des reportages par le passé. Et … Tu … Déjà … Voir … Alors ? … … Tu … Visitais … D'autres … Endroits … En … Egypte ? … Des pyramides il y en avait ! Elle n'avait du en voir qu'une petite partie, sans doute les plus connues. Ils ne s'arrêtèrent pas sur cette discussion et en entamèrent une nouvelle. Les voitures, c'était bien moins le domaine du beau blond. Mais il savait tout de même lui aussi changer une roue ou vérifier le niveau du liquide d'essuie-glace. Oh … Bah … Il … Pas … En … Savoir … Plus … C'était bien là l'essentiel oui. Quoique changer une roue, ça n'arrivait parfois même pas dans une vie. Le temps était alors venu pour eux de quitter le musée. Pour un meilleur endroit. Un endroit où ils pourraient discuter tout tranquillement autour d'un dessert. Un dessert au chocolat évidemment. Sauf pour Loanie ? Elle semblait y être allergique. Ca alors. Ce … Vrai ? … Ce … Pas … Chouette … Ca … … Tu … Pas … Avoir … Problème … Avec … Chocolat … Au … Lait ? … Celui là était bien meilleur que le premier. Meilleur aussi que le chocolat blanc. De l'avis du beau blond du moins. Ils regardèrent la carte et tombèrent alors d'accord sur le choix. Le dessert à deux. Parfait ! … Je … Aime … Bien … Le … Thé … Aussi … Mais … Pas … La … Maintenant … Une autre qui aimait bien le thé c'était sa voisine ! Qu'il avait retrouvé depuis peu. Mais pas vraiment le temps de penser à elle. Il écouta la jeune femme. Elle faisait donc bien du sport. Un peu mais pas trop. Elle le gratifia ensuite d'un compliment et il ne peut freiner un petit sourire charmeur. Aaah ce qu'il aimait qu'on le flatte oui ! Ce … Bien … Ca ! … Ce … Important … … Et … Oui … Moi … Je … Faire … Du … Sport … Je … Pas … Avoir … Le … Choix … Il ne voulait pas forcément parler de son métier mais il avait un peu vendu la mèche. Alors pas le choix, il continua sur sa lancée. Je … Faire … Des … Shooting … Photo … Comme … Mannequin … Alors … Je … Dois … Avoir … Beau … Physique … Oui … Sans quoi, cela lui ferait une source de revenu en moins. Il ne pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:06



♦️-Loanie penche le visage le menton installer dans le creux de sa main elle écoute les paroles de Jim, il a l'air d'en connaitre un rayon sur l'Égypte, passionné où est-ce encore ici l'architecture qui la passionnée, elle aime beaucoup l'écoute, l'intonation de sa voix avec son débit saccadé créer un accord qu'elle apprécie beaucoup. Loanie n'est pas resté longtemps en Égypte et elle n'a vu que le quart du quart de ses merveilles, un jour elle prendra le temps d'y retourner et de s'imprégner de tous cet univers, de ces décors grandioses de la majesté qui s'y dégage.
-Je sais Jim c'était l'humour. Les Égyptiens étaient très doués, bien plus encore, ce qu'ils ont bâti et somptueux et pas seulement beau. J'y suis resté peu de temps et je n'ai pas vu autant que j'aurais voulu.Répondant ainsi à sa question. Pour découvrir un pays comme l'Égypte il faut du temps. Elle apprécie cette conversation avec cet inconnu rencontré il y a peu, ils discutaient un peu de tous avec naturel, peut-être même trop. Elle s'en moque elle veut vivre l'instant et ce moment est agréable, assis à cette table prêt d'un homme charmant, aux yeux troublant et à l'allocution fascinante. Il y a pire comme rencontre.Il avait ouvert de grands yeux quand elle lui parle de sa particularité avec le chocolat noir, cela surprend souvent.- Non pas vraiment, mais tant pis j'en mange quand même à petits doses. Non le chocolat au lait je peux en dévorer des kilos sans risque sauf ma ligne.
En parlant de ligne, ils abordent le sujet du sport, Loanie manque de motivation parfois, mais elle y va, où elle fait les séances chez elle quel film la plupart du temps pour alimenter sa chaîne. Elle fut intriguée quand il dit qu'il n'avait pas le choix, elle aller lui en demander davantage quand il lui répondit, son sourire s'élargit quand il lui dit être mannequin, elle se cala dans sa chaise en le détaillant avec plus de soin, même si dès le premier coup d'oeil elle avait pu noter qu'il était tout simplement beau, est tombé et là avec plus de lumières son regard s'était révélé, magnifique, un vrai apollon comme elle le lui a dit. Je ne suis même pas étonné, tu as le physique pour Mrs L'apollon. - J'avoue que je vais avoir envie de chercher sur le net pour trouver toutes tes photos, mais le live c'est bien aussi.C'est clair, du papier glacé ou une image sur un écran ce n'est pas la réalité, surtout que les photos sont souvent un brin retouché, elle préfère la version de Jim en chair et en os. Leur copieux dessert à deux arrive enfin, Loanie ne sait par où commencé, cette journée et géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:50

Une blague. Evidemment que la jeune femme avait blagué. Mais il ne l'avait pas entendu de cette oreille. Du coup il se sentit un peu con. Oui il avait parfois cet air un peu débile mais il ne l'était pas pour autant. Pardon ... Je ... Pas ... Comprendre ... Ne pas comprendre une blague, c'était toujours mieux de croire que quelqu'un faisait de l'humour alors que non. D'ailleurs ... Ce ... Toujours ... Drôle ... Les ... Théories ... Qui ... Dire ... Ce ... Etre ... Des ... Extra-terrestre ... Il hocha la tête en souriant. Ce ... Coûter ... Cher ... Après ... Et ... Il ... Faloir ... Beaucoup ... De ... Temps ... Pour ... Tout ... Visiter ... Ils se retrouvèrent donc dans un lieu plutôt sympathique. Un lieu gourmand. De quoi combler leur estomac. Qui ne mourraient pas de faim pour autant. Mais pour du chocolat il y avait toujours de la place. Loanie y était allergique. Ou quelque chose du genre. Quel malheur. Mais ça n'avait pas l'air si grave que ça vu qu'elle en mangeait quand même. Oh ... Ce ... Va ... Alors ... ... Tant ... Que ... Tu ... Pas ... Attraper ... De ... Vilains ... Boutons ... Et ... Tout ... Il rigola. Evidemment il la trouvait belle femme. Il n'avait pas du tout envie de l'imaginer ressemblant à une vieille sorcière avec une verrue sur le nez. D'autant plus qu'elle était un peu sportive et qu'elle avait un joli corps. Bien sûr, il avait laissé trainer son regard à plusieurs reprises sur elle. Notamment sur ses parties féminine. Sans en abuser non plus. Mais il restait un homme. Un mannequin qui plus est. Un métier qui sembla intéresser Loanie. Ou plutôt les photos qui en découler. Je ... Sûr ... Tu ... Trouver ... Facilement ... La dernière phrase de la jeune femme n'était néanmoins pas passer inaperçue à l'oreille du beau blond. Et ... Tu ... Me ... Demander ... Une ... Démonstration ... Live ... Carrément ... Maintenant ! Il pourrait tout à fait faire tomber le t-shirt. Enfin pas là maintenant. Surtout que les desserts arrivaient. Un grand plateau. Avec pas mal de choses dessus. En même temps que leur boisson. Un vrai régal pour les yeux d'abord. Après ... Toi ... Galanterie oblige. Et lorsqu'elle fut servie, il piqua à son tour un petit muffin. Au chocolat. Muffin au coeur fondant lorsqu'il croqua dedans. Il ne put s'empêcher de parler la bouche pleine. Huuum ... Ca ... Ce ... Parfait ... Le regard en coin tourné vers Loanie. Un léger sourire aux lèvres. Il termina sa bouchée avant de lui poser une petite question. Et ... Toi ... Alors ? ... Tu ... Faire ... Quoi ... Dans ... La ... Vie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:55



♦️-Loanie lui sourit pour dire que ce n'est pas grave. Loanie trouve cela plutôt drôle et elle n'est pas du genre à prendre la mouche pour si peu, elle apprécie Jim il serait tellement dommage de tout gâcher pour une chose si insignifiante. Elle sourit ensuite, des extraterrestres .Carrément, mais le temps qu'elle pense cela elle ce dit pourquoi pas.
Des extraterrestres ? J'avoue que personnellement je ne le crois pas, mais après tout il y a tant de choses que l'on découvre encore. L'univers est rempli de mystères, un jour peut-être en seront nous plus, découvrirons-nous un autre mondes peupler d'êtres ? Loanie ne verra certainement pas ce jour dommage la conquête de l'espace la toujours faite rêver. Oui assez cher, j'espère pouvoir y retourner un jour et voir le reste de ses merveilles. Est-ce que tu s voyage Jim ?
Elle l'espère, voyagé c'est ... elle ne serait l'expliquer, voire d'autres paysages, entendre d'autres langues, voire de nouvelles cultures en rentrée grandis, enrichie, elle rêve d'un tour du monde, avec un sac à dos une paire de lunette de soleil et un grand chapeau et une paire de chaussures à toutes épreuves, un jour qui sait. Loanie explose de rire, des boutons à cause du chocolat quelle horreur.
Ouf oui pas de boutons ou de joues comme ceux des hamsters. Sinon je te ferais surement fuir. Elle lui lance un regard appuyer comme pour lui dire j'espère que ce ne sera jamais le cas. Sans être superficiel Loanie prend soin d'elle avec le sport avec une alimentation varier et avec quelques excès raisonnables. Le maquillage et un allié puissant mais Loanie l'utilise avec modération car elle pense que le maquillage doit être là pour amélioré pas pour créer une beauté virtuelle qui s’efface au passage d'un coton. En parlant de beauté Loanie les doigts qui les démangent de se jeter sur son smartphone mais elle n'en fait rien, elle ouvre de grands yeux quand il lui dit qu'il peut lui faire une démonstration, hein quoi ? ici ? comment ? Elle a le rouge qui lui monte au visage.
- Heu non enfin je veux dire... que je préfère t'avoir en face de moi, te voir ton beau sourire en direct, plutôt que sur papier glacé.
Les photos sont surement splendides et surement un peu retouché aussi, elle là en face d'elle, quand elle la heurte sa beauté la heurter aussi rien ne vaut le live. Leur succulent "goûter" arrive enfin, les yeux de Loanie pétillent et la gourmandise la fait sourire, galant Jim l'invite a se servit elle se saisit d'une mini tartelette au chocolat, un vrai régal elle sourit en regardant Jim croquer à son tour dans un muffin. Le regard qu'il tourne vers elle, la saisi par surprise peut-être mais c'est comme un nœud qui se bloque dans son ventre et se relâche quand il lui pose une question.
Je suis influenceuse sur les réseaux sociaux. c'est-à-dire que par partenariat ou pas, je teste des produits et ensuite j'en parle sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Je partage un peu de ma vie, de mes goûts, j'aime partager mes aventures quelques soit... je pense d'ailleurs que je parlerais brièvement de toi aussi. Elle lui sourit et pose un regard sur Jim presque timide mais surtout pleins de charme.
Sur le beau mannequin que j'ai heurté devant un pénis géant.
Elle pouffe de rire, dit comme ça cela peut-être drôle mais c'est Jim qu'elle retiendra le plus de ce moment au musée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:01

Oh ... Je ... Pas ... Croire ... Non ... Plus ... ... Je ... Dire ... Même ... Ce ... Etre ... Des ... Conneries ... Des sacrées conneries même. Une théorie loufoque comme une autre. Même si la construction de ces bâtiments relevait de l'incroyable. Pour autant, il n'y avait là aucune magie de quelconque genre. Il n'avait jamais vu les pyramides en vrai. Si c'était le cas, peut-être changerait-il d'avis. Ce ... Que ... Je ... Te ... Souhaite ! ... ... Et ... Non ... Je ... Jamais ... Trop ... Voyager ... ... Ce ... Jamais ... Trop trop ... M'intéresser ... Au ... Fond ... Un brin contradictoire avec ce qu'il disait avant. Aller voir des constructions incroyables comme le Taj Mahal ça n'avait pas de prix. Enfin si, celui du billet d'avion et de l'hôtel et compagnie. Puis voyager seul n'était pas top. Voyager avec des potes ? C'était plus pour partir dans un club de vacances que dans un endroit sérieux. Quelques minutes plus tard ils se trouvèrent à commander des desserts. Ou à regarder la carte plutôt. A parler de chocolat et allergies. Ou de boutons. Ce qui était moins glamour. Heu-reu-se-ment ... Ce ... Pas ... Etre ... Le ... Cas ... Il accompagna le tout d'un petit sourire. Il avait bien vu dans son regard ce qu'elle disait par là. Il n'allait pas fuir non. Il était bien là. Et ce serait encore mieux lorsqu'ils recevraient leurs desserts. En attendant ils discutèrent de son boulot. Et du fait qu'il pouvait lui faire une petite démo de mannequinat en live. N'y voyez pas là un sous-entendu. Quoique ? Loanie sembla gênée. Pour autant elle continua d'insister sur la beauté du sourire du beau blond. Ah ... Oh ... D'accord ... Je ... Comprendre ... ... Oui ... Ce ... Etre ... Mieux ... ... Même ... Si ... Parfois ... On ... Etre ... Plus ... Beau ... En ... Photo ... Avec ... Effet ... Lumière ... Maquillage ... Et ... Tout ... Des éléments qui jouaient énormément sur le rendu visuel en effet. Mais quelqu'un de beau en vrai ne pouvait que l'être en photo. Jim ? Il se trouvait "pas mal" oui. Pour ne pas dire plus et paraitre trop vantard. Il savait pertinnement qu'il pouvait faire son charme. Soit. Le plateau était arrivé alors ils pouvaient piquer l'une ou l'autre petite chose tout en continuant de discuter. Du métier de Loanie cette fois-ci. Chacun son tour. Oh ... Ce ... Cool ... Ca ! ... Je ... Pas ... Savoir ... Ce ... Etre ... Si ... Rentable ... Comme ... Truc ... Il aurait plutôt dit que c'était une activité pour arrondir les fins de mois sans plus. De là à en faire un vrai métier ? Il fallait être sacrément connu alors. Il tiqua un peu sur la dernière phrase de la jeune femme. Parler de lui ? Pourquoi, comment ? Elle renchérit et il rigola à son tour. Elle plaisantait. Evidemment. Je ... Te ... Interdis ... Tu ... Parler ... De ... Ca ... Oui ! Il continua de rire. Ce n'était pas très élégant. Ou ... Alors ... Je ... Demander ... Des ... Droits ... Et ... De ... L'argent ... Et ... Je ... Demander ... Très ... Très ... Cher ! Pas sérieux pour un sou le Jimbo. Il était tout de même curieux de voir comment elle aurait tourné la chose. Et puis elle pouvait tout à fait ne pas citer de nom. Personne ne saurait qu'elle parlerait de Jim alors. Puis ... Après ... Il ... Avoir ... Des ... Gens ... Comprendre ... Tout ... Travers ... Et ... Croire ... Je ... Avoir ... Pénis ... Géant ... Pas très glamour une fois de plus. Mais il trouvait cela drôle. Et pour le coup il n'y avait aucun sous-entendu ou quoique ce soit dans le genre. Il aurait été un peu plus fin sinon. Pardon pardon ... Je ... Dire ... N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 13:06



♦️-Oh je vois c'est dommage. Moi j'adore voyager et quand je peux, je n'hésite pas. Elle a été surprise de sa réponse, elle pensée qu'au contraire les voyages lui plaisaient, après elle le connaît tout juste il y a surement une explication, si la chance  et de son côter et qu'elle peu le revoir elle le lui demandera peut-être. Pour l'instant Loanie vivait l'instant présent, ce dessert commander ses histoire de chocolats et de boutons, elle sourit largement au blond et espère que jamais il ne la verra avec une éruption de boutons due à une allergie ou autres phénomènes étranges. Comme toutes les filles de la planète il n'y a rien de pire que l'acné, un vrai cauchemar avec les cheveux fourchus, un monde de filles quoi. Loanie et Jim avaient abordé le sujet de leur sujet respectif, son imaginaire c'est enflammer imaginant ce bel inconnu sur du papier glacé dans des décors de rêves ou bien devant un mur uniforme, en costume... en jeans et blouson de cuir, en sous-vêtements. Loanie rougit très légèrement et posa son menton sur sa main pour dissimuler son sourire. Ses pensées ne sont cas elle est cela ne fait de mal à personnes, bien au contraire, cela crée des papillons dans son ventre très agréable.
Oui et non, sur les photos je trouve qu'il gomme trop... disons que sur les photos c'est trop parfait, la réalité ce n'est pas, je le redis, mais je préfère te voir en vrai que d'avoir cogné une affiche de toi !
Elle va c'en souvenir longtemps de ce choc, ça c'est certain. À son tour elle lui a parlé de son travail, sa passion qui lui prend énormément de temps malgré ce que peuvent penser beaucoup de gens. Elle avait évoqué que peut-être elle parlerait de lui. Elle sait que ses abonnés sont friands de ses petits détails, si elle ose en parlait elle sera inondé de questions sur cet inconnu heurter. Mais jim après un rire que la jeune femme partage, lui dit qu'il le lui interdit, elle fait la moue, mais bien évidemment elle ne fera jamais quoique se soit qu'il ne veuille pas c'est normal, mais c'est dommage. Elle ouvrit ensuite de grand yeux à sa déclaration elle rigola une seconde avant de lui répondre amuser.
Tu oserais me demander de te payer pour raconter une si belle rencontre, bon voyons je peux te donner jusqu'à 1 €50.
Elle pouffa de rire, ce Jim était très drôle et cela lui plaisait beaucoup. Loanie  pris une teinte cramoisie à ses paroles et posent ses deux mains sur sa bouche pour s’empêcher de rire, elle prit une inspiration et avec un regard malicieux elle lui répondu.
cela pourrait te rendre irrésistible, j'aurai des centaines de commentaires me demandant qui tu es et bientôt tu aurais une foule d'admiratrices à tes pieds. elle s'adossa prit un gâteau et poursuivit en le fixant.
Mais je crois que je vais te garder pour moi seul.
Non mais c'est vrai quoi, c'est elle qui la heurter deux fois en plus, c'est son Jim point final. elle croqua dans la petite pâtisserie qui était un vrai régal, quelle journée magnifique. Ce genre de moment la rebooste au moins pour plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:41

Tu ... Avoir ... Bien ... Raison ... Si elle aimait voyager et qu'elle en avait les moyens, autant ne pas se priver. Ce n'était pas donné de partir autour du monde. Il y avait d'abord le billet d'avion. Puis l'hôtel et tous les frais que l'on pouvait faire sur place. Un budget que Jim n'avait jamais trop eu à calculer puisqu'il n'avait jamais rien organisé à ce sujet. De voyages ils parlèrent ensuite de mannequins. Jim s'y connaissait un peu plus. Bien qu'il était loin d'être connu et loin d'avoir des années d'expérience dans le domaine. Le beau blond sourit à Loanie et hoche doucement la tête. Il est vrai que c'était toujours mieux de voir quelqu'un en chair et en os. Tu ... Aimer ... Les ... Petites ... Im-per-fec-tions ! ... Et bien sûr il renchérit sur la seconde partie de phrase de la demoiselle. Ce ... Vrai ... Que ... Se ... Taper ... Dans ... Une ... Affiche ... Sur ... Un ... Mur ... Ce ... Pas ... Etre ... Génial ... ... Moi ... Au ... Moins ... Je ... Amortir ... Ou pas vraiment. Il n'avait pas tant de graisse que ça, de par son boulot, pour amortir un choc. Mais c'était juste histoire de plaisanter. Chose qu'ils continuèrent à faire. Jim demandant une forme de revenue si Loanie faisait mention de lui dans son émission. Pfff ... Là ... Tu ... Te ... Fiches ... De ... Moi ! ... Il prit un faux air offusqué avant de sourire. Surtout que cela pouvait lui faire de la pub. Mais il ne voulait plus trop être mannequin. Enfin si. Mais il voulait surtout autre chose à côté. Le beau blond fit alors pas d'une pensée un peu beauf concernant ce pénis géant. Il aurait pu se taire sur ce coup mais non. Tant pis. Cela gêna la jeune femme avant de la faire rire. Euh ... Je ... Pas ... Etre ... Une ... Bête ... De ... Foire ... Il fit un non de la tête. Je ... Pas ... Vouloir ... Une ... Foule ... De ... Femmes ... Moi ... Pas une foule non. Juste quelques unes. Histoire de flatter son égo. C'était toujours agréable de savoir qu'on plaisait aux femmes. Surtout aux belles femmes. Comme celle qu'il avait en face de lui. Une femme qui le voulait juste pour elle. Ce qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Pour ... Toi ... Toute ... Seule ... Hein ? ... Forcément, il y avait quelques petites idées qui lui venaient en tête. Des idées folles. Des idées qui lui donnaient le sourire. Il piocha à son tour dans une des pâtisseries et la dégusta avec un peu plus de malice. Et ... Si ... Je ... Pas ... Vouloir ? ... Il se doutait bien qu'elle pouvait se montrer persuasive. Elle avait l'air d'avoir de beaux atouts. Evidemment qu'il avait jeté un oeil. Il n'était pas du genre à se gêner. Tout en restant un peu discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The wake of a sleeping beauty feat Anton
» Extreme Beauty [Tahlia]
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» time stands still beauty in all she is (florian)
» there is beauty in a failure, and there are depths beyond compare (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: